Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Shane Borrow - La guerre ne s'est jamais terminée
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shane Borrow - La guerre ne s'est jamais terminée   Shane Borrow - La guerre ne s'est jamais terminée - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 20:25

Voilà qui est fait, j'ai séparé la présentation du prototype officiel et ma propre combinaison Smile C'est plus aéré et clair je pense
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Shane Borrow - La guerre ne s'est jamais terminée   Shane Borrow - La guerre ne s'est jamais terminée - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 21:07

Dernière grosse relecture pour que je sois sûr de n'avoir rien oublié:
- Tu parles encore de magouilles pour le fils de Kat' mais du coup si tu n'es pas des Mad Foxes, tu n'en sais rien. Même pour la maladie du gamin, en tout cas son ampleur. C'était juste un gamin souffreteux, avant ça, et si tu n'es pas un intime de Kat' tu n'as pas tant de moyens de savoir qu'il est pas souvent là, le p'tit gars.
- Pour l'exo je vois pas de différence? Tu parles simplement d'une combinaison personnelle mais comme la phrase est liée à la précédente, on dirait que tu te balades en exo armure


Courage, bientôt la fin !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shane Borrow - La guerre ne s'est jamais terminée   Shane Borrow - La guerre ne s'est jamais terminée - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 21:33

Sorry,  j'ai oublié d'enlever ce passage Shane Borrow - La guerre ne s'est jamais terminée - Page 2 518115341

Je crois avoir supprimé le quiproquo à la fin de l'histoire concernant l'exo, je disais de base que celui présenté serait opérationnel dans 6 ans et je dis à la fin qu'il est viable je n'ai pas fait attention. Si ce n'est pas ça n'hésite pas à me dire la phrase qui ne va pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Shane Borrow - La guerre ne s'est jamais terminée   Shane Borrow - La guerre ne s'est jamais terminée - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 21:35

Good !


Enfin, pour des raisons de fluff autant que de jouabilité et d'équilibres du système, le fait que tu as une armure impactera tes rps, en revanche tes dés resteront les mêmes que les autres Lost and Damned (qui ont eux aussi différentes formes d'équipements, de protections etc)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shane Borrow - La guerre ne s'est jamais terminée   Shane Borrow - La guerre ne s'est jamais terminée - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 22:01

C'est noté, je m'adapterais Acquiesce
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: Shane Borrow - La guerre ne s'est jamais terminée   Shane Borrow - La guerre ne s'est jamais terminée - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 22:18

Félicitations!
Félicitations!
Tu es validé(e)
!


Pfiou, tu l'as finie, ta fiche, et c'était top!

Maintenant, tu peux te lancer dans le jeu. Pour le faire dans de bonnes conditions, nous te recommandons de suivre ces quelques liens:
♥️ Si tu commences le jeu en étant recherché, tu peux personnaliser ton avis de recherche !
♣️ Tu peux personnaliser ton profil avec un rang .
♠️ Si tu as déjà contacté des membres ou vu avec ceux-ci avant ta validation pour rejoindre un groupe , tu peux poster dans ce sujet pour nous le signaler.
♦️ Si tu veux proposer des pré-liens et scénarios liés à ton personnage, tu peux le faire dans ce sujet.
♥️ N'oublie pas aussi de faire un tour du côté des animations du forum , notamment la mission votes!

Pour vous intégrer pour de bon au forum, rien de plus facile! Vous avez plusieurs canaux à utiliser pour cela:
♣️ Les demandes de liens vous permettront de vite trouver des potes et des ennemis!
♠️ Les demandes de rp sont là pour vous permettre de trouver des partenaires de jeu et vous lancer dans quelques sujets pas piqués des hannetons !
♦️ Les téléphones et réseaux sociaux vous permettent de garder le contact, en jeu mais en dehors de rp, avec vos différents liens !
♥️ Enfin, si vous souhaitez développer des pans de votre histoire que vous n'avez pu intégrer à votre fiche ou développer en jeu, vous pouvez le faire dans votre futur journal intime.

♣️ Enfin, si tu as des questions, tu peux nous faire un mp ou bien nous contacter dans la section appropriée , on se fera un plaisir de te répondre!



Bon jeu, amigo !
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Chaos Minions
Chaos Minions
Messages : 383
MessageSujet: Re: Shane Borrow - La guerre ne s'est jamais terminée   Shane Borrow - La guerre ne s'est jamais terminée - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 21:11

Bonsoir Shane, pour que je puisse mettre les bottins à jour il faudrait que tu génères tes codes de validation s'il te plait Shane Borrow - La guerre ne s'est jamais terminée - Page 2 771325839
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shane Borrow - La guerre ne s'est jamais terminée   Shane Borrow - La guerre ne s'est jamais terminée - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 0:07

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: Shane Borrow - La guerre ne s'est jamais terminée   Shane Borrow - La guerre ne s'est jamais terminée - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 18:55

je locke et déplace
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shane Borrow - La guerre ne s'est jamais terminée   Shane Borrow - La guerre ne s'est jamais terminée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shane Borrow - La guerre ne s'est jamais terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lysander Ribs (terminée)
» Signaler sa fiche terminée
» Arthur Le Nen - Guerre & Histoire
» J'ai/je n'ai jamais
» Jean Raulne - Au Revoir, à Jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: