Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
 Article n°2 : La Vie à Coal District
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Article n°2 : La Vie à Coal District   Article n°2 : La Vie à Coal District EmptySam 28 Avr - 12:42

La Vie à Coal District
La Vie à Coal District
28/04/2018



Vous connaissez Coal District ? Il s’agit d’un quartier parmi tant d’autres dans la grande ville d’Europolis, la capitale de l’Europe. On trouve beaucoup de choses différentes dans cette cité ainsi que dans ce quartier. Vous pouvez rencontrer des hommes d’affaires, de grands politiques, de simples gens et bien évidemment des intrus. Qui sont les personnes appartenant à ce dernier genre me direz-vous ? Il s’agit tout simplement de toute la vermine, ceux qui font ce que bon leur semble en toute illégalité et ceux qui subissent cela en se frayant un chemin comme ils le peuvent afin de vivre voire de survivre. Vous ne voyez pas de quoi je veux parler en vous exposant tous ces genres de personnes ? Ne bougez pas, je vais vous exposer qui vous pouvez croiser à Coal District.

Il y a tout d’abord ceux qui font partie des hommes « bons ». Pour eux, se balader dans Coal District est un risque pour leur portefeuille et pour leur vie. A chaque pas qu’ils font, ils sont observés et épiés en permanence et ce, même s’ils sont la majorité du temps incapable de voir leur observateur. Alors si vous avez le malheur d’être un peu trop propre, un air de saint ou de mec friqué, vous serez tôt ou tard pris pour cible. Evidemment, si vous avez de la chance, ils n’en voudront qu’à votre portefeuille ou à vos affaires type veste, montre, sacoche et j’en passe. Mais dans le pire des cas, les sentiments humains sont la plus grande source de mauvaises actions c’est pourquoi la personne qui d’apparence a tout pour elle, génèrera beaucoup de tentations auprès de son entourage. La jalousie entraîne beaucoup d’excès chez le genre humain. Après, avec un peu de chances, vous ressortirez de ces ruelles indemnes mais comme on dit, la roue tourne …

Après, concernant les femmes aux mêmes penchants, le sort qui leur ait réservé est un peu plus aléatoire tant les possibilités sont multiples. Ne fermez pas les yeux, il est temps d’affronter la dure réalité en face. Dans le meilleur des cas, si elles ne sont qu’un petit peu jolies, elles auront quelques remarques à ce sujet, mais rien de bien méchants par rapport à la suite. Mais si par malheur, en plus d’être belle, cette dernière semble chic, riche et sainte nitouche, elle risque de récolter le grelot : accroches verbales, vols, attouchements, menaces, enlèvements, viols, séquestrations, trafic d’humaines, meurtres … Les grandes lignes sont toutes là, il n’y a que l’embarras du choix pour pourrir une vie entière en quelques instants. Mais rassurez-vous, il est possible d’en cumuler plusieurs pour une seule et même personne. C’est d’ailleurs très souvent le cas qu’une même jeune femme soit victime de menaces, de viols et de meurtres histoire qu’elle ne puisse dénoncer les premiers délits. Seules les rares sachant se défendre correctement seules arrivent à vivre à peu près correctement dans ce monde de brutes. Dans le cas contraire, il faut être bien entouré, ce qui veut dire très certainement franchir la frontière.

C’est ainsi que nous passons du côté des « méchantes filles », celles qui jouent de leurs capacités et qui tentent de vous attirer dans leurs filets par la force ou par la manipulation. Il est vrai que la gente féminine a un penchant avéré pour la manipulation : séduction, sournoiserie, fausse victime … Qui irait accuser ces pauvres créatures sans défense après tout ? Elles ne sont que de pauvres cibles de harcèlement obligées de vivre dans ce quartier où la violence règne simplement à cause de leurs moyens financiers. Mais pendant qu’elles vous jouent leur petit numéro, ces viles créatures ne pensent qu’à une chose : comment elles vont pouvoir atteindre leur objectif de départ ? Ce dernier peut être de vous dérober un objet ou de l’argent, de vous attirer à un endroit précis où d’autres feront le job, d’obtenir de vous certaines informations qu’on livre si facilement sur le coin d’un oreiller ou encore de vous tuer par derrière ou pendant votre sommeil après des ébats torrides. Mais au fond, qui vous dit que leur raison n’est pas plus profonde et qu’elles ne cherchent pas tout simplement à survivre comme elles peuvent ?

Enfin, si vous faites partie de la catégorie des « bad boys », le plus gros risque qu’est le vôtre, c’est tout simplement vous-même. Votre réputation, vos décisions et vos actes sont le parfait mélange qui vous donnera la sauce à laquelle vous serez mangé. Dans un premier cas, votre discrétion est votre plus grande qualité, vous agissez dans l’ombre et arrivez à passer à travers les mailles du filet à chaque fois qu’un piège est tissé avec vous comme proie, jusqu’au jour où ... Dans le second cas, vous êtes affirmé, connu et reconnu. Tout le monde sait qui vous êtes et tout le monde sait que vous êtes là, mais vous avez aussi la force de frappe qui va avec pour dissuader toutes attaques sur votre personne même si parfois, certaines personnes se fichent bien de ce genre de circonstances et tentent leur chance. Peu importe votre situation, tôt ou tard on apprend votre existence, vos habitudes, vos points faibles .... Mais surtout, il y a la parole ou l’acte de trop qui fera de vous une cible à abattre coûte que coûte.

Ces faits sont aussi simples qu’ils sont vrais.  Alors que nous vivons dans une ère de terreur à laquelle le grand Vampyr a tenté de mettre un terme en vain, notre lendemain est tellement incertain. Vous qui avez lu cet article jusqu’au bout, si vous veniez vous balader dans nos rues, dans quel groupe pensez-vous que vous serez ?

Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
 
Article n°2 : La Vie à Coal District
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article n°1 : Le Parrain est Mort
» Article n°3 : Enquête sur la Criminelle Lyssa
» Article n°4: Le Chevalier Blanc d'Europolis
» Article n°5: Déclaration du Député Storeberg en direct du Commissariat Central

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: