Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 

Aller en bas 
 Dans chaque ami, il y a la moitié d'un traître.
Riley Wilson
Riley Wilson
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
Messages : 1181
Célébrité : Jessica Lucas
Alias : Bloody Fox
Métier officiel/officieux : Propriétaire du Seven Keys (Danseuse & Strip-teaseuse) / Braqueuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1 + Bonus sortie de prison
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
MessageSujet: Dans chaque ami, il y a la moitié d'un traître.   Dans chaque ami, il y a la moitié d'un traître. EmptyMar 11 Déc - 11:38

Dans chaque ami, il y a la moitié d'un traître.
13 mars 2050
Trois semaines ! Oui, cela faisait exactement vingt-et-un jours que ma vie était devenue chaotique et instable. Elle l’était auparavant mais à présent j’avais perdu tous mes repères. J’avais une nouvelle fois été trahie ! Cette trahison m’avait blessée puisqu’elle était venue de la personne en qui j’avais sûrement le plus confiance. La découverte de sa traîtrise m’avait changé et j’avais commis l’erreur de faire confiance aux mauvaises personnes. Les flics ! Pourquoi j’avais fait ça ? Pourquoi est-ce que je n’avais pas tout simplement tué le chef et son amante ? Je n’en savais rien. Le choc peut-être. Pourtant tout aurait été tellement plus simplement si Raulne était mort chez lui pendant un cambriolage qui aurait mal tourné. J’aurais dû agir dans la seconde qui avait suivi ma découverte ! McHall serait toujours en vie comme ça et John n’aurait pas disparu.
Je soupirais et fixais l’immeuble que j’avais découvert pour la première fois il y avait quelques jours. Cette fois-ci je n’étais pas plantée sur le trottoir d’en face. Non, j’étais installée dans le café avec une vue imprenable sur l’entrée du bâtiment. Il fallait que je voie mon frère d’arme et il fallait que ce soit un face à face. Je savais qu’il était là car je l’avais vu rentrer la veille. Je n’avais plus qu’à croiser les doigts pour qu’il soit encore là, bien que je n’avais pas trop de doutes à ce sujet.

Enfin Sasha quitta l’immeuble… Je réglais la note et récupérais mon téléphone pour aller à la rencontre de mon ancien camarade mais je me stoppais avant de sortir du café. Lukas était dehors ! Cachée, je l’observais et je me décidais à le suivre. Il n’avait pas répondu à mon message ce qui n’était pas forcément bon ou mauvais ! Mais cela ne changeait rien au fait que je devais lui parler. Alors je le suivais discrètement ! Pourtant j’avais envie d’aller le voir directement mais j’ignorais qu’elle allait être sa réaction. A cause de moi le chef était enfermé, l’un des nôtres était mort, un second avait disparu et Kat’ était en vie mais ne donnait plus de nouvelle. Elle faisait la morte ! Mais peut-être ne le faisait-elle qu’avec moi… Si j’étais à la place de Lukas j’aurais eu envie de me mettre une sacrée raclée voir même pire.
C’est à ce moment là que je me rendais compte qu’il semblait retourner à l’appartement de Sasha, un journal à la main. Le face à face allait bientôt avoir lieu. Je le laissais entrer dans l’immeuble et j’accélérais le pas dès qu’il fut à l’intérieur.
J’arrivais sur le palier alors qu’il entrait dans l’appartement. Sans plus attendre je me précipitais et retenais la porte qu’il était en train de refermer avec mon pied. Puis je fixais l’homme, hésitante.



- Je crois qu’il faut que l’on parle, dis-je simplement.


Sur ces quelques mots je levais les mains. Je n’allais pas l’attaquer mais cela ne m’empêchait pas d’être armée ! J’avais toujours ma lame dans ma botte et mon flingue dissimulé sous ma veste. Lukas et moi étions des fantômes, des tueurs… et surtout nous étions imprévisibles. Je ne savais absolument pas comment il allait réagir même si j’essayais de le déchiffrer dans son regard.
Voilà pourquoi je restais sur le qui-vive, prête à me défendre physiquement s’il le fallait !



****************

Il me reste 7 Points de Baston avant de tourner de l’œil
J’ai encore 2 Bonus de Marave à cramer + 1 sauvegarde sortie de prison ou capture évitée.


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Eulewald
Lukas Eulewald
Villains
Messages : 132
Célébrité : Chris Hemsworth
Alias : Silver Fox
Métier officiel/officieux : Fleuriste / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0 (Bonus sortie de prison)
Villains
MessageSujet: Re: Dans chaque ami, il y a la moitié d'un traître.   Dans chaque ami, il y a la moitié d'un traître. EmptyMar 15 Jan - 22:39

J’étais sans doute allé un peu trop souvent au club ces derniers temps, quasiment tous les jours en fait, et j’y étais sans doute allé un peu trop fort contre les mecs en face… À tel point que j’ai fini par me retrouver à boxer contre le sac. Ça me dérange pas tant, ça m’évite de devoir faire gaffe et de retenir mes coups, même si c’est frustrant ouais. Pas de bleus, pas de sang, la loose un peu. Quoique j’en trouve toujours un ou deux de temps en temps qui ont autant envie que moi de juste cogner, c’est toujours ça…
Mais ça suffit pas. Ça suffit pas à faire taire cette colère, à expulser cette rage qui tourne en rond depuis des semaines maintenant. Le pire ? C’est que je sais pas à qui j’en veux le plus. Enfin si, je sais. En même temps, réussir à faire tuer l’un d’entre nous, à blesser les autres, à faire coffrer le chef, c’est pas donné à tout le monde, elle a fait fort. Faut quand même être sacrément conne pour croire que ça n’allait pas merder, pour penser que certains n’allaient pas en profiter. Pas comme si on était des Fantômes et qu’on savait pas de quoi on parlait, pas comme si on avait pas fait taire nous-mêmes des témoins gênants. Et tout ça pourquoi ? Une putain de crise de jalousie. On parle des mecs et de leur queue, mais les nanas sont vraiment toutes les mêmes bordel. Le chef se tapait une nana, grand bien lui fasse même si le choix restait certes sujet à caution, c’était pas la fin du monde. On avait connu la fin du monde bordel, et merde, elle se prenait la tête pour une histoire de cul ? Okay sa pouffe faisait partie des connasses qu’on butait, et alors ? Riley aurait pu lui foutre son poing dans la gueule, lui dire daller se faire foutre et se casser, ou même lui dire qu’elle voulait en profiter aussi, mais non, le faire tomber, et nous avec, avait été la seule solution à ses yeux.

Je soupire, jetant un coup d’œil a Sasha qui se prépare à partir pour de bon. Non je l’ai déjà retenu une fois alors qu’elle s’apprêtait à partir, ça va aller. Je lui roule une pelle pour le principe, tout en me disant que je passe beaucoup trop de temps ici dernièrement. Ici c’est chez elle. Mais en même temps, je vais pas arrêter, surtout alors qu’elle a déjà eu la visite de Riley une fois… et non, je répondrais pas à son putain de message, elle a qu’à venir un coup où je suis là. Toute façon, je me cache pas, moi. Contrairement à d’autres ouais. Même si c’est tout aussi con je sais.
Je me retrouve dehors à mon tour, juste pour chercher un journal, même si je sais pas trop pourquoi vu les conneries qu’on peut y lire… avec parfois un fond de vérité ouais. Vous connaissez ce sentiment que quelqu’un vous observe ? Un picotement sur la nuque ou juste une sensation peu importe. Ou je suis parano, mais je sais qu’on est tous devenus relativement doués pour ça au fil du temps.
Bref. J’ai encore un peu de temps avant de rejoindre la frangine, d’autant qu’elle a moins besoin de moi depuis l’arrivée de Lean, du coup, je retourne à l’appart, histoire de reprendre un café… et de voir si je me fais des films ou pas effectivement.

Et c’était pas juste une putain de sensation non. Je l’entends avant de la voir, je reconnais son pas avant de sentir son parfum. Et oui, je dois inspirer profondément pour ne pas juste lui coller mon poing dans la gueule en guise de bonjour. J’ai un sourire mauvais alors qu’elle lève les mains en guise de bonne foi. Ça marcherait avec quelqu’un qui la connaît pas, mais je sais de quoi elle est capable. Et je sais reconnaître le renflement d’une arme sous une veste, sans parler de son couteau qu’elle doit planquer je sais pas où. Mais je m’en cogne. Physiquement, j’ai le dessus au corps à corps, faut bien que j’ai quelques qualités quand même. Je la saisis au cou, la plaquant contre le mur de l’appart sans ménagement, claquant la porte du pied. On a pas vraiment besoin de témoin… même si ça risque de dégénérer assez pour qu’on en ait quoi qu’il en soit.

« Fais mine de sortir ton flingue Riley et ton sourire sera beaucoup moins sexy. » Ma main se serre autour de sa gorge et j’attrape son poignet, juste par précaution. « Parler de la mort de McHall ? Du chef sous les verrous ? Ou de ta trahison plus globalement ? »

Et j’ai pas besoin de me voir dans un miroir pour savoir que je ferai peur à la plupart des gens, que j’ai revêtu le masque glacial de Fantôme. A moins que ce ne soit plus brutal que glacial. Et que ce ne soit pas le masque. Toute façon, on s’en cogne, elle n’est pas la plupart des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Wilson
Riley Wilson
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
Messages : 1181
Célébrité : Jessica Lucas
Alias : Bloody Fox
Métier officiel/officieux : Propriétaire du Seven Keys (Danseuse & Strip-teaseuse) / Braqueuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1 + Bonus sortie de prison
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
MessageSujet: Re: Dans chaque ami, il y a la moitié d'un traître.   Dans chaque ami, il y a la moitié d'un traître. EmptyMar 22 Jan - 23:09

Dans chaque ami, il y a la moitié d'un traître.
13 mars 2050
Plus les secondes, les minutes passaient et plus j’hésitais à aller le voir. Je ne savais pas quelle allait être sa réaction mais je m’attendais au pire ! Après tout, même si nous nous étions toujours bien entendus, je n’étais plus qu’une traîtresse. Attendez ! Je rectifie… Je m’attendais plutôt à passer un sale quart d’heure ou plus. Je comptais rendre visite à un ex fantôme et le pire qu’il pourrait m’infliger était la torture suivie de la mort. Je frissonnais à cette idée car j’étais incapable de savoir comment je réagirais dans un tel cas. Il me serait incapable de m’en prendre à lui pour le tuer ! Pour me défendre oui mais pas plus… et surtout je ne lancerais pas les hostilités la première. J’avais déjà assez merdé comme ça ! Je jetais un dernier coup d’œil à la photo qui ne me quittait plus et mon index frôla le visage souriant de McHall.
« Jamais je ne me le pardonnerais, jamais ! »
Je me fichais du regard interrogateur de mon voisin de table sur moi et glissais le cliché dans ma poche. Mon attention s’était portée sur une jeune femme qui sortait de l’immeuble d’en face ce qui signifiait que mon frère d’armes était à présent seul. En le voyant apparaître devant l’entrée du bâtiment je pensais que c’était loupé pour la conversation tranquille dans un canap’. Cette pensée me fit sourire. Comme si ça allait se passer comme ça ! Qu’importe… nous devions avoir un face à face lui et moi. A vrai dire je voulais voir tous les foxes. Il était le premier que j’avais retrouvé en dehors de Kat’. La concernant, je préférais qu’elle se rétablisse avant notre confrontation.

Prenant garde de ne pas être vue je suivais le fantôme comme son ombre. Je ne savais pas où il allait jusqu’à ce que je rende compte qu’il prenait le journal. Rentrait-il chez lui ? Visiblement non. Il retournait dans l’immeuble de Sasha. J’accélérais le pas, devenant moins discrète et devinant qu’il m’avait sûrement repéré dans la cage d’escalier. Ce n’était pas grave ! J’étais là pour discuter. Je le montrais immédiatement à Lukas après avoir bloqué la porte qu’il s’apprêtait à refermer. Nous devions parler. Voilà ce que je lui disais en levant mes mains désarmées.
La suite ne me surprit pas le moins du monde. Je ne me rappelais pas qu’il était aussi rapide ! C’était la pensée qui avait traversé mon esprit lorsqu’il m’avait saisi par le cou pour me faire rentrer avec force dans l’appartement de sa belle. A présent j’avais le souffle coupé. Le choc contre le mur ne m’avait pas fait du bien mais je ne me rebiffais pas… L’accueil était presque amical quant on savait qu’il aurait pu me tirer une balle en pleine tronche.



- A la ceinture, dans mon dos si tu veux le récupérer, expliquais-je en parlant de mon flingue alors que la main de Lukas restait autour de mon cou. La…


Je ne terminais pas ma phrase car la main de l’homme resserra mon cou tandis qu’il bloquait mon poignet de l’autre. Par reflexe ma main restée libre vint se poser sur la sienne pour qu’il relâche sa prise mais je m’arrêtais en entendant le nom de McHall. Je fermais les yeux pour ne pas affronter ce regard accusateur mais très vite je les rouvrais. Le chef ? Il pouvait bien crever… Voilà ce que mes yeux disaient. Il était le premier traître et nous avait lui aussi mis en danger. Risques qui existaient encore j’en étais persuadée.


- J’ai merdé… j’aurais dû venir vous voir ! dis-je difficilement. Mais cela ne change rien qu’on est tous devenus la cible de Valkyries, continuais-je en tentant de desserrer la poigne de Lukas. Ta jolie logeuse aussi je pense…


Bien entendu j’extrapolais mais je ne pensais pas me tromper. J’étais aussi une survivante ! Et que font les survivants lorsqu’ils tombent sur leurs bourreaux ? Ils les butent ! Ok cette Liv n’avait encore rien tenté mais peut-être était-elle en train de récupérer toutes les données nécessaires à sa vengeance, peut-être même n’était-elle pas seule. Les risques pouvaient être multiples et arrivés sans qu’on le les voit.


- Elles ont un avantage sur nous maintenant… elles savent qui nous sommes ! murmurais-je avec difficulté.


Peut-être pas toutes… d’ailleurs, d’autres survivantes étaient-elles en contact avec cette Liv ?! Bref, cela importait peu. Une de nos victimes avait survécu et elle savait qui on était, j’en étais persuadée.


****************

Il me reste 7 Points de Baston avant de tourner de l’œil
J’ai encore 2 Bonus de Marave à cramer + 1 sauvegarde sortie de prison ou capture évitée.


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Eulewald
Lukas Eulewald
Villains
Messages : 132
Célébrité : Chris Hemsworth
Alias : Silver Fox
Métier officiel/officieux : Fleuriste / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0 (Bonus sortie de prison)
Villains
MessageSujet: Re: Dans chaque ami, il y a la moitié d'un traître.   Dans chaque ami, il y a la moitié d'un traître. EmptyJeu 14 Mar - 22:55

La colère, la rage, je connais. Cette impression d’être tout le temps sur les nerfs et d’être à deux doigts d’exploser, cette sensation de tension et de violence qui se ressent presque dans chaque geste. Et je gère relativement bien depuis le temps, me défoulant de manière plus ou moins légale. Non seulement j’ai appris à vivre avec, mais je ne saurais pas vraiment faire sans de toute façon. Le truc auquel je m’habitue pas, c’est cette inactivité, cette incapacité à agir, cette saloperie d’impuissance. Parce que clairement, qu’est-ce que je peux faire ? Ouais, faut que je vois sans doute la grande manitou de l’autre côté pour tenter de sortir le chef de là, mais vu la merde et la couverture médiatique, ça va être tendu. Et sinon ? Et sinon, j’en veux à McHall de s’être fait avoir comme un con, même si personne n’aurait pu faire autre chose. J’en veux au chef d’avoir voulu jouer les héros et d’être tombé comme un con. Et je m’en veux de pas avoir été foutu de faire quelque chose et d’avoir laissé tout ça nous exploser à la gueule. J’en veux à la terre entière putain… et bordel ça fait chier. Parce que même pour moi, c’est trop. Et j’en veux à Riley surtout, à elle et à ses putains de sentiments de merde.
J’avais pas envie de la voir. Parce que j’étais pas certain de pas la buter, mais que ça restait une Fox… je crois. Ou elle l’avait été. Bref. D’autant que comme elle semblait vouloir prendre contact, autant la laisser faire, j’avais pas envie de me faire chier pour elle en plus. Même si j’étais encore plus nerveux, et en rogne, depuis qu’elle était passée une première fois ici j’avoue.

Je la connais assez pour savoir qu’elle reviendra, quel que soit l’accueil que je pourrais lui réserver. Elle me connaît aussi. Et comme quoi, je peux pas toujours me gourer, je me retrouve à la plaquer contre le mur de l’appart. Okay, j’avais déjà pensé à le faire, il y a bien longtemps, mais pas vraiment dans ce contexte, ni dans cet état d’esprit. Parce que là, je dois quand même lui faire mal. Et ça me fait du bien, même si c’est loin de suffire. Je la fixe les yeux plissés, resserrant mon étreinte quand elle commence à parler. Je finis pourtant par relâcher son poignet, pour attraper son arme, avant de la vider d’une main et de la jeter sur le canapé. Continuant de dévisager Riley, le regard noir, sans faire mine de défaire ma prise, je finis par lâcher un rire sans joie. Elle croit quoi ?

« J’en ai rien à foutre de ton pseudo-sentiment de culpabilité, j’en ai rien à foutre que t’en veuille au chef putain ! » Et pas qu’un peu au vu de son regard quand j’ai parlé de lui. « T’as merdé. T’as tué McHall. T’as fait exploser le groupe. On est tous en danger à cause de toi. » Et j’en ai rien à foutre d’être injuste ou d’exagérer, elle est peut-être pas la seule responsable, mais sans elle, rien de tout ça ne serait arrivé, point. « Et en parlant de ma jolie logeuse, évite de recommencer ton cirque. Tu veux me voir, tu viens me voir, t’attends pas qu’elle soit seule. »

Non pas que je veuille particulièrement la protéger, c’est pas parce que je la baise et que je squatte chez elle de temps à autre que je vais me transformer en putain de chevalier servant, faut pas déconner. Mais que Riley ait pas les couilles de venir me voir, ça me gonfle. Et ouais, que Sasha flippe à cause d’elle, c’est prise de tête assurée, donc ça m’emmerde. Je la fixe un moment en silence, le visage sombre et fermé. Dire que j’ai envie de la relâcher juste pour avoir l’occasion de la cogner est un euphémisme, mais quelque chose me dit que ça ne sera pas aussi amusant que ce que j’aimerais. Je finis pourtant par le faire, retirant ma main de sa gorge sans la quitter des yeux. Et je m’éloigne, juste un peu, non sans qu’une partie de moi souhaite qu’elle réagisse et tente de me buter. Elle est rapide et je suis sûr qu’elle peut tenir un peu même en corps à corps… Et c’est presque étrangement la même partie qui ne le souhaite pas. Parce que Fox tout simplement. Elle a trahi, mais elle en est une. C’est chiant hein ?

« Je te déconseille de vouloir jouer, tu gagnerais pas. » Je la soupèse à nouveau du regard. « Je croyais qu’il y avait que celle que le chef se tapait ? On les a toutes… presque toutes butées, doit pas y en avoir tant que ça. Si ça se trouve c’est la seule, qu’est-ce que tu veux qu’elle fasse cette conne ? T’as des infos sur elle ? Comment t’as appris d’ailleurs ? Et t’avais parlé de la mission à qui pour que ça foire autant ? Comment tu peux être aussi conne et être encore en vie putain ? » Et voilà, le peu de calme que je tentais de reprendre s’envole et je la fixe de nouveau totalement en rogne. « Tu nous as vendu bordel, t’as contacté les flics et tu nous as vendu ! Comment tu peux te pointer ici en me parlant de ces foutues Valkyries de merde alors qu’on s’en cogne ? C’est à cause de toi qu’on est tous en danger ! Tu aurais dû nous en parler à NOUS ! Ça t’est même pas venu à l’idée putain ? Comment t’as pu faire ça Riley ? Comment tu peux vivre avec ça ? »

D’accord, respire. Serrer et desserrer les poings n’aident pas les masses. Ni coller un coup dans le mur d’ailleurs, à quelques centimètres de son visage. Mais je l’ai évité elle déjà, je m’impressionne moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dans chaque ami, il y a la moitié d'un traître.   Dans chaque ami, il y a la moitié d'un traître. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans chaque ami, il y a la moitié d'un traître.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Livre I - Terminé ] La vérité se trouve dans les gènes (ép. 1/3)
» Chloé de Vrède - Je traquerais chaque informations
» [Livre I - Terminé] La vérité se trouve dans les gènes (ép. 3/3)
» Le passé prend racine dans l’avenir.
» Mélusine ♥️ Prends ma main et entres dans la ronde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: