Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 [Livre I - Terminé] Unforgivable Sinner...
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: [Livre I - Terminé] Unforgivable Sinner...   [Livre I - Terminé] Unforgivable Sinner... EmptyMer 7 Mar - 12:09

Welcome to my home
Lily Bradbury & Jean Raulne
En entendant les paroles de Jean, je gardais le silence. Après tout il s’agissait de son monde et peut-être qu’il avait raison ! Ce monde était sûrement plus cruel que ce qui j’avais imaginé et que ce que j’en pensais encore. Pourtant cela ne changeait rien au fait que je voulais apprendre à le connaître… et puis je n’avais pas le choix. Il était mon seul et unique refuge. J’avais déjà vécue cachée et cela était pire que la mort, faire comme si je n’existais pas.
Je voulais vivre et profiter de cette chance que mes sœurs n’avaient pas eue… Alors j’écoutais et j’apprenais à connaître ce monde avec une aide inattendue ! J’esquissais un sourire aux premières paroles de Jean concernant les plans à plusieurs mais je me concentrais vite sur la suite. Ma pointe d’humour l’avait tout de même fait sourire.



- Je vois ! La première fois est plus importante et il est préférable de n’être qu’à deux.


Puis je haussais les épaules au ricanement de Jean. Je ne plaisantais pas ! Mon principal réflexe face à la douleur était la violence. Mes entraînements m’avaient programmés de la sorte ; mais peut-être avais-je un peu exagérer en disant que j’irais jusqu’à tuer mon partenaire. Je savais que cela pouvait parfois être légèrement douloureux alors je pouvais m’y préparer. Il était donc évident que je ne ferais aucun mal à mon partenaire !

Mais là, je dansais ou tout du moins j’apprenais à le faire. Cela ne me semblait pas compliqué et j’aimais ça. Les gestes me venaient naturellement ! C’était peut-être parce que Jean était un bon partenaire. Je n’en savais rien ! Mais rapidement, je constatais quelque chose d’anormale se produisait. Ses mains sur moi ne me dérangeaient pas ! Comment cela était-il possible ? J’en déduisais que cela venait du fait que c’était la première fois… La première fois qu’un homme me touchait sans aucune violence et dans un tel contexte. Puis je cessais de me poser des questions et je suivais mon instinct sans prendre en compte les risques que cela pourrait générer.
Je laissais Jean embrasser ma peau, mes lèvres ; je le laissais attiser un désir qui n’avait pas lieu d’être, surtout lorsque j’écoutais ses paroles. Ce fut ce désir qui me poussa à me rapprocher et à l’embrasser à nouveau. Je ne voulais pas d’un autre à présent. C’était lui que je désirais, c’était aussi évident que cela était dangereux.
Puis je fronçais légèrement les sourcils à ses paroles et regardais autour de nous en constatant que certaines personnes nous observaient, dont le brun du bar qui avait l’air dépité.



- Désolée, murmurais-je en me mordillant légèrement la lèvre inférieure. Je ne savais pas…


Il était courant que des personnes s’exposent aux yeux de tous… mais principalement là où se trouvait ma salle de sport et le quartier laissait à désirer. Ici c’était un peu différent et je comprenais que les gens se séduisaient aussi mais pas forcément de la même manière.
Mes pensées se stoppèrent lorsque Jean m’attira de nouveau vers lui pour me murmurer quelques mots. J’acceptais ses conditions dans un hochement de tête. Je déposais un baiser au coin de ses lèvres avant de murmurer un simple.



- Merci.


*********************************


Refermant ma veste, j’observais la voiture avant de me décider à ouvrir la portière. Non pas que j’hésitais mais je détestais ce moyen de transport. Il ressemblait à cercueil sur route selon moi ! Je ne savais pas pourquoi j’avais cette impression alors qu’Isa me maintenait que la moto était beaucoup plus dangereuse. Je ne réfléchissais pas à la question car mon regard venait de se poser sur Jean qui démarrait. Le plus grand danger c’était lui ! Je le savais, j’en avais entièrement conscience mais je l’invitais chez moi. Je ne lui posais pas la question mais j’étais persuadée qu’il savait où est-ce que je vivais. Il avait dû se renseigner après notre rencontre au centre commercial car malgré notre pacte je restais une ennemie. Faisant comme si de rien n’était, je le guidais.
Je me rendais compte que le trajet aurait été bien silencieux si je n’avais pas allumé l’auto radio pour qu’une musique douce se diffuse dans l’habitacle. Cela me rassurait même si le trajet ne dura pas plus de deux minutes.

Nous étions en train de monter les escaliers extérieurs de mon immeuble lorsque je me rendais compte d’une chose. Ma main se posa sur le bras de Jean pour attirer son attention.



- J’habite au dernier étage… Il n’y a qu’une porte tu ne pourras pas te tromper, dis-je en lui glissant la clé de l’appartement dans la main avant de descendre les marches et de me retourner. J’arrive tout de suite.


Mentalement, je m’excusais auprès de mon amie Isa lorsque je rentrais en douce par l’arrière de son bar pour atteindre le stock. Cette fenêtre était vraiment à réparer. *Je lui rembourserai ça !* Cette pensée m’avait traversée l’esprit quand je prenais ce que j’étais venue chercher. Pourtant j’étais persuadée que j’aurais pu entrer par devant pour lui demander qu’elle m’aurait donné gratuitement ce que je venais de prendre. Mais je ne voulais pas qu’elle me pose des questions.
Avec souplesse je ressortais par l’issue que j’avais empruntée pour entrer et je rentrais. Comme d’habitude, je prenais les escaliers et lorsque j’arrivais sur mon palier je rejoignais mon studio dans lequel se trouvait déjà Jean.



- Je suis là, dis-je en refermant la porte avant de poser la bouteille de rhum ambré sur le petit meuble de l’entrée.


J’ôtais mes chaussures et ma veste que j’accrochais sur le porte manteau derrière la porte. Je récupérais la lame et la rangeais dans le tiroir du petit meuble. Puis je me rapprochais de Jean, ne sachant pas ce que je devais faire ou dire.
J’avais perdu quelques centimètres en ôtant mes chaussures et je levais le regard vers lui.



- Je me suis dit que tu voudrais peut-être boire un verre avant…


Nymeria. ♕ avatar de Lilith & Blondie ♕ 998 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Unforgivable Sinner...   [Livre I - Terminé] Unforgivable Sinner... EmptyMer 7 Mar - 13:47

Dans quoi je m’embarque ? Si aucune opportunité ne se déclenche dans ce qui va suivre, ce temps risque d’avoir été perdu, mal investi, et même contre-productif du fait de ses conséquences. Il fallait que je me montre encore meilleur qu’au centre commercial, sous peine autrement d’être totalement perdu entre différentes responsabilités et contraintres contradictoires entre les Foxes, les Fantômes au global, ma famille et la jeune guerrière. Tout ça était d’un compliqué... Mais c’était tout aussi dur pour moi d’aller à l’encontre de mon instinct, de devoir me contraindre un peu gratuitement, en quelque sorte. Nous quittons l’endroit où nous venions de danser, et je me rendais compte que les battements de mon coeur, d’ordinaire si bien maîtrisés, étaient sous le coup d’un rythme plus rapide qu’à l’accoutumée. Nous arrivons à la voiture. J’évite un moment le regard de Liv, qui se permet de mettre un peu de musique, assez fort pour qu’on l’entende, mais pas assez pour que cela puisse étouffer le son de sa voix quand elle m’indiquait la direction à prendre. Bien sûr, je sais où elle habite. N’étant lié de mon côté par aucune parole, je l’avais suivie... Dès le premier jour. J’étais un homme prudent.


Un renard timbré, pas un loup.


Nous finissons par arriver et je la suis dans des escaliers extérieurs. Elle pose finalement sa main sur mon bras pour me stopper et m’indiquer qu’elle a le tout dernier appart, au dernier étage. Que je ne peux pas me tromper. Je prends sa clef et opine du chef en guise d’acquiescement, avant qu’elle me dise qu’elle arrivait tout de suite. J’achève donc la montée et ne tarde plus à me retrouver devant sa porte, étudiant la serrure d’un coup d’oeil. Modèle standard. Forte torsion, mais un seul point de contact avec la chambranle. Elle ne résisterait jamais à quiconque voudrait entrer de force, mais la principale défense de l’appartement était la Valkyrie elle-même, après tout. Je sais que je n’ai que quelques secondes, alors je le mets à profit pour repérer fenêtres qui s’ouvrent, ouvertures, issues. Je n’ai le temps de rien fouiller... L’endroit en tout cas, est étonemment moderne. Je me serais attendu à quelque chose de plus rustique de la part d’une nonne guerrière, finalement. Un grand lit sur la droite, canapé au fond de la pièce, tapis et décorations bien choisies, couleurs passes-partout. J’ai bien fait de ne pas fouiller, que déjà la revoilà. Je me retourne. Souris en voyant la bouteille.



| Les gens ne boivent pas pour cinquante raisons avant de faire ça. Pour se rassurer, pour se donner du courage, pour s’anesthésier quand le partenaire est suspecté de ne pas être à la hauteur. Pour toi, c’est quoi ? |


Liv finit aussitôt pieds nus, juste en robe, et elle range la lame qu’elle avait prise avec elle pour sortir dans un tiroir de son meuble d’entrée. Information que je notais bien soigneusement, dans un coin de ma tête. Elle se rapproche. Nous sommes si proches que nos regards se croisent à nouveau et se jaugent, tandis que je sens son souffle sur mon cou.


| Maintenant, c’est à toi de voir, selon la situation. Si tu mettrais le mot « passion » ou « intensité » dans ce qui t’a permis d’accrocher ton partenaire, tu peux te permettre d’aller vite, de se retirer à toute vitesse les vêtements et de passer à la suite. Ou de faire durer le moment, de la façon la plus adéquate. Tu dois surtout toujours faire ce dont tu as envie, en tout premier lieu. A toi. |
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Unforgivable Sinner...   [Livre I - Terminé] Unforgivable Sinner... EmptyMer 7 Mar - 17:53

Welcome to my home
Lily Bradbury & Jean Raulne
L’inconnu et le danger ! Voilà dans quoi je venais de foncer tête baissée. Pourtant je n’hésitais pas à donner les clés de chez moi à Jean en lui permettant de monter seul. Que pourrait-il faire une fois là-haut ? Fouiller ? C’était envisageable mais il n’y avait rien à découvrir. Les rares affaires que je possédais en rapport avec mon passé était soigneusement cacher et elles ne l’étaient pas à mon domicile. La seule exception était ma dague ! Et impossible qu’il la trouve avant que je ne remonte. Je n’avais jamais fouillé un appartement, même petit, mais j’étais quasiment certaine que les recherches ne commençaient pas par le lit. Cependant, cette pensée ne m’empêcha pas de gravir très rapidement les marches qui conduisaient à mon appartement pour retrouver l’homme.
Son regard observait ce lieu qui était devenu mon chez moi. C’était moderne mais les technologies humaines n’y avaient pas leur place à l’exception faite du frigo et d'un combiné four/plaques à induction. Mon dressing était plutôt restreint pour une jeune femme de mon âge alors que mes bibliothèques regorgeaient de livres anciens. La décoration était principalement faite par des multiples plantes vertes et de cadres achetés chez des antiquaires.
Je quittais ma mappemonde ancienne lorsque Jean m’expliquait pourquoi les gens buvaient avant de s’adonner aux relations intimes qu’étaient le sexe. Je finissais de me débarrasser de mes affaires et de ranger ce qui devait l’être en fronçant les sourcils. Les raisons qu’il venait de me donner je ne les comprenais pas !



- Pour se donner du courage ? Parce qu’il en faut pour faire ça ? demandais-je en observant Jean puis la bouteille. Je ne te suspecte pas de ne pas être à la hauteur, continuais-je. Je marquais une pause. Je me suis juste dit qu’il faudrait quelque chose que tu apprécie si je venais à t’offrir un verre.


Je ne disais rien concernant la raison qui consistait à se rassurer avec un verre. J’avais bien compris que l’alcool atténuait mes craintes vis-à-vis de la proximité ! Du moins elle m’y avait aidé au bar mais en abuser aurait pu être dangereux. Pourquoi ? Je n’en savais rien. Parce que j’étais en présence d’un ennemi ? Peut-être ! Mais n’était-ce pas lui qui avait proposé ce pacte ? Si. Une paix entre nous s’était instaurée et il avait ma parole. Je ne devais pas le tuer et il en était de même pour sa famille et ses camarades. Il ne risquait rien ! Le danger que j’avais pu représenté n’était plus d’actualité.
Je me rapprochais à nouveau de lui, délaissant la bouteille pour plonger mon regard dans celui de Jean. Passion ? Intensité ? Je ne savais pas ce qui nous avait conduit ici mais le souvenir de son regard, de ses lèvres sur ma peau, du contact de ses mains sur mon corps sembla me réchauffer malgré le peu de vêtements que je portais.
Mes mains se posèrent sur son torse et remontèrent sur ses épaules pour faire glisser sa veste que je récupérais avant qu’elle ne tombe.



- Je n’arrive pas à mettre un mot sur ce qui s’est passé, dis-je en envoyant la veste sur le fauteuil. Je ne suis même pas sûre de comprendre ce que tu veux dire par ‘faire durer le moment, de la façon la plus adéquate’, continuais-je tandis que ma main se posait sur son torse pour lentement monter. A cet instant je quittais le regard de Jean pour observer ses lèvres que je frôlais de mon index. Quand tu embrassais ma peau… j’avais l’impression qu’elles étaient brûlantes, dis-je en le regardant à nouveau alors que ma main glissait derrière sa nuque.


A présent plus petite que lui, je me rapprochais encore sans quitter son regard puis mes lèvres se posèrent sur les siennes. A nouveau ma langue les effleura tandis que je fermais les yeux.



Nymeria. ♕ avatar de Lilith & Blondie ♕ 647 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Unforgivable Sinner...   [Livre I - Terminé] Unforgivable Sinner... EmptyMer 7 Mar - 21:56

L’appartement n’est pas sobre, loin de là. La déco est plutôt fournie. Mais on voit que c’est l’appartement d’une personne vivant seule ; il n’y a l’étalage que d’un seul jeu de goûts, ici. Rien de plus. Et visiblement, c’était aussi quelqu’un qui avait feuilleté les magazines d’ameublement. Ca collait avec le profil de la Valkyrie ; je l’imaginais mal en train de lutter elle-même dans un magasin Ikea ou Conforama pour se meubler. Personne n’aimait ça, en vérité, sauf les gens qui avaient un sérieux pète au casque. Et c’était un expert qui était présent pour les juger en la matière… Liv remonte. Elle semble un peu moins emballée que tout à l’heure ; je vois toujours de l’intérêt dans ses yeux, mais elle a récupéré son souffle et semble un peu plus maîtresse d’elle-même, un peu moins sous l’emprise de ce que j’étais en train de lui apprendre. Elle me parle de boisson et je lui explique différents choix possibles. Je lui explique alors, qu’elle n’a peut-être pas la pudeur des gens normaux.


| Parce que des gens ont peur d’échouer à satisfaire leur partenaire. D’autres parce qu’ils se croient incapables de tout, ou se dévalorisent physiquement parlant. Il peut y avoir beaucoup de raisons à ça. En ce qui me concerne, j’apprécie simplement. De toute manière, que je sois à la hauteur ou non n’est pas vraiment l’enjeu ; notre objectif est surtout que tu n’ailles pas te faire choper à faire n’importe quoi. Je te fais découvrir, c’est tout. |


Elle devait bien avoir compris que je n’étais pas en recherche de quelqu’un pour former un couple, pour oublier pour de bon Jenna et passer à autre chose. Je me doutais bien que jamais ma femme ne reviendrait vers moi ; le passif était tout simplement trop important. D’un autre côté, j’esperais quand même, même malgré moi, que les choses puissent s’améliorer d’elles-mêmes. On était toujours guidé par un rien d’utopie, et ce n’était pas un mal tant qu’elle ne dirigeait pas l’intégralité de vos actions, que vous restiez les pieds sur terre. Elle en oublie le verre ; elle ne le sert pas. Elle revient vers moi, et me débarrasse de ma veste d’un geste gracieux, presque félin. Plein de maîtrise en tout cas. Elle jette la veste sur le fauteuil, et me dit qu’elle ne comprend pas tout. Sa main, ferme et puissante, se pose sur mon torse. J’aime ce genre de contact. Cette presque caresse, mais peu mobile. Difficile à expliquer. Elle vient à nouveau effleurer mes lèvres. Mes mains se posent sur ses hanches. Tirent sur sa robe, et la font remontrer sur ses dessous… Jusqu’à épouser la courbe de ses reins.


| Faire durer, c’est ça. |


Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Unforgivable Sinner...   [Livre I - Terminé] Unforgivable Sinner... EmptyMer 7 Mar - 22:58

Welcome to my home
Lily Bradbury & Jean Raulne
Je ne comprenais pas ce que m’expliquait Jean. Du moins j’entendais les mots mais je n’arrivais pas à me mettre à la place de ces gens. Moi non plus je n’aimais pas échouer mais c’était le cas lorsqu’un échec voulait dire la mort. Lors d’un combat par exemple ! Il n’y avait pas mort d’homme à ne pas satisfaire pleinement son partenaire… Si ? Était-ce l’orgueil qui les rendait ainsi ? Je n’en savais rien. En quelques mots je me rendais à nouveau compte de la complexité des hommes et des femmes que je côtoyais… cela était à un point que je n’imaginais pas ! Je jetais un coup d’œil au seul miroir que je possédais dans cette pièce… essayant de comprendre ce qui pouvait pousser une personne à se dévaloriser en observant mon reflet. Puis je prenais conscience que j’avais déjà assistée à cela… Il me revenait l’image d’une cliente du bar d’Isa qui pleurait à chaudes larmes la ‘perte’ de son mari. J’avais cru qu’il était mort avant de comprendre qu’il était parti pour une autre ! La femme abandonnée n’avait cessé de dire que c’était de sa faute, qu’elle s’était laissée aller et qu’elle n’avait plus le corps de ses vingt ans. Elle n’était plus désirable et son mari avait eu raison de partir. A l’époque je n’avais pas compris ce qu’elle disait. C’était plus clair à présent.
Je chassais ce souvenir de mon esprit pour observer Jean lorsqu’il avoua que l’alcool était, pour lui, tout simplement quelque chose qu’il appréciait. Je le comprenais… Le rhum ambré était bon même si je n’en abuserais pas à cause de ce qu’il pouvait engendrer. J’esquissais ensuite un sourire discret aux explications de Jean concernant ce que nous allions faire mais je ne répondais pas de suite à ça.



- C’est vrai qu’il est agréable de boire du rhum… J’avais toujours pensé que l’alcool était quelque chose de mauvais mais ce n’est pas le cas. C’est son abus qui est néfaste, dis-je simplement. Puis je me taisais et fixais Jean. Je préférerais que tu sois à la hauteur quand même, avouais-je. Et ne t’en fais pas. Je ne compte pas t’en demander plus à ce sujet par la suite.


Car c’était bien ce qu’il avait sous-entendu. J’en étais persuadée ! Mais je savais déjà que ce qui allait se passer entre nous serait la seule et unique fois. Pourquoi en étais-je aussi certaine ? Parce que je n’aurais jamais du lui proposer à lui, je n’aurais jamais du le désirer. J’avais imaginé que les effets de l’alcool y étaient pour beaucoup mais le rhum agissait déjà moins et pourtant…
Je délaissais la bouteille sans m’en servir un verre, sans réellement en proposer un à l’homme dont je me rapprochais. Il avait éveillé quelque chose en moi que je ne connaissais pas et que je voulais découvrir pleinement. Ce qui nous avait conduits ici c’était la déraison, mais surtout le désir ; je n’en savais pas plus si ce n’était que je voulais à nouveau goûter à ses lèvres.
Alors je l’embrassais après l’avoir débarrasser de sa veste. Comme dans le bar, mon corps frissonna lorsque les mains de jean remontèrent sur mes reins et c’est à peine si j’entendais les quelques mots qu’il prononçait.




Nymeria. ♕ avatar de Lilith & Blondie ♕ 770 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Unforgivable Sinner...   [Livre I - Terminé] Unforgivable Sinner... EmptyDim 11 Mar - 10:54

La situation est étrange. Imprévisible. Inconfortable. Donner des conseils était naturel chez moi ; avoir été officier aussi longtemps, ça m’avait naturellement poussé à me montrer pédagogue auprès de mes hommes, du coup. En revanche, venir jouer les jolis cœurs auprès d’une ennemie… C’était le job d’espions, ça, pas celui d’un soldat. Ce n’était pas tant que je n’étais pas doué en mensonges et en manipulations, parce que ça allait de paire avec le fait d’avoir tenu une unité secrète pendant des années, mais c’était surtout que ce n’était pas comme ça que j’avais l’habitude d’utiliser mon corps en opération. Je ne pouvais plus reculer ; je l’avais bien compris. Une fois que cette donnée était assimilée… Il ne me restait plus qu’à foncer et à tenter le tout pour le tout. Me ménager une faille, et profiter de l’opportunité qui en découlerait immanquablement. Essayer d’expliquer des choses que je n’avais pas tant maîtrisées dans le passé n’était pas la chose la plus facile qui soit, vous pouvez me croire. Liv comprenait vite, toutefois. En même temps, cela faisait combien de temps qu’elle avait dû commencer à s’adapter au monde des hommes ? Cinq ans ? Six ans ? Elle savait y faire, maintenant. Et elle avait compris que nous n’étions pas tant des individus de principes que d’instincts. Je maugréais lorsque la jeune femme disait que l’abus d’alcool était dangereux, et qu’elle préférait que je sois à la hauteur de ses attentes malgré tout.


| Je serais à la hauteur. Je n’entreprends rien que je ne sois pas capable de réussir. |


Les combats perdus d’avance ne m’avaient jamais attiré ; même lorsque je portais le béret rouge et pas encore le noir, je préférais bouleverser la situation tactique plutôt que de me battre bêtement par sens de l’honneur. Ca ne voulait pas dire que je n’obéissais à aucun principe martial, mais je me rappelais surtout des leçons de mon instructeur, jadis ; il n’y a pas de destin, mais ce que nous faisons. Lutter contre la fatalité était le propre des soldats. Je soutiens son regard, quand elle me dit qu’elle ne comptait pas me redemander ce genre de « service ». J’aimais toujours Jenna, mais je n’étais pas stupide ; jamais elle ne reviendrait vers moi. En revanche, je pensais à mes filles. Si je voulais les revoir un jour, le mieux serait de ne pas donner l’impression que je vivais dans la débauche… Ou que je remplaçais rapidement leur mère. De plus, entretenir une relation suivie avec une ennemie, ce n’était pas à l’ordre du jour ; Liv respectait un code d’honneur assez strict, mais nous avions un très lourd passif qui ne manquerait pas de revenir à la charge à la première difficulté.


De toute manière, il est trop tard pour réfléchir à quoi que ce soit


Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Unforgivable Sinner...   [Livre I - Terminé] Unforgivable Sinner... EmptyDim 11 Mar - 18:48

Welcome to my home
Lily Bradbury & Jean Raulne



Nymeria. ♕ avatar de Lilith & Blondie ♕ 701 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Unforgivable Sinner...   [Livre I - Terminé] Unforgivable Sinner... EmptyLun 12 Mar - 21:57

Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Unforgivable Sinner...   [Livre I - Terminé] Unforgivable Sinner... EmptyMar 13 Mar - 11:31

Welcome to my home
Lily Bradbury & Jean Raulne




Nymeria. ♕ avatar de Lilith & Blondie ♕ 641 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Unforgivable Sinner...   [Livre I - Terminé] Unforgivable Sinner... EmptyMar 13 Mar - 20:39




Il me reste 7 Points de Baston avant de tourner de l’œil.
J’ai encore 0 Bonus de Marave à cramer.

Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Unforgivable Sinner...   [Livre I - Terminé] Unforgivable Sinner... EmptyMar 13 Mar - 20:39

Le membre 'Jean Raulne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'L&D Combat Rapproché' :
[Livre I - Terminé] Unforgivable Sinner... 1pt_pe13
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Unforgivable Sinner...   [Livre I - Terminé] Unforgivable Sinner... EmptyMar 13 Mar - 22:25

[quote="Lily Bradbury"]
Welcome to my home
Lily Bradbury & Jean Raulne


***************

Lancer 1 : Si réussite, un bébé est en route et si échec, pas de bébé.


Il me reste 7 Points de Baston avant de tourner de l’œil. (1pt perdu ce tour)
J’ai encore 0 Bonus de Marave à cramer.

Nymeria. ♕ avatar de Lilith & Blondie ♕ 789 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Unforgivable Sinner...   [Livre I - Terminé] Unforgivable Sinner... EmptyMar 13 Mar - 22:25

Le membre 'Lily Bradbury' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Action' :
[Livre I - Terminé] Unforgivable Sinner... Action11

--------------------------------

#2 'SoB Combat Rapproché' :
[Livre I - Terminé] Unforgivable Sinner... Rate10
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Unforgivable Sinner...   [Livre I - Terminé] Unforgivable Sinner... EmptyMar 13 Mar - 23:08

[*$£§ !/#’& !à !]





Tout avait basculé en très peu de temps. La lame fuse vers son cou alors que nos corps sont encore mêlés, unis. D’instinct, la Valkyrie pare avec son avant-bras et la lame, trop fine et trop longue, ne fait que riper après avoir légèrement mordu la chair pour riper sur l’os. Je serre les dents, alors qu’elle me repousse mais manquant d’assise, d’équilibre et de force, elle ne parvient pas à me faire tant bouger que ça. Son exclamation, mi-surprise mi-furieuse, suffit à me donner la diversion dont j’ai besoin ; elle veut comprendre, pas tant se battre. L’entrejambe encore humide, je dégage mon bras et me replace à genoux, au bout du lit, poings dressés et lame contre mon propre avant-bras, tenue pointe en bas.


| Tu planques ça sous ton oreiller, et tu vas me faire croire que t’allais pas faire la même chose ? C’était quoi le plan ? Me séduire, attendre que je m’endorme, et me trancher le cou ? Je suis un Fantôme, connasse. Si je disparais, les autres viendront te trouver. |


Du moins, ils essaieraient ; Par instinct de survie, par loyauté, mais aussi par pur pulsion de meurtre, qui trouverait enfin un exutoire convenable. Je ne parlais pas pour ne rien dire ; je ne voulais pas non plus l’effrayer, mais je connaissais sa force inexplicablement supérieure. J’avais parlé d’un ton haineux avant de calmer ma respiration. Et d’attaquer derechef, direct du gauche en direction de sa mâchoire, mais diversion avant de plonger la lame en direction de son diaphragme




***************

Il me reste 7 Points de Baston avant de tourner de l’œil.
J’ai encore 0 Bonus de Marave à cramer.

Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Unforgivable Sinner...   [Livre I - Terminé] Unforgivable Sinner... EmptyMar 13 Mar - 23:08

Le membre 'Jean Raulne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'L&D Combat Rapproché' :
[Livre I - Terminé] Unforgivable Sinner... 1pt_pe13
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Unforgivable Sinner...   [Livre I - Terminé] Unforgivable Sinner... EmptyMer 14 Mar - 0:17

Welcome to my home
Lily Bradbury & Jean Raulne


L’instinct de survie ! Voilà ce qui m’avait fait dévier l’attaque qui aurait pu m’être fatale et que je ne comprenais pas. Alors je hurlais sur l’homme parce que je voulais comprendre, parce qu’il n’avait pas le droit de toucher à cette dague ; vestige de mon passé qui m’empêchait de sombrer, qui me rassurait par sa simple présence et qui avait massacré bon nombre de réveil ! Je me débattais mais ma position me mettait en échec pour repousser mon assaillant.
Réactive, je profitais de son éloignement pour me rasseoir et observer le moindre de ses gestes. Jean n’allait pas en rester là, tout dans sa position l’indiquait. Il allait attaquer une nouvelle fois. Mais pourquoi ? Nous avions un accord ! Puis j’entrouvrais la bouche de surprise en entendant ses paroles. Je secouais la tête de manière négative aux mots qu’il prononçait.



- Non ! Non, je dors toujours avec… comme toi tu dois dormir avec une arme. Je t’ai donné ma parole de ne pas te tuer, cette dague est toujours là. Ce n’était pas contre toi ! Alors pourquoi tu ne tiens pas ta parole toi aussi… Je me figeais à mes propres mots et fixais l’homme en reculant légèrement pour tenter de sortir du lit. Tu n’as jamais dit que tu ne me tuerais pas !


Comment avais-je pu ne pas comprendre avant ? Je lui avais donné ma parole concernant le fait que je ne m’en prendrais pas à lui, sa famille et ses camarades sans me rendre compte qu’il n’en faisait pas autant. Mon envie de connaître ce monde m’avait rendu aveugle à une menace !
Je n’eus pas le temps de réfléchir plus longtemps car il était stupide de ma part de ressasser le passé puisque cela me mettait davantage en danger.
J’analysais l’attaque et me concentrait sur l’arme qui était beaucoup plus dangereuse pour moi que les coups. J’avais encaissé pire que ça dès mon plus jeune âge même si je devais reconnaître que son poing ne fit pas du bien à ma mâchoire. Il fallait à tout prix que je le désarme et que je le sonne !



- Jean… Tu pense vraiment que j’aurais eu besoin d’agir de la sorte si j’avais voulu te tuer ? demandais-je froidement en le fixant et en tentant de le désarmer.

***************

Lancer 1 : Si réussite, Jean est désarmé.


Il me reste 6 Points de Baston avant de tourner de l’œil. (1pt perdu ce tour)
J’ai encore 0 Bonus de Marave à cramer.

Nymeria. ♕ avatar de Lilith & Blondie ♕ 597 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Unforgivable Sinner...   [Livre I - Terminé] Unforgivable Sinner... EmptyMer 14 Mar - 0:17

Le membre 'Lily Bradbury' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Action' :
[Livre I - Terminé] Unforgivable Sinner... Action11

--------------------------------

#2 'SoB Combat Rapproché' :
[Livre I - Terminé] Unforgivable Sinner... 1pt_pe13
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Unforgivable Sinner...   [Livre I - Terminé] Unforgivable Sinner... EmptyMer 14 Mar - 13:36

[HJ bon, je peux pas partir en week end en te laissant en plan comme ça avec tous les rps que tu lances après celui-ci, t’as du pot !]


La lame fuse et l’égratigne. L’angle, trop pointu, ne me permet pas de percer profondément ses chairs et quand bien même, son réflexe d’avoir levé son bras devant son visage est efficace ; en sus mon attaque a foiré et je n’ai pu que l’entailler sans percer la chair et le muscle entre ses os, ni fendre celui-là ; la dague est trop fine, d’étrange facture, et il faut dire aussi que sa vivacité en plus de sa résistance, ça fait forcément beaucoup pour sa protection. Je gronde et tente de la repousser, mais c’est elle qui y parvient. Le combat est brutal, sans concession. L’instant d’avant, nous jouissions l’un de l’autre. L’instant d’après, nous étions en train de nous étriper, nus et couverts de nos odeurs, de nos sueurs mêlées. Son lit commence à recevoir les premières gouttes de sang qui s’écoulent de sa blessure légère. Elle m’explique qu’elle dort toujours avec, et se répand en dénégations des plus vives ; cela montre un certain degré de sincérité… Et honnêtement, pouvais-je nier que moi aussi, je dormais avec une arme ? Pas sous l’oreiller. Trop dangereux, même avec la sécurité. J’avais déjà failli tuer ma femme comme ça. Je la rangeais, maintenant, même si elle restait à portée de main.


Liv réalise que je n’ai rien promis, et cette révélation la fige ; elle avait cru sans doute que l’honneur ou de beaux principes retiendraient toujours ma main, mais ce n’était pas le cas. Ca ne serait jamais le cas. Quand je n’étais encore qu’un jeune soldat, je montrais déjà bien peu de remords à exécuter les tâches les plus sales et les plus ingrates, mais maintenant… L’entraînement des Fantômes m’avait largement déshumanisé. Et maintenant, je pouvais sans aucun doute tuer presque n’importe qui, et n’importe quand.



| En effet, je ne t’ai rien promis. Pourquoi devrais-je te croire ? Tu m’as espionné pendant des semaines, tu as envisagé de me prendre tous ceux que tu m’as vu croiser... |


Je la fais parler tout en regardant sa défense, sa posture. Nue autant que moi je l’étais, elle semblait solide sur ses appuis, agile, féline même. Prête à me bondir dessus. Mais déjà, j’attaquais. Je la cueillais à la mâchoire alors qu’elle avait sacrifié sa sécurité temporairement, en toute connaissance de cause et au regard de son expérience, pour me désarmer et retourner la lame contre moi. Le regard empli d’une colère froide, je bloque ses mains et lutte contre elle dans une grande épreuve de force. Putain ! Comment elle m’en remontait ! Je lâchais, les dents serrées ;


| Alors qu’est ce que t’attends vraiment de moi, putain ? |


Je repousse ses mains vers le bas, avant de lui envoyer un vicieux coup du droit, jointures en avant, en direction de son œil, tandis que la main gauche la saisissant au niveau du cou.


| Qu’est-ce que tu attends de moi ! | répétais-je en gueulant


***************


Il me reste 6 Points de Baston avant de tourner de l’œil.
J’ai encore 0 Bonus de Marave à cramer.

Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Unforgivable Sinner...   [Livre I - Terminé] Unforgivable Sinner... EmptyMer 14 Mar - 13:36

Le membre 'Jean Raulne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'L&D Combat Rapproché' :
[Livre I - Terminé] Unforgivable Sinner... 1pt_pe13
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Unforgivable Sinner...   [Livre I - Terminé] Unforgivable Sinner... EmptyMer 14 Mar - 19:04

Welcome to my home
Lily Bradbury & Jean Raulne
Comment avais-je fait pour ne pas comprendre que cet homme, celui-là même qui venait d’être mon premier amant, voulait me tuer ? Je n’en savais rien et je ne savais même pas ce qui le poussait à m’attaquer alors qu’il avait ma parole que je ne lui ferai rien et qu’il en allait de même pour ses proches. L’honneur des hommes était-il si corrompu qu’ils étaient incapables de tenir leur parole ? Peut-être ! Mais ce n’était pas mon cas. Je respectais toujours ma parole car il ne me restait plus que ça. Alors je n’attaquais pas, je me défendais et surtout j’essayais de comprendre. Était-ce seulement la dague qui avait engendré tout cela ou Jean attendait-il la première occasion pour tenter de m’éliminer ? J’avais du mal à croire en cette deuxième hypothèse en me rendant compte que tout cela semblait inévitable. Comment aurais-je pu penser à enlever la dague de son emplacement fétiche alors que je ne savais même pas que nous allions venir chez moi ? Pourquoi pensait-il que c’était prémédité alors que c’était lui-même qui avait proposé de venir ici ? Je secouais la tête, cela faisait trop de questions sans réponse… puis une réalité terriblement dangereuse me vint au même moment à l’esprit.
La présence de Jean ne me mettait pas sur la défensive car je pensais être en sécurité. Pourquoi avais-je eu cette impression alors qu’il ne m’avait jamais dit qu’il ne me tuerait pas ? Parce qu’il m’avait épargné ! C’était la seule chose qui avait pu m’induire en erreur.
Une fois le choc passé, je fixais Jean sans comprendre. Sa question avait déjà eu une réponse au centre commercial. Il tentait des diversions, j’en étais persuadée. Pourtant, je lui répondais…



- Pourquoi tu le devrais ? Parce que je ne t’ai jamais menti… et que je t’ai donné ma parole.


Je n’étais même pas certaine qu’il ait entendu la fin puisque Jean décida d’attaquer à nouveau. Son coup de poing en plein visage ne me fit pas du bien mais je préférais me concentrer sur la dague que je récupérais. Je l’orientais ainsi en direction de l’homme mais principalement dans un but dissuasif ! Cela ne l’empêcha de revenir à la charge et ce que je vis dans son regard me ramena sept ans en arrière. Le dernier guerrier que j’avais tué avait cette même colère dans les yeux.


- Tu veux vraiment me tuer…


Cette phrase était plus un constat glaçant que je me faisais plutôt que des paroles directement adresser à Jean. Concernant sa question, je ne savais plus quoi répondre. Et même si j’avais voulu le faire, Jean ne m’en aurait pas laissé le temps.
Je me rendais compte que mon incompréhension m’empêchait d’anticiper pleinement les attaques de l’homme. Son coup de poing en plein visage manqua de me faire lâcher la dague que je refusais d’utiliser même lorsque sa main se plaça autour de mon cou. En même temps qu’il hurlait sa question, il resserra son emprise… assez pour légèrement me faire suffoquer.



- Tu le sais déjà Jean, dis-je en plongeant mon regard dans le sien tandis que ma main qui ne tenait pas la dague essayait de desserrer la poigne de l’homme. Aide-moi à comprendre ton monde ! demandais-je une nouvelle fois en décidant de le repousser pour mettre de la distance entre nous. Ce monde qui est aussi le mien à présent...


***************

Lancer 1 : Si réussite, Lily arrive a desserrer la main de Jean.


Il me reste 5 Points de Baston avant de tourner de l’œil. (1pt perdu ce tour)
J’ai encore 0 Bonus de Marave à cramer.

Nymeria. ♕ avatar de Lilith & Blondie ♕ 568 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Unforgivable Sinner...   [Livre I - Terminé] Unforgivable Sinner... EmptyMer 14 Mar - 19:04

Le membre 'Lily Bradbury' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Action' :
[Livre I - Terminé] Unforgivable Sinner... Action10

--------------------------------

#2 'SoB Combat Rapproché' :
[Livre I - Terminé] Unforgivable Sinner... 2pt_pe14
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Unforgivable Sinner...   [Livre I - Terminé] Unforgivable Sinner... EmptyMer 14 Mar - 21:31

Nous nous empoignons, mais notre corps à corps n’a plus rien de sensuel, maintenant. Je ne pense plus à son plaisir, à celui que je pourrais retirer moi-même. L’instinct de survie a repris le dessus, tout comme il était à chaque fois remonté à la surface en cas de danger. Dans le ciel du Japon, sur les côtes de Chine, sur les plaines enneigées de Biélorussie. Je savais que je n’étais plus capable de raisonner clairement, dans ce genre de cas. J’étais tout juste capable de faire le vide dans ma tête, et d’éliminer tout ce qui n’était pas absolument vital. Ma colère et mon jusqu’au boutisme s’étaient un peu calmés, maintenant que j’avais l’explication. Devais-je la croire ? Une partie de moi, celle qui ne voulait pas tout jeter par terre, me soufflait que oui. Une autre partie, beaucoup plus cruelle et sans pitié, privilégiant ma sécurité avant tout, me disait que non, que je n’avais qu’à tuer cette pute de toute façon, que ça éliminerait plus tard un autre genre de problème. Une partie plus neutre, me soufflait de me calmer, de raisonner… Mais devinez qui gagnait ? Mon instinct m’avait tiré de merdes qui avaient parfois abattu des milliers de gens en quelques heures. Mon unité avait jadis soutenu des pertes plusieurs fois supérieures à son effectif de départ. Et moi, rien. Rien en dehors de quelques balles, éclats et brûlures. Rien que la chirurgie de combat moderne n’avait pu soigner en moins de temps qu’il ne fallait pour le dire. J’avais en outre le sentiment de faire quelque chose de mal, en l’attaquant. A cet instant précis, alors que nous jouissions, ça n’avait rien d’élégant. Mais plus que ça, j’avais le sentiment de faire vraiment quelque chose de mal par essence.


Qu’est ce qu’il m’arrivait ? Qu’est ce que je devais faire, finalement ? Elle me demande pourquoi je dois vraiment la tuer. Qu’elle m’avait donné sa parole. Naïvement. Bêtement. Elle avait cru en moi, en ce que je lui disais, comme s’il s’agissait de parole d’évangile. Incompréhensible. Pourquoi ? Elle comprenait que je voulais vraiment la tuer ; que j’en ressentais le besoin. La jeune guerrière encaisse un nouveau choc au visage, mon poing écrasant sa chair. Elle suffoque à moitié lorsque je l’empoigne, qu’elle me dit ce qu’elle attendait de moi. Elle veut que je l’aide à comprendre ce monde. Je secoue la tête, accentuant ma pression.



| Ce monde ne veut pas de toi. Il ne veut plus de moi non plus. Nous sommes les survivants inutiles d’un combat qui ne nous a rien rapporté. |


Le choc est violent, quand elle se dégage. Ses poings chassent l’air de mes poumons et me projettent au pied de son lit où je roule sur mon épaule, qui encaisse le choc. Je me prends le coin du fauteuil, non loin. Des fleurs de sang éclatent dans mon champ de vision et je peine pendant quelques secondes à saisir mes repères visuels et à recouvrer pleinement l’ouïe, tant le choc fut violent. Je trébuche de côté, pour me remettre face à elle. Je la dévisage, le regard mobile et décontenancé par le choc.


| Pourquoi tu ne m’as pas tué ? Pourquoi tu ne t’es pas vengée ? Je veux la vérité, cette fois. |


Je ne comprends pas. Et c’est ça, le fond du problème. Légitimement ou non, je tuerais tous ceux qui s’en prendraient aux survivants des fantômes. Je l’avais sauvée elle, mais ça ne m’excusait pas pour le reste. J’étais incapable de pardonner. Pourquoi en serait-il différent pour elle, qui trimballait des notions d’honneur et de devoir autant chevillées à son âme ? Je me jette à nouveau sur elle et renverse à nouveau son corps sous le mien, sous la violence du choc. Je la saisis par le cou et la plaque contre le mur derrière son lit, nos corps à nouveau pressés l’un contre l’autre.


| Tu sais trop de choses. Si tu parles, volontairement ou même si on t’y force, tu feras tuer les dernières personnes pour qui je peux encore quelque chose. Je ne l’accepterais pas. Jamais. |



***************

Il me reste 4 Points de Baston avant de tourner de l’œil.
J’ai encore 0 Bonus de Marave à cramer.



Dernière édition par Jean Raulne le Mer 14 Mar - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Unforgivable Sinner...   [Livre I - Terminé] Unforgivable Sinner... EmptyMer 14 Mar - 21:31

Le membre 'Jean Raulne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'L&D Combat Rapproché' :
[Livre I - Terminé] Unforgivable Sinner... 2pt_pe14
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Unforgivable Sinner...   [Livre I - Terminé] Unforgivable Sinner... EmptyMer 14 Mar - 23:13

Welcome to my home
Lily Bradbury & Jean Raulne
Je ne pouvais pas croire que tout ce qui se passait avait été prémédité par Jean. Qu’il cherchait depuis le début un moyen de me tuer ! C’est à lui que je devais d’être encore en vie, uniquement à lui. Je ne voulais pas croire qu’il me considérait comme une erreur du passé et qu’il voulait rectifier… pourtant, les faits étaient là. Mes paroles ne le raisonnaient pas alors que je disais simplement la vérité. Je le faisais depuis le début et je ne lui avais rien dissimulé, pas même le fait que j’avais désiré qu’il souffre autant que moi je pouvais souffrir de l’absence de mes sœurs, de mes Dieux. Pourtant, je n’avais rien fait ! Je ne m’en étais pas pris à lui, à sa famille ou à ses camarades. Je les avais observés, jalousés mais surtout j’avais appris… Ma compréhension de ce monde avait été simplifiée lorsque je m’étais concentrée sur cette famille même si j’étais encore loin de tout saisir. Les regarder vivre était devenu une habitude…
Puis il y avait eu les premières opportunités de vengeance que je n’avais pas saisie. Je trouvais des excuses qui me semblaient justifiées mais l’étaient-elles vraiment ?! A présent je doutais. Mais je ne regrettais pas… malgré ses attaques, ses menaces, je referais la même chose si tout était à refaire.
Je me rendais compte que même les paroles de cet homme pouvaient me blesser. Elles faisaient mal car elles étaient criantes de vérité ! Je n’avais pas ma place dans ce monde et pourtant je persévérais et gardais espoir.



- Tu seras inutile le jour où tu n’auras plus de but… Et cet enfant tu ne l’as pas encore sauvé !


Puis je me dégageais sans prendre le temps de mesurer la force que j’y mettais. Pour ce qui était de mettre de la distance entre nous c’était une réussite. Et si je n’attaquais pas Jean, je faisais tout de même un pas dans sa direction lorsque j’apercevais du sang. Par réflexe je resserrais mon emprise sur la dague… « Jean ? » Je reculais du pas que j’avais avancé en voyant l’homme se relever. Il était instable dans un premier temps et cela n’avait rien d’étonnant avec la violence du choc. J’espérais seulement que cela avait suffit à le calmer et qu’il se rendrait compte que je ne l’attaquais pas. Je ne faisais que me défendre et je le faisais en tentant d’éviter de le blesser. Mais pourquoi ? Pourquoi est-ce que je n’arrivais pas à le blesser volontairement alors que lui ne se gênait pas ? Cela était-il du uniquement à la parole que je lui avais donné ou était-ce autre chose ? Mais quoi alors ?
Je sursautais aux questions qu’il me posait même si cette fois il ne hurlait pas… Elles étaient les mêmes que les miennes. Je secouais la tête.



- Je ne sais pas. Puis je le regardais ! Ma vengeance aurait entraîné une nouvelle vengeance… de la part de ta famille, de tes camarades, peu importe à vrai dire. Mais que je te tue toi ou tes proches, ça n’aurait rien changé pour moi. C’est parce que je t’ai vu vivre que je ne peux pas te tuer.


Parce que j’avais l’impression de le connaître ? L’impression totalement folle qu’il donnait un sens à ma vie ? Oui, c’était sûrement cela mais je ne pouvais pas le lui préciser car il passait de nouveau à l’attaque. Je ne m’attendais pas à ça ! Je tenais toujours la dague et j’aurais pu lui crever le cœur en un claquement de doigts. La logique aurait voulu qu’il reste à distance de moi et pourtant... Avait-il vu une faille ? Peut-être. Cela étant je poussais un cri de douleur lorsqu’il me plaqua contre le mur après un choc des plus violents entre nos deux corps. Sonnée, je lâchais la dague et papillonnais des yeux pour retrouver mes esprit… et mon souffle ; chose bien difficile puisque sa main serrait à nouveau mon cou. Ma main gauche tenta de le faire lâcher…


- Jamais… Jamais je ne parlerais, même au prix de ma propre vie, dis-je, sincère, mon regard plongé dans le sien. Les doigts de ma main droite effleurèrent son visage. Jamais je ne pourrais blesser de quelque manière que ce soit la personne à qui je dois ma vie, expliquais-je en tentant d’inverser nos positions. Cette personne c’est toi Jean.



***************

Lancer 1 : Si réussite, Lily arrive a inverser sa position avec Jean. Si échec, pas coooooooool je pense.


Il me reste 3 Points de Baston avant de tourner de l’œil. (2pts perdus ce tour)
J’ai encore 0 Bonus de Marave à cramer.

Nymeria. ♕ avatar de Lilith & Blondie ♕ 737 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Unforgivable Sinner...   [Livre I - Terminé] Unforgivable Sinner... EmptyMer 14 Mar - 23:13

Le membre 'Lily Bradbury' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
[Livre I - Terminé] Unforgivable Sinner... Action10
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Unforgivable Sinner...   [Livre I - Terminé] Unforgivable Sinner... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livre I - Terminé] Unforgivable Sinner...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Livre I - Terminé] L'histoire du livre, épisode 2
» [Livre I - Terminé] Do you need some help ?
» [Livre I - Terminé] Toi ? Ici ?
» [Livre I - Terminé] Since where are you here
» [Livre I - Terminé] Why did you not tell me anything ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: