Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
 [Livre I - Terminé] [FB] last drink
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] [FB] last drink    [Livre I - Terminé] [FB] last drink  - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 21:39


last drink

Kate Ward & Shawn Sharps


Les choses revenaient à la normale. Pas la peine de s'inquiéter que les autres lourdeaux ne reviennent, la porte était actuellement fermée et ils devaient avoir eu la peur de leur vie en entendant les sirènes de police. La montagne pouvait donc reprendre ses esprits, ses forces petit à petit. Il ne faisait pas non plus le fier, ce coup de couteau en traître lui avait sapé le morale tout autant que sa vision déjà pas très ruisselante des hommes alcoolisés. Il ne pouvait pas les blâmer, ils n'étaient pas si... intelligents que ça à ne pas comprendre leur propre stupidité. Heureusement, la jeune femme était en meilleur forme que lui et semblait avoir prit l'habitude de ce genre de comportement dans son établissement. Elle était plutôt séduisante, il ne pouvait nier les faits, mais c'était quand même désagréable de voir ce genre de comportement à une époque telle que celle-ci. Shawn acquiesce, il n'y avait rien de plus à dire. Rares étaient ceux qui daignaient faire quelque chose pour aider son prochain, l'Atlante avait ce petit quelque chose du prince charmant ou du parfait empêcheur de tourner en rond. Il aidait donc ceux dans le besoin, ceux qui, sous ses yeux avaient un soucis comme la.

Il ne regrettait en rien ce qu'il avait fait. Il reprit son argent avec un petit sourire. Elle savait manier les mots ou tout du moins la façon de trouver un compromis. « Tu sais comment fidéliser tes clients, c'est bien joué ! » Oui, il reviendrait bien entendu. Ce n'était pas loin de son chantier et son chantier... allait durer un bon moment à n'en pas douter. Un immeuble tel que celui-ci, ça allait prendre plusieurs mois voir années si ça continuait ainsi. Même s'ils buvaient quelques verres ensembles, il était tout de même temps de laisser la jeune femme à sa fin de soirée. Même si elle s'excusait, ce n'était pas sa faute. « T'inquiète, c'est pas ta faute si tu es jolie non plus hein ! » Il rigole de bon cœur. C'était plutôt la faute des autres couillons, mais l'histoire était réglée et à présent, il était temps de filer, de rentrer chez lui, retrouver son lit clic-clac qui couinait. L'eau lui manquait, il dormait sur un petit nuage, la, c'était plus une séance de torture. Elle lui demanda quand même s'il ne voulait pas aller à l’hôpital, au cas ou, tout en affirmant qu'elle ne vivait pas loin et que si c'était sur le chemin de l'Atlante, ça ne la dérangeait pas. « Non, je n'ai pas les moyens de me faire soigner dans un hôpital ! De toute façon ma... petite sœur va s'occuper de ça quand je rentrerais avant que je puisse m'endormir sur le canapé ! »

Ce n'était pas franchement sa petite sœur, mais c'était tout comme avec Dana. Elle n'y connaissait pas grand chose en blessure, mais elle s'occupait de lui quand il se faisait mal, lui passant de l'eau sur ses blessures par exemple, des choses dans ce goût la. « Toutes les routes mènent à mon ptit appartement, t'inquiète pas, je préfère te savoir en sûreté ! Moi, j'péte la forme ! » Il fait un moulinet du bras, tout va bien ! Ca irait mieux une fois soigné en quelques heures sous l'eau oui. Il pouvait bien attendre un bon moment avant d'être trop faible et mourir d'une telle connerie. Il laissa la barmaid faire le tour du bar avant de sortir et qu'elle ne lui demande de nouveau s'il voudrait bien passer, elle s'en voulait vraiment pour son état, bon, fallait qu'il face quelque chose pour l'empêcher de ne pas dormir ce soir à cause de lui. « Promis ! J'ai des verres gratuits ici j'te rappel ! Je vais pas crever avant de les avoirs dégustés ! Tiens, prend mon numéro, tu m'appel si tu as un coup de stresse sur mon état ok ? Ou si tu as besoin d'aide pour ouvrir un pot de cornichon … ou si des couillons veulent te forcer à faire des choses que tu ne veux pas. » Ils commencent à marcher dans la rue, très peu animée à cette heure ci, mais il y avait encore du monde ici et la. Shawn fait un peu la discutions. « Barmaid le soir... étudiante la journée ? » C'était souvent ça, il l'avait remarqué. Elle était plutôt jeune, ça pouvait être le cas non ?



(c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] [FB] last drink    [Livre I - Terminé] [FB] last drink  - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 7:48

Juillet 2047

Shawn se remettait tout doucement tout en buvant son whisky. De toute évidence, sa proposition lui avait plu. Sans parler de le fidéliser, la barmaid pensait surtout à pouvoir vérifier sa bonne remise en forme suite au combat de ce soir. Elle n'était pas sereine vis à vis de cette blessure à l'arme blanche que le grand brun avait subi. La brune s'en voudrait de ne pas avoir appelé une ambulance si cette blessure devenait plus grave. La remarque de son client concernant la fidélisation de ses clients la fit sourire. Elle en avait que faire de faire rentrer du fric pour son patron tant que celui-ci pouvait lui payer son salaire misérable. Après tout, la brune n’avait pas prévu de s’éterniser dans ce job.

Et toi tu sais être sympa avec tout le monde ... ou presque.

Un petit sourire aux lèvres, la barmaid faisait référence à son attitude envers elle mais également envers les trois abrutis avec lesquels ils s’étaient battus peu de temps auparavant. La remarque suivante de Shawn vis à vis de son physique la laissa pantoise. Il s'était fait transpercé par sa faute et il riait : sacré personnage ce client. Après lui avoir proposé d'aller à l'hôpital, ce dernier lui expliqua qu'il n'avait pas les moyens. Peut être qu'elle aurait dû lui proposer d'aller voir Aélia. Même si la jeune femme aurait pu également lui payer les frais médicaux, elle lui devait bien ça et sa mère ne lui aurait probablement pas dis non même si Kate n'aimait pas utiliser l'argent de Fallon. La brune n'aimait vraiment pas qu'il ait été blessé par sa faute.

Gentil jusqu'au bout, le grand brun préférait s'assurer de l'arrivée de la barmaid à son domicile. Cependant, Fallon lui avait déjà dit de se méfier de tous. D’un autre côté, il s’était lancé dans une bataille qui était mal partie dès le début sans avoir les moyens matériels ou financiers de se remettre par la suite. Il pouvait donc être stupide ou très gentil ou un peu des deux. Son hésitation dans sa phrase souleva un point. Celle qu’il appelait sa petite soeur était-elle vraiment sa soeur ? Kate balaya cette remarque de son esprit la jugeant idiote et inutile.

Mon pansement devrait tenir un certain temps mais il faudra qu’elle te le change régulièrement en nettoyant la plaie. A priori, il n’avait rien touché de grave.

Shawn lui confirma qu’il la raccompagnerait avec plaisir. Il remua ses bras de façon à montrer qu’il récupérait de leur bagarre. Pour autant, une blessure à l’arme blanche telle qu’il avait subi ne se remettrait pas en quelques heures ni jours mais plutôt en quelques semaines voir en quelques mois même. Elle lui adressa tout de même un sourire compatissant. La brune restait la seule responsable de ses blessures. Si elle n’avait pas réagi aussi vivement, cela ne serait probablement pas arrivé. La jeune femme s'en voulait plus pour les conséquences de sa réaction subies par son client que par elle-même. En même temps, de son point de vue, les mauvaises conséquences n'avaient impacté que Shawn.

Après avoir fermé à clé la porte de l'établissement, Kate se mit en marche aux côtés de son client. Celui-ci reprit la parole rapidement. Il semblait content de pouvoir revenir boire un coup de ce bar. La brune ressentie une vague de chaleur. L'acte de Shawn était à la fois drôle et attentionné. Elle espérait toutefois qu'il ne faisait pas ça avec un but précis et particulier.

Je t'avoue que j'aimerais bien avoir des nouvelles de toi rapidement pour savoir si ta blessure cicatrise correctement.

Shawn poursuivit sur son statut au quotidien. Effectivement, le jeune homme avait vu juste. Elle était effectivement étudiante même si elle n'était pas une étudiante classique. Kate assistait peu aux cours en amphithéâtre préférant le travail personnel tant pour son confort personnel que pour gérer son emploi du temps avec son travail au bar. Les deux jeunes gens étaient passés du vouvoiement au tutoiement en peu de temps sans même sans rendre compte.

Bien vu. En espérant que ce rythme d’enfer ne s’arrête bientôt. Et toi, depuis combien de temps travailles-tu dans le bâtiment ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] [FB] last drink    [Livre I - Terminé] [FB] last drink  - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 15:10


last drink

Kate Ward & Shawn Sharps


Sympa, ça définissait bien le géant. C'était un chic type mine de rien, même s'il s'emportait facilement quand des couillons faisaient les fanfarons devant les jeunes femmes pour vouloir leur faire de bien mauvaises choses. Donc oui, c'était un type sympa, il rigola et acquiesça. Il n'aimait pas s'occuper des gens et de leurs problèmes, mais ce genre de situations nécessitaient un petit re-calibrage. En tout cas, il préférait la raccompagner au plus prêt de chez elle histoire qu'elle ne rencontre pas d'autres soucis. Lui même pourrait rapidement se barrer s'il se faisait retrouver, ou se jeter dans l'eau pour leur en faire baver et les faire disparaître. Elle lui parle du pansement qu'il devrait refaire régulièrement histoire de voir que tout allait bien. « T'inquiète donc pas ! On s'occupera bien de moi de grès... ou de force ! » Dana ne lui laisserait pas le choix en un sens.

Attendant dehors le temps qu'elle ferme son bar, il reprit un peu plus de contenance en extérieur. Ce n'était pas l'océan, mais c'était mieux qu'un lieu clos comme celui-ci. Il se sentait déjà plus libre de ses mouvements et n'avait plus un plafond au dessus de la tête. Elle s’inquiétait, c'était normal, sa blessure semblait grave, mais elle ne l'était pas vraiment, pas totalement en tout cas. Ça lui ferait mal un moment, puis ça disparaîtrait. « Si ça peut te faire plaisir, viens jouer mon infirmière, au moins tu verras l'avancement des choses ! » Ouai, avec son numéro de téléphone plus le fait de venir le voir pour changer les pansements, elle verrait bien qu'il cicatrise à vitesse grand V. Ce n'était sûrement pas une bonne solution non plus, elle verrait que ça va trop, beaucoup trop vite. Une douche, un bain et le voilà qui donne signe de vie et ressuscite sans soucis !

Marchant vers une destination inconnue pour Shawn, il lui demanda si elle était étudiante la journée. Elle était jeune, c'était possible non ? Et ce fut le cas, il se doutait que le rythme ne devait pas être idéale non plus. Il avait justement commencé à travailler dans un secteur qui paye quand on est bon et qu'on fait des heures supp pour pouvoir subvenir aux besoins des filles qui elles aussi étaient aux études. Elle lui retourna la question. « Oh, pas bien longtemps, j'faisais autres choses avant, mais j'ai du me forcer à travailler dans quelque chose avec un salaire fixe tous les mois pour payer les études de mes... sœurs en quelque sorte. » Elles n'étaient pas ses véritables sœurs bien entendu, mais c'était pas loin non plus, la relation qu'ils avaient depuis la fin de l'Atlantide était très proche et fusionnelle, bien différente entre les deux jeunes femmes, mais ils étaient une famille à n'en pas douter. « Tu étudie quoi ? Dana étudie l'Art, Mira l'Histoire. Vous vous connaissez si ça ce trouve ? » Il n'en savait rien, mais qui sait ? Elles avaient sûrement le même âge ou pas loin.

Surveillant les alentours depuis un moment, il semble être plus décontracté. « En tout cas, les trois semblent êtres partis, y a personne qui nous suit ou nous regarde. »



(c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] [FB] last drink    [Livre I - Terminé] [FB] last drink  - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 7:26

Juillet 2047

Alors qu’ils marchaient, la barmaid n’avait pu cacher son inquiétude vis-à-vis de la blessure de Shawn. S’il avait reçu un coup de couteau, c’était bien de la faute de la jeune fille après tout. Elle était celle qui avait initié le combat face aux trois idiots de tout à l’heure. La remarque du grand brun la fit sourire. Jouer les infirmières, s’il savait ce qu’elle faisait quelques années en arrière, il n’aurait peut-être pas fait cette remarque. Ou bien peut-être que si vu le personnage. Un faible sourire s’afficha au coin des lèvres de Kate. Elle n’avait pas été une simple prostituée faisant le trottoir et prête à se déguiser pour le plaisir de son client. Elle avait travaillé dans le night-club de Keaton dont l’organisation faisait du trafic d’humaines.

Te voir encore debout au bar me suffira je pense. Et puis, tu as dit que ta soeur s’occuperait bien de toi donc il n’y a pas de raison.

L’étudiante ne se rendait pas compte du service qu’elle rendait à Shawn en lui répondant cela. Depuis que Fallon l’avait sorti de cet enfer, la brune fuyait les hommes tant qu’elle pouvait. Malheureusement pour elle, nombreux étaient ceux qui lui faisaient des avances, surtout au bar. Aussi, la jeune fille gardait ses distances, peu importe l’homme en question. C’est ce réflexe qui lui avait fait refuser immédiatement le fait de venir vérifier par elle-même. Comme le grand brun l’avait dit plus tôt, ayant un coup à boire de payer d’avance au bar, il reviendrait probablement rapidement la voir. Kate espérait juste que cette blessure ne le gênerait pas trop longtemps pour travailler. Travailler dans le bâtiment demandait une santé de fer techniquement. Son investissement pour ses soeurs était impressionnant. Personne ne s’était sacrifiée pour elle, la brune avait donc du mal à appréhender ce type de dévotion. D’un autre côté, pouvait-elle assimiler les agissements de l’africaine à cela ? Elle n’en était pas certaine malgré la totale confiance qu’elle avait en elle.

C’est tout à ton honneur de prendre soin d’elles ainsi.

Poursuivant leur chemin, la barmaid observait les environs. Il n’était pas question de se battre une nouvelle fois ce soir et donc elle préférait surveiller leurs arrières. Elle jeta un oeil à Shawn pour constater qu’il agissait de manière assez similaire. Pensait-il vraiment que les trois idiots allaient revenir ? La brune les trouvait trop froussards et amochés pour les voir revenir après avoir détalé comme des lapins mais peut-être que le grand brun avait raison de s’en méfier.

Hum pour ma part j’étudie les sciences. Les prénoms de tes soeurs ne me disent rien mais peut-être que je les ai déjà croisé à la bibliothèque. J’assiste à peu de cours en amphithéâtre et étant donné qu’on est dans des domaines très différents je doute pouvoir les croiser un jour en cours.

La réponse de la jeune fille était clairement incomplète. Mais pour autant, dans un quartier comme celui-ci, dire au premier venu qu’on voulait intégrer la police n’était pas forcément un choix des plus judicieux. Le garçon semblait gentil mais elle ne le connaissait que depuis le début de la soirée après tout. Et puis, Kate n’avait aucune obligation d’en dire plus, elle n’avait pas mentit après tout et sa vie n’appartenait qu’à elle. Son rythme d’étude était assez atypique. La barmaid travaillait majoritairement chez elle, récupérant des ouvrages à la bibliothèque de façon régulièrement. Elle assistait rarement aux cours en amphithéâtre. Seuls les cours très poussés nécessitaient qu’elle se rende en cours.

De toute évidence je pense que nous allons être tranquille pour ce soir. Depuis quand êtes-vous à Europolis ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] [FB] last drink    [Livre I - Terminé] [FB] last drink  - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 4:07


last drink

Kate Ward & Shawn Sharps


Il était du genre à positiver. Dans ce monde, c'était presque nécessaire de ne pas se laisser abattre face à l'adversité. La jeune femme semblait s’inquiéter un peu trop sur son état de santé. Si elle savait, il serait en état demain ou après demain, le temps de s'en remettre, c'était certain. Les filles allaient le clouer dans la douche trop petite pour lui le temps qu'il s'en remette, le temps de cicatriser cette plaie qui n'allait pas avoir le temps de s'infecter. Il proposa même à la jeune femme de faire son infirmière, si elle était si inquiète que ça, mais il comprit qu'elle désirait mettre une petite barrière, oui, le voir sur son lieu de travail, c'était une bonne chose pour qu'il donne signe de vie. « C'est certain. Si elle voit que je me soigne pas bien, ça pourrait bien être elle qui me tuera dans sa divine colère protectrice ! » Oui, elle était douce la petite Dana, mais quand elle s'énervait contre lui, c'était quelque chose, elle déclenchait des raz de marré à elle toute seule !

Oui, il parla un peu de ses sœurs, enfin pas beaucoup non plus, juste assez pour que Kate trouve beau le fait qu'il se sacrifie pour qu'elle puisse suivre leurs études. Il fallait bien que certains d’entre eux s'en sortent. Elles étaient plus jeunes que lui, avaient ce désir d'apprendre, d'évoluer. Lui avait mit ses espoirs entre parenthèse, préfèrent subvenir à leurs besoin de temps qu'elles puissent travailler elles aussi. Ca changerait un jour, elles pourraient vivre de leur passion et lui ferait ce qu'il voudrait de sa vie. « Oui, il faut savoir se sacrifier pour de plus belles causes. » Et ces causes étaient les deux jeunes femmes, sans soucis. Il ne savait pas trop ce qu'il désirait faire par la suite. Sûrement partir à la recherche de vestiges de son peuple, protéger les derniers fragments de son monde à présent atomisé. Les étudiantes n'étaient décidément pas dans le même secteur, le même domaine. Elles ne devaient donc pas se connaître.

Shawn ne connaissait pas grand chose à tout cela. Il écoutait les filles en parler, il apprenait de leurs paroles, mais c'était tout. Il ne savait pas comment ça fonctionnait vraiment et parfois il quittait le petit appartement lorsqu'elle commençait à parler sérieusement de leurs études. Oui, il était pas super patient à ce niveau la, il devait bien l'avouer. Les paroles de la jeune femme tirèrent Shawn de ses pensées. Il acquiesça. « Oui, je pense pas qu'ils veuillent s'amuser encore une fois... Et nous ne sommes arrivés ici qu'il y a quelques mois. Oui, c'est tout jeune ! Avant, on se baladait un peu partout dans le monde, on avait pas spécialement un mode de vie très simple, c'est sûrement pour ça que je voulais que mes sœurs puissent étudier sans soucis et sans se soucier du reste maintenant que nous sommes posés. » Oui, leur nouveau chez eux... c'était pas ce qu'il appréciait le plus, mais ils n'avaient pas vraiment le choix en un sens. « Et toi ? Es tu originaire d'ici ? Enfin du coin... » La vie des Hommes n'était pas simple, tout comme la sienne et la ville n'était pas si vieille que ça.

Finalement, Kate s'arrêta, étaient ils arrivés ?


(c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] [FB] last drink    [Livre I - Terminé] [FB] last drink  - Page 2 EmptySam 2 Juin - 7:44

Juillet 2047

Shawn lui parla de sa soeur qui semblait à la fois attentionnée mais aussi très dur. En même temps, le grand brun semblait plutôt indifférent à l’impact du monde extérieur. A première vue, il agissait comme bon lui semblait, sans franchement réfléchir aux conséquences de ses actes. La preuve, ce soir, il s’était jeté dans la bagarre sans penser qu’il puisse être blessé une seconde. Il n’était donc pas étonnant que sa petite soeur, de ce qu’elle avait compris, s’inquiète tellement qu’elle lui mettrait la pression pour qu’il fasse un tant soit peu attention. Kate laissa échapper un petit rire à l’utilisation des termes “divine colère protectrice”. C’était plutôt poétique comme expression ce qui ne collait pas du tout au personnage. Shawn poursuivit en parlant de sacrifices pour la cause commune. Ses agissements étaient totalement compréhensifs mais cela n’ôtait pas le fait qu’ils étaient également très louables. Son choix se dénotait de l’égoïsme qui avait envahi le monde actuel.

Tes soeurs ont décidément de la chance de t’avoir de toute évidence.

La barmaid écouta alors attentivement le récit de son interlocuteur. Ils étaient arrivés dans la grande ville d’Europolis que récemment. Ils devaient se trouver perdus au vu de la taille de la ville et de la diversité de la population. Bien que le grand brun n’avait guère réfléchi avant de se lancer dans la bataille plus tôt dans la soirée, ce n’était pas le cas concernant leur installation ici et l’avenir de ses deux soeurs. Les deux jeunes filles étaient-elles conscientes de la chance qu’il faisait en sorte de leur offrir ? Kate avait eu le droit à cette même faveur de la part de Fallon. Même si aucun lien de sang ne les unissait, ce qu’elles partageaient était plus fort que cela. L’étudiante faisait toujours en sorte de ne pas être un poids pour sa mère adoptive. C’est pour cela qu’elle s’efforçait à avoir ce job dans ce bar en plus de ses études. La vie à Europolis était cruelle et l’africaine lui en avait déjà donné bien plus que n’importe qui dans toute sa vie. Elle ne pouvait abuser de la situation.

En effet je n’ai connu et seulement connu que les rues pavés de cette grande ville. Je n’ai jamais eu l’occasion de la quitter même le temps d’un week-end.

Racontant cela, la brune prit conscience que la grande ville où elle était aurait pu sembler être une prison pour cette dernière. Mais ça c’était avant, avant qu’elle ne rencontre sa sauveuse. Fallon l’avait sauvé de tous mais avant tout d’elle-même en faisant ce que personne avant elle n’avait fait : croire en elle. Sortant de ses pensées, Kate s’arrêta. Ils approchaient de leur destination finale. La barmaid n’avait pas besoin que Shawn la raccompagne jusqu’au bout. Elle observa les environs, il n’y avait pas un chat dans les parages. Reportant son attention sur le grand brun, la jeune fille ajouta :

On touche au but. Dans quelle direction habites-tu ? Tu vas pouvoir rentrer jusqu’à chez toi en entier ?

La soirée touchait à leur fin et demain serait une autre journée. La brune ne manquerait pas d’avertir son patron de ce qu’il s’était passé ce soir. Elle omettra probablement de dire qu’elle avait donné le premier coup cependant. En faisant sa dernière remarque, Kate avait adressé un petit sourire moqueur à son nouveau client.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] [FB] last drink    [Livre I - Terminé] [FB] last drink  - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 19:15


last drink

Kate Ward & Shawn Sharps


Elle pouvait le dire ! Ses sœurs qui n'étaient pas vraiment ses sœurs pouvaient bien êtres heureuses que la montagne de muscle se sacrifie de la sorte pour elles. Bien entendu, il savait qu'elles ne le remercierait jamais assez, mais il aimait à faire sa drama queen, à faire le pauvre monsieur qui se sacrifie pour les autres ! Dans tous les cas, c'est assez son genre de prendre les devants pour que les autres n'aient pas à en baver. Sûrement pour ça qu'il voulait se battre avec ses frères et sœurs Atlantes au lieu de partir en mission diplomatique. Le destin avait voulu qu'ils survivent, c'était une bonne chose. Il pouvait profiter de la vie en un sens, apprendre de nouvelles choses, découvrir une autre façon de vivre, même s'il préférait revenir à Atlante... qui n'était plus qu'un champ de ruine, pire, un trou dans l'océan, atomisé par la technologie des hommes. Sur certain point, c'était pratique, comme les téléphones et autres télévisions, mais leur armement n'était assurément pas la meilleur des choses à en voir l'état de la planète actuellement. « Oui, tu devrais venir le leur dire un de ces jours ! Qu'elles soient plus agréables avec moi ! » Une petite pointe d'humour en un sens, il savait qu'elle lui en était reconnaissant, mais bon, ça faisait toujours du bien à l’ego tout ça.

Kate lui annonça qu'elle n'avait jamais quitté la ville, ne serait-ce qu'un week-end. La surprise fut sans équivoque sur le visage de l'homme qui n'en revenait pas. Comment les Hommes pouvaient autant rester cloîtrés dans une zone aussi peuplée ? Ca le perturbait, lui qui adorait tellement la solitude que pouvait lui apporter les eaux profondes. « Si je survis à cette blessure et si un jour, j'en ai les moyens, je t'offre une petite virée à l'extérieur de cette ville pour te faire découvrir un tout autre monde. Promis. » Il ne pouvait la laisser dans l'ignorance de ce que pouvait offrir ce monde. Certes, l'Homme avait détruit une bonne partie du monde au profit de leurs guerres inutiles, mais il restait encore de petits lieux encore méconnus des Hommes que l'Atlante avait en tête. Ça leur prendrait un bateau, mais ça en vaudrait le coup assurément. Lui faire découvrir un ciel qui n'avait pas de pollution ni de building, quelque chose de pure et d'encore naturel.

Une fois arrivé, il n'avait aucune idée d'ou elle vivait, mais il se doutait qu'elle préférait ne pas trop en montrer, c'était une question de survie en quelque sorte ? De ne pas montrer sa porte, sinon, il y a des risques. Elle lui posa la question de savoir vers ou il habitait et si ça irait pour rentrer. « T'inquiète, j'ai l'habitude des longues marches ! J'dois être à une petite heure de chez moi en repartant vers le port. J'pense que je vais me prendre un taxi si j'en croise un. » Il l'attrapa dans ses bras pour une petite accolade, sans gènes, sans se soucier des on dit, de la culture des humains. « Merci pour la soirée ! J'reviens te voir dans la semaine sans faute ! » Un dernier mouvement de main et le voilà qui quitte les lieux. Il reviendrait dans la semaine et si un jour, il s'en sort, emmènerait cette jeune femme vers de nouveaux horizons.

« Bonne Soirée Kate ! Fais attention à toi.  »


(c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] [FB] last drink    [Livre I - Terminé] [FB] last drink  - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 8:04

Juillet 2047

Kate rigola à la remarque du grand brun. Il semblait aimer jouer les gros durs. Pour autant, elle avait l’impression qu’il y avait beaucoup d’humour dans ses paroles. Au fond d’elle, la barmaid imaginait bien le grand gaillard se plaindre à longueur de journée juste pour embêter ses soeurs. D’un autre côté, peut-être qu’elles avaient trouvé son choix logique et qu’elles n’appréciaient pas plus que cela le sacrifice qu’il avait fait. La brune songea à Fallon. Même si l’africaine n’avait pas agit comme elle l’avait fait pour elle au départ, elle l’avait tout de même emmené avec elle une fois l’organisation défaite.

Je n’y manquerais pas.

Les paroles suivantes ne furent pas aussi drôles. La brune n’aimait pas penser au fait que la blessure qu’il avait subi par sa faute pourrait avoir une mauvaise fin. Cette dernière ne semblait pas si profonde que cela lorsqu’elle l’avait pansé. Pour autant, une infection pouvait être très vite arrivée. Shawn lui promit donc un jour, de faire une virée en dehors d’Europolis si l’argent qu’il avait lui permettait. Mais les moyens financiers n’étaient pas forcément un problème pour Kate. Elle n’avait beau pas aimé utiliser l’argent de sa mère, cette dernière s’en moquait royalement. Mais il est vrai qu’elle n’avait jamais pu quitter cette ville avant de connaître l’africaine. Aujourd’hui, la jeune fille ne se voyait pas la quitter pour visiter d’autres horizons. Elle devrait peut-être lui proposer une escapade pour faire un break. Le grand brun avait suggéré une idée intéressante en abordant ce sujet.

C’est gentil mais tu n’y es pas obligé. Après je ne suis pas contre quelques idées de destination afin de s’éloigner de tout.

Une fois arrêtés, Kate se tourna vers son client. L’atlante ne se dégonflait pas de toute évidence. Il l’avait raccompagné jusqu’ici alors que cela n’était absolument pas sa destination. La solution du taxi serait franchement préférable. Il semblait un peu marteau dans sa tête mais ce qui était presque certain, c’est que Shawn avait un bon fond. Ce dernier attrapa la brune pour lui faire des embrassades comme s’ils étaient de très vieux amis. Un peu gênée, la jeune fille n’en souffla mot. Il n’y avait rien de bien méchant dans ses agissements bien que cela pouvait être plus que surprenant. La montagne qu’il était aurait pu l’écraser tellement leur différence de taille et de poids était impressionnante. Le fait qu’il lui dit revenir au bar dans la semaine sans faute la fit sourire. De toute évidence, il ne comptait pas rompre sa promesse. S’éloignant il la salua de la main. L’étudiante lui fit signe à son tour.

Bonne soirée à toi aussi, rentre bien !

Etrange comme il était, Shawn ne passait inaperçu ni par sa taille ni par son attitude. Mais dans le fond, la barmaid aimait bien ce type de personne, droit dans ses baskets, jouant totalement franc jeu. Pivotant sur les talons, Kate se mit en route en direction de l’appartement des Ward qui n’était plus qu’à quelques minutes de marches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] [FB] last drink    [Livre I - Terminé] [FB] last drink  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livre I - Terminé] [FB] last drink
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Livre I - Terminé] L'histoire du livre, épisode 2
» [Livre I - Terminé] I do not want to disturb you, I just want to be with you ...
» [Livre I - Terminé] Do you need some help ?
» [Livre I - Terminé] Toi ? Ici ?
» [Livre I - Terminé] Since where are you here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: