Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
 La lingerie rapproche... Ou pas ~ feat Lara
Lylabelle M. Duncan
Lylabelle M. Duncan
Messages : 27
Célébrité : Phoebe Tonkin
Alias : Léïa

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: La lingerie rapproche... Ou pas ~ feat Lara   La lingerie rapproche... Ou pas ~ feat Lara EmptyJeu 28 Mar - 9:21

La lingerie rapproche... Ou pas@Lara Jensen & @Lylabelle M. DuncanCe matin, je n'ai pas de leçons de russe à donner. Mon premier cours n'est qu'à 14 heures, j'ai donc tout mon temps. Après m'être prélassée dans un bain parfumé aux pétales de roses, je sors, les doigts tout fripés, et vais m'habiller. Sauf que, problème : ça fait une éternité que je ne suis pas allée m'acheter de lingerie, et ça se voit. Tous mes ensembles sont vieux, décolorés et, pour certains, abîmés. Vous devez sans doute vous demander ce que je peux bien faire pour que mes ensembles soient autant abîmés, alors que pour certains, ça ne fait que quelques mois que je les aies ? Et bien, mon activité nocturne sous les traits de Léïa ne les aide pas à rester en forme. Il est donc urgent que j'aille faire un tour à la boutique de lingerie.
Aussitôt dit, aussitôt fait. Je passe rapidement mon ensemble le moins abîmé - un noir en dentelle - sous une robe noire évasée, avec des bottines noires à talons et sors de la maison de ma tante. Un tour de clé plus tard, je suis partie en direction du centre commercial. Je me dirige tout naturellement vers la boutique de lingerie. Je pousse la porte et entre, saluant la vendeuse, une grande brune assez jolie, qui a finit par comprendre comment je fonctionnais et qui, donc, ne me propose pas son aide. Ce que j'apprécie. Je commence à fureter entre les rayons, cherchant des ensembles jolis et confortables, ainsi que quelques uns un peu plus "sexy", pour les jours où je voudrais me sentir plus féminine.
Je finis par sélectionner cinq ensembles, deux noirs, deux blancs et un rouge sombre. Le rouge est un coup de cœur et c'est de loin mon préféré.  Le soutien-gorge met en valeur ma poitrine et les bretelles fines sont délicates et ornées de petites roses. La culotte, elle, est entièrement en dentelle. Cela dit, il m'en faudrait, idéalement, encore un.
Je me dirige vers le comptoir et demande gentiment mais froidement à la vendeuse :
- Bonjour, je recherche un dernier ensemble, mais qui ne ressemble pas à ceux que j'ai déjà choisis. Je voudrais quelque chose de simple et confortable.  Est-ce que vous pouvez m'aider ?  
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lara Jensen
Lara Jensen
I'm the Master of my Fate, I'm the Captain of my Soul
Messages : 1649
Célébrité : Anne Hathaway
Alias : Kahlan (nom de naissance)
Métier officiel/officieux : Vendeuse dans un magasin de lingerie

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
I'm the Master of my Fate, I'm the Captain of my Soul
MessageSujet: Re: La lingerie rapproche... Ou pas ~ feat Lara   La lingerie rapproche... Ou pas ~ feat Lara EmptyJeu 28 Mar - 19:14

23 Mars 2050

Les jours s’enchaînent mais ne se ressemblent pas. Comme à son habitude, la jeune femme était levée tôt. Il est vrai que ses nuits n’étaient toujours pas plus tranquilles. A vrai dire, cela avait été pire depuis qu’elle avait retrouvé Sorcha il y a un peu plus d’un an de cela. D’autres Atlantes avaient survécu, elle en était la preuve incarnée. Mais cela voulait dire aussi que si c’était une joie de constater que son espèce n’était pas éteinte, Kahlan ne choisirait pas qui ferait parti des survivants. Cela voulait dire que son père comme son mari pouvaient être en vie et débouler dans sa vie d’un moment à l’autre. Cette vérité ne cessait de la hanter. Elle avait fui son peuple après avoir mis KO celui qui partageait sa vie dans la cuisine, le laissant inconscient chez eux pendant l’invasion des démons. Elle savait qu’elle avait mal agi sur ce point, cela ne lui ressemblait pas. La brune n’était pas une combattant, encore moins une tueuse. Mais il avait été question de sa vie qu’elle pouvait enfin prendre en mains et l’adrénaline avait fait le reste, lui permettant de s‘éloigner de l’Atlantide avant que les humains ne fassent feu.

Kahlan sortit d’abord courir puis fit son enchaînement de yoga avant de prendre sa douche comme tous les matins. Elle enfila ses sous-vêtements, une paire de bas et enfila une chemise noire et une jupe crayon bleu marine. Elle termina sa tenue avec sa paire de bottes ainsi que sa veste. Elle était fin prête à sortir. Ce matin, elle n’était pas en charge de l’ouverture aussi traîna-t-elle un peu devant son petit déjeuner à base de pancakes et confiture dans son café habituel. Assise sur une banquette côté fenêtre, elle observait l’ensemble des personnes s’activer, passer à vive allure, parfois comme si leur vie en dépendait. Aucun d’eux ne semblait se rendre compte de ce qui était réellement important. Il n’avait pas connu la peur de mourir, d’être cruellement assassiné alors que la vendeuse l’avait que trop souvent connu, songeant parfois que son père et son mari franchiraient la limite. Sa condition d’Atlante l’aidait à guérir rapidement, physiquement … Seulement encaisser les coups d’un Atlante voulait aussi dire être frappée plus durement que par un humain. Terminant de manger, elle demanda un cappuccino et un café pour sa chef et partit de la boutique avec les deux gobelets.

Arrivée à la boutique, elle fila dans l’arrière boutique, sa patronne étant en compagnie d’une cliente, juste après les avoir saluées. Puis une fois la cliente servie, elle salua sa supérieure et lui remit son gobelet. Lara aperçut alors une jeune femme qu’elle n’avait pas vu depuis un moment, une habituée maintenant dont elle connaissait à présent un minimum. Elle la salua de loin, lui adressant un joli sourire. La brune ne lui disait même plus qu’elle était à sa disposition, elle le savait parfaitement depuis le temps. Sa chef l’interrogea tout de même du regard alors l’Atlante s’évertua à lui expliquer le fonctionnement qu’avait cette cliente et ce qu’elle attendait des vendeuses du magasin, impressionnant sa supérieure au passage qui était ravie de voir à quel point la vendeuse était impliquée et consciencieuse dans son travail. Elle allait lui dire quelque chose lorsque la cliente s’approcha du comptoir. Sa patronne lui dit simplement qu’il faudrait qu’elles parlent plus tard et s’éloigna en réserve tandis que Kahlan accueillit la jeune femme.

Bonjour Madame. Vous permettez ?

Sur ses mots, un sourire aux lèvres, elle récupéra les articles sélectionnés par sa cliente et les regarda un à un se répétant en tête ce que Lylabelle lui avait demandé comme ensemble. Déposant les articles sur le comptoir, la vendeuse fit le tour du comptoir tout en lui faisant signe de la suivre. Ouvrant la marche entre les rayons, elle s’arrêta finalement devant la partie qu’elle aimait surnommer “passe-partout”. Il y avait que trois couleurs d’ensembles : le blanc, le noir et le beige. Ces ensembles avaient pour vocation d’être invisible sous les vêtements en plus, pour les soutiens-gorges d’avoir des bretelles amovibles pour adapter le type de bretelles aux vêtements portés.

En terme de confort et de simplicité vous ne trouverez pas mieux. Côté couleur, le choix est assez limité mais au vue de ce que vous avez déjà souhaité prendre, je vous conseillerais le beige, surtout s’il vous arrive de porter des habits blancs, c’est la couleur de sous-vêtements qui se voit le moins.
Revenir en haut Aller en bas
Lylabelle M. Duncan
Lylabelle M. Duncan
Messages : 27
Célébrité : Phoebe Tonkin
Alias : Léïa

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: La lingerie rapproche... Ou pas ~ feat Lara   La lingerie rapproche... Ou pas ~ feat Lara EmptyVen 5 Avr - 20:31

La lingerie rapproche... Ou pas@Lara Jensen & @Lylabelle M. DuncanJ’apprécie particulièrement cette  vendeuse, même si je ne la connaît pas très bien. Elle sait respecter mon espace vital. Je furète donc dans les portants en tentant de trouver mon bonheur. Je trouve un certain nombre d'ensembles que j'aime particulièrement, mais il me manque un dernier truc. A savoir un ensemble pratique, joli et confortable. Lara me demande la permission de prendre les articles que j'ai déjà sélectionnés et les examine. Ceci fait, elle se dirige vers un portant en me demandant de la suivre, ce que je fais. J'écoute ses recommandations avec sérieux et regarde à mon tour les ensembles qu'elle me propose. Ils sont jolis et simples, exactement ce que je souhaitais. Parfait.
Je décide d'abuser encore un peu - mon porte-monnaie ne vas pas me remercier - et d'en prendre un dernier, fantaisiste. Sait-on jamais, peut-être que je rencontrerais un homme, un de ces jours, qui vaudra le coup de porte quelque chose de plus sexy ? Je hoche la tête et annonce à Lara :

- Il est parfait, je vais le prendre. J'ai décidé d'en prendre un autre, cependant. Quelque chose de fantaisiste, cette fois. Coloré, mais qui peut quand même aller avec une majorité de vêtements, et sexy. Vous auriez ça ?

Je sais que je vais regretter ce dernier achat dès ma sortie de la boutique, mais j'ai pris ma décision. Je commence à réfléchir aux couleurs qui pourraient m'aller. J'ai de la chance d'être brune et de pouvoir porter toute sorte de couleurs sans avoir l'air d'un sapin de noël. Et j'ai un corps que certaines qualifieraient de "déesse". Mince, des formes généreuses mais pas trop, un regard captivant, des pommettes hautes et des lèvres pleines. Je suis belle, et j'ai hérité de la beauté et du charisme de ma mère, paraît-il. Je n'en ai pas grand-chose à faire, je n'y ai jamais prêté attention. Je ne suis pas une de ces bimbos qui profitent de leur corps de rêve pour avoir des avantages. Cela dit, j'aime aussi prendre soin de moi et porter des sous-vêtements qui me mettent en valeur. J'espère que Lara va me proposer quelque chose qui me plaira. Je ne me fait pas de soucis sur son bon goût, j'ai déjà eu l'occasion de l'apprécier et je sais qu'elle saura me proposer des choses qui me conviendront, cependant j'ai toujours quelques réserves.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lara Jensen
Lara Jensen
I'm the Master of my Fate, I'm the Captain of my Soul
Messages : 1649
Célébrité : Anne Hathaway
Alias : Kahlan (nom de naissance)
Métier officiel/officieux : Vendeuse dans un magasin de lingerie

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
I'm the Master of my Fate, I'm the Captain of my Soul
MessageSujet: Re: La lingerie rapproche... Ou pas ~ feat Lara   La lingerie rapproche... Ou pas ~ feat Lara EmptySam 6 Avr - 21:05

23 Mars 2050

Lara connaissait plutôt bien son métier à présent. S’il lui arrivait encore parfois de se tromper, de faire une proposition à une cliente qui ne lui convenait pas, cela restait à la marge. Et puis, dans les rares personnes qu’elle n’arrivait pas à conseiller au mieux, il y avait celles qu’elle mettait dans la catégorie des éternelles insatisfaites. Avec le temps, elle s’était rendue compte que certains humains aimaient râler simplement pour râler. Comme si cela leur permettait de se sentir mieux par la suite. D’un naturel bien trop gentil, cela n’affectait cependant plus la jeune femme qui s’était faite à l’idée que certaines clientes n’avoueraient pas apprécier son travail même si c’était potentiellement le cas. Et puis, il n’était possible pour personne de plaire à tout le monde, physiquement comme mentalement. Tant que sa patronne était contente de son travail, cela lui convenait bien. Si le job qu’elle faisait était des plus simples, c’était aussi parce que la brunette ne voulait pas se casser la tête. Elle admirait les gens qui faisaient des métiers comme celui de Kethryn par exemple, c’était courageux, c’était honorable. Seulement c’était un métier à plein temps, qui nécessitait de s’exposer au monde. Et ce que recherchait l’Atlante, c’était la discrétion. Elle avait cette faculté de pouvoir se fondre dans la masse tel un fantôme. Pendant un temps, sembler être invisible lui avait pesé. Plus jeune, elle trouvait cela désagréable. Cette sensation d'être invisible aux yeux de tous la faisait souffrir plus jeune, la laissant croire qu'elle ne méritait pas d'autres attentions que celles que son père lui portaient. Mais ça c'était il y a bien longtemps. Aujourd'hui, qu'on ne se préoccupe pas d'elle lui convenait parfaitement. Avoir une vie tranquille, paisible, c'est ce qui lui convenait et c'est ce que les autres Atlantes rescapés lui reprochaient.

Lorsqu'elle montra à sa cliente ce qu'elle avait à lui proposer par rapport aux critères qu'elle lui avait donné, cette dernière fut ravie de sa proposition au point de suivre son conseil jusqu'au choix de la couleur. Si cette dernière lui demandait rarement conseil, elle aimait d’autant plus lui rendre service lorsqu’elle lui demandait. Autant certaines clientes n’étaient pas fichues de fouiller un peu dans les rayons, même lorsqu’il y avait du monde et que Lara ne pouvait pas s’occuper personnellement de chaque cliente pendant l’intégralité de leurs emplettes. Autant une cliente comme Lylabelle lui donnait envie de se surpasser pour lui apporter son aide et son conseil lorsqu’elle n’avait pas trouvé son bonheur toute seule. Ecoutant attentivement la nouvelle demande de la plus jeune, la vendeuse eut rapidement en tête ce qui pourrait mettre en valeur sa cliente et lui adressa un sourire avant de se mettre en marche pour aller dans un des coins du magasin. Elles y trouvèrent des soutiens gorges aux nuances bleus dont deux étaient noirs et bleu. Le premier était à dominante bleu avec des touches de noir tandis que le second était noir transparent avec quelques touches de bleu. Les deux arboraient de très belles broderies fines qui sauraient rester discrètes sous la majorité des vêtements.

Je vous conseillerais plutôt celui à dominante bleu mais je pense que les deux pourraient parfaitement coller à votre silhouette et à votre teint.

Elle espérait ne pas se tromper concernant les goûts de Lylabelle. Pour autant, elle restait persuadée qu’elle faisait partie de ses rares femmes qui pouvaient arborer autant des couleurs froides que des couleurs chaudes. La vendeuse avait suivi ses demandes à la lettre tout en lui laissant le choix ultime. Si la brune avait une préférence pour le premier, c’était parce que ce soutien-gorge saurait être assez confortable aussi en plus d’être sexy contrairement au second modèle qui était plus pour passer une nuit à deux que pour porter au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La lingerie rapproche... Ou pas ~ feat Lara   La lingerie rapproche... Ou pas ~ feat Lara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La lingerie rapproche... Ou pas ~ feat Lara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lara Jensen ♠️ My Phone
» Helena Lara Weatherby
» Lara Jensen ♠️ I can not regret my family
» Lara Jensen ♠️ I am the master of my fate I am the captain of my soul
» Lara Jensen ♠️ Parfois le silence est bien plus fort qu'un cri ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: