Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Chloé de Vrède - Je traquerais chaque informations
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chloé de Vrède - Je traquerais chaque informations   Chloé de Vrède - Je traquerais chaque informations - Page 2 EmptySam 10 Mar - 21:47

Citation :
C'est tout à fait possible ! Je pense que Fallon a dû impressionner Chloé et qui a aussi sentit que … elle était pas toute seule dans sa tête et qu'elle est à surveiller ?
Je suis parfaitement seule dans ma tête, contrairement au frangin Chloé de Vrède - Je traquerais chaque informations - Page 2 3930837780 Qu'est-ce qui aurait pu te mettre sur cette piste ? Mais surtout de quoi tu la suspecterais ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé de Vrède
Chloé de Vrède
Good one
Messages : 414
Célébrité : Kate Mara
Alias : /
Métier officiel/officieux : Journaliste/Correctrice dans un journal

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Good one
MessageSujet: Re: Chloé de Vrède - Je traquerais chaque informations   Chloé de Vrède - Je traquerais chaque informations - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 7:38

Ils disent tous ça mais ils font des discussion avec leur autres « moi » … //sbaff//

Peut-être l'apparition brusque de Fallon, ce qu'à put lui dire John, de son côté elle fait aussi des recherches, donc elle ne sait pas encore de quoi la suspecter mais … elle fouille pour xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chloé de Vrède - Je traquerais chaque informations   Chloé de Vrède - Je traquerais chaque informations - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 17:47

7 jours plus tard (t'as le droit de me fouetter, une fois)
Si Chloé est assez curieuse pour ça, why not ^^ après, je me dis qu'elle pourrait s'intéresser à Vyper aussi ? Genre, publier quelques articles, de fait divers ou pour la dépeindre comme bon te semble, positif ou négatif
Revenir en haut Aller en bas
Chloé de Vrède
Chloé de Vrède
Good one
Messages : 414
Célébrité : Kate Mara
Alias : /
Métier officiel/officieux : Journaliste/Correctrice dans un journal

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Good one
MessageSujet: Re: Chloé de Vrède - Je traquerais chaque informations   Chloé de Vrède - Je traquerais chaque informations - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 18:30

Je fouette pas les gens xD

Oui pourquoi pas ... À voir les actions de Vyper aussi non pour les articles
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chloé de Vrède - Je traquerais chaque informations   Chloé de Vrède - Je traquerais chaque informations - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 19:31

Chloé de Vrède a écrit:
Ouh que oui ! Je vais avoir mon carnet remplis de fantôme xD Si tu viens aux soirées, si tu as encore des contacts avec John

Bah vu qu'elle s'occupe de leur planque, il est meme très probables que lesdites soirées se passent dans son bar What a Face
Et oui pour John, elle a forcément encore des contacts avec lui ! Je sais plus ce u'on avait dit sur leur lien exactement, Kajsa avait eu une relation avec un des mecs mais je sais plus lequel x)
Revenir en haut Aller en bas
Chloé de Vrède
Chloé de Vrède
Good one
Messages : 414
Célébrité : Kate Mara
Alias : /
Métier officiel/officieux : Journaliste/Correctrice dans un journal

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Good one
MessageSujet: Re: Chloé de Vrède - Je traquerais chaque informations   Chloé de Vrède - Je traquerais chaque informations - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 20:17

À voir en rp je pense en partant sur du positif ? Avec Chloé qui va, encore, faire sa fouineuse
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chloé de Vrède - Je traquerais chaque informations   Chloé de Vrède - Je traquerais chaque informations - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 10:57

Après Kajsa a tendance à être méfiante envers toute personne n'ayant pas fait partie des fantômes directement donc elle sera peut être un peu distante, mais rien de négatif en soi !
Ca roule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chloé de Vrède
Chloé de Vrède
Good one
Messages : 414
Célébrité : Kate Mara
Alias : /
Métier officiel/officieux : Journaliste/Correctrice dans un journal

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Good one
MessageSujet: Re: Chloé de Vrède - Je traquerais chaque informations   Chloé de Vrède - Je traquerais chaque informations - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 19:31

C'est noté ! Et t'inquiète pas Chloé à l'habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riley Wilson
Riley Wilson
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
Messages : 1181
Célébrité : Jessica Lucas
Alias : Bloody Fox
Métier officiel/officieux : Propriétaire du Seven Keys (Danseuse & Strip-teaseuse) / Braqueuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1 + Bonus sortie de prison
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
MessageSujet: Re: Chloé de Vrède - Je traquerais chaque informations   Chloé de Vrède - Je traquerais chaque informations - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 19:40

Un lien avec une autre Fantôme ? Chloé de Vrède - Je traquerais chaque informations - Page 2 518115341
Revenir en haut Aller en bas
Chloé de Vrède
Chloé de Vrède
Good one
Messages : 414
Célébrité : Kate Mara
Alias : /
Métier officiel/officieux : Journaliste/Correctrice dans un journal

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Good one
MessageSujet: Re: Chloé de Vrède - Je traquerais chaque informations   Chloé de Vrède - Je traquerais chaque informations - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 20:07

Toujours ! Toujours ! Une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Riley Wilson
Riley Wilson
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
Messages : 1181
Célébrité : Jessica Lucas
Alias : Bloody Fox
Métier officiel/officieux : Propriétaire du Seven Keys (Danseuse & Strip-teaseuse) / Braqueuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1 + Bonus sortie de prison
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
MessageSujet: Re: Chloé de Vrède - Je traquerais chaque informations   Chloé de Vrède - Je traquerais chaque informations - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 21:18

Explication du lien Riley/John : Anders, au début, voulait se faire sa camarade. Mais il a fini par se lasser et les deux sont devenus comme chat et chien. Tout le temps en train de se chercher... Mais ça reste des Fantômes unis !

Idée de lien : Du coup, Riley pourrait draguer Chloé juste pour emmerder Anders. A toi de me dire comment réagirait la jolie blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé de Vrède
Chloé de Vrède
Good one
Messages : 414
Célébrité : Kate Mara
Alias : /
Métier officiel/officieux : Journaliste/Correctrice dans un journal

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Good one
MessageSujet: Re: Chloé de Vrède - Je traquerais chaque informations   Chloé de Vrède - Je traquerais chaque informations - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 21:30

Je crois que ça la ferais beaucoup rire et que ça l'amuserait de la laisser faire ! A voir jusqu'où Riley est prête à aller pour faire chier John Razz
Revenir en haut Aller en bas
Riley Wilson
Riley Wilson
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
Messages : 1181
Célébrité : Jessica Lucas
Alias : Bloody Fox
Métier officiel/officieux : Propriétaire du Seven Keys (Danseuse & Strip-teaseuse) / Braqueuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1 + Bonus sortie de prison
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
MessageSujet: Re: Chloé de Vrède - Je traquerais chaque informations   Chloé de Vrède - Je traquerais chaque informations - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 21:38

Riley peut aller très loin... sauf si Anders pose des limites Chloé de Vrède - Je traquerais chaque informations - Page 2 518115341
Revenir en haut Aller en bas
Chloé de Vrède
Chloé de Vrède
Good one
Messages : 414
Célébrité : Kate Mara
Alias : /
Métier officiel/officieux : Journaliste/Correctrice dans un journal

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Good one
MessageSujet: Re: Chloé de Vrède - Je traquerais chaque informations   Chloé de Vrède - Je traquerais chaque informations - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 21:44

Huhuhuhuh j'aime jouer xD j'imagine que John va intervenir avant qu'elle la mette dans son lit … S'il a de la chance …
Revenir en haut Aller en bas
Riley Wilson
Riley Wilson
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
Messages : 1181
Célébrité : Jessica Lucas
Alias : Bloody Fox
Métier officiel/officieux : Propriétaire du Seven Keys (Danseuse & Strip-teaseuse) / Braqueuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1 + Bonus sortie de prison
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
MessageSujet: Re: Chloé de Vrède - Je traquerais chaque informations   Chloé de Vrède - Je traquerais chaque informations - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 21:55

Il y a de la marge avant que Riley en arrive là mais ça va être amusant. Chloé de Vrède - Je traquerais chaque informations - Page 2 3023693635
Revenir en haut Aller en bas
Chloé de Vrède
Chloé de Vrède
Good one
Messages : 414
Célébrité : Kate Mara
Alias : /
Métier officiel/officieux : Journaliste/Correctrice dans un journal

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Good one
MessageSujet: Re: Chloé de Vrède - Je traquerais chaque informations   Chloé de Vrède - Je traquerais chaque informations - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 22:01

Nous sommes d'accord Razz un petit rp pour mettre ça en place ?
Revenir en haut Aller en bas
Riley Wilson
Riley Wilson
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
Messages : 1181
Célébrité : Jessica Lucas
Alias : Bloody Fox
Métier officiel/officieux : Propriétaire du Seven Keys (Danseuse & Strip-teaseuse) / Braqueuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1 + Bonus sortie de prison
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
MessageSujet: Re: Chloé de Vrède - Je traquerais chaque informations   Chloé de Vrède - Je traquerais chaque informations - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 11:47

Pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chloé de Vrède
Chloé de Vrède
Good one
Messages : 414
Célébrité : Kate Mara
Alias : /
Métier officiel/officieux : Journaliste/Correctrice dans un journal

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Good one
MessageSujet: Re: Chloé de Vrède - Je traquerais chaque informations   Chloé de Vrède - Je traquerais chaque informations - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 14:00

OK Quel contexte et … question qui fâche : qui qui commence ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Riley Wilson
Riley Wilson
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
Messages : 1181
Célébrité : Jessica Lucas
Alias : Bloody Fox
Métier officiel/officieux : Propriétaire du Seven Keys (Danseuse & Strip-teaseuse) / Braqueuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1 + Bonus sortie de prison
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
MessageSujet: Re: Chloé de Vrède - Je traquerais chaque informations   Chloé de Vrède - Je traquerais chaque informations - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 18:10

Bonne question pour le contexte ^^ Je réfléchis à ça pendant mon bain... Laughing

Pour l'ouvrir, je peux !
Revenir en haut Aller en bas
Chloé de Vrède
Chloé de Vrède
Good one
Messages : 414
Célébrité : Kate Mara
Alias : /
Métier officiel/officieux : Journaliste/Correctrice dans un journal

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Good one
MessageSujet: Re: Chloé de Vrède - Je traquerais chaque informations   Chloé de Vrède - Je traquerais chaque informations - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 18:42

Je te laisse donc faire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: Chloé de Vrède - Je traquerais chaque informations   Chloé de Vrède - Je traquerais chaque informations - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 19:12

Notre lien

- Chloé de Vrède -
Une amie Chloé est une de mes élèves les plus anciennes mais aussi une amie. Je sais qu'elle est proche des fantômes mais cela s'explique par le fait qu'elle est en couple avec l'un d'eux.
J'aime passé du temps avec elle malgré sa curiosité et il me tarde de découvrir son pays qu'elle a proposé de me faire visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Weatherby
Ethan Weatherby
Messages : 103
Célébrité : Tom Holland
Alias : Revan
Métier officiel/officieux : Propriétaire d'un restaurant

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Chloé de Vrède - Je traquerais chaque informations   Chloé de Vrède - Je traquerais chaque informations - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 22:28

Une petite idée comme ça mais ... Pour une journaliste, ça pourrait flairer le Pulitzer (enfin si ça existe encore) un article sur un père célibataire qui parvient à fuir la guerre civile américaine pour réussir à redresser un restaurant en faillite à Europolis, non ?

Ca peut donner lieu à un lien je pense ? Tout particulièrement en sachant que Ethan n'entendrait pas parler de ce qu'il a vécu, de lui ou de sa fille or comme Chloé est curieuse et tenace ... Ca pourrait donner un lien intéressant et peut-être même un RP funkie.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé de Vrède
Chloé de Vrède
Good one
Messages : 414
Célébrité : Kate Mara
Alias : /
Métier officiel/officieux : Journaliste/Correctrice dans un journal

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Good one
MessageSujet: Re: Chloé de Vrède - Je traquerais chaque informations   Chloé de Vrède - Je traquerais chaque informations - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 6:43

Niveau prix elle attend déjà avec les fantomes xD Mais oui pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Weatherby
Ethan Weatherby
Messages : 103
Célébrité : Tom Holland
Alias : Revan
Métier officiel/officieux : Propriétaire d'un restaurant

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Chloé de Vrède - Je traquerais chaque informations   Chloé de Vrède - Je traquerais chaque informations - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 11:10

C'est pas une obligation. Si tu as une autre idée, fais-moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
Chloé de Vrède
Chloé de Vrède
Good one
Messages : 414
Célébrité : Kate Mara
Alias : /
Métier officiel/officieux : Journaliste/Correctrice dans un journal

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Good one
MessageSujet: Re: Chloé de Vrède - Je traquerais chaque informations   Chloé de Vrède - Je traquerais chaque informations - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 13:03

Là à part une interwiev parce que tu as eut une étoile etc… Je sais pas trop xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chloé de Vrède - Je traquerais chaque informations   Chloé de Vrède - Je traquerais chaque informations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloé de Vrède - Je traquerais chaque informations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chloé de Vrède - La vérité ou la mort
» Chloé de Vrède - Laisse moi un message ! Je suis pas là ;)
» Poser une question - Besoin d'informations
» Dans chaque ami, il y a la moitié d'un traître.
» Happy Birthday ~ Chloé & Jay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: