Tumblr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

When the pain seizes a soul ...
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Barmaid/Apprentie tueuse à gage

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 3
MessageSujet: When the pain seizes a soul ...   Mar 30 Oct - 21:15

28 Février 2050

Cela faisait déjà plus d’une semaine que Kate vivait seule, une semaine entière de souffrance psychologique. N’ayant pu dire ce qu’elle aurait dû dire à Henry ce fameux soir où la mer était déchaînée, elle avait fini par lui envoyer un simple message pour tenter de se libérer de ce fardeau qui pesait en plus sur son âme en peine. Évidemment, se détacher du garçon ne fut pas aussi évident que cela. Déjà parce qu'il ne s'arrêta pas à son message mais il finit par lui répondre tout ce qu'elle aurait probablement aimé entendre de sa part, en d'autres circonstances. Mais parce que la jeune femme n’avait pas du tout envie de se détacher de lui. Elle ne le faisait que par nécessité. La brune savait que c'était mieux pour lui, pour eux deux. Elle venait déjà de perdre sa mère pour une durée inconnue et la douleur que ça lui provoquait était déjà bien trop dur à supporter. Mais justement, n'ayant plus Fallon à ses côtés, la séparation était d'autant plus déchirante et douloureuse. Elle était allée jusqu’à lui mentir en inventant un autre homme dans sa vie pour être certaine qu’il lâche prise. A sa place, imaginer Henry avec une autre la blesserait tellement qu’elle ne voudrait probablement plus le revoir. Elle se doutait qu’elle allait le sortir de sa vie définitivement par cet acte. Mais elle ne pouvait pas lui imposer sa vie et ses dangers, il ne méritait pas ça. Ce dont elle ne se rendait pas compte, c’est qu’elle ne lui laissait pas le choix, elle lui imposait la chose. Même si c’était dans son intérêt à lui de base, l’étudiante ne se rendait pas compte qu’elle agissait mal en lui ôtant sa décision, un peu égoïstement. De plus, elle s’était faite une promesse de ne jamais le voir blessé ni physiquement ni sentimentalement. Et pourtant, c’était ce qu’elle avait fait. La disparition de sa mère l’avait poussé à accélérer leur rupture, la rendant plus brutale, avant qu’elle ne change d’avis en l’absence du soutien de Fallon. Elle aurait pu appeler Lauren ou Nora pour en parler mais cela n’aurait rien changé à ce qu’elle devait faire. Henry ne pouvait être mêlé à leurs histoires, il ne méritait pas ça.

Kate avait enfin terminé son job de barmaid. Évidemment ses derniers jours auraient pu être beaucoup plus simple si Damian n'était pas revenu dans les parages. Rien que de le voir, les images d'eux durant leurs ébats quelques années plus tôt avaient repris leur place dans son esprit. Et ces potentielles vidéos qui circulaient à son sujet lui nouaient l'estomac, lui donnant envie de vomir. Mais le pire, c'est que toutes ces histoires et toutes ses préoccupations lui avaient fait baisser sa garde et son ex-client en avait profité pour l'assommer à moitié alors qu'elle allait fermer le bar et qu'ils étaient plus que tous les deux. Ses mains sur son corps lui avaient tellement rappelé de mauvais souvenirs, ramenant des images passées dans son esprit comme si ces dernières étaient toujours d'actualité. Il l'avait laissé seule dans le bar après avoir abusé de sa position se riant de l'ex prostituée qu'elle était et lui faisant comprendre qu'elle ne serait jamais bonne à autre chose que ça. Après cela, le peu d’heures que la brune réussissait à dormir s’étaient envolées. Son esprit ne cessait de tourner en rond, elle tombait de sommeil mais se réveiller aussi vite sous le joug des cauchemars.

Avec tout ça, la brune était dans un état pitoyable depuis plus d'une semaine. Si elle avait croisé des gens qu'elle connaissait ils l'auraient trouvé vraiment mollassonne. Il était facile de faire croire que c'était à cause de la fatigue mais cela était surtout dû aux pensées qui traversaient son esprit en permanence. Elle avait une certaine hargne, une agressivité qu’on ne lui connaissait pas, qui ne lui ressemblait pas. Malgré le fait que sa coach n'était pas disponible, l'entraînement ne pouvait être négligé. Déjà que ses révisions en vu du concours avançaient au ralenti. Seulement son entraînement allait directement impacter le fait de ramener sa mère, la motivation était donc encore plus grande. Elle devait la battre à son propre jeu pour stimuler sa mémoire. L'étudiante n'avait pas trouvé d'autres solutions. Aussi, elle avait poursuivi les entraînements sans Lily, elle avait même augmenté leur nombre. La brune s'était même mise au jogging. Elle quitta donc son appartement en milieu d’après-midi, mettant la musique dans les oreilles pour se rendre à la salle à pied et finissait par relire le dernier message d’Henry, celui qui faisait si mal et qui la poussait à continuer de se battre. Jamais elle ne mériterait un homme comme lui, mais ce qu'elle avait eu de lui était déjà beaucoup. Ça lui faisait aussi mal que ça lui donnait la rage de vaincre. Mais relire ce message restait une douloureuse vérité, celle où elle avait mis un terme à une relation tout juste commencée alors que le bonheur semblait à portée de bras. Arrivée à la salle, Kate enleva son manteau et son écharpe. Constatant rapidement l'absence de sa coach, elle installa ses bandages à ses mains prête à s'échauffer. Si elle n’en avait pas vraiment besoin lors de ses entraînements en tête à tête avec Lily, elle avait pris l’habitude de frapper un peu dans un sac chez elle et comptait bien réitérer la chose ici pour se défouler. Lorsque l'amazone pointa le bout de son nez, elle s’approcha de sa coach et lui fit la bise :

Salut Lily, que fait-on aujourd’hui ?

Droit au but, la jeune femme habituellement enjouée avait laissé la place à une personne assez froide et distante, quelqu’un qui se maîtrisait tout juste en permanence pour ne pas exploser en plein vol.

Il me reste 08 Points de Baston avant de tourner de l’œil.
J’ai encore 02 Bonus de Marave à cramer.

The Ward family

Vyper & Venom

Dernière édition par Kate Ward le Mer 14 Nov - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Points de Baston: 8
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: When the pain seizes a soul ...   Mar 13 Nov - 11:26

When the pain seizes a soul... × feat Kate Ward

La nuit avait été agitée mais cela n’avait rien de surprenant… Mon sommeil devenu calme depuis presque un mois s’était à nouveau fait chaotique cette dernière semaine. L’enfer que nous avions connu sur les quais n’avait pas seulement laissé des marques physiques… non ! Il avait fait remonter à la surface d’anciens cauchemars et en avaient créé de nouveau. Voilà pourquoi je me redressais soudainement dans le lit en sueur, tenant fermement ma dague et observant tout autour de moi. Rien ! Pas le moindre ennemi. Je soupirais, la main posée sur mon ventre et je me décidais à me lever. Il était tôt mais traîner au lit ne serait pas une bonne idée. Je venais d’avoir ma dose de cauchemars !
De plus je ne pouvais pas continuer à annuler mes cours, du moins pas tous. Ceux de ce matin étaient maintenus ; j’avais prévenu mes élèves. Je devais donc me préparer mais cela allait prendre plus de temps que d’ordinaire. Je guérissais très vite en temps normal mais les brûlures que m’avait infligée cette mystérieuse boîte semblaient plus ‘graves’ que de simples brûlures ordinaires. Je devais donc les soigner chaque matin. Cela me prenait du temps et m’agaçait mais je le faisais. Il ne fallait pas que ça empire et que je fasse une infection ou un truc dans le genre. Me rendre à l’hôpital m’était impossible et je ne voulais pas prendre de risque inutile qui pourrait me mettre en danger ! Je devais rester en forme pour que ma grossesse se passe bien.

Ce fut avec plaisir que je retrouvais mes élèves. Je commençais par répondre à leurs questions et il n’était pas étonnant qu’il y en ait quand on voyait mon état. Mes débardeurs de sport ne cachaient pas mes bras et ne dissimulaient donc pas les bandes qui maintenaient les compresses stériles grasses. Je leur expliquais que je me trouvais sur les quais avec une amie lorsque la tempête avait frappée et que je ne me souvenais pas de la suite si ce n’était que du chaos. Après cela les entraînements commencèrent et je ne faisais que quelques démonstrations sans réellement participer. Mes élèves pratiquaient et je corrigeais leur erreurs !
Cela me rappela qu’il serait préférable que j’annule mon entraînement de l’après-midi avec Kate. Elle était de plus en plus douée et un cours théorique ne l’aiderait en rien. Cela ne serait qu’une perte de temps pour elle. Je lui écrivais donc un message rapide en lui expliquant que j’étais désolée mais que je n’étais pas en forme pour assurer un cours digne de ce nom. Sur ces entrefaites une élève vint me régler ce qu’elle me devait et le deuxième cours commença.

Après avoir mangé un morceau je m’endormais sur le canapé installé dans le bureau sans même m’en rendre compte. La reprise avait été épuisante ! J’ouvrais un œil et me figeais en entendant du bruit dans la salle… quelqu’un utilisait le sac de frappe. Je me levais en silence et m’approchais de la porte entrouverte pour découvrir la présence de Kate. Je fronçais les sourcils en récupérant mon téléphone et c’est là que je constatais que je n’avais pas appuyé sur ‘‘envoi’’. Je soupirais et observais mon reflet… J’étais plus pâle que d’ordinaire et j’avais des cernes que mon correcteur n’avait pas réussi à camoufler. Je ne pouvais plus rien y faire maintenant et je me décidais à rejoindre la brune.
Elle m’accueillit en me faisant la bise et me demanda ce qu’on allait faire aujourd’hui. Alors que j’allais lui dire que je préférais annuler je fronçais les sourcils. Quelque chose clochait. Kate n’était pas… Kate ! Oubliant la mine épouvantable que j’avais, je m’inquiétais.

- Kate ? Tu vas bien ? Tu as l’air étrange…

code by lizzou × gifs by tumblr

You and me
We're in this together now
None of them can stop us now
We will make it through somehow
You and me
If the world should break in two
Until the very end of me
Until the very end of you
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Barmaid/Apprentie tueuse à gage

Dossier Central
Points de Baston: 7+1
MessageSujet: Re: When the pain seizes a soul ...   Hier à 21:17

28 Février 2050

Ne voyant pas Lily arriver, la brune ne s'inquiétait pas plus que ça se doutant qu'elle n'allait pas tarder et qu'elle n'était occupée que par un léger contre-temps. Cela faisait une semaine qu'elle ne s'était pas entraînée après tout et cela devenait nécessaire pour l'étudiante. Elle s'était même mise à courir pour essayer d'évacuer tous ses sentiments qui la rongeaient. Mais cela restait impossible d'oublier rien qu'un instant que sa mère, amnésique, traînait quelque part loin d'elle. Elle se retrouvait totalement seule ayant fait sortir Henry de sa vie à contre cœur. Malgré le fait qu'elle ne travaillait plus, enfin, elle restait dans le flou, incapable de retrouver la trace de l'africaine, le cœur déchiré à l'idée qu'il lui arrive quelque chose. Impuissante, elle avait cette rage grandissante qui s’emparait petit à petit de tout son être. Frappant le sac, enchaînant les coups, elle imagina rapidement la tête de son ancien client qui l'avait prise par surprise et qui avait réussi à lui faire mal psychologiquement bien plus qu'elle ne voulait se l'avouer. C'est à ce moment là qu'elle vit Lily s'approchait. A voir sa tête, la coach n'était vraiment pas en forme en plus d'être blessée. Cela expliquait le fait qu'elle n'avait pas pu venir s'entraîner avec elle depuis une semaine. La remarque de la jeune femme en disait long sur sa propre apparence. Lily ne l’avait même pas salué, il fallait croire que son reflet était bien piteux, à l’image de ce qui avait à l’intérieur. Il allait donc falloir qu’elle sorte les rames à présent.

Ouais ne t’inquiète pas. J’ai enfin fini mon travail et je pense que j’ai accumulé beaucoup trop de fatigue.

Observant l’amazone de bas en haut et de haut en bas, celle-ci était dans un piteux état. Elle comprenait mieux pourquoi elle avait annulé leurs précédents cours. Arrivait-elle à faire tourner sa salle comme d’habitude ou bien avait-elle annulé tous les cours durant la dernière semaine ? Au vue de son physique, elle n’avait pas l’air apte à donner un cours. La brune donnait l’impression d’être limite inapte à la position debout à vrai dire. Malgré son état déjà bien dégradé, la jeune femme ressentit de la compassion pour Lily qu’elle commençait sérieusement à apprécier. Elle ne put s’empêcher de questionner son mentor concernant les faits passés mais aussi à venir.

Tu m’expliques un peu ce qu’il t’est arrivé ? Tu es sûre que ça va le faire pour aujourd’hui ?

Déçue, elle risquait de l’être. De toute évidence, sa coach n’était pas du tout en état. Mais vu son état, il fallait être honnête. Elle ne se voyait pas tenter d’attaquer l’amazone qui était déjà bien amochée. La frustration commença à monter petit à petit. L’ex-barmaid se rendait compte qu’elle s’était reposée sur le fait qu’elle allait pouvoir se donner lors de son entraînement. Elle avait transformé son cours en besoin quasi-vital. L’éloignement volontaire et horrible d’Henry, la disparition volontaire de sa mère à cause de son amnésie et cet homme qui l’avait à moitié assommé puis touché lui rappelant à quel point sa personne était sale et détestable. Un frisson la parcourut tant le souvenir était douloureux. Jetant un oeil au sac, elle se rendit compte qu’elle allait devoir probablement soulager ses maux intérieurs avec un simple sac de boxe. Reportant son attention sur son professeur, elle eut une idée, un peu folle, mais qui pourrait peut-être leur convenir à toutes les deux :

Tu as besoin d’aide pour gérer ici ?

Les yeux dans les yeux, l’étudiante attendit patiemment, avec toute la patience dont elle était capable dans son état actuel, afin d’écouter ce que l’amazone avait à lui dire. Légèrement tremblotante, elle n’était pas très posée, pas très calme. Elle espérait au moins que l’entraîneuse la laisse utiliser son matériel pour se surpasser encore plus que d’habitude, malgré le peu de forces qu’elle avait au vu de son train de vie actuel. Elle se nourrissait peu et dormait peu, signe d’un surmenage qui n’était en rien lié à son travail à présent inexistant.

Il me reste 08 Points de Baston avant de tourner de l’œil.
J’ai encore 02 Bonus de Marave à cramer.

The Ward family

Vyper & Venom

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: When the pain seizes a soul ...   

When the pain seizes a soul ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1