Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Chloé de Vrède - Je traquerais chaque informations
Ethan Weatherby
Ethan Weatherby
Messages : 103
Célébrité : Tom Holland
Alias : Revan
Métier officiel/officieux : Propriétaire d'un restaurant

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Chloé de Vrède - Je traquerais chaque informations   Chloé de Vrède - Je traquerais chaque informations - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 13:34

Ah non pas d'étoile encore xD

Je vais cogiter si je trouve autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chloé de Vrède - Je traquerais chaque informations   Chloé de Vrède - Je traquerais chaque informations - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 10:26

Je viens tardivement mais y a moyen de se trouver quelque chose étant donné le lien commun de nos enquêtes signe main
Etant donné que tu étais sur place tu as certainement du voir que Kethryn arrêtait Raulne, suite à quoi il y a eu une conférence de presse avec Storeberg auquel elle était présente en arrière plan, donc tu dois bien te douter que c'est en lien avec Raulne et vouloir enquêter ou rencontrer Kethryn ? Qu'on mette nos efforts en commun éventuellement
Revenir en haut Aller en bas
Chloé de Vrède
Chloé de Vrède
Good one
Messages : 414
Célébrité : Kate Mara
Alias : /
Métier officiel/officieux : Journaliste/Correctrice dans un journal

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Good one
MessageSujet: Re: Chloé de Vrède - Je traquerais chaque informations   Chloé de Vrède - Je traquerais chaque informations - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 11:14

Hello !
Vaut mieux tard que jamais y a pas de soucis Smile
Je pense en effet que Chloé aurait cherché à trouver et a contacter l'enquetrice et à lui donner discrètement des pistes sur ce qu'elle savait etc pour travailler ensemble Smile EN mode indic mais Kethryn devrait aussi filer des infos en plus:P (donnant donnant
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chloé de Vrède - Je traquerais chaque informations   Chloé de Vrède - Je traquerais chaque informations - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 15:52

Est-ce qu'elle serait venu au poste pour demander un rdv ou elle aurait cherché à la retrouver en extérieur pour garder l'anonymat par rapport aux fantômes ? même si c'est pas évident de suivre une flic xD Je pense que ça vaut le coup de se faire un rp pour lancer les négociations Ricane
Revenir en haut Aller en bas
Chloé de Vrède
Chloé de Vrède
Good one
Messages : 414
Célébrité : Kate Mara
Alias : /
Métier officiel/officieux : Journaliste/Correctrice dans un journal

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Good one
MessageSujet: Re: Chloé de Vrède - Je traquerais chaque informations   Chloé de Vrède - Je traquerais chaque informations - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 16:54

Elle l'aurait contacté au commissariat mais pour la rencontrer à l'extérieur histoire de assurer un peu de sa sécurité !
Je pnese aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chloé de Vrède - Je traquerais chaque informations   Chloé de Vrède - Je traquerais chaque informations - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 17:08

Partante pour se lancer ou t'es full ? Si oui tu veux que ce soit où ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé de Vrède
Chloé de Vrède
Good one
Messages : 414
Célébrité : Kate Mara
Alias : /
Métier officiel/officieux : Journaliste/Correctrice dans un journal

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Good one
MessageSujet: Re: Chloé de Vrède - Je traquerais chaque informations   Chloé de Vrède - Je traquerais chaque informations - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 17:43

Tu peux lancer si tu veux Smile Autant le faire dans un quartier pas trop craignos peut-être le quartier universitaire ? Genre une rencontre au café du campus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chloé de Vrède - Je traquerais chaque informations   Chloé de Vrède - Je traquerais chaque informations - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloé de Vrède - Je traquerais chaque informations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chloé de Vrède - La vérité ou la mort
» Chloé de Vrède - Laisse moi un message ! Je suis pas là ;)
» Poser une question - Besoin d'informations
» Dans chaque ami, il y a la moitié d'un traître.
» Happy Birthday ~ Chloé & Jay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: