Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 [Livre I - Terminé] Mission intrigue 1 : Be the Legend
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 1 : Be the Legend   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 1 : Be the Legend EmptySam 24 Mar - 19:21

Mission 1
Mission 1
Seen from Space

Le génial inventeur Yvan Musquet a convoqué une conférence de presse publique, au pied levé à Eden North Park. La sécurité de sa multinationale est déployée en masse et ses employés ont monté en toute hâte un énorme pupitre, sécurisé par des barrières, en plein milieu du parc. Le Préfet de Police a donné son accord, avant de se rétracter, ce qui a encore plus provoqué la curiosité des internautes. Que va révéler Musquet ? L’homme est connu pour avoir inventé et produit l’essentiel des matériaux pour bâtir Europolis, a le monopole de la distribution alimentaire de culture biologique et est leader en énergie renouvelable... Tout en ayant aussi empoché les plus gros contrats militaires de l’Union pendant la guerre. Un message diffusé en fin de journée sur les immenses panneaux holographiques de la Tour Musquet ont diffusé d’étranges visuels ; une île nimbée de flammes apparaissant comme par magie dans un paysage océanique, un champignon nucléaire se développant en mer, puis sur une haute montagne entourée d’hélicoptères... A chaque fois, ces visuels sont suivis du message lapidaire « Le Gouvernement nous ment ! ». Autant dire qu’à la sortie du travail, la foule hétéroclite de milliers de curieux se presse à Eden North Park dans la clairière centrale, prenant au piège les passants.


Mission intrigue
Règles et résumé


♦️ Chaque semaine, le MJ actualise la mission intrigue, vous avez donc 1 semaine pour poster afin de faire avancer la mission.
♣️ Vous pouvez répondre plusieurs fois, à condition qu’au moins deux posts précèdent votre intervention.
♥️ Les lancers de dés sont nécessaires pour vos actions et attaquent. /!\ De même, les PNJ se défendent /!\ Si vous vous en prenez à un PNJ, indiquez le à la fin de votre post, sous le récap de vos points de baston. Si vous avez un doute sur les lancers à faire, contactez un membre du staff.
Les réponses doivent faire une page word maximum, pour vous faire avancer rapidement et pour nous faciliter la lecture.

Inscrits
Aleksandr Nikolaïevna
Aélia Berkelay
Nina Turner
Lily Bradbury
Aika Arai
Henry Watford
BarabasCelik

MISE EN PLACE
Pour l'instant, personne au pupitre, mais beaucoup de sécurité. Et des centaines de personnes s'agglutinent devant les barrières séparant l'estrade du parc...


Dernière édition par Master of Chaos le Sam 28 Avr - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Henry Watford
Henry Watford
Neutral
Messages : 1503
Célébrité : Ansel Elgort
Alias : 404
Métier officiel/officieux : Ecrivain / Chauffeur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6+1
Points de Marave: 0
Neutral
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 1 : Be the Legend   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 1 : Be the Legend EmptyDim 25 Mar - 12:38

La foule ? Ce n'est pas trop mon truc, c'est beaucoup trop bruyant, beaucoup trop envahissant. J'aime qu'on respecte mon petit espace vital bien égoïste, être dans un environnement calme et tranquille. Je sais que c'est complètement à l'opposée de cette foule qui risque de se presser dans le parc pour accueillir le discours de l'un des plus grands inventeurs de notre siècle. Certains disent même qu'ils pourraient être le plus grand  et non pas du siècle mais bel et bien du millénaire. J'ai mis mes oreillettes évidemment, comme toujours, la musique un peu plus fort que d'habitude, ça va me flanquer une migraine de tous les diables mais j'ai prévu le coup. Mon stock d'aspirine est encore largement acceptable et puis ça faisait un moment que je n'avais plus croquer dans une tablette d'anti-migraine, je crois que ça me manquait … Non pas vraiment. Cette foule, c'est un mauvais plan pour moi, vraisemblablement l'une des mauvaises idées que je peux parfois avoir mais ce genre d'homme peut être une source d'inspiration. Ce qu'il va présenter peut potentiellement changer la façon dont nous vivons, après tout il est à l'origine d'Europolis, enfin en quelque sorte. Qu'est-ce qu'un homme qui a permis de bâtir une ville peut encore ajouter en plus à ce monde ? Si c'était un nouveau vaccin totalement novateur qui soigne toutes les maladies au monde je passerai bien gentiment. En revanche s'il annonçait autre chose, une nouvelle technologie, un nouveau moyen de déplacement, un téléporteur pour vous emmener où vous voulez sur Terre ou même en dehors de la Terre. Qui sait, j'avais quelques idées pour un roman dont les aventures se passeraient sur une croisière spatiale d'un an qui ferait un aller-retour vers Io alors un grand inventeur comme lui, je m'attendais à tout sans savoir vraiment à quoi m'attendre et je trouvais cela étrangement excitant. C'était un sentiment que je retransmettrai certainement dans mon prochain roman.

Je me suis placé à l'écart de la foule, elle est déjà bruyante et l'inventeur n'est même pas encore là. Le seul brouhaha ambiant que j'entends de façon diffuse à travers mes oreillettes ne me donne aucunement envie de m'approcher d'avantage des gens qui se pressent devant l'estrade. Je me suis trouvé une place à l'écart d'où je peux voir l'un des écrans géants. Avec le son de ma musique dans les oreilles je n'aurai de toute façon pas entendu un seul mot qui sortirait de sa bouche. Alors si je ne voulais pas être dans la foule mais comprendre ce qu'il disait, le mieux était de trouver la bonne place. Un banc un peu plus loin dans le parc, pile en face d'un écran géant sur lequel son discours serait retransmis. En attendant, assis sur ce banc, je regarde avec attention les images qui ont commencé à être diffusé voilà de longues minutes auparavant déjà. Je trouve le message intéressant sans trop comprendre ce qu'est cette île. Le gouvernement nous ment ? A-t-il seulement un jour dit la vérité ? La zone 51 n'existe pas, c'est ceeelaaaaa ouuuiiiiii. L'existence de vie extérieure a notre planète n'a jamais été faite,  c'est ceeelaaaaa ouuuiiiiii. Suis-je un peu du genre à croire à la théorie du complot ? Pas forcément, je crois simplement qu'on ne nous dit pas tout.

J'attends de voir les arguments de l'inventeur mais surtout quel sera le rapport entre son discours et les images que je suis en train de voir. Cette île, je ne la connais pas. Je n'ai pas beaucoup voyagé dans ma vie, c'est sans doute aussi pour ça que j'écris autant. Cependant je me documente toujours au maximum lorsque j'écris pour coller le plus possible à la réalité quand j'utilise des lieux existants vraiment. Cette île, je crois que je n'aurai pas pu passer à côté et pourtant … Pourtant elle a l'air vraiment réaliste sur cet écran. Va-t-il nous présenter un nouvel écran révolutionnaire ? Une super caméra à la définition maximum extrême HD ? A moins que ça ne soit l'île en soi qui soit intéressante ? Serait-ce l'Atlantide ressurgit des flots et sur laquelle il aurait fait des découvertes prodigieuses de technologie qui seront bientôt mises au service du commun des mortels ? Tellement de questions, si peu de réponses mais elles viendront bientôt, je ne m'en inquiète pas vraiment. Tout nous sera bientôt expliqué. J'espère simplement que la foule qui s'agglutine n'arrivera pas jusqu'à cet endroit reculé du parc.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 1 : Be the Legend   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 1 : Be the Legend EmptyDim 25 Mar - 14:39




Mission numéro 1
Ft. Aélia Berkelay & Aleksandr Nikolaïevna & Nina Turner & Lily Bradbury& Aika Arai & Henry Watford
 
“En politique, innover c'est toujours trahir.”

A première vue, ma journée s'annonçait des plus banales. Une journée au travail comme une autre, cependant une annonce faite quelques jours auparavant sur le web avait attisé ma curiosité. Le célèbre inventeur Yvan Musquet donnait une conférence en fin de journée pour une révélation importante. Au départ, l'idée de m'y rendre ne m'emballait pas spécialement, mais la rétractation du préfet de Police me laissait penser que cette histoire ne tournait pas rond. En tant que grosse frileuse des médias, je préférais donc voir son intervention de mes propres yeux plutôt qu'au travers d'images à la télé. A la fin de ma journée, je pris donc les transports en communs pour me rendre jusqu'à  Eden North Park. Mon arrivée sur les lieux fut mouvementée, la foule était au rendez-vous et tous les travailleurs avaient eut la même initiative que moi visiblement. Le dispositif de sécurité était impressionnant, des policiers étaient postés à tous les coins prêt à réprimander le moindre débordement. Je n'étais pas une grande fan des bains de foule, ma petite taille et mon corps de sauterelle était certes un atout pour se faufiler au travers du monde, mais en cas d'émeutes, j'étais aussi la première de la liste à me faire écraser. Légèrement en retrait de toute cette agitation, je ne quittais plus l'immense écran de diffusion des yeux. Des images défilaient en boucles, un île suivie d'un message digne d'une propagande : «  Le gouvernement nous ment! »

Ah...  il fallait donc autant de temps à l'homme le plus ingénieux d'Europolis pour se rende compte de cela ? Pour ma part, c'était une évidence depuis des années, tous les politiciens et même les laborantins que je côtoyais quotidiennement étaient corrompus jusqu'à la moelle. Toutefois, Yvan Musquet n'était pas n'importe qui à mes yeux, un sacré génie dans de nombreux domaines et j'avais donc hâte de découvrir son intervention. Indirectement, aucun de nous ne serait là si ce personnage n'avait pas existé. Constructions alimentation, guerre... il était sur tous les fronts et je me devais donc d'assister à cette conférence. Question de bonne conscience et de culture personnelle. Je m'installais donc tranquillement contre l'un des arbres du Park, loin des barrières de sécurités où la population se ruait comme des moutons. A croire que la première place sur le devant de l'estrade rendait le spectacle meilleur... foutaise. Un discours restait un discours... de prêt ou de loin.

«  Quel beau bordel » Dis-je du bout des lèvres.

Maintenant, je n'avais plus qu'à mettre mon impatience de côté et patienter sagement....

Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 1 : Be the Legend   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 1 : Be the Legend EmptyDim 25 Mar - 17:43



Mission intrigue 1 : Be the Legend
ft. people  


Il y avait du monde, beaucoup de monde et pourtant, rien n’avait commencé, à croire que l’information avait de quoi faire converger pas mal de curieux et j’en faisais partie. L’homme qui allait nous ouvrir les yeux sur le gouvernement m’intriguait. Étrange pour ce genre de type d’oser révéler des choses sur un gros contrat, des remords ? L’idée m’amusait. C’était la raison de ma présence, plus qu’une fièvre militantisme sur les mensonges d’un gouvernement qui ne diffère guère des autres, c’était plus pour voir si Yvan Musquet allait aller jusqu’au bout de sa démarche ou se dégonfler, encore que ça pouvait être aussi le gouvernement qui mette un terme à se grand rassemblement, possible oui… Et donc j’étais là pour voir tout ça et aussi, par la même occasion, pouvoir peut-être mettre des réponses à certaines de mes questions.
Car depuis que j’avais vu les informations virales, quelque chose avait ravivé une étincelle de curiosité dans ma tête. Durant la guerre, et surtout à Minsk, je m’étais posé des questions, souvent sans réponses, il y avait quelque chose qui clochait. Je me souviens très bien de l’ordre de retraite générale, vu ce que les Européens avaient déployés, c’était justifié mais pas totalement non plus, nous avions la force pour les combattre, non, il y avait eu autre chose ce jour-là, quelque chose qui avait refroidit l’État-major mais avant de pouvoir bien y réfléchir, un obus avait éventré et fait sauter un char à côté de moi, black-out total….

Ce souvenir me fit frissonner. Bon, arrête de faire ton vieux soldat amoché par la guerre. Fourrant mes mains dans mon pardessus gris anthracite, je regardais autour de moi, il n’y avait pas encore grand monde de ce côté, par précaution, je m’étais installé à bonne distance, déformation professionnelle certainement et aussi pour éviter de me retrouver collé dans la foule, une chose que je détestais. Bon je n’étais pas non plus confiant dans la suite du déroulement de ce meeting sur la vérité, soit Musquet allait balancer des infos bidons, déjà connus et la foule allait réagir méchamment, ou alors, quelque chose viendrait l’arrêter et dans ce cas, la foule allait devenir une horde sauvage qui allait piétiner pour survivre. J’étais juste en dessous d’un petit échafaudage réalisé pour l’occasion et qui supportait un écran géant afin de diffuser à la foule encore plus éloignée qui ne manquerait pas d’arriver de pouvoir avoir un gros plan sur le pupitre de Musquet.
Une cigarette vint se lover entre mes lèvres et après l’avoir allumée, je tire une bouffée, ne ressentant que très difficilement le goût, le métal envahissant ma bouche. C’était maintenant une chose qui faisait partie de mon quotidien. Distraitement, je remarque des agents de la sécurité, des pro, d’anciens militaires pour certains, ce qui m’embête légèrement, non par peur de revoir un ancien camarade d’unité, mais surtout parce que les sociétés privées avaient du mal à gérer des foules… Déjà que les flics aussi avaient du mal alors bon. J’avais bien fait de m’éloigner de l’estrade, tout me semblait fait ici pour que ça dégénère lorsque enfin commencera le grand show mais j’avais espoir tout de même de pouvoir tirer certaines choses au clair dans ma tête.



made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 1 : Be the Legend   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 1 : Be the Legend EmptyDim 25 Mar - 21:28

Be the Legend

Le génial inventeur Yvan Musquet, le seul, l'unique... Qui ça ? Aucune idée
J'ai énormément entendu parlé de cet homme depuis que son spot vidéo tourne en boucle sur les écrans géants du centre-ville. Cet homme est connu pour avoir inventé et produit l’essentiel des matériaux pour bâtir Europolis, il a le monopole de la distribution alimentaire de culture biologique et est leader en énergie renouvelable. Tout en ayant aussi empoché les plus gros contrats militaires de l’Union pendant la guerre...

Son spot vidéo en question comporte les plus étranges des visuels ; une île nimbée de flammes dans un paysage océanique, un champignon nucléaire en mer, puis une haute montagne entourée d’hélicoptères... A chaque fois, ces visuels sont suivis du message lapidaire « Le Gouvernement nous ment ! ». Le gouvernement ? Ou plutôt, une flopée de politicards tous achetés ! Autant dire, une flopée de futurs noms sur la Death List de Bloody Mary. Je veux entendre ce que cet homme si brillant doit nous révéler.

Eden North Park est noir de monde, la foule est en effervescence, nous brûlons tous d'impatience. La conférence n'a toujours pas commencé, et la foule n'a toujours pas cesser de grossir. De mon côté, par précaution, j'ai opté pour une place loin de la foule, dans un coin encore peu occupé. Un échafaudage supplante la zone, et supporte un écran géant diffusant en gros plan le pupitre destiné au discours. J'ai pour ainsi dire une bonne place compenser ma petite taille.

Les minutes passent, et une question me ronge l'esprit. Comment le gouvernement peut-il laisser un homme, même si haut placer, dévoiler ses secrets ? Des snipers sont-ils prévus pour l'empêcher de nuire au dernier instant ? Le gouvernement compte-il le faire taire par ses propres moyens, ou par le biais d'intermédiaires ? Ou se cache le danger, et de quelle direction va-t-il venir ? Dans tout les cas, je suis ici aujourd'hui pour voir se grand moment d'Histoire se dérouler. Si cet homme meure, je serais la lame de la Justice.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 1 : Be the Legend   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 1 : Be the Legend EmptyLun 26 Mar - 18:49

Be the Legend × Mission intrigue 1
Une île nimbée de flammes apparaissant comme par magie dans un paysage océanique, un champignon nucléaire se développant en mer, puis sur une haute montagne entourée d’hélicoptères... Ma montagne ! Celle-là même où se trouvait le Grand Temple. J’avais failli percuter une voiture de plein fouet lorsque mon regard s’était posé sur ces images tandis que je circulais en moto. J’avais renoncé à aller courir et je m’étais arrêtée pour observer plus en détail ce que les immenses panneaux holographiques de la Tour Musquet diffusaient. Il n’y avait presque aucun doute ! Cette montagne était celle que Jean et ses camarades avaient détruite. Mais alors cette île en proie aux flammes, cette explosion sous-marine… Je m’étais figée ! Notre existence, et quand je disais notre existence je pensais Valkyries mais aussi aux Amazones et aux Atlantes, allait être révélée. J’en avais l’horrible pressentiment et je craignais que Jean ait vu juste vis-à-vis du comportement des hommes. Peu importe ! Je ne pouvais pas rester dans l’ignorance cette fois-ci.
Je rentrais chez moi pour me changer. J’optais pour une tenue passe-partout ! Jean brut, sweet à capuche surmonté de mon perfecto noir. Je chaussais ma paire de baskets noires avant de ne prendre sur moi qu’une arme blanche plus discrète que ma dague que j’avais cachée dans le plancher sous mon lit. Tout le reste serait plus à l’abri chez moi.

Une fois sur place je ne me mêlais pas à la foule et je commençais par repérer les lieux. J’avais une idée des révélations et la proximité de l’estrade me paraissait dangereuse. Pas pour tout le monde mais pour moi ! Du moins c’était ce que mon instinct me dictait et je préférais le suivre aujourd’hui. En faisant ma ronde pour repérer l’endroit qui me laisserait le plus de possibilité de fuite en cas de problème je repérais quelques personnes que je connaissais. Il y avait le petit-ami d’une ancienne de mes élèves qui avait perdu la vie de manière tristement tragique. J’adressais un signe de la main à Henry Warford sans pour autant aller le déranger ! Je notais aussi la présence de l’antiquaire Aleksandr Nikolaïevna mais lui non plus je n’allais pas le voir. Il allait finir par croire que je le suivais ! Cette pensée me fit esquisser l’ombre d’un sourire avant que je ne visionne à nouveau les images puis la foule qu’elles avaient attirée. Tant de monde était présent !
Je décidais alors que ma première idée était la bonne et me postais à l’écart. Je pourrais me faufiler entre les deux immeubles se trouvant sur ma droite ou mieux, me cacher dans l’un d’eux puisque le digicode de la bâtisse la plus près ne fonctionnait pas.
Une fois cette décision prise, je m’achetais un café dans un distributeur de rue et m’appuyais contre un arbre en fixant pensivement l’estrade vide.


***************

Il me reste 08 Points de Baston avant de tourner de l’œil.
J’ai encore 00 Bonus de Marave à cramer.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 1 : Be the Legend   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 1 : Be the Legend EmptyMer 28 Mar - 13:30

Pour cette mission, Barabas avait sorti l’attirail complet du vétéran âgé : par-dessus délavé, perruque et barbe grisonnantes, des lunettes rondes, une canne pour soutenir une jambe un peu raide et un appareil auditif du même côté, suggérant que l’homme s’était trouvé trop près d’une explosion. Un chien de compagnie loué pour la journée, un placide Beagle dont les yeux ronds semblaient dire Je suis ton meilleur ami et j’adore les caresses, complétait le portrait de ce vieil homme insignifiant à l’allure voûtée.

Le discours d’Yvan Musquet et les images diffusées sur les écrans géants n’intéressaient pas spécialement l’espion. Toute la partie « publique » serait enregistrée et diffusée à large échelle.
Si les renseignements avaient exigé sa présence (et sans doute celle d’une ribambelle d’autres agents), c’était pour capter d’éventuels secrets qui se disaient en coulisse, saisir des réactions intéressantes hors écran et identifier les personnes de l’ombre.
Le « vieux bonhomme » promenait donc son chien autour de la clairière centrale, évitant de se faire piéger dans la foule de plus en plus compacte. Sa démarche nonchalante dénotait avec la fébrilité croissante qui gagnait les spectateurs. Invisible aux yeux d’un public rivés sur les annonces à venir, il longeait les camions de journalistes et les comités du personnel de sécurité dans l’espoir d’y saisir quelques mots intéressants. L’amplificateur auditif l’aidait à entendre plus loin, plus clairement, mais le bijou de technologie ne pouvait accomplir de miracles dans l’immense capharnaüm que devenait Eden North Park.

Barabas n’avait reçu aucun briefing sur l’annonce de l’inventeur ou l’île qui apparaissait sur l’écran. En tant qu’agent, on l’informait uniquement ce qu’il devait savoir pour accomplir ses missions (plus que cela en réalité, mais toujours moins que les hauts placés).
Ce qu’il savait, en revanche, c’est que l’explosion n’avait pas eu lieu en Méditerranée. D’une part il s’agissait de sa zone de prédilection, d’autre part il était impossible de camoufler une frappe nucléaire dans une région si restreinte et densément peuplée. Il en allait de même pour les autres mers épicontinentales comme la mer du Nord. Pour que cela intéresse l’Europe, il s’agissait très certainement de l’océan Atlantique.
Ou d’un montage réussi, même si l’espion en doutait.
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 1 : Be the Legend   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 1 : Be the Legend EmptyLun 2 Avr - 20:48

Mission 1
Mission 1
Seen from Space

Le génial inventeur Yvan Musquet a convoqué une conférence de presse publique, au pied levé à Eden North Park. La sécurité de sa multinationale est déployée en masse et ses employés ont monté en toute hâte un énorme pupitre, sécurisé par des barrières, en plein milieu du parc. Le Préfet de Police a donné son accord, avant de se rétracter, ce qui a encore plus provoqué la curiosité des internautes. Que va révéler Musquet ? L’homme est connu pour avoir inventé et produit l’essentiel des matériaux pour bâtir Europolis, a le monopole de la distribution alimentaire de culture biologique et est leader en énergie renouvelable... Tout en ayant aussi empoché les plus gros contrats militaires de l’Union pendant la guerre. Un message diffusé en fin de journée sur les immenses panneaux holographiques de la Tour Musquet ont diffusé d’étranges visuels ; une île nimbée de flammes apparaissant comme par magie dans un paysage océanique, un champignon nucléaire se développant en mer, puis sur une haute montagne entourée d’hélicoptères... A chaque fois, ces visuels sont suivis du message lapidaire « Le Gouvernement nous ment ! ». Autant dire qu’à la sortie du travail, la foule hétéroclite de milliers de curieux se presse à Eden North Park dans la clairière centrale, prenant au piège les passants.


Mission intrigue
Règles et résumé


♦️ Chaque semaine, le MJ actualise la mission intrigue, vous avez donc 1 semaine pour poster afin de faire avancer la mission.
♣️ Vous pouvez répondre plusieurs fois, à condition qu’au moins deux posts précèdent votre intervention.
♥️ Les lancers de dés sont nécessaires pour vos actions et attaquent. /!\ De même, les PNJ se défendent /!\ Si vous vous en prenez à un PNJ, indiquez le à la fin de votre post, sous le récap de vos points de baston. Si vous avez un doute sur les lancers à faire, contactez un membre du staff.
Les réponses doivent faire une page word maximum, pour vous faire avancer rapidement et pour nous faciliter la lecture.

Inscrits
Aleksandr Nikolaïevna
Aélia Berkelay
Nina Turner
Lily Bradbury
Aika Arai
Henry Watford
BarabasCelik

MISE EN PLACE
Pour l'instant, personne au pupitre, mais beaucoup de sécurité. Et des centaines de personnes s'agglutinent devant les barrières séparant l'estrade du parc...

RESUME TOUR 1
La totalité des participants est arrivée sur place, certains ont tenté de se rapprocher mais beaucoup ont gardé leurs distances, comme s'ils anticipaient un coup foireux.

L'heure arrive enfin. Pas d'effets pyrotechniques, mais la pénombre d'une soirée de janvier tout ce qu'il y a de plus habituelle, jusqu'à ce que les lampes et projecteurs de la scène ne s'allument tous d'un coup. Musquet fait son entrée tout en sobriété, contrairement à son habitude. Quelques diapos défilent derrière lui sur l'énorme écran blanc, montrant les images du "trailer" montré l'après-midi. Il commence son speech en expliquant que depuis des années, l'Etat mentait au peuple, et avait commis plusieurs crimes de guerre et génocides décidés en parfaite connaissance de cause. Il met au défi le gouvernement de le faire taire... Et il finit par lâcher qu'il en a la preuve, et qu'il va en faire profiter tout Europolis. L'écran se noircit et un décompte apparaît. La foule est calme, silencieuse, mais l'excitation monte.

Une série de petites détonations, lointaines, se fait entendre, provoquant un début de panique; de petites explosions ont visiblement eu lieu sur deux toits et au 12ème étage d'un building tout proche,n projetant des débris dans les rues. Que vient-il de se passer? Le film est stoppé, le micro de Musquet est tombé par terre quand celui-ci a sursauté, convaincu sans doute que les détonations étaient des coups de feu contre lui... Une très haute silhouette masquée fait son apparition, un homme d'une carrure très imposante, portant un casque en fer de gladiateur thrace en ventaille, rappelant l'antiquité. Torse nu. Il s'avance et expédie un coup de poing d'une fulgurance incroyable en plein visage de Musquet, éclaboussant la scène de sang alors que le milliardaire tombe, inanimé. Il s'empare du micro, qu'il passe sous son casque. Des flics se pressent de partout pour l'appréhender. [/i]


| Salut, Europolis. Je suis l'Ogre. Et c'est moi qui détient la vérité. |
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 1 : Be the Legend   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 1 : Be the Legend EmptyLun 2 Avr - 21:49



Mission intrigue 1 : Be the Legend
ft. people  


L’ennui commençait à m’attirer… Finalement, c’était peut-être mieux que je parte. Mais alors, une agitation arriva vers l’estrade. Enfin, il arrivait, il voulait peut-être ménager son petit effet et cela semblait réussi, car dans la foule, des cris se firent entendre. Restant à ma place, simple spectateur, j’attendais donc son speech. Comme un présentateur faisant monter la sauce, le voilà qui commence à parler génocide et autres joyeusetés… Ben tiens, Ok, le Gouvernement cache des choses, mais si c’est pour dire ça, ce n’était pas un scoop. Même le plus abruti des citoyens sait que durant une guerre, il y a des choses horribles, c’est dans la nature de l’homme et j’en parle en connaissance de cause.
L’écran devient noir, un décompte… Ouha, j’ai l’impression de voir le lancement d’une nouvelle marque de lingerie… Au final, je pense être déçu de tout ça. Mais… Des détonations, d'instinct, je me baisse, mais comme la plupart des gens ici, je n’ai pas peur, non, ma posture est plutôt militaire et machinalement, ma main se pose sur une arme que je ne possède pas. Je regarde autour de moi, je ne crains rien, elles sont éloignées, mais elles risquent de provoquer des dommages dans les rues. C’est quoi ce bordel ? Je me redresse en même temps que pas mal de monde, je vois des flics s’exciter avec leurs radios, ouais, quelque chose arrive et d’ailleurs, elle arrive pile sur l’estrade et je manque de rire en voyant son accoutrement, c’est quoi ce bordel ? De la surprise, des coups, l’homme des vérités s’effondre dans une exclamation inquiète de la foule. Ici, je ne peux rien faire, je ne suis qu’un homme dans la masse alors je regarde, j’écoute.

Ogre… Oh ben tiens, je suis déçu, Spartacus aurait été tellement plus frappant, avec un peu d’huile sur le torse, il aurait fait sensation dans un club SM de la ville. Mais visiblement, il n’est pas là uniquement pour faire du spectacle, quand bien même il se prétend lui aussi porteur de vérités.
Merde, est-ce que je suis sur le coming-out d’un super vilain qui veut marquer les esprits ? La police s’active, mais ce n’est pas forcément évident, la foule déjà, les barrières aussi, voilà ce que ça donne de ne pas assurer la sécurité d’un événement, on se retrouve toujours dans la merde par la suite. Je ne bouge pas, de toute façon, je n’étais pas venu pour faire quoi que ce soit, et puis je n’étais pas un héros masqué secourant la veuve et l’orphelin.
Maintenant, même si j’étais cynique par rapport à cette entrée théâtrale, je ne devais pas oublier les explosions. Même si Ogre semblait juste être un dégénéré, il y avait de forte chance qu’il soit derrière les bombes et donc… Il y en avait peut-être ici… D’ailleurs, j’étais à côté d’une structure qui pouvait facilement en posséder une… Pas bon du tout, je n’allais pas jouer le héros en utilisant mes pouvoirs contre cet Ogre, mais je n’allais certainement pas rester inactif. Mais le problème, c’est que sans voir la chose… Je ne pouvais rien faire… Bon, sans attirer les regards sur moi, je préparais mon pouvoir, lentement, mais sûrement, une légère vibration remonta le pilier métallique qui supportait l’écran au-dessus de moi, quelque chose d’infime, de même que le bruit, mais au moins, je me mettais en condition pour éviter une mauvaise surprise, après tout, vu l’arrivée tonitruante d’Ogre, je doutais qu’il reste juste là, à déballer ses vérités.



made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 1 : Be the Legend   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 1 : Be the Legend EmptyMar 3 Avr - 13:03




Mission numéro 1
Ft. Aélia Berkelay & Aleksandr Nikolaïevna & Nina Turner & Lily Bradbury& Aika Arai & Henry Watford
 
“En politique, innover c'est toujours trahir.”

La pénombre avait envahie la place, donnant à celle-ci un peu plus de mystère. La scène s’illumina de projecteurs tous centrés sur l’homme que nous attendions avec impatience : Musquet. Le début de son speach me laissait assez indifférente, nous étions tous conscients que l’Etat faisait un tas de choses dans notre dos sans pour autant que cela n’inquiète personne. L’être humain avait dans ses gênes une part d'égoïsme non dissimulée (ou mal dissimulée), tant que nous n’étions pas intimement concernés par les meurtres, les guerres, les effets secondaires des vaccins… tant que notre petite vie n’était pas bousculée, nous étions indifférents. Alors oui, nous étions tous conscient qu’il y avait une partie cachée dans l’iceberg qu’était la politique et le gouvernement, mais cela m’était égal. Je restais cependant immobile, adossée à mon arbre pour écouter la suite de son intervention, peut-être avait-il vraiment une nouvelle immense à nous communiquer… je lui laissais le bénéfice du doute.

Alors que le show était sur le point de vraiment commencer, une série de détonations résonna un peu plus loins. Je pensais d’abord, naïvement, à une mise en scène plus que redoutable. Musquet avait déployé les grands moyens pour donner du corps à son discours ! Rapidement, je me rendais compte que cela n’était pas orchestré et qu’il s’agissait de véritables détonations… Un silhouette apparue dans une tenue très loins de celles- que nous avions pour habitude de porter en 2050… Torsu nu, casque de fer… qui pouvait bien être ce pinpin sorti tout droit d’un film de gladiator ? Soudain, il lança un puissant coup de poing dans le visage du milliardaire, le laissant inerte au sol. Un vieu reflex s’empara de moi, m’inscitant à venir en aide à l’homme en sang sur la scène, mais la foule se rua à contre-sens, me bousculant avec ferveur. La police tentait de rétablir la situation et mettre la population en sécurité, pendant ce temps, l’air de rien, l’inconnu se présentait à nous comme “L’ogre”. De nouveau en sécurité, debout sur un banc pour laisser les peureux cavaler jusqu’à la sortie, je fixais l’homme avec une pointe d’excitation. Là, ça valait le déplacement ! Au fond de moi, tout mon être me criait de partir avant que la situation dégénère, une entaille sur le bras faite dans l’agitation générale me faisait un mal de chien, mais… la curiosité était l’un de mes pires défauts…
Pour ma conscience personnelle, je jetais un rapide coup d’oeil autour de moi et repérais un homme sous un des écrans, lui aussi immobile devant la scène. De quoi me rassurer légèrement : je n’étais pas la seule folle à décider de suivre le spectacle. Après tout, il s’était donné beaucoup de mal pour réussir une entrée fracassante et venait de mettre à terre un homme d’influence, il fallait avoir sacrée paire de “corones” pour faire cela en public. Il avait donc très probablement un message important à communiquer…

Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 1 : Be the Legend   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 1 : Be the Legend EmptyMar 3 Avr - 17:14

Be the Legend


Le temps se fait long, et je baille d'ennui depuis bientôt une dizaine de minutes. L'attente interminable me ramollit. J'observe la foule grossir jusqu'à recouvrir toute la zone dans laquelle je me trouve. Je recule vers l'extrémité de la foule, proche des arbres. Je n'aime pas beaucoup me retrouver coller-serrer dans cet amas. L'afflux de gens couplé à la cohue environnante est le terrain de chasse favoris des voleurs. Je passe ma main dans mon dos, vérifiant encore une fois les fermetures de mon sac à doc. Avant de venir, j'avais emporté avec moi un petit kit de Justicière avec un masque chirurgical et des vêtements de recharge. Malheureusement, mon sabre fétiche ne pouvant entrer dans le bagage, j'ai dû opter pour une lame plus courte.

L'heure arrive enfin. La pénombre s'est installé en quelques minutes suite au coucher du soleil. J'ai mal aux pieds à force d'attendre sur place, j'ai froid, et le pire reste à venir. Mes intestins commencent déjà à se crisper d'appréhension, m’ôtant mon dernier aspect de confort. Alors que je me plains mentalement de la situation, les projecteurs de la scène s'allument tous d'un seul coup. Un homme fait son apparition en toute simplicité. Des images provenant des vidéo défilent derrière lui sur un énorme écran blanc. Comme je le pensais en arrivant, Musquet met au défi le gouvernement de le faire taire. Il dit avoir une preuve de ses accusations. Mon regard est fixé sur le grand écran, j'attends avec impatience que son fichu décompte cesse, et qu'il lâche enfin le fin mot de cette histoire.

Mais avant d'entendre la Grande Vérité, une série de petites détonations lointaines se font entendre. La foule commence à paniquer, et un mouvement de foule est imminent. Les détonations semblent provenir de deux toits d'immeubles et d'un building. Est-ce un hasard, une attaque ou une diversion ? Mon regard se reporte sur l'écran géant. Le film d'arrière-plan est stoppé, le micro au sol, et Musquet effrayé. En quelques secondes une grande silhouette apparaît. L'homme masqué expédie un coup violent à Musquet qui s'effondre au sol. Je suis pour le moins surprise. Je n'ai jamais vu ce type, ni même entendu parler d'un gladiateur Thrace antique. C'est ridicule ! Tout simplement aberrant !

La police se presse dans tous les sens pour appréhender celui qui se présente comme l'Ogre. Il affirme détenir la vérité. Je suis pour le moins curieuse d'entendre ce qu'il va dire. Je tâte doucement l'extérieur de ma cuisse droite, vérifiant que mon couteau militaire se trouve toujours à ma portée, sous ma jupe. Restons prudent. J'analyse rapidement le mouvement de la foule, et repère une femme debout sur un banc. L'idée est brillante, l'extrémité de la foule ne peut qu'éviter l'obstacle présent sur le côté. Le banc n'étant pas loin je trace rapidement pour rejoindre la blonde sur le dessus du banc.
Je lui souris rapidement, et remarque une entaille sur son bras. Je jette ensuite un oeil à la foule, et repère un homme immobile sous l'écran géant. Je fais aujourd'hui partie d'un petit groupe de fou trop curieux.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 1 : Be the Legend   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 1 : Be the Legend EmptyMar 3 Avr - 19:27

Be the Legend × Mission intrigue 1
Aujourd’hui je ne savais pas dans quel registre classer ma curiosité. Qualité ? Défaut ? C’était une bonne question. La prudence aurait voulu que je reste chez moi après avoir vu les images qui défilaient en boucle sur les immenses panneaux holographiques de la Tour Musquet. Je ne croyais pas vraiment aux coïncidences et là c’était davantage le cas. Cette montagne qui explosait, je la reconnaissais ! Pourtant, j’avais souvent l’impression d’oublier mon passé… mes sœurs, le Grand Temple, ma fidèle Epona ; mais tout m’était revenu à l’esprit en voyant ce qui était diffusé. Voilà pourquoi j’avais laissé la prudence de côté !
Mais je restais méfiante. Dès mon arrivée sur les lieux je restais à l’écart et faisais un tour pour repérer les endroits qui me permettraient de fuir en cas de problème. Ce n’est que lorsque ce fut chose faite que je m’installais contre un arbre, un gobelet de café fumant à la main.

J’étais en train d’apprécier une gorgée de ma boisson chaude lorsque l’estrade fut éclairée par les projecteurs la visant. J’esquissais un sourire de soulagement en remarquant que Musquet ne nous faisait pas l’un de ses habituels shows pour son entrée sur scène. Il avait peut-être compris que cela ne servait absolument à rien ! Finissant mon café, je jetais le gobelet dans la poubelle au moment même où l’homme déclarait que le gouvernement nous mentait. *Je me demande à quel point il sait qu’il a raison !*
Je secouais la tête de manière désabusée lorsqu’il défia l’État de le faire taire. Pourquoi ne pas se dessiner une cible sur le corps tant qu’il y était. Puis je fronçais les sourcils en entendant parler de preuve et en voyant un décompte apparaître sur l’écran. J’hésitais à rester ! Mon instinct me disait de filer… pas forcément chez moi mais je ne devais pas rester.



- Qu’est-ce que ?


Des détonations ! Voilà ce que je venais d’entendre… Elles n’étaient pas très près mais tout de même assez pour que je me sente en danger. Je regardais autour de moi pour voir des gens paniqués ! Mon regard se posa brièvement sur Aleksandr avant d’être à nouveau attiré sur l’estrade alors qu’une silhouette impressionnante faisait son apparition. C’était prévu ça ? Je n’en savais rien mais je fis deux trois pas dans la direction de l’homme masqué. Cependant, je me figeais très vite lorsque ce dernier envoya son poing dans le visage du millionnaire. La violence du choc fut telle que l’homme tomba inanimé après que son sang ait giclé sur la scène.
Les représentants de la loi se mirent en action alors que l’espèce de gladiateur qui se faisait appelé Ogre déclara que celui qui détenait la vérité, c’était lui.
Reculant, je décidais d’observer la suite des événements, me remémorant les paroles de Christopher. En cas de problème avec ce fou furieux fallait-il que j’intervienne en faveur de la police ? Je n’en savais rien et au fond de moi, je voulais savoir quelles informations détenait l’Ogre.



***************

Il me reste 08 Points de Baston avant de tourner de l’œil.
J’ai encore 00 Bonus de Marave à cramer.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Henry Watford
Henry Watford
Neutral
Messages : 1503
Célébrité : Ansel Elgort
Alias : 404
Métier officiel/officieux : Ecrivain / Chauffeur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6+1
Points de Marave: 0
Neutral
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 1 : Be the Legend   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 1 : Be the Legend EmptyMer 4 Avr - 17:23

J'avais déjà monté un peu le volume dans mes écouteurs pour être sûr d'être bien tranquille. Les gens se massaient au loin, comme si d'être plus près de la scène leurs permettrait d'influer sur l'annonce qui allait être faite. Comme si cela allait les autoriser à modifier ce qui allait être dit si ça ne leurs plaisait pas. Je ne comprends pas l'engouement provoqué de façon personnelle. Je suis ici plus comme un professionnel, intéressé par une possible annonce qui pourrait servir dans mon prochain roman et non comme un jeune homme désireux d'entendre un speech. J'aurai pu me contenter de la presse chez moi mais j'avais du temps et sortir un peu de chez moi me faisait du bien, ça me vidait la tête des diverses pensées qui allaient vers Kate et ce prochain rendez-vous dans quelques jours. J'avais fini par douter avoir de ses nouvelles mais ça avait été le cas et j'étais plus qu'enthousiaste à l'idée de la retrouver et de pouvoir passer à nouveau un moment avec elle. En plus ça serait un moment privilégié entre elle et moi à partager une boisson et un roman, le mien en l'occurrence et c'est le point qui m'inquiétait le plus. Allait-elle réaliser qu'elle était l'héroïne de mon roman ? Comment allait-elle le prendre ?

Absorbé par ces questions j'en manque l'entrée en scène étrangement sobre de l'inventeur. Vient-il annoncé qu'il est malade ? Ca expliquerait pourquoi il est aussi calme et posé dans son arrivée habituellement si explosive. Il se met derrière le micro, ne tarde pas à entamer son discours, il dit détenir des vérités que le gouvernement ne veut surtout pas laisser entendre. Je regarde ses lèvres sur l'écran géant face au banc pour lire chaque mot qui sort de sa bouche. Je fais la moue. Des politiciens qui cachent des vérités et qui font tout pour qu'elles restent dissimulées, ce n'est pas franchement une innovation dans un roman. Et le grand héros de la vérité, le parangon de l'honnêteté franchement c'est du déjà vu dans tous les sens, ça fait très Wonder Woman, défenseure de la vérité avec son lasso magique … Je regrette presque d'être sorti de chez moi si c'était pour ça, je garde espoir pour qu'une vérité finisse par éclater enfin, un truc vraiment croustillant. Le seul truc qui vient à éclater ceux sont des artifices dans les immeubles. Si je crois d'abord à des artifices, cette première impression est rapidement balayée par l'agitation soudaine de la foule autour de moi. Derrière la musique qui battait généreusement mes tympans je n'ai eu qu'un vague son diffus lors des explosions mais je réalise soudainement que cela ne fait pas partie du show ou alors que la peur générée est volontaire et intense. John Scatman a fait un super travail pour m'isoler des sons extérieurs mais alors que je me lève du banc en fixant sur l'écran géant l'entrée en scène d'un véritable colosse. Digne d'être un Jason de l'antiquité le goliath porte un casque venu d'un autre temps, il est clairement très impressionnant et je suis presque sûr qu'il vient de tuer Musquet. Un sacré coup de poing digne des plus grandes heures de George Foreman.

Autour de moi ça s'agite, je vois des bouches grandes ouvertes dans des cris rendus silencieux par la musique qui se diffuse dans mes tympans. Quelle est la meilleure chose à faire dans une situation pareille ? Je devine à l'emprunt de micro que le colosse a décidé de parler mais derrière son masque je ne peux voir ses lèvres et ôter maintenant une oreillette serait une très mauvaise idée avec ces gens affolés. Je ne suis pas vraiment un héros, même pas du tout, moi je suis plutôt celui qui va raconter l'histoire des héros, je pourrai devenir conteur d'histoire tiens, ça serait bien ça. Barde éventuellement si j'apprends à chanter. Mais héros ? Pas moi. Je laisse ça aux autres. Du regard je cherche la sortie à la fois la plus proche de l'endroit où je suis et la plus éloignée de la scène.

« Je crois que c'est maintenant qu'il serait sage de partir avant que ça n'empire. »

Au lieu de marcher vers la sortie j'ai marché vers Lily, je ne me voyais pas la laisser dans le parc sans … défense ? Mauvais choix, elle se défend sans nul doute bien mieux que moi. Sarah l'appréciait beaucoup comme professeure de self defense et Lily m'avait été sympathique après son décès alors je n'imaginais pas ne pas m'assurer qu'elle quitte le parc saine et sauve. Perdre quelqu'un à qui je tenais j'ai déjà donné, je ne veux pas recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 1 : Be the Legend   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 1 : Be the Legend EmptyJeu 5 Avr - 22:09

Tomaso (le nom du Beagle que Barabas a loué) n’a jamais dû faire une si longue promenade durant toute sa vie de chien. Si son maître du jour, un quadragénaire déguisé en vieux, feint d’avoir les jambes fatiguées et s’assied de temps à autre, lui en a vraiment plein les pattes. Les myriades d’odeurs l’ont certes occupé pendant une grande partie de l’après-midi, mais là aussi, Tomaso en a plein le museau de toutes ces senteurs artificielles. Rien ne vaut les postérieurs de ses congénères ou ces délicieuses saucisses que son maître précédent l’emmenait renifler (bien qu’il avait la curieuse habitude de l’emprisonner entre deux tranches de pain en appelant ça « hot dog »).
Toutefois, comme l’ensemble des spectateurs amassés sur la grande place, la tête du Beagle se dresse lorsque les projecteurs s’allument, bientôt suivie par ses oreilles tombantes lorsque l’Humain qui se donne en spectacle entame sa diatribe. Un charabia incompréhensible pour le malheureux chien, mais les images qui se succèdent sur l’écran géant captent son attention.

Son maître, quant à lui, observe et écoute avec la plus grande attention, son regard balayant les alentours alors que tous ou presque ont les yeux rivés sur la scène.

Musquet met le gouvernement au défi de le faire taire, puis une mise en scène originale met fin à cette courageuse (stupide ?) provocation.
Barabas reste stoïque. Pour lui, il était évident que l’inventeur ne révèlerait rien que le gouvernement jugeait inacceptable de communiquer à la population. En revanche, ce genre de spectacle burlesque n’est pas dans les habitudes de la maison. Il y a tant de moyens plus subtils de faire taire une personne, même aussi puissante que Musquet. Surtout une personne importante comme Musquet.
Soit les hauts placés, conscients que les vieux artifices ne font plus illusion, ont décidé de surfer sur la vague Vampyr et ont créé de toutes pièces ce personnage de comics ; soit ils manipulent cet Ogre pour arriver à leurs fins ; soit le nouvel orateur appartient à une organisation indépendante.

Sa version de la « vérité » permettra sûrement de faire le tri parmi ces hypothèses.
Du moins, si l’Ogre a le temps de prononcer un début de discours avec la nuée de flics qui fond sur lui. L’espion s’attend à d’autres détonations ou contremesures plus meurtrières pour repousser le tsunami des forces de l’ordre.
En tant qu’observateur, il ne bougera pas le petit doigt pour aider qui que ce soit. Cependant, il essaie de se rapprocher prudemment de la scène avec son compagnon canin, au cas où il pourrait capter quelques informations hors caméra.
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 1 : Be the Legend   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 1 : Be the Legend EmptyDim 8 Avr - 17:25

Mission 1
Mission 1
Seen from Space

Le génial inventeur Yvan Musquet a convoqué une conférence de presse publique, au pied levé à Eden North Park. La sécurité de sa multinationale est déployée en masse et ses employés ont monté en toute hâte un énorme pupitre, sécurisé par des barrières, en plein milieu du parc. Le Préfet de Police a donné son accord, avant de se rétracter, ce qui a encore plus provoqué la curiosité des internautes. Que va révéler Musquet ? L’homme est connu pour avoir inventé et produit l’essentiel des matériaux pour bâtir Europolis, a le monopole de la distribution alimentaire de culture biologique et est leader en énergie renouvelable... Tout en ayant aussi empoché les plus gros contrats militaires de l’Union pendant la guerre. Un message diffusé en fin de journée sur les immenses panneaux holographiques de la Tour Musquet ont diffusé d’étranges visuels ; une île nimbée de flammes apparaissant comme par magie dans un paysage océanique, un champignon nucléaire se développant en mer, puis sur une haute montagne entourée d’hélicoptères... A chaque fois, ces visuels sont suivis du message lapidaire « Le Gouvernement nous ment ! ». Autant dire qu’à la sortie du travail, la foule hétéroclite de milliers de curieux se presse à Eden North Park dans la clairière centrale, prenant au piège les passants.


Mission intrigue
Règles et résumé


♦️ Chaque semaine, le MJ actualise la mission intrigue, vous avez donc 1 semaine pour poster afin de faire avancer la mission.
♣️ Vous pouvez répondre plusieurs fois, à condition qu’au moins deux posts précèdent votre intervention.
♥️ Les lancers de dés sont nécessaires pour vos actions et attaquent. /!\ De même, les PNJ se défendent /!\ Si vous vous en prenez à un PNJ, indiquez le à la fin de votre post, sous le récap de vos points de baston. Si vous avez un doute sur les lancers à faire, contactez un membre du staff.
Les réponses doivent faire une page word maximum, pour vous faire avancer rapidement et pour nous faciliter la lecture.

Inscrits
Aleksandr Nikolaïevna
Aélia Berkelay
Nina Turner
Lily Bradbury
Aika Arai
Henry Watford
BarabasCelik

MISE EN PLACE
Pour l'instant, personne au pupitre, mais beaucoup de sécurité. Et des centaines de personnes s'agglutinent devant les barrières séparant l'estrade du parc...

RESUME TOUR 1
La totalité des participants est arrivée sur place, certains ont tenté de se rapprocher mais beaucoup ont gardé leurs distances, comme s'ils anticipaient un coup foireux.

L'heure arrive enfin. Pas d'effets pyrotechniques, mais la pénombre d'une soirée de janvier tout ce qu'il y a de plus habituelle, jusqu'à ce que les lampes et projecteurs de la scène ne s'allument tous d'un coup. Musquet fait son entrée tout en sobriété, contrairement à son habitude. Quelques diapos défilent derrière lui sur l'énorme écran blanc, montrant les images du "trailer" montré l'après-midi. Il commence son speech en expliquant que depuis des années, l'Etat mentait au peuple, et avait commis plusieurs crimes de guerre et génocides décidés en parfaite connaissance de cause. Il met au défi le gouvernement de le faire taire... Et il finit par lâcher qu'il en a la preuve, et qu'il va en faire profiter tout Europolis. L'écran se noircit et un décompte apparaît. La foule est calme, silencieuse, mais l'excitation monte.

Une série de petites détonations, lointaines, se fait entendre, provoquant un début de panique; de petites explosions ont visiblement eu lieu sur deux toits et au 12ème étage d'un building tout proche,n projetant des débris dans les rues. Que vient-il de se passer? Le film est stoppé, le micro de Musquet est tombé par terre quand celui-ci a sursauté, convaincu sans doute que les détonations étaient des coups de feu contre lui... Une très haute silhouette masquée fait son apparition, un homme d'une carrure très imposante, portant un casque en fer de gladiateur thrace en ventaille, rappelant l'antiquité. Torse nu. Il s'avance et expédie un coup de poing d'une fulgurance incroyable en plein visage de Musquet, éclaboussant la scène de sang alors que le milliardaire tombe, inanimé. Il s'empare du micro, qu'il passe sous son casque. Des flics se pressent de partout pour l'appréhender. [/i]


| Salut, Europolis. Je suis l'Ogre. Et c'est moi qui détient la vérité. |



RESUME TOUR 2
Sur le qui-vive, tout le monde observe, Henry tente de convaincre Lily de dégager les lieux, tandis que Barabas déguisé en vieil homme se rapproche de la scène. L’ogre a réussi à capter l’attention de la majorité du public. Les flics courent partout mais la cohue les empêche d'intervenir tout de suite, en plus, leur attention semble aussi fixée sur les détonations ayant retenti plus loin.

L'Ogre reprend la parole. Un craquement sinistre se fait entendre, quand il donne un coup de talon sur le cou du milliardaire qu'il venait de malmener. l'écran commence à prendre feu, et on distingue des complices masqués dans les "coulisses" de la tribune, qui fracassent le matériel.

| On nous avait promis une ville de rêve. Un monde en pleine renaissance. Economie, écologie, bioéthique, égalité, liberté. On nous a tout promis, et on nous a tout retiré dans l'ombre. On nous a fait croire à de fausses idoles. A de faux héros. Les soldats revenus de l'Orient sont pour beaucoup des criminels de guerre, parés du masque du courage. Les flics de cette ville s'en mettent plein les fouilles avec la mafia, se vantant de leur probité. Je ne parle ni des politiques, ni des riches, chancres d'Europolis. On nous a jeté en pâture de fausses idoles. Vampyr. Qui n'était rien d'autre qu'un des tortionnaires de cette ville. |


Hauts-parleurs à fond, couvrant tous les bruits de la foule après un crissement suraigu. On distingue la voix grave de Vampyr, connue via des vidéos amateurs de ces dernières années. Et des cris de femme, qui se débat, qui implore sa pitié.


| Il n'y a pas d'espoir que les choses s'améliorent toutes seules. Personne ne vous défendra. Si vous voulez la liberté, l'égalité, il faudra les prendre par vous-mêmes. Et je suis là pour vous y aider. Vous savez ce que je viens de faire exploser, sur ces gratte-ciels qui vous écrasent? Le gouvernement allait faire abattre notre bon vieux "philanthrope" ici présent, si je n'avais pas tué ce pourri moi-même. Ils vous musellent. Ils vous contrôlent. Ils vous trompent et vous mentent. |


Les flics commencent à arrêter au hasard, et donnent de la matraque pour disperser la foule et se ménager un chemin vers l'Ogre.



Dernière édition par Master of Chaos le Dim 8 Avr - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 1 : Be the Legend   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 1 : Be the Legend EmptyDim 8 Avr - 17:25

Le membre 'Master of Chaos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ADMIN' : 11
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 1 : Be the Legend   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 1 : Be the Legend EmptyLun 9 Avr - 14:00

Tout en avançant lentement et prudemment vers la scène, Barabas écoute le discours tant attendu du phénomène de foire.
Non loin de lui, les policiers agitent et abattent leur matraque, tels des guerriers d’un autre âge maniant les gourdins de la discorde. Certaines personnes sont interpelées, arrêtées.

Joli coup, l’Ogre. L’espion applaudit intérieurement.

Le moment est venu de battre en retraite. Même un combattant aguerri ne peut aller à contrecourant d’une marée humaine gagnée par la panique, poussée par une légion de policiers en phase d’attaque. De plus, la première règle de l’observateur est la discrétion. Entre la bousculade et les arrestations sommaires, le risque de compromettre sa couverture devient trop important.

Le vieil homme à la jambe traînante s’abaisse pour soulever le beagle tremblant. Il a pissé par terre les cinq gouttes qu’il gardait en réserve pour marquer son territoire, gagné par la peur et la nervosité ambiante. Maintenant il lèche frénétiquement la figure de son maître, avec le regard suppliant du chien qui invoque la protection divine.
L’adorable animal aux yeux de biche offrira une bonne protection contre les agresseurs, vêtus ou non d’un uniforme. Barabas offre quelques caresses rassurantes au petit beagle, puis murmure à l’une de ses oreilles pendantes :

— Ne crains rien, Tomaso, j’ai vu des dizaines d’hommes et de femmes comme lui au cours de ma carrière. Des tyrans révolutionnaires qui s’appuient sur la grogne et l’injustice pour s’imposer en parangon de l’ordre, en espoir d’un avenir meilleur. Mais nous sommes à Europolis, pas dans l’Afrique des années 30, la violence et la corruption sont loin d’être à un niveau suffisant pour qu’une organisation comme la sienne prenne le pouvoir. C’est une simple épine dans le pied, dont le gouvernement voudra quand même se débarrasser avant qu’elle ne provoque une infection.

L’espion a écarté l’hypothèse du pantin du gouvernement, ou alors un pantin devenu hors de contrôle.
Anarchistes ou révolutionnaires, l’Ogre et son organisation ont le profil de criminels politiques. Comme ceux qu’ils dénoncent, ils mentent et détournent la vérité à leur avantage pour remporter l’adhésion populaire indispensable à la survie de leur mouvement. Sans doute ont-ils vu en Musquet un concurrent pacifiste, et ont profité de cet événement pour s’en débarrasser tout en manipulant l’opinion et les forces de l’ordre.

L’agent du gouvernement se sent peu concerné et ne pousse pas sa théorie plus loin, conscient que beaucoup d’autres hypothèses peuvent s’avérer exactes.
Malgré tout ce qu’il a vu et fait pour le compte de l’Union européenne, Barabas n’est qu’un pion du système, un outil jetable et remplaçable qui ignore ce qui se trame autour des bureaux ovales.

Tandis que le vieil homme s’éloigne de l’action en accompagnant la foule, sa chaussure rencontre ce qu’il identifie comme un avant-bras assez fin. Sans doute un adolescent ou une adulte qui a chuté après le mouvement de panique. Il ne baisse pas les yeux, malgré le faible gémissement qu’il vient d’entendre en provenance du sol. Combien finiront à l’hôpital parmi les milliers de curieux venus assister au spectacle ? Combien n’en reviendront jamais ?
Barabas écrase l’obstacle dans la plus totale indifférence. Pour le croquemitaine, mieux vaut marcher sur un bras humain qu’une crotte de chien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 1 : Be the Legend   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 1 : Be the Legend EmptyJeu 12 Avr - 20:04



Mission intrigue 1 : Be the Legend
ft. people  


Merde, j’étais dans un dilemme… Ma première réaction, c’était de juste regarder, admirer un gladiateur faire son petit speech, après tout, j’en avais rien à faire, je suis ici pour des réponses, mais visiblement, à cause d'Ogre, je n’allais pas en avoir… Ennuyant mais pas dramatique. Et pourtant, il y avait autre chose qui passait dans ma caboche, une chose bien plus terrible, celle d’agir. Le problème, c’était que je n’avais pas d’arme, rien, sauf peut-être mon pouvoir.
Dilemme… Je ne voulais pas qu’on me remarque, j’avais une vie bien rangée et faire le con allait bousiller ma vie, c’était un fait, j’allais sûrement devoir rendre des comptes et très vite. Et pourtant, je commençais à marcher en direction de la tribune, la foule en panique essayait de fuir, les flics jouaient de la matraque. Ma respiration était calme, lucide, oui lucide, mais très con, ce que j’allais faire allait bousiller mon travail, je n’étais pas idiot, mais il fallait pourtant agir et attendre quelque chose des flics était inutile. Maudite Fallon, elle et ce désir de justice, voilà qu’elle m’avait contaminé bien plus que je ne le pensais. D’ailleurs, à faire ce que j’étais sur le point de faire, elle allait certainement tomber des nues. Pourquoi, mais pourquoi bordel de merde, j’étais prêt à risquer ma vie pour tout ça hein ?

Fendant la foule, je me rapproche d’un flic visiblement allant avec allégresse frapper au hasard des gens, lui aussi essayait d’aller vers le taré qui continuait son discours que je n’écoutais plus vraiment. Bon, c’était le moment de jouer la carte de mon pouvoir, un arrière-goût métallique emplit ma bouche, je déglutis, je n’étais pas une foudre de guerre avec mon pouvoir, il me servait rarement, parfois tout de même pour mes contrats, mais c’était rare et plus une béquille qu’un atout indispensable.
Proche du flic, je tends le plus discrètement ma paume vers lui afin de sentir l’arme vibrer avec mon pouvoir, avec de la chance je pouvais réussir mais c’était tout de même risqué, la foule, le flic en lui-même pouvait sentir son arme s’arracher, en fait, c’était même sûr, vu qu’il y avait ce foutu système d’attaches de sécurité mais peu importe, j’étais décidé et avec une arme j’allais peut-être pouvoir régler le problème d’Ogre.

Le problème, c’est que je n’étais vraiment pas sûr de moi, tout pouvait partir en chaos et c’était sûrement ce qui allait arriver. Mais il fallait arrêter ce mec maintenant. Au dernier moment, je suspends mon geste, non, c’était trop impulsif et pas malin, j’arrive à bonne distance de la scène, il y a encore de la foule, on me pousse, je suis vraiment à contre-courant et je risque peut-être de me faire remarquer comme une menace par Ogre ou des flics, mais maintenant, je projette mon pouvoir sur un des écrans suspendus au-dessus du pupitre…. Si je me loupe, on ne verra rien… Si je réussis, j’ai moyen de surprendre Ogre.


Actions:




made by lizzou – icons & gif by tumblr


Dernière édition par Aleksandr Nikolaïevna le Jeu 12 Avr - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 1 : Be the Legend   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 1 : Be the Legend EmptyJeu 12 Avr - 20:04

Le membre 'Aleksandr Nikolaïevna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'FK Attaque Spéciale' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 1 : Be the Legend Rate10
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 1 : Be the Legend   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 1 : Be the Legend EmptySam 14 Avr - 19:59




Mission numéro 1
Ft. Aélia Berkelay & Aleksandr Nikolaïevna & Nina Turner & Lily Bradbury& Aika Arai & Henry Watford
 
“En politique, innover c'est toujours trahir.”

Perché sur mon banc, une jeune femme vint se joindre à moi. L'idée était astucieuse, alors que tout le monde se faisait marché dessus, ils évitaient tous le banc de manière instinctive.

«  Bonjour » lui dis-je par politesse.

Peut-être était-elle une complice de toute cette opération ? L'endroit était stratégique pour avoir un bon champ de vision... décidément, ma paranoïa n'avait aucune limite. L'homme continua son discours, qu'attendait-il de nous ? Une révolution ? Bien que toutes ses paroles ne soient pas dénuées de vérité, le fait qu'il s'en soit pris à un homme me mettait dans une colère noire. Impossible de savoir si Musquet était mort ou inconscient sur l'estrade en étant aussi loin même s'il affirmait l'avoir tué. La foule fut rapidement prise d'un grand mouvement de panique, obligeant la police à frapper un peu partout, à l'aveugle. En peu de temps, l'ensemble du parc était devenu une véritable scène de chaos. La voix de Vampyr ainsi que celle d'une femme le suppliant couvrait le bruit des cris et renforçait la terreur dans les yeux des habitants. Je pouvais fuir aussi, c'était sans aucun doute la meilleure chose à faire avant que la situation s'aggrave davantage et pourtant, une petite voix intérieure me criait d'aller porter de l'aide à l'homme gisant sur l'estrade au pied du psychopathe. Je sauvais des gens toutes les semaines d'une mort certaine, j'étais douée pour cela et je vibrais pour cela... je devais tenter de l'aider, même s'il était sûrement trop tard... inconscience quand tu nous tiens...

«  On ne va pas rester là sans rien faire ! Il faut aller porter secours à Musquet ! »

Des équipes de soins étaient retenues bloquées sur les côtés, leurs uniformes indiquant leurs fonctions faisaient d'eux des proies faciles à démasquer et à tenir éloignées. Ils étaient incapables de faire quoi que ce soit. Je m'adressais donc à la jeune femme à mes côtés pour tenter de chercher un soutien, un genre d'appel à la collaboration, car je le savais, seule face à cette orde d'habitants en panique, je ne donnais pas chère de ma peau. Je n'avais pas de plan, même si je parvenais à me frayer un chemin, je n'avais aucune solution une fois sur place... l'improvisation était ma seule arme et je redoutais la réaction de l'Ogre s'il venait à m'apercevoir ! Je ne portais pas Musquet dans mon coeur, je n'avais pas non plus envie de me faire une bonne publicité, c'était seulement l'humanité en moi qui parlait. Et la folie aussi, probablement. Sans attendre la réponse de la demoiselle, je descendais de mon banc pour me jeter dans la gueule du loup avec l'espoir qu'elle vienne m'apporter son soutien. Pour une fois, mon corps de lilliputien était un atout pour me faufiler dans la cohue générale, à contresens évidemment. Je longeais les barrières de sécurité du parc en jouant des coudes à droite à gauche pour ne pas me faire écraser avec un seul objectif en tête : rejoindre un petit recoin sous l'estrade pour m'y planquer, le temps d'élaborer un nouveau plan ! Astucieuse idée, n'est-ce pas ? Ok, pas franchement...

Code:
Il me reste 06 Points de Baston avant de tourner de l’oeil 
J’ai encore 0 Bonus de Marave à cramer.  

Si réussite : J'arrive à accéder à l'endroit convoité.
Si échec : Je suis interceptée par un policier et reçoit plusieurs coups dans le dos, me figeant sur place.

Belzébuth


Dernière édition par Aélia Berkelay le Sam 14 Avr - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 1 : Be the Legend   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 1 : Be the Legend EmptySam 14 Avr - 19:59

Le membre 'Aélia Berkelay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 1 : Be the Legend Action10
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Henry Watford
Henry Watford
Neutral
Messages : 1503
Célébrité : Ansel Elgort
Alias : 404
Métier officiel/officieux : Ecrivain / Chauffeur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6+1
Points de Marave: 0
Neutral
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 1 : Be the Legend   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 1 : Be the Legend EmptyDim 15 Avr - 16:10

Qu'est-ce qui est en train d'arriver ? Je ne comprends plus vraiment ce qui se passe, depuis l'agression de l'inventeur tout semble devenu complètement fou. Je devine aux bouches grandes ouvertes les cris de peur et de panique qui doivent être le son de ce spectacle infernal. Dans mes oreilles rien que de la musique, bien plus forte que d'habitude pour étouffer tous les sons alentours, promesse d'une belle migraine ce soir et probablement demain. Peu importe, qu'est-ce qu'une migraine si je suis encore vivant ? Enfin … est-on vraiment en danger de mort ? Ce personnage qui est apparu ne semble pas chercher à tous nous tuer, il s'y serait sans doute pris bien autrement. En fait … quand je regarde mieux la scène … Il n'y a pas grand chose qui arriver sinon cette panique généralisée motivée par cette peur qui s'est répandue entre toutes les personnes présentes. Deux choses m'empêchent de paniquer. La première c'est la présence de Lily, je l'ai toujours vue comme forte et capable de tout affronter, je devais cela aussi à Sarah et l'image qu'elle me donnait toujours de la coach. La seconde c'est la musique que j'écoute. Comment réagirai-je si mes tympans étaient affolés par les cris de peur qui résonnent partout dans le parc ? Une chose est sûre, on peut attendre peut-être d'autres personnes qu'elles interviennent, qu'elles deviennent des héros mais ce n'est pas mon cas. Je ne suis pas un héros, je ne l'ai jamais été, ne le serait sans doute jamais enfin j'en doute et quelque part je l'espère. Les héros se mettent en danger, mettent les autres en danger et franchement ce genre de courage, ce n'est pas vraiment mon truc. Si ça n'avait été pour la présence de Lily, il est d'ailleurs probable que je sois déjà loin.

La coach semble aussi démunie que moi devant la scène qui se joue, devant la pièce qui se déroule dans ce parc. Je lui ai proposée de partir avant que les choses ne s'empirent parce que souvent la panique empire les choses toute seule comme une grande. Là, en l'occurrence, les choses empirent quand la police arrive. Plutôt que d'évacuer les gens, les mettre à l'abri, leur seule idée est de se rendre jusqu'à la scène, de tenter d'arrêter le criminel à l'oeuvre. Mon regard va de gauche à droite autour de moi, les gens tentent de fuir, de quitter le parc, les policiers tentent de remonter à contre-courant, se frayant un passage à la matraque tant bien que mal. Je ne suis pas sûr qu'une attitude pareille, si quelqu'un devait être en train de filmer, ferait l'unanimité dans le grand public. Je pouvais comprendre leur volonté d'arrêter le criminel mais ne sont-ils pas protéger d'abord ? Je vois une jeune femme, pauvre malheureuse, qui tentait d'avancer elle aussi vers la scène mais qui reçoit plusieurs coups de matraque de policiers. Il est plus que temps de partir et je ne sais toujours pas ce que Lily compte faire. La brave demoiselle qui tentait d'avancer vers la scène se retrouve au sol sous les coups de matraque du policier qui l'abandonne à son sort pour avancer vers la scène. Rester ici est la pire solution possible, il faut partir et maintenant.

« Il faut partir. »

Quelques mots pour Lily, sans trop y croire. Je ne suis pas un héros, je le sais en moi, je ne sais pas me battre comme les plus grands et franchement question courage … tout mon  corps n'a qu'une envie : partir loin, très loin. Pourtant je n'arrive pas à me défaire de l'image de la jeune femme au sol vers laquelle je me dirige en slalomant dans la foule paniquée. J'arrive à la hauteur de la jeune femme qui venait d'être violentée par un policier.

« Venez, ça va aller. »

Enfin … je l'espère.

Code:
Il me reste 06 Points de Baston avant de tourner de l’oeil 
J’ai encore 0 Bonus de Marave à cramer.  

Réussite : Henry remet Aélia sur pieds et l'emmène vers l'extérieur du parc.
Echec : Henry ramasse à son tour un coup de matraque
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 1 : Be the Legend   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 1 : Be the Legend EmptyDim 15 Avr - 16:10

Le membre 'Henry Watford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 1 : Be the Legend Action10
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 1 : Be the Legend   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 1 : Be the Legend EmptyLun 16 Avr - 18:16

Mission 1
Mission 1
Seen from Space

Le génial inventeur Yvan Musquet a convoqué une conférence de presse publique, au pied levé à Eden North Park. La sécurité de sa multinationale est déployée en masse et ses employés ont monté en toute hâte un énorme pupitre, sécurisé par des barrières, en plein milieu du parc. Le Préfet de Police a donné son accord, avant de se rétracter, ce qui a encore plus provoqué la curiosité des internautes. Que va révéler Musquet ? L’homme est connu pour avoir inventé et produit l’essentiel des matériaux pour bâtir Europolis, a le monopole de la distribution alimentaire de culture biologique et est leader en énergie renouvelable... Tout en ayant aussi empoché les plus gros contrats militaires de l’Union pendant la guerre. Un message diffusé en fin de journée sur les immenses panneaux holographiques de la Tour Musquet ont diffusé d’étranges visuels ; une île nimbée de flammes apparaissant comme par magie dans un paysage océanique, un champignon nucléaire se développant en mer, puis sur une haute montagne entourée d’hélicoptères... A chaque fois, ces visuels sont suivis du message lapidaire « Le Gouvernement nous ment ! ». Autant dire qu’à la sortie du travail, la foule hétéroclite de milliers de curieux se presse à Eden North Park dans la clairière centrale, prenant au piège les passants.


Mission intrigue
Règles et résumé


♦️ Chaque semaine, le MJ actualise la mission intrigue, vous avez donc 1 semaine pour poster afin de faire avancer la mission.
♣️ Vous pouvez répondre plusieurs fois, à condition qu’au moins deux posts précèdent votre intervention.
♥️ Les lancers de dés sont nécessaires pour vos actions et attaquent. /!\ De même, les PNJ se défendent /!\ Si vous vous en prenez à un PNJ, indiquez le à la fin de votre post, sous le récap de vos points de baston. Si vous avez un doute sur les lancers à faire, contactez un membre du staff.
Les réponses doivent faire une page word maximum, pour vous faire avancer rapidement et pour nous faciliter la lecture.

Inscrits
Aleksandr Nikolaïevna
Aélia Berkelay
Nina Turner
Lily Bradbury
Aika Arai
Henry Watford
BarabasCelik

MISE EN PLACE
Pour l'instant, personne au pupitre, mais beaucoup de sécurité. Et des centaines de personnes s'agglutinent devant les barrières séparant l'estrade du parc...

RESUME TOUR 1
Spoiler:


RESUME TOUR 2
Spoiler:


RESUME TOUR 3
Barabas, alias le vieil homme, s’éloigne de la scène mouvementée.
A contrario, Aleksandr s’avance vers la tribune, le pas sûr, mais la volonté hésitante, il se retrouve embarqué par la foule.
Aélia veut atteindre l’estrade pour venir en aide, mais se fait intercepter et rouée de coup dans le dos.
Henry est témoin de l’agression d’Aélia et prend son courage à deux mains pour tenter de l’aider, il se fait matraquer.

Aélia, Aleksandr et Henry perdent chacun 1pt de baston à coups de matraque ou dans la bousculade. Ils devront lancer un dé action; en cas d'échec, ils seront appréhendés et mis en garde à vue.

La situation est en train, quoiqu'il en soit, de dégénérer pour de bon. L'Ogre a délivré son message. La foule est dans la plus grande confusion. Beaucoup crient, s'enfuient et se bousculent, d'autres affrontent les policiers qui chargent en masse. Des coups de feu sont tirés en l'air par les séides de l'Ofre, qui s'enfuit. Il n'échappera à personne qu'il se tire avec la clé de données de sa victime qui s'apprêtait à dévoiler quantité de secrets!


Dernière édition par Master of Chaos le Lun 16 Avr - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 1 : Be the Legend   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 1 : Be the Legend EmptyLun 16 Avr - 18:16

Le membre 'Master of Chaos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'ADMIN' : 11

--------------------------------

#2 'A&P Combat Rapproché' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 1 : Be the Legend 1pt_pe13 [Livre I - Terminé] Mission intrigue 1 : Be the Legend 1pt_pe13 [Livre I - Terminé] Mission intrigue 1 : Be the Legend 1pt_pe13
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 1 : Be the Legend   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 1 : Be the Legend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 1 : Be the Legend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over
» [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute
» [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance
» [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3c : Délivrance
» [Livre I - Terminé] Mission intrigue 1 : Towards the Rubicon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: