Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Poser une question - Besoin d'informations
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Poser une question - Besoin d'informations   Poser une question - Besoin d'informations EmptySam 3 Fév - 23:08

Questions et Suggestions
Questions et Suggestions
Tout le monde a droit à la parole



Si tu es invité:
AMF semble t’intéresser, mais te voilà avec une ou des interrogation(s), t’es au bon endroit. Si ça concerne l’univers, merci de bien vérifier que la réponse ne se trouve pas dans le sujet, de même, assurez-vous que votre question n’a pas déjà été posée dans notre FAQ. S’il s’agit de négociations pour un scénario, vérifiez les conditions du créateur avant tout. Le staff répondra le plus vite possible, bien entendu, les membres peuvent également répondre.

Si tu es déjà membre:
Vous avez des idées, des suggestions, constatés des coquilles, des questions ? Le staff n’est pas infaillible, ni surhumain et c’est dans ce sujet que vous allez pouvoir en faire part. Que ce soit positif, ou négatif, on prend toutes critiques constructives, ou même vos améliorations en considérations, si c'est possible de notre côté.  
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
avatar
Dar'win
Invité
MessageSujet: Re: Poser une question - Besoin d'informations   Poser une question - Besoin d'informations EmptyDim 4 Fév - 11:26

Bonjour à vous,

Le concept est alléchant, le système en est de même, je hype à l'idée de créer un perso dans cette univers et de le jouer.

Ma question est simple pour le moment, quand est ce que le forum ouvrira ses portes ?


Cordialement, Dar'win.
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: Poser une question - Besoin d'informations   Poser une question - Besoin d'informations EmptyDim 4 Fév - 11:30

Damned, nous sommes repérés! Ah ah ah je m'y attendais pas du tout


Du coup, il ouvrira ses portes courant février, il est bien avancé déjà, je vais pas m'engager sur une date car nos boulots IRL nous contraignent, mais ce sera prochainement.


Voici le lien où tu pourras suivre le projet:
http://www.pub-rpg-design.com/t120491-after-my-fate-heroique-dystopie-univers-sombre-ni-dc-ni-marvel
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Poser une question - Besoin d'informations   Poser une question - Besoin d'informations EmptyLun 19 Fév - 12:28

Oh tiens j'ai une question !

Est-ce qu'il y aura des reliques, artefacts de pouvoir sur le forum ? J'imagine que pour les Atlantes et les Sisters of Battle, ils auront de quoi faire mais je trouve l'idée amusante d'avoir par exemple des artefacts que les mortels possèdent dans des musées sans savoir que c'est un objet qui pourrait être puissant entre de bonnes ou mauvaises mains et donc que cela attire les vols et ce genre de chose ?
D'ailleurs, mon perso tiens une boutique et je l'imagine bien les collectionner voir même qu'il en possède sans le savoir.

Enfin bref, voilà ma question Very Happy merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Poser une question - Besoin d'informations   Poser une question - Besoin d'informations EmptyLun 19 Fév - 12:40

Et bien c'est une évolution envisagée oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Poser une question - Besoin d'informations   Poser une question - Besoin d'informations EmptyLun 19 Fév - 13:01

Ha cool ! Merci de la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Poser une question - Besoin d'informations   Poser une question - Besoin d'informations EmptyLun 19 Fév - 13:05

Je t'en prie! Vous en saurez plus quand ça débarquera Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Nikolas
Invité
MessageSujet: Re: Poser une question - Besoin d'informations   Poser une question - Besoin d'informations EmptyDim 18 Mar - 19:23

Coucou à vous !

Un petit message pré-inscription parce que je suis en train de me tâter à vous rejoindre. Maintenant que j'ai finalement achevé la lecture du contexte, des descriptions de groupe, des annexes, je vais commencer par vous dire que ça fait bien longtemps que je n'avais plus vu un forum aussi complet et ça c'est le pied ^^

Du coup en lisant les scénario et pré-liens, mon attention s'est arrêté sur Nikolas Sadovski, proposé par Kate Ward mais avec toutefois quelques petites questions que je préfère poser avant de me lancer à sa création :
- Est-ce qu'une version plus "gentleman" du personnage est envisageable ? Attention je ne parle pas d'en faire un doux personnage, loin de là mais un personnage qui, malgré ses penchants violents, se trouve être un véritable gentleman doté d'excellentes manières et d'un savoir-vivre surprenant.
- Quelles possibilités d'évolution du lien entre Nikolas et Kate ? Ayant déjà connu un lien "d'addiction" dans lequel j'ai été enfermé sans vraie possibilité de jeu et d'évolution pour mon personnage, je suis peut-être devenu un peu craintif de ces liens donc je préfère me renseigner.
- Concernant son malus, j'avais pensé à un petit truc mais qui appuierait encore son attirance pour Kate (qui demeurerait à voir avec le Staff également toutefois) en me basant sur l'impuissance. L'idée étant tout simplement que Kate serait la seule "médication" à cet état.

Et voilà, maintenant j'arrête de vous embêter avec mes questions et merci d'avance pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: Poser une question - Besoin d'informations   Poser une question - Besoin d'informations EmptyDim 18 Mar - 19:39

Bonsoir à toi !

Alors déjà merci de t'intéresser à ce scénario Poser une question - Besoin d'informations 771325839

- Une version plus gentleman est tout à fait envisageable tant qu'effectivement tu n'en fais pas un ours en peluche. Mais de toute évidence, ça n'était pas ton idée donc aucun problème pour moi.

- Concernant l'évolution du lien Nikolas-Kate, absolument rien n'est arrêté pour ma part. Je suis tout à fait dispo pour en discuter si tu as déjà une envie en particulier. Mon but était de laisser le personnage assez libre en donnant un point de départ qui était un bout d'histoire et des pré-liens. On peut envisager beaucoup de choses différentes je pense, d'une addiction qui s'éteint pour laisser la place à de la haine ou bien une addiction qui finit par être réciproque si les horizons des deux personnages convergent, ou encore plein d'autres trucs !

- Pour son malus, je pense que ce que tu as envisagé sera possible uniquement dans certains cas d'évolution de liens

Si tu décides de continuer sur ce personnage (chose dont je serais ravie), n'hésite pas à me mp pour la moindre question ou suggestion que tu aurais Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Poser une question - Besoin d'informations   Poser une question - Besoin d'informations EmptyDim 18 Mar - 19:47

Citation :
ou bien une addiction qui finit par être réciproque si les horizons des deux personnages convergent,

Il faudra me tuer d'abord et je suis pas facile à tuer Poser une question - Besoin d'informations 3055625249 Oui, c'était l'intervention inutile du jour


PS : On t'attend avec impatience Poser une question - Besoin d'informations 1748717954
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nikolas
Invité
MessageSujet: Re: Poser une question - Besoin d'informations   Poser une question - Besoin d'informations EmptyDim 18 Mar - 19:49

Merci pour tes réponses ^^ Drôlement rapide dis donc !

Alors, alors :
- Pas d'ours en peluche ne t'inquiète pas xD
- Je t'avouerai que ça me gêne de proposer quelque chose pour la simple et bonne raison que j'aurai le sentiment de te forcer la main et franchement je déteste faire ça. En réalité je ne vois pas comment le lien pourrait évoluer de façon positive entre eux après la "trahison" de Kate.
- Bien au contraire, je le trouverai aussi intéressant que le lien entre eux évolue de façon à les rapprocher ou non. Dans un cas il la voudra toujours à ses côtés et sienne uniquement pour une autre raison que son attirance foudroyante, dans l'autre cas il voudra sa tête sur une pique dans l'espoir de pouvoir passer à une autre ^^'


Fallon, tu n'as pas totalement tort, c'est justement pour ça que je ne vois pas le lien évoluer de façon "positive" et que je redoute de me retrouver un peu "enclavé" dans mes possibilités d'évolution avec ce personnage =/
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: Poser une question - Besoin d'informations   Poser une question - Besoin d'informations EmptyDim 18 Mar - 19:54

Avec plaisir pour les réponses !

Je suis ton raisonnement et cela me semble tout à fait logique pour ma part. Je ne suis pas non plus du genre à imposer une évolution donc j'ai envie de dire approprie toi le personnage et on verra en rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nikolas
Invité
MessageSujet: Re: Poser une question - Besoin d'informations   Poser une question - Besoin d'informations EmptyDim 18 Mar - 20:22

Du coup, j'espère que tu ne m'en voudras pas mais je pense plutôt partir sur un personnage que je vais imaginer.

Je suis désolé de t'avoir dérangée pour rien avec toutes ces questions mais je ne suis jamais vraiment sûr de tous mes textes et toutes mes idées, je préfère donc passer et laissez le personnage à quelqu'un qui te donnera toute satisfaction ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: Poser une question - Besoin d'informations   Poser une question - Besoin d'informations EmptyDim 18 Mar - 20:23

Oh c'est dommage mais cela reste ton choix !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Poser une question - Besoin d'informations   Poser une question - Besoin d'informations EmptyLun 19 Mar - 10:32

Salut Nikolas,


Ravi que le forum t'intéresse!


peu importe le personnage, le principal est que tu trouves ton compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Henry Watford
Henry Watford
Neutral
Messages : 1503
Célébrité : Ansel Elgort
Alias : 404
Métier officiel/officieux : Ecrivain / Chauffeur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6+1
Points de Marave: 0
Neutral
MessageSujet: Re: Poser une question - Besoin d'informations   Poser une question - Besoin d'informations EmptyLun 19 Mar - 13:01

Coucou à vous tous !

Maintenant que j'ai trouvé l'idée pour mon personnage, qui ne sera Nikolas (désolé Kate), je vais quand même chercher un petit lien pour me lancer dans ma fiche.

Le personnage aura 21 ans (avec une inspiration sur le film Baby Driver) puisqu'il sera chauffeur pour criminel dans le secret de sa vie publique de romancier (qui vient de rencontrer son premier succès). Le personnage est un freakshow doté d'une capacité de précognition qui fait de lui un excellent chauffeur mais aussi d'une ouïe ultra-sensible qui le pousse à écouter continuellement de la musique pour noyer les autres sons (donc mieux vaut parler devant lui que derrière lui il lit majoritairement sur les lèvres).
Ma petite idée sur ce qui l'a fait devenir un criminel est la suivante (et la pire de toutes), les beaux yeux d'une fille qui n'en a rien à faire de lui ... sauf peut-être de ses talents de chauffeur. La fille en elle-même n'a pas besoin d'être une criminelle, sa carrière de romancier venant à peine de connaitre un succès il vivait de façon peu aisée de courses illégales. Donc que ça soit une belle anonyme à qui il aurait voulu plaire à la façon d'un playboy, une criminelle qui a vu en lui un chauffeur prodigieux et discret qui abuse de son influence ou même une "esclavagiste" qui abuse copieusement de ce lien pour en prime lui soutirer une partie de ce qu'il gagne, peu importe. Je trouverai un moyen de mettre ça en logique. Ah et si vous vous inquiétez qu'il soit le super-séducteur auquel elle ne pourra résister ... il est timide, parle très peu et n'a jamais été intime avec une femme.

Voilà, l'idée que je propose, si elle peut inspirer quelqu'un, n'hésitez surtout pas à vous signaler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Fontaine
Cassiopeia Fontaine
N'aies pas peur pauvre âme en perdition, décides-toi, fais ton choix !
Messages : 549
Célébrité : Amber Heard
Alias : Ariel
Métier officiel/officieux : Officiellement enquêtrice pour Interpol. Actionnaire principale de Fontaine's Corp, grande industrie de la musique. // Officieusement tueuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
N'aies pas peur pauvre âme en perdition, décides-toi, fais ton choix !
MessageSujet: Re: Poser une question - Besoin d'informations   Poser une question - Besoin d'informations EmptyLun 19 Mar - 16:30

Salut Henry !

Alors Cassi travaille seule, mais manipuler les autres ça la connait haha ! Son alias pourrait se servir de toi du coup dans des trucs qui l'arrangent. Tu ne saurais pas sa véritable identité. Tu ne connaîtrais qu'Ariel du coup. Faut qu'on trouve par contre pourquoi elle ferait appel à tes talents de chauffeurs car elle aime bosser seule, mais ya moyen de trouver je pense. Si tu ne trouves personne pour ton lien recherché, on peut se trouver un truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
Henry Watford
Henry Watford
Neutral
Messages : 1503
Célébrité : Ansel Elgort
Alias : 404
Métier officiel/officieux : Ecrivain / Chauffeur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6+1
Points de Marave: 0
Neutral
MessageSujet: Re: Poser une question - Besoin d'informations   Poser une question - Besoin d'informations EmptyLun 19 Mar - 16:53

Je te mpotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Poser une question - Besoin d'informations   Poser une question - Besoin d'informations EmptyMer 21 Mar - 9:16

A JOUR
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Christopher Hart
Christopher Hart
Protect & Retaliate
Messages : 3702
Célébrité : Jake Gyllenhaal
Alias : Stubborn
Métier officiel/officieux : Lieutenant de police / Combattant clandestin

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Protect & Retaliate
MessageSujet: Re: Poser une question - Besoin d'informations   Poser une question - Besoin d'informations EmptyVen 23 Mar - 22:26

Hey   !

J’aurais besoin de vos lumières à propos des Amazones et Valkyries.
Est-ce que les reliques qu’elles recherchent se limitent aux 4 artefacts (Epée de Damoclès, Boîte de Pandore, Trident de Poséidon, Main de Midas) et aux Pierres d’âme, ou y a-t-il aussi d’autres objets moins importants ?
Soit des reliques mineures avec de faibles pouvoirs, ou même des objets précieux sans pouvoir mais important dans leur culture/pratique (pour les cérémonies, etc.)

C’est pour savoir s’il est crédible pour une Amazone (scénario en création) de surveiller le marché de l’art (officiel et illicite) dans l’espoir de récupérer des objets importants pour son peuple.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com/t166-christopher-hart-relati
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Poser une question - Besoin d'informations   Poser une question - Besoin d'informations EmptySam 24 Mar - 12:08

Salut Chris!


Oui ça me paraitrait pas déconnant qu'elles recherchent des objets de "culture" !

En revanche, ce serait plutôt peine perdue; Thermodon a été dévastée et pillée avant l'arrivée des Européens et pour les Valkyries, tout a été mis sous clef après Minsk (il s'agissait surtout d'armes et armures) et le temple a été direct atomisé. Du coup, peut être des débris, ou de très petits objets qu'un petit malin aurait mis dans sa poche, mais rien de "balaise" en gabarit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Christopher Hart
Christopher Hart
Protect & Retaliate
Messages : 3702
Célébrité : Jake Gyllenhaal
Alias : Stubborn
Métier officiel/officieux : Lieutenant de police / Combattant clandestin

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Protect & Retaliate
MessageSujet: Re: Poser une question - Besoin d'informations   Poser une question - Besoin d'informations EmptySam 24 Mar - 13:20

Merci Jean, cela répond parfaitement à ma question Smile

On va donc rester sur la culture essentiellement. Après tout, les Amazones auront besoin d'objets pour redécorer Thermodon dans leur hypothétique retour avant la prochaine glaciation Very Happy

C'est un simple prétexte RP pour justifier une activité de marchandage légal/illégal d'art Poser une question - Besoin d'informations 1720512031
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com/t166-christopher-hart-relati
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Poser une question - Besoin d'informations   Poser une question - Besoin d'informations EmptySam 24 Mar - 13:31

Ouep ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Poser une question - Besoin d'informations   Poser une question - Besoin d'informations EmptySam 24 Mar - 13:36

DP parce que je viens de vérifier un truc dans les groupes; les soldats envoyés sur place n'ont aucune idée de la nature de Thermodon ni des gens qui la peuplaient; une île est apparue, suspicion de trucs chelous, ils ont retrouvé des ruines, des débris et des corps difficilement identifiables, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: Poser une question - Besoin d'informations   Poser une question - Besoin d'informations EmptyLun 2 Avr - 17:47

A JOUR
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Poser une question - Besoin d'informations   Poser une question - Besoin d'informations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poser une question - Besoin d'informations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Livre I - Terminé] Besoin de progresser, besoin d'externaliser, besoin de beaucoup de choses ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: