Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat EmptyDim 17 Fév - 16:03

Coup d’Etat
Coup d’Etat
Mission Intrigue 3b



Contexte – Centre Commercial Smith, Europolis, le 02 avril  2050

Les personnages
Fin de soirée à Europolis. Certains font des courses, d’autres se promènent dans toutes les boutiques que recèle la galerie marchande du plus grand centre commercial de la ville. Chacun suit ses propres pas, peu importe la raison. Ce qui est sûr, c’est qu’il y a beaucoup d’activité alentours.

Les inconnus
A la fin du premier tour, toutes les lumières (sauf celles des sorties de secours) s’éteignent et les alarmes à incendie se déclenchent.

Déroulement
- Master of Chaos actualisera chaque semaine le contexte de la mission avec les événements prévus et ceux qui découleront de vos actions. Votre participation est donc très importante!
- Vous pouvez poster plusieurs fois mais limitez vous autant que possible à une page word par rp et vous devez attendre au moins 2 autres posts de joueurs différents avant de re-poster.
- Les règles normales de combat s'appliquent.
- Vous devez préciser en une phrase ou deux, un résumé de vos actions à la fin de chaque post.
- Pour votre premier post, vous pouvez vous servir comme intro des éléments de contexte plus haut

Inscrits
- Madison Beaulieu
- Christopher Hart
- Fallon Ward
- Lara Jensen
- Mélusine Kapoem


Dernière édition par Master of Chaos le Sam 30 Mar - 11:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Christopher Hart
Christopher Hart
Protect & Retaliate
Messages : 3702
Célébrité : Jake Gyllenhaal
Alias : Stubborn
Métier officiel/officieux : Lieutenant de police / Combattant clandestin

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Protect & Retaliate
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat EmptyDim 17 Fév - 21:26

Les mauvaises blagues du 1er avril sont passées, pourtant Christopher se retrouve bel et bien à jouer le soutien modèle auprès de Fallon Ward dans un centre commercial. Qu’est-ce qu’il ne faut pas faire, pour aider une ancienne tueuse à gages à se reconvertir…

Les deux alliés qui passent facilement pour un couple (plusieurs semaines de pratique, ça laisse des traces) transitent devant une boutique vidéo, une affichette de Forest Gump rappelle à l’Anglais la métaphore de la boîte de chocolats.

Oh que oui, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Défiant toutes les statistiques, Christopher tombe quand même un peu trop souvent sur des chocolats périmés, quand ils n’ont pas simplement le goût de merde.

Le tandem se dirigeait vers le bureau du chef de la sécurité pour un entretien quand soudain, les lumières s’éteignent comme dans une salle de cinéma. Une alarme stridente retentit, agresse les oreilles de toute une foule venue claquer leur fric dans le Grand Temple de la consommation.

— Putain de boîte de chocolats, lâche Christopher.

Pas de boum. Aucune odeur suspecte. Il regarde dans toutes les directions et n’aperçoit rien d’anormal, sinon l’obscurité que rompt l’éclairage des sorties de secours.

Aussitôt ses réflexes de flic entrent en action.
Le lieutenant saisit son badge, qu’il brandit en l’air comme un sceptre d’autorité même si personne ne peut le distinguer dans la pénombre ambiante.

— Mesdames, messieurs, je suis officier de police ! Je vous prie de vous diriger calmement vers les issues de secours. Tenez-vous les uns les autres pour éviter de tomber et de blesser quelqu’un ! C’est peut-être une banale panne électrique ou une fausse alerte, inutile de paniquer. Si besoin, utilisez vos téléphones comme des torches pour vous éclairer !

Ce qu’il se passe, Christopher n’en sait fichtre rien. Toutefois, le climat agité d’Europolis ne pousse guère à l’optimisme.
Peu importe d’ailleurs de quoi il s’agit : une foule paniquée mène toujours au chaos et au désastre.
En tant que représentant des forces de l’ordre, il a le pouvoir – et le devoir – de lutter contre la nature humaine à se presser au bord du précipice tels des moutons de Panurge.

Le flic avise alors quelques personnes qui ont l’air plus dégourdies que les autres, autant qu’il puisse en juger (c’est-à-dire au pifomètre).

— Vous, s’il vous plaît, faites passer le mot et guidez les gens vers les sorties !

Christopher saisit ensuite son téléphone. Le temps de composer le numéro, il interpelle Fallon.

— Essaie de trouver le responsable de la sécurité ou de voir ce qui se passe. J’appelle l’EPD pour les alerter, au cas où.


Christopher a écrit:
Christopher se présente en officier de police et demande à la foule d’emprunter calmement les issues de secours en se tenant les uns les autres. Il demande à des personnes dégourdies (Madison, Lara, Mélusine peuvent en faire partie si elles veulent !) de guider les gens vers les sorties pendant qu’il appelle l’EPD (ligne directe) pour les tenir au courant, sans éteindre son téléphone.
(Bon, il demande aussi à Fallon de l’aider, mais c’est pas comme si elle a pour habitude d’obéir Ricane )

Il me reste 6 Points de Baston avant de tourner de l’oeil
J’ai encore 2 Bonus de Marave à cramer.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com/t166-christopher-hart-relati
Madison Beaulieu
Madison Beaulieu
Nous sommes une artiste, et notre oeuvre, c'est Moi.
Messages : 543
Célébrité : Rachel McAdams
Alias : Rouge (dédoublement de la personnalité)
Métier officiel/officieux : Actrice

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Nous sommes une artiste, et notre oeuvre, c'est Moi.
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat EmptyLun 18 Fév - 16:38

Info rp:




Coup d'Etat
Mission intrigue 3b




Cet après-midi était parfait en tout point ! Je ne l’avais pas vu passer tellement j’avais été occupée… J’avais passé le début de l'après-midi à me faire chouchouter à défaut de faire du sport comme je me l’étais promis. Mais comment aurais-je pu résister ? Alors que j’étais allée prendre mon déjeuner en centre ville j’avais entendu la propriétaire du spa d’à côté se plaindre de l’absence d’une cliente. Cela allait lui faire perdre deux heures de son temps sauf si une personne débarquait à l’improviste pour se faire masser, information qui ne tombait pas dans l’oreille d’une sourde croyez-moi ! Moi-même je connaissais l’établissement dont la réputation n’était pas à faire puisqu’il fallait obligatoirement prendre rendez-vous pour avoir la chance d’être accepter. *Mouais ! Sauf que tu oublies que l’on est des privilégiées Didi !* Observant mes baskets et mon jogging j’avais haussé les épaules avant de me manifester. La patronne fut ravie de m’avoir comme cliente et ne cessa tout le long du massage, de la manucure et du soin du visage de me complimenter sur ma carrière. Enjouée et radieuse j’étais allée faire du shopping dont je portais les vêtements avant de me rendre au centre commercial Smith.


- Les baskets étaient très bien… déclarais-je. Pour aller acheter du pain dans un village paumé ! répliqua Rouge. C’était d’ailleurs elle qui stoppait notre avancée pour nous admirer dans le reflet d’une vitrine. C’est tout de même plus joli à regarder que ton survêt et tes baskets, continua Rouge en secouant le sac délesté des achats. Si tu le dis, soupirais-je en reprenant la route du centre.


Les talons de mes bottes claquaient sur les pavés de la rue et me rappelaient que Rouge avait raison. La coupe du jean semblait avoir été dessinée pour moi et le haut noir que je portais me mettait parfaitement en valeur. Je soupirais en remontant le col de ma veste. *Ne dis pas merci surtout !* Je levais les yeux au ciel et ne disais rien… Il me tardait d’arriver à destination pour enfin voir du monde ! Cependant je ralentissais un peu et observais les alentours.
J’aimais ce quartier ! C’était l’un des endroits les plus vivants de la capitale, avec ses rues pavées et ses maisons à colombages, de style fort ancien. On y retrouvait ici des boutiques en tous genres, avec quantité de bars, de pubs, de restaurants dont plusieurs possédaient des étoiles. Cette réputation était connue de tous et l’élite d’Europolis se retrouvait souvent ici pour y passer des soirées festives. Moi-même j’en avais passé pas mal !
Puis j’arrivais enfin alors que le ciel commençait à s'assombrir. Qu'importe ! Je ferais venir un taxi pour rentrer. Les rues, mêmes celles des beaux quartiers, n'étaient pas des plus sûres en ce moment. Rêveuse, je flânais donc dans la galerie du centre commercial et esquissais un sourire en croisant un couple (@Christopher Hart & @Fallon Ward). Cependant, je me figeais très vite tandis que les lumières s’éteignaient et qu’une alarme retentissait.



- C’est quoi ça ? s’agaça Rouge.


Mais très vite mon attention se porta sur l’homme que je venais de croiser. Je le distinguais à peine mais cela ne m’empêcha pas d’écouter et aussi de m’approcher de lui alors que j’allumais la lampe torche de mon téléphone au moment même où il en donnait l’idée. *Les grands esprits se rencontrent !*


- Quelle autorité ! déclara Rouge avec un sourire.


*Comme si c’était le moment !* Faisant fi du fait qu’on me reconnaisse je me dirigeais vers un petit groupe de personne et leur faisais signe d’approcher. L’heure n’était pas aux autographes et cela ne traverserait le cerveau de personne en cet instant… Il était temps de sortir car toute cette situation ne me disait rien de bon.


- Réunissez-vous tout le monde… Regardez, dis-je en indiquant une direction. Il y a une issue de secours juste là-bas.

****************************

Il nous reste 06 Points de Baston avant de tourner de l’œil.
J’ai encore 00 Bonus de Marave à cramer.

Madison (et Rouge) suit les directives de @Christopher Hart.


 
Fiche codée par Koschtiel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat EmptyLun 18 Fév - 18:18

Coup d’Etat
Coup d’Etat
Mission Intrigue 3b


Elle n’y croirait pas, s’il n’était pas là. Il était venu, pour l’accompagner, il avait tenu parole. Ils avaient rendez-vous avec le responsable de la sécurité du centre commercial, elle pour vendre ses services, lui, pour la soutenir en tant que Lieutenant de police. Il faut dire que cette aide n’est pas négligeable et qu’elle serait stupide d’écouter que son ego dans cette histoire, il s’agit de développer une entreprise quand même. Donc, quand il l’avait proposé, elle n’avait pas refusé après un petit temps de réflexion.

“Hey ce n’est pas… ?” L’actrice ? Celle qui venait de leur sourire. En temps normal, elle ne l’aurait sans doute pas reconnu, ni même fait attention, mais sa fille et elle avaient regardé un de ses films la semaine dernière. Mais dans le même temps, les lumières s’éteignent et l’alarme incendie se déclenche. Moment de surprise, sa main se glisse d’elle-même par l’ouverture de sa veste pour se poser sur le crosse de son arme, ça la rassure.

Christopher prend immédiatement les choses en main, elle le reconnaît bien là. Sur de lui et autoritaire, il invite les clients à garder leur calme. Tout l’inverse de ce qu’elle aurait fait, égoïstement, elle est plutôt du genre à penser “chacun sa merde”. Si les gens sont assez cons pour se rentrer dedans, elle s’écarte et les laisse dans leur merde pendant qu’elle se tire de là. Le genre de comportement que Kate a tendance à lui reprocher à demi-mot.

Chris lui demande de trouver un responsable ou de chercher la source de ce désordre soudain. S’il la voyait hausser un sourcil, il saurait ce qu’elle pense de son idée de merde. D’une, le responsable doit probablement être auprès de son équipe de sécurité, à chercher la faille et le danger, il n’acceptera pas qu’une étrangère s’immisce dans son travail, même si la dite étrangère venait lui proposer un service attractif. De deux, trouver quelque chose dans un centre commercial bondé et dans l'obscurité ? Autant chercher une aiguille dans une botte de foin. “On ne se sépare pas tant que tout le monde n’est pas dehors.” Décide-t-elle sérieusement.

Une coupure de courant, ça peut arriver, mais que les alarmes incendies se déclenchent en même temps ? Là ou sa fille veut toujours voir le meilleur côté des choses, comme des gens, Fallon s’imagine toujours le pire. La chute fait moins mal quand on y est préparé. “Hey fout ton flash ailleurs que sur mon visage.” Grogne-t-elle quand une torche de téléphone l’éblouie.

“L’éclairage de sécurité ne devrait pas tarder à se mettre en place.” Remarque-t-elle. Étant donné qu’elle compte ouvrir une entreprise de sécurité, elle s’est bien renseignée sur les règles de sécurité des lieux publics comme ce centre commercial. Si ce foutu éclairage de sécurité ne se met pas en place, c’est que quelque chose se trame.

Résumé : Fallon reste avec Christopher


Il me reste 06 Points de Baston avant de tourner de l’oeil
J’ai encore 02 Bonus de Marave à cramer.  
Revenir en haut Aller en bas
Lara Jensen
Lara Jensen
I'm the Master of my Fate, I'm the Captain of my Soul
Messages : 1649
Célébrité : Anne Hathaway
Alias : Kahlan (nom de naissance)
Métier officiel/officieux : Vendeuse dans un magasin de lingerie

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
I'm the Master of my Fate, I'm the Captain of my Soul
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat EmptyLun 18 Fév - 23:20

02 Avril 2050

C’était un jour comme les autres pour Lara, un de ces jours où son travail allait lui prendre une bonne partie de la journée. Debout tôt, la jeune femme sortit courir comme à son habitude avant d’enchaîner avec quelques frappes dans son sac et quelques postures de yoga. Quelques minutes plus tard et une bonne douche de prise et voilà que l’Atlante hésitait devant son frigo à se faire une collation maison. Finalement, elle abandonna l’idée préférant finir de se sécher les cheveux et de s’habiller. Il faut dire que son réfrigérateur était plutôt vide. Il allait falloir qu’elle fasse quelques courses sur le chemin du retour car elle n’avait même plus de quoi préparer un repas convenable et équilibré. Jean foncé, chemisette blanche, veste de tailleur, bottes plates et voilà qu’elle était presque parée pour aller travailler. Lara se fit un chignon décoiffé et se maquilla avec de l’eye-liner, du mascara et une touche de rouge à lèvres assez discret avant de passer la porte de son studio qu’elle referma à clé derrière elle. Elle était de bonne humeur et se disait que cette journée s’annonçait plutôt bien.

La météo s’annonçait douce en ce jour aussi la brune opta pour une balade matinale, étant en avance, afin de se rendre sur le lieux de son travail. Elle fit un détour par son petit café habituel pour prendre sa collation et sa boisson chaude. Rien de tel que de démarrer le travail avec son cappuccino et son pain au lait salé. Oui oui salé, un pain au lait avec du fromage et du jambon, Lara en raffolait. Elle dévora sa collation sur le trajet, n’arrivant finalement plus qu’avec son gobelet dans les mains. Elle salua ses collègues déjà présentes et se mit au travail. L’Atlante était de fermeture ce soir là aussi était-elle arrivée plus tardivement que les autres. La journée se déroula sans encombre, juste quelques clientes exigeantes mais Kahlan commençait à y être habituée. Derrière sa caisse, la brune commença à anticiper la clôture de la boutique, réglant certaines formalités. D’ici une demie-heure elle allait tirer le rideau.

C’est à ce moment là que son ordinateur s’éteignit au même titre que les lumières. Evidemment, Kahlan comprit que c’était général aux cris de surprise et à la cohue qui commençait à se faire entendre. Sortant de derrière son comptoir, elle tira la grille manuelle et mis un coup de clé dedans grâce à la lumière de son portable. Elle ne voudrait pas que sa supérieure lui reproche de ne pas avoir été vigilante. Puis la brune s’approcha du policier (@Christopher Hart), son portable orienté vers le bas pour ne pas gêner son entourage, afin d’écouter ce qu’il avait à dire. Ce qui était certain c’est qu’une bonne partie des gens présents n’était pas rassuré le moins du monde par cette simple coupure d’électricité. Ce dernier tentait d’organiser la foule pour faire évacuer chaque personne dans le calme. Il invita certaines personnes qui semblaient moins paniquées à guider les autres. La femme qui était avec lui (@Fallon Ward) ne semblait pas encline à exécuter ses ordres. De plus, elle n’avait pas l’air commode. Pour autant, Lara se devait de se montrer serviable faisant partie des rares à connaître les lieux comme sa poche. Elle s’approcha du couple afin de leur proposer ses services.

Excusez-moi, je travaille ici. Si vous souhaitez rejoindre l’équipe de la sécurité, je peux vous mener à leur bureau.

***************
Il me reste 8 Points de Baston avant de tourner de l’œil.
J’ai encore 0 Bonus de Marave à cramer.

Résumé : Alors qu'elle était dans la boutique de lingerie où elle travaille au moment de l'extinction générale, Lara rejoint @Christopher Hart et @Fallon Ward pour leur proposer son aide après avoir fermé la grille de son magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat EmptyMar 26 Fév - 2:25

Test
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat EmptyMar 26 Fév - 2:25

Le membre 'Master of Chaos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'ADMIN' : 4, 5, 8, 6

--------------------------------

#2 'H&V Tir à distance' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat 1pt_pe13  [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat 2pt_pe13  [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat 1pt_pe13  [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat 3pt_pe13
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat EmptyMar 26 Fév - 2:30

Coup d’Etat
Coup d’Etat
Mission Intrigue 3b



Contexte – Centre Commercial Smith, Europolis, le 02 avril  2050

Plan de départ:

Les inconnus
A la fin du premier tour, toutes les lumières (sauf celles des sorties de secours) s’éteignent et les alarmes à incendie se déclenchent.
Update Tour 2
Chris réagit avec son sang-froid habituel et prend les devants pour faire sortir tout le monde par sécurité. C'est pas con, sachant qu'il y a Fall-on à côté. Madison joue au bon petit soldat mais Rouge sera plus intéressée par ce qui va suivre, sachant que Lara ferme son magasin de lingerie.
C'est quand même con; les mecs qui ont préparé leur coup visent très bien et on voit des petits pointeurs lasers fendre l'obscurité depuis les allées près des toilettes d'un côté, d'une issue de secours de l'autre, ou d'un fast food en travaux de l'autre côté, sorte de triangle qui formait le coin de cette section du centre commercial (il est trop tard que je fasse un dessin, vous me dites si c'est pas clair). 4 pointeurs, 4 tirs foirés, mais beaucoup de talent et de munitions, ça donne déjà 2 mortset 2 blessés dans l'assistance, mais pas parmi nos héros. A vous de vous dépatouiller de ça; vous pouvez bouger et attaquer si vous le souhaitez, mais il faudra lancer un dé action si vous tirez à distance; en cas d'échec, vous risquez de toucher malencontreusement des gens qui n'ont rien demandé à personne. Le corps à corps paraît plus sûr, ouais, peut être... Sinon, vous pouvez aussi vous planquer, dans la plus pure tradition AMFienne !

Déroulement
- Master of Chaos actualisera chaque semaine le contexte de la mission avec les événements prévus et ceux qui découleront de vos actions. Votre participation est donc très importante!
- Vous pouvez poster plusieurs fois mais limitez vous autant que possible à une page word par rp et vous devez attendre au moins 2 autres posts de joueurs différents avant de re-poster.
- Les règles normales de combat s'appliquent.
- Vous devez préciser en une phrase ou deux, un résumé de vos actions à la fin de chaque post.
- Pour votre premier post, vous pouvez vous servir comme intro des éléments de contexte plus haut

Inscrits
- Madison Beaulieu
- Christopher Hart
- Fallon Ward
- Lara Jensen
- Mélusine Kapoem
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Christopher Hart
Christopher Hart
Protect & Retaliate
Messages : 3702
Célébrité : Jake Gyllenhaal
Alias : Stubborn
Métier officiel/officieux : Lieutenant de police / Combattant clandestin

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Protect & Retaliate
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat EmptyMar 26 Fév - 17:19

Christopher n’est qu’à moitié – voire un quart – surpris que Fallon n’obtempère pas. Quel imbécile ! Quand on veut qu’elle tourne à droite, il sait qu’il faut lui demander d’aller à gauche. Pris au dépourvu, le flic en a oublié la bonne manière de gérer la tueuse récalcitrante.

— Merci, dit-il à @Lara Jensen, téléphone à l’oreille, je suis à vous dans…

La flic avise les pointeurs lasers qui se promènent dans l’assistance, ouvre grand la bouche pour ordonner aux civils de se mettre à terre.

Pan-pan-pan-pan !

Trop tard.

— Merde !

Des cris de frayeur, du sang, des cris de douleur, deux corps qui s’écroulent tels des arbres abattus par la foudre. Inanimés.

— N’avancez plus ! Baissez-vous ! hurle Christopher en direction de @Madison Beaulieu qui guidait, selon ses conseils, des gens vers la sortie.

La rage déforme la voix du policier. L’adrénaline transforme son cœur en pompe à haute vitesse qui stimule son métabolisme. Plus trippant qu’un rail de coke, sauf que la culpabilité s’invite à la fête et lui martèle déjà l’intérieur du crâne.
Mais la torture intérieure attendra.
Pour l’heure, la priorité absolue est de ne pas alourdir le bilan des victimes. Le flic ne songe pas une seconde à tirer dans le tas ou foncer comme un bœuf vers les points d’origine des tirs.
Protect & Serve, chez le fils de policier anglais, ça a toujours passé avant Assault & Kill.

Christopher saisit vigoureusement l’épaule de Fallon. Il lui lance les yeux dans les yeux, pour autant qu’il arrive à distinguer leurs orbes noirs dans la pénombre :

— Je vais attirer leur attention et tenter de gagner du temps. Tu as carte blanche pour faire ce qui te paraîtra opportun, tant que ça n’implique pas de mettre délibérément la vie d’innocents en danger.

L’autre main de Christopher, celle qui tient le téléphone toujours en ligne avec l’EPD, agite l’objet à hauteur de visage. Ainsi Fallon sait que si elle tente quelque chose et que ça tourne mal, la responsabilité en incombera en premier lieu au lieutenant Hart.
Celui-ci est convaincu que la tueuse cherchera avant tout à sauver sa peau. À un moment donné, tuer ces pourritures lui semblera peut-être le meilleur moyen de sortir d’ici vivante.

Le flic se tourne ensuite vers la vendeuse brune (@Lara Jensen) et lui remet son téléphone.

— Aidez mon amie de votre mieux, s’il vous plaît, mais restez prudente. Ce téléphone est en liaison avec la police, rapportez-leur les événements au fur et à mesure et essayez de filmer les positions des tireurs. Cela pourra sauver des vies lorsqu’ils interviendront.

Prenant son courage à deux mains, le flic cale son Beretta à l’arrière de son pantalon, passe sa veste par-dessus et bondit vers le comptoir le plus proche. Il grimpe dessus avec force et souplesse, dominant le reste de la foule, puis lève les mains en l’air.

— Hé ! Bande de grosses merdes qui vous planquez dans le noir ! C’est bon, tout le monde vous prend au sérieux maintenant ! Vous êtes qui et vous voulez quoi, putain ?!

Quelques mois auparavant, Christopher aurait presque rêvé d’une telle situation : une magnifique occasion de quitter ce monde tordu en beauté. Mais non, il a fallu qu’il retrouve le bonheur, que son cœur batte à nouveau d’allégresse pour jouer le pigeon au milieu d’une meute de chasseurs.
La poisse, chez certains, c’est de naissance et ça ne vous quitte jamais.


Résumé a écrit:
Chris demande aux gens de s’accroupir. Il remet son téléphone (liaison avec l’EPD) à Lara et donne carte blanche à Fallon pour agir. Il grimpe sur un comptoir, apostrophe les tireurs pour attirer leur attention + gagner du temps, s’enquiert de leur identité/revendication.

Il me reste 6 Points de Baston avant de tourner de l’oeil
J’ai encore 2 Bonus de Marave à cramer.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com/t166-christopher-hart-relati
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat EmptyMar 26 Fév - 17:50

Coup d’Etat
Coup d’Etat
Mission Intrigue 3b


Tiens donc, voilà qu’une petite brune vient leur proposer son aide, une employée capable de les mener au poste de sécurité le plus proche, sans doute là où se trouve le chef qu’ils sont venus rencontrer. Ca ne change rien à la position de Fallon, tant que c’est le bordel dans l’obscurité, ils ne se séparent pas. C’est au même moment qu’elle repère un point rouge et retient son souffle, un deuxième, puis un troisième, et encore un quatrième. “Bo…” Le juron n’a pas le temps d’être articulé que les tirs résonnent, aussitôt suivis des hurlements.

Ses genoux fléchissent, sa main empoigne la crosse de son arme et la dégaine de son étui. Forte d’années d’expérience dans le domaine, elle ne se focalise pas sur le chaos, mais sur les faisceaux des pointeurs, à la recherche de leur position. Difficile de savoir avec précision leur position puisque Hart l’agrippe par l’épaule. Elle montre les dents, en rogne d’être interrompu dans son repérage.

Il lui donne carte blanche, tant qu’elle ne met pas les civils en danger volontairement. Elle hausse des sourcils... Comme si c’était son genre. Putain c’est comme ça qu’il l’imagine ? Quoi qu’il en soit, il en prend la responsabilité, jusqu’à preuve du contraire, elle est autant civile que les autres. Avec un permis port d’arme et des armes… Ca n’étonne personne dans cette ville de voir une femme armée.

“Au moins trois, peut-être plus, gauche, devant et un vers la sortie de secours. Joue pas au héros Hart, je ramasserai pas ton cadavre.” C’est son unique conseil, il comprendra de lui-même qu’à elle seule contre 4 tireurs fous, elle n’a aucune chance. D’autant plus qu’ils sont placés à des coins opposés, pour couvrir un territoire plus large peut-être ? Ou plus de chances d’atteindre une cible précise ?

“Mettez-vous à l’abri dans les boutiques !” Conseille-t-elle en se tournant vers @Madison Beaulieu. Pas sûr qu’elle l’entende avec tous ces hurlements. Pendant ce temps, Hart demande à l’employée de l’aider. Qu’il implique @Lara Jensen dans son sillage ne lui plait pas, c’est l’habitude de travailler en solo. Pourtant, elle s’empare de l’avant-bras de la jeune femme et la tire en direction d’une vitrine pour raser les murs, parce qu’elle aura bien besoin d’une connaisseuse des lieux.

C’est en avançant qu’elle manque de trébucher sur un corps, elle se penche rapidement pour tâter le pouls, mort. “Avancez, on ne peut rien faire pour lui. Où se trouve le plan du centre ?” En général, ils en mettent partout, elle a besoin d’un repère, d’une carte de son environnement même si elles avancent vers la position d’un des tireurs, le plus proche. Direction la sortie de secours, assez reconnaissable par ses lumières. “Ou dites-moi ce qu’il y a à gauche, et après le magasin de jeux vidéo.”

Elle entend la voix de Hart, forte à travers l’assemblée. “Putain de héros.” Marmonne-t-elle. Fait chier, elle ne peut pas se dupliquer pour abattre les tireurs pendant qu’il se jette au devant de la scène, ils auront le temps de le buter avant qu’elle ait atteint le premier. Pourvu qu’il porte son gilet par balle.

Résumé : Fallon conseil à Madison de mettre un maximum de personnes à l’abri des boutiques, Lara avec elle, elles marchent vers la sortie de secours où elle a repéré un tireur.


Il me reste 06 Points de Baston avant de tourner de l’oeil
J’ai encore 02 - 1 Bonus de Marave à cramer.  

Dé action : Si réussite, elle arrive à visualiser approximativement la position des tireurs grâce aux pointeurs lasers. Si échec, elle avance à l’aveugle. (1 point de marave utilisé)


Dernière édition par Fallon Ward le Mar 26 Fév - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat EmptyMar 26 Fév - 17:50

Le membre 'Fallon Ward' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat Action10

--------------------------------

#2 'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat Action11
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Lara Jensen
Lara Jensen
I'm the Master of my Fate, I'm the Captain of my Soul
Messages : 1649
Célébrité : Anne Hathaway
Alias : Kahlan (nom de naissance)
Métier officiel/officieux : Vendeuse dans un magasin de lingerie

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
I'm the Master of my Fate, I'm the Captain of my Soul
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat EmptyVen 1 Mar - 21:08

02 Avril 2050

Lara s’était rapprochée de la foule, proposant son aide pour guider la métisse jusqu’au bureau de la sécurité du centre commerciale. Le policier la remercia et s’apprêtait à ajouter autre chose lorsque son regard fut attiré par autre chose, par un laser rouge. Suivant l’orientation de ses yeux, la brune vit également le point rouge juste avant qu’ils n’entendent tous des tirs. L’atlante se baissa par réflexe, imitée rapidement par beaucoup de monde qui écouta les ordres du lieutenant, jusqu’à s’accroupir au sol. Elle se releva un peu alors qu’elle sentait son coeur tambouriner jusqu’à ses oreilles. Pourquoi les humains étaient-ils aussi violents ? Les gens au sol étaient tous paniqués, l’ambiance était palpable. Elle entendait certains qui sanglotaient tant la peur les avait pris aux tripes. Cela lui faisait penser au carnage qui avait régné en Atlantide lorsque les portes de Tartaros s’étaient ouvertes, peu de temps avant le bombardement de la cité sous la mer. C’est alors que le flic revint vers elle, lui tendant son téléphone. Que diable voulait-il qu’elle fasse de son portable qui avait une communication en cours ? Aider son amie ? Rapporter  les événements ? La jeune femme ne savait même pas où il en était de ses explications avec ses camarades au bout du fil. Au fond d’elle, elle espérait grandement que Kethryn n’aurait pas vent de ce qu’il se passait ici ou au pire a posteriori. Kahlan était certaine qu’elle aurait tellement peur pour elle qu’elle serait capable de ramener sa fraise en plein milieu de ce capharnaüm. Manipulant le téléphone, elle ouvrit la fonction caméra afin de suivre les demandes de Christopher, commençant à filmer ce qu’elle pouvait.

C’est à ce moment là qu’elle se fait agripper par l’amie du flic. C’était bien sa veine de se retrouver au beau milieu de ce merdier, l’africaine avait de la chance que la brune ne cédait pas à la panique. Elle entendit en même temps le flic attirer l’attention des mecs qui tiraient. Il était marteau, il risquait juste de se prendre une balle dans la tête. L’atlante jeta un regard en arrière avant de se focaliser sur celle qu’elle devait aider et qui voulait des indications sur l’organisation du centre commercial. L’africaine manqua de peu de se rétamer, poussant la vendeuse à réagir vivement pour la retenir. Alors qu’elle lui fit comprendre que le corps étalé au sol était un corps sans vie, elles continuèrent de progresser alors que la métisse cherchait un plan.

Le plan est dans notre dos à vrai dire …

A quel moment se dirigeait vers la sortie d’un bâtiment allait permettre de trouver un plan du dit bâtiment ? Les jeunes femmes étaient en train de se rapprocher dangereusement de la sortie de secours et d’un tireur potentiel.

Les toilettes publiques et l’accès à l’ascenseur pour les parkings souterrains.

C’est alors que Christopher fit sa provocation, sa voix résonnant dans tout le centre commercial. Sa camarade ne manqua pas de faire une réflexion concernant la folie du lieutenant qui aurait fait sourire Lara en d’autres circonstances. Elle leva simplement les yeux au ciel et continua de suivre celle qui ouvrait la marche, espérant ne pas se retrouver face à une dizaine de tireurs. Elles frôlaient les murs pour éviter de se faire trop repérer.

Vous comptez faire quoi une fois face aux tireurs, être une héroïne en jouant la cible vivante comme votre ami ?

C’est alors qu’une voix demanda ce qu’il se passait au lieutenant Hart, probablement le nom de l’homme de tout à l’heure. Murmurant, l’Atlante répondit à son interlocuteur.

Le lieutenant m’a donné son téléphone. Des tireurs ont fait feu au centre commercial pendant que celui-ci était plongé dans le noir.

***************
Il me reste 8 Points de Baston avant de tourner de l’œil.
J’ai encore 0 Bonus de Marave à cramer.

Lancer de dés a écrit:
Action : Si réussite, Lara repère à quel position il y a plus d'un tireur. Si échec, est incapable de savoir d'où vient les tirs.

Résumé : @Christopher Hart lui demande d'aider @Fallon Ward tout en lui filant son téléphone portable pour tenir informé l'EPD des événements qui se déroulent. La tueuse l'agrippe par le bras et l'embarque.


Dernière édition par Lara Jensen le Mar 5 Mar - 13:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat EmptyVen 1 Mar - 21:08

Le membre 'Lara Jensen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat Action10
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Madison Beaulieu
Madison Beaulieu
Nous sommes une artiste, et notre oeuvre, c'est Moi.
Messages : 543
Célébrité : Rachel McAdams
Alias : Rouge (dédoublement de la personnalité)
Métier officiel/officieux : Actrice

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Nous sommes une artiste, et notre oeuvre, c'est Moi.
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat EmptySam 2 Mar - 19:45

Info rp:




Coup d'Etat
Mission intrigue 3b




- Désolée, déclarais-je en baissant légèrement mon téléphone pour ne pas éblouir davantage la femme qui venait de se plaindre.


*Pourquoi tu t'excuse auprès de cette chieuse ?* Je levais les yeux au plafond et ne répondais pas à mon double. Le moment était mal choisi pour nous créer des problèmes ou pour entamer une conversation mentale avec Rouge. Je devais rester concentrer et c'était ce que je faisais. J'éclairais les alentours pour repérer des personnes et cela fonctionnait. Je rejoignais un petit groupe de cinq personnes que je comptais conduire vers la sortie de secours la plus proche. Cependant, avant même que je ne prononce le moindre mot je me figeais ! Était-ce bien des lasers que je voyais ? Je n'eus pas le temps d'espérer que cela soit des gamins en train de jouer avec des lasers inoffensifs que des tirs retentirent. Au moins deux personnes s'écoulèrent, visiblement mortes ! D'autres semblaient blessées. Pour ma part j'étais figée... Je ne savais pas quoi faire !
Comme le disait l'homme je me baissais et les personnes près de moi firent de même. La sortie n'était pas très loin même si elle était plus éloignée que le magasin le plus proche.



- On sera plus en sécurité dehors, aboya Rouge à l'attention de la femme qui nous conseillait de nous cacher dans un magasin. J'ai pas envie d'attendre qu'ils viennent nous buter dans une boutique !


Je n'étais pas ravie du ton employé par mon double mais je devais reconnaître que j'étais d'accord avec Rouge. On ne savait pas ce que voulaient ces gens armés ! S'ils étaient là pour faire un maximum de dégâts ils ne se gêneraient pas pour entrer dans les magasins pour nous descendre.
Cependant il était risqué de courir jusqu'à la porte qui menait dehors. Une diversion ! Voilà ce qu'il nous fallait. J'observais tout autour de moi alors que l'homme qui avait donné des consignes précédemment s'adresser aux fous de la gâchette.
*Il me plaît lui ! C'est un homme, un vrai ça !* *C'est pas le  moment Rouge !* C'est alors que ma jumelle regarda un extincteur qui se trouvait tout près. *On pourrait l'actionner pour atténuer la visibilité des tireurs le temps que les gens sortent.* L'idée n'était pas bête mais encore fallait-il qu'elle fonctionne. J'hésitais... ce qui ne fut pas le cas de Rouge qui attrapa l'extincteur.



- Je vais actionner ce truc pour réduire la visibilité des tarés qui nous shootent et pour qu'on puisse sortir, expliqua ma jumelle.

****************************


Il nous reste 06 Points de Baston avant de tourner de l’œil.
J’ai encore 00 Bonus de Marave à cramer.

Rouge décide d'agir alors que Madison hésitait...
Dé ation : Rouge actionne un extincteur pour masquer la visibilité aux tireurs.
Si réussite, les personnes présentes aux côtés de Madison (et Rouge) fuient vers la sortie de secours.
Si échec, oups ! [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat 3023693635


 
Fiche codée par Koschtiel.
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat EmptySam 2 Mar - 19:45

Le membre 'Madison Beaulieu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat Action10
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Mélusine Kapoëm
Mélusine Kapoëm
Good one
Messages : 246
Célébrité : Emma Watson
Alias : BlackCat
Métier officiel/officieux : Métier officiel J’ai commencé sur les planches d’un parquet, à assister un professeur de danse tout en passant des castings. Puis, il y a trois ans j’ai postulé pour une émission de danse avec des célébrités, sans trop y croire et finalement j'ai été prise. Cela fait trois saisons maintenant que j'y assiste, en plus des castings que je passe bien évidemment, des clips que je tourne etc. Et depuis peu, j’ai été contactée pour jouer dans un film. Autant vous dire, je ne m’ennuie pas ! Métier officieux j’aide les gens et j’essaye de faire d’Europolis une ville plus sûre et meilleure.

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
Good one
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat EmptyDim 3 Mar - 16:40

Ces dernières semaines avaient été… Pénibles. Perturbantes aussi. Depuis l’attaque du port, j’avais l’impression que les choses allaient de mal en pis dans la ville et je détestais cela. Je n’arrivais plus vraiment à me concentrer sur mon travail, et cela se ressentait sur mes chorés. Je perdais plus souvent l’équilibre que je voulais et j’étais même arrivée à me faire une foulure au poignet. Rien de grave mais assez embêtant pour que Zek me demande de prendre quelques jours de repos. Devenant folle à force de tourner en rond dans mon appartement, j’avais fini par accepter d’accompagner une autre danseuse au centre commercial. Elle voulait s’acheter de nouveaux sous-vêtements pour plaire à sa petite amie et elle avait absolument besoin d’un avis féminin. Casquette sur la tête, cheveux relevés dans cette dernière, et lunettes sur les yeux, je l’y avais rejoint incognito. Peu pulpeuse, dans ce sweet et ce pantalon trop large, il était très difficile de deviner que j’étais une femme et pas un jeune homme. D’ailleurs Anna ne me reconnue pas tout de suite et crut que j’allais lui demander son numéro de téléphone. En même temps, elle était franchement très jolie, pas étonnant du coup qu’elle soit souvent abordée de la sorte. Dommage pour eux, elle n’était pas du tout intéressée par leur genre.

Nous passions un bon moment jusqu’à ce que les lumières s’éteignent. Jusqu’à ce que le chaos se déchaine. Je la tirais vers le sol pour qu’elle se mette à l’abris, mais pas assez vite. Elle n’avait pas autant de réflexe que j‘en avais. Elle vivait dans les beaux quartiers de la ville, ne connaissait pas sa violence comme moi je la connaissais. Son sang était chaud sous mes doigts. Je jurais avant d’enlever mon haut pour l’appuyer fort contre ce que je devinais être sa cuisse. Elle venait de se prendre une balle et sous la douleur, elle avait perdu connaissance. De ma main libre, je tâtais son pouls. J’aurais pu pousser un soupir de soulagement si la situation n’était pas ce qu’elle était. Je tatais le sol pour récupérer l’un des soutifs qu’elle avait voulu essayer. Je le passais autour de sa cuisse serrant au maximum le tissu qui endiguer sa perte de sang. Je ne pouvais pas faire mieux pour elle. Pour l’instant en tout cas.

Je me débarrassais de mon pantalon, puis sortais de mon sac à main mon costume. Je l’emportais désormais toujours avec moi. En quelques minutes, j’étais de nouveau habillée. Je testais la souplesse de ma tenue puis silencieuse comme un chat, je m’approchais de l’homme qui servait sans aucun doute d’appât et de diversion. Je me glissais non loin de lui, sans me faire repérer. C’était mon truc, me fondre dans les ombres. Mais ça c’était jusqu’à ce que l’une des personnes présentes décident d’utiliser un extincteur dans ma direction. Je plongeais sur le sol en jurant silencieusement pour éviter de me prendre son contenu dans le visage. Une fine pellicule retomba sur moi et je m’appliquais à le retirer le plus rapidement possible. Du blanc sur du noir, c’était pas le genre de chose le plus discret du monde.

Citation :
Mélu soigne son amie blessées et inconsciente avant de s’habiller en Black Cat. Elle se rapproche de Christopher dans le but de l’aider mais se prend du contenu d’extincteur qui l’oblige à se plaquer au sol. Se déposant sur son costume noir, elle le chasse pour ne pas se faire plus repéré que maintenant… Tout en qualifiant Rouge/maddison de plusieurs noms d’oiseaux (a)


7 points de maraves avant de tourner de l’œil




Réussite : l'action de rouge permet à Mélu de se rapprocher de Chris et le tirer d'un mauvais pas si on lui tire dessus
Echec : l'action de rouge l'oblige à changer de position


Dernière édition par Mélusine Kapoëm le Dim 3 Mar - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat EmptyDim 3 Mar - 16:40

Le membre 'Mélusine Kapoëm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat Action10
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat EmptyDim 3 Mar - 22:21

Test 1 Chris
Appel
Intel Tac

Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat EmptyDim 3 Mar - 22:21

Le membre 'Master of Chaos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'ADMIN' : 19, 19, 20

--------------------------------

#2 'H&V Tir à distance' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat 1pt_pe13 [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat Rate10 [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat 1pt_pe13 [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat Rate10
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat EmptyDim 3 Mar - 22:24

Coup d’Etat
Coup d’Etat
Mission Intrigue 3b



Contexte – Centre Commercial Smith, Europolis, le 02 avril  2050

Plan de départ:

Tour 2:

Update Tour 3
Christopher attire l'attention sur lui, ce qui permet à Fallon d'observer les environs et de distinguer les points de tirs assez clairement; merci l'expérience. Elle peut reprendre les indications précédentes pour les attaquer. Pendant que les pros de la bagarre se déménent, Lara n'arrive pas à distinguer les points de départ des coups de feu et Madison actionne un extincteur, sans effet notable à part d'ajouter au chaos ambiant. Manque de pot, Rouge a aussi fait glisser Mélusine, qui en bon Black Cat, retombe sur ses pattes. Le plan de Chris a super bien marché en tout cas, tous les pointeurs essaient de le viser et les balles fusent de partout et il prend deux blessures légères. En revanche, Lara peut entendre que les flics se précipitent à la rescousse et font aussi vite que possible.

C'est con quand même comme méthode d'assassinat, non? Il y a un "20" des méchants qui n'a pas encore été révélé [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat 518115341 , c'est ptet le moment de compter sur Rouge ou Black Cat, ou de continuer à faire les bourrins !

Déroulement
- Master of Chaos actualisera chaque semaine le contexte de la mission avec les événements prévus et ceux qui découleront de vos actions. Votre participation est donc très importante!
- Vous pouvez poster plusieurs fois mais limitez vous autant que possible à une page word par rp et vous devez attendre au moins 2 autres posts de joueurs différents avant de re-poster.
- Les règles normales de combat s'appliquent.
- Vous devez préciser en une phrase ou deux, un résumé de vos actions à la fin de chaque post.
- Pour votre premier post, vous pouvez vous servir comme intro des éléments de contexte plus haut

Inscrits
- Madison Beaulieu
- Christopher Hart
- Fallon Ward
- Lara Jensen
- Mélusine Kapoem
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Christopher Hart
Christopher Hart
Protect & Retaliate
Messages : 3702
Célébrité : Jake Gyllenhaal
Alias : Stubborn
Métier officiel/officieux : Lieutenant de police / Combattant clandestin

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Protect & Retaliate
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat EmptyLun 4 Mar - 12:54

Christopher ne peut décemment reprocher à la femme blonde – c’est tout ce qu’il distingue de Madison, outre sa voix – de tenter quelque chose. Il a presque envie de la féliciter, de l’encourager : quand on n’a aucune formation au combat et pas d’arme, utiliser ce qu’on a sous la main est une forme de courage autant que d’ingéniosité.
Les yeux du flic s’écarquillent néanmoins quand une fine silhouette opaque, tout droit sortie d’un bal costumé, se fait joliment asperger. Sans les corps gisants au sol et la menace mortelle qui plane sur eux, la scène aurait provoqué maints fous rires.
La chance n’était pas de leur côté, sans doute trop occupée à sauver la peau de Christopher.

Certes, les pointeurs lasers se donnent rendez-vous sur la veste du flic. N’était-ce pas le but de la manœuvre, après tout ? Une première étape avant qu’un assaillant prenne la parole, réclame un million d’eurodollars pour relâcher les otages ou dieu sait quoi. Le flic gigote néanmoins sur son promontoire, comme si les points rouges le chatouillent. Manière de compliquer la tâche à ces excités de la gâchette s’ils refusent d’entamer le dialogue.
Certes, une série de détonations apprend au policier que le tir au pigeon les intéresse davantage qu’une négociation entre gens civilisés. Et que le pigeon, en l’occurrence, c’est lui.
Certes, une munition lui arrache un morceau de chair à l’épaule, poussant Christopher à sauter du comptoir pour y trouver refuge.
Certes, une deuxième balle lui écorche l’arrière du crâne, inondant de sang son cuir chevelu.
Mais bon sang, quel veinard ! Soit ces types ont la tremblote, soit la médaille de Saint Martin qu’il porte autour du cou offre une meilleure protection qu’un gilet pare-balles. Merci maman pour ce cadeau.
Et peut-être à bientôt, car le fils Hart n’est pas tiré d’affaire pour autant.

Bien qu’un peu sonné, Christopher reste en possession de ses moyens et réfléchit déjà à la suite. Pas question de rester planqué le temps que les renforts arrivent. Le flic se sent comme à l’intérieur d’un abattoir, pris au piège avec ses congénères en attendant la saignée.
Sa diversion a-t-elle profité à Fallon ? Pas moyen de le savoir. En toute logique elle doit faire le ménage du côté de l’issue de secours, la meilleure option de survie.

Le policier saisit le Beretta calé à l’arrière de son pantalon, canon dressé, tente de dresser une carte mentale des lieux en superposant la trajectoire des lasers et les bruits des détonations. Il soupire : très floue, la carte.

— Ces fumiers n’ont aucune intention de négocier. Il faut qu’on intervienne avant qu’il soit trop tard.

Sans doute pas la meilleure chose à dire au milieu des cris et des sanglots, mais il y au moins cette blonde et l’inconnue aux oreilles de chat qui ont l’air d’avoir du cran. Et Christopher a déjà suffisamment collaboré avec des civils ou des justicières costumées pour hésiter.

— Malin, le coup de l’extincteur ! lance-t-il à @Madison Beaulieu. Les tireurs utilisent probablement des lunettes de vision nocturne. Quelqu’un a un briquet ? On va aveugler ces cons.

Avec une grimace de douleur, Christopher retire sa veste déchirée au niveau de l’épaule, ramasse le briquet qu’une personne envoie à ses pieds, enflamme le tissu.
Il s’adresse de nouveau à la blonde avec la voix assurée du type qui sait ce qu’il fait.

— Donnez-moi un peu de temps, puis éteignez le début d’incendie. Il faut diriger le jet de l’extincteur vers la base des flammes, pas plus haut. Je compte sur vous pour guider les autres si la situation dégénère. Vous avez du courage et des idées, les gens vous écoutent ; je suis sûr que vous vous en sortirez très bien.

Christopher n’est sûr de rien sauf d’une chose : un représentant de l’autorité qui accorde sa confiance, ça aide à garder la tête froide. Psychologie appliquée, académie de police de Londres, 3e année de formation.
Par ailleurs, l’Anglais jurerait que la voix de cette femme lui est familière, évoquant des souvenirs agréables. Mais il n’arrive pas à y associer un visage – celui de miss Extincteur est impossible à détailler dans ce jeu d’ombres et de lumières.
Quoi qu’il en soit, elle est la seule personne à qui il peut faire confiance avec…
Le flic se tourne alors vers la féline.

— J’ignore de quoi tu es capable, mais si tu peux aider d’une façon ou d’une autre, je prends. Évite juste de rester près de moi : si des balles fusent, elles me viseront et tu dois ménager ton effet de surprise.

Christopher se redresse, détend le bras et jette sa veste enflammée sur un kiosque à journaux situé au centre de la zone. Rapidement, le papier se met à flamber et des flammes aveuglantes s’élèvent, semblables à un bûcher funéraire.
Aussitôt le flic blessé sort de sa cachette, charge en direction du fast food en travaux, tirant sans discontinuer dans l’espoir de toucher un assaillant. Et couvrir ses alliés, que son plan fonctionne ou pas.

Résumé a écrit:
Chris allume un feu au centre de la zone afin d’aveugler les tireurs (s’ils utilisent des lunettes de vision nocturne). Il charge en direction du fast food en tirant (tir de couverture + attirer l’attention sur lui), sachant que les civils sont accroupis. Il a demandé à @Madison Beaulieu d’éteindre le feu avec son extincteur + un coup de main à @"Mélusine Kapoem".


Il me reste 4 Points de Baston avant de tourner de l’œil.
J’ai encore 2-1=1 Bonus de Marave à cramer.
J’ai infligé 1/3 blessures superficielles à un tireur du fast food en travaux.


Actions :
— Dé action (1 Bonus de Marave utilisé) : Chris essaie d’allumer un feu.
Si réussite → le feu prend, il aveuglera les/des tireurs s’ils utilisent des lunettes à vision nocturne.
Si échec → le feu ne prend pas.
— Tir à distance (plus mauvais score sur 2 dés) : Chris cible le fast food en travaux, mais faible chance de toucher un assaillant.


Dernière édition par Christopher Hart le Lun 4 Mar - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com/t166-christopher-hart-relati
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat EmptyLun 4 Mar - 12:54

Le membre 'Christopher Hart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat Action11 [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat Action10

--------------------------------

#2 'A&P+Tir à Distance' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat 3pt_pe13 [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat 1pt_pe13
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat EmptyMar 5 Mar - 9:33

Coup d’Etat
Coup d’Etat
Mission Intrigue 3b


Le plan du centre se trouve derrière elles, super, Fallon aurait dû étudier les plans avant de venir à ce rendez-vous. Loin de se douter de tomber dans un traquenard, elle ne l’avait pas fait pour se concentrer sur le discours à tenir face au chef de la sécurité. En pensant à lui d’ailleurs, qu’est-ce qu’il fout ? Lui et son équipe ? Ils devraient déjà être sur les lieux… Leur incompétence sera un atout pour son prochain rendez-vous, elle n’a pas l’intention d’abandonner un potentiel contrat à cause d’un imprévu. Bien au contraire, elle est douée pour en tirer profit.

La jeune brune l’interroge sur ses intentions, si elle pouvait la voir, elle verrait un sourire féroce sur le visage de la tueuse. “J’improvise.” Ca n’a rien de rassurant, mais elle ne cherche pas à l’être. La vendeuse n’est pas devenue hystérique, elle semble même capable de réfléchir, elle n’a donc pas besoin de l’être tant qu’elle garde son sang froid. Et quand bien même, Fallon ne sera pas la bonne personne, elle aura plutôt tendance à la baffer pour avoir toute son attention.

Des nouveaux tirs la font stopper net, elle tente au mieux de tendre l’oreille pour mieux positionner le tireur de la sortie de secours. Aucun ne formule de revendication, ce qui lui fait redouter le pire. Ceux qui n’en ont pas sont dangereux, ça peut signifier beaucoup de choses, pour l’instant, elle n’a pas le temps de se mettre dans la tête des tueurs pour tenter de déterminer ce qu’ils veulent. Son coeur tambourine, parce qu’elle n’entend plus Hart.

L’africaine reprend sa progression malgré son inquiétude à l’égard du Lieutenant, son doigt devant les lèvres elle intime à la vendeuse de garder le silence. Elle se concentre pour faire baisser les battements erratique de son coeur, reprendre ses esprits, clair et réfléchi, posé. L’africaine fait disparaître ses émotions. “Attendez-la, essayez de joindre le service de sécurité, qu’ils fassent leur putain de travail.” Murmure-t-elle à la vendeuse avant de poursuivre son avancée. Seule.

Elle n’a besoin de personne, surtout pas de témoin pour faire ce qu’elle sait faire de mieux, se fondre dans le décor. Même si ses vêtements la trahissent, elle sait utiliser les ombres à son avantage. Grâce au pointeur laser, l’ancienne espionne retrouve le tueur qui ne la voit pas venir.

Résumé : Fallon s’approche de la position du tireur près de la sortie de secours, elle tente de profiter d’un effet de surprise pour le désarmer.


Il me reste 06 Points de Baston avant de tourner de l’oeil
J’ai encore 06 - 3 Bonus de Marave à cramer.  

Dé action : Bonus de Fallon, effet de surprise. Si réussite, le tireur ne peut pas contre attaquer ce tour ci.  (1 point de marave utilisé)
Dé action : Si réussite, elle parvient à désarmer le tireur et à l'attaquer. Si échec, je laisse mon sort entre les mains du MJ. (1 point de marave utilisé)
Dé attaque : En cas de réussite au jet 2.


Dernière édition par Fallon Ward le Mar 5 Mar - 9:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat EmptyMar 5 Mar - 9:33

Le membre 'Fallon Ward' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat Action11 [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat Action11

--------------------------------

#2 'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat Action10 [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat Action10

--------------------------------

#3 'A&P+Combat Rapproché' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat Rate10
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Lara Jensen
Lara Jensen
I'm the Master of my Fate, I'm the Captain of my Soul
Messages : 1649
Célébrité : Anne Hathaway
Alias : Kahlan (nom de naissance)
Métier officiel/officieux : Vendeuse dans un magasin de lingerie

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
I'm the Master of my Fate, I'm the Captain of my Soul
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat EmptyMar 5 Mar - 13:35

02 Avril 2050

La situation était incontrôlable. Les tireurs ouvrirent de nouveau le feu sur le lieutenant qui servait d’appât. Son plan avait de toute évidence fonctionné, peut-être un peu trop bien d’ailleurs. La brune se demanda s’il allait tout de même bien. Elle espérait que les tireurs aient ratés leur cible. Pendant ce temps là, au bout du téléphone, cela semblait s’affoler pas mal. Les nouveaux coups de feux ne leur avaient pas échappé aussi un homme au bout du fil interrogea l’Atlante sur la situation actuelle, demandant le nombre de tireurs, leur position à eux, celles de leurs assaillants, des trucs de flics en somme. Elle espérait sortir de tout ça indemne pour ne pas avoir à raconter tout cela à Kethryn.

Il y a plusieurs tireurs placés à priori aux trois extrémités de l’angle du centre commercial où il y a le magasin de jeux vidéos et un fast-food.

C’est à ce moment précis que la jeune femme qu’elle était censée accompagner décida de la laisser sur place, lui demandant de prévenir le service de sécurité qui ne semblait pas se remuer. Là-dessus, la brune ne pouvait guère reprocher la pensée de l’africaine. Il faut dire aussi qu’un service de sécurité dans un centre commercial, aussi grand soit-il, n’était pas prévu pour faire face à ce genre de situation. L’Amazone lui avait toujours répété de ne pas se fier à eux et de ne pas hésiter à l’appeler en cas de besoin. Aujourd’hui était le jour propice pour avoir besoin d’un coup de main de sa part. Mais Lara ne se voyait pas l’appeler pour lui dire qu’elle se retrouvait au milieu d’une fusillade. Elle n’avait pas prévu de mettre son amie volontairement en danger. Et puis, à tous les coups, elle était déjà sur une affaire. Hors elle avait la police au téléphone qui organisait une intervention. Il s’agissait clairement d’une situation de crise et elle ne put s’empêcher de se demander si cela allait être l’équipe du lieutenant Laska qui allait intervenir. C’était une réflexion ridicule qui n’avait pas sa place dans ce genre de situation. Mais la jeune femme y songea tout de même durant une brève seconde avant de se reconcentrer sur la situation présente. Au téléphone, on lui apprit alors que l’intervention était en préparation et qu’ils feraient le plus vite possible. C’est à ce moment que son interlocuteur lui apprit qu’ils étaient en lien avec l’équipe de la sécurité du centre commercial dont le nombre s’élevait à deux personnes. Cela expliquait l’absence de réaction en partie. Mais n’empêche qu’ils laissaient tous les civils dans leur merde.

Ok je reste en ligne mais une jeune femme tente de neutraliser l’un des tireurs donc je vais l’accompagner.

Elle mit le téléphone du lieutenant dans la poche arrière de son jean et poursuivit son avancée. Bientôt l’Atlante entendit un bruit, un début de combat. Une chance pour elle, Fallon l’avait pris par derrière, forçant le tireur à se retourner ce qui faisait qu’il lui tournait le dos à elle maintenant. La brune en profita pour lui mettre un coup de pied bien placé avant d’observer les alentours pour vérifier qu’il était bien tout seul. Si elles arrivaient à libérer l’accès à la sortie de secours, ils pourraient tous sortir d’ici, peut-être en vie pour ceux qui l’étaient encore.

***************
Il me reste 8 Points de Baston avant de tourner de l’œil.
J’ai encore 0 Bonus de Marave à cramer.

Lancer de dés a écrit:
Attaque = S'en prend à l'opposant de Fallon par derrière.

Résumé : @Fallon Ward lui demande d'attendre à l'abri et de prévenir la sécurité. Juste après, la police lui annonce qu'ils sont déjà en lien avec eux aussi, elle décide de rejoindre la tueuse et de s'attaquer au tireur isolé que Fallon avait tenté de prendre par surprise.


Dernière édition par Lara Jensen le Mar 5 Mar - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over
» [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute
» [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance
» [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3c : Délivrance
» [Livre I - Terminé] Mission intrigue 1 : Be the Legend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: