Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Shane Borrow - La guerre ne s'est jamais terminée
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Shane Borrow - La guerre ne s'est jamais terminée   Shane Borrow - La guerre ne s'est jamais terminée EmptySam 2 Juin - 20:29

Shane Borrow

Shane Borrow

The Gods are among us.




Date de naissance 9 juin 2010
Ville et Pays de Naissance Dublin, en Irlande.
Groupe Lost and Damned
Capacité et Malus ...
Statut d'Etat Civil Célibataire
Métier officiel Chef et PDG d'une entreprise militaire privé
Orientation Hétéro
Penchant Mauvais
Alias Samaël
Métier officieux Mercenaire, chasseur de tête, hommes et armée à louer.
Crimes déjà commis Meurtres et assassinats, braquage, torture, crimes de guerre, enlèvement.Est-ce que vous êtes déjà recherché? Pas pour le moment
Avatar Frank Grillo
Crédit Inconnu


Sarcastique ♠️ Fier ♦️ Narcissique♣️ Loyal (à ses coéquipiers)♥️ Paranoïaque• Erudit

Juin 2010

Ma naissance. Famille plutôt atypique. Le père aime se battre, boire, regarder tout type de match sportif, mais contrairement au gros cliché qu'on pourrait croire, il ne bat pas sa femme, et c'est bien la seule personne à qui il voue un grand respect.

Juin 2028

J'obtiens mon bac, miracle, sans avoir redoublé. Je ne souhaite cependant pas faire de longues études. Si je finis par m'orienter vers une licence en histoire, c'est pour faire plaisir à ma mère, et parce que c'est la seule matière que je trouve extrêmement intéressante et, en outre, qui ne me donne pas mal au crâne.

Juin 2030

Bon, c'était prévisible, mais je me remet en question. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir foutre d'une licence en histoire ? Prof ? Moi ? J'ai du mal à ouvrir à cahier, et je ne dois mes passages successif à la case supérieure que grâce à des facilités et une très bonne culture générale. Je veux de l'action, du manuel, me sentir utile. .

2032

Voilà deux ans que je suis à l'armée. Bravoure, courage et talent sont mes maîtres mots. Je n'ai jamais été aussi bon pour quelque chose, on dirait un poisson dans l'eau. Je suis fait pour ce métier. On m'envoie en Lybie. Je tue des terroristes, massacre des esclavagistes, et liquide même une secte de cannibales. Eliminer des ennemis de la nation me procure énormément de plaisir, et je n'hésite pas à faire appel à la torture pour obtenir des informations de ces dégénérés pour abattre encore plus de leurs semblables. Du Loyal à Le Confrère, mon surnom à finit par être " L'Intransigeant".

2035

Mes réussites successives, mes opérations couronnées de succès, font de moi un exemple à suivre, une véritable machine de guerre. Je suis recommandé à Jean Raulne, pour intégrer son équipe d'élite de "fantômes".

2036-2038

Opération "Squelette" au Niger. Autant j'adore mon métier, autant devoir buter des cobayes qui n'ont rien demandé avant qu'on leur raconte des salades et qu'on leur injecte un virus ... Ca me fait chier. J'exécute cependant la mission : si ce n'est pas moi qui le fait, ce sera quelqu'un d'autre. Et je tiens à mon job.

2039

Célibataire, mais pas puceau. Je vis d'aventure sans lendemain, revoit mes parents pendant mes perms. Vive les femmes.

2040-2042

Débarquement au Japon et en Chine. Les combats au sol sont extrêmement durs. Je suis sergent, m'entend extrêmement bien avec mes camarades. Ils sont mes amis, et je suis leur bouclier pour qu'ils puissent passer. Au sol, je fait un carnage malgré la difficulté des combats. Mais lors du bombardement de l'usine de clonage, alors que c'est moi qui ai toujours protégé mes hommes, je me prend une balle qui m'atteint au cou. Bien que ce soit plus impressionnant que grave, je m'effondre, à deux doigts de perdre connaissance sur l'instant. Mais mes camarades me sauvent. Je n'oublierais jamais ce moment. Ils m'amènent au point d'extraction. Je leur doit la vie.

2043

Opération Ragnarök, le Crépuscule des dieux. Alors qu'on combat des Russes, voilà que des Valkyries débarquent. Je suis outré d'une telle découverte, et les cadavres pleuvent dans nos rangs. C'est à ce moment que j'ai dû péter un plomb. Découvrir qu'on à gagné contre des dieux... Ca m'a fait un choc. On explose l'endroit à la bombe atomique. Je deviens encore plus taré qu'à la découverte de ces créatures. Je ne vivrais par la suite que pour une chose : prouver qu'ils existent, et me venger du fait que si dieu il y a, ils nous laissent crever malgré la troisième guerre mondiale qui s'est formée...

2044

Je fonde un collectif d'anciens militaires, afin d'organiser des réunions pour parler entre anciens combattants. Je rassemble des militaires de différentes infanteries pour composer un groupe de mercenaires à louer. Je ne sais pas encore contre quoi je me bat, mais une chose est sûre : la guerre ne s'est jamais terminée, et le gouvernement ne veut pas annoncer que les dieux sont parmi nous.

2045

Une Valkyrie revancharde s'en prend à moi et ma famille, éliminant mes deux parents alors qu'ils sont âgés. Après un combat intense, je parviens à la maîtriser. Je n'ai jamais autant fait souffrir une personne de ma vie. Au bout d'une semaine de torture insoutenable pour elle, apaisante pour moi, elle finit par me dire bon nombre de choses que je souhaite savoir : le trésor qu'elle gardaient, les Amazones, les artefacts qu'ils avaient en leur possession ... Je comprend contre qui je me bat.

2046

La GodSlayer Industries prend forme. De contrats en contrats, elle s'enrichit. Elle bosse non seulement pour l'Etat, mais également pour certaines mafia. A ses débuts c'est en quelque sorte une confrérie de mercenariat pour des personnes pouvant s'en donner les moyens.

2047-2049

Grâce à des moyens plus ou moins illégaux, avec un Etat qui, s'il est au courant, ferme les yeux quand ça l'arrange, La GodSlayer Industrie engrange une quantité astronomique d'argent grâce à des missions couronnées de succès. Son QG s'implante désormais dans l'Acropolis District. En plus des mercenaires, l'entreprise recrute également différents corps de métiers, comme des historiens, chercheurs, ingénieurs ... Elle devient une véritable corporations qui s'étend.

2050

Création de l'armure Samaël et de ses déviantes, les IronSkeleton



Derrière l'écran

Derrière l'écran

Salut ! Moi c'est Antho mais appelez moi Scorpino. J'ai connu le forum via Topsite et je pense que le forum est génial, que ce soit dans le background et le contexte qui gravite autour que comme dans le design .
Sur une échelle de présence de 1 à 7, je pense être présent(e) 5/7.


Dernière édition par Shane Borrow le Mar 5 Juin - 21:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shane Borrow - La guerre ne s'est jamais terminée   Shane Borrow - La guerre ne s'est jamais terminée EmptySam 2 Juin - 20:31

Shane Borrow

Shane Borrow

The gods are among us




L'entreprise GodSlayer Industries a été des plus compliquée à former. Véritable corporation militaire privée, j'avais mis des années à en faire une entreprise digne de ce nom, avec une tour en plein milieu d'Acropolis District. Confection de prototypes d'exosquelettes, entraînements militaires, contrats avec la mafia ou le gouvernement, recherches actifs de ceux qu'on appelait les monstres, officiellement pour les enfermer, officieusement pour les protéger ou possiblement les enrôler ... Un grand nombre d'activité aussi utile les unes que les autres. Cependant officiellement, elle n'était qu'une société de sécurité privée, masquant en réalité tout les autres secteurs qui lui permettait de subsister. En costard cravate, m'apprêtant à partir en réunion pour l'avenir de l'entreprise, je n'avais pu m'empêcher de faire un tour dans la salle de contrôle de l'étage 41, que j'avais complètement réaménagé afin de mettre en place un nouvel exercice pour mes hommes. Il s'agissait ici de trouver, escorter et libérer un VIP hors de l'étage, en faisant bien attention de ne pas éliminer de civils, qui pouvaient être eux même habillés en terroristes.

Je revenais de très loin.  Je veux dire, j'étais sans doute prédestiné à être militaire. J'ai suivi l'exemple de mon père : sortie entre amis, match sportif la journée, boire des pintes au bar, traîner avec des filles ... Je profitais de la vie, je n'avais nullement envie de faire des études. Oh j'en avais le potentiel, j'avais des facilités : il me suffisait de lire une notion pour la retenir. En revanche la difficulté que j'avais, c'était de sortir mon cahier et de l'ouvrir. Je n'étais pas fait pour ça. Mais j'ai tenté et persévéré en faisant deux ans dans une licence d'histoire pour rassurer ma mère concernant mon avenir. J'adore l'histoire des différents pays, les mythologies ... Ces histoires sont bien les seules choses qui me feraient ouvrir un bouquin. Mais au bout de deux années d'études, je me suis remis en question : qu'est-ce qu'étudier l'histoire allait m'apporter ? Devenir prof ? Allons bon. Ce n'est certainement pas moi qui allait apprendre aux élèves comment Thésée avait abattu le minotaure. Je m'était laissé enrôlé dans cet engrenage que sont les études uniquement pour rassurer ma mère, mais ça devenait trop pour moi. Il me fallait arrêter, d'autant que je n'avais pas la tête à avoir ce genre de carrière.

C'est comme ça que j'ai finis à l'armée, alors qu'ils ont eu besoin de pas mal de monde. On m'envoie en Afrique du Nord, où je dois buter ces dégénérés de terroriste. A vrai dire, je prend plaisir à les éliminer, et toute mes missions sont couronnés de succès, on salue ma bravoure, ma fougue à défendre mes compagnons, et l'idée que je sois le rempart entre ces monstres et les civils me donne l'adrénaline nécessaire pour faire tomber ma pluie de plomb. Terroristes, esclavagistes, passeurs et mafia locale ... Je n'ai aucune pitié à tous les faire tomber. Que j'étais plein de principes, à l'époque. Une chose, en revanche, n'a jamais changé : j'étais un as de la torture, du fait que je n'avais aucune émotion quand à la douleur de mes ennemis, que je voyais à l'époque comme le mal absolu. Le dégoût que j'éprouvais pour ces gars était sans limite, aussi, il ne me coûtait rien de les liquider de sang froid, au contraire, c'est toujours un sourire sur les lèvres que je chassais ma proie.

C'est en ces qualités d'excellent soldat qu'on me recommanda à Jean Raulne pour faire partie de son équipe de fantômes. Sans doute qu'on devait trouver mon professionnalisme à tout épreuve impressionnant. Un super soldat avant l'heure. A ces pensées, je souris. Pourquoi est-ce que je me ressassait tout ça ? Je l'avais quelque peu perdu de vue, mais sa femme l'avait quitté de ce que j'en savais Lukas était devenu fleuriste. Fleuriste, sans déconner. Je me souviens qu'à l'époque, il m'avaient interpelés sous un surnom qu'ils m'avaient filés, Old Fox. Pas parce que j'étais plus vieux qu'eux, mais parce que j'étais sans doute le seul à lire des bouquins d'histoire et à leur filer des leçons de morales bien senties, à l'aide d'une phrase philosophique sortie de mon trou de balle. C'était ma spécialité, les répliques barbantes. Je le savais, et ça me faisait rire autant qu'eux.

Je n'ai commencé à être proche de mes confrères que lorsque survint le débarquement en Asie. Le Niger m'avait déjà bien retourné, car devoir buter des pauvres cobayes qui n'avaient parfois rien demandés et souhaitaient juste être soignés, ça m'avait un peu cassé les pieds. Mais j'étais obligé de respecter le boulot et le protocole, aussi, ais-je tué de sang froid ces gars. Apparemment, certains en sont ressortis vivants. Je suis presque content pour certains. Les tuer n'était que mon job, je n'avait strictement rien de personnel contre eux. Mais la Chine et le Japon ... Ce fut une vraie boucherie. J'ai faillis y laisser la vie. Les combats de rues étaient des plus intenses mais je triomphais comme à mon habitude. Puis, vint le moment de détruire l'usine de clonage. J'y jouais un rôle majeur, couvrant mes camarades, éliminant tout ceux se dressant sur leurs passages. Quelle intensité, j'étais devenu accro à l'adrénaline parcourant mes veines. Un peu trop peut-être, ou sans doute me suis-je laissé emporter, une balle me traversa presque le cou. Le sang coula, mais ce fut plus impressionnant que grave. Je m'écroulais en pleine ruelle, et alors que je n'avais jamais besoin d'eux, que je les avais toujours couvert, sans rien attendre en retour, voilà que mes compagnons d'armes me traînèrent tel un boulet jusqu'au point d'extraction. C'est à ce moment que je compris que mes camarades, mes frères d'armes, étaient mes meilleurs amis également.

Je n'avais plus réellement le temps de les voir au vu du poste que j'occupais, du but que je m'étais fixé, et de tout ce que l'entreprise m'avait coûté. Pourtant j'aurais été prêt à tout pour mes anciens camarades, et je ne les avait pas oubliés. Je les appellerais lorsque l'entreprise sera relativement stable, et désormais, elle l'est. Mais ma cause est bien plus importante que tout ce que le commun des mortels peut imaginer. Ou bien suis-je devenu barge depuis ce moment.

Opération du Ragnarök, le Crépuscule des dieux, ou autre nom imprononçable en allemand, faut dire que j'suis pas très bon dans cette langue. C'est lors de cette mission que nous avons découvert que les dieux étaient parmi nous sur cette Terre. Nous n'étions pas seuls, nous ne l'avions jamais été, et nous ne sommes même pas les plus puissants. Alors que nous avions attaqué les russes à Minsk, que nous avions eu une opération en Biélorussie, voilà que les Valkyries nous attaquaient. Les Valkyries, je ne les avais que trop lu dans les livres, ces combattantes uniquement composées de femmes qui formaient l'armée d'élite d'Odin, père de toute chose et dieu tout puissant de la mythologie Nordique. Les déesses protégeaient un trésor, que nous sommes partis faire sauter à la bombe atomique. J'ai massacré plusieurs de ces faux dieux.  Ou du moins, s'ils l'étaient vraiment, ils ne faisaient rien pour détruire les maux de la planète, ils étaient impuissants, et même, nous étaient inférieurs. C'est ainsi que j'en déduisit une théorie toute simple. Si les dieux étaient tout puissant, alors ils n'étaient pas bienfaisants. Mais si ils sont bienfaisants, alors ils ne sont pas tout puissant. La bombe explosa, et il se passa comme une petite chose dans ma tête. Comme si un déclic, un minuscule petit nerf, avait décidé d'imploser et de me détruire de l'intérieur. Je crois que c'est à ce moment que j'ai changé de personnalité, que je suis devenu un brin taré et extrêmement paranoïaque, ou du moins, que ma détermination pour ma nouvelle cause devint sans limites.

Je me levais et me dirigeais dans les sous sols de l'entreprise. Généralement les grosses réunions avaient lieu dans les derniers étages de l'imposant immeuble, mais cette fois-ci, il s'agissait d'une réunion des plus officieuses. En descendant via l'ascenseur, je songeais à Raulne. Je n'étais pas un bâtard qui oubliait ses camarades de combat, au contraire, car ils étaient ma seule famille, et qu'ils étaient ce que j'avait de plus cher. Mais j'aurais  bien mieux à leur proposer dans quelques temps et sans doute le sauraient-ils bien assez tôt. Ils m'avaient offert leur amitié, leur confiance, leur vie. Je leur rendrais bientôt la pareille.

Mon retour au pays avait été des plus compliqué. La réinsertion était difficile, je n'avais rien connu d'autres que la guerre. Et surtout, j'avais la ferme idée que celle-ci était loin d'être terminée. Je ne comprenais pas qu'après ce que l'on avait affronté, personne n'en parle, que le gouvernement le cache. Des dieux se gardaient de se mêler aux humains, ils étaient faibles, ils avaient sûrement des technologies dont nous ignorions l'existence et qui pourraient faire avancer le monde et sa technologie de dizaines et de dizaines d'années, mais tout le monde semblaient s'en foutre royalement. Pas moi. C'est sur ces pensées que j'avais décidé d'ouvrir un vaste réseau militaire. Réunion d'ancien combattant, regroupement d'anciens camarades ... J'avais bientôt ouvert de nombreux services en rapport avec la guerre. Mon rêve ultime était d'ouvrir une économie de guerre, parce que j'étais fait pour ça, et qu'un jour nous nous confrontions de nouveaux aux dieux. Car si les Valkyries existaient, qui nous disaient que le " Bloop " ne renfermait pas un démon géant vivant au fin fond du pacifique, enfermé dans sa prison sous marine, qu'Hadès n'allait pas se confronter à Zeus parce qu'il le jalouse des millions d'années après que ce dernier lui ait attribué la terre comme royaume ... Je devais avoir la preuve qu'un pouvoir qui nous dépassait était bien présente sur cette maudite planète

Au début, je ne savais pas trop où j'allais avec l'entreprise. Qu'est-ce que je devais en faire ? Comment l'orienter ? Comment prouver au monde que nous n'étions pas seuls ? S'il n'y avait plus de guerre, qu'est-ce que j'allais bien pouvoir foutre de ma vie ?

Ces questions restèrent en suspend, jusqu'à ce qu'une femme tente de m'assassiner dans ma propre maison. Je m'étais alors installé avec mes parents, très âgés maintenant, afin de prendre soin d'eux. Je compris qui elle était à l'instant même où je la vis, dans le salon, en flagrant délit en train de passer le couteau sous la gorge de ma mère. Mes deux pauvres parents gisaient au sol. Une Valkyrie revancharde. Elles n'étaient pas toute mortes. C'est après un long combat qui me coûta deux grandes cicatrices aux côtes, que je pu la maîtriser. Je la torturais comme jamais je n'avais torturé personne. Je brisais son mental, son esprit. Et bien qu'elle soit supposément une déesse, elle ne tint pas très longtemps avant de me dire ce que je devais savoir. Elles me raconta les seules choses qu'elle savait : le trésor qu'elles avaient gardées étaient l'âme des anciens dieux nordiques, ça, j'en étais certains, mais me parla de reliques et d'autres trucs incompréhensible. La douleur fait parfois dire n'importe quoi, mais ce que j'en retirais c'est qu'il y avait bien des choses qui nous dépasser. Tout le monde l'aurait pris pour une folle, des informations pour faire cesser la douleur. C'est pas faux. Je décidais donc de l'abattre, comprenant qu'elle ne servirait plus jamais à rien.

C'est avec ce moment que je décidais de faire passer les " GodSlayer " à un tout autre niveau. Officiellement une milice privée, une corporation militaire de sécurité privée, officieusement, avec toute mes économies et l'argent que nous rapportaient nos premières missions, des scientifiques développaient des exosquelettes, des historiens et analystes s'occupaient de regarder ce qui se tramait à travers le monde (pour la forme, ils ne savaient sans doute même pas ce qu'ils cherchaient, mais mon but premier était de trouver un indice sur des artefacts, des traces de dieux anciens), et notre petite armée pouvait être commandée par la pègre, s'ils étaient suffisamment riches ou malins. Nos plus gros succès furent de libérer le chef du gang des grecs pour une somme astronomique, puis de démanteler complètement ce même gang grâce à la demande de la mafia canadienne et d'un gros coup de tuyaux des irlandais. Petit à petit, mon investissement sur l'entreprise grimpa en flèche, et des années de travail me permirent de contourner à la fois de le système mais également de me placer à un statut hautement élogieux. J'étais très fier de là où j'en étais arrivé, alors que je n'étais parti de rien.

Perdu dans mes réflexions, je n'avait pas pris garde au fait que l'ascenseur s'était stoppé. J'entrais le code pour accéder au sous sol. La porte s'ouvrit. Mes hommes n'étaient pas encore arrivés. Murs blancs, grande table ronde et blanche. Je me postais derrière ma chaise, debout, observant une potentielle arrivée. Mes soldats, dont quelques anciens compagnons fantômes, me saluèrent. Depuis l'attaque des Valkyries, ils ne restait plus beaucoup de nos compagnons. Mais l'heure n'était pas à la nostalgie, et maintenant que GodSlayer Industries avait atteint un certain prestige ... Nous pouvions passer à la phase suivante. La seule chose qui me manquait, c'était passer de milice à armée. Il me fallait plus d'hommes. Bien plus d'hommes.

" Messieurs. Nous entrons dans une nouvelle phase, et les contrats devraient, à l'avenir, se montrer bien plus intéressant qu'ils ne le sont aujourd'hui. GodSlayer Industries est une corporation désormais ancrée dans Europolis et presque indispensable à l'Etat. Nous faisons passer la police pour des faiblards. Via une simple demande, nous avons mit un gang à genoux, avant de l'abattre froidement, sans concession. Nous sommes le pire cauchemar de nos cibles, et tous craignent notre confrérie autant qu'ils nous respectent. Bientôt, nous accélèreront la cadence. Bientôt, la sécurité d'Europolis sera complète et totale, sans la moindre faille, car nous sommes leur bouclier. "

Samaël est le nom " gentil " de Satan, ou du moins l'une de ses incarnations nuancées. Samaël, n'est pas le nom du diable, mais de l'opposant de Dieu. Ou plus précisément dans notre cas, de faux dieux, puisqu'on a pu les vaincre. Nous aurons leurs artefacts, pour soigner le monde de ses maux, alors qu'eux, malgré le fait qu'ils soient parmi nous, nous ignorent, nous laissant nous entretuer dans des guerres.

Me tournant vers le mur, je n'ai qu'à mettre ma main sur un scan afin qu'il s'ouvre de long en large laissant à la vue de tous ce qui s'y cache : un exosquelette fixé à une combinaison militaire, recouvert par une large armure. Elle semblait permettre d'améliorer ses mouvements et de porter des coups plus puissant. Evidemment ce n'était qu'un prototype extrêmement dangereux à l'usage et loin d'être opérationnel. Il faudrait environs dans les six ans pour qu'elle soit essayée, mesurée, améliorée et tout le bordel. Mais elle figurait dans nos préoccupations prioritaires désormais, et faisait office de première présentation.

" Voici le nouveau prototype de GodSlayer Industries, je vous présente, l'exosquelette IronSkeleton. Nous l'appellerons l'IS "

En dehors de cette invention, ce que cette assemblée ignorait, c'est qu'il existait une autre invention, en plus de celle-ci, bien plus sophistiquée : une armure et un casque à ma taille, noir, tagué en blanc. Le long des jambes et des bras, une extension métallique rendant les coups bien plus puissant qu'à l'accoutumé, protégeant dans le même temps les membres, accompagné de lames rétractables pour les armes létales. L'armure n'empêchait pas ailleurs pas de prendre une arme en main. Ma propre combinaison servirait pour mes missions personnelles, et porterait ainsi le nom de Samaël.

Je souris. Enfin, les festivités pouvaient commencer.


Couleur du groupe heroes and villains
Couleur du groupe Freakshow  
Couleur du groupe sisters of battle
Couleur du groupe sons of trident
Couleur du groupe actors & prey



Codes de validation

Codes de validation


Ma célébrité
Code:
Frank Grillo <span class="Gp_Lost"> ♠ <a href="http://after-my-fate.forumsrpg.com/u63"><span class="Gp_Lost">Shane Borrow</span></a></span>
Mon métier officiel
Code:
Chef et PDG d'une entreprise de sécurité privé <span class="Gp_Lost"> ♠ <a href="http://after-my-fate.forumsrpg.com/u63"><span class="Gp_Lost">Shane Borrow</span></a></span>
Mon métier officieux
Code:
Mercenaire, chasseur de tête, hommes et milice à louer <span class="Gp_Lost"> ♠ <a href="http://after-my-fate.forumsrpg.com/u63"><span class="Gp_Lost">Samaël</span></a></span>
Mon Alias
Code:
Samaël <span class="Gp_Lost"> ♠ <a href="http://after-my-fate.forumsrpg.com/u63"><span class="Gp_Lost">Shane Borrow</span></a></span> (<a href="Ne rien mettre ici. L ajout se fera par les modos du forum">Avis de recherche</a></span>
Mon Groupe
Code:
<a href="http://after-my-fate.forumsrpg.com/u63"><span class="Gp_Lost">Shane Borrow</span></a></span>



Dernière édition par Shane Borrow le Ven 8 Juin - 0:06, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Shane Borrow - La guerre ne s'est jamais terminée   Shane Borrow - La guerre ne s'est jamais terminée EmptySam 2 Juin - 20:33

Bienvenue sur le forum !


Hâte de voir ce que tu vas nous écrire Smile

Old Fox? Tu voudrais intégrer notre équipe?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: Shane Borrow - La guerre ne s'est jamais terminée   Shane Borrow - La guerre ne s'est jamais terminée EmptySam 2 Juin - 20:34

Welcome here !

Bonne chance pour ta fiche ! J'espère que ton histoire va nous régaler Shane Borrow - La guerre ne s'est jamais terminée 771325839
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shane Borrow - La guerre ne s'est jamais terminée   Shane Borrow - La guerre ne s'est jamais terminée EmptySam 2 Juin - 20:40

Bienvenue Papy !
Bonne chance pour ta fiche : )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shane Borrow - La guerre ne s'est jamais terminée   Shane Borrow - La guerre ne s'est jamais terminée EmptySam 2 Juin - 21:33

Bienvenue parmi nous ! N'écoute personne ici, sauf moi, ils sont tous fêlés du bocal.... Acquiesce
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shane Borrow - La guerre ne s'est jamais terminée   Shane Borrow - La guerre ne s'est jamais terminée EmptySam 2 Juin - 23:01

Merci à vous pour l'accueil cher amis !

Jean : J'y songeais, mais au vu de son histoire et de sa situation, je pense aider mes anciens compagnons d'une autre manière, ou bien sans doute l'intégrer en vous aidant de manière "externe" Smile

Kate : Je vais faire de mon mieux j'espère que ça vous plaira Acquiesce j'ai la pression Acquiesce

Aélia : C'est noté Acquiesce Mais il se pourrait que je sois moi même un peu barré, c'est mon médecin qui l'a dit, mais il est encore plus taré que moi, donc bon Acquiesce
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shane Borrow - La guerre ne s'est jamais terminée   Shane Borrow - La guerre ne s'est jamais terminée EmptySam 2 Juin - 23:22

SALUT !!! ET BIENVENUE !! En espérant avoir un futur rp !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shane Borrow - La guerre ne s'est jamais terminée   Shane Borrow - La guerre ne s'est jamais terminée EmptyDim 3 Juin - 0:11

Merci Vaas ! Ce sera avec plaisir Chat potté
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shane Borrow - La guerre ne s'est jamais terminée   Shane Borrow - La guerre ne s'est jamais terminée EmptyDim 3 Juin - 8:09

Binevenue M'sieur !

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Eva Walsh
Eva Walsh
"Voir, c'est savoir. Vouloir, c'est pouvoir. Oser, c'est avoir."
Messages : 914
Célébrité : Jodie Comer
Métier officiel/officieux : Experte criminaliste en chimie (recherche & analyse de fibres)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Shane Borrow - La guerre ne s'est jamais terminée Good10
MessageSujet: Re: Shane Borrow - La guerre ne s'est jamais terminée   Shane Borrow - La guerre ne s'est jamais terminée EmptyDim 3 Juin - 10:56

Un compatriote avec qui boire une bière au pub, bienvenue Shane !^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shane Borrow - La guerre ne s'est jamais terminée   Shane Borrow - La guerre ne s'est jamais terminée EmptyDim 3 Juin - 16:33

Bienvenue par ici && Bonne rédaction Shane Borrow - La guerre ne s'est jamais terminée 3770645020
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shane Borrow - La guerre ne s'est jamais terminée   Shane Borrow - La guerre ne s'est jamais terminée EmptyDim 3 Juin - 18:59

Encore un démon à purifier de ses pêchés ! Ricane

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shane Borrow - La guerre ne s'est jamais terminée   Shane Borrow - La guerre ne s'est jamais terminée EmptyDim 3 Juin - 22:57

Encore une fois bienvenu par ici avec ce super choix Shane Borrow - La guerre ne s'est jamais terminée 771325839
En tout cas, moi je veux bien de toi chez les bons vieux renard What a Face je te ferais des superbes armes à un prix raisonnable promis Shane Borrow - La guerre ne s'est jamais terminée 3770645020
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shane Borrow - La guerre ne s'est jamais terminée   Shane Borrow - La guerre ne s'est jamais terminée EmptyLun 4 Juin - 14:06

Bienvenue par ici vieux renard ! Hâte d'en lire plus sur ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Riley Wilson
Riley Wilson
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
Messages : 1181
Célébrité : Jessica Lucas
Alias : Bloody Fox
Métier officiel/officieux : Propriétaire du Seven Keys (Danseuse & Strip-teaseuse) / Braqueuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1 + Bonus sortie de prison
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
MessageSujet: Re: Shane Borrow - La guerre ne s'est jamais terminée   Shane Borrow - La guerre ne s'est jamais terminée EmptyLun 4 Juin - 16:04

Bienvenue à toi Shane Borrow - La guerre ne s'est jamais terminée 518115341
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shane Borrow - La guerre ne s'est jamais terminée   Shane Borrow - La guerre ne s'est jamais terminée EmptyLun 4 Juin - 23:10

Merci à tous pour votre accueil chaleureux, c'est vraiment cool Very Happy

J'en profite pour dire que j'ai terminé ma fiche Acquiesce
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shane Borrow - La guerre ne s'est jamais terminée   Shane Borrow - La guerre ne s'est jamais terminée EmptyMar 5 Juin - 9:39

Bienvenue sur AMF What a Face Ton mercenaire m'a l'air bien intéressant, faudra se trouver un lien avec ma tueuse à gages mouéhéhéhéh
J'ai plus qu'à te souhaiter une bonne validation du coup Shane Borrow - La guerre ne s'est jamais terminée 805311031
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Shane Borrow - La guerre ne s'est jamais terminée   Shane Borrow - La guerre ne s'est jamais terminée EmptyMar 5 Juin - 10:36

Me voilà !


J'ai une ou deux questions!
- Pourquoi ne pas avoir révélé l'opération contre les "dieux" en Norvège, sachant que tu as des infos? D'ailleurs à l'époque, on n'a aucune idée de ce qu'on va y foutre. On nous explique que des tarées découpent nos mecs à coups d'épée et qu'on doit aller atomiser leur antre. Bien sûr, les rumeurs filent bon train mais on n'a pas de mot à mettre dessus
- Les Amazones ne sont pas connues des hommes dans l'annexe, il faut respecter ce point (sauf ceux directement impliqués ce qui n'est pas ton cas). Il est de toute façon fortement probable qu'avec un pète au casque, une valkyrie torturée qui plus est, ne puisse révéler quoi que ce soit d'utile.
Attention du coup, tu ne peux pas "tout faire" ni "tout savoir"; l'intérêt du jeu est aussi d'y aller petit à petit
- Si tu ne fais pas partie des Mad Foxes, tu n'en aurais pas entendu parler, car dans nos histoires à tous, tous acceptent la proposition le soir où le groupe se forme. On n'en a pas encore parlé à l'extérieur, mais ça peut être une évolution future du groupe.
- La police s'occupe de la sécurité dans Europolis, du mercenariat, d'accord, de la sécurité privée aussi, mais le maintien de l'ordre pur n'est pas encore transféré à des sociétés privées. A part faire la balance sur tes clients, il ne peut rien s'être passé de plus... Mais si tu joues la balance, tu perds aussi des clients xD
- Se développer rapidement d'accord, mais ça me semble pas super cohérent qu'une "petite" boite qui monte, même rapidement, puisse se lancer aussi vite dans l'élaboration d'un exosquelette de combat viable. Une armure, pourquoi pas, toutes les boites en ont fabriqué pendant la guerre. Mais vue la situation socio-économique-politique de l'union, je pense qu'en dehors des énormes complexes militaro-industriels, personne ne serait en mesure d'accomplir ce genre de prouesses.
Et puis tu as déjà beaucoup d'éléments intéressants dans ta fiche, mieux vaut sélectionner quelques points et renforcer leur cohérence plutôt que te disperser, ton perso est déjà très intéressant sans trop en faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shane Borrow - La guerre ne s'est jamais terminée   Shane Borrow - La guerre ne s'est jamais terminée EmptyMar 5 Juin - 17:27

Fallon, merci à toi et ce sera avec plaisir pour un lien Acquiesce

- Qui donc va croire un pauvre soldat sans doute victime de stress post traumatique que des Valkyries se baladent en Norvège Ricane ça ferait sans doute autant d'effet que " Les reptiliens sont parmi nous ". En plus il ne serait plus trop vivant après de tels propos, il y a sans doute trop de Valkyries revanchardes qui veulent sa peau, et surtout les politiques voudraient le faire taire, étant donné qu'ils veulent cacher le plus de choses possibles aux civils.

- Dans ce cas j'ai dit qu'elle parlait d'artefact et d'autres trucs incompréhensible, et que Shane avait compris qu'elle commençait à délirer et à dire n'importe quoi pour s'en tirer et arrêter la douleur, aussi il la liquidé. Mais ça n'a fait que lui confirmer qu'il existait des choses et des dieux qui échappaient au commun des mortels

- Du coup n'en faisant pas partie pour le moment, je pensais que Raulne aurait pu lui éviter de lui en parler pour lui éviter des tracas, sachant que Borrow avait mit tout son cœur dans son entreprise, et le mettre à l'écart de ça en sachant que s'il lui en avait parlé Borrow se serait trouvé dans une position délicate. De son côté Borrow n'a pas oublié ses compagnons d'armes, donc j'aurais bien aimé qu'on voit ça en rp entre fantômes Smile

- Dans ce cas, GS est officiellement une société de sécurité privée, tandis qu'officieusement elle participe à des activités illégales, comme le mercenariat en outre, et s'affiche comme une milice sur commande auprès des mafia. De son côté, Borrow se bat dans les plus hautes instances afin de faire prévaloir sa société militaire privée. Comme ça il bosse sur plusieurs fronts !

- Quand a l'exosquelette, j'ai dit dans la fiche que ce n'était qu'un prototype et que le premier pourrait être opérationnel avant 6 ans. Après c'est ce qu'il dit, ça peut s'apparenter à une promesse de campagne de président Shane Borrow - La guerre ne s'est jamais terminée 518115341

J'espère que les modifications t'iront Chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Shane Borrow - La guerre ne s'est jamais terminée   Shane Borrow - La guerre ne s'est jamais terminée EmptyMar 5 Juin - 17:48

- Oui d'accord, mais c'est simplement que tu développes beaucoup de choses mais ça tu peux le dire justement, que ton perso pense pas qu'il serait cru Smile
- Ok, sur cette forme ça me va nickel
- Dac du coup tu as modif ce point? j'ai pas très bien compris ^^
- Ok
- Ok Smile


Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shane Borrow - La guerre ne s'est jamais terminée   Shane Borrow - La guerre ne s'est jamais terminée EmptyMar 5 Juin - 18:05

Ouaip de mon côté j'ai dit que Shane était simplement dégouté de ne pas avoir revu ses compagnons d'armes à cause de son travail, qu'il avait entendu dire qu'ils avaient tous eu une vie merdique après l'armée mais qu'il comptait les aider prochainement. Donc il sait rien pour la reformation des Mad Fox Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Shane Borrow - La guerre ne s'est jamais terminée   Shane Borrow - La guerre ne s'est jamais terminée EmptyMar 5 Juin - 19:01

Mais tu as laissé que tu avais déjà une combi opérationnelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shane Borrow - La guerre ne s'est jamais terminée   Shane Borrow - La guerre ne s'est jamais terminée EmptyMar 5 Juin - 20:11

Seulement celle de Shane pour son alias Samaël, et elle ne contient pas d'exosquelette, juste des extensions aux bras et jambes pour le protéger, et ça rend simplement le coup aussi puissant que s'il était muni d'un poing américain. C'est une combi-armure en outre, avec des lames rétractable. Mais ça c'est fait maison, tout le monde peut le faire avec un peu de thune et de jugeote Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Shane Borrow - La guerre ne s'est jamais terminée   Shane Borrow - La guerre ne s'est jamais terminée EmptyMar 5 Juin - 20:14

Le distingo entre le projet et ce que tu as à disposition perso mériterait d'être évoqué dans la fiche du coup
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shane Borrow - La guerre ne s'est jamais terminée   Shane Borrow - La guerre ne s'est jamais terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shane Borrow - La guerre ne s'est jamais terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lysander Ribs (terminée)
» Signaler sa fiche terminée
» Arthur Le Nen - Guerre & Histoire
» J'ai/je n'ai jamais
» Jean Raulne - Au Revoir, à Jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: