Tumblr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Zeeland Islands


La région a longtemps survécu grâce à la pêche; la zone, idéalement située, permet de se rendre rapidement sur les côtes norvégiennes, britanniques ou islandaises afin d'y ramener quantité de poissons. Depuis la fin de la guerre, le commerce a repris et les équipages sont revenus à la vie civile. Toutefois, la crise du poisson née des quotas biologiques imposés par l'Union, a mis beaucoup d'entreprises en difficulté, ou les a forcées à fermer. L'endroit reste gigantesque, mais peu actif.

153
Rencontres

1
Arrestations
Zeeland Islands UsDOpL7C_o


Ce terminal a été abandonné avant la guerre, lorsque l'Union a fini par totalement rejeter sa dépendance aux hydrocarbures. En revanche, le terminal a gardé son nom et l'essentiel de ses structures qui, bien que rouillées et chancelantes, abritent toujours une centrale hydroélectrique vouée pendant dix ans à l'approvisionnement en électricité des infrastructures militaires du port. Aujourd'hui, la centrale tourne toujours, mais avec peu d'ouvriers et la maintenance laisse à désirer.

0
Rencontres

0
Arrestations


Les îles servent bien entendu au commerce et à la logistique gigantesque que nécessite l'entretien et l'approvisionnement de la ville. Deux îles servent à décanter tout le trafic du Liberty Harbor; les docker déposent quantité de containers ensuite transportés en train ou en camion vers l'intérieur du territoire ou sur les différentes îles composant Europolis. La plate-forme est gigantesque, avec sa gare ferroviaire et routière, ainsi que ses entrepôts, piles de containers et bâtiments administratifs.

0
Rencontres

0
Arrestations


Le centre pénitencier Drakengrot est à moitié enterré, car bâti sur les ruines d'un ancien asile d'aliénés qui fut délocalisé dans les années 1990 au Danvers Hospital. En revanche, il fallait bien faire quelque chose de toutes ces cellules, sur le fort maritime qui les avaient longtemps accueillies mais aussi dans ses "grottes", ou niveaux inférieurs, qui furent reconvertis en cellules de haute sécurité. L'endroit est lourdement surveillé; gardes armés, miradors, et l'eau glaciale de la mer du nord renforce encore verrous et cages qui retiennent les pires forçats du nouveau monde.

0
Rencontres

0
Arrestations


Forcément, entretenir un reliquat d'industries, mais surtout une énorme plateforme logistique, requiert des infrastructures de qualité. Il y a de nombreux ponts qui relient ces îles à Europolis ou au reste du continent, y compris le "Main Bridge", uniquement dédié aux poids-lourds, camionnettes et autres fourgons. D'autres ponts et tunnels, très larges, permettent la circulation entre les îles. Le revêtement des routes est photovoltaïque et électro-calogène permet de générer beaucoup d'énergie, mais est aussi onéreux.

0
Rencontres

0
Arrestations


Le Stade Impérium est sis en bord de mer, et il fut l'un des derniers bâtiments officiels de la ville à être terminé, bien en retard sur le planning. En cause, les normes environnementales qui évoluaient sans cesse au parlement, forçant ingénieurs et architectes à réviser sans arrêt leur programme de travaux! Bien sûr, il existe de plus petits stades en ville, mais celui-ci accueille tous les événements officiels; matchs internationaux, grandes rencontres culturelles et sportives... La chanteuse réfugiée Iliana a su remplir le stade pour la première fois dans son intégralité, il y a quelques semaines... 150 000 personnes scandaient son nom, hors personnels.

0
Rencontres

0
Arrestations


Les banlieues d'Europolis sont de deux types; le premier est de type résidentiel, avec de petites maisons, souvent pour cadres moyens, agents de maîtrise et autres professions libérales exerçant en ville. Ce sont de petits pavillons individuels, quelques haies pour séparer les jardins, et des squares centraux. L'autre type est plus historique, avec les anciennes cités ouvrières de la côte néerlandaise et allemande, avec de vieilles maisons en briques brunes.

30
Rencontres

4
Arrestations
Zeeland Islands U9mxcFSe_o

Pas de nouveaux messages
 
Ce sujet, dont l'auteur est Cassiopeia Fontaine, comporte 23 réponses, et a été vu 459 fois
Zeeland Islands 34hi9h0
Dernier message le le Dim 6 Jan - 10:50
Jean Raulne Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
 
Ce sujet, dont l'auteur est Master of Chaos, comporte 0 réponses, et a été vu 789 fois
Zeeland Islands Compte10
Dernier message le le Sam 3 Fév - 22:33
Master of Chaos Voir le dernier message
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
[Livre I - Terminé] Wounded MermaidAlcide Keranos & Lara Jensen
 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
Ce sujet, dont l'auteur est Alcide Keranos, comporte 27 réponses, et a été vu 337 fois
Zeeland Islands 56297_v
Dernier message le le Mer 1 Mai - 15:13
Lara Jensen Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum