Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
 [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3c : Délivrance
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3c : Délivrance   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3c : Délivrance - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 15:46

Delivrance
Delivrance
Mission Intrigue 3c


La présence de la Valkyrie ne rend clairement pas la situation facile à comprendre pour l’Amazone. Ce ne sera pas plus simple d’expliquer son accoutrement à Laska. Quoi qu’il en soit, elle préfère que l’attention, et son flingue, du lieutenant soit sur la blonde plutôt que sur Liv. L’emmener au poste soulevera encore plus de questions, et ce sera pire si la presse s’en mêle. Le mieux à faire c’est encore de la laisser partir, mais son coéquipier ne sera sans doute pas de cet avis. Putain. Et sa grossesse n’arrange pas les choses. Sérieusement, dans quelles emmerdes s’est foutue la Valkyrie ?

Quoi qu’il en soit, elle lui confirme le fait que la blonde n’est pas une de ses soeurs. Une blonde qui semble très au fait des méthodes de torture pour faire parler. Avec quel genre d'énergumène traîne sa cousine ? Elle aura tout le temps d’obtenir des réponses plus tard, lorsqu’elle l’interrogera, pour l’instant, le lieutenant s’approche de la valkyrie enceinte pour enserrer ses poignets de ses menottes. Dans le même temps, un cri retentit dans son oreillette, elle croise le regard de son partenaire. Sa décision à ce moment là est spontanée, elle ne ressert pas totalement la deuxième menotte, permettant à sa cousine de se libérer si elle le souhaite.

C’est sans doute inconscient, elle ne peut pas prévoir les risques d’un tel acte, les imaginer oui, mais elle ose croire que Liv se rangera de son côté et non de la blonde. C’est dans son regard hésitant qu’elle cherche la confiance de Liv. Il se passe quelque chose avec leurs collègues et il ne faut pas avoir fait de grandes études pour comprendre que les porte flingues y sont pour quelque chose. Pendant ce temps, Laska demande des nouvelles à leurs collègues, sans réponses, et libère Williams. La blonde commence sérieusement à l’échauffer avec ses menaces à peine voilés, mais le silence est d’or pour l’amazone.

Ils parlent trop, Laska, aussi bien que Williams et la blonde, alors que Miller se concentre. Si leurs deux hommes sont immobilisés, voir pire, les portes flingues ne devraient pas tarder à débarquer pour les prendre à revers. C’est pourquoi l’amazone se déplace dans la pièce pour avoir la porte d’entrée dans son champ de vision, son arme à la main et le coude de la valkyrie dans l’autre. Elle rattrape de justesse le téléphone et secoue la tête, en désaccord avec le plan de son partenaire. Elle n’a pas l’intention de laisser sa cousine sous la menace d’une arme tenu d’un homme qu’elle connait à peine.

A l’extérieur un crissement de pneus retentit, le téléphone à l’oreille, elle jette un coup d’oeil par la fenêtre, estimant que Liv ne représente pas la plus grande menace pour l’instant. Aucun signe de la centrale, ils doivent être vraiment surbookés d’appels et d’interventions pour jouer les fantômes. Un froncement de sourcil, elle raccroche et fais signe à Laska et Williams. 6 hommes, dont les deux portes flingues. "Ça va se gâter, barre-toi maintenant ou reste, mais décide toi dans quel camp tu te ranges. T'es avec ou contre moi ?" Susurre-t-elle à la Valkyrie, à voix si basse qu'elle sera la seule à l'entendre. Dans tous les cas, Liv est libre de ses mouvements même si Anastasy fait croire le contraire à ses équipiers.

De nouveau, le lieutenant se met en mouvement dans la pièce pour venir se saisir de la blonde et la placer devant elle, comme bouclier. Bien en évidence face à l'entrée de la pièce. S'ils ignorent qui elle est, l'amazone n'est pas née de la dernière pluie.


Résumé : Kethryn ne referme pas totalement la menotte autour du poignet de Lily, elle tente de joindre la centrale, sans plus de succès que Laska. Jetant un regard par la fenêtre, elle dénombre les mafieux et fait signe à ses collègues qu’ils sont 6. Elle utilise Angela comme bouclier en attendant l'arrivée des hommes.


Il me reste 08 Points de Baston avant de tourner de l’oeil
J’ai encore 0 Bonus de Marave à cramer.  

Action : Kethryn tente de joindre la centrale pour demander des renforts.


Dernière édition par Kethryn Miller le Ven 22 Mar - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3c : Délivrance   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3c : Délivrance - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 15:46

Le membre 'Kethryn Miller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3c : Délivrance - Page 2 Action10
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3c : Délivrance   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3c : Délivrance - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 22:53

Mission intrigue 3c : Délivrance

Je ne savais vraiment pas quoi faire en cet instant et je me rendais compte que les choix qui m’avaient mené ici ne me ressemblaient pas. Je voulais retrouver Jean, cela ne faisait aucun doute ! Mais pourquoi avais-je suivi cette femme dont j’ignorais tout. Cela m’avait semblé être une bonne idée, quelque chose de normal. Pourtant la façon dont Angela m’avait abordé dans la rue devant le commissariat me paraissait tellement peu anodine. La logique aurait voulu que je me confie à ma sœur ou même à l’Amazone qu’était Kethryn… mais non ! Je n’avais rien fait de tout cela et je me retrouvais ici… avec une femme qui semblait avoir des connaissances certaines pour ce qui touchait à la torture. Et cette fréquentation allait me conduire chez les flics.
Mon cœur s’accéléra à cette pensée. Qu’allait-il se passer pour moi ? Ils allaient découvrir que mon identité était factice et si les représentants de la loi demandaient un test ADN pour savoir qui j’étais c’était la fin ! Comme Christopher me l’avait dit j’allais finir dans un laboratoire et mon bébé aussi.
Perdue dans les méandres de mon esprit je sursautais lorsque la brune me passa les menottes ; puis je fronçais les sourcils de manière imperceptible en constatant que l’Amazone n’entravait pas complètement mes mouvements. Je remarquais qu’il me serait facile de défaire le deuxième bracelet passé. Voulait-elle que je fui ? Avec une arme pointée sur moi c’était une sacrée prise de risque. Ou alors elle voulait que je l’aide à neutraliser Angela ! Cela serait étonnant puisqu’ils étaient trois flics. Mais était-ce assez ? Pas sûr ! D’autant plus qu’ils ne semblaient pas parvenir à joindre leur QG.

Croisant le regard de ma cousine je comprenais immédiatement qu’un problème semblait se profiler à l’horizon. Était-ce en rapport avec mon arrestation qui était sur le point d’avoir lieu ou était-ce autre chose ? Je cherchais une réponse muette auprès de la brune mais mon intention se porta ailleurs, au-delà des murs du bâtiment. Je ne prêtais même plus attention aux paroles des flics ou de celle qui m’avait convié ici… non, j’étais aux aguets. Le crissement de pneus qui venait de retentir n’annonçait rien de bon pour ma cousine. Pourquoi ? Car il ne s’agissait sûrement pas de renforts de la police. Les sirènes se seraient fait entendre. Sans sa permission et comme l’Amazone je jetais un bref coup d’œil en bas.
Et merde ! Un bref regard en direction d’Angela et je comprenais qu’elle avait prévue des renforts. Comment ? Bonne question. Mais qui étaient-ils ? Des hommes armés et donc dangereux pour ma cousine. J’écoutais d’ailleurs cette dernière susurrer à mon oreille. L’envie de partir était forte car je m’étais jurer de protéger mon enfant… mais comment pourrais-je me regarder en face si j’agissais comme une lâche ? Il ne me fallut qu’une seule seconde avant de répondre à l’Amazone.



- Avec toi... mais désarmée !


J’avais à mon tour susurré ces mots afin que la brune soit la seule à les entendre. Cette dernière se positionna ensuite derrière Angela, se servant d’elle comme bouclier. Pour ma part, je ne m’éloignais pas trop de la brune mais je ne pus m’empêcher de regarder mes armes posées au sol avec l’envie soudaine de les récupérer.
Pourtant je ne faisais rien… J’avais toujours ma lame et je restais sur le qui-vive !





***************

Il me reste 08 Points de Baston avant de tourner de l’œil.
J’ai encore 01 Bonus de Marave à cramer.

Lily se rend peu à peu compte qu'elle n'aurait pas dû suivre l'inconnue qu'est @Angela Ioannis, même pour retrouver Jean.
C'est donc sans aucune hésitation qu'elle prévient @Kethryn Miller qu'elle est de son côté... bien que désarmée !



code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Iwan Laska
Iwan Laska
Messages : 608
Célébrité : Tom Hardy
Alias : Aleksei Pachkov (réelle identité)
Métier officiel/officieux : Lieutenant dans les forces spéciales de la police / Agent dormant des services secrets russes , ancien capitaine dans les spetsnaz

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3c : Délivrance   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3c : Délivrance - Page 2 EmptySam 16 Mar - 21:26

La situation était mauvaise. Deux hommes probablement au tapis, peut-être morts à l’heure qu’il est. Il ne pouvait pas le savoir, mais autant dire que les malfrats faisaient souvent rarement dans la dentelle lorsqu’ils avaient l’occasion d’en mettre plein la gueule à des représentants de l’autorité publique. Morts. Comme bien d’autres de ses coéquipiers avant eux. De ses frères d’arme. Il s’agissait de son échec, un nouveau poids à porter. Bien qu’il fût dans son rôle, qu’il ne devait pas comparer cette perte à celles de ses camarades spetsnaz à l’époque, c’était difficile. Quand on passait autant de temps au sein d’une équipe, à remettre sa vie aux mains d’autres personnes, c’était compliqué de ne pas s’attacher.  Il s’agissait d’une faiblesse, il devait dépasser cet état, sinon jamais sa mission pourrait s’avérer être une réussite. Feinter la tristesse de ces pertes, jouer ce sentiment, pour garder en réalité un statut détaché. Il n’en était pas capable pour l’instant, il devrait travailler sur ce point.

Williams était détaché, armé et opérationnel, c’était la seule bonne nouvelle en réalité. Aucun moyen de contacter le commissariat, sa collègue ne connaissait pas plus de réussite de ce côté-là malheureusement. Il allait être compliqué de se passer de renforts au vu de la situation, ils allaient devoir improviser en attendant, il était également trop risqué de tenter une sortie pour le moment. Il y a du mouvement à l’extérieur et pendant que sa collègue va jeter un coup d’œil par la fenêtre, il surveille la blonde en compagnie de son coéquipier. Il n’aime pas trop le fait que l’autre suspecte la suive et surtout que Miller ne lui disse rien. Iwan se posait énormément de questions à son sujet, ça lui brulait les lèvres, mais ça n’était pas le moment, ni l’endroit. Mais il aurait des réponses, d’une manière ou d’une autre.

Génial ! Six adversaires à leur petite sauterie ! Quoi demander de mieux ?  Ces derniers n’allaient pas tarder à s’avancer vers le premier étage. Kethryn désapprouvait son plan, cela le contraria en l’état, mais il désapprouva encore plus les mouvements de la suspecte à l’équipement douteux, il la maintenait à l’œil celle-là. Iwan s’avança vers Miller pour reprendre son téléphone, le porta à son oreille pour tenter de joindre de nouveau le centrale. La blonde était utilisé comme bouclier humain par Kethryn, il maintenait un œil à l’autre suspecte tout en pointant son arme vers la porte.

Toujours rien, quel merdier ! Il fit signe à Williams de garder un œil sur la deuxième suspecte et alla barricader la porte avec ce qu’il pouvait trouver à côté d’elle, rien de bien solide, c’était du provisoire, mais ça pouvait leur faire gagner un peu de temps. Une fois ceci fais, son attention se porta sur le bouclier restait au sol, il toisa un moment sa propriétaire avant de le ramasser. C’était en métal, peut-être cela était à l’épreuve des balles, il le découvrira de tout de façon. Il se mit à l’opposé du groupe composé par Kethryn et les deux suspectes, maintient sa prise sur le bouclier d’une main et s’agenouilla derrière pour pointer son arme sur la porte.

Il mit signe à Williams de faire un poste de tir et une couverture avec ce qu’il pourrait trouver à l’opposé de la porte, ainsi il pourrait avoir en ligne de mire tous ceux qui tenteront d’entrée, en plus des deux suspectes.


Résumé : Iwan est contrarié que son plan soit refusé par sa collègue, mais prend note de l'information qu'elle lui donne concernant l'arrivée de nouveaux individus armés sur les lieux. N'arrivant pas à prendre contact avec le commissariat, il tente de barricader sommairement la porte avant de se munir du bouclier de @Lily Bradbury et s'agenouiller derrière celui-ci, en pointant son arme vers la porte, à l'opposé du groupe formé par sa propriétaire, @Kethryn Miller et "Angela Ioannis". Il fait également comprendre à Williams de se faire une couverture et de s'en servir comme poste de tir à l'opposée de la porte.

Dé action :  SI réussite:  Iwan réussit à contacter le centrale pour demander du renfort. (Utilisation d'un point de marrave)

Il me reste 07 Points de Baston avant de tourner de l’oeil
J’ai encore (2-1) Bonus de Marave à cramer.


Dernière édition par Iwan Laska le Sam 16 Mar - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3c : Délivrance   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3c : Délivrance - Page 2 EmptySam 16 Mar - 21:26

Le membre 'Iwan Laska' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3c : Délivrance - Page 2 Action10 [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3c : Délivrance - Page 2 Action10
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3c : Délivrance   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3c : Délivrance - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 18:59

Delivrance
Delivrance
Mission Intrigue 3c



Contexte – 1337 Lane BVD au Red Light Corner, Europolis, le 02 avril  2050

Situation de départ:

Tour 2:

Tour 3:

Spoiler:

Update Tour 5
Les choses se gâtent comme prévu, puisque Kethryn et Iwan s'entêtent avec la radio alors qu'il n'y a toujours personne au bout du fil. Au moins Kethryn change de camp et il y a déjà un ennemi de moins dans la pièce! Ils se préparent au choc et dans le couloir de l'étage les mafieux prennent position en pointant des armes automatique droit vers la porte. Ils hurlent simplement qu'il faut leur rendre leur boss, sinon ils butent tout le monde, chopent l'identité des flics crevés et vont s'occuper de leur famille dans la foulée!

La porte d'un appartement attenant est enfoncée et une nana en larmes, en pyjama, se fait trainer dans le couloir. Maintenant, c'est une double prise d'otages!

Déroulement
- Master of Chaos actualisera chaque semaine le contexte de la mission avec les événements prévus et ceux qui découleront de vos actions. Votre participation est donc très importante!
- Vous pouvez poster plusieurs fois mais limitez vous autant que possible à une page word par rp et vous devez attendre au moins 2 autres posts de joueurs différents avant de re-poster.
- Les règles normales de combat s'appliquent.
- Vous devez préciser en une phrase ou deux, un résumé de vos actions à la fin de chaque post.
- Pour votre premier post, vous pouvez vous servir comme intro des éléments de contexte plus haut

Inscrits
- Lily Bradbury
- Angela Ioannis
- Kethryn Miller
- Iwan Laska


Dernière édition par Master of Chaos le Lun 18 Mar - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3c : Délivrance   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3c : Délivrance - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 18:59

Le membre 'Master of Chaos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ADMIN' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3c : Délivrance   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3c : Délivrance - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 16:31

Delivrance
Delivrance
Mission Intrigue 3c


Liv lui donne une réponse, la bonne et d'un hochement de tête l'amazone accepte l'accord. Une valkyrie désarmée n'est pas sans défense. Avec ces seuls mots, elle lui accorde toute sa confiance. Valkyries et Amazones sont des guerrières, une fois la parole donnée, elles la tiennent. Il y a bien de choses à dire, à mettre au clair, Anastasy a beaucoup de questions, mais elles auront le temps pour cela, que ce soit au poste, ou plus tard. De la même façon, elle trouvera toujours de quoi justifier toute cette histoire si nécessaire.

Comme toujours, l'amazone agit sereinement tandis qu'elle utilise la blonde comme bouclier. Elle porte son gilet par balle, mais elle se doute bien que cette jeune femme n'est pas n'importe qui, ou bien elle fait erreur et les types n'hésiteront pas à la cribler de balles, dans tous les cas, la blonde aura été utile à l'amazone. Son arme au poing, elle patiente tandis que les hommes prennent position. Une grimace fait sursauter sa lèvre supérieur lorsque Laska s'empare du bouclier de la valkyrie. Grosse erreur. Liv joue encore la comédie de la prisonnière menottée, elle sera un atout de plus.

Elle s'attend à une arrivée en fanfare, mais les cons sont plus malins qu'il n'y parait. Ils réclament leur "boss", menacent les familles de Leandre et Thompson. Un bref cillement des yeux tandis qu'ils savent maintenant qu'ils sont morts et sa poigne sur la jeune blonde s'intensifie. Tout se joue à l'aveugle alors que de l'autre côté, semble se passer une autre prise d'otage avec une habitante de l'immeuble.
"Le boss hein, il s'agit donc d'une organisation criminelle et non de ce que l'on pensait." Pas des fantômes comme ils l'espéraient.

"Mad Foxe m'a dit beaucoup de choses, il s'est fait pas mal d'ennemis, dont la piovra." Il n'avait jamais lâché de noms, mais il avait lâché énormément d'autres choses. C'est une piste à suivre, une nouvelle enquête à mener et elle découvrira le fin mot. "Les Leonetti sont morts, vous êtes donc une de leur larbin ?" S'enquit-elle auprès d'Angela. Ces italiens ont un ego surdimensionné, elle bluff, elle cherche ses réponses en la traitant d'une inférieure, dans l'espoir qu'une quelconque arrogance la fasse parler.

Elle cherche le regard de Laska, et communique avec lui du regard. Coopérer pour la survie de tous, récupérer les corps de leurs collègues et les enterrer dignement, protéger leurs familles et ne pas mettre en jeu la vie d'une civile. Elle donne son avis, mais il reste le décisionnaire.

Résumé : Kethryn cherche le regard de Laska, cherchant à lui faire comprendre qu'il n'y a pas moyen de jouer aux héros, qu'ils feraient mieux de coopérer.


Il me reste 08 Points de Baston avant de tourner de l’oeil
J’ai encore 0 Bonus de Marave à cramer.  
Revenir en haut Aller en bas
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3c : Délivrance   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3c : Délivrance - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 22:02

Mission intrigue 3c : Délivrance

Plutôt mourir de déshonneur que de me dresser en tant qu’ennemie de l’Amazone… et puis quand on y réfléchissait bien question déshonneur j’avais déjà donné. Bien sûr je ne voyais pas l’enfant que je portais comme tel mais il était certain que ce serait le point de vue de certaines de mes sœurs, et cousines aussi. Après tout je portais l’enfant de celui qui avait participé au massacre de mon peuple !
Mais je chassais très vite cette idée de mon esprit ; le moment était mal choisi. Je me rendais compte que la blonde qui m’avait fait venir ici n’était pas qu’une simple jeune femme à la recherche de Jean… Non ! Elle semblait plus dangereuse que ce que j’avais imaginé. Je le voyais dans sa façon d’être. Comment était-il possible que je ne m’en sois pas rendue compte avant ? Je n’en savais rien. Cela venait sûrement de ce besoin de retrouver l’homme qui avait épargné ma vie.
D’un regard j’avais remercié la brune lorsqu’elle n’avait pas complètement serré le deuxième bracelet des menottes. Elle me faisait visiblement confiance et il en était de même pour moi à son égard. Cependant je devais rester vigilante car son coéquipier ne cessait de me fixer, il se méfiait de moi… ça ne faisait aucun doute. Cela m’agaçait mais je ne lui en voulais pas ; d’ailleurs, à chaque seconde qui passait je comprenais que cela soit le cas. De son point de vue j’étais l’ennemie… mais c’était plus compliqué que ça !

Après quelques minutes les renforts arrivèrent mais ils ne furent pas ceux que les représentants de la loi attendaient. Bien au contraire ! Je ne savais pas comment Angela s’y était prise mais l’aide venait pour nous. Du moins en théorie puisque j’étais censée être de son côté.
Curieuse de savoir comment elle avait fait pour joindre les renforts je quittais cependant la blonde des yeux quand je perçus un mouvement de la part de celui qui se méfiait de moi.



- C’est mo…


Je stoppais le pas que je m’apprêtais à faire dans la direction du flic et ne finissais pas ma phrase. Ce bouclier, le mien depuis des années, j’y tenais comme à la prunelle de mes yeux ; comme à chaque rare objet qui me venait de mon passé. Après un bref coup d’œil à Anastasy je reportais mon attention sur le flic alors qu’il faisait signe à son collègue de se positionner.


- Il pourra parer les balles mais faites attention au recul, dis-je sans m’en rendre compte.


Mon bouclier résistait parfaitement aux balles mais il était très douloureux de se le prendre en pleine tronche à cause du recul… j’en avais un souvenir très déplaisant datant de Minsk !
Puis les renforts se firent entendre. N’avais-je pas dit que j’étais censée faire équipe avec Angela ? Oui. Étrange puisque les personnes derrière la porte réclamaient uniquement la libération de leur boss. Boss de quoi d’ailleurs ? La réponse me vint de la brune et me fit écarquiller les yeux. Je posais mon regard sur Angela.



- La mafia ? Tu fais partie de la mafia ?!


Mais dans quoi c’était fourré Jean ? J’étais persuadée qu’il bossait uniquement avec ses anciens fantômes. Alors pourquoi la mafia le cherchait ? Était-ce un piège ? Angela voulait-elle retrouvé Jean pour le tuer ? Je n’en savais rien, tout comme j’ignorais jusqu’à présent dans quoi je m’étais fourrée.
Je jetais un coup d’œil à Anastasy. Elle devait comprendre que je ne savais pas qui était Angela, ce qu’elle projetait réellement mais un cri attira mon attention ailleurs. Les malfrats s’en prenait à une femme… une personne innocente. Je faisais deux pas en direction de la porte mais personne ne bougeait…



- Il faut aller l’aider ! Pourquoi vous ne faites rien ? Je me tournais vers Angela. Dis-leur de lâcher la femme... c’est une innocente !



***************

Il me reste 08 Points de Baston avant de tourner de l’œil.
J’ai encore 01 Bonus de Marave à cramer.

Lily comprend la méfiance de @Iwan Laska à son égard et réalise que sans le vouloir elle s'est alliée à la mafia en acceptant le partenariat d'@Angela Ioannis.
Après l'arrivée des renforts mafieux la Valkyrie ne comprend pas pourquoi les flics ne vont pas aider l'otage innocente. Elle demande à @Angela Ioannis que cette dernière fasse libérer la jeune femme.



code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Iwan Laska
Iwan Laska
Messages : 608
Célébrité : Tom Hardy
Alias : Aleksei Pachkov (réelle identité)
Métier officiel/officieux : Lieutenant dans les forces spéciales de la police / Agent dormant des services secrets russes , ancien capitaine dans les spetsnaz

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3c : Délivrance   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3c : Délivrance - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 16:01

La femme enceinte semblait vraiment tenir à son bouclier, Iwan était toujours des plus surpris de trouver un tel équipement ici, à leur époque. Les questions, il les poserait dans un lieu adapté, la situation ne le permettait pas, mais en tout cas elle n’y échapperait pas. Il la fixa lorsqu’elle tenta de protester quand au fait qu’il se munisse de cette protection dont elle était le propriétaire. Prêt à pointer son arme dans sa direction si elle tentait quelque chose, il fut satisfait de voir qu’elle n’en faisait rien. La suspecte vint même à lui donner un petit conseil pour qu’il ne se laisse pas surprendre. Après tout c’est bien la première fois qu’il utilisait une telle protection, il lâche un rictus, fit un signe de tête dans sa direction comme pour la remercier. « D’accord, j’en prends bonne note. »

Sur ces mots, il réajusta sa prise sur le bouclier pour ne pas se casser une dent avec le recul de cet équipement. Les porte-flingues, qui avaient débarqués, étaient plus malins qu’ils le pensaient. Ces derniers ne lanceraient pas une attaque en force, au contraire de cela, ces derniers menaçaient de s’en prendre aux familles des deux coéquipiers décédés d’Iwan si on ne leur rendait pas leur boss. Et au vu de la réaction de la mystérieuse brune, il devait s’agir de la blonde. Le russe lui lança un regard mauvais, c’était elle la responsable de tout cela, de cette situation. C’est elle qui devait trinquer, bien que « sa complice » fût de sales draps également. Ils étaient trompés sur le fait qu’ils tomberaient sur des Foxes en venant ici, c’était la mafia, mais il y avait bien un lien dans cette histoire.

A l’extérieur, les mafieux continuaient à vociférer leurs ordres et en plus, ça se transmet en prise d’otage, ils avaient dû prendre un pauvre riverain qui traînait là et se servait de lui pour appuyer leur demande. Avaient-ils seulement le choix ? Après tout, les porte-flingues ne s’avanceraient pas à l’intérieur et ils seraient capables de tuer les voisins un par un jusqu’à obtenir ce qu’ils souhaitaient. Il constata que le regard de Kethryn se porta sur sa personne pour savoir quoi faire. Il fulmina de rage, pesta de cette situation qui était vite devenue incontrôlable, des hommes qu’il avait perdu, c’était un fiasco. Puis rien ne disait que les mafieux allaient respecter leur parole une fois leur chef libéré. Du moins Iwan aurait le temps de placer les familles des deux coéquipiers perdus sous protection policière, mais en ce qui les concerne, ils ne sortiraient peut-être pas vivants de l’immeuble.

Depuis quand il fallait faire confiance aux criminels ? Il réfléchit un moment et fit rouler le bouclier jusqu’aux pieds de sa propriétaire et sur ce, il s’avança d’un pas décidé vers la blonde et lui arracha violemment son masque, mettant son visage à découvert, aux yeux de tous. Iwan vint lui compresser les joues entre son pouce et son index, en maintenant vers elle, le doigt sur la gâchette, il l’avertit : « Tu sais à quoi je ressemble et maintenant moi aussi ! Crois-moi lorsque je te dis que j’en ai rien à carrer de crever dans ce trou à rats, tant que ça me permet de faire sortir le reste de mes collègues de là ! » Une fois que tout cela serait terminé, il concentrerait ses efforts sur elle, il la traquerait comme on lui avait appris à faire, comme un prédateur traquerait sa proie, et tomberait dessus lorsqu’elle s’y attendrait le moins.

Il fixa un moment Kethryn, avant de monter le ton pour que ceux à l’extérieur l’entendent. « On va vous render votre boss, les petites têtes ! Mais on va le faire à nos conditions, vous allez laisser mes collègues sortir sans qu’aucun mal leur soit fais jusqu’à la voiture, et vous allez laisser les riverains tranquille ! Une fois que j’aurai constaté qu’ils sont arrivés à bon port, on descend tous, on procède à l’échange et chacun s’en va de son côté. Marché conclu ? » Il savait déjà que tout ne se passerait pas comme il l’avait prévu, il restait donc très prudent, n’ayant aucune confiance envers les mafieux.

Résumé: Iwan, constant qu'ils n'ont pas vraiment le choix, redonne le bouclier à sa propriétaire, @Lily Bradbury. Il démasque @Angela Ioannis et la menace. Il propose ensuite des modalités d'échange aux mafieux pour que @Kethryn Miller, William et l'autre femme masquée s'en tirent.

Il me reste 07 Points de Baston avant de tourner de l’oeil
J’ai encore 01 Bonus de Marave à cramer.
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3c : Délivrance   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3c : Délivrance - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 14:19

Delivrance
Delivrance
Mission Intrigue 3c



Contexte – 1337 Lane BVD au Red Light Corner, Europolis, le 02 avril  2050

Situation de départ:

Tour 2:

Tour 3:

Tour 4:

Tour 5:

Update Tour 6
Kethryn et Iwan se disent que quand même, ça serait pas plus mal de se rendre. L'inspectrice interroge l'italienne, mais sans succès. Lily cherche à pousser Angela à rendre la femme prise en otage... Qui accepte, alors qu'Iwan propose un deal aux mafieux.

Ils acceptent.

En sortant, les deux groupes se toisent. Dans la rue. Les armes sont partout braquées. L'otage est rendue. Les deux flics morts sont trainés dans la rue. Angela rendue en même temps, les deux groupes vivant une tension extrême. Les flics repartent... Les mafieux aussi.

Le lendemain soir, la femme prise en otage dans le bâtiment sera retrouvée pendue, apparemment suicidée. Et la famille du flic qui a servi d'appât sera aussi localisée après avoir disparu à l'heure de la sortie des classes, leur voiture étant apparemment sortie de la route en plongeant dans le fleuve à la sortie de la ville.

Déroulement
- Master of Chaos actualisera chaque semaine le contexte de la mission avec les événements prévus et ceux qui découleront de vos actions. Votre participation est donc très importante!
- Vous pouvez poster plusieurs fois mais limitez vous autant que possible à une page word par rp et vous devez attendre au moins 2 autres posts de joueurs différents avant de re-poster.
- Les règles normales de combat s'appliquent.
- Vous devez préciser en une phrase ou deux, un résumé de vos actions à la fin de chaque post.
- Pour votre premier post, vous pouvez vous servir comme intro des éléments de contexte plus haut

Inscrits
- Lily Bradbury
- Angela Ioannis
- Kethryn Miller
- Iwan Laska


Dernière édition par Master of Chaos le Lun 25 Mar - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3c : Délivrance   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3c : Délivrance - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 14:19

Le membre 'Master of Chaos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ADMIN' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Iwan Laska
Iwan Laska
Messages : 608
Célébrité : Tom Hardy
Alias : Aleksei Pachkov (réelle identité)
Métier officiel/officieux : Lieutenant dans les forces spéciales de la police / Agent dormant des services secrets russes , ancien capitaine dans les spetsnaz

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3c : Délivrance   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3c : Délivrance - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 14:53

Le marché avait été lancé. Après tout, dans une telle situation, quelles étaient leurs options ? Impossible de recevoir des renforts, foutue radio en rade, ils étaient en infériorité numérique, acculés et l’ennemi connaissait très certainement mieux le terrain qu’eux. S’ils voulaient s’en tirer d’une certaine manière, c’était la meilleure des solutions. Bien que cela déplaisait énormément à Iwan d’en arriver là. Les porte-flingues de l’autre côté de la porte acceptèrent, à la grande surprise du russe, il ne pensait pas que ses conditions seraient acceptées, pas si facilement du moins. Il avait déjà réfléchi à un plan B pour leur forcer la main au cas où. En effet, dans la pièce, il y avait toujours une table avec tout un tas d’instruments qui devait servir à torturer Williams. Et dans sa formation pour devenir spetsnaz, on lui avait enseigné bien des techniques pour obtenir des informations, la torture physique en faisait partie bien entendu.

Arriver à cette extrémité-là ne le dérangeait pas, bien que ça ébrécherait forcément son identité factice, au moins s’en sortirait-il en vie, pouvant ainsi continuer sa mission et faire sortir ses coéquipiers restants de cet immeuble maudit. Iwan rend le bouclier à la suspecte coopérative, mais garde la lame avec lui pour le moment, hors de question de lui faire confiance. La porte s’ouvre, les deux groupes se toisent, se menacent, toute arme sortie. La tension est palpable, il suffirait d’une étincelle pour mettre le feu aux poudres. Tout le monde sort, les deux corps des policiers mortellement blessés leur sont rendus et embarqués dans la voiture. C’est à ce moment là que la blonde, qui était en réalité une mafieuse, est rendue aux hommes de main.

Iwan n’oubliera jamais son visage, il savait à quoi elle ressemblait désormais, elle paierait pour ce qu’elle avait fais ce soir, il s’en faisait la promesse. L’équipement de la brune, le bouclier et la lame, est mis dans le coffre, Williams la fait monter à l’arrière, à côté d’elle, Kethryn s’installe au volant et Iwan à la place du mort. Les deux groupes partent de leur côté sans demander leur reste. A peine avaient-ils démarré qu’il regarda la brune dans le rétroviseur, il donna un ordre à Williams : « Maintenant, vous allez répondre à toutes mes questions. Qui êtes-vous ? Quelles étaient vos intentions ? Et aussi, qu’est-ce qui vous prend à vous trimballer avec un tel équipement ? »

Résumé: L'échange fait, les flics repartent de leur côté. Iwan compte bien remettre la main sur @Angela Ioannis un jour ou l'autre, connaissant maintenant son visage. Ils repartent avec @Lily Bradbury qu'il ne compte pas laisser partir et l'interroge.

Il me reste 07 Points de Baston avant de tourner de l’oeil
J’ai encore 01 Bonus de Marave à cramer.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3c : Délivrance   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3c : Délivrance - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 15:41

Mission intrigue 3c : Délivrance

Les représentants de la loi n’étaient-ils pas protéger les innocents ? Si, cela était bel et bien leur mission pourtant aucun des trois ne bougeait pour libérer la jeune femme qui venait d’être prise en otage. Ils ignorèrent mes paroles et cela m’agaça au plus haut point. Agir ainsi était faire preuve de lâcheté selon moi ! Et s’il fallait que je me dévoue je le ferais… Comme me l’avait si bien dit Christopher mes capacités hors du commun pourraient être mises au service de la justice si je le voulais. Et en cet instant c’est ce que j’aurais aimé pouvoir faire. Je demandais même à Angela que l’innocente soit libérée. Je pensais que cela serait peine perdue mais je me trompais… Des négociations commencèrent et les deux groupes trouvèrent un accord.
Tout était donc bien ?! Pas vraiment ! Il était hors de question que je suive les mafieux et leur chef qui n’était autre qu’Angela. Cela voulait donc dire que les flics allaient m’embarquer ! Ce n’était pas une bonne nouvelle. Je me souvenais des propos de Hart… le laboratoire, les expériences, et pire encore ! Je faisais donc mon possible pour respirer normalement alors que mon stress grandissait. Mon regard se posa même sur la fenêtre par laquelle j’étais arrivée mais en fut vite détournée par un bruit de frottement sur le sol.

Sans trop réfléchir, avec rapidité et agilité, je récupérais mon bouclier mais sans me défaire des menottes mal attachées et je fixais l’homme qui me l’avait rendu. Visiblement il n’avait pas l’intention de me restituer mon épée aussi. Je ne disais rien et priais pour que les types armées ne se décident pas à nous tirer dessus. La lame que ma botte dissimulait me serait moins utile que mon épée mais elle ferait l’affaire si j’avais à me défendre.
Je comprenais très vite que cela n’arriverait pas. L’échange se fit dans une ambiance tendue mais sans le moindre souci… enfin, si on oubliait les deux morts et ça je ne le pouvais pas vraiment. Une fois arrivée à la voiture j’hésitais, je pourrais parfaitement fuir… Je jetais un coup d’œil à l’Amazone et ne tentais rien. Au contraire ! Alors que mon épée et mon bouclier étaient rangés dans le coffre, je me baissais rapidement. Je tendais ensuite la dague au flic après avoir refermé le bracelet défait. Mieux valait ne pas attirer les foudres des représentants de la loi ! Et j’étais certaine qu’ils n’aimeraient pas découvrir que leur suspect était encore armé.



- Vous avez oublié ça !


Je jetais un dernier repart à la brune… C’était pour qu’elle n’ait pas d’ennui que j’avais refermée correctement les menottes. Aussi, j’espérais qu’elle pourrait m’aider à me sortir de là ! Je montais dans la voiture sans broncher et ne disais absolument rien. Mais je fixais l’homme qui m’avait emprunté mon bouclier sans le lâcher du regard… Je haussais les épaules.


- Je pourrais répondre sincèrement à vos questions que vous ne me croiriez pas… déclarais-je honnête.



***************

Il me reste 08 Points de Baston avant de tourner de l’œil.
J’ai encore 01 Bonus de Marave à cramer.

Lily comprend qu'elle va être interroger. Pour ne pas attirer d'ennui à @Kethryn Miller elle décide de serrer correctement les menottes. Elle coopère aussi davantage en donnant d'elle-même la lame qui était dissimulée dans sa botte.
Puis tout en fixant @Iwan Laska Lily répond sans réellement répondre mais en étant cependant honnête.



code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3c : Délivrance   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3c : Délivrance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3c : Délivrance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over
» [Livre I - Terminé] Mission intrigue 1 : Be the Legend
» [Livre I - Terminé] Mission intrigue 1 : Towards the Rubicon
» [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute
» [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: