Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 

Aller en bas 
 Happy Birthday ~ Chloé & Jay
Jay Irons
Jay Irons
Voler pour aider la liberté et l'égalité
Messages : 266
Célébrité : Taron Egerton
Alias : Robin des Bois
Métier officiel/officieux : Etudiant en médecine (officiel) Voleur/Cambrioleur/Justicier (Officieux)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
Voler pour aider la liberté et l'égalité
MessageSujet: Happy Birthday ~ Chloé & Jay   Happy Birthday ~ Chloé & Jay EmptyLun 17 Déc - 21:09

06 mars 2050 - 19h05

L'odeur des différentes épices se propage rapidement à l'intérieur de la voiture lorsque je dépose mes sacs sur le siège côté passager. J'en avais déjà l'eau à la bouche en imaginant les bouchées au porc et les autres mets asiatique juste dans les emballages à proximité. Au volant, je prends la direction de Victory District, la nuit commence déjà à tombée malgré que les jours rallongent au fur et à mesure. L'hiver laisserait place au printemps. Mes yeux balayent les deux côtés de la rue à la recherche d'une place libre. Je tourne en rond pendant une bonne dizaine de minutes avant d'enfin trouver le graal ! Une place non loin de l'immeuble de Chloé. En parlant de Chloé, j'espérais que mon cadeau lui ferait plaisir.

Attrapant les différents sacs, je sors de la voiture pour traverser la rue et pousser la porte du hall d'entrée de son immeuble. J'emprunte les escaliers jusqu'à son étage et m'arrête devant sa porte. Fermant les yeux, je prends une grande inspiration avant d'appuyer sur la sonnette. Je savais qu'elle était chez elle à cette heure-ci et je n'aurais pas à attendre longtemps dans le couloir. Non, je ne l'avais pas espionner lors de mes sorties sous le capuchon de Robin Hood. Même pas vrai.

Le cliquetis familier d'un verrou se fait entendre et la porte s'ouvre sur le visage de ma blonde préférée. Un sourire aux lèvres je lui souhaite un bon anniversaire.

- Joyeux Anniversaire !

Je lève les sacs de chinois à emporter devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé de Vrède
Chloé de Vrède
Good one
Messages : 414
Célébrité : Kate Mara
Alias : /
Métier officiel/officieux : Journaliste/Correctrice dans un journal

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Good one
MessageSujet: Re: Happy Birthday ~ Chloé & Jay   Happy Birthday ~ Chloé & Jay EmptyLun 17 Déc - 22:26

J’ai passé une bonne journée au journal, mais je suis contente de rentrer chez moi. J’ai pu profiter de ma pose de midi pour appeler ma famille, mais je ne fais pas de soirée pour mes vingt-cinq ans. Un an de plus ou de moins. Je jette mes affaires dans un coin avant de regarder Edward qui me sourit sur une de ses dernières photos. Je le salue avant d’enfin ranger mes affaires et d’ouvrir mon ordinateur personnel pour me préparer une soirée devant Mortal Engines. Je baille longuement en fouillant dans mes placards hésitant à commander un truc. Je sursaute quand la sonnette retentit. Mais… j’attendais personne ! Je fonce vers la porte d’entrée, déverrouille…

Jay ! Avec deux grands sacs qui sentent bons ! Je le tire vers moi et l’enlace en claquant la porte. Je l’embrasse. Il m’a beaucoup manqué. Vraiment ! Et c’était pile ce dont j’avais besoin ! Je souris largement.

« Merci ! T’es adorable ! Tu m’as manqué ! »

Cela fait un bon moment qu’on a pas pu se voir et se parler par SMS ce n’est clairement pas assez. Je lui prends les sacs des mains pour les poser sur la table et revenir me nicher dans ses bras. Je l’embrasse doucement en savourant ce moment.

« T’es vraiment trop mignon comme gars, tu sais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jay Irons
Jay Irons
Voler pour aider la liberté et l'égalité
Messages : 266
Célébrité : Taron Egerton
Alias : Robin des Bois
Métier officiel/officieux : Etudiant en médecine (officiel) Voleur/Cambrioleur/Justicier (Officieux)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
Voler pour aider la liberté et l'égalité
MessageSujet: Re: Happy Birthday ~ Chloé & Jay   Happy Birthday ~ Chloé & Jay EmptyMar 18 Déc - 19:10

06 mars 2050

Est-ce que je suis nerveux ? Moi ? Non, pas du tout. C'est pas du tout mon genre. Mais alors pas du tout. Je n'avais pas vu Chloé depuis quinze jours, je n'avais aucun moyen de savoir à l'avance si elle aimerait mon cadeau ou non. Si jamais elle ne l'aimait pas je n'avais aucun plan de secours a part de me carapater et on ne pouvait pas vraiment dire que c'était un plan de secours. La seule chose dont j'étais sûr est qu'elle serait contente de me voir débarquer avec de la nourriture, bon, a part si elle a déjà avaler quelque chose.

La porte s'ouvre sur Chloé qui me tire à l'intérieur de son appart' avant de m'embrasser. Je lui rends son baiser, vite effacer par un énorme sourire à la vue des sacs de bouffes à emporter. La journaliste enchaine trois phrases rapidement en me prenant les sacs des mains. Toujours aussi hyper-active à ce que je vois. Je retire ma veste et l'accroche au porte-manteau avant d'avancer plus en avant dans son appartement. Chloé revient se caler entre mes bras, je l'embrasse tendrement en glissant une main dans ses mèches blondes.

- Tu connais Apollon ? Bah c'est moi !


J'éclate de rire en lui faisant un clin d’œil. Mes yeux se posent sur son ordinateur puis les sacs de chinois à emporter.

- On dirait que je tombe à pique ! Tu avais prévu de regarder quoi ?


Je commence à déballer les différents plats et l'odeur de la bonne nourriture commence à se répandre le salon de Chloé. Rien de mieux qu'une soirée séries/films, canap et bouffe. Avant de nous installer dans le canapé, je sors un paquet cadeau d'un de mes nombreux sacs puis le tends à Chloé.

- J'espère que ça t'aidera à te détendre après le boulot !

Je guette sa réaction lorsqu'elle déchire l'emballage.


Dernière édition par Jay Irons le Mer 19 Déc - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé de Vrède
Chloé de Vrède
Good one
Messages : 414
Célébrité : Kate Mara
Alias : /
Métier officiel/officieux : Journaliste/Correctrice dans un journal

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Good one
MessageSujet: Re: Happy Birthday ~ Chloé & Jay   Happy Birthday ~ Chloé & Jay EmptyMar 18 Déc - 22:47

Je suis tellement contente de voir Jay ! Ça me fait un bien fou de me poser dans ses bras et de savourer et ses lèvres sur les miennes et ses doigts dans mes cheveux. Je soupire de soulagement et me laisse faire avant de lui donner une petite tape sur le bras. Apollon ! Et puis quoi encore… Je lève les yeux au ciel en riant. Tsss ! Il est pas croyable ! Je regarde l’ordinateur.

« J’avais prévu de regarder un vieux film des années 2020, 2018 je crois. Mortal Engines. Je sais pas si tu connais, c’est du même réalisateur que Le seigneur des anneaux. Et oui ! Tu tombes à pique ! J’allais finir par me commander à manger ! Alors me le faire offrir je ne dis pas non ! »

Je déplace mon ordinateur pour que nous puissions regarder tout ça dans les bras l’un de l’autre sur le canapé en mangeant. L’odeur de nourriture me fait grogner du ventre. Avec l’arrestation de certains Mad Fox… j’ai pas mal travaillé sans vraiment prendre soin de moi enchaînant les heures supplémentaires sans les regarder. Je reste surprise face au cadeau et le déballe avec soin avant de pousser un cri de joie. Des boules de bain ! J’adore ça ! Je le pose pour venir sauter au cou de Jay et l’embrasser.

« C’est génial ! Merci beaucoup j’adore ! J’en ai jamais assez en plus, je les use super vite ! »

Selon les périodes on peut être de zéro à quatre. J’en ai plus utilisé depuis un moment : j’en avais plus. Maintenant j’en ai pleins ce qui est parfait ! Je frotte mon nez contre la peau du cou de Jay avant de sortir les boules de bain pour les sentir. Super agréable ! ET huit d’un coup je vais les économiser un peu ! Mais j’ai de quoi tenir. J’observe tous les petits plats.

« Tu nous as prit quoi de bon du coup ? »

J’ai faim !
Revenir en haut Aller en bas
Jay Irons
Jay Irons
Voler pour aider la liberté et l'égalité
Messages : 266
Célébrité : Taron Egerton
Alias : Robin des Bois
Métier officiel/officieux : Etudiant en médecine (officiel) Voleur/Cambrioleur/Justicier (Officieux)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
Voler pour aider la liberté et l'égalité
MessageSujet: Re: Happy Birthday ~ Chloé & Jay   Happy Birthday ~ Chloé & Jay EmptyVen 28 Déc - 14:45

06 mars 2050

Mortal Engines ? Ça me dit quelque chose mais uniquement de nom, en tout cas si c'est un film de Peter Jackson cela doit être un excellent film ! Je prend place dans le canapé à côté de Chloé et pose les différents plats sur la table basse du salon. Lorsqu'elle déchire le papier cadeau, la journaliste pousse un cri de joie et me saute au cou. Je lui rends son baiser, heureux que mon cadeau lui plaise autant.

- De rien ! Je me suis dis que ça te permettrai de décompresser après toutes tes heures sups !

Je glisse mes doigts dans les cheveux de Chloé tandis que cette dernière frotte doucement le bout de son nez contre la peau de mon cou. Un sourire fixé sur les lèvres, j’énumère tout les plats que j'ai pris et qui plaise tant à Chloé.

- J'ai pris tout ce que tu aimes !

Se cale dans le fond du fauteuil avec une brochette de canard marinée et la regarde choisir son premier plat. Une fois servie, la journaliste lance le film. Au fur et à mesure, je me ressers dans les différents plats, histoire de goûter à tout. Je glisse tendrement mon bras autour des épaules de Chloé pour savourer sa présence qui m'a terriblement manquer ces derniers jours.

A la fin du film, j'attrape la dernière boîte et la pose sur les genoux de Chloé avant de l'ouvrir.

- Je t'ai pris des muffins en provenance directe des Chroniques du café !


Dernière édition par Jay Irons le Ven 11 Jan - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé de Vrède
Chloé de Vrède
Good one
Messages : 414
Célébrité : Kate Mara
Alias : /
Métier officiel/officieux : Journaliste/Correctrice dans un journal

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Good one
MessageSujet: Re: Happy Birthday ~ Chloé & Jay   Happy Birthday ~ Chloé & Jay EmptyVen 28 Déc - 16:48

Je glousse un peu amusée. C’est vrai que je travaille beaucoup trop pour ma propre santé mentale, et ou physique bien sûr. Alors décompresser même rien qu’une soirée c’est on ne peut plus agréable. Et Jay me connaît bien. Je glousse amusée et hoche la tête.

« Je ne vois pas de quelles heures supplémentaires tu parles ! »

Je dois frôler les cent cinquante heures supplémentaires ce mois-ci. Du moins je pense que ça va finir en cent cinquante… Vu mon rythme de travail… Je me niche contre lui alors qu’il caresse doucement mes cheveux. Avant de me décrire le menu et mon ventre gargouille encore plus fort de bonheur. Je vais le faire exploser ! Je hoche la tête en riant doucement.

« Ahaha ! Ça tombe bien j’avais une faim de loup ! »

Je nous roule dans mon plaid blanc en pilou pilou tout doux avant de prendre la boite de samosa. Je croque dedans avec plaisir en lançant du bout du pied le film, nichée contre Jay avec un grand sourire aux lèvres. Tout en savourant le film et la présence de Jay contre qui je me laisse aller de plus en plus, je dévore tout ce qui me passe sous la main. Ça fait du bien. Aussi bien la nourriture que la présence de Jay. Je souris quand il pose une boite sur mes genoux et je ris.

« T’es pas croyable ! Quel beau gâteau d’anniversaire ! »

J’ouvre la boite et découvre toute la sélection des muffins de notre café préféré. Je fais semblant d’hésiter et attrape le Chocolat blanc Caramel avant de tendre la boite à Jay avec un petit sourire en coin. Je tente :

« Mmmh… Muffin pépites de chocolat pour toi ? »

Je tente avant de retourner contre lui pour dévorer mon muffin en le savourant Je finis par poser la tête sur ses genoux et l’observe avant de dire en souriant :

« Tu m’as manqué. »
Revenir en haut Aller en bas
Jay Irons
Jay Irons
Voler pour aider la liberté et l'égalité
Messages : 266
Célébrité : Taron Egerton
Alias : Robin des Bois
Métier officiel/officieux : Etudiant en médecine (officiel) Voleur/Cambrioleur/Justicier (Officieux)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
Voler pour aider la liberté et l'égalité
MessageSujet: Re: Happy Birthday ~ Chloé & Jay   Happy Birthday ~ Chloé & Jay EmptyVen 11 Jan - 15:12

06 mars 2050

Ce n'est pas du film que j'ai profité le plus, il était cependant très bon, mais c'est de la présence de Chloé. Son sourire, ses yeux, sa chaleur, la douceur de sa peau, tout ce qui fait qu'elle est elle m'avait manqué. En parlant de Chloé, cette dernière dévore plus qu'elle ne mange ce que j'ai ramené. Un véritable trou sans fond, un vortex de bouffe si bien que je me demande encore comment elle a pu avaler tout ça en si peu de temps sans être malade. Alors que je m'inquiète de savoir si elle peut encore avaler un petit truc, Chloé choisi un muffin et le dévore sous mes yeux. Autrement dit, Jay tu t'inquiètes pour rien mon vieux.

- Exact ! The best ever !


J'attrape le dit muffin aux pépites de chocolats. Classique mais tellement bon ! Lorsque je mord dedans, c'est un vrai délice. Mon dieu j'ai jamais mangé de muffin aussi bon ceux-là. La journaliste pose sa tête sur mes genoux en m'observant. Je me penche pour déposer un baiser sur ses lèvres.

- Toi aussi tu m'as manqué.

Je lui offre un clin d’œil avant de faire tomber quelques miettes de muffin sur son visage. Prenant un air innocent et faussement gêner, je me dépêche de finir mon gâteau avant qu'il ne lui arrive quelque chose de compromettant.

- Alors ! Tu as fais quoi durant cette loooongue absence ?

Je parsème son visage de baisers pour récupérer les miettes de muffin.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé de Vrède
Chloé de Vrède
Good one
Messages : 414
Célébrité : Kate Mara
Alias : /
Métier officiel/officieux : Journaliste/Correctrice dans un journal

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Good one
MessageSujet: Re: Happy Birthday ~ Chloé & Jay   Happy Birthday ~ Chloé & Jay EmptyVen 11 Jan - 16:41

Je glousse en voyant Jay dévorer son muffin, un classique mais selon lui le meilleur au monde. Je préfère m’installer contre lui, la tête sur ses genoux en finissant de grignoter mon muffin, tout en lorgnant volontairement sur celui de mon copain. Je ne le mangerais pas, un me suffit après tout ce que j’ai englouti ! Je sais quand même rester raisonnable, rien qu’un peu ! Je ne tiens pas à vomir le repas que Jay m’a acheté quand même. Je souris plus largement encore quand mon copain m’embrasse et je lui rends doucement son baiser. Ça aussi ça m’avait manqué ! Je cligne des yeux quand il me fait tomber dessus une pluie de miettes. Hey ! Et avant que je n’ai pu chiper son gâteau le voilà tout engloutis. Je glousse quand il se met à m’embrasser tout le visage pour reprendre les miettes. Je soupire longuement en essayant de résumer la situation.

« J’ai bossé comme une tarée au journal pour boucler un dossier sur l’arrestation des Mad Fox avec mon collègue Nolan. Cela faisait longtemps que je n’avais pas carburé pendant longtemps au café et au caramel. Encore heureux : Nolan a l’habitude de bosser avec moi sur les dossiers brûlants du coup il me cadre un peu et on arrive à tout ranger ça. J’ai eu le droit au dossier parce que j’étais sur place. »

OK. Ça j’aurais peut-être pas dû le dire, que j’y étais avec les explosions tout ça… Tant pis ! J’assume d’aller sur le terrain quand je dois y aller. Puis au moins je déterre beaucoup de choses. Je caresse le visage de Jay du tout des doigts en souriant avec amusement.

« ET toi ? La fac ? Les copains ? Pas trop dur ? Surtout avec ce qu’il s’est passé à la fac… »

À savoir : moi en mode dragon qui lui ai sauté dessus pour le traîner dans une salle et lui hurler dessus avant de lui en coller une. Magistral d’ailleurs j’avais rarement giflé quelqu’un aussi fort de ma vie. Je lui grattouille le menton.

« Tes copains ont pas été trop pénibles ? »

Je n’ai pas envie de lui mettre la honte !
Revenir en haut Aller en bas
Jay Irons
Jay Irons
Voler pour aider la liberté et l'égalité
Messages : 266
Célébrité : Taron Egerton
Alias : Robin des Bois
Métier officiel/officieux : Etudiant en médecine (officiel) Voleur/Cambrioleur/Justicier (Officieux)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
Voler pour aider la liberté et l'égalité
MessageSujet: Re: Happy Birthday ~ Chloé & Jay   Happy Birthday ~ Chloé & Jay EmptyLun 28 Jan - 22:58

06 mars 2050

En terminant mon dessert, j'écoute Chloé me raconter ce qu'elle a fait ces derniers jours. Elle a donc bossé sur l'arrestation des Mad Fox, ça ne me surprends même pas qu'elle ait hérité du dossier, elle les traques depuis longtemps. Elle m'apprend avoir été sur les lieux des explosions le soir où la ville s'est transformée en véritable zone de guerre. A la mention de cet évènement, je fronce les sourcils mais ne l'interrompt pas. Au moins elle n'avait pas été blessé et je pense que j'aurai été mal placé pour lui faire la morale depuis qu'elle a découvert que je sillonne la ville avec un arc et des flèches. C'est à mon tour de soupirer lorsqu'elle évoque la fac et mes potes.

- Eh bien, la fac se passe plutôt bien je dirais. J'ai eu des examens en biologie, je pense m'être pas trop mal débrouillé, cette semaine c'est des exams de chirurgie générale. Sinon, mes potes ne m'ont pas trop fais chier mais je crois que tu les a fais flipper car aucun d'entre eux n'ose plus prononcer ton nom ou te mentionner.

Je souris et ronronnerai presque lorsqu'elle me grattouille un peu le menton.

- Tu sais que des fois j'ai encore mal hein !

je souris malicieusement et lui fais un clin d’œil. En vérité, le jours qui ont suivis je n'ai pas arrêter de ressasser encore et encore la scène dans ma tête. Et à chaque fois, Chloé me faisait tout aussi peur et j'avais tout aussi mal. Depuis ce jour, je m'étais juré de ne plus jamais rien lui cacher. D'après moi, la gifle qu'elle m'a mise n'était un mince aperçu de sa colère ce jour-là et je ne donnais pas chère de ma peau si elle avait laisser déferler toute cette colère sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé de Vrède
Chloé de Vrède
Good one
Messages : 414
Célébrité : Kate Mara
Alias : /
Métier officiel/officieux : Journaliste/Correctrice dans un journal

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Good one
MessageSujet: Re: Happy Birthday ~ Chloé & Jay   Happy Birthday ~ Chloé & Jay EmptyMar 29 Jan - 7:08

Je crois que j’aurais peut-être dû éviter le sujet de la fac : j’ai un peu l’impression d’agir comme sa mère, mais ce n’est pas grave. J’ai bien le droit de poser des questions sur sa vie quand même ! Je me tiens juste au courant. C’est pas ma faute s’il est plus jeune que moi et que je ne peux rien lui demander sur son travail, je ne sais même pas quand il est en stage. J’éclate de rire quand il me dit que j’ai fait flipper ses potes. Je me redresse et imite, mal, le dragon :

« GRRRR ! Je suis le dragon Chloé je mange les Jay tout cru ! »

Je glousse à sa remarque et passe mes doigts sur sa joue, amusée. Le pauvre, encore mal. Je ne sais pas comment j’avais réussis à résister à l’envie de lui envoyer mon poing dans la figure… Je viens lui embrasser avant de me glisser dans ses bras avec un soupir amusé.

« Mon pauvre ! Il faut dire que tu m’avais passablement énervé. Mais je maintiens que si c’était pour recevoir un baiser de ta part et pouvoir partager ce moment-là avec toi… Honnêtement : je le referais sans hésitation. Ça a un petit côté mante religieuse quand même… Rassure-moi, tu es pas totalement comme elles ?! »

S’il faut que je le décapite quand on est au lit ça risque de ne pas le faire. Je vais gaspiller des draps, voir un matelas, et… c’est hors de question. Ça coûte assez cher ! Pas que je n’ai pas d’argent, je vis très bien merci, mais j’évite d’en gaspiller et je mets tout sur un compte pour plus tard. J’observe avec attention Jay avant de faire un petit sourire amusé.

« Et tu aurais osé m’embrasser quand si je ne t’avais pas… Mhh… À moitié décollé la tête d’une claque ? »

Faudra que je pense à le raconter à Lily moi. Cela la ferait bien rire je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Irons
Jay Irons
Voler pour aider la liberté et l'égalité
Messages : 266
Célébrité : Taron Egerton
Alias : Robin des Bois
Métier officiel/officieux : Etudiant en médecine (officiel) Voleur/Cambrioleur/Justicier (Officieux)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
Voler pour aider la liberté et l'égalité
MessageSujet: Re: Happy Birthday ~ Chloé & Jay   Happy Birthday ~ Chloé & Jay EmptyLun 4 Fév - 16:31

06 mars 2050


J'ai à peine fini mes explications que Chloé se met à faire une imitation d'un dragon. Bon, bah elle fera pas imitatrice ! On aurait dit une imitation pour enfant, avec les "grrr grrr" et les yeux méchants pour envoyer les gosses se coucher. Chloé future maman très imaginative ! Quand j'évoque sa mythique baffe et la douleur persistante, la jeune femme caresse ma joue du bout des doigts avant d'y déposer tendrement ses lèvres. Je l'enlace quand elle se glisse dans mes bras avant de glousser légèrement à sa remarque.

- Hmmm souffrir pour que tu m'embrasse, j'aime le concept ! Mais non, rassures-toi le délire de se faire bouffer la tête c'est pas le mien ! Trop peu pour moi !

N'empêche, il n'y a pas plus barbare que la menthe religieuse quand même ! Déchiqueter le mâle après l'acte, beurk... Je n'ose même pas imaginer ce que cela donnerai avec des humains, brrr, de quoi en faire des cauchemars horribles pendant des lustres.

Vient ensuite The question ! La question qui tue ! Aurai-je été capable de l'embrasser sans ça ? Sans cette claque phénoménale. Au fond de moi j'ai envie de dire que oui, que j'aurais eu assez de courage pour prendre mes cojones à deux mains et l'embrasser. Malheureusement, sans ce coup de fouet je ne pense pas que j'aurai eu assez de cran pour déclarer ma flamme à Chloé.

- Sérieusement ? Non, tu m'as mis un sacré coup de fouet ce qui m'a permis de faire un acte complétement irréfléchi et inconsidéré !

Je pouffe comme un idiot avant de venir sceller mes lèvres contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé de Vrède
Chloé de Vrède
Good one
Messages : 414
Célébrité : Kate Mara
Alias : /
Métier officiel/officieux : Journaliste/Correctrice dans un journal

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Good one
MessageSujet: Re: Happy Birthday ~ Chloé & Jay   Happy Birthday ~ Chloé & Jay EmptyLun 4 Fév - 20:36

Je ris en l’embrassant à nouveau, toujours contre lui profitant de la chaleur de ses bras. Je me détends doucement dans ses bras. Je glousse en l’écoutant et l’observe en passant ma main dans ses cheveux avant de lui embrasser le nez, amusée. Une gifle pour un baiser. J’allais finir par croire qu’il aimait quand je lui faisais du mal. Je n’ai pourtant nullement l’intention de lui faire mal à nouveau. Je soupire de bonheur et me niche encore davantage contre lui en nichant mon visage dans son cou pour respirer son odeur. Je n’ai pas envie de le lâcher, de le quitter. Je veux juste rester là. Et j’attends ma réponse. Qui vient. Je ne peux m’empêcher de rire jusqu’à ce qu’il le scelle sur mes lèvres par un baiser que je rends. Je souris.

« Et si je te remets une baffe là… Est-ce que ça va te pousser à nouveau à faire un acte complètement irréfléchi et inconsidéré ? Ou tu vas rester sage ? »

……ET MERDEEEEE ! Ce sous-entendu n’était pas voulu ! Je vais passer pour quoi maintenant. Je rougis jusqu’à la racine des cheveux en évitant soigneusement son regard. J’aurais pu dire « Oublie ». Mais en même temps… Est-ce que ce n’était pas un acte manqué ? Je n’en savais rien. Et… c’était intéressant à savoir, si je devais lui remettre une baffe maintenant ou s’il n’en avait plus besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Irons
Jay Irons
Voler pour aider la liberté et l'égalité
Messages : 266
Célébrité : Taron Egerton
Alias : Robin des Bois
Métier officiel/officieux : Etudiant en médecine (officiel) Voleur/Cambrioleur/Justicier (Officieux)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
Voler pour aider la liberté et l'égalité
MessageSujet: Re: Happy Birthday ~ Chloé & Jay   Happy Birthday ~ Chloé & Jay EmptyJeu 14 Fév - 17:15

06 mars 2050

Mes yeux sondent le visage de Chloé, était-elle sincère ? Etait-ce ironique ? Ou voulait-elle me tester ? Je ne savais pas si je devais la prendre au sérieux ou non. Elle se met à virer, au fur et à mesure, au rouge écarlate. Bon bah j'ai ma réponse: c'est sorti tout seul ! Je pouffe un peu de rire puis caresse sa joue tendrement, avec mon pouce je dessine doucement le contour de ses lèvres en réfléchissant à la façon appropriée de répondre à cette question épineuse.

- Si tu m'en remets une je ne vais pas faire un acte irréfléchi et inconsidéré puisque je n'ai plus rien à te déclarer. Cependant..

Je laisse un peu ma phrase en suspend, oui je suis chiant, avant de poursuivre en souriant malicieusement.

- Cependant, si tu me remets une baffe là tout de suite, je serais capable de te montrer une fois de plus combien je t'aime.

Je lui fais un clin d'oeil amusé et embrasse le bout de son nez en riant.

- L'amour fait mal non ? Alors pourquoi ne pas mélanger les deux ?


Oh purée... quel con mais quel con ! Pourquoi je dis ça moi ? Il y a avait quoi dans ces muffins ? Nan mais je vais plus bien moi !
Revenir en haut Aller en bas
Chloé de Vrède
Chloé de Vrède
Good one
Messages : 414
Célébrité : Kate Mara
Alias : /
Métier officiel/officieux : Journaliste/Correctrice dans un journal

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Good one
MessageSujet: Re: Happy Birthday ~ Chloé & Jay   Happy Birthday ~ Chloé & Jay EmptyJeu 14 Fév - 19:44

Je frémis quand il caressa mes lèvres et je me retiens de lui mordiller. C’est ma lèvre que je mordillais en l’écoutant avec attention. Mais c’est qu’il était… torride ! Une baffe ? Encore pour me montrer combien il m’aimait ? Je prenais. Je plissai le nez quand il me l’embrassa. Avant de rougir jusqu’aux oreilles face à sa déclaration. Mais un sourire étira mes lèvres et je me redressais pour venir m’installer sur ses genoux. Je levais la main et lui tapais, gentiment, la joue, avant l’embrasser, toujours cramoisie.

« Et bah, qu’est-ce que tu attends pour me montrer ça ? »

Nous avions la soirée rien que pour tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Happy Birthday ~ Chloé & Jay   Happy Birthday ~ Chloé & Jay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Birthday ~ Chloé & Jay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre alcool et désir ~ Chloé & Jay
» Chloé de Vrède - La vérité ou la mort
» Une discussion autour d'un café ~ Chloé & Hermès
» Chloé de Vrède - Je traquerais chaque informations
» Chloé de Vrède - Laisse moi un message ! Je suis pas là ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: