AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 [Livre I - Terminé] [FB] last drink
En ligne
avatar
Neutral
Messages : 532
Célébrité : Jason Momoa
Alias : Mirage

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
Neutral
MessageSujet: [Livre I - Terminé] [FB] last drink    Mer 25 Avr - 15:15

last drink

last drink

Kate & Shawn (FB)




Travail comme main d’œuvre qualifiée dans le domaine de la construction, ce n'est vraiment pas ce à quoi aspirait Shawn quelques années plus tôt alors qu'il nageait dans les eaux de l'Atlantide. La fin de sa vie et le recommencent d'une autre était assez brutale. Pour que ses amies puissent vivre leur nouvelle vie comme elles le désiraient, il avait décidé en un sens de se sacrifier pour le bien commun et prit la décision de travailler pour qu'elles puissent étudier ce nouveau monde, cette nouvelle vie. Sa constitution d'Atlante lui permis de rapidement trouver du travail dans le bâtiment. Il avait rapidement prit du galon, apprenant tout ce qu'il devait apprendre sur les machines, sur l'architecture d'un immeuble, d'une maison, de bien des choses.

Néanmoins, ce n'était nécessaire pour vivre et faire vivre deux autres personnes tout en payant leurs études. Il faisait donc des jobs au black, mais ce n'était toujours pas assez, il était toujours dans le rouge, mais voler, voler, chose qu'il n'aurait jamais fait dans son ancienne vie, se changea en un petit quotidien. Il ne volait pas de trop grosses choses, il ne volait pas pour s'enrichir, juste pour s'en sortir, pour s'occuper des deux Atlantes dont il s'occupait pour le moment. Ils se serraient les coudes, pour s'en sortir, pour penser leurs blessures, pour chérir les souvenirs de leur ancienne ville, de leur ancienne vie. Shawn faisait en sorte de ne rien oublier, autant les bons, que les mauvais souvenirs.

Présent dans un bar après avoir terminé un petit contrat au black, il avait besoin de décompresser avant de rentrer chez lui. Ce n'était pas la porte d'à côté, mais il avait besoin d'un petit remontant avant de marcher jusqu'à sa petite demeure. Il était donc entré dans le bar du coin, avant commandé un verre de whisky pure, ainsi qu'un verre d'eau et de quoi grignoter. Il ne mangeait pas beaucoup en ce moment, le mal du pays sûrement, la difficulté encore et toujours à s'habituer à la nourriture des Hommes. Leur alcool était au moins fort plaisant et il aimait à boire les bouteilles de toutes origines et toutes régions. C'était franchement l'extase. La barmaid du coin semblait occupée, il n'allait donc pas avoir trop à parler, car bien souvent, les barman avait la mauvaise habitude de bavarder. « Un autre s'il te plaît, avant de partir. » Son verre vide, il s'adresse à la brune alors qu'elle passe non loin de lui.

Des gars commencent à parler un peu trop fort et semblent assez enivrés. Shawn avait du mal à comprendre ces hommes qui se laissaient ainsi aller. Ils n'avaient plus aucuns contrôles et semblaient... se prendre pour les Rois du monde. Ils tentent même de faire la cour à la Barmaid qui est en train de le servir. Ils empestent l'alcool et pensent qu'ils peuvent avoir tout ce qu'ils désirent de cette femme. Buvant les dernières gouttelettes de son verre, il pose bruyamment ce dernier sur le comptoir et pose son regard assassin sur les trois ivrognes. « La mademoiselle n'est pas intéressée. Veillez la laisser tranquille et terminer vos verres avant qu'elle ne ferme. » Il se lève. Il a littéralement la carrure d'un videur de bar, littéralement. Il en impose et l'homme le plus proche de lui fait deux pas en arrière histoire de ne pas à avoir à regarder les pectoraux de Shawn. « S'il vous plaît. » Il reste polis histoire de paraître tout de même un minimum sociale hein.






_________________
Do you want some advice? Run. Forget all this. Walk away and never look back. Because once you find the answers you're looking for, there's no going back. Sometimes it's better to forget.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 1496
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Barmaid/Apprentie tueuse à gage

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] [FB] last drink    Jeu 26 Avr - 17:13

21 Juillet 2047

C’était une énième journée chaude de cet été-là. Kate avait révisé toute la matinée. Son emploi du temps était bien chargé entre ses études et son job de barmaid à Red Light Corner. Sa mère utilisait souvent ce prétexte pour repousser les entraînements qu’elle lui prodiguait. Pourtant, la brune se sentait mieux après un entraînement acharné. Elle était épuisée physiquement ce qui lui manquait très souvent pour dormir correctement. Les nuits où la fatigue mentale était trop importante, la jeune fille cauchemardait, revivant certaines scènes de violence dont elle avait été victime dans le night-club de Keaton. Ça avait été le cas cette nuit, la brune était donc d'autant plus fatiguée aujourd'hui.

Une fois son temps d’étude terminé, Kate décida de faire à manger et de prendre une douche alors qu’il était deux heures de l’après-midi. La chaleur était telle qu’à peine sortie de la douche, la brune était de nouveau déjà moite. Afin d’avoir moins chaud, elle décida de nouer ses cheveux en une queue de cheval haute. La jeune fille avait encore un peu de temps devant elle aussi, les écouteurs dans les oreilles, elle commença à nettoyer la cuisine pour anticiper son ménage du lendemain matin. Le temps filait vite et elle dût rapidement se hâter pour rejoindre le bar afin de faire l’ouverture de l’établissement.

Etant donné que c’était un jour en semaine, il n’y avait pas foule. Aussi, la brune s’occupait du service seule. Les clients allaient et venaient comme ils le voulaient. Cependant, un groupe de trois hommes était arrivé peu de temps après l’ouverture. Elle les avait déjà vu dans l’établissement mais jamais les trois en même temps en semaine, c’était une première. Faisant son travail comme il se doit, elle prit leur commande et leur apporta trois bières alors qu’il était à peine cinq heures de l’après-midi. Continuant ses diverses tâches, Kate faisait en sorte que le bar soit nickel la semaine. Ils étaient trop débordés le week-end pour faire cela.

Le temps passait, les trois hommes commandaient régulièrement de nouveaux verres. Malgré le fait qu'ils tournaient à la bière, l'alcool présent dans leur sang se ressentait dans leur attitude toute entière. L'un d'eux commença à faire des remarques à la barmaid sur son physique attrayant. Étant donné qu'elle ne réagissait pas, les mots qu'il employait était de plus en plus déplacés. La brune aurait bien aimé lui donner une leçon et lui apprendre les bonnes manières. Mais la première fois qu’elle avait réagit de la sorte avec un client, son patron lui avait fait la morale concernant le fait qu'elle ne pouvait pas agresser physiquement les clients qui la reluquaient ou qui lui faisaient des remarques déplacées. Aussi, la jeune fille avait opté pour l’ignorance. La majorité des hommes finissait par se lasser d’essayer voyant que la brune n’avait aucune réaction à leurs paroles.

Mais ce soir là, elle était de toute évidence tombée sur des personnes très très insistantes. Alors qu’un client qu’elle n’avait encore jamais vu lui demanda un nouveau verre de whisky, un gars assez baraqué avec un charme particulier mais certain, les remarques continuaient à fuser. A peine servi, elle voit l’homme prendre son verre et le boire cul sec. Un peu surprise, la barmaid allait poursuivre sa routine lorsqu’elle vit l’homme devant elle se tourner vers les énergumènes avant de prendre la parole. Ces paroles étaient plutôt surprenantes, rares étaient les personnes à prendre sa défense sans attendre quelque chose en retour. Pour autant, son intervention était ponctué d’une politesse qui contrastait largement avec le langage du lourdaud. Par contre, le fait qu’il se lève ne présageait rien de bon. Imposant, il se faisait menaçant auprès du groupe d’hommes assis non loin. Faisant le tour du bar, Kate se positionna devant Shawn et lui parla d’une voix assez basse mais un tantinet autoritaire.

C’est très gentil à vous mais ne vous inquiétez pas ça ira.

T’as entendu la poulette, lâche l’affaire et casse-toi.

Evidemment, l’autre demeuré ne pouvait pas garder sa langue dans sa poche non plus. Dos à leur table, la barmaid se permit de lever les yeux au ciel considérant cette intervention comme stupide et inutile. Elle entendit l’autre gars se lever, faisant racler sa chaise sur le carrelage de l’établissement et décida de se retourner pour lui faire face. L’homme en question glissa une main dans le bas de ses reins afin d’atteindre la chose tant convoitée.

Je savais que t’attendais que ça.

Impossible de se retourner, Kate le repoussa d’un coup d’épaule. Elle ne put retenir sa main qui vint exploser sa mâchoire.

Me touche pas espèce de dégénéré. Dégage de ce bar et va vomir ailleurs.

Le jeune homme n’avait pas tout de suite percuté ce qui lui arrivait. Mais il reprit très vite ses esprits et se rua sur la jeune fille pour riposter.


***************


Il me reste 07 Points de Baston avant de tourner de l’œil.
J’ai encore 00 Bonus de Marave à cramer.

Idiot n°1 : 05 Points de Baston avant de tourner de l'oeil.
Idiot n°2 : 06 Points de Baston avant de tourner de l'oeil.
Idiot n°3 : 06 Points de Baston avant de tourner de l'oeil.

Lancer 1 : Kate frappe l'idiot n°1
Lancer 2 : L'idiot n°1 réplique et attaque Kate.

_________________

The Ward family

Vyper & Venom






Dernière édition par Kate Ward le Dim 6 Mai - 16:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Messages : 833
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] [FB] last drink    Jeu 26 Avr - 17:13

Le membre 'Kate Ward' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'H&V Combat Rapproché' :


--------------------------------

#2 'A&P Combat Rapproché' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-my-fate.forumactif.com
En ligne
avatar
Neutral
Messages : 532
Célébrité : Jason Momoa
Alias : Mirage

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
Neutral
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] [FB] last drink    Sam 28 Avr - 18:56

last drink

last drink

Kate & Shawn (FB)




Il fallait toujours que l'homme se montre plus stupide qu'il ne pouvait l'être. Franchement, pourquoi boire de l'alcool jusqu'à un point ou l'on peut se mettre en danger sois même et surtout les autres hein ? Shawn n'était pas du genre à critiquer, mais la, s'en était presque de trop. Trop ridicule et même s'il ne faisait rien au début, maintenant qu'ils venaient à côté de lui et qu'ils voulaient s'en prendre un peu plus à la barmaid qui n'avait rien demandé, l'Atlante semblait se mouvoir en mur de protection ou tout du moins en signal d'alarme afin qu'ils cessent de foutre la merde. Il demanda alors gentiment à ces personnes de terminer leurs verre et de quitter les lieux avant qu'elle ne ferme le bar. Tout cela en étant parfaitement calme, polis et surtout en se redressant pour montrer que s'ils faisaient quelque chose de déplacé, ça pouvait partir en live.

Les gars furent assez surpris de Shawn. Faut dire, il faisait une bonne tête de plus qu'eux, voir même deux s'il était bien droit. Avec l'alcool dans leur sang, ça n'aidait pas faire reculer le plus proche de l'Atlante avant que la Barmaid ne tarde à venir s'interposer pour le remercier de son aide, mais que ce ne serait pas nécessaire. L'un des gars derrière tente de lui faire passer un message et Shawn tente de rester calme. Déjà appeler la jeune femme poulette, c'est de trop, mais lui dire de dégager ? S'en était presque de trop. Les choses dérapèrent, mais ce fut la Barmaid elle même qui... explosa en vole. Repoussant l'homme trop avenant, ça part en live, elle le repousse après son action plus que dégueulasse et finalement, il se jette sur elle. « Bande de cons. On se comporte pas comme ça ! » Le calme apparent de Shawn semble tomber et voilà qu'il décide de... passer à l'action lui aussi.

Les deux hommes derrières s'activent et il va commencer par s'occuper d'eux.Le premier qui passe à proximité de Shawn ne tarda pas à se prendre un coup de poing en pleine figure. L'Atlante sent rapidement que le nez de ce dernier se fait littéralement éclaté, mais il n'a pas le temps d'être satisfait de son action que le deuxième en avait profité pour passer par derrière et lui plante son petit couteau dans les côtes. Le regard de Shawn s'assombrit, alors comme ça, on attaque par derrière ? « Aucunes fiertés... » Il grogne, mais l'autre en profite pour lui rendre son coup de poing en pleine figure. Reculant, Shawn crache un peu de sang de sa bouche. « Ca manque de punch tout ça. » Il regarde derrière lui, la Barmaid semble savoir ce qu'elle fait, mais franchement, ils vont pas apprécier la suite les petits fumiers.


Citation :
Il me reste 04 Points de Baston avant de tourner de l’œil.
J’ai encore 00 Bonus de Marave à cramer.

Idiot n°1 : 05 Points de Baston avant de tourner de l'oeil.
Idiot n°2 : 04 Points de Baston avant de tourner de l'oeil.
Idiot n°3 : 06 Points de Baston avant de tourner de l'oeil.

Des n°1 : Shawn frappe l'idiot numéro 2. [-2 PdB]
Des n°2 : L'idiot numéro 3 frappe Shawn dans le dos. [-3 PdB]
Des n°3 : L’idiot numéro 2 se venge. [-1 PdB]


_________________
Do you want some advice? Run. Forget all this. Walk away and never look back. Because once you find the answers you're looking for, there's no going back. Sometimes it's better to forget.
by wiise


Dernière édition par Shawn Sharps le Dim 29 Avr - 18:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Messages : 833
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] [FB] last drink    Sam 28 Avr - 18:56

Le membre 'Shawn Sharps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'SoT Combat Rapproché' :


--------------------------------

#2 'A&P Combat Rapproché' :


--------------------------------

#3 'A&P Combat Rapproché' :

_________________
Ne pas contacter par mp s'il vous plaît Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-my-fate.forumactif.com
avatar
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 1496
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Barmaid/Apprentie tueuse à gage

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] [FB] last drink    Dim 29 Avr - 17:40

Juillet 2047


Alors que la barmaid s'occupait de son adversaire, l'homme impressionnant qui avait pris sa défense se chargeait des deux autres idiots. Enfin, selon le point de vue, on pouvait penser que les deux abrutis s'occupaient de lui plutôt. Malgré le fait qu'il s'en sortait bien, ils avaient l'avantage du nombre. Le temps passait vite et les actions s'enchaînent sans la moindre pause. La brune vit rapidement du sang apparaître dans la bagarre qui se déroulait à quelques mètres d'elle. Son client était bien gentil mais elle s'en voudrait s'il devait payer de sa vie pour la protéger.

Réfléchissant à un moyen d'aider son coéquipier d'un soir, la brune n'était plus assez attentive à son propre adversaire. Il la chargea le plus vite possible. La jeune femme se retrouva plaquée contre le bar. L'idiot rigolait de la situation. Il lui glissa quelques mots très crus signifiant que si elle aimait ce genre de pratique, elle aurait pu le dire dès le début. Kate n'apprécia pas les manières immondes de l'homme qui la maintenait contre le bar aussi, elle tenta de forcer sur la main droite et une fois que l'attention de l'homme qui lui faisait face avait été capté, la barmaid remonta son genou d'un coup sec et précis au niveau de l'entrejambe de son agresseur.

Alors que ce dernier recula de plusieurs pas, tenant ses bijoux de famille aux creux de ses mains, Kate se tourna vers le reste du combat. Elle aperçut l'un des deux autres énergumènes tenant un couteau recouvert de sang, celui de son chevalier. La brune devait trouver un moyen d'attirer l'attention de cet abruti afin de soulager son client dans son combat. D'un côté, la jeune femme était contente de voir qu'il y avait encore des personnes bonnes dans ce monde cruel. D'un autre côté, jouer les preux chevaliers sans en avoir les capacités n'étaient peut être pas si malin que cela. Une idée traversa alors l'esprit de la barmaid.

Oh crétin, tu devrais poser ce couteau, c'est pas fait pour les enfants. Tu pourrais te faire mal.

L'homme se tourna alors vers Kate. Sa diversion avait marché mais elle allait se retrouver avec deux abrutis à combattre en même temps. C'était un bon test pour voir l'efficacité des cours de sa mère. Mais d'un autre côté, cette dernière allait la tuer si elle voyait le moindre signe de lutte sur sa fille. La brune alternait son regard entre celui ramait d'un couteau et celui qu'elle venait d'envoyer balader avec un coup de genou bien placé. Il allait falloir qu'elle arrive à esquiver leur prochaine attaque pour pouvoir riposter. Aussi c'était elle tranquillement décalée du bar pour ne pas être gênée.


***************


Il me reste 06 [-1PdB ce tour ci] Points de Baston avant de tourner de l’œil.
J’ai encore 01 Bonus de Marave à cramer.

Idiot n°1 : 04 Points de Baston avant de tourner de l'oeil.
Idiot n°2 : 04 Points de Baston avant de tourner de l'oeil.
Idiot n°3 : 06 Points de Baston avant de tourner de l'oeil.

Lancer 1 : Kate attaque de nouveau l'idiot n°1. [-1 PdB]
Lancer 2 : L'idiot n°1 frappe Kate. [-1 PdB]
Lancer 3 : Si réussite, Kate arrive à attirer l'attention de l'idiot numéro 3 qui a poignardé Shawn. Celui ci ne pourra donc pas répliquer au prochain tour de Shawn. Si échec, elle se cogne dans une table en essayant d'attirer l'attention.

_________________

The Ward family

Vyper & Venom






Dernière édition par Kate Ward le Dim 6 Mai - 16:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Messages : 833
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] [FB] last drink    Dim 29 Avr - 17:40

Le membre 'Kate Ward' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'H&V Combat Rapproché' :


--------------------------------

#2 'A&P Combat Rapproché' :


--------------------------------

#3 'Action' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-my-fate.forumactif.com
En ligne
avatar
Neutral
Messages : 532
Célébrité : Jason Momoa
Alias : Mirage

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
Neutral
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] [FB] last drink    Lun 30 Avr - 15:21

last drink

last drink

Kate & Shawn (FB)




misère en fin de soirée et qu'ils se foutaient sur la gueule des autres afin de se défouler et de voir qui était le plus fort. Franchement, Shawn ne trouva pas cela très intelligent, c'était même stupide, lui qui n'aimait pas la violence pour la violence. Il utilisait cette dernière pour se défendre ou, comme le cas présent, pour défendre quelqu'un d'autre. C'était dommage d'en arriver la, mais souvent, c'était ainsi que Shawn n'avait d'autre choix que de répliquer de la façon la plus rapide et expéditive possible. On ne croirait pas, mais cette montagne de muscle est plutôt calme habituellement, il est pas du genre à taper le premier venu, mais la, ça commence à lui monter à la tête, surtout que les gars semblent ne pas êtres très... réglementaires.

Sortir une lame, ils n'y allaient pas de main morte et le coup fit frémir Shawn. Ça faisait mal, mais il ne pouvait pas se laisser aller, sinon il en prendrait plein la figure. Un coup d’œil en arrière et il voit bien que la Barmaid semble s'en sortir d'elle même, il doit être habituée au bout d'un moment non ? En tout cas, ce moment à regarder en arrière lui fut fatale vu que l'un des gonzes le frappe de nouveau au ventre. Ca lui coupe la respiration et l’envoi légèrement sur le comptoirs. « Vous semblez avoir l'habitude de vous prendre des branlées les gars. » Même s'il a mal, il sourit, cette douleur n'est qu'une information, elle est seulement passagère, car il sait que dans quelques minutes, il se plongerait dans de l'eau et il pourrait guérir plus rapidement qu'un humain lambda. L'un des hommes fut attiré par la barmaid, ce qui laissa le champs libre à Shawn de contre attaquer.

Contre attaquer de façon plutôt intelligente. Afin d'éviter que ça ne dégénère et voyant que leur possible... chef de groupe était à portée de main, il se retourna, faisant volt face aux deux autres pour attraper la tête du gonze et l'écraser littéralement sur le comptoir. Ses doigts étaient assez grands et forts et l'éclater dessus, le faisant rebondir et tomber au sol, tandis que Shawn se tenait au rebord pour lui même ne pas... tomber sous les quelques coups qu'il avait prit. Il cracha du sang sur le premier type, histoire de montrer que ça allait bien... ou pas ? « Allez, ramassez le, ça m'emmerderait que vous salissiez encore plus le bar. Ok ? » Il pouvait toujours tenter non ? Histoire de les calmer, il avait prit pour cible celui qui prenait les décisions, maybe ça pourrait faire hésiter les autres et donc les faire partir avec leur leader en bien mauvais état. Il pouvait espérer non ? Surtout que lui même n'était pas bien en forme, même si son visage ne laissait rien paraître. Non, il faisait même peur !

Citation :
Il me reste 02 Points de Baston avant de tourner de l’œil.
J’ai encore 00 Bonus de Marave à cramer.

Idiot n°1 : 02 Points de Baston avant de tourner de l'oeil.
Idiot n°2 : 04 Points de Baston avant de tourner de l'oeil.
Idiot n°3 : 06 Points de Baston avant de tourner de l'oeil.

Des n°1 : /// [///]
Des n°2 : /// [///]


_________________
Do you want some advice? Run. Forget all this. Walk away and never look back. Because once you find the answers you're looking for, there's no going back. Sometimes it's better to forget.
by wiise


Dernière édition par Shawn Sharps le Lun 30 Avr - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Messages : 833
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] [FB] last drink    Lun 30 Avr - 15:21

Le membre 'Shawn Sharps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'SoT Combat Rapproché' :


--------------------------------

#2 'A&P Combat Rapproché' :

_________________
Ne pas contacter par mp s'il vous plaît Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-my-fate.forumactif.com
avatar
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 1496
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Barmaid/Apprentie tueuse à gage

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] [FB] last drink    Mer 2 Mai - 13:55

Juillet 2047


Alors que la barmaid s’en sortait plutôt pas mal, son chevalier avait déjà encaissé quelques coups. Heureusement qu’il n’y avait plus qu’eux dans le bar. Dans le cas contraire, ils auraient probablement fait fuir les derniers consommateurs de la soirée. L’homme qui s’était attaqué à elle en premier était assez mal en point. Shawn jeta un coup d’oeil à la brune et ce fut l’erreur de trop. Il prit un coup qui l’envoya contre le bar non loin d’elle. Il était temps de répartir de nouveau les combattants. Kate se déplaça de façon à capter l’attention du mec armé d’un couteau ainsi que du combattant qui avait été amoché par son chevalier, laissant Shawn avec le lourdaud qui avait tenté de la toucher.

La jeune femme ne regretta pas cette modification du champ de bataille. L’homme qui la soutenait dans ce combat attrapa son adversaire et éclata son visage contre le bar. La brune eut un petit frisson de pseudo-compassion sur le moment. Il devait avoir eu sacrément mal vu la violence du coup. En même temps, son chevalier servant, bien qu’amoché, faisait clairement flipper au vue de sa carrure et de sa façon de se battre. On aurait dit que le coup de couteau qu’il avait pris plus tôt ne lui faisait aucun effet.

Celui qui avait fait face à Shawn précédemment était déjà bien entamé. Il ne restait plus que le dernier, armé d’un couteau, qui était en train de faire face à la brune suite à sa diversion. Jetant un oeil au premier lourdaud du groupe, celui-ci se laissa tomber sur le sol. De toute évidence, elle allait pouvoir s’occuper des deux derniers. S’approchant tranquillement, la jeune femme se mit à faire des mouvements répétitifs d’un côté, puis de l’autre. Elle tentait de trouver une ouverture mais le mec qui lui faisait face était plutôt méfiant.

Cherchant à feinter, Kate se retrouva à frapper du poing gauche au niveau des côtes du gars. Cela fut cependant une véritable erreur. L’idiot vit le coup venir et lui attrapa le poignet tandis qu’il essaya de contre-attaquer avec son poing gauche du côté droit. La brune eut tout juste le temps de réagir et bloqua à son tour son coup. Elle profita de la rapidité de leur mouvement pour impulser de l’énergie à chacun afin de s’écarter de nouveau l’un de l’autre. Cet adversaire semblait avoir un peu plus d’expérience en la matière que ses deux acolytes.

Elle fit glisser tranquillement son  pied droit en direction de son chevalier. Ils devaient se réunir pour qu’elle puisse limiter les coups qu’il prenait. Il avait déjà bien trop ramassé. Ce dernier se mit à les provoquer oralement, c’était légèrement stupide de sa part étant lui même en train de prendre une branlée. Cependant, la barmaid se devait de le soutenir aussi elle ajouta à son tour, d’une voix franche :

Il serait peut-être temps pour vous de débarrasser le plancher les mecs.


***************


Il me reste 06 Points de Baston avant de tourner de l’œil.
J’ai encore 01 Bonus de Marave à cramer.

Idiot n°1 : 02 Points de Baston avant de tourner de l'oeil.
Idiot n°2 : 04 Points de Baston avant de tourner de l'oeil.
Idiot n°3 : 06 Points de Baston avant de tourner de l'oeil.

Dés n°1 : Kate s'en prend à l'idiot n°3.
Dés n°2 : Si réussite, l'idiot n°2 trouve la force d'attaquer Kate. Si échec, il se laisse tomber sur le sol.
Dés n° 3 : Attaque de l'idiot n°2 sur Kate si réussite au dés 2. Si échec, ne pas prendre en compte.
Dés n°4 : Attaque de l'idiot n°3 sur Kate.

_________________

The Ward family

Vyper & Venom






Dernière édition par Kate Ward le Dim 6 Mai - 16:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Messages : 833
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] [FB] last drink    Mer 2 Mai - 13:55

Le membre 'Kate Ward' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'H&V Combat Rapproché' :


--------------------------------

#2 'Action' :


--------------------------------

#3 'A&P Combat Rapproché' :


--------------------------------

#4 'A&P Combat Rapproché' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-my-fate.forumactif.com
En ligne
avatar
Neutral
Messages : 532
Célébrité : Jason Momoa
Alias : Mirage

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
Neutral
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] [FB] last drink    Mer 2 Mai - 16:26

last drink

last drink

Kate & Shawn (FB)




Ca partait littéralement dans tous les sens et en couille comme il aimait à le dire. C'était du deux contre trois. Deux inconnus face à trois personnes qui semblaient bien se connaître vu qu'ils avaient assez de crans pour se mettre minables ensembles et tenter de forcer une jeune femme à faire je ne sais quoi avec elle. Bien assez de motivation pour laisser Shawn en mode Ours pas content. Bon, le fait de se prendre un coup de couteau, ce n'était pas prévu dans l'équation. Pour lui, il aurait très certainement pas frappé dans le dos, alors qu'il s'occupait de son pote, mais ce type ne semblait avoir aucun honneur, rien du tout. C'était dommage, ils ne rendaient pas honneur à la race humaine et il ne mettrait pas ces trois la dans son top ten des humains qu'il respect ! Dans tous les cas, ils n'avaient pas le choix lui et la barmaid. Ils devaient leur faire mal et espérer qu'ils prennent la poudre d'escampette !

Même s'il prenait des coups, l'Atlante n'avait pas si mal que ça. La chance à sa morphologie Atlante bien entendu, mais il savait que son corps n'était pas non plus invisible et franchement, il ne voulait pas se retrouver à ramper sur le sol à la fin de tout ceci. C'était sans compter la non aide des autres personnes dans le bar qui avaient filés en quelques instants ! Ils ne voulaient rien à voir avec ça, c'était bien beau, mais non, l'aide dans ce bas monde, ça n'existait pas ! Il espérait au moins qu'ils appelleraient la police pour faire respecter l'ordre, mais ça, c'était une autre affaire.  Ils avaient d'autres chats à fouetter pour le moment, c'était pas beau à voir, mais ils devaient se les faire. « Pas mal gamine. » Ouai, pour lui la brune ressemblait plus à une gamine. Mais bon, dans tous les cas, ils n'allaient pas en rester la et Shawn, après avoir éclaté la tête de leur chef, réussit à l'empêcher de lâcher prise.

Il força et même s'il tenta de le frapper, il ne pouvait pas faire mieux que de se débattre face à la montagne. Les gars ne voulaient pas se barrer et Shawn prit les choses en main. Il attrapa le gars fermement par sa ceinture, tenant toujours la tête du gars à l'aide de ses cheveux et en forçant comme pas possible... Le balança vers ses deux potes. « Attention les yeux ! » Boom ! Trois... deux... un... zéro ! Lancement de la fusée alcoolisée eeeeet... strike ! Il arrive à toucher les deux gars en même temps qui tentent même de le rattraper ! « Ok les gars. Si vous ne voulez pas terminer comme lui... j'vous conseil de récupérer votre pote et de vous barrer d'ici rapidement. » Il se grandit et fait un mouvement de bras histoire de ne plus être endolori par le coup de couteau reçu plus tôt. Au vu de la tronche des gars, ils ne semblaient pas vouloir partir... dommage, mais maintenant, c'était du deux contre deux.

Citation :
Il me reste 02 Points de Baston avant de tourner de l’œil.
J’ai encore 00 Bonus de Marave à cramer.

Idiot n°1 : K.O
Idiot n°2 : 04 Points de Baston avant de tourner de l'oeil.
Idiot n°3 : 06 Points de Baston avant de tourner de l'oeil.

Des n°1 : Shawn frappe une nouvelle fois la même cible. L'idiot n°1 ! [-3/K.O]
Des n°2 : S'il arrive à attraper l'idiot n°1, il le lance sur les autres idiots, les empêchant d'attaquer !
Des n°3 : Attaque d'un Idiot sur Shawn si son action échoue.
Des n°4 : Shawn tente une intimidation !


_________________
Do you want some advice? Run. Forget all this. Walk away and never look back. Because once you find the answers you're looking for, there's no going back. Sometimes it's better to forget.
by wiise


Dernière édition par Shawn Sharps le Mer 2 Mai - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Messages : 833
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] [FB] last drink    Mer 2 Mai - 16:26

Le membre 'Shawn Sharps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'SoT Combat Rapproché' :


--------------------------------

#2 'Action' :


--------------------------------

#3 'A&P Combat Rapproché' :


--------------------------------

#4 'Action' :

_________________
Ne pas contacter par mp s'il vous plaît Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-my-fate.forumactif.com
avatar
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 1496
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Barmaid/Apprentie tueuse à gage

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] [FB] last drink    Ven 4 Mai - 2:03

Juillet 2047


L’homme qui l’épaulait dans cette bagarre qui n’aurait jamais dû avoir lieu était un grand malade. Certes, Kate avait à peine 21 ans, mais de là à l’appeler gamine en plein milieu d’une baston … Elle était tout de même surprise qu’avec sa carrure, leurs adversaires n’aient toujours pas pris leurs jambes à leur cou. Après, ils avaient eu, au départ, l’avantage du nombre. Cet avantage était sur le point de s’effacer. Même si Shawn était dans un sale état, il était toujours debout. Elle se devait de veiller à ce que cela continue ainsi. Même si elle n’avait rien demandé à l’homme qui se battait à ses côtés, sa réaction avait été pour prendre sa défense face aux remarques insistantes des pochtrons qui leur faisaient face.

Son compagnon d’arme d’un soir la prit au dépourvu lorsqu’il souleva celui qui l’avait approché d’un peu trop prêt un peu plus tôt pour le balancer sur ses copains. Evidemment, ils reculèrent tentant d’amortir l’envoi comme il pouvait. La barmaid jeta un oeil à son collègue se demandant s’il avait encore d’autres surprises du genre à lui sortir. Son attention était donc ailleurs, elle ne réussit donc pas à éviter l’attaque suivante du mec armé, du moins pas complètement. Celui-ci avait opté pour la poignarder. Son pas de côté au dernier instant lui permit d’éviter une plaie ouverte en plein milieu de l’abdomen. A la place, elle eut le droit à une entaille du côté droit de son ventre. Criant sous le coup de la rage et de la douleur, Kate lui mit un crochet du droit bien placé, le faisant reculer de quelques pas.

Regardant sa plaie, elle constata rapidement qu’elle n’était pas extrêmement profonde mais qu’il serait bien de mettre un pansement dessus le plus rapidement possible. Elle reporta son attention immédiatement sur ses adversaires. La jeune femme devait rester légèrement en avant de son coéquipier. Entre le fait qu’elle soit avancée et le fait qu’elle soit une femme, il y avait fort à parier qu’ils l’attaquent elle en premier. Cela permettrait peut être à son acolyte de tenir bon jusqu’au bout. Son tour de force avait prouvé que malgré ses blessures, il pouvait encore se battre. La question cruciale était donc : jusqu’à quand pourra-t-il tenir ? Jetant un oeil autour d’elle, la brune se rendit compte que le bar était devenu un énorme foutoir. Elle allait s’amuser à tout ranger une fois que cela serait terminé. Kate espérait juste qu’elle arrive à ôter toutes traces de cette bagarre afin d’éviter les foudres de son boss.

Observant la situation, elle se rendit compte que le combat touchait à sa fin et qu’ils étaient en plus mauvaise posture que leur adversaire. Enfin, en réalité, Shawn était plus mal en point que tous les autres, elle comprise. Elle lui jeta un coup d’oeil. Tenir debout ne semblait pas être un problème malgré son état. La brune reporta son attention sur les deux adversaires restants, les défiant du regard. Les prochains échanges de coups allaient être déterminant. S’ils arrivaient à porter encore un coup bien placé à leurs adversaires, ils arriveraient probablement à les pousser à s’enfuir. La jeune femme ne pensait pas qu’ils soient assez stupides pour se laisser mettre KO ici tous autant qu’ils sont. Il suffirait à la barmaid d’appeler les flics pour qu’ils viennent ramasser les paquets cadeaux sinon. Et même si rares étaient les flics intervenant dans Coal District, si Kate leur disait qu’ils n’avaient qu’à venir les chercher, ils viendraient probablement.

***************

Il me reste 05 [-1 PdB ce tour-ci] Points de Baston avant de tourner de l’œil.
J’ai encore 01 Bonus de Marave à cramer.

Idiot n°1 : KO.
Idiot n°2 : 04 Points de Baston avant de tourner de l'oeil.
Idiot n°3 (armé d'un couteau) : 05 Points de Baston avant de tourner de l'oeil. [-1 PdB ce tour-ci]

Dé 1 : Kate tente de riposter.
Dé 2 : L'idiot n°3 attaque Kate.

_________________

The Ward family

Vyper & Venom






Dernière édition par Kate Ward le Dim 6 Mai - 16:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Messages : 833
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] [FB] last drink    Ven 4 Mai - 2:03

Le membre 'Kate Ward' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'H&V Combat Rapproché' :


--------------------------------

#2 'A&P Combat Rapproché' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-my-fate.forumactif.com
En ligne
avatar
Neutral
Messages : 532
Célébrité : Jason Momoa
Alias : Mirage

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
Neutral
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] [FB] last drink    Ven 4 Mai - 11:46

last drink

last drink

Kate & Shawn (FB)




Un de mois. Encore deux ! C'était une belle victoire pour Shawn, mais il était mal en point, car le sang se déversait petit à petit de son corps et forcément, ça ne faisait que le rendre moins... efficace qu'il ne l'aurait espéré. Déjà, il n'était pas au top de sa forme à se prendre une branlée pareil et un coup de couteau, mais c'était son côté fier, à ne pas frapper dans le dos, que voulez vous, on ne se refait pas ! Il réussit à mettre l'un des gars à terre, lui éclatant le visage sur le comptoir avant de la balancer de toutes ses forces sur ses potes qui réussirent tant bien que mal à l'arrêter dans sa chute. Il était content, même s'ils se sentaient vaciller petit à petit, il n'allait pas perdre contre des merdeux comme eux, non ! Maintenant c'était du deux contre deux et force était de constater qu'ils voulaient en découdre.

Il jura silencieusement entre ses dents dans un dialecte qui devait être totalement inconnu aux inconnus ici présent. Sous pression, il avait la mauvaise habitude de parler Atlante, mais pas de temps à perdre en insultes anciennes, voilà qu'ils repassent à l'action les enfoirés. Chacun sa cible, ils savent qu'à la distance à laquelle ils sont l'un de l'autre, s'ils s'attaquent à une seule personne à la fois, ça laissera de la place pour l'autre de frapper, alors ça part en un contre un, comme à la vieille école. Cet enfoiré avec encore son petit couteau et cette fois-ci, Shawn n'allait pas se laisser faire et ne lui tournerait pas le dos. « Approche mon gars. »  Plusieurs coups s’enchaînent, des esquives, des déviations, l'Atlante tente de le désarmer, mais n'y parvient pas.  Il arrive néanmoins à lui donner une bonne baffe dans sa mouille, le bruit résonnant dans tout le bar.

C'est alors qu'il entend la sirène de la police qu'il s'exclame qu'il y a enfin du renfort. Il tente une dernière fois de mettre à terre le type, mais malencontreusement, c'est la pointe de l'arme, mais aussi toute la lame qui vint lui chatouille le bras. La lame ne s'enfonce pas, mais lui laisse une belle plaie rougeâtre sur tout son triceps et le fait chanceler. « Oh merde... Ça tourne... Elle était... plus forte que prévue cette bouteille. »  Il ne se sent pas bien, mais au loin, il voit les deux gars se débattre pour... récupérer leur pote et foutre le camp d'ici avant que les flics n'arrivent. Une chance pour la Barmaid et Shawn, ils ne venaient pas au bar, mais poursuivaient au loin une voiture... mais l'effet fut immédiat et escompté. L'Atlante ne tarda pas à tomber dans les pommes, chutant dans les abîmes pendant plusieurs minutes, heures, il ne saurait le dire, mais lorsqu'il ouvrit les yeux, il lui semblait être toujours au même endroit. « J'suis au paradis ? »  Articula t'il, cherchant une personne dans le coin, voir même quelque chose à boire. « Ca a plutôt l'air miteux l'affaire... »

Citation :
Il me reste 00 Points de Baston et je tourne de l’œil.
J’ai encore 00 Bonus de Marave à cramer.

Idiot n°1 : K.O
Idiot n°2 : 03 Points de Baston avant de tourner de l’œil.
Idiot n°3 : 05 Points de Baston avant de tourner de l’œil.

Des n°1 : Shawn tente de frapper l'Idiot n°2.
Des n°2 : L'Idiot n°2 tente de frapper Shawn.
Des n°3 : Si réussite, les sirènes de la Police se font entendre et le Idiots se barrent en courant.

Le Combat est donc Terminé. Victoire pour Kate !


_________________
Do you want some advice? Run. Forget all this. Walk away and never look back. Because once you find the answers you're looking for, there's no going back. Sometimes it's better to forget.
by wiise


Dernière édition par Shawn Sharps le Ven 4 Mai - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Messages : 833
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] [FB] last drink    Ven 4 Mai - 11:46

Le membre 'Shawn Sharps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'SoT Combat Rapproché' :


--------------------------------

#2 'A&P Combat Rapproché' :


--------------------------------

#3 'Action' :

_________________
Ne pas contacter par mp s'il vous plaît Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-my-fate.forumactif.com
avatar
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 1496
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Barmaid/Apprentie tueuse à gage

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] [FB] last drink    Sam 5 Mai - 2:28

Juillet 2047


La fin du combat approchait mais la barmaid ne s’attendait pas à ce que cette fin soit si rapide. Heureusement pour elle, l’issue de cette bagarre était plutôt favorable pour elle. Alors qu’elle venait d’échanger avec l’idiot armé, elle s’était reculée afin de rester légèrement en avant de Shawn. Mais ce qu’elle avait cherché à faire n’avait pas franchement marché. Le dernier idiot s’était approché d’elle, la faisant quitter du regard le mec au couteau. Ce dernier s’était rapproché de son client déjà blessé comme il fallait. Son manque d’attention lui valut un crochet du droit incroyable dans l’abdomen, lui coupant la respiration sur le coup et la propulsant au sol quelques mètres plus loin. La brune avait eu tort de penser que la bataille tournait en leur faveur. Fallon serait là, elle lui passerait un savon au sujet de son manque de concentration certain. Kate perdait trop facilement sa concentration lors des entraînements, c’était encore pire que cela arrive en situation réelle.

L’homme qui venait de la projeter au sol se précipita pour la frapper de nouveau. La barmaid put esquiver le coup de justesse et riposta en le repoussant à l’aide de ses jambes qui avaient pris appui sur le ventre de son agresseur. Elle en profita pour se relever tant bien que mal. La brune jeta un oeil sur Shawn. Ils étaient sérieusement dans une galère sans nom. Voyant que son propre adversaire venait de nouveau à sa rencontre, elle entendit les sirènes de police résonner. Son client profita de la diversion pour attaquer mais se rata, terminant avec une entaille au bras qui vint s’ajouter à la longue liste des blessures que l’armoire à glace avait déjà encaissé. Il venait de prendre le coup de grâce. La jeune femme l’entendit clairement s’effondrer alors que leurs adversaires s’étaient mis un coup de stress avec la sirène des policiers. Ils furent tous les trois dehors en moins de temps qu’il n’en faut pour dire “ouf”.

Reprenant son souffle, Kate se dirigea vers l’arrière du bar afin de récupérer la bouteille de whisky et la trousse de premiers secours. Revenant dans la salle, elle fut complètement dépitée. Le bar était sans dessus dessous et il allait lui falloir beaucoup de temps pour ranger tout cela. Elle déposa tout ce qu’elle avait récupéré au sol, à côté de Shawn, et se dirigea vers l’entrée afin de fermer à clé. Il manquerait plus que ces énergumènes fassent demi-tour pour revenir les emmerder. Les flics étaient passés au bon moment à côté pour le coup. Dans un sens, la barmaid était contente qu’ils ne soient pas venus pour eux. Cela aurait été une complication dont elle se passait volontier.

La brune s’approcha de Shawn et s’installa à côté de lui. Elle glissa son gilet sous sa tête pour lui faire un petit oreiller et commença à regarder ses plaies. Elle n’était pas médecin mais sa mère et ses études lui avaient permis d’apprendre quelques trucs plutôt utiles pour soigner des plaies de ce genre. La barmaid était préoccupée par l’entaille qu’il avait subi à l’abdomen. Celle sur le bras était négligeable à comparer de la première. Désinfectant rapidement la plaie, le sang s’arrêta de couler en permanence lui permettant ainsi de faire un pansement. Une fois chose faite, elle en fit de même pour son bras. La jeune fille était lessivée, elle avait encaissé pas mal de coups tout de même. Elle attrapa la bouteille de whisky et but une gorgée. Le liquide lui réchauffa l’intérieur de son corps très rapidement. Elle en profita pour se relever et commença à ranger comme elle pouvait. Elle était en train de finir de nettoyer les tables lorsqu’elle entendit une voix s’élever. Kate se retourna pour observer son chevalier-belle au bois dormant.

Non ce n’est pas le paradis ici et effectivement ça fait un peu miteux mais bon … Vous allez bien au moins ?

De toute évidence, se battre et prendre une raclée étaient deux choses auxquels Shawn était habitué. Elle espérait juste que ses blessures seraient guéries rapidement et sans encombre. Finissant la dernière table, elle lança son torchon sur le comptoir et vint s’accroupir aux côtés de son client. Elle lui adressa un sourire plutôt amical voir moqueur.

C’est gentil d’avoir pris ma défense donc merci. Mais au vu de notre état respectif et de celui du bar, je crois qu’il serait plus sage de ne pas réitérer l’exploit.

***************

Il me reste 02 [-3 PdB ce tour-ci] Points de Baston avant de tourner de l’œil.
J’ai encore 01 Bonus de Marave à cramer.

Idiot n°1 : KO.
Idiot n°2 : 03 Points de Baston avant de tourner de l'oeil. [-1 PdB ce tour-ci]
Idiot n°3 (armé d'un couteau) : 04 Points de Baston avant de tourner de l'oeil.

Dé 1 : Kate tente de riposter.
Dé 2 : L'idiot n°2 attaque Kate.

_________________

The Ward family

Vyper & Venom






Dernière édition par Kate Ward le Dim 6 Mai - 16:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Messages : 833
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] [FB] last drink    Sam 5 Mai - 2:28

Le membre 'Kate Ward' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'H&V Combat Rapproché' :


--------------------------------

#2 'A&P Combat Rapproché' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-my-fate.forumactif.com
En ligne
avatar
Neutral
Messages : 532
Célébrité : Jason Momoa
Alias : Mirage

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
Neutral
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] [FB] last drink    Sam 5 Mai - 17:27


last drink

Kate Ward & Shawn Sharps


La baston, ça le connaissait, mais pas tant que ça non plus. Sous l'eau, il aurait forcément était plus compétitif, les autres morues n'auraient pas pu respirer, mais c'est surtout une histoire de déplacement. Nager est bien plus... intuitif, rapide, agréable, sa masse n'a pas le même impact sur lui alors que la... faut la déplacer la carcasse de muscle hein ! C'est pas la même chose ! Du coup, contre toute attente, il ne se prit pas une dérouillée, il n'en donna pas une non plus, il en mit un KO avant de lui même tomber dans les pommes comme un faible. Une nouvelle histoire à raconter, une nouvelle aventure que les filles n'aimeraient certainement pas en le voyant rentrer aussi tard et amoché. M'enfin, pas trop le choix, il devait bien prendre position quand quelqu'un se faisait emmerder de la sorte par des gars vraiment pas commodes.

Il sombra donc dans un sommeil plus ou moins agité, ce n'était pas ce qu'il pouvait appeler quelque chose de franchement agréable vu que ça le lançait pas mal. Sa résistance d'Atlante était plutôt impressionnante, tant est qu'il était dans l'eau bien évidement. Sur le terrain des humains, il n'avait pas plus à leur envier malheureusement. Il se réveilla plus tard, pas trop non plus, faisant une petite remarque sur le fait que si c'était le paradis, ben il était en bien piteux état ! Fort heureusement, la barmaid ne tarda pas à lui répondre, ouf, il n'était pas mort bêtement ! Elle lui demanda s'il allait mieux. « Comme un nouveau né ! » Il remarqua que ses blessures étaient soignées ou tout du moins pansées. « Merci pour m'avoir rafistolé. » Il se redresse lentement, histoire de voir tout ce qui allait et tout ce qui n'allait pas.

Finalement, il n'était pas si mal en point que ça. Certes, c'était pas beau et joli joli, il pourrait sûrement s'en remettre vite une fois qu'il pourrait s'immerger, le plus rapidement possible. Il se douta qu'il avait fait un petit somme pendant un moment vu qu'elle avait déjà commencé à faire le ménage. Elle vint finalement s'installer à ses côtés alors qu'il s'adossait au comptoir pour se remettre de ses émotions. Il rigola à la remarque de la jeune femme, tout en touchant sa blessure. « Ouai, on recommence demain histoire de se remettre, c'est noté. » Il grimace un peu. « Et pas de quoi, j'aime pas les cons présomptueux, ça m'a fait plaisir de lui fracasser la tête sur le comptoir. Le couteau un peu moins par contre, mais ça valait le coup. » Il attrape son porte monnaie et en sort quelques billets. « C'est possible d'avoir une bouteille ? J'suis sur ça va me remonter le morale rapidement. » Sourire aux lèvres, à croire qu'il n'avait pas prit une branlée ! « Au fait, moi c'est Shawn. On a sauté les préliminaires tout à l'heure, faisons les choses comme il faut maintenant. » Pas eu le temps de se présenter, rien de rien, les rustres !



(c) elephant song.

_________________
Do you want some advice? Run. Forget all this. Walk away and never look back. Because once you find the answers you're looking for, there's no going back. Sometimes it's better to forget.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 1496
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Barmaid/Apprentie tueuse à gage

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] [FB] last drink    Dim 6 Mai - 4:51

Juillet 2047

Kate vit son client ouvrir les yeux. Au vu de ses répliques, celui-ci avait gardé son sens de l’humour complètement intact de toute évidence. De toute évidence, il y avait eu plus de peur que de mal. Enfin, c’est ce que la barmaid supposait. Alors qu’il se redressait, la brune s’était approchée de lui afin de s’accroupir à ses côtés. Son client s’adossa au bar pour mieux s’installer. Elle jeta un rapide coup d’oeil à ses pansements. A priori, ces derniers tenaient bien, les plaies avaient dû s’arrêter de saigner. De toute évidence, soit son interlocuteur était un vrai comique, soit il était totalement cinglé à vouloir remettre ça dès le lendemain. Cependant, la jeune femme pouvait comprendre sa réaction. Elle n’aurait pas été sur son lieu de travail, elle lui serait rentrée dedans bien plus tôt à cet abruti. La brune vit le jeune homme se saisir de son portefeuille. A quoi jouait-il ? Lorsqu’il lui expliqua ce qu’il désirait, elle comprit où il voulait en venir et lui adressa un sourire moqueur. Attrapant les billets nécessaires à sa bouteille de whisky, elle songea que cet homme était loin d’être raisonnable mais il semblait sympa et marrant, deux qualités qui se faisaient de plus en plus rares. Alors qu’elle était sur le point d’aller chercher sa bouteille, son interlocuteur se présenta à elle d’une façon très originale. Agitant ses

Je te rapporte ta bouteille alors Shawn.

Se relevant, Kate passa derrière le comptoir pour récupérer une bouteille de whisky pleine de la marque qu’elle lui avait servi toute la soirée. Elle posa les billets dans un coin et attrapa un verre avant de retourner vers l’armoire à glace adossé au bar. La brune posa à côté de lui sa bouteille et le verre avant de s’asseoir à ses côtés. Elle lui déboucha la bouteille pour lui remplir son verre. La jeune fille espérait grandement qu’il ne soit pas baraqué pour rien et qu’il n’allait pas succomber à la bouteille qu’elle venait de lui amener. La soirée avait été bien assez mouvementé comme ça et la barmaid espérait bien rentrer chez elle tôt ou tard. Ses yeux regardaient en face d’elle, comme perdus dans le vide. Elle avait déjà pu ranger une bonne partie de la salle mais il allait lui rester le sol à faire.

Moi c’est Kate. Si tu pouvais être capable de repartir sur tes deux jambes tout à l’heure ça m’arrangerait.

Elle avait fait son commentaire tout en souriant. Qu’il le puisse ou pas, au fond elle s’en moquait. Pour une fois que quelqu’un prenait sa défense sans être aussi stupide que les lourdauds qu’elle côtoyait au quotidien, cela lui faisait plaisir dans le fond. Adossée au bar, un genou plié, l’autre jambe tendue, le regard perdu, Kate se demandait si ce genre de soirée allait se répéter. Il faut dire qu’elle croisait un certain nombre d’hommes qui lui faisaient des avances. Elle n’avait pas encore l’assurance qui lui permettait de leur faire fermer leur bouche en une seule réplique.

Jetant un coup d'oeil à son interlocuteur, celui-ci ne semblait pas être impacté par le combat qu'ils venaient de mener. Bien qu'elle avait pris moins de coups que lui, la jeune fille se sentait vider de ses forces. S'asseoir à ses côtés n'était peut être pas la meilleure des idées. Kate se voyait mal se relever à présent tellement ses muscles étaient relâchés. Elle avait une douleur lancinante dans l'abdomen. Le fait qu'elle ait été projeté contre le bar ne lui avait pas fait du bien. La brune allait probablement avoir un paquet de bleus sur le corps. Sa mère lui demanderait probablement des explications sur sa plaie au bras droit qu'elle verrait soit à son retour cette nuit soit demain matin. Au moins elle pourrait lui dire que l'africaine ne l'avait pas entraîné pour rien.

_________________

The Ward family

Vyper & Venom






Dernière édition par Kate Ward le Dim 6 Mai - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
avatar
Neutral
Messages : 532
Célébrité : Jason Momoa
Alias : Mirage

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
Neutral
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] [FB] last drink    Dim 6 Mai - 12:11


last drink

Kate Ward & Shawn Sharps


Il lui fallait boire quelque chose de fort. Autant pour s'hydrater le gosier histoire de faire partir cette horrible odeur de sang qu'il avait au fond de la bouche, mais aussi pour faire passer la douleur qui le lançait d'un peu partout, comme si le couteau était empoisonné et se rependait dans son sang. Ce n'était pas le cas, mais vous voyez l'idée, ce n'est pas le genre de douleur vraiment agréable. Il donna quelques billets à Kate pour lui commander une bouteille en entière histoire de ne pas faire la fine bouche et probablement faire un bout de chemin avec. Elle lui tiendrait compagnie le temps de retourner dans son petit appartement et retrouver les deux furies inquiètes à l'intérieur... ou tout simplement endormies au vu de l'heure. Il soupire et son sourire s’agrandit lorsque la barmaid revint avec ce qu'il fallait pour étancher sa soif. Elle alla même jusqu'à lui remplir son verre.

Kate, c'était son prénom et alors qu'il buvait une bonne gorgée qui diminua drastiquement le niveau d'alcool dans son verre, elle lui avoua que s'il pouvait partir seul pas trop tard, ça l'arrangerait grandement. Il planta son regard dans celui de la jeune femme, cherchant à voir si c'était méchant ou juste un espoir qu'il aille assez bien pour utiliser ses deux jambes. « Je vois, on tente déjà de me virer dehors ! » Grogne t'il sans vraiment de méchanceté, plus pour montrer qu'il pouvait le prendre mal, malgré le joli sourire qu'elle arborait sur son visage ! « Mais j'pense que ça va être possible t'inquiète, j'vais pas te déranger trop longtemps ! Tu as qu'à... finir de ranger le temps que je me remette les idées en place et que je vide la moitiés de la bouteille pour me donner... de la force. » Il finit son premier verre qui étrangement, lui réchauffe le cœur.

« Ca t'arrive souvent ce genre de fin de soirée ou c'était juste pour m'impressionner que tu lui as foutu une grosse claque dans sa gueule ? » Fallait dire, il avait juste voulu les dissuader de l'emmerder plus loin... mais ce fut le gars qui alla trop loin en lui toucher les fesses et elle avait répliqué de façon assez violente la petite demoiselle. Au moins, ça avait le goût d'être clair, elle ne se laissait pas faire, mais bon, face à trois gars, c'était pas la réaction la plus intelligente possible. Soufflant un bon coup, l'Atlante se hissa sur ses deux jambes assez rapidement il devait le dire ! Il fut juste un peu désorienté une fois tout ne haut, mais il était debout sans soucis. La bouteille et le verre ne tardèrent pas à le rejoindre, posés sur le comptoir, il s'installa sur un fauteuil. « Pas trop de bobo de ton côté ? Un ptit verre pour faire passer tout ça ? » Les bonnes manières, ça lui connaissait parfois, même si la serveuse aurait au moins pu lui offrir la bouteille pour service rendu ! Ou était la reconnaissance la dedans hein ?



(c) elephant song.

_________________
Do you want some advice? Run. Forget all this. Walk away and never look back. Because once you find the answers you're looking for, there's no going back. Sometimes it's better to forget.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 1496
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Barmaid/Apprentie tueuse à gage

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] [FB] last drink    Dim 6 Mai - 14:51

Juillet 2047

La jeune fille observa son interlocuteur. Celui-ci vida la moitié de son verre en moins de temps qu’il n’en fallait que pour le remplir. De toute évidence, il était en train de la scruter. Avait-elle un énorme bouton en plein milieu du visage ? Ou bien un bleu naissant peut-être ? Cela n’était pas possible, la brune avait évité tous les coups qu’on avait tenté de porter à sa tête. Son regard perçant était étrange. Mais Kate comprit vite de quoi il retournait. Shawn avait mal compris ses intentions lorsqu’elle lui avait dit qu’elle espérait le voir repartir sur ses deux jambes. Vu sa remarque, le jeune homme avait la sensation d’être mis à la porte alors que cela était nullement l’intention de la barmaid. Son sourire s’effaça se rendant compte de sa bêtise. Il lui demanda seulement un peu de temps avant de partir. Le grand brun ne semblait pas franchement vexer mais la jeune fille préféra rectifier les choses.

Désolée je ne voulais pas te mettre dehors. C’est plus que l’alcool, en plus de tes blessures … Je t’avoue que je me vois mal te porter ...

Plutôt avenant, Shawn enchaîna les questions. Avait-elle déjà connu ce genre de fin de soirée ? Les bagarres dans un bar, ça pouvait effectivement arriver. Pour autant, la jeune fille n’y avait jamais été mêlé, elle en avait encore moins créé. Mais ce soir, sa main était partie plus vite qu’elle n’aurait dû. La brune ne pensait pas que l’autre abruti allait répliquer aussi vite. Dans un sens, heureusement que le grand brun avait été là et l’avait pas laissé dans sa merde. Kate échappa un petit rire. L’impressionner ? Jamais de la vie, elle se moquait bien de ce qu’on pensait d’elle. La barmaid savait très bien que tout un tas de pensées immondes et horribles avaient déjà traversé les esprits de ses interlocuteurs, surtout lorsqu’elle travaillait pour Keaton. Elle rigola tout doucement.

Non et non. Je reconnais avoir réagi un peu fort … Mais il ne l’avait pas franchement volé. Après, je ne pensais pas qu’il réagirait de manière si violente. Tu aurais pu ne pas t’impliquer mais je te remercie de l’avoir fait.

Voyant que le jeune homme se relevait, Kate en fit de même veillant à ce qu’il se dresse sur ses deux jambes correctement. Shawn prit place au comptoir ce qui allait parfaitement à la brune. Plutôt gentil, il lui demanda même si elle ça allait et si elle souhaitait boire un verre. Un petit sourire prit place au coin de ses lèvres. Pour le coup, la jeune fille était bien tombée. Son interlocuteur ne semblait pas le moins du monde se préoccuper de son physique. C’était peut-être bien une première. Attrapant son torchon posé précédemment, la brune fit le tour du bar avant de poser les billets pris à l’Atlante devant ce dernier.

Ne t’inquiète pas pour moi ça ira. Je te rends ça et je te propose de boire un verre avec toi dès que j’aurais fini, histoire de ne pas être démotivée lorsqu’il faudra que je le fasse.

Aussitôt dit, aussitôt parti. La jeune fille s’activa pour relever les chaises sur les tables afin de passer un coup de balai et la serpillère de partout. Assis au bar, l’Atlante ne la gênait pas le moins du monde pour faire tout cela. Les corvées furent rapidement terminées ce qui permit à Kate de repasser derrière le bar afin de se servir un verre de rhum arrangé à la vanille. Le whisky ne la dérangeait pas mais elle préférait clairement le rhum. Une fois son verre servit, sans dire un mot, elle le leva devant elle et le grand brun et lui fit un clin d’oeil avant de le boire cul-sec. Elle sentit le liquide chaud s’écouler à l’intérieur de son corps. La sensation était grisante, encore plus après une bonne baston. La brune remplit de nouveau son verre puis reporta son attention sur son interlocuteur.

En tout cas désolée d’avoir perturbé ta soirée. Je suppose que tu avais d’autres choses de prévu.

_________________

The Ward family

Vyper & Venom




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
avatar
Neutral
Messages : 532
Célébrité : Jason Momoa
Alias : Mirage

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
Neutral
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] [FB] last drink    Dim 6 Mai - 16:23


last drink

Kate Ward & Shawn Sharps


La Barmaid ne se fit pas prier pour rectifier ses dires, ça avait porté à confusion sa façon de dire et après ce que venait de dire l'Atlante, elle préférait remettre les points sur le i vis-à-vis de ce qu'elle voulait vraiment dire. Shawn ne s'empêcha pas le moins du monde de rire à ce qu'elle insinuait. « Effectivement, je pourrais t'écraser sans le vouloir et m'en rendre compte ! Mais ne t'inquiète pas, il faut pas mal d'alcool avant que ça ne m'empêche de mettre un pied devant l'autre. » Il en fallait plus pour le mettre par terre à ramper et baver sur le bitume, pour dire, ce n'était pas encore arrivé et il savait ou était sa limite. Il ne ferait donc pas ce genre d’erreur triviale, se mettant lui même en danger et pourquoi pas d'autres personnes vu qu'il ne c'était encore jamais retrouvé dans un état second comme les trois hommes de tout à l'heure. Deviendrait il comme, voir pire qu'eux ? Il ne voulait jamais le savoir, lui qui était si joviale et tordant lorsqu'il buvait un peu trop ne voulait pas devenir un agresseur avec trop d'alcool dans son organisme.

Elle le remercia pour son aide, son implication dans cette bagarre de taverne lugubre ! Ce n'était rien, il avait du mal à laisser ce genre de choses se produire tout juste devant ses yeux. Il n'était pas comme ceux qui étaient partit le plus vite possible en voyant la bagarre débuter. Ils auraient pu faire front commun, tous ensemble, les faire fuir et continuer à passer une bonne soirée, mais apparemment certains humains préféraient fuir au lieu d'aider. S'en était révoltant. « J'pense que si on m'avait mit la main au cul moi aussi j'aurais réagit comme ça. Pas d'quoi, j'aime pas l'injustice. » Même si elle était humaine et qu'il n'avait rien à faire de leurs problèmes majeurs, il pouvait bien donner des coups de pouces lorsqu'il le pouvait et le voulait. Faut dire aussi qu'ils avaient empêchés l'Atlante de se détendre après cette journée bien merdique sur les chantiers, alors il fallait bien qu'il face quelque chose pour... se venger ou remettre les pendules à l'heure. Leur pote allait se réveiller avec une tête bien douloureuse et c'était une grande satisfaction pour Shawn.

Réussissant à se relever sans encombres, il s'installa le temps qu'elle puisse faire le ménage tout en lui proposant un verre de son whisky acheté. Il refusa l'argent qu'elle lui rendit. « Garde ça, ce sera ton tips de la soirée et l'argent perdu à cause des trois enfoirés. » L'argent, ça venait, ça repartait, mais il arrivait à en gagner assez pour aller se payer un verre de temps à autre dans ce genre de lieux. Il prévoyait également un petit vole dans pas longtemps pour gagner un peu plus d'argent et pouvoir au moins payer une année d'études pour les filles. Ce serait ça de fait ! Silencieux, il laissa Kate s'occuper de faire le restant de ménage, elle avait bien avancée pendant qu'il était dans les nuages. Elle revint et se servit un verre de rhum avant de le boire cul sec. Shawn fut surpris, mais bon, c'était une barmaid, elle savait tenir l'alcool à force ! « Oh tu sais, je venais juste me désaltérer avant de rentrer chez moi. J'ai fais des heures supplémentaires sur le chantier et j'avais pas le courage de rentrer. » Il fait tout comme Kate, vide son verre avec un clin d’œil amusé avant de se servir de nouveau.

« Puis bon, on se sent plus vivant après une bonne baston, même si on se fait planter par des alcooliques. » La douleur était bien la, mais bon, il allait survivre, c'était le plus important. Il boit encore un coup et se remet sur ses pieds. « J'veux pas te retenir plus longtemps ici. J'te raccompagne quelque part histoire de pas retomber sur les trois guignols ? »



(c) elephant song.

_________________
Do you want some advice? Run. Forget all this. Walk away and never look back. Because once you find the answers you're looking for, there's no going back. Sometimes it's better to forget.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 1496
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Barmaid/Apprentie tueuse à gage

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] [FB] last drink    Mer 9 Mai - 17:57

Juillet 2047

Sa remarque concernant sa probable incapacité à soulever l’homme sans se faire écraser fit rigoler Shawn. De toute évidence, elle avait bien fait d’éclaircir les choses. Il aurait été bien mal venue de la part de la barmaid de critiquer celui qui l’avait épaulé ce soir pour envoyer bouler l’autre idiot. En tout cas, le jeune homme était confiant en sa capacité à tenir l’alcool. Elle espérait juste qu’il se connaissait bien à ce niveau-là. Au vu de son métier, elle avait déjà croisé plus d’une personne pensant connaître ses limites et finissant totalement torchée. Le grand brun poursuivit en lui avouant qu’il aurait probablement réagi de la même manière. En même temps, ce n’était pas comme si à un moment donné elle avait dit à l’abruti qu’elle était intéressée de quelques façons que ce soit. Bien au contraire, le “non” avait été de rigueur depuis le début. A croire que l’énergumène devait être sourd et aveugle en même temps car les signaux avaient été très clair.

Peu de personnes aiment les injustices. Mais rares sont celles qui les combattent.

Poursuivant son ménage, Shawn refusa ses propres billets. Après lui avoir rendu service, il désirait lui donner un pourboire bien trop exagéré. La brune ne pouvait pas accepter tout ça. Alors qu’elle avait enfin terminé son ménage, elle vint boire un verre avec son client comme promis. De toute évidence, il fût surpris de la voir descendre son rhum aussi vite. Mais avec les derniers évènements, un petit verre d’alcool était forcément le bienvenue. Le liquide réchauffa son corps et l’aida à se détendre un peu. Son client lui expliqua travailler dans le bâtiment. Dur métier que celui-là mais avec sa charpente, elle ne doutait pas que le grand brun s’en sorte sans trop de difficultés. Même si son intention était bonne, Shawn ne devait pas rouler sur l’or avec son métier. De plus, ce n’était pas à lui de couvrir ses erreurs. Kate décida d’en conserver la moitié et de laisser l’autre moitié à son partenaire de combat d’un soir.

Ainsi cela ne fait pas trop. Ta prochaine bouteille est payée donc si jamais tu souhaites repasser boire un coup tu sais que les verres t’attendent.

La barmaid ponctua sa dernière phrase d’un clin d’oeil. Elle espérait que la tournure de cette soirée n’aurait pas dégoûté Shawn de revenir boire un verre ici. La brune observa un instant son verre avant de le porter à ses lèvres. Il n’y avait rien de mieux qu’un bon verre de rhum pour chasser les idées noires et se détendre. Elle ne devait pour autant pas pour en abuser. Il allait bientôt être l’heure de rentrer et ses cours l’attendaient sur son bureau. Déjà deux années que la jeune fille travaillait d’arrache-pied les différentes matières nécessaires pour l’examen d’entrée à la Police Scientifique.

Je suis navrée que toute cette histoire ait gâché ta soirée.

Finissant son verre, la brune s’en servit un dernier pour la route. Elle le but un peu avant d’écouter Shawn. Le grand gaillard qu’il était avait tout de même eu le droit à un coup de couteau dans l’abdomen. La barmaid était peu rassurée à ce sujet. Les risques d’infection étaient grands. Et puis, n’ayant pas été ausculté par un médecin, il n’avait aucune certitude du fait que la blessure soit bénigne ou non.

Tu ne veux pas que je t’emmène à l’hôpital le plus proche Shawn ?

La jeune fille s’en voudrait s’il lui arrivait quoi que ce soit après ce soir. S’il était blessé à l’heure actuelle, c’était entièrement de la faute de la brunette. Sa mère avait déjà encaissé des coups pour elle également. Pourquoi les rares personnes gentilles devaient-elles souffrir ? Kate était encore jeune mais elle connaissait déjà un peu trop la dure réalité dans laquelle elle vivait. Voyant la montagne se lever, elle le regarda d’un oeil intrigué.

Je ne vais pas bien loin mais si jamais c’est également ta route, alors pourquoi pas.

Kate passa dans l’arrière-boutique pour récupérer son sac. Elle commença à faire tout le tour pour vérifier qu’elle n’avait rien oublié. Une fois chose faite, elle rejoignit Shawn à l’entrée et le laissa sortir avant de lui emboîter le pas. Un tour de clé et la brune était prête à se mettre en route.

Ca te dérangerait de repasser au moins une fois que je vois si tu t’es bien remis ? J’avoue m’en vouloir un peu de ton état .. physique ..

_________________

The Ward family

Vyper & Venom




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] [FB] last drink    

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livre I - Terminé] [FB] last drink
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Promenons-nous dans les bois... [Livre 1 - Terminé]
» C'est un charnier sentimental que je laisse derrière moi [Livre 1 - Terminé]
» Drink to forget [Livre 1 - Terminé]
» Ce n'est qu'un détail. [Livre I - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: