Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
 [Livre I - Terminé] Every breath I'm deeper into you
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Every breath I'm deeper into you   [Livre I - Terminé] Every breath I'm deeper into you - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 19:59


Every breath i'm deeper into you.

« Sérieux Chloé ? Tu veux que je te réveille pour te dire quoi . Que je n’arrive pas à dormir ? » s’exclama-t-il en grimaçant.

Chloé l’embrassa comme pour le ramener à elle, ramener « le gentil John », le John qu’elle aimait. Elle l’attira dans la chambre, le déshabilla et l’obligea à se coucher dans ses bras. Elle passa sa main dans ses cheveux, et ce à plusieurs reprises comme pour le bercer.

Ce simple geste l’énerva. Chloé l’énervait. Il avait l’impression qu’elle l’infantilisait. Pourquoi voulait-elle tant que John lui parle ? Pourquoi lui posait-elle autant de questions ? Pensait-elle vraiment pouvoir guérir ses maux ou est-ce simplement de la curiosité mal placée ? Qu’importe, lorsqu’elle se comportait ainsi, elle l’exaspérait au plus haut point.

« Ça irait mieux si tu arrêtais de me poser des questions, et surtout si tu arrêtais de me materniser. »


Les prunelles de John redevinrent rouges. Le sang dans ses veines bouillonnait de nouveau. John plaqua ses mains sur son front et tenta de faire le vide. Lorsqu’il reprit ses esprits, Chloé était recroquevillée dans le lit, la tête entre les jambes. Son souffle haletait. John tenta de s’approcher d’elle, mais elle tourna le visage dans le sens opposé. Il put apercevoir une larme tombée le long de sa joue.

« Je ne voulais pas te parler comme ça, excuse-moi Chloé »
. Mais rien à faire, Chloé ne le regardait pas, ne lui répondait pas. Au bout de quelques minutes, John l’engouffra au fond de ses bras, resserra son étreinte et l’embrassa sur l’épaule. « Allez ma puce, je suis désolé, vraiment ». Il l’embrassa de nouveau, et nicha son visage contre le sien. Il savait qu’il avait merdé, il savait qu’il l’avait blessé. Rien n’y faisait, Chloé demeurait muette.

La seule solution pour rompre ce silence aurait été de s’accoutumer à ce que Chloé attendait, mais John ne le voulait pas. Il n’allait pas lui parler de ce qu’il avait vécu et encore moins lui mentir pour lui faire plaisir. Pas cette fois en tout cas. Le mutisme de Chloé commençait à l’agacer. Ses mauvais démons remontaient peu à peu à la surface.  Il pouvait vaciller à chaque instant.

« Tu vas faire la gueule longtemps encore ? Sérieux ? »







( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Chloé de Vrède
Chloé de Vrède
Good one
Messages : 414
Célébrité : Kate Mara
Alias : /
Métier officiel/officieux : Journaliste/Correctrice dans un journal

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Good one
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Every breath I'm deeper into you   [Livre I - Terminé] Every breath I'm deeper into you - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 20:17

Il s'énerve et ce n'est clairement pas bon pour moi. Et ce que je tente pour le calmer ne fonctionne pas. Sa brusque colère m'effraie autant qu'elle me vexe. Je recule et me cache en attendant qu'il reprenne ses esprit le cœur battant j'ai peur de ce qu'il peut faire et je me sens blessé. J'attends. Et il revient me prendre dans ses bras mais c'est finis. Je ne veux pas. Je ne veux plus. Plus ce soir. Je ne veux pas parler. Ça suffit. J'en ai assez. Faire la gueule ? Ah ! Je me dégage de ses bras toujours en silence, j'en file à la va vite un pull un jeans et mes baskets laissant la robe sur la chaise. Je m'en cogne c'est pas la rouge. Je prends mes affaires et lâche

" Tu me rappellera quand tu seras calmé. Je ne suis pas un punchiball je veux simplement t'aider. Je voulais juste passer une belle soirée avec toi . Alors ..."

Je secoue la tête et sors en vitesse de l'appartement en attrapant mon manteau et mes clés de voiture. Je claque sèchement la porte derrière moi avant de partir en vitesse pour qu'il ne me rattrape pas. D'une main j'envoie un SMS à Math qui me répond immédiatement que je peux passer chez lui. Je n'attends pas John ni personne. Une fois dans ma voiture je démarre et pars le plus vite possible pour rejoindre quelqu'un de bien. Qui m'attends avec un café et un vieux film de merde mais qui nous fait bien rire. Je finis par m'endormir contre lui sur le canapé mon téléphone dans la main avec autour du poignet le bracelet de John.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Livre I - Terminé] Every breath I'm deeper into you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Livre I - Terminé] L'histoire du livre, épisode 2
» [Livre I - Terminé] Toi ? Ici ?
» [Livre I - Terminé] Since where are you here
» [Livre I - Terminé] Why did you not tell me anything ?
» [Livre I - Terminé] Do you need some help ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: