Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 [Livre I - Terminé] Every breath I'm deeper into you
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: [Livre I - Terminé] Every breath I'm deeper into you   [Livre I - Terminé] Every breath I'm deeper into you EmptyJeu 25 Oct - 13:39


Every breath i'm deeper into you.

  À la fenêtre de sa salle de bain, John admirait quelques secondes le ciel. Les nuages étaient plus ou moins gris sur un ciel au fond mauve. Il savait exactement ce qu’il allait faire ce soir, aux détails près. Son cœur s’emballait dans sa poitrine. John était de plus en plus anxieux. Il accordait les derniers détails, tout était assez correct.

John avait pris soin d’éteindre les lumières de son appartement et d’allumer des bougies. Une douce odeur de vanille inhibait la pièce tandis que des ballons à l’hélium flottaient dans son appartement. Sur la table basse reposait un bouquet de fleurs rouges, une boîte métallique dans laquelle reposait un bracelet ainsi qu’un plateau de fruits de mer, accompagné de toast de foie gras et d’une bonne bouteille de vin.

C’était la première fois que John s’impliquait dans une relation.  Il avait toujours été assez impulsif instable et surtout violent. Et pour la première fois de sa vie, il ne voulait pas l’être, pas avec elle, pas avec Chloé. Mais c’était dur. Dur de garder ses pulsions, dur de se contrôler. Mais ce soir tout irait bien, ce soir, il y arriverait, pour elle, pour lui, pour eux.

D'une certaine manière, Chloé l'avait changé. Elle le troublait tant par sa personnalité que par le corps dans lequel elle était fondue. Elle exerçait une certaine pression sur lui. Il était impatient de voir sa tenue et l’attendait dans son salon en faisant les cent pas. Il appréhendait, il soufflait, l’attente le rendait de plus en plus nerveux.

  Quelqu’un toqua à la porte, ça ne pouvait être que Chloé. Une vague de panique montait dans sa poitrine. Il ouvrit la porte. Il crût que son cœur allait arrêter de battre. Chloé était encore plus magnifique que d’habitude. Sa robe la rendait encore plus belle et plus attirante qu’elle ne l’était déjà. C’était assez troublant. Sa robe était longue et semblait légère ; la façon dont elle était dessinée laissait apparaître sa jambe droite, on pouvait la voir jusqu’au haut de sa cuisse. Son bustier était un corsaire qui s'entrouvrait sur le côté par des lacets et capturait sa chair. Sa poitrine était mise en valeur de façon subtile mais aucunement vulgaire. Elle avait cette façon de posséder une beauté qui ne rendait rien de vulgaire en elle, son charme angélique était mis en valeur, sans oublier une facette plus provocante. Elle rayonnait tout simplement de sa beauté qui n'avait pas de limite entre l'exotisme et la douceur.

John sentait son sang chauffer dans ses veines. Il avait cette envie de lui retirer immédiatement sa robe car elle le troublait beaucoup trop et la tâche de se concentrer sur ce qu’il avait à faire était de plus en plus difficile. Ses cheveux étaient attachés mais laissaient apparaître quelques mèches. Elle était magnifique. La beauté qu’elle laissait transparaître l’assassinait à chaque seconde. Il perdait tous ses repères. John se mordillait la lèvre d’impatience. Elle le subjuguait totalement. Ses yeux fixaient sa bouche avec une telle envie. Il ne pouvait s’empêcher de la contempler. Il se pencha et posa ses lèvres sur les siennes. Sa main descendit le long des reins de Chloé.

«  Tu es splendide.. Vraiment. » lui susurra-t-il avant de ramener vivement sa bouche sur la sienne pour y glisser sa langue. Un trouble nouveau s’empara de chaque centimètre de son corps. Chloé l'ensorcelait. Il ne pouvait s'empêcher de la caresser, de l'embrasser. Il éprouvait envers elle une attirance magnétique qui lui faisait perdre pied.

«  Tu m’avais manqué tu sais ». lui dit-il avant d'écraser ses lèvres dans son cou.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Chloé de Vrède
Chloé de Vrède
Good one
Messages : 414
Célébrité : Kate Mara
Alias : /
Métier officiel/officieux : Journaliste/Correctrice dans un journal

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Good one
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Every breath I'm deeper into you   [Livre I - Terminé] Every breath I'm deeper into you EmptyJeu 25 Oct - 15:16

Je n’ai pas vu John depuis un peu plus d’une semaine. En même temps j’étais pendant une semaine chez mes grands-parents en Alsace avec Lily. Une semaine de pure bonheur. J’adore passer des moments avec ma famille et retourner en Alsace. Je ne me sens jamais aussi bien que chez moi, à marcher et faire du ski. Mais il y a un temps pour tout et j’ai dû rentrer. Logique en même temps je ne peux pas passer ma vie en Alsace. J’aimerais, mais pour l’instant ma vie est là à Europolis. Et on reprend le cours des choses. Quelques jours sont encore passés avant qu’on puisse s’organiser une soirée avec John. Je ne sais pas trop à quoi m’attendre, mais je dois jouer à la petite amie ravie de revoir son mec. Soit ! Habillons-nous en conséquence ! Je ne pris pas ma robe rouge, pour une fois, mais je choisis une robe en satin bleue foncé fendue sur le côté, avec des chaussures plates j’ai horreur des chaussures à talons, avec un corsage lacet sur les côtés. Je pris soin de me coiffer et de me maquiller avant d’attacher soigneusement un petit pendentif en forme de plume. Je n’ai pas plus hâte que ça de revoir John, je l’aime bien malgré tout, mais clairement pas en amour. Je finis par me parfumer légèrement, légèrement acidulé, mon parfum favori. Je complète ma tenue par une étole pour mes épaules. Il fait froid quand même.

Je suis contente de ne pas avoir à commander un taxi ou quelque chose dans ce goût-là. Ainsi que de ne pas travailler demain. J’ai donc conduit comme une grande, jusqu’à chez John avant de toquer à sa porte en tenant une bouteille de champagne et mon sac d’une main. Je peux presque l’entendre faire les cent pas. Je lui fais un grand sourire heureux quand il m’ouvre la porte et qu’il se fige devant moi. Est-ce que j’aurais forcé la tenue ? Je l’observe se mordiller la lèvre avant qu’il ne vienne capturer mes lèvres. Je sens sa main le creux de mes reins et je passe un bras autour de son goût, l’autre reste sage pour ne pas l’assommer avec la bouteille. J’aurais l’air maligne tiens ! Je souris quand il me complimente avant de lui rendre son baiser avec presque autant de fougue que lui. Je le laisse accéder à mon cou en posant mon visage dans le sien. Il s’est fait lui aussi tout beau, je souris contre sa peau et me laisse aller contre lui.

« Tu m’as tellement manqué aussi John. »

Je reste un moment contre lui sans rien dire avant qu’un frisson ne me remonte le long du dos. Il fait froid ! Je me dégage un peu de lui juste nous permettre de rentrer au chaud avant que je ne l’embrasse à nouveau, en restant contre lui. J’observe enfin son appartement et j’écarquille les yeux de surprise. Des bougies partout, une légère odeur de vanille très agréable. Je souris à John émerveillée, véritablement cette fois.

« C’est magnifique John ! Comme toi. Merci. »

Je l’embrasse encore en restant nichée contre lui. L’avantage de John c’est que c’est une vraie bouillotte ambulante ! Et j’ai encore un peu froid, si bien que je profite de sa chaleur sans honte. Puis visiblement il aime bien quand je suis contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Every breath I'm deeper into you   [Livre I - Terminé] Every breath I'm deeper into you EmptyJeu 25 Oct - 16:42


Every breath i'm deeper into you.

  Chloé semblait étrangement troublée. Elle serra son corps contre celui de John et l’embrassa avec fougue. Des frissons tombaient en rafale dans son corps. Et plus elle l’embrassait, plus John se retenait.

Chaque fois que Chloé le touchait ou prononçait son prénom, John sentait son cœur trembler un peu plus. Sa seule présence effaçait ses peines et le rassurait. Sans qu’elle ne s’en rende compte elle ramassait les morceaux d’un cœur meurtri.

John était un homme froissé, brisé par un souffle de violence qui ne cessait de le bousculer encore et encore. Par ses baisers, Chloé étouffait ses souffles, ceux qui le détruisaient lentement. Elle lui faisait ressentir des choses qu’il n’aurait jamais imaginées.

Il la poussa contre le mur tout en maintenant son étreinte. Ses baisers devenaient de plus en plus ardents et il sentait le désir monter en lui, mais aussi en elle. Sa main droite commençait à se balader sur sa poitrine. Elle ne résistait pas, bien au contraire, son souffle était de plus en plus saccadé et se mêlait à celui de John. John était en pleine ébullition. Il touchait le tissu bleu de sa robe, la fêlure à l’avant laissait la jambe de Chloé à porter de main. Chloé ne le lâchait pas du regard. Le bras de John s’enroulait autour de son buste et il continuait de l’embrasser. Il léchait sa peau sous son oreille, puis dans son cou. Il sentait que le corps de Chloé se faisait de plus en plus souple.

Mais l’arrivée d’oxygène dans son sang le troublait, l’enrageait jusqu’à chauffer ses veines. John avait de plus en plus de mal à se contrôler.

Il se retira brusquement d’elle et s’éloigna dans la cuisine, prétextant qu’il allait chercher de quoi étancher leur soif. En réalité, John tentait tant bien que mal de récupérer son self-control. Il passa son visage sous l’eau froide afin de se rafraîchir les idées. Il prit deux coupes de champagne et retourna dans le salon afin de rejoindre son invité.

Chloé l’attendait dans le sofa. Elle aussi avait dû peiner à se remettre de ses émotions.  John lui déposa un baiser sur le front avant de s’assoir à ses côtés. Il sentit une chaleur sur sa main, une chaleur qui avait l’habitude de l’enivrer et de l’adoucir. Il lui tendit un verre de champagne, et prit la parole.

« Alors dis-moi tout, comme c’est passé ta journée ? »

Cette fois-ci, il serra son corps contre le sien mais avec une infime tendresse. Une tendresse qu’il n’avait jamais éprouvée auparavant. Il la regardait avec des yeux d’enfants, des yeux pétillants. Chloé l’enfermait dans une bulle sans le savoir. C'était sans le faire exprès, sans un désir de sa part. Tout se faisait à partir de sa personnalité, de sa manière de se tenir, de la formation de son corps, de ses courbes infinies. Bien sûr, ses courbes, on pouvait les retrouvées chez d'autres femmes mais les autres femmes ne l’intéressaient pas, pas comme ça.



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Chloé de Vrède
Chloé de Vrède
Good one
Messages : 414
Célébrité : Kate Mara
Alias : /
Métier officiel/officieux : Journaliste/Correctrice dans un journal

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Good one
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Every breath I'm deeper into you   [Livre I - Terminé] Every breath I'm deeper into you EmptyJeu 25 Oct - 17:59

Je sens clairement que John est très content que je sois là avec lui. Je lui rends sans vraiment hésiter. C'est difficile de lui résister quand il est comme ça. Je le laisse faire je laisse mes mains sages le laissant mener la danse. Je frémis en sentant sa langue sur ma peau. Il sait faire monter la température. Nos baisers sont plus ardents et je me prends au jeu. Il sait vraiment y faire. Même si j'aime moyen être plaquée contre un mur, entre son corps et le mur j'ai un peu l'impression d'être prisonnière, mais je ne dis rien. C'est John qui s'écarte de lui-même pour aller boire. Un peu plus et on passait par la case " on baise " avant la case " on mange ". Ça aurait été dommage.

Je préfère aller m'asseoir sur le canapé pour remettre un peu d'ordre dans ma tenue et mes cheveux. Et bah.... Le manque sait se faire sentir sans aucune difficulté ! Je l'entends faire je ne sais quoi dans la cuisine alors que j'observe le lieu. Il s'est vraiment donné à fond. C'est touchant. Je souris quand il revient et prends délicatement la flûte de champagne qu'il me tend. De mon autre mains de libre je lui prends la sienne alors qu'il me prend délicatement dans ses bras. Je me laisse aller contre lui.

« Bien un peu longue mais bien . J'ai enfin fini les dossiers qui m'attendait. À croire que le journal n'a qu'une correctrice pour que j'en ai autant après une semaine de vacances !»

Je ris. Il sait que je travaille pour le Continental Globe. Mais en tant que correctrice. Pas en tant que journaliste. J'attends un peu. Délicatement je viens lui embrasser l'intérieur du poignet en observant la pièce je lève les yeux vers John. C'est touchant de voir les efforts qu'il fait pour me faire plaisir.

« C'est magnifique. Tu es vraiment parfait. »

J'aime bien l'ambiance qu'il a créé. J'entrelace mes doigts aux siens en souriant. Je profite du calme en buvant une gorgée de champagne après avoir trinqué avec lui.

« Et toi ? T'as journée ? C'était comment ?»
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Every breath I'm deeper into you   [Livre I - Terminé] Every breath I'm deeper into you EmptyDim 28 Oct - 10:45


Every breath i'm deeper into you.

  La tension sexuelle qui régnait dans l’atmosphère était redescendue. John se sentait bien, se sentait serein. Il buvait chacune de ses paroles, scrutait chacun de ses gestes. Il lui souriait idiotement. Il adorait voir ses lèvres s’ouvrir, ça le rendait fou. Il aimait l’écouter. Il aimait le fait qu’elle parle d’elle. Il aimait le fait de partager quelque chose avec elle. Mais par-dessus tout, il aimait être avec elle.

En temps habituel, John n’était pas un enfant de chœur, et encore moins concernant les femmes. Il n’avait pas pour habitude de les écouter, et encore moins de les questionner sur leur journée. Il était le genre d’homme à prendre uniquement ce qui l’intéressait et rien de plus. La guerre l’avait rendu encore plus instable qu’il ne l’était déjà, et le crépuscule des Dieux avait brisé quelque chose en lui, quelque chose qu’il tentait à tout prix de récupérer mais en vain.

Chloé ne connaissait pas la partie sombre qui somnolait en John, Chloé ne le connaissait pas, pas comme il était vraiment. Il n’avait jamais été mauvais avec elle, et pourtant il l’avait toujours été avec les femmes, il les brisait, les détruisait tant par sa violence physique que mentale. Et pour tout avouer, il avait aimé les détruire, oui, il avait aimé ça.

« Peut-être parce que les autres ne t’arrivent pas à la cheville, qui sait ? » lui dit-il en souriant.

Son rire fut la plus belle des réponses. Chloé lui embrassa alors le poignet en le complimentant. Il lui répondit par un sourire. Il s’approcha et frotta son nez contre sa joue, puis baissa sa tête afin de reprendre ses lèvres.

« C’est toi qui es magnifique ce soir » lui murmura t-il à l’oreille avant de mordiller son cou. Sa poitrine se serrait de nouveau. Il se redressa et planta son regard dans le sien tout en buvant une gorgée de champagne.

  Que dire sur la journée de John ? Il n’y avait rien à dire. John n’aimait pas parler de lui. Lorsque Chloé lui demanda comment s’était passé sa journée, John resta muet quelques instants. Il songea à tout ce qu’il n’avait plus. Le crépuscule des Dieux l’avait complètement brisé. Depuis ce jour, il était comme ravagé par les démons du passé qui ne cessait de lui rappeler ce qu’il avait perdu. John avait l’impression d’errer dans un monde qui ne lui correspondait plus. Sa poitrine montait et descendait rapidement. John commençait à s’agiter nerveusement sur son canapé. La douleur dans son genou réapparut instantanément.

« Ça va » lui répondit-il froidement.  « Je reviens j’ai oublié quelque chose dans la cuisine ».

John se leva, il avait du mal à tenir debout. Il avait oublié de prendre ses cachets. Son genou le tirait, sa tête le tiraillait. Putain de genou, putain de cerveau. Il serrait ses poings aussi fort que possible en tentant vainement de se calmer.  Mais il n'arrivait plus à se canaliser, n'arrivait plus à se contrôler.




( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Chloé de Vrède
Chloé de Vrède
Good one
Messages : 414
Célébrité : Kate Mara
Alias : /
Métier officiel/officieux : Journaliste/Correctrice dans un journal

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Good one
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Every breath I'm deeper into you   [Livre I - Terminé] Every breath I'm deeper into you EmptyDim 28 Oct - 14:28

Je souris en écoutant John. Je ne suis pas la meilleure journaliste au monde, mais je suis sûrement parmi les plus têtues. C’est difficile de faire plus têtue que moi. Je tourne la tête vers John lorsqu’il frotte son nez contre ma joue avant de lui rendre son baiser quand il vient chercher mes lèvres. Je rougis gentiment quand il me complimente avant de mordiller la peau de mon cou. Je me mordille les joues en sentant qu’il s’agite derrière moi. Je n’aurais peut-être pas dû lui poser cette question… Non. Je le sens s’agiter derrière moi. Il respire trop vite. Je fronce les sourcils lorsqu’il m’affirme que tout va bien. Non ! Clairement pas ! Un regard sur sa jambe me fait comprendre qu’il a mal. Je me lève aussitôt pour le rejoindre dans la cuisine.

Sans attendre, j’ai fini par savoir où ils sont, je lui prends ses médicaments et lui sers un verre d’eau. Je lui tends en le regardant avec inquiétude. J’aimerais vraiment qu’il se fasse encore une fois examiner par un autre médecin, trouver quelque chose pour vraiment l’aider. Je l’oblige à s’asseoir pour venir lui caresser son visage et ses cheveux. Je suis véritablement inquiète pour lui et sa jambe, j’ai vu ses poings serrés par la douleur. Je viens encore l’embrasser en tenant son visage entre mes doigts.

« J’aimerais tellement que tu ne souffres plus de ça… Ça me fait mal de te voir souffrir. »

Je préfère éviter de m’installer sur ses genoux, s’il a mal il vaut mieux attendre un peu. Je passe ma main dans ses cheveux avant de suivre le contour de son visage du bout de mes doigts. Je m’amuse à déposer de temps à autres quelques baisers sur son visage. Je préfère le voir détendu que crispé de douleur. Je reste debout devant lui à passer mes doigts sur sa peau et dans ses cheveux, j’attends que la douleur disparaisse un peu, surtout que le médicament fasse son effet.

« Ça va mieux ? »

J’aimerais éviter d’avoir un John énervé par la douleur pendant toute la soirée. Ça serait beaucoup plus agréable pour nous deux. Je ne le lâche pas des yeux. Je suis vraiment inquiète pour lui, ce n’est pas quelque chose que je joue. J’ai quand même quelques sentiments pour cet homme. Je ne suis pas une machine !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Every breath I'm deeper into you   [Livre I - Terminé] Every breath I'm deeper into you EmptyMer 31 Oct - 13:48


Every breath i'm deeper into you.

  John avait mal, terriblement mal. Plus son genou le lançait, plus il était difficile pour lui de se contenir. Chloé lui tendit alors ses cachets, et John ouvrit la bouche, posa les cachets sur sa langue, porta une bouteille d’alcool à ses lèvres et les avala. Il demanda à Chloé d’aller lui chercher d’autres médicaments dans la commode du salon. Tout prétexte était bon à prendre pour qu’elle s’éloigne de lui.

À cet instant précis, plus rien ne comptait. John ne pensait qu’à une chose, calmer cette putain de douleur. Il fallait qu’elle cesse. Il avait besoin de plus, beaucoup plus. Son genou et son esprit lui faisaient perdre pied. Il fallait qu’il s’étourdisse, il fallait qu’il flotte. Dans ces moments-là, la seule chose qui pouvait le rassurer, le bercer, c’était sa « poudre blanche ». Il la renifla d’un seul trait. Encore quelques secondes et son univers tanguerait.

Son esprit chavirait, son cœur redescendait doucement. Il semblait comme apaisé. Il ressentait à l’intérieur de sa poitrine une familière sensation de chaleur. Un sourire enfantin se dessinait sur ses lèvres, tout allait bien, tout allait mieux, la douleur avait disparu. John se sentait puissant, se sentait heureux.

Un nouveau morceau passa à la radio. John augmenta le volume et laissa la musique emplir l’atmosphère. Il s’approcha du salon, puis de Chloé. Ses yeux injectés de sang se dirigeaient vers les cachets que Chloé tenait dans ses mains. Il les prit et les posa sur la commode derrière elle, puis, descendit ses mains le long de son dos avant de remonter vers ses bras.

« Merci » lui murmura-t-il avant de l’amener sur le canapé.  L’esprit de John divaguait ; se perdait dans ses pensées.

« Tu es belle, j’ai envie de toi » lui susurra-t-il avant de ramener sa bouche dans son cou, ses mains remontant peu à peu le long de ses cuisses. Ses veines chauffaient de plus en plus, et il n’avait plus qu’une envie : arracher sa robe. Ses démons intérieurs remontaient peu à peu à la surface.Ses mains montaient de plus en plus.

Soudain, Chloé s’appuya sur son genou, comme pour « le réveiller ». Il plissa légèrement les yeux de douleurs avant que celle-ci ne redisparaisse. John reprit ses esprits. Il savait qu'il venait de tout foutre en l'air. Il fallait qu'il récupère le contrôle, il le fallait.

« Excuse-moi, les cachets me font un peu perdre la tête, tu as faim ? ». dit-il d'une voix mielleuse.

John venait de récupérer le contrôle. Il pourrait se rattraper, il en était certain.




( Pando )


Dernière édition par John Anders le Lun 5 Nov - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé de Vrède
Chloé de Vrède
Good one
Messages : 414
Célébrité : Kate Mara
Alias : /
Métier officiel/officieux : Journaliste/Correctrice dans un journal

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Good one
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Every breath I'm deeper into you   [Livre I - Terminé] Every breath I'm deeper into you EmptyMer 31 Oct - 15:21

Je fronce très légèrement les sourcils en voyant John revenir alors que je suis au salon. Entre son sourire enfantin et ses yeux injectés de sang… C’est très légèrement inquiétant. Les médicaments disparaissent de mes mains et je le sens me caresser le dos puis les bras alors qu’il me dit merci. Il me dira merci quand il cessera pour toujours d’avoir mal. Et puis quoi encore ! Je me laisse guider jusqu’au canapé sans rien dire. Je frémis légèrement face à ses dires. Alors… John au lit… Disons que je peux en garder des marques ! Néanmoins… Je le laisse faire lorsqu’il glisse sa bouche dans mon goût ses mains sur mes cuisses. Trop haut. J’appuie légèrement sur son genou pour l’obliger à se calmer. Rien qu’un peu. Je le vois froncer les sourcils puis son expression se détend à nouveau. Je souris tranquillement comme si tout allait bien. À nouveau je dessine son visage du bout de mes doigts avant de l’embrasser pour le rassurer. Il est vraiment penaud.

« Ne t’inquiète pas. Je sais, c’est pas grave. Et oui ! J’ai une faim de loup ! Et tu as préparé tout ça… Tu es vraiment merveilleux. »

Je me niche un peu contre lui en regardant tout ce qui s’étale sur les plateaux, j’adore les fruits de mer, j’en fais une folie. Tout comme le foie gras. Les huîtres sont aphrodisiaques, selon certaines rumeurs, je ne sais pas si c’est vrai, mais il serait bien de ne pas oublier de se protéger. Avoir des enfants n’est pas dans mes projets pour l’instant. Hein voilà ! Donc, même si prends la pilule, ça ne l’empêche pas de se protéger lui aussi. Ça vaut mieux pour tout le monde. Je glisse une mèche de cheveux derrière mon oreille avant de dire avec un sourire.

« Ça me fait penser à ma grand-mère. En une semaine chez elle, j’ai dû prendre quatre kilos. Un peu plus et elle serait capable de m’envoyer des cartons entiers de boites pour s’assurer que je mange comme il faut ! »

Je finis par attraper un petit toast de foie gras pour lui tendre avec un petit sourire. Je ne lui ai pas vraiment raconté ma semaine chez mes grands-parents. J’ai comme qui dirait eut un gros manque de temps pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Every breath I'm deeper into you   [Livre I - Terminé] Every breath I'm deeper into you EmptyLun 5 Nov - 22:32


Every breath i'm deeper into you.

  Visiblement, Chloé avait une faim de loup. Elle ne fit qu’une bouchée des toasts de foie gras. Le fait que Chloé engloutisse aussi vite le foie gras et les huîtres le fit sourire. En la voyant ainsi, il ne pouvait s’empêcher de penser à sa mère. À chacun de ses anniversaires, sa mère lui préparait amoureusement des toasts au foie gras, accompagné de confiture d’oignon et de figue, ainsi que des huîtres avec une sauce au vinaigre de framboise. Ce souvenir égaya son cœur.

Ce souvenir était ce qu’il avait de plus cher dans la vie. Pour John, c’était la définition même de l’amour. Il n’avait jamais vécu quelque chose de plus fort que l’amour que lui portait sa mère et sa sœur. Il souriait bêtement en pensant à elles, mais surtout en pensant à sa mère, cette femme si forte et si aimante.

Chloé le sortit de sa torpeur en lui mettant en bouche un toast de foie gras qu’il accompagna de confiture d’oignon et de gros sel. John en raffolait. Il se sentait presque heureux. C’était la première fois qu’il se démenait autant pour une femme. Et le fait qu’elle le complimente était pour lui, le plus beau des cadeaux. Plus Chloé lui parlait de sa grand-mère, et plus John se sentait apaisé. Il avait enfin l’impression d’avoir trouvé sa place dans ce monde.

« Ça ne me dérangerait pas, je pourrais t’en piquer comme ça » rétorqua-t-il en souriant. Chloé était une merveille de la nature. Son corps rêvait un paysage dans lequel John aimait se fondre. Elle avait littéralement enflammé son cœur. Chloé n’avait rien à envier des autres femmes, elle était parfaite.

John remarqua que Chloé avait un grand sourire lorsqu’elle parlait de sa grand-mère. Il savait que la famille de Chloé tenait une place importante dans son cœur, surtout ses grands-parents.  

« Parle-moi de tes grands-parents comment sont-ils ? Qu’est-ce que tu as fait là-bas ? Tu t’es amusée ? » lui dit-il en l’embrassant tendrement.

John voulait tout savoir de Chloé, absolument tout. Pour la première fois de sa vie, il voulait tout connaître d’une femme, absolument tout. Il voulait connaître son enfance, son adolescence, tout ce qui avait fait d’elle la femme qu'elle était devenue aujourd'hui.




( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Chloé de Vrède
Chloé de Vrède
Good one
Messages : 414
Célébrité : Kate Mara
Alias : /
Métier officiel/officieux : Journaliste/Correctrice dans un journal

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Good one
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Every breath I'm deeper into you   [Livre I - Terminé] Every breath I'm deeper into you EmptyMar 6 Nov - 8:25

Je glousse un peu amusée par John. Quatre kilos en trop. Avec mon physique de moineau en manque de gras l’hiver, pas sûre que cela soit un problème. Puis j’espérais que c’était aussi du muscle ! Rien qu’un peu cela serait très agréable. Je lui rends son baiser avec un sourire un peu absent. Je me replonge aussitôt dans mes souvenirs de ma semaine de vacances en Alsace avec Lily. J’aurais adoré que cela ne se finisse pas, mais toutes les bonnes choses ont une fin… Surtout celle-là. Tout en rassemblant mes souvenirs je donne à manger à John. Je finis par ôter mes chaussures pour me nicher comme il faut contre John, les pieds sur le canapé.

« Mmmh… Et-bien… Mes grands-parents sont des alsaciens pur jus… c’est bien pour ça qu’ils parlent alsacien et français avec un bel accent à couper au couteau. Ils sont du genre très sportifs, surtout mon papé. Il est du genre bougon, silencieux, mais c’est un homme très généreux avec un solide sens de l’humour et… un tantinet surprotecteur. Et ma mamé… C’est le genre de femme qui a une grande gueule, qui l’assume, qui adore cuisiner, faire plaisir aux gens, qui a un solide coup de louche, j’en sais quelque chose, et qui est généreuse. Ensuite, j’ai pas fait des choses extraordinaires… J’ai fait de la randonnée, du ski, la traditionnelle engueulade avec ma mère, et j’ai pu revoir un copain d’enfance que je n’avais pas vu depuis longtemps avec une copine. C’était chouette ! Du coup, voui ! Je me suis bien amusée. Puis si je dois partager les boites avec toi tu vas devenir accro à la cuisine Alsacienne. »

Tout comme Lily en fait. Je me relève brusquement pour filer fouiller dans mon sac. Je reviens avec un petit paquet, je lui avais déjà offert quelque chose à noël, mais ça c’est autre chose ! C’est une boutique à côté de chez moi, c’est un cœur alsacien en bois gravé avec son jumeau en tissu rouge et pour rire une petite fée avec un chapeau en forme de fleur et des couettes en rafiat brune. La fée est plus pour rire, mais j’ai craqué en la voyant. Je plaide non coupable également d’avoir glissé pour finir une petite cigogne en bois. Je lui glisse le cadeau entre les mains.

« Je me suis dit que je devais bien te ramener un petit bout de l’Alsace non ? J’espère que ça va te plaire. Désolé je n’ai pas put prendre de moule à kouglof. »

C’est tellement le meilleur gâteau au monde, si bien que j’en ai toujours réclamé pour mon anniversaire. J’observe John avec attention guettant sa réaction, je suis beaucoup trop fière de ma région natale.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Every breath I'm deeper into you   [Livre I - Terminé] Every breath I'm deeper into you EmptyMar 6 Nov - 14:26


Every breath i'm deeper into you.

  Les yeux de Chloé pétillèrent lorsqu’elle parla de ses grands-parents. Elle était animée par un sentiment de joie intense. John buvait chacune de ses paroles. Il s’était perdu dans l’immensité de ses yeux.

« Tu me fais rire lorsque tu parles d’eux. En tout cas, ils ont vraiment l’air géniaux, voire un peu plus que toi. » dit-il en rigolant.  « Oh si je deviens accro à la nourriture Alsacienne, je pourrais toujours compter sur toi pour me préparer un petit plat » lui rétorqua-t-il en la taquinant.

John n’avait pas vraiment les mêmes relations avec sa famille. Il avait renié son père à l’adolescence et n’entretenait plus de lien avec sa famille, sauf avec sa sœur, Laureen, qui vivait avec lui. Il ne lui restait plus qu’elle. Laureen et John formaient un duo à toutes épreuves. Elle l’avait toujours soutenu dans ses choix, ne l’avait pas jugé et l’aimait malgré tout le mal qu’il faisait autour de lui. Elle seule le connaissait réellement, dans les bons comme les mauvais moments. Il la considérait comme son repère, toujours auprès de lui quoi qu’il arrive, quoi qu’il fasse. Il savait qu’il manquait à sa mère, mais l’idée de voir son père le répugnait au plus haut point. Il préférait être seul, au moins, la solitude ne le décevrait pas.

Soudainement, Chloé se releva pour fouiller dans son sac à main. Elle en sortit un petit paquet qu’elle glissa entre les mains de John. Il fut quelque peu surpris. Il n’avait pas pour habitude de recevoir des cadeaux. Lorsqu’il le déballa, il découvrit un cœur alsacien en bois. La petite fée le fit rire.

« Dommage qu’elle ne soit pas rose cette petite fée. Merci je l’adore ». S’esclaffa-t-il en la serrant dans ses bras.

Le cœur de John battait beaucoup trop vite et réchauffa alors toute la partie supérieure de son corps. Chloé réchauffait son cœur, par ses caresses, ses baisers et ses étreintes. Lorsqu’elle le regardait, John avait les yeux d’un enfant ébloui. Il n’avait qu’à être à ses côtés pour oublier tous ses problèmes, pour qu’il oublie tout, tout simplement. Elle était la seule qui lui donnait ce qu’il avait toujours refusé dans la vie, mais qui lui manquait terriblement : l’amour.

Au début de leur relation, il n’y avait eu que du sexe, comme pour les autres. Mais au fur et à mesure qu’ils se fréquentaient, leurs sentiments s'étaient renforcés sans qu’ils en prennent vraiment conscience. John se surprit plusieurs fois à essayer de profiter de chaque parcelle du corps de Chloé. Lorsqu’il l’embrassait, il avait de plus en plus de mal à se défaire d’elle. Une force étrange le rapprochait d’elle, une force magnétique.

« J’ai aussi un petit cadeau pour toi, j’espère que ça va te plaire ». Il lui tendit une boîte métallique dans laquelle reposait un bracelet en or rose avec une demi-lune incrusté de cristaux.

Spoiler:

« Tu vois, je pourrais même décrocher la lune pour toi » dit-il en rigolant. À travers cette touche d’humour, John essayait de dissimuler sa gêne, c’était la première fois qu’il se montrait aussi vulnérable face à une femme, c’était la première fois qu’il en dévoilant autant.



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Chloé de Vrède
Chloé de Vrède
Good one
Messages : 414
Célébrité : Kate Mara
Alias : /
Métier officiel/officieux : Journaliste/Correctrice dans un journal

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Good one
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Every breath I'm deeper into you   [Livre I - Terminé] Every breath I'm deeper into you EmptyMar 6 Nov - 16:02

J’aime bien entendre John rire, surtout glousser en fait. Ça change tellement de sa grande stature impressionnante que… Non c’est quelque chose d’agréable. Et puis, c’est toujours bien t’entendre les gens qu’on aime bien rire. Comment disait ma mamé ? Ah oui ! Il n’y a pas meilleur remède à la tristesse que les rires des gens qu’on aime. Pourquoi je pense à ça ? Je ne suis pas triste ? Loin de là même. Enfin si, je suis toujours un peu triste de quitter mon chez moi, mais ma vie est à Europolis. C’est déjà bien que je puisse rentrer régulièrement chez mes grands-parents. Malicieuse je chatouille John quand il affirme que mes grands-parents sont plus géniaux que moi et que je pourrais lui cuisiner des plats alsaciens. Je hausse les épaules.

« Ça c’est sûr ! Mes grands-parents sont bien plus géniaux que moi. Et si par malheurs je cuisinais un plat alsacien alors que je n’ai pas les plats en terre cuite, ma mamé me tannerait la peau des fesses ! »

J’exagère un peu, mais il y a beaucoup de traditions que je garde et que je respecte. C’est comme ça. Et pas autrement. Puis je ne sais pas si je trouverais les meilleurs ingrédients pour ce que je veux faire. C’est comme ça. Je souris en voyant John heureux et le laisse me serrer contre lui avec un sourire. Pas de petite fée rose ! Elle est d’un joli rouge fraise. Je frotte mon nez à sa peau avec un sourire.

« Au besoin on la peindra en rose ta petite fée ! »

Je lui rends son baiser quand il m’embrasse et j’ai bien l’impression qu’il ne veut plus me lâcher en sentant ses mains sur ma peau. J’aurais peut-être dû m’habiller plus sagement… ? Je me retiens de remuer le nez. Je reste surprise quand il me tend une petite boite en métal. Délicatement je l’ouvre, curieuse de voir ce qu’il y a dedans et j’écarquille les yeux en poussant un « oh » de surprise et de joie. Le bracelet est absolument magnifique ! Je lève les yeux vers John surprise par son cadeau, il est vraiment splendide ! Je me redresse un peu et l’embrasse en passant mes bras autour de son cou. Ça me touche bien plus que je ne veux l’admettre. Je pose mon front contre celui de John.

« Tu es vraiment incroyable… Tu m’aides à le mettre ? »

J’ai beau avoir les doigts agiles, je vais avoir du mal à le mettre toute seule. Je sors le bracelet de sa boite avec précaution pour l’observer avec attention. Je finis par me laisser aller dans les bras de John en souriant le ventre plein, le truc que j’adore chez John : c’est qu’il est tout chaud. Je ferme les yeux en me laissant aller contre lui. Je vais vraiment finir par l'apprécier pour « de vrai ». Pourquoi pas…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Every breath I'm deeper into you   [Livre I - Terminé] Every breath I'm deeper into you EmptyMer 7 Nov - 17:53


Every breath i'm deeper into you.

 « Mais qui donc n’a pas de plats en terre cuite de nos jours ? » dit-il en ricanant. Chloé paraissait fière de ses origines Alsaciennes et encore plus de ses traditions. En écoutant Chloé parler de sa région, John n’avait qu’une envie l’y emmener pendant les périodes de Noël. Il savait que Noël faisait littéralement vibrer le cœur de l’Alsace, et la magie qui s’en dégagerait ne pourrait que les rapprocher davantage. « Si tu veux on pourra aller voir le marché de Noël, boire du vin chaud et dévorer des toasts de foie gras » lui proposa-t-il d’un ton enjôleur. « Et puis, j’ai envie de voir plein de petite fée » dit-il en plaisantant. Il espérait de tout cœur que la jeune Alsacienne serait de la partie.

Ils s’embrassèrent tendrement jusqu’au moment où John tendit son cadeau. En l’ouvrant, Chloé paraissait surprise. Elle avait les yeux pétillants et un grand sourire aux lèvres. Un « Oh » s’échappa de sa bouche avant qu’elle n’atteigne les lèvres de John. Il prit délicatement le poignet droit de Chloé, l’embrassa tendrement, y passa le bracelet avant de refermer le fermoir. Chloé était encore plus étincelante. Le bracelet en demi-lune mettait en valeur ses mains. Elle était magnifique. « Alors ça te plaît ? »

Chloé se blottit contre le torse de John, et ferma les paupières un instant. John, lui, admirait chaque parcelle de son corps, de son visage. Lors de ces moments de tendresse, ils ne se parlaient que très peu, et se contentaient de se regarder et d’entrer en contact avec l’autre physiquement. John lui caressait la joue tendrement. Il adorait les moments qu’il passait avec elle.

Ce n’était pas une relation comme les autres. Elle s’avérait être simple et complexe à la fois. Mais John n’y pensait pas vraiment. Il préférait savourer chaque instant que Chloé lui offrait comme si c’était le plus beau cadeau du monde. Chloé était devenue une bouffée d’air pour John, et cela l’effrayait par moments.

Lorsque Chloé ouvrit les yeux, son regard plongea dans celui de John qui rapprocha son visage pour l’embrasser. Chloé lui rendit son baiser avec une intensité débordante. Elle avait le don d’augmenter le désir de John et de l’emmener très loin avec ces baisers. John se sentait incapable de lui résister, il avait l’impression que ses sens se développaient lorsqu’elle effleurait sa peau, caressait ses lèvres. Elle lui faisait perdre le contrôle.

« J’adore être avec toi ». John esquissait un sourire maladroit. Son cœur palpitait de plus en plus. Il avait l’impression que son thorax allait exploser.





( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Chloé de Vrède
Chloé de Vrède
Good one
Messages : 414
Célébrité : Kate Mara
Alias : /
Métier officiel/officieux : Journaliste/Correctrice dans un journal

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Good one
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Every breath I'm deeper into you   [Livre I - Terminé] Every breath I'm deeper into you EmptyMer 7 Nov - 18:54

Je fronce le nez avec un sourire amusé en levant les yeux au ciel. Je ne répondrais pas à la provocation de John ! C’est hors de question ! Je sais très bien qu’il me taquine pour ça. Ça ne me dérange pas, il faut bien accepter nos petits défauts. Je suis beaucoup trop fière de mes origines ! Je le sais, mais j’assume. Un immense sourire se dessine sur mon visage quand il me parle de passer le prochain noël en Alsace. Ce n’est que dans dix mois mais ça m’excite déjà et je me redresse très droite comme une petite fille lorsqu’il évoque le programme. J’adore déjà ! J’embrasse le bout du nez de John.

« Dire que c’est dans dix mois ! C’est long ! J’ai l’impression d’être une gosse qui attend noël maintenant ! Et puis avec de la chance il y aura de la neige partout ! Puis on ira voir une chocolaterie ! Et tu aurais une petite fée toujours avec toi ! »

Je ne pourrais pas faire de la randonné ou du ski comme avec Lily, mais il y a tellement de chose à faire que ce n’est pas grave ! Quant à la petite fée… c’est moi, mon papé me surnomme « Chloéchette » vu que visiblement quand j’étais petite j’adorais Peter Pan. Aucune idée si cela est vrai ou non, le fait est là ! Puis je préfère en rire qu’en pleurer, c’est bien, c’est le surnom que mon papé me donne et je n’aime pas que d’autre l’utilisent, il y a la marque du grand-père déposé dessus ! John me surprend en m’offrant un magnifique bracelet. Il va loin ! Trop loin ! Je ne réponds pas à sa question, je lui fais simplement un grand sourire heureux.

Je lui rends son baiser avec émotions quand il pose ses lèvres sur les miennes et détaille encore une fois son visage que je vais finir par apprendre par cœur. Je sens son cœur cogner avec force contre ses côtes et délicatement je pose ma main dessus sans le lâcher des yeux. Son sourire maladroit me fait sourire à mon tour et je reviens l’embrasser doucement avant de lui murmurer au creux de l’oreille.

« Je t’aime. »

Je l’empêche à nouveau de répondre en prenant son visage entre mes mains pour venir l’embrasser langoureusement. Je romps le baiser avant de poser ma tête dans son ou pour frotter le bout de mon nez à sa peau. J’aime bien son parfum… il est agréable. Je reste collée contre, mes bras autour de son cou ma tête tout contre. Je suis… bien là. Je ferme plus étroitement les yeux en entendant un portable vibré. Pas le mien : il est éteint. Je me recule prête à m’écarter pour laisse John répondre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Every breath I'm deeper into you   [Livre I - Terminé] Every breath I'm deeper into you EmptySam 10 Nov - 2:17


Every breath i'm deeper into you.

 La mère de John lui avait transmis son amour inconditionnel pour les fêtes de Noël. Cette période l’enjouait toujours. Lorsqu’ils étaient enfants, au premier de chaque mois de décembre, Laureen et John choisissaient ensemble le Sapin de noël. Leur mère, elle, ressortait de vieux cartons de décorations. À peine étaient-ils posés sur la table, que Laureen et John sautaient immédiatement dessus. Leur mère s’occupait d’accrocher les guirlandes lumineuses et de monter la crèche, tandis que Laureen mettait les guirlandes sur le sapin, les chaussettes de Noël sur la cheminée, la figurine d’un Père Noël sur la table basse. John, lui, s’affairait à poser les boules de Noël, les bonhommes de neige, les anges de Noël ainsi que le cimier du sapin en forme d’étoile. C’était une saison qui lui rappelait tant de bons souvenirs, des souvenirs heureux.

« J’ai hâte alors, et puis s’il neige, je prendrais un malin plaisir à t’apprendre l’art et la manière de la bataille de boule de neige. Je suis un maître dans la matière. » dit-il d’un sourire joueur.

John regardait Chloé avec les yeux d’un enfant ébahit. Chloé était sa lumière lorsque l’ombre de ses souvenirs l’écrasait.  Il lui caressait la paume de la main tendrement avant d’effleurer sa colonne vertébrale. John se sentait bien. Sa bouche trouva celle de Chloé et s’en empara d’un baiser passionné. Puis, subitement, sans crier gare, Chloé prononça trois mots « Je t’aime ». Le choc. John semblait troublé. Un sourire confus s’affichait sur son visage qui scrutait attentivement chaque trait de la jeune femme. Le visage de Chloé exprimait tout ce qu’il avait espéré y voir. Il sentait que son cœur allait exploser, il respirait de plus en plus vite. Chloé l’embrassait langoureusement, comme pour lui transmettre tous les sentiments qu’elle ressentait pour lui. Blottis contre lui, ses paupières se fermèrent petit à peu.

Soudain, le téléphone de John vibra. Il le sortit de sa poche et aperçut sur l’écran la photo de Tomas, son meilleur ami. Il décrocha. « Je suis avec Chloé là, je te rappelle plus tard. » Comprenant l’importance de son appel, John se leva et s’éloigna dans la cuisine afin de s’assurer de la discrétion de leur conversation. « Mad foxes » avait besoin de lui.  « Oui ? Demain ? À quelle heure ? Où ça ? Ok, c’est noté. À demain alors ». John raccrocha, éteignit son téléphone et le posa dans un tiroir de la cuisine. Par la même occasion, il sortit son dessert du four : un fondant au chocolat qu’il accompagna d’une noisette de chantilly.

De retour dans le salon, John posa les assiettes sur la table basse et s’approcha de Chloé pour se blottir contre elle. Il paraissait nerveux.  Il se passa la main dans les cheveux comme pour s’obliger à penser à autre chose. Il était conscient de sa nervosité, ce qui ne faisait que l’accroître. Il posa sa main sur la jambe de Chloé et remonta doucement jusqu’à trouver sa main. Sous le regard interrogateur de Chloé, John se sentit obligé de se justifier : « Mon genou me tire un peu, c’est tout » .





( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Chloé de Vrède
Chloé de Vrède
Good one
Messages : 414
Célébrité : Kate Mara
Alias : /
Métier officiel/officieux : Journaliste/Correctrice dans un journal

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Good one
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Every breath I'm deeper into you   [Livre I - Terminé] Every breath I'm deeper into you EmptySam 10 Nov - 8:42

"Parce que tu crois que je ne suis pas une spécialiste des batailles de boule de neiges ! On avait même un tournois à l'école pour ça ! Et on passais des heures à s'entraîner ! C'est toi qui va devoir se préparer !"

Et comme une gamine je lui tire la langue. Dès qu'on me parle de Noël j'en suis une de gamine mais j'assume en tout cas et c'est le plus important. Puis il ne fallait pas me provoquer de la sorte ! Et puis quoi encore ! Mais je reste blottis contre John avant juste de lui dire je t'aime. Il sait quelques petites choses comme le fait qu'il a été ma première fois et mon second petit copain. Le journalisme ça prend du temps. Il paraît tout surprit et ebahit de mon annonce si bien Un baiser vaut mieux que tout le reste.

Portable qui vibre ! Il me lâche et je vois la photo de Thomas en regardant de biais. Tiens tiens qu'est ce qu'il lui veut. Malgres son ton " fous moi la paix" je le vois partir à la cuisine et je tends l'oreille. Que dalle ! Merde ! Je retourne vite à ma place avant d'applaudir le beau dessert qui vient. Je me niche contre John qui paraît soucieux. Et merde !! Je lui embrasse la joue et hoche la tête mine convaincue que c'est son genoux. À d'autres. Je préfère plaisanter

" Je vais encore prendre du poids si tu me gâte autant ! Si tu veux qu'on s'allonge pour ton genoux tu me dis ?"

Je lui donne de temps en temps une cuillère de mon propre fondant alors que je savoure sa cuisine. Il est vraiment doué y a pas à dire. Voyons si je peux avoir quelques informations sur ce qui vient de se passer

" Demain tu voudras faire quoi puisque j'ai ma journée ?"

Vas-y dis moi tout s'il te plaît. Je me vois mal dire que je vais passer ma journée avec Riley je crois qu'il a peur que je parte avec. Ce qui me fait penser que je porte les sous vêtements qu'on avait acheté avec elle drôle d'ironie je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Every breath I'm deeper into you   [Livre I - Terminé] Every breath I'm deeper into you EmptyMer 14 Nov - 2:27


Every breath i'm deeper into you.

 « Edrick par-ci, Edrick par-là, ça va quoi … Et tu trouves ça normal qu’il te plaque au sol toi ? »

Les lèvres serrées, John prit soin de ne plus ouvrir la bouche afin d’éviter de parler. Une véritable boule de nerfs lui nouait la gorge. Toute sa joie s’était envolée. Il avait pris Edrick comme un rival. Ses bras, jaloux et possessifs s’écartèrent un instant de Chloé. Ses yeux se plissèrent et son visage grimaça légèrement. John éprouva soudain un désir irrépressible de cogner contre quelque chose, contre quelqu’un. Il se retint.

John avait le visage crispé par le ressentiment. Il tentait vainement de se raisonner, mais c’était plus fort que lui, John avait du mal à se détendre. Chloé paraissait comme enjouer de la situation. Elle frotta son nez contre sa peau avant de rire. Un air de malice scintillait dans ses yeux, Chloé aimait jouer, peut-être un peu trop. « Et je tombe toujours dans le panneau. Je ne marche pas, je cours » dit-il en hochant sévèrement la tête. John avait honte de lui-même lorsqu’il s’énervait pour si peu. Mais il faut dire que Chloé comptait vraiment pour lui. Il ne supportait pas de l'imaginer avec un(e) autre. Il ne supportait pas que quelqu’un d’autre puisse avoir des vues sur elle.

La dernière fois que Chloé avait fait les magasins avec Fallon, John avait complètement pété les plombs. Fallon lui avait envoyé un message sur son téléphone lui disant qu’elle faisait des boutiques de lingerie avec Chloé et qu’elle se régalait à regarder son corps. John s’était laissé emporter par la colère et la jalousie. Il avait fait une crise terrible à Chloé et avait retourné tout son appartement

À la vue de son visage mi-angélique, mi-démoniaque, John ne pouvait pas lui en vouloir plus longtemps. Elle le charmait, le désarmait. « Alors toi alors … Faut vraiment que t’arrêtes de faire ça » lui dit-il avant de mordiller son cou, comme pour la punir. « Pour m’attacher les mains, il aurait déjà fallu que tu les attrapes » souffla-t-il en posant ses lèvres contre son cou nue, redescendant vers son dos et remontant encore. Il sentait le corps de Chloé frissonner de plaisir, il s’en amusait.

« Tu me feras le plaisir de ne pas prendre toute la place et toute la couette comme tu fais d’habitude alors » lui dit-il en lui enlaçant la taille. John aimait la taquiner. Il avait un grand sourire qui en disait long même s’il pensait réellement ce qu’il venait de dire. « Pour demain, tu sais, si tu veux aller voir tes copines l’après-midi, y a pas de soucis. »


John l’a pris dans ses bras, et l’attira contre son torse. Ses mains glissèrent jusqu’à sa poitrine. Il fit jouer sa langue un instant avant de lui répondre « Non non tu peux la garder, ça ne me dérange pas ». Il fit glisser sa main le long de son ventre et entre ses jambes « A moins que tu préfères aller te coucher »





( Pando )


Dernière édition par John Anders le Jeu 15 Nov - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé de Vrède
Chloé de Vrède
Good one
Messages : 414
Célébrité : Kate Mara
Alias : /
Métier officiel/officieux : Journaliste/Correctrice dans un journal

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Good one
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Every breath I'm deeper into you   [Livre I - Terminé] Every breath I'm deeper into you EmptyMer 14 Nov - 8:47

« Mais oui ! Carrément un tournoi avec des règles strictes ! On était par petite équipes de cinq et si on n’était pas sage le groupe n’avait pas le droit de participer. Excellent moyen pour nous tenir tranquille ! Règles qu’Edrick a vite oublié quand on s’est vu pendant la semaine. Puisqu’il m’a sauté dessus pour me plaquer au sol et glisser de la neige dans le cou ! »

J’ai un petit frisson de froid et d’amusement en racontant ça. Edrick est intenable quand il s’agit de la neige. De plus je me suis vengée comme il se doit en lui glissant une poignée dans le pantalon. Fallait pas jouer aux cons avec moi ! Je laisse John me détailler de tout son soûl sans rien. J’en ai pris l’habitude. Enfin… Entre lui et parfois d’autres hommes. Les regards encore ça va, je ne supporte pas les commentaires. Ni sur moi ni sur d’autres femmes. J’ai quelques peu le sang chaud.

Je frotte à nouveau mon nez contre la peau de John dans un geste d’affection avant de rire. On rappelle lequel de nous deux était vierge lors de notre première fois ? C’était moi ! Alors merci ! Je lui fais une petite mine mi-angélique mi-démoniaque avant de venir glisser une main autour de sa taille comme-ci j’avais l’intention de lui donner une tape sur les fesses par jeux.

« Roh ! Pourquoi tu devines toujours mes plans ? J’avais effectivement prévu de t’attacher les mains pour ensuite te sauter dessus toute la nuit ! »

Je ne rajoute rien le laissant m’embrasser alors qu’il me serre davantage contre lui. Dix contre un que dans moins de vingt minutes on est dans sa chambre entrain de jouer à la bête à deux dos. On finit par s’habituer à sa manière de faire l’amour assez… brutal ? Je goûte encore une fois à ses lèvres quand il revient m’embrasser avant de répondre. Tomas… Faut vraiment que je me renseigne un peu plus sur lui. Et rapidement. Je vais revoir mes pronostics à la baisse par contre, il a déjà ses mains sur mes hanches. Je souris faisant mine de ne rien remarquer.

« À moins que tu me chasses de chez toi dans cette nuit froide et neigeuse pour garder ton grand lit pour toi tout seul, j’avais effectivement prévu de rester. Pas de soucis, j’en profiterais pour bosser un peu le temps que tu sois chez Tomas puis, l’après-midi avec toi. »

Même si je n’ai aucune idée de ce qu’on pourrait faire… C’est parfois compliqué de trouver des trucs qui nous plaisent à tous les deux. Nous sommes assez différents et on a juste dix ans d’écart ce qui n’aide pas toujours à trouver des compromis. Je lève les yeux vers lui avec un petit sourire en sentant ses mains sur mes hanches.

« Tu sais, il faut me dire si la robe est de trop. »

Je préfère en rire et le taquiner qu’autre chose. Puis au besoin il ôtera de lui-même, j’y crois moyen, ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Every breath I'm deeper into you   [Livre I - Terminé] Every breath I'm deeper into you EmptyJeu 15 Nov - 1:25


Every breath i'm deeper into you.

 « Edrick par-ci, Edrick par-là, ça va quoi … Et tu trouves ça normal qu’il te plaque au sol toi ? »

Les lèvres serrées, John prit soin de ne plus ouvrir la bouche afin d’éviter de parler. Une véritable boule de nerfs lui nouait la gorge. Toute sa joie s’était envolée. Il avait pris Edrick comme un rival. Ses bras, jaloux et possessifs s’écartèrent un instant de Chloé. Ses yeux se plissèrent et son visage grimaça légèrement. John éprouva soudain un désir irrépressible de cogner contre quelque chose, contre quelqu’un. Il se retint.

John avait le visage crispé par le ressentiment. Il tentait vainement de se raisonner, mais c’était plus fort que lui, John avait du mal à se détendre. Chloé paraissait comme enjouer de la situation. Elle frotta son nez contre sa peau avant de rire. Un air de malice scintillait dans ses yeux, Chloé aimait jouer, peut-être un peu trop. « Et je tombe toujours dans le panneau. Je ne marche pas, je cours » dit-il en hochant sévèrement la tête. John avait honte de lui-même lorsqu’il s’énervait pour si peu. Mais il faut dire que Chloé comptait vraiment pour lui. Il ne supportait pas de l'imaginer avec un(e) autre. Il ne supportait pas que quelqu’un d’autre puisse avoir des vues sur elle.

La dernière fois que Chloé avait fait les magasins avec Fallon, John avait complètement pété les plombs. Fallon lui avait envoyé un message sur son téléphone lui disant qu’elle faisait des boutiques de lingerie avec Chloé et qu’elle se régalait à regarder son corps. John s’était laissé emporter par la colère et la jalousie. Il avait fait une crise terrible à Chloé et avait retourné tout son appartement

À la vue de son visage mi-angélique, mi-démoniaque, John ne pouvait pas lui en vouloir plus longtemps. Elle le charmait, le désarmait. « Alors toi alors … Faut vraiment que t’arrêtes de faire ça » lui dit-il avant de mordiller son cou, comme pour la punir. « Pour m’attacher les mains, il aurait déjà fallu que tu les attrapes » souffla-t-il en posant ses lèvres contre son cou nue, redescendant vers son dos et remontant encore. Il sentait le corps de Chloé frissonner de plaisir, il s’en amusait.

« Tu me feras le plaisir de ne pas prendre toute la place et toute la couette comme tu fais d’habitude alors » lui dit-il en lui enlaçant la taille. John aimait la taquiner. Il avait un grand sourire qui en disait long même s’il pensait réellement ce qu’il venait de dire. « Pour demain, tu sais, si tu veux aller voir tes copines l’après-midi, y a pas de soucis. »

John l’a pris dans ses bras, et l’attira contre son torse. Ses mains glissèrent jusqu’à sa poitrine. Il fit jouer sa langue un instant avant de lui répondre « Non non tu peux la garder, ça ne me dérange pas ». Il fit glisser sa main le long de son ventre et entre ses jambes « A moins que tu préfères aller te coucher »




( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Chloé de Vrède
Chloé de Vrède
Good one
Messages : 414
Célébrité : Kate Mara
Alias : /
Métier officiel/officieux : Journaliste/Correctrice dans un journal

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Good one
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Every breath I'm deeper into you   [Livre I - Terminé] Every breath I'm deeper into you EmptyJeu 15 Nov - 7:11

« …John, je connais Edrick depuis même avant de savoir marcher. Je peux te jurer qu’il préfère les filles avec un pénis entre les cuisses, du poil sur le torse et de la barde. Disons que si c’était toi qu’il plaquait au sol oui je serais inquiète ! »

J’ai un peu trop parler d’Edrick. Mince, je me suis laissée emporter. C’est pas bon ça. Il faut vite lui changer les idées ! Je n’ai pas envie que comme avec Riley il me fasse une crise de jalousie. Quoi que avec Riley j’avais répliqué en lui criant à mon tour dessus avant de le planter avec Riley et de retourner chez moi. Fallait quand même pas me prendre pour une abrutie. Mais visiblement mon sourire réussit à le calmer. Ou alors il est accro à mon parfum puisque je sens très vite ses lèvres dans mon cou et un petit frisson me traverse alors que je penche la tête pour lui laisser un meilleur accès. À la suite de sa réplique et prends une mine boudeuse, mais en exagéré.

« Roh ! Mais je croyais que tu aimais que je fasse l’étoile de couette ! Et non, pour une fois qu’on a presque une journée tous les deux. Puis c’est bon ! La dernière fois que mes copines m’ont traîné quelque part… Ça a finit avec les Mads fox qui ont attaqué l’endroit ! »

J’ai fini par lui dire pour être tranquille et ne plus faire de gaffes. Mais je crois qu’il est ailleurs là. Je joue au même jeu que lui avec sa langue en sentant ses mains sur mon corps. Je hausse un sourcil amusé. Disons que le sentir avec une envie aussi claire. Je me redresse pour l’embrasser.

« Oui, on va aller se mettre dans la chambre si tu veux bien ! La dernière fois qu’on a essayé de faire ça sur le canapé on s’est cassé la figure tous les deux et tu as eu mal au genou pendant deux jours après. »

Sans lui laisser le temps de discuter je me libère gentiment de ses mains pour me faufiler dans sa chambre. Je commence à connaître l’endroit. Avec lenteur, sans même m’occuper si John est derrière moi ou pas, j’ôte ma robe avant de la plier avec soin. En fait je n’ôte que pas la robe, j’enlève tout, pas sûre qu’il y ait besoin d’un pyjama avec ce contexte-là. Mais le lit me fait tellement de l’œil… Je me laisse tomber dessus en savourant le confort du matelas. Ce qui me fait penser qu’il faut vraiment que je change le mien qui commence à être très vieux. J’observe John en espérant qu’il va être un peu plus doux que d’habitude. Et surtout qu’il ne va pas me laisser une trace de morsure mal placé que j’ai du mal à cacher.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Every breath I'm deeper into you   [Livre I - Terminé] Every breath I'm deeper into you EmptyJeu 29 Nov - 1:12


Every breath i'm deeper into you.

« Si c’était moi, il aurait déjà mon poing dans la figure » soupira John d’un air résigné. Au fond, peu importait qu’Eldrick ait des préférences pour les hommes plutôt que pour les femmes, ce qui importait surtout, c’était les paroles et gestes qu’Eldrick pouvaient avoir envers Chloé. Cette vision le dégoûtait au plus haut point. Brutalement, John refoula ces images au fond de son esprit afin de pouvoir profiter de l’instant présent.

Avec l’énervement, John ne prit pas la peine de répondre à Chloé. Il se contentait de la regarder se détacher lentement de lui. Sans même lui prêter attention, Chloé avançait en direction de sa chambre. Avec douceur et volupté, elle retira délicatement sa robe, puis ses sous-vêtements. Elle s’approcha de son lit et s’y allongea au centre, complètement nue.





( Pando )


Dernière édition par John Anders le Jeu 29 Nov - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé de Vrède
Chloé de Vrède
Good one
Messages : 414
Célébrité : Kate Mara
Alias : /
Métier officiel/officieux : Journaliste/Correctrice dans un journal

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Good one
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Every breath I'm deeper into you   [Livre I - Terminé] Every breath I'm deeper into you EmptyJeu 29 Nov - 7:07

Je sens malgré tout ses dents agripper ma peau et ses ongles marquer mes hanches. Bon… Tant pis. Je me laisse retomber sur le matelas à bout de souffle. Je reste un moment contre John, contre lui pour calmer les battements de mon cœur en caressant son torse. Je me lève après quelques instants pour aller aux toilettes avant de revenir dans les bras de John.

Je frotte mon nez à sa peau avant de l’embrasser tout doucement et de bailler comme un chat. J’embrasse encore John avant de tirer la couverture sur nous. Il faut l’avouer : je suis très fatiguée et avec cette partie de jambes en l’air… Je baille encore avant de m’installer confortablement contre John avec un sourire.

« J’adore dormir avec toi… Tu es tout chaud ! Bonne nuit mon John. »

Je l’embrasse encore une fois avant de fermer les yeux et quelques minutes après je suis dans les bras de Morphé.

Ce n’est pas le froid qui me réveille, mais… l’absence de quelqu’un dans mon lit. J’ouvre avec difficulté les yeux et touche le matelas : glacé. Où est John ? Je reste immobile un moment en écoutant. Je suis seule… ? Je bascule hors du lit et déambule dans l’appartement sans rien allumer, j’appelle doucement John en cherchant. Dans le salon je reste plantée, debout, sans comprendre. Où est John ? J’hésite. Est-ce que c’est le moment de fouiller ? Plongée dans mes pensées je me coupe du monde.

Une main se pose sur mon épaule et je sursaute, me retourne et tends les bras pour repousser dans un réflexe, inutile puisque je touche le vide, la personne qui est derrière moi en reculant. Je me prends les pieds dans la table passe et bascule en arrière jusqu’à ce que mon dos frappe le bord du canapé. Je jure tout haut en grimaçant de douleur. Atch ! Je plisse les yeux en regardant…

« John ?! Tu étais où ? Je me suis réveillée et tu n’étais plus là… j’étais inquiète. »

Et il m’a foutu une trouille d’enfer ! Je reconnais sa silhouette dans la pénombre. Et bah… mon cochon… Je me frotte le dos en me relevant, cette fois sur mes gardes. Je ne sais pas ce qu’il peut faire ni où il était. Je préfère être prudente et rester en vie. Je cherche la lumière des yeux, quoi que… pas sûre que cela soit une bonne idée.




Dernière édition par Chloé de Vrède le Jeu 29 Nov - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Every breath I'm deeper into you   [Livre I - Terminé] Every breath I'm deeper into you EmptyJeu 29 Nov - 7:07

Le membre 'Chloé de Vrède' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
[Livre I - Terminé] Every breath I'm deeper into you Action10
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Every breath I'm deeper into you   [Livre I - Terminé] Every breath I'm deeper into you EmptyDim 9 Déc - 17:54


Every breath i'm deeper into you.

Chloé s’endormie, blottit contre le torse de John.
John s’efforçait vainement de trouver le sommeil. Depuis le « crépuscule des Dieux », il ne dormait quasiment plus. Cet événement le tiraillait, le tourmentait. Dès qu’il fermait les yeux, les fantômes du passé revenaient subrepticement le hantés. Parfois même, John avait l’impression qu’une voix lui parlait.

Il savait qu’une fois de plus, il ne parviendrait pas à s’endormir. Son souffle se faisait haletant et son corps était en feu. Son cerveau bouillonnait, cabriolait, s’enflammait et refusait de se calmer. John se bouchait les oreilles à l’aide de ses mains « ferme là, putain, ferme là » se murmurait-il tout seul. Il avait l’impression que son cerveau allait exploser. C’était une lutte perpétuelle à laquelle John s’était habituée. Une lutte perdue d’avance.

John décida d’abandonner cette lutte. Il jeta un regard sur Chloé, elle dormait profondément. Il se leva délicatement et s’éloigna de la chambre sur la pointe des pieds. Il ne voulait surtout pas la réveiller. Il enfila brièvement un jean, un tee-shirt, des baskets et sortit dehors.

Il avait besoin de respirer, de s’aérer l’esprit et surtout de ne plus entendre cette voix qui ne cherchait qu’à le pervertir, le pousser à tuer de nouveau. Quand il avait mal, la seule chose qui le soulageait s’était de faire du mal aux autres. Le mal par le mal disait-il. John avait des pulsions meurtrières qu’ils se devaient d’assouvir. Des images sanguinaires lui traversaient l’esprit. Il devait se concentrer, ne pas y céder. Mais John savait. John savait que le prix à payer pour faire taire cette voix était de tué quelqu’un.

Il était tard, les rues étaient pratiquement désertes. Une jeune femme éméchée titubait en direction de John. « Vas-y, tue là, elle n’attend que ça » lui disait la voix. John remuait la tête comme pour la faire partir, mais en vain. Lorsque la jeune fille arriva à hauteur de John, ce dernier la saisissa violemment par le bras et l’emprisonna au creux de son torse, une main sur sa bouche pour l’empêcher de crier. John l’attira dans une ruelle sombre, il sortit de sa poche droite un scalpel qu’il enfonça lentement dans sa gorge, perforant ainsi sa trachée.  La jeune femme s’écroula au sol.  Du sang dégoulinait et jonchait le sol. John savait très bien ce qu’il faisait.

La vue de son sang l’apaisa et lui procura même un certain plaisir. Les images s’étaient éteintes, la voix avait disparu. John n’avait plus qu’a effacer ses traces. Une fois la scène de crime nettoyée, il rentra chez lui.

Lorsqu’il ouvrit la porte d’entrée, il aperçut Chloé. Elle était là, planter en plein milieu du salon. Il referma doucement la porte, s’approcha d’elle et posa une main sur son épaule. Chloé se cogna et bascula en arrière.

« Ça va ? Tu ne t’es pas fait mal ? (…) Je n’arrivais pas à dormir, je suis sorti prendre l’air je ne voulais pas te réveiller ».  









( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Chloé de Vrède
Chloé de Vrède
Good one
Messages : 414
Célébrité : Kate Mara
Alias : /
Métier officiel/officieux : Journaliste/Correctrice dans un journal

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Good one
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Every breath I'm deeper into you   [Livre I - Terminé] Every breath I'm deeper into you EmptyDim 9 Déc - 18:38

John semble calme, mais je me méfie un peu. Rien qu'un peu. Je ne sais pas où il était es-ce qu'il était avec Tomas ? À cette heure ? Non je ne pense pas. Alors où ? Je me retiens de froncer les sourcils et m'avance lentement vers lui d'effleurer doucement son visage du bout des doigts en espérant sondant du regard. J'ai l'impression d'avoir en face de moi un animal sauvage que je dois dompter en faisant attention à ses réactions. Peut-être que c'est le cas... Il est juste allé dehors parce qu'il ne dormait pas ? Je me mordille la joue en restant silencieuse

" Non non pas de mal... Ne t'inquiètes pas. Tu aurais dû me réveiller quand-même... Allez viens. "

Je l'embrasse tout doucement avant de le tirer par la main vers la chambre et je le déshabille avant de l'obliger à ce coucher dans mes bras, la tête contre ma poitrine. Je passe doucement ma main dans ses cheveux en le berçant avec lenteur pour l'apaiser. Je le détaille en silence. L'autre main est sur son torse et je me laisse aller contre les coussins sans le lâcher. Je ne chantonne pas, mais c'est comme si j'avais un bébé dans les bras. J'observe j'attends. Au pire on retourne dans un round d'une partie de jambes en l'air, avec capote cette fois, et il dormira mieux ensuite. Je veux quand même qu'il me parle.

" Tu sais que tu peux tout me dire John... Je veux juste que tu aille bien. "

Parce que vivre à côté d'une grenade degoupillée c'est quand même très moyen pour la santé mentale comme physique. Je me penche pour lui embrasser le front sans pour autant arrêter de lui passer le crâne et les cheveux. J'aimerais vraiment qu'il s'endorme. Ou qu'il parle. Je me doute que ses cauchemars et insomnie sont dus à la guerre et ce qu'il y a fait Mais moi j'ai besoin de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Every breath I'm deeper into you   [Livre I - Terminé] Every breath I'm deeper into you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livre I - Terminé] Every breath I'm deeper into you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Livre I - Terminé] L'histoire du livre, épisode 2
» [Livre I - Terminé] Toi ? Ici ?
» [Livre I - Terminé] Since where are you here
» [Livre I - Terminé] Why did you not tell me anything ?
» [Livre I - Terminé] Do you need some help ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: