Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
 Yulia Alena Leskova ❧ Ocean Soul [terminé]
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Yulia Alena Leskova ❧ Ocean Soul [terminé]    Yulia Alena Leskova ❧ Ocean Soul [terminé]  EmptyDim 18 Fév - 18:44

Yulia Alena Leskova

Yulia Alena Leskova

Long hours of loneliness between me and the sea




Date de naissance 17 février 2020
Ville et Pays de Naissance Sous les neiges de l’est de la russie, à Tchita, en Sibérie.
Groupe Freakshow
Statut d'Etat Civil Célibataire, ayant juste un boulet de jumeau nommé Timofey qu’elle aime par-dessus tout.
Métier officiel Hôtesse et réceptionniste à l’accueil d’une grande entreprise. Ce n’est pas le meilleur métier du monde, mais c’est déjà bien d’avoir un emploi. Parallèlement, elle pense reprendre des études pour obtenir un meilleur emploi. La difficulté est de savoir en quoi.
Orientation Non définie
Penchant Neutre, elle s'en fiche tant qu'elle fait sa vie.
Alias Elle n’en a pas, elle n’est rien dans cette population immense.
Métier officieux Casse-pied d’élite, avec son frère en première victime. Ah, ce n’est pas un vrai métier ? Donc aucun.
Crimes déjà commis aucun, à part celui d’avoir mangé récemment deux tablettes de chocolat par... hum...mégarde.
Est-ce que vous êtes déjà recherché? Non, elle aimerait clairement éviter.
Capacité Hydrokynésie - Yulia peut maitriser tous les liquides à base d’eau, mais plus celui-ci contient cet élément, plus elle pourra en faire ce qu’elle veut. Elle ne peut pas créer cet élément, pour maitriser son pouvoir il lui absolument de l’eau déjà présente. L'efficacité de son pouvoir est très variable comme tous les freakshows mais elle arrive a soulever quelques dizaines de litres en moyenne dans un rayon de cinq mètres autour d’elle.

Malus Cataplexie - Yulia peut subitement avoir une perte subite de tonus musculaire sur ses membres ou son visage en resntant tout à fait consciente, mais en particulier sur ses jambes. Ces crises peuvent durer de une à trente minute et être parfaitement progressives avec le temps qui passe.
Avatar Felicity Jones
Crédit L.R / Lys Rouge



Confiante en elle ♠️ Opiniâtre ♦️ Protectrice ♣️ faussement douce et timide ♥️ bonne vivante

17 février 2020

Naissance à Tchita, dans un hôpital, aux côté d’un garçon né à quelques minutes d’intervalle

Été 2026

Un été funeste. Yulia et Timofey attrapèrent la grippe qui s’était déjà répandue via les frontières asiatiques. Leur famille, trop modeste pour recourir à des soins, place les deux enfants dans un centre de recherche privée sur cette maladie et tente le tout pour le tout. Début des recherches expérimentales sur leurs corps, qui allègent la maladie faute de pouvoir totalement la soigner.

2036

Yulia commence à faire ses premières crises de cataplexie, mais ceci n’est pas détecté tout de suite. C'est l'année où elle découvre son don.

2038

Début de la guerre chino-russe. Leur frère ainé est envoyé au front. La population de Tchita, alors proche de la frontière chinoise, évacue peu à peu la ville par peur d’un assaut surprise. Le centre a des difficultés à pouvoir mettre en sécurité tous ses patients, attendant la confirmation de la branche de Novossibirsk pour venir les rejoindre. Ils font partis de ceux qui ont pu être sauvés de justesse.

2039

La guerre continue, Novossibirsk n’est plus sûre. Ils sont envoyés à une clinique à Moscou, appartenant au même groupe pharmaceutique. Ils n’ont depuis deux ans ni nouvelles de leurs parents, ni de leur frère ainé.

2041

Arrivée du vaccin universel. Le centre de recherche arrive finalement à soigner de manière définitive ses patients grâce à un traitement soit-disant dérivé des travaux du Docteur Brendt, mais qui appartenait bel à bien à la société russe qui les utilisait. Yulia et son frère peuvent enfin vivre une vie indépendante et partir découvrir le monde. Ceux qui les libère ne savent pas... Mais eux savent que tous ces traitement ne les ont pas laissés intacts. Ils se cachent. Ils craignent déjà ce qu’on peut faire aux patients différents.

2043

Des troupes foncent massivement vers Moscou. Les jumeaux Leskov arrivent à fuir par avion grâce au pouvoir de Timofey qui leur permet de pirater le nécessaire. La guerre se termine, mais ils n’ont toujours pas de nouvelles de leur frère ainé. Ils retournent dans la région de Tchita, qui est à moitié en ruine, reconstruites partiellement par ceux trop attachés à leurs terre. Ils retrouvent un camarade militaire de leur frère qui leur signale qu’il est désormais à Europolis.

2044

Quelques batailles administratives plus tard, ils peuvent quitter le territoire russe pour emménager dans l’immense cité. Ils s’installent ensembles et espèrent chaque jour retrouver leur ainé, qui doit avoir des  nouvelles de leurs parents.



Derrière l'écran

Derrière l'écran

Salut ! Moi c'est Laura mais appelez moi El Tomate Ensmascarado ou L.R ou Lys Rouge. J'ai connu le forum via le projet sur PRD et je pense que je vais bien m’amuser avec vous !.
Sur une échelle de présence de 1 à 7, je pense être présent(e) de manière irrégulière selon les mois, mais je préviendrais toujours !.


Dernière édition par Yulia A. Leskova le Jeu 22 Fév - 22:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yulia Alena Leskova ❧ Ocean Soul [terminé]    Yulia Alena Leskova ❧ Ocean Soul [terminé]  EmptyDim 18 Fév - 18:44

Yulia Alena Leskova

Yulia Alena Leskova

Water is patient. Water just waits. Wears down the cliff tops, the mountains. The whole of the world. Water always wins.





Neige
снег

Yulia avait toujours jugé qu’elle avait eu de la chance dès sa naissance. La nature lui avait déjà offert le plus beau cadeau de sa vie : un jumeau, qui serait toujours à ses côtés. Le premier souvenir qu’elle avait en tête était l’appartement familial logé dans un ancien immeuble datant de l’époque communiste. L’eau chaude ne marchait pas toujours, alors elle voyait sa mère ou son frère ainé faire bouillir une énorme marmite pour leur donner le bain. Dans le fond, un écran de télévision d’occasion, dont la télécommande fonctionnait une fois sur deux et qui faisait pester son père quand il devait se lever pour monter ou baisser le son. Elle ne voyait pas souvent ses parents, obligés de travailler sans relâche pour pouvoir faire tourner le foyer. Leur ainé s’occupait de ses cadets et allait les chercher à l’école, puis gardait un oeil sur eux pendant qu’il faisait ses devoirs. Elle aurait pu être seule, mais elle ne l’avait jamais été. Elle jouait avec Tima, voyageant ensembles dans leur propre imagination faute de posséder beaucoup de jouets. Ils se disputaient comme tous les enfants, bien entendu. Elle se souvint avoir mordu son frère jusqu’au sang parce qu’il ne voulait pas lui rendre Mishka, un ours en peluche auquel elle tenait particulièrement. Mishka était neuf à l’époque. Il était beau avec son joli noeud vert et son poil doux. Maintenant Mishka avait traversé les époque et était rafistolé de partout. Elle ne le gardait que par nostalgie, et aussi parce que cet ours avait réussi miraculeusement à la suivre partout dans sa vie mouvementé. Mishka était arrivé à Noël, un jour particulièrement froid et neigeux. Désormais il était sur une étagère de sa chambre, la regardant avec ses deux yeux de verre, dont elle avait cru voir mainte fois une lueur de vie.



Été
лето

Terrible été que celui de ses six ans. La télé dont la télécommande avait fini par lâcher grésillait ce flash info sur la grippe asiatique qui progressait dangereusement vers d’autres frontières.  Naïve, elle n’aurait jamais cru à cette injustice. Comme liés par le destin, Timofey et elle montrèrent les premiers symptômes. Elle se souviendrait toujours du diagnostic, qui accabla de désespoir leur famille. Pourtant, elle n’était résolu à abandonner les deux enfants. Ils frappèrent partout, chez tous les médecins, en appelant les associations, en essayant d’en appeler à la générosité humaine, et retrouvant même un semblant de fois pour prier à la synagogue. Ils trouvèrent une clinique qui avait décidé récemment d’étudier cette maladie fulgurante, qui prit en charge les deux enfants. Yulia savait que c’était ça ou mourir. C’était triste. Mais l’important pour elle était d’être avec Tima, que ce soit dans cette clinique ou dans cet autre monde pour les gens morts dont parait les adultes. Elle ne voulait pas être séparée de Timofey, pour rien au monde. Ils pourraient continuer leurs histoires comme les aventures du chaton-licorne-superhéros. Bien sûr, elle pleura des torrents de larmes quand elle compris qu’elle ne verrait ni Papa, ni Maman, ni grand-frère comme avant. Elle se sentit abandonnée, bien qu’on lui avait expliqué que c’était pour qu’elle puisse survivre. Le plus dur était de les voir, mais de ne pas pouvoir les serrer dans ses petits bras, comme avant. Elle ne pouvait leur parler qu’une heure le samedi, car ses parents ne pouvaient pas venir souvent, à cause de leur travail. Mais elle était surtout coincée derrière une vitre avec son frère. On lui avait expliqué que c’était pour éviter les risques de contagion, même si elle ne comprenait pas trop. Combien de fois avait-elle souhaité de pouvoir casser ce mur transparent? Elle n’avait jamais eu assez de doigts pour les compter.



Eau
вода

S’il vous plait... De l’eau...

Fichus médicaments. Ils lui laissaient la gorge sèche, quand ce n’était pas des vomissements ou des diarrhées qui la déshydrataient. Les soignants ne pouvaient pas toujours être là pour lui donner à boire, alors elle restait là, à prendre son mal en patience. Elle n’était pas maltraitée, mais combien de fois elle avait eu l’impression de n’être qu’un numéro sur une liste ? Pour passer le temps, elle faisait des bêtises avec Tima. Elle n’aimait pas vraiment se faire des amis dans le centre. Des fois ils étaient là plusieurs années. Des fois, ils étaient morts dans un mois. Tous les jours elle priait pour que son frère ne parte pas comme les autres. Un jour, un garçon qui était arrivé quelques mois après eux avait vu sa vie s’envoler en quelques jours. Elle n’arrivait pas trop à savoir si les gens mourraient de la grippe ou des médicaments. Peut-être des deux en fait. Elle et Tima étaient soit-disant «presque guéris», mais ils furent «presque guéris» durant des années et des années. Il semblerait que le centre aie réussi à les garder, pour des raisons confuses. Yulia pense qu’ils ont baratiné leur parents. Ils étaient des cobayes déjà là, déjà prêts, pourquoi rendre des objets utiles ? Mais elle ne pouvait tout à fait leur en vouloir, car personne ici n’était intentionnellement méchant. Yulia et Timofey vivaient à peu près normalement en dehors des traitements. Ils avaient reçu un semblant d’éducation, avaient accès à une grande bibliothèque et parfois il y avait quelques autres distractions comme des animations et des fêtes d’anniversaires. Ils n’avaient pas le droit de parler des expériences, c’est tout. Rien que pour ça, c’était louche. Mais avaient-ils le choix ? Ils n’étaient que des enfants impuissants face à une machine infernale dont ils étaient deux petits, minuscules engrenages.
Ils grandirent dans cet univers inhabituel, mais elle avait toujours Tima et Mishka à ses côtés, c’était l’important. Si Timofey avait développé des intérêts bien précis, ce n’était pas son cas. Tout l’intéressait, mais rien ne la passionnait vraiment. Elle avait certes beaucoup admiré ces starlettes à la télé quand elle était une jeune adolescente, mais elle ne pouvait ni pratiquer la danse, ni le chant, ni cet instrument qu’elle avait découvert récemment. Elle aimait bien lire les mêmes livres que Timofey, mais même s’ils l’enchantaient, elle les lisait principalement pour se distraire et en discuter avec son frère.
Un jour son jumeau commença à avoir des symptômes récurrents. Des saignements aléatoires. Elle commença à craindre de le perdre. Elle ne voulait pas vivre seule, car si elle était seule, elle n’aurait plus de raisons de supporter cet enfer. Timofey lui confia un drôle de secret : il pouvait contrôler les téléphones aux alentours. Au début, elle pensait qu’il lui faisait une mauvaise blague et jouait le jeu parce qu’elle trouvait ça amusant. Mais les coïncidences s’enchainaient trop pour qu’elle refuse d’y croire...
Le temps passa, et elle se découvrit une malédiction. À seize ans, elle s’écroula subitement durant un test, ses jambes refusant de la porter. Des crises qui devinrent récurrentes. On lui dit que les traitements étaient lourds, et sûrement épuisants pour une adolescente encore en pleine croissance. Des années plus tard, à Moscou, on posera un mot sur son mal : cataplexie. Les traitements avait endommagés certains de ses neurones dans l’hypothalamus, dommage irréversible avec lequel elle devrait faire sa vie. À la même époque que ses premières crises, elle découvrit un phénomène étrange. Elle avait soif, terriblement soif. Fichus médicaments, pesta-t-elle encore. La seule source d’eau était une carafe, logée sur un chariot juste à l’entrée dans la chambre d’en face. Elle s’était approchée de sa porte, songeant qu’elle donnerait tout pour cette eau vienne à elle. Et l’eau vint à elle. Une petite boule qui dansait entre ses doigts, qu’elle lâcha presque aussitôt sous le choc. Que va dire Timofey de cela ?



Cendres
пепел


La guerre étaient à leurs portes. Tchita fuyait, et eux attendaient une réponse. Les heures, lourdes, semblaient être une éternité. Leurs parents leur avait annoncé le départ de leur ainé suite à sa mobilisation par l’armée. Cet instant, cet au revoir à leur grand frère avait été l’instant plus déchirant de sa vie. Puis vint le second, ceux de leurs parents, qui partaient à leur tour pour se réfugier ailleurs. Et eux restaient là, plantés, en attendant que Novossibirsk confirme le transferts des sujets d’expérience de la branche de Tchita. Enfin, ils disaient «patients», mais elle ne s’était plus considérée comme malade depuis longtemps. Ce fut uniquement quand le temps commença à manquer que le centre les  envoya loin des conflits armés. Le chaos, les cris de protestation, les pleurs, les alarmes, les bombes incendiaires voilà tout ce qu’elle retenait de cet exode. Ils restèrent une année à Novossibirsk, avant de devoir quitter la ville pour l’intérieur des terres, poursuivis par la guerre. Moscou, la capitale, leur donnait de nouvelles opportunités. Et enfin, deux ans plus tard, on leur annonce qu’ils sont libres, guéris par un traitement miracle. Elle savoura cet instant plus que tout. Son voeu le plus cher était d’enfin découvrir ce monde extérieur dont elle avait été privée. Et ils avaient survécus, tous les deux, ensembles. La seule peine qu’elle avait était d’avoir aucune nouvelle de leur famille. Ni de son ainé, ni de leurs parents. Elle préféra croire qu’ils étaient tous morts. Si l’espoir était dans la boite de Pandore, c’est qu’il donne bien des maux, comme celui de s’accrocher bêtement à un mensonge. Ils avaient très peu de chances d’être en vie tous les trois vu la violence de la guerre. Le monde n’était que flammes, et ces flammes deviendraient cendres.
Elle essaya de vivre malgré l’épée de Damoclès qu’était les conflits de la troisième guerre mondiale. D’abord, tenter de faire des études. Mais elle ne savait pas ce qu’elle aimait, alors elle pensa au plus utile. Elle étudia donc l’anglais, langue la plus parlée au monde, et qui lui serait forcément d’un grand secours. C’était très difficile avec ses crises qui lui faisait rater parfois la moitié d’un cours. Elle ne termina pas son diplôme, la guerre frappant les portes de Moscou. Ils durent fuir à nouveau pour survivre. Le superpouvoir - comme elle appelait leurs capacités - de Timofey leur permit d’obtenir ce qu’il fallait pour aller là où il n’y avait plus que des flammes éteintes. Le pays des cendres.



Pluie
дождь

Il pleuvait très souvent à Europolis. Mais on s’y faisait. Quand on avait vécu la pauvreté, une enfance à l’hôpital, le froid sibérien, la faim, la guerre, la fuite... Tout ce qu’elle possédait maintenant avait à ses yeux une valeur inestimable, bien que c’était le minimum d’un habitant de cette ville. Il y a quelques années, avant d’arriver dans la nouvelle capitale, elle n’aurait jamais cru avoir un emploi, un toit sur la tête, le luxe de pouvoir sortir le weekend, et surtout son frère à ses côtés. Chaque jour, elle se levait, et était heureuse de se savoir en sécurité, de voir qu’elle pourrait descendre pour s’acheter un petit-déjeuner, et qu’elle parlait de choses futiles avec Tima et non d’un obscur avenir. Il y a quatre ans, ils étaient arrivés ici pour retrouver leur ainé. Le seul indice qu’ils avaient eu venaient de camarades soldats originaires de la région de Tchita. Il était parti à Europolis dès qu’il avait pu. Elle avait été heureuse de savoir que leur frère était bien vivant, quelque part à l’étranger. Elle n’avait pas pourtant pas cédé à l’espoir. Pour elle, ses parents étaient toujours morts, comme ça elle ne s’inquiétait pas de leur cas. Ce qui n’était plus  le cas de son ainé. Ce la mortifiait savoir qu’il n’avait même pas pris la peine de les chercher, de les contacter, d’essayer de les retrouver. Les avait-il abandonné à son tour ? Ils voulaient résoudre cette question, et de toutes façons, la Russie n’était plus une terre accueillante et ils n’y avaient plus d’attaches. Autant partir. Elle se souvient qu’ils s’étaient battus de longs mois pour pouvoir emménager dans cette ville. Puis, une fois installés et leur situation sécurisée, elle commença à rechercher son frère. Elle avait tout tenté, ou presque. Elle avait déjà publié les annonces, posé des affiches, interrogé des gens. Si elle avait vraiment de l’argent à claquer, elle engagerait un détective privé ou un type dans le genre pour les aider, mais elle devait déjà subvenir à ses propres besoins. Elle essayait de mettre de côté tous les surplus. Déjà, pour les coups durs. La vie est pleine d’imprévus, elle l’a trop vécu pour ne pas le savoir. Mais aussi pour reprendre des études, donc avoir un meilleur travail. Elle ne sait pas en quoi, mais elle y réfléchit... En attendant, elle continuera à survivre. Mais surtout, elle fera en sorte qu’ils survivent encore tous les deux. En regardant la pluie battante, elle jura que celui qui osera toucher à Timofey morflera au centuple.


Codes de validation

Codes de validation


Ma célébrité
Code:
Felicity Jones <span class="Gp_Freak"> • <a href="http://after-my-fate.forumsrpg.com/u12">Yulia A. Leskova</a></span>
Mon métier officiel
Code:
Réceptionniste <span class="Gp_Freak"> • <a href="http://after-my-fate.forumsrpg.com/u12">Yulia A. Leskova</a></span>
Mon métier officieux
Code:
<span class="Gp_Freak"> • <a href="http://after-my-fate.forumsrpg.com/u12"></a></span>
Mon Alias
Code:
<span class="Gp_Freak"> • <a href="http://after-my-fate.forumsrpg.com/u12">Yulia A. Leskova</a></span> (<a href="Ne rien mettre ici. L ajout se fera par les modos du forum">Avis de recherche</a></span>
Mon Groupe
Code:
<a href="http://after-my-fate.forumsrpg.com/u12">Yulia A. Leskova</a></span>



Dernière édition par Yulia A. Leskova le Jeu 22 Fév - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Yulia Alena Leskova ❧ Ocean Soul [terminé]    Yulia Alena Leskova ❧ Ocean Soul [terminé]  EmptyDim 18 Fév - 18:53

Bienvenue officiellement sur le forum !


N'hésite pas si tu as des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yulia Alena Leskova ❧ Ocean Soul [terminé]    Yulia Alena Leskova ❧ Ocean Soul [terminé]  EmptyDim 18 Fév - 19:03

Bienvenue sur AMF What a Face C'est cool de venir en famille ^^ bon courage pour ta fichounette
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Yulia Alena Leskova ❧ Ocean Soul [terminé]    Yulia Alena Leskova ❧ Ocean Soul [terminé]  EmptyDim 18 Fév - 20:38

Hey, je viens de rajouter un champ dans ta fiche, que tu peux inclure après le "groupe" en premier post :p
Code:
<span class="SujMot">Capacité</span> Freakshow uniquement
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yulia Alena Leskova ❧ Ocean Soul [terminé]    Yulia Alena Leskova ❧ Ocean Soul [terminé]  EmptyDim 18 Fév - 21:07

Bienvenuuuuuuuuuuue et bon courage pour ta fiche ! Hâte d'en savoir plus sur ton perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Fontaine
Cassiopeia Fontaine
N'aies pas peur pauvre âme en perdition, décides-toi, fais ton choix !
Messages : 549
Célébrité : Amber Heard
Alias : Ariel
Métier officiel/officieux : Officiellement enquêtrice pour Interpol. Actionnaire principale de Fontaine's Corp, grande industrie de la musique. // Officieusement tueuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
N'aies pas peur pauvre âme en perdition, décides-toi, fais ton choix !
MessageSujet: Re: Yulia Alena Leskova ❧ Ocean Soul [terminé]    Yulia Alena Leskova ❧ Ocean Soul [terminé]  EmptyDim 18 Fév - 21:35

Bienvenue sur le forum Yulia !
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Yulia Alena Leskova ❧ Ocean Soul [terminé]    Yulia Alena Leskova ❧ Ocean Soul [terminé]  EmptyLun 19 Fév - 13:26

On m'a justement fait remarquer que j'ai oublié la case "malus" de ta nature Freakshow, à la limite, tu peux l'ajouter après un slash dans la partie "capacité" que tu as déjà remplie?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yulia Alena Leskova ❧ Ocean Soul [terminé]    Yulia Alena Leskova ❧ Ocean Soul [terminé]  EmptyLun 19 Fév - 22:57

Merci pour vos bienvenues ! What a Face

Première parte complète avec pouvoir et malus, je peux m'atteler à l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: Yulia Alena Leskova ❧ Ocean Soul [terminé]    Yulia Alena Leskova ❧ Ocean Soul [terminé]  EmptyLun 19 Fév - 23:28

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yulia Alena Leskova ❧ Ocean Soul [terminé]    Yulia Alena Leskova ❧ Ocean Soul [terminé]  EmptyMar 20 Fév - 22:56

Merci à toi Kate ! What a Face

J'ai presque terminé l'histoire ! J'espère tout poster ce soir et terminer ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: Yulia Alena Leskova ❧ Ocean Soul [terminé]    Yulia Alena Leskova ❧ Ocean Soul [terminé]  EmptyMer 21 Fév - 21:18

Ton touuuuur !


- Pour l'utilisation de ton pouvoir je te propose d'utiliser selon la situation, ou le dé d'attaque spéciale de ton groupe, ou le dé action. Le premier pour faire des dégâts, le second pour des utilisations plus tactiques/stratégiques de ton don !
- Pour le malus, je ne sais pas trop. T'endormir en plein combat me semblerait un peu emmerdant et pas forcément logique malgré la pathologie, je partirais bien sur un malus de "concentration" un peu comme Sasha, tu en penses quoi?
"je propose simplement que tu jettes un dé action au début de chaque rp de "baston" pour savoir si t'es sujette à tes migraines ou non. Si oui (donc échec de l'action), alors tu jetteras deux dés quand tu voudras agir et tu choisiras le moins bon. Ca te semble cohérent?"

- J'ai aussi soulevé le point du Dr Brendt, qui n'était pas russe, dans la fiche de Tim! Du coup même si vous n'êtes pas forcément au courant de ceux qui vous utilisaient, je pense que l'indiquer quelque part, ça pourraitéviter d'être confusant pour ceux qui lirais votre fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yulia Alena Leskova ❧ Ocean Soul [terminé]    Yulia Alena Leskova ❧ Ocean Soul [terminé]  EmptyMer 21 Fév - 22:12

Pour le dé ça me convient. Smile En revanche ce qui est défense (par exemple un mur d'eau) ce sera une action ou une attaque ?

je n'ai pas trop compris pour le malus parce que quand j'avais demandé par MP on m'avait dit que c'était bon. La narcolepsie peut-être soutenue par des médicaments contenant de l'hypocrétine, et les narcoleptiques sentent les crises venir, ils ne "tombent" pas directement comme dans les films. What a Face Après l'endormissement peut durer que quelques minutes (même si ça peut être suffisant pour se faire bien maraver XD).
De base mon plan B était l'épilepsie mais c'est le même souci du coup. Arrow Je peux éventuellement me contenter d'un seul des symptômes qui est la cataplexie qui est une perte subite du tonus musculaire sur une partie du corps (par exemple les jambes), je ne sais pas ce que vous en pensez ? :O J'avoue que je ne me représente pas vraiment les conséquences du système de jeu, donc je ne sais pas ce que vous me conseillez ?

Du coup c'est corrigé pour le docteur Brendt de la même manière que le frérot. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Yulia Alena Leskova ❧ Ocean Soul [terminé]    Yulia Alena Leskova ❧ Ocean Soul [terminé]  EmptyJeu 22 Fév - 9:25

UJne action du coup Smile


Ouep je sais bien, puisque c'est moi qui t'ai répondu xD. C'est pas l'idée du malus que j'interroge mais sa conséquence concrète en jeu, j'essaie simplement de te proposer quelque chose de jouable, rien de plus, tout en respectant l'idée de départ Smile Mais je pense pas vraiment que tu t'endormes si on est en train de te tirer dessus ou si on te poignarde par ex, or en baston, ça pourra arriver. C'est dans ce contexte que je parlais, bien sûr que tu peux avoir les deux dans des rps plus classiques hmm

Sinon on part sur une incapacité totale comme tu semblais l'imaginer (si j'ai bien compris); tu t'endors quand même dans le premier cas, ou tu as une crise grave dans le second, et c'est le dé d'action qui te diras si tu tombes ou pas. A toi de me dire ce qui te convient le mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yulia Alena Leskova ❧ Ocean Soul [terminé]    Yulia Alena Leskova ❧ Ocean Soul [terminé]  EmptyJeu 22 Fév - 21:29

En fait j'avais pas pigé... Arrow/merci l'heure tardive/
En gros si je choisis un tel malus, je dois lancer un dé qui me dira si jamais Yulia fait une crise ou non, et si jamais la fatigue la gagnera petit à petit ? 🇭🇲

Comme je réfléchis éventuellement à changer, est-ce que la cataplexie ce serait pareil ? Ou alors par exemple elle toucherait qu'un membre et elle serait de plus en plus sévère si j'enchaine les échecs ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Yulia Alena Leskova ❧ Ocean Soul [terminé]    Yulia Alena Leskova ❧ Ocean Soul [terminé]  EmptyJeu 22 Fév - 21:36

Oui on pourrait imaginer ça pour la cataplexie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yulia Alena Leskova ❧ Ocean Soul [terminé]    Yulia Alena Leskova ❧ Ocean Soul [terminé]  EmptyJeu 22 Fév - 22:25

Du coup j'ai changé. Smile La cataplexie et la narcolepsie ont la même origine du coup je suis restée sur ça. J'espère que tout sera bon cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: Yulia Alena Leskova ❧ Ocean Soul [terminé]    Yulia Alena Leskova ❧ Ocean Soul [terminé]  EmptyJeu 22 Fév - 22:35

Je mets à jour ton profil, zone commentaires, pour rappeler le process pour tes pouvoirs du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: Yulia Alena Leskova ❧ Ocean Soul [terminé]    Yulia Alena Leskova ❧ Ocean Soul [terminé]  EmptyJeu 22 Fév - 22:36

Félicitations!
Félicitations!
Tu es validé(e)
!


Pfiou, tu l'as finie, ta fiche, et c'était top!

Maintenant, tu peux te lancer dans le jeu. Pour le faire dans de bonnes conditions, nous te recommandons de suivre ces quelques liens:
♥️ Si tu commences le jeu en étant recherché, tu peux personnaliser ton avis de recherche !
♣️ Tu peux personnaliser ton profil avec un rang .
♠️ Si tu as déjà contacté des membres ou vu avec ceux-ci avant ta validation pour rejoindre un groupe , tu peux poster dans ce sujet pour nous le signaler.
♦️ Si tu veux proposer des pré-liens et scénarios liés à ton personnage, tu peux le faire dans ce sujet.
♥️ N'oublie pas aussi de faire un tour du côté des animations du forum , notamment la mission votes!

Pour vous intégrer pour de bon au forum, rien de plus facile! Vous avez plusieurs canaux à utiliser pour cela:
♣️ Les demandes de liens vous permettront de vite trouver des potes et des ennemis!
♠️ Les demandes de rp sont là pour vous permettre de trouver des partenaires de jeu et vous lancer dans quelques sujets pas piqués des hannetons !
♦️ Les téléphones et réseaux sociaux vous permettent de garder le contact, en jeu mais en dehors de rp, avec vos différents liens !
♥️ Enfin, si vous souhaitez développer des pans de votre histoire que vous n'avez pu intégrer à votre fiche ou développer en jeu, vous pouvez le faire dans votre futur journal intime.

♣️ Enfin, si tu as des questions, tu peux nous faire un mp ou bien nous contacter dans la section appropriée , on se fera un plaisir de te répondre!



Bon jeu, amigo !
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: Yulia Alena Leskova ❧ Ocean Soul [terminé]    Yulia Alena Leskova ❧ Ocean Soul [terminé]  EmptySam 1 Sep - 13:10

Je locke et déplace
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yulia Alena Leskova ❧ Ocean Soul [terminé]    Yulia Alena Leskova ❧ Ocean Soul [terminé]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yulia Alena Leskova ❧ Ocean Soul [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassiopeia Fontaine ♦ L'océan m'appartient
» Cassiopeïa Fontaine ♠️ Dans les profondeurs de l'océan
» When the pain seizes a soul ...
» Lara Jensen ♠️ I am the master of my fate I am the captain of my soul
» [Livre I - Terminé] Do you need some help ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: