Tumblr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 

Aller en bas 
 Continental Globe - Journal des Evénements
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Continental Globe - Journal des Evénements   Continental Globe - Journal des Evénements EmptySam 3 Fév - 22:33

Continental Globe
Continental Globe
Journal des Evénements


Pour vous tenir informé(s) des derniers événements produits à Europolis, tout se passe au Continental Globe. Les faits divers, la nécrologie, les arrestations, tout ce qu’il y a d’officiel vis à vis du forum et que la presse a réussi à se mettre sous la main. Le journal nous servira de chronologie détaillée mois par mois, affaire à suivre donc...


Janvier 2050
joué de février à juillet 2018


- Violente bagarre au Centre Commercial Adam Smith, les coupables ne sont pas identifiés
- Meurtre d'un policier à Liberty Harbor, attribués à Vyper et Soloveï-Raboznik
- Démantèlement du gang Golden Order, avec saisie de drogues, documents compromettants, nombreuses arrestations. Le Lieutenant de police Christopher Hart s'illustre au cours de l'opération, qui est un bain de sang; 28 tués dont 8 policiers.
- Course-Poursuite, et fusillade sur les docks. Le butin d'un cambriolage est récupéré, mais les cambrioleurs ne sont pas arrêtés.
- Agression violente à Red Light Corner pour une histoire de cigarettes.
- Descente de police dans une fosse de combattants clandestins. Une "folle" échappée du Danvers Hospital est annoncée morte dans les égouts, suite à la fuite de plusieurs combattants.
- 15 janvier – Incidents du Eden North Park, l’Ogre est rendu responsable de l’assassinat d’Yvan Musquet, inventeur et PDG, ainsi que de deux équipes d’intervention. Gros troubles civils, dispersés par les policiers.
- 15 janvier – Attentat au Red Light Corner, après des échauffourées lorsque le Député Storeberg est venu rendre hommage et faire un discours en mémoire d’un policier mort la semaine précédente.
- 15 janvier – Braquage du Casino Royal par les Mad Foxes, six tués et deux otages, dont la flic infiltrée Cassiopeia Fontaine et Demetria Leonetti, Dona de la Cosa Nostra.
- 18 janvier – Mort du Don Leonetti de la Cosa Nostra, en prison.
- 27 janvier – L'inspecteur Christopher Hart, s'illustre à nouveau avec Eva Walsh, pour achever une enquête sur un gaz toxique.


Février 2050
Joué de juillet à novembre 2018


- 10 février – Aleksandr Nikolaïevna est retrouvé mort, assassiné par Vyper, qu’on ne sait toujours pas si elle fait le bien ou si elle défend ses propres intérêts. Les preuves trouvées sur le corps laissent à penser que Nikolaïevna n’était autre que l’odieux Soloveï-Razboïnik, assassin de renom.
- 17 février – Vyper arrête plusieurs dealers et les laisse cueillir par la police.
- 18 février – Audition du député Storeberg après l’attentat de Janvier. Le jeune élu monte dans les sondages et oppose une ligne dure anti-mafias au gouvernement, qu’il accuse de corruption. On le surnomme dès lors le Chevalier Blanc d'Europolis.
- 20 février – Braquage avorté d’une entreprise pharmaceutique par les Mad Foxes, de nombreux tués et blessés dans les forces de l’ordre, deux membres du gang furent appréhendés. Une équipe externe a tenté de liquider les Foxes avant leur arrestation, la confusion a permis à plusieurs membres du gang de s’enfuir. Ailleurs en ville, on retrouve le corps d’un autre membre du gang, assassiné.
- 20 février – Incident de l’ESS Ney. L’équipage est massacré, le navire jeté contre les docks de pêche. L’armée intervient, et il se murmure qu’une arme secrète a été volée, et que des héros de l’ombre se sont interposés.
- 21 février – Déclaration du Député Storeberg qui accuse, en lien avec la police, le gouvernement de corruption et de crimes de guerre, commis depuis 15 ans. Epreuve de force entre le député et la police d'un côté, et gouvernement et armée de l'autre.
- 25 février – On annonce le procès du siècle suite à la capture du chef des Mad Foxes, tandis que le gouvernement fait face à un vote de confiance très serré de la part d’un parlement vent debout contre la mise sous scellés de la zone où le destroyer ESS Ney  a coulé.


Mars 2050
Joué de novembre 2018 à décembre 2018


- 3 mars – L'Espadon, incendie une maison après avoir molesté plusieurs criminels.
- 8 mars – Trois dealers sont retrouvés par la police, neutralisés par ce qu'ils décrivent comme une jeune femme masquée.
- 14 mars – “Juliette Delacour, alias Raven, commanditaire de Crows League. V.” est le mot qui accompagne le corps d'une femme déposé devant le commissariat de police. La légende Vyper est née.
- 16 mars - Des rumeurs persistantes évoquent un retour de Vampyr, au cours d'altercations dans la vieille ville
- 20 mars - Robin Hood et un autre héros masqué se retrouvent inopinément face Aux Sinisters Sires attaquant un fourgon. Ils empêchent le casse et font se rendre leurs adversaires. On murmure de plus en plus sur l'arrivée de héros, et on dit que le second héros ne serait autre que Vampyr, revenu d'entre les morts.


Avril 2050
Joué de mars 2019 à mai 2019


- 02 avril - Le Député Storeberg mène une fronde populaire contre le gouvernement. La police charge et fait de nombreux blessés. Storeberg finit kidnappé par Vampyr pour une raison inconnue.
- 02 avril - De mystérieuses tueuses s'attaquent à une planque sécurisée. Plusieurs policiers meurent, des otages aussi, et le témoin principal de l'affaire contre le gouvernement s'enfuit. La Police émet un avis de recherche pour Jean Raulne, alias Black Fox.
- 02 avril - Un policier est pris en otage par la mafia pour trouver la planque de Black Fox. Il s'agissait d'un piège.
- 02 avril - Des assassins tentent d'assassiner Vyper, la nouvelle chef de la Crow League en plein centre commercial. Un groupe de policiers, civils et héros en herbe, contient les tueurs jusqu'à l'arrivée de la police.
- 03 avril - Le procureur de l'Union est retrouvé nu, attaché à un lit, baillonné, et massacré, dans un hôtel de luxe. L'ADN prélevé sur son corps correspond aux tueuses de la veille, dans l'affaire Black Fox.
- 03 avril - le député Storeberg est retrouvé sur le parvis du Commissariat Central, passé à tabac, marque de Vampyr imprimée au fer rouge sur sa joue. Lot de cassettes vidéos et d'enregistrement numériques dans ses poches. La police d'Etat intervient et emmène le député.
- 04 avril - Toute la famille du policier ayant servi d'appât contre la mafia est retrouvée liquidée.
- 05 avril - Un homme du nom de Sterling Hood est retrouvé mort à l'arrière d'un bar. Les témoins disent qu'il transportait une grosse malle avec lui, et qu'un homme en habit coloré l'a tué pour le voler. Trente-sept coups de couteaux sont relevés sur le corps.
- 05 avril - Une rumeur secoue le monde de l'ombre; la Crows League s'est dissoute. Vyper disparaît. Les assassins se mettent à leur propre compte.

_________________
Ne pas contacter par mp s'il vous plaît Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-my-fate.forumactif.com
 
Continental Globe - Journal des Evénements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Journal d'un archéologue [PV]
» L’après Gousse se négocie déjà (source : journal Le matin)
» Journal intime d'Aelita Stones
» Un journal de bord ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: