>Victory District



 
Tumblr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Victory District

0 sujets et 0 messages
Pas de nouveaux messages

Officiellement, le regroupement des cliniques de la ville et des installations principales, par souci d'économie. L'hôpital a la principale particularité d'être un milieu relativement ouvert; les malades peuvent se promener dans ses parcs pour ceux qui savent se déplacer, tandis que les avancées médicales ont fait beaucoup pour faciliter les opérations et le quotidien des gens. En revanche, le Danvers Federal Hospital est soumis à ses puissants syndicats, que l'on dit corrompus, qui provoquent grèves et débrayages à répétition, tandis que le pendant psychiatrique des infrastructures a récemment laissé s'échapper, malgré la surveillance policière, de nombreux malades psychotiques. Il se dit qu'un criminel serait derrière tout ça, qui viserait à répandre le chaos dans les rues.
0 sujets et 0 messages
Pas de nouveaux messages

La troisième guerre mondiale a provoqué des millions et des millions de morts dans le monde. L'Europe fut le continent le moins touché, car les épidémies y furent jugulées et il n'y eut pas de pénurie alimentaire. Mais pour assurer sa suprématie autant que pour ramener la paix, l'Union a payé un lourd tribut. Les murs sont en marbre noir, étendus en grand labyrinthe entrecoupé d'arbres et d'un cours d'eau dévié du trading village. Y sont inscrits les noms de chaque civil et militaire européen mort pendant la guerre. L'endroit est contrôlé... Et vous imaginez le scandale quand des tags anarchistes durent être nettoyés sur le mémorial !
0 sujets et 0 messages
Pas de nouveaux messages

L'Union a testé quantité de concepts urbains avec Europolis, et le Trading Village en est un. Au lieu de faire un grand centre commercial écolo mais fermé, les autorités ouvrirent ici un "village", fermé et contrôlé, avec des maisonnettes de bois et de briques où s'installèrent des boutiques de moyennes surfaces, plus accessibles au grand public. Le quartier d'en face est composé de bureaux, car finalement, pour nourrir, construire, financer et développer un empire comme l'Union, il faut une quantité astronomique de main d'œuvre et d'employés. L'ensemble est à la pointe de la technologie, mais le quartier reste énergivore, malgré les éoliennes et panneaux solaires de toit, qui tombent souvent en panne faute d'entretien.
0 sujets et 0 messages
Pas de nouveaux messages

Qui dit puissance de l'Etat dit aussi justice efficace. Le gouvernement n'a jamais renoncé aux mesures d'exception prises pendant la guerre. On interne dès les premiers délits, on prive d'avocats ceux que l'on soupçonne de "terrorisme" et les amendes sont souvent si élevées qu'elles sont imaginées comme dissuasives... L'endroit est en tout cas lourdement protégé, par des policiers en armes et équipes d'intervention au complet. La cour a en effet connu quelques tentatives d'évasion spectaculaires, et des tentatives de prises d'otages.
11 sujets et 154 messages
Pas de nouveaux messages

Le commissariat central est un des bâtiments les plus austères de la ville; pas de plante grimpante, pas de couleurs, pas de bois. Juste le béton nu des endroits les plus fonctionnels et opérationnels. Ici, des centaines de policiers travaillent à chaque heure du jour ou de la nuit à protéger les citoyens... Ou à s'enrichir sur leur dos. On ne compte plus les rumeurs de pots-de-vin, les scandales de presse, la subornation de témoins, voire l'intimidation de suspects sans preuves... Les flics font un travail difficile, à Europolis, pire que n'importe où ailleurs, et ils se sont endurcis en conséquence. L'endroit apparaît en tout cas comme une véritable forteresse.
0 sujets et 0 messages
Pas de nouveaux messages

Finalement, les jeunes cadres, ingénieurs et employés de plateaux téléphoniques, n'ont pas su s'élever à Europolis. Certains vont se délasser dans les beaux quartiers de Blue Island, mais beaucoup ont aussi quelques passions interdites. L'Antre de Bacchus est un énorme bar/boîte de nuit, du moins, officiellement. Officieusement, pour quelques billets supplémentaires, on peut aller participer aux "bacchanales" des sous-sols, fêtes "privées" qui délestent ses participants d'une fortune à leur échelle, en leur fournissant alcools, drogues et chairs à foison. L'endroit est tenu par des siciliens peu commodes, qui n'hésitent pas à intimider et à molester les clients un peu trop entreprenants.
7 sujets et 118 messages
Pas de nouveaux messages

Les rues et avenues de Victory District ressemblent fort aux rues de la Vieille Europe, que l'on pouvait parcourir autrefois. Peu travaillées d'un point de vue esthétique, elles sont pourtant très bien pensées; le revêtement de chaussée permet de générer du courant sans pollution pour la ville, ainsi que de la chaleur par thermodynamique pour les bâtiments alentours. Mais l'entretien coûte cher, et les chaussées s'abîment vite. Les trottoirs sont parcourus de joggeurs, de couples qui se promènent... Ou de délinquants qui se font courser par les flics.
15 sujets et 199 messages
Pas de nouveaux messages

La règle dans ce quartier est aux petits immeubles de trois à cinq étages, avec des appartements sur chaque palier. Les maisons du secteur ont souvent leurs deux mitoyennetés, et un petit escalier qui mène à leur porte d'entrée. Ces logements sont les plus récents de la ville, mais pas forcément les moins sujets à l'usure. Ce quartier en perpétuel renouvellement compte peu de propriétaires, et le soin apporté aux installations n'est pas optimal. Il y a des dégradations. Des rumeurs de trafics divers. Les quartiers résidentiels ne font pas exception; on retrouve parfois les voitures vandalisées devant les maisons de lotissement.
Pas de nouveaux messages
 
Ce sujet, dont l'auteur est Cassiopeia Fontaine, comporte 23 réponses, et a été vu 417 fois
Dernier message le le Dim 6 Jan - 10:50
Jean Raulne Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
 
Ce sujet, dont l'auteur est Master of Chaos, comporte 0 réponses, et a été vu 717 fois
Dernier message le le Sam 3 Fév - 22:33
Master of Chaos Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3]
Ce sujet, dont l'auteur est Ethan Weatherby, comporte 52 réponses, et a été vu 355 fois
Dernier message le le Mar 5 Mar - 21:59
Ethan Weatherby Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
 
Ce sujet, dont l'auteur est Henry Watford, comporte 0 réponses, et a été vu 16 fois
Dernier message le le Mar 19 Fév - 7:07
Henry Watford Voir le dernier message
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 
Ce sujet, dont l'auteur est Kethryn Miller, comporte 24 réponses, et a été vu 291 fois
Dernier message le le Dim 3 Fév - 10:15
Lara Jensen Voir le dernier message
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
[Livre I - Terminé] One Way to LifeAélia Berkelay & Jean Raulne
 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
Ce sujet, dont l'auteur est Jean Raulne, comporte 27 réponses, et a été vu 454 fois
Dernier message le le Mer 25 Juil - 13:39
Jean Raulne Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum