Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 

Aller en bas 
 Lylabelle ~ La mort n'est pas une option
Lylabelle M. Duncan
Lylabelle M. Duncan
Messages : 27
Célébrité : Phoebe Tonkin
Alias : Léïa

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Lylabelle ~ La mort n'est pas une option   Lylabelle ~ La mort n'est pas une option EmptyMar 26 Mar - 16:18

Lylabelle Matyld Duncan

Lylabelle Matyld Duncan

"La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en-dehors des règles" Le Joker




Date de Naissance 1er Décembre 2029
Ville et Pays de Naissance Moscou, Russie
Groupe Heroes and Villains
Capacité et Malus Freakshow uniquement
Statut d'Etat Civil Célibataire
Métier officiel Prof de russe particulière
Orientation Hétérosexuelle
Penchant Bon
Alias Léïa
Métier officieux Héroïne cachée
Crimes déjà commis Jamais de meurtres, mais nombre de ses victimes se trouvent actuellement en prison et veulent sa mort
Est-ce que vous êtes déjà recherché? ça dépent par qui ... Par les flics, non, ils ont d'autres chats plus dangereux à fouetter, mais par les criminels, oui. Elle a envoyé en prison pas mal de leurs compatriotes.
Avatar Phoebe Tonkin
Crédit Shiva


Indépendante ♠️ Froide ♦️ Curieuse ♣️ Distante ♥️ Déterminée • Déteste recevoir des ordres ♠️ Charmeuse ♦️ Rebelle

Ma naissance

Le 1er Décembre 2029, je suis née, moi, Lylabelle Matyld Duncan, fille de Piotr Duncan et d’Oksanna Ianovitch, un homme d'affaire pourri jusqu'à la moelle et une mannequin droguée. J'ai hérité de la beauté innocente de ma mère et de la chevelure brune de mon père. Il paraît que je suis belle. Je n'en n'ai rien à foutre. A six ans, j'ai commencé le mannequinat aux côtés de ma mère, mais j'ai dû arrêter quelques mois plus tard, quand mon père a commencé à me frapper de plus en plus violemment. Auparavant, il se défoulait sur ma mère, mais avec son manque de réaction, il a fini par se lasser. Alors, il s'est reporté sur moi. Ça été le début de l'enfer. J'ai dû arrêter le mannequinat, pour éviter de montrer mes bleus et traces de coups.

Les arts martiaux

Le seul avantage à avoir grandit dans ma famille, c'est les cours d'arts martiaux que j'ai suivi, à partir de mes 6 ans. J'ai toujours adoré ces cours, qui me permettaient de me défouler et d'oublier un instant mon quotidien. Je suis devenue rapidement très douée, voire plus. Je savais non seulement me défendre, mais aussi attaquer et me battre contre des gens bien plus forts physiquement que moi.

L'arrivée d'un ange

Le 12 août 2038, Lory est née. Lory, ma petite sœur, une petite tête blonde absolument adorable. Ma mère s'est détournée d'elle aussitôt l'hôpital quitté. Tout ce qu'elle voulait, c'était sa dose de drogue. Alors je me suis occupée d'elle. Je l'ai protégée le plus possible, prenant les coups de notre père à sa place, le provoquant pour qu'il ne s’intéresse pas à elle. Ma sœur est rapidement devenue la prunelle de mes yeux.

La mort n'est pas une option

Durant l'année de mes 15 ans, mon père s'est fait de plus en plus violent. J'ai fini à l'hôpital à de nombreuses reprises, mais j'en suis toujours sortie plus déterminée qu'avant. Pour moi, la mort n'est pas une option. Ma sœur ne survivrait pas sans moi, et je ne peux pas la laisser seule dans ce monde de fous.

La Guerre

La Guerre a finit par arriver en Russie. Jusqu'à présent, on vivait assez éloignés de tout ça, on n'a pas été gravement impactées. Bien sûr, on voyait, dehors, les militaires revenus de mission, on avait conscience de ce qui se passait à l’extérieur des frontières. Je n'ai jamais vraiment prêté attention à ces événements, j'avais déjà trop à faire avec mes parents. En revanche, dès que la guerre et sa violence sont arrivées à nos portes, notre vie a changé du tout au tout. Nous avons commencé à manquer de vivres, les bâtiments étaient bombardés, mais, je ne sais par quel miracle notre maison resta debout. Notre père était plus violent que jamais, comme si cette guerre exacerbait sa rage. Pendant les bombardements, toute la famille se cachait dans la cave, et les coups pleuvaient au même rythme que les bombes. La ville était dévastée, mais je continuais de faire comme si tout allait bien, pour Lory. Les combats au cœur de la ville se multipliaient, aussi nous ne sortions que très peu. J'inventais des jeux toujours plus drôles pour ma sœur, pour éviter qu'elle ne s'ennuie.

La maladie

Ma petite sœur adorée, la prunelle de mes yeux, a toujours eu une santé fragile. Mais depuis ses 10 ans, son état a empiré. Je suis allée avec elle chez le médecin, et le verdict est tombé : ma sœur a la mucoviscidose. Elle était destinée à mourir jeune. Nos parents se moquaient royalement de notre santé, notre père parce que tant que nous ne traînions pas dans ses pattes, il ne nous prêtait aucune attention, et notre mère n'avait plus aucune notion du temps. Alors ce fut moi qui m'occupa de la blondinette.

La mort de Lory

Lory avait à peine 12 ans quand elle est morte. Je l'ai vue dépérir, petit à petit, jour après jour. Puis, un soir, elle s'est endormie, et ne s'est jamais réveillée. J'ai arrêté de parler pendant six mois.

Ma fuite

Lory morte, je n'avais plus aucune raison de rester chez moi, d'autant plus que mon père se montrait de plus en plus violent. Alors j'ai envoyé un message à ma tante, avec qui je correspondait depuis son départ pour Europolis, et elle m'a proposé de venir chez elle. J'ai fait mes valises, abandonné ma droguée de mère, mon conn*rd de père et ai quitté Moscou, d'autant plus que la ville sombrait dans le chaos.

Aujourd'hui

Aujourd'hui , ça fait quasiment un an que Lory n'est plus là et que j'ai émigré à Europolis. J'ai découvert que cette ville était aussi gangrenée par la violence que Moscou. Le jour où je suis tombée, presque par hasard, sur une femme, à terre, en train de se faire frapper et racketter, je l'ai aidée. Je me suis aperçue que grâce à mes cours d'arts martiaux, j'avais des armes que les pauvres gens n'avaient pas. Alors, avec la complicité de ma tante, je suis devenue Léïa. J'ai commencé à parcourir les rues d'Europolis pour aller aider les gens.


Derrière l'écran

Derrière l'écran

Salut ! Moi c'est Clémentine mais appelez moi la Reine de Cœur. J'ai connu le forum via Ready (qui joue Chloé) et je pense que le fofo est cool, j'adore le design.
Sur une échelle de présence de 1 à 7, je pense être présent(e) 6/7.


Dernière édition par Lylabelle M. Duncan le Mer 27 Mar - 9:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylabelle M. Duncan
Lylabelle M. Duncan
Messages : 27
Célébrité : Phoebe Tonkin
Alias : Léïa

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Lylabelle ~ La mort n'est pas une option   Lylabelle ~ La mort n'est pas une option EmptyMar 26 Mar - 17:00

Lylabelle Matyld Duncan

Lylabelle Matyld Duncan





Chère Lory,
Oui, je sais, tu n’es pas vraiment Lory, tu n’es qu’un cahier plein de feuilles blanches. Mais je n’ai pas l’habitude de me confier, et encore moins à un journal, donc je vais prétendre que tu es ma petite sœur adorée. Donc, chère Lory.
Ma vie a assez mal débuté. Je suis la fille de Piotr Duncan, un aristocrate russe pourri jusqu'à la moelle, et d’Oksanna Ianovitch, une mannequin à la beauté tellement irréelle qu’on la croirait inhumaine. Enfin, ça, c’est ce qu’on m’a rapporté. Moi, je n’ai jamais vu notre mère que comme cette loque toujours droguée et à moitié soûle qui se traîne dans la maison en gémissant, le corps couvert de bleus. Les bleus, c’est notre père. Il s’amuse énormément en battant maman, puis, quand elle finit par sombrer dans l’inconscience, en me fouettant, moi.
Il paraît que quand je suis née, quand notre mère était encore belle et heureuse, le peuple adulait ce héros de télé-réalité qu’était mon père. Né une cuillère en argent dans la bouche, il a envoyé des criminels notoires en prison en tant qu'avocat. Tu veux mon avis, sœurette ? C’est lui qu’on devrait envoyer en prison.
Très tôt, notre papa adoré (sent le sarcasme) a commencé à me frapper quand je faisais trop de bruit. Pourtant, j’étais un bébé relativement calme. Puis, plus j’ai grandi, plus les coups pleuvaient, même si Maman, dans ses rares instants de lucidité, parvenait parfois à m'en éviter quelques uns.
Je suis devenue une petite fille silencieuse, maladive, constamment alitée pour cause de santé fragile. Je ne me mêlais que très rarement aux autres, mais comme j’avais hérité de la beauté de notre mère, les gens, plus particulièrement la gent féminine, fondaient devant mon doux regard. Ah, ah. Ce n’est pas comme si elles avaient détecté le moindre problème, non. Du tout.
A 6 ans, je suis entrée, comme tous les autres petits enfants russes, à l'école. J’ai toujours été une excellente élève, quelles que soient les matières. En plus, comme je me tenais à l’écart des autres élèves, j’avais du temps et de la tranquillité pour étudier. J’ai rapidement pris de l’avance, grâce à ma curiosité : je veux toujours en savoir plus, sur tous les sujets. Je cherche toujours à être la meilleure version de moi-même, sans pour autant me comparer aux autres. J’ai également pu expérimenter le mannequinat, que j'ai vite arrêté pour éviter que mes bleus ne se retrouvent sur le papier glacé d'un magazine. A côté de l'école, néanmoins, je prenais des cours d'arts martiaux. Et j'adorais ça. Ça me permettait de m'évader l'espace d'un instant, loin de cette vie minable.
Et puis, tu es née. Toi, ma petite sœur adorée. Tu es arrivée le 12 août 2038. Tu étais toute petite, à la peau de pêche et aux cheveux blonds comme les blés. Notre mère s’est endormie aussitôt après avoir accouché, et je savais qu’elle t’aurait oubliée à son réveil. La drogue n’aide pas la mémoire. Je m'occupais de toi, te protégeais de notre père, prenais les coups à ta place. J'avais gardé contact avec Tante Laora, qui était partie de Moscou pour Europolis il y a quelques années. Avec elle, j'ai mis au point un plan pour partir avec toi avant que notre père ne nous tue.
Mais tu es morte avant qu'il n'en n'ai eu le temps. Ça faisait un moment que j'avais remarqué que tu allais de plus en plus mal, alors je t'ai emmenée voir le médecin. Le verdict est tombé, dur et sans appel. Tu étais atteinte de la mucoviscidose. Destinée à mourir jeune. Alors je me suis échinée à rendre ta vie meilleure, afin que tu sois heureuse au moins jusqu'à ta mort. Et puis, un soir, tu t'es endormie, et je n'ai jamais réussis à te réveiller.
Alors je suis partie, seule. Lorsque Tante Laora m’a vue arriver au point de rendez-vous, non loin du lieu où on vivait, elle a compris. Je me suis arrêtée de parler pendant six mois. J'étais incapable d’émettre un son. Même mes sanglots étaient silencieux.
Quand j'ai retrouvé l'usage de la parole, je suis devenue professeur particulière de russe. Ça me permet de vivoter. Je squatte toujours l'appartement de tante Laora, qui m'accueille comme sa fille et que je considère comme ma mère.
Un jour, quand je rentrais après un cours, je suis tombée sur une femme qui se faisait agresser. Avant de me rendre compte de ce que je faisais, j'avais attaqué l'homme qui tentait de voler cette pauvre femme. Quand je suis rentrée chez moi, j'ai parlé de cet épisode avec Tante Laora et je me suis rendue compte que j'avais quelque chose que les autres n'ont pas : une habileté extraordinaire en arts martiaux. Grâce aux cours que j'ai suivit toute mon enfance, j'étais capable de me défendre et de défendre ceux qui en avaient besoin. Alors j'ai décider de faire de cette habileté une habitude. Je me suis équipée d'un katana japonais d'une grande qualité, que ma tante avait rapporté de ses nombreux voyages, et d'une combinaison noire. J'ai couvert mon visage d'un masque noir également et j'ai commencé à parcourir les rues, aidant ceux qui en avaient besoin et envoyant les autres directement devant les postes de police. J'ai pris l'habitude de signer directement sur mes victimes d'un nom : Léïa. Jusqu'à présent, je ne me suis jamais fait prendre. Et j'ai bien l'intention que ça dure.
Mais sache, petite sœur, que je ne t’ai pas oubliée, et que je trouverais un moyen de te venger. Je te le jure.
Ta sœur, Lylabelle Matyld Duncan.



Codes de validation

Codes de validation


Ma célébrité
Code:
Phoebe Tonkin <span class="Gp_Heroes"> ♥ <a href="/u128"><span class="Gp_Heroes">Lylabelle M. Duncan</span></a></span>
Mon métier officiel
Code:
Professeur particulier de russe <span class="Gp_Heroes"> ♥ <a href="/u128"><span class="Gp_Heroes">Lylabelle M. Duncan</span></a></span>
Mon métier officieux
Code:
Héroïne masquée <span class="Gp_Heroes"> ♥ <a href="/u128"><span class="Gp_Heroes">Léïa</span></a></span>
Mon Alias
Code:
Léïa <span class="Gp_Heroes"> ♥ <a href="/u128"><span class="Gp_Heroes">Lylabelle M. Duncan</span></a></span> (<a href="Ne rien mettre ici. L ajout se fera par les modos du forum">Avis de recherche</a></span>
Mon Groupe
Code:
<a href="/u128"><span class="Gp_Heroes">Lylabelle M. Duncan</span></a></span>



Dernière édition par Lylabelle M. Duncan le Mar 26 Mar - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé de Vrède
Chloé de Vrède
Good one
Messages : 414
Célébrité : Kate Mara
Alias : /
Métier officiel/officieux : Journaliste/Correctrice dans un journal

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Good one
MessageSujet: Re: Lylabelle ~ La mort n'est pas une option   Lylabelle ~ La mort n'est pas une option EmptyMar 26 Mar - 17:01

Meh. T'arrêtes de me suivre de partout saleté ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: Lylabelle ~ La mort n'est pas une option   Lylabelle ~ La mort n'est pas une option EmptyMar 26 Mar - 17:04

Bienvenue parmi nous officiellement et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Lylabelle ~ La mort n'est pas une option   Lylabelle ~ La mort n'est pas une option EmptyMar 26 Mar - 17:07

Bienvenue parmi nous !

N'hésite pas à me mp si tu as des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: Lylabelle ~ La mort n'est pas une option   Lylabelle ~ La mort n'est pas une option EmptyMar 26 Mar - 17:09

Bienvenue officiellement sur ce magnifique forum de fous Lylabelle ~ La mort n'est pas une option 3023693635
Revenir en haut Aller en bas
Lylabelle M. Duncan
Lylabelle M. Duncan
Messages : 27
Célébrité : Phoebe Tonkin
Alias : Léïa

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Lylabelle ~ La mort n'est pas une option   Lylabelle ~ La mort n'est pas une option EmptyMar 26 Mar - 17:10

Chloé : je te ferais remarquer que c'est toi qui m'a conseillée de venir, donc nat

Les autres : merciiii Lylabelle ~ La mort n'est pas une option 1483055286 j'aime cet accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Iskander Valentine
Iskander Valentine
Messages : 106
Célébrité : Jake Abel
Alias : Hermès
Métier officiel/officieux : Vendeur d'arme/Messager, négociant, médiateur, porte-parole des Тощие крысы

Dossier Central
Equipe: Les Rats
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Lylabelle ~ La mort n'est pas une option   Lylabelle ~ La mort n'est pas une option EmptyMar 26 Mar - 17:12

Oh... une petite sirène ^^ (Oui pour la ref je repasserais Lylabelle ~ La mort n'est pas une option 3129592733)

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylabelle M. Duncan
Lylabelle M. Duncan
Messages : 27
Célébrité : Phoebe Tonkin
Alias : Léïa

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Lylabelle ~ La mort n'est pas une option   Lylabelle ~ La mort n'est pas une option EmptyMar 26 Mar - 17:21

mdrrrrr Lylabelle ~ La mort n'est pas une option 3124410105_1_11_khIkOt8D

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Hart
Christopher Hart
Protect & Retaliate
Messages : 3702
Célébrité : Jake Gyllenhaal
Alias : Stubborn
Métier officiel/officieux : Lieutenant de police / Combattant clandestin

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Protect & Retaliate
MessageSujet: Re: Lylabelle ~ La mort n'est pas une option   Lylabelle ~ La mort n'est pas une option EmptyMar 26 Mar - 17:35

Bienvenue sur AMF, justicière de l'Est ! Lylabelle ~ La mort n'est pas une option 340409237
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com/t166-christopher-hart-relati
Iwan Laska
Iwan Laska
Messages : 608
Célébrité : Tom Hardy
Alias : Aleksei Pachkov (réelle identité)
Métier officiel/officieux : Lieutenant dans les forces spéciales de la police / Agent dormant des services secrets russes , ancien capitaine dans les spetsnaz

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1
MessageSujet: Re: Lylabelle ~ La mort n'est pas une option   Lylabelle ~ La mort n'est pas une option EmptyMar 26 Mar - 17:42

Bienvenue parmi nous camarade russe et bon courage pour ta fiche ! Lylabelle ~ La mort n'est pas une option 518115341
Revenir en haut Aller en bas
Lylabelle M. Duncan
Lylabelle M. Duncan
Messages : 27
Célébrité : Phoebe Tonkin
Alias : Léïa

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Lylabelle ~ La mort n'est pas une option   Lylabelle ~ La mort n'est pas une option EmptyMar 26 Mar - 17:43

Merci à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Howl
Sorcha Howl
Messages : 245
Célébrité : Shannyn Sossamon
Alias : Aurora (nom Atlante)
Métier officiel/officieux : Pigiste pour l'Atlas Obscura

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Lylabelle ~ La mort n'est pas une option   Lylabelle ~ La mort n'est pas une option EmptyMar 26 Mar - 17:49

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lylabelle M. Duncan
Lylabelle M. Duncan
Messages : 27
Célébrité : Phoebe Tonkin
Alias : Léïa

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Lylabelle ~ La mort n'est pas une option   Lylabelle ~ La mort n'est pas une option EmptyMar 26 Mar - 17:50

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Nimhoë Matveyev
Nimhoë Matveyev
Messages : 455
Célébrité : natalie portman.
Alias : calixte.
Métier officiel/officieux : photographe - reporter / infiltrée russe

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Lylabelle ~ La mort n'est pas une option   Lylabelle ~ La mort n'est pas une option EmptyMar 26 Mar - 18:20

BIENVENUE ICI Lylabelle ~ La mort n'est pas une option 771325839 et une russe de plus What a Face prêt à envahir Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lylabelle M. Duncan
Lylabelle M. Duncan
Messages : 27
Célébrité : Phoebe Tonkin
Alias : Léïa

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Lylabelle ~ La mort n'est pas une option   Lylabelle ~ La mort n'est pas une option EmptyMar 26 Mar - 18:21

mercii !

Ouiii, les russes sont les meilleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Lylabelle ~ La mort n'est pas une option   Lylabelle ~ La mort n'est pas une option EmptyMar 26 Mar - 19:31

Me voilàààà !

Voici mes quelques notes dans le sens de ma lecture!
- Je n'ai pas très bien compris ton positionnement, tu parles d'une héroïne mais aussi de victimes?
- Aussi, ça ne te dérange pas de t'appeler "Valkyrie" quand le forum a de "vraies" Valkyries, tu n'as pas peur du doublon?
- Ta chronologie semble être un peu dans le désordre, tu peux la remettre par ordre chrono s'il te plait? Smile
- Le perso a l'air top ! En revanche tu ne parles pas du tout de la 3e Guerre Mondiale dont les russes prennent une part active. Bombardements et invasions, combats dans Moscou même, tirs atomiques, comment tu as vécu tout ça?

N'hésite pas à me mp au besoin !

Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Lylabelle M. Duncan
Lylabelle M. Duncan
Messages : 27
Célébrité : Phoebe Tonkin
Alias : Léïa

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Lylabelle ~ La mort n'est pas une option   Lylabelle ~ La mort n'est pas une option EmptyMer 27 Mar - 9:02

@Jean Raulne Aloors, normalement, j'ai modifié Smile
Lyla est une héroïne, qui fait des victimes parmi les criminels ... Elle n'a jamais tué, juste livré des criminels à la police.
En fait, j'avais changé son pseudo, elle s'appelle Léïa maintenant, justement parce que ça faisait doublon XD j'avais juste oublié de corriger dans le texte, mais c'est fait maintenant ^^
Ensuite, j'ai remis dans l'ordre chrono, et j'ai rajouté la section sur la guerre que j'avais oubliée Lylabelle ~ La mort n'est pas une option 3109907966
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: Lylabelle ~ La mort n'est pas une option   Lylabelle ~ La mort n'est pas une option EmptyMer 27 Mar - 9:11

Félicitations!
Félicitations!
Tu es validé(e)
!


Pfiou, tu l'as finie, ta fiche, et c'était top!

Maintenant, tu peux te lancer dans le jeu. Pour le faire dans de bonnes conditions, nous te recommandons de suivre ces quelques liens:
♥️ Si tu commences le jeu en étant recherché, tu peux personnaliser ton avis de recherche !
♣️ Tu peux personnaliser ton profil avec un rang .
♠️ Si tu as déjà contacté des membres ou vu avec ceux-ci avant ta validation pour rejoindre un groupe , tu peux poster dans ce sujet pour nous le signaler.
♦️ Si tu veux proposer des pré-liens et scénarios liés à ton personnage, tu peux le faire dans ce sujet.
♥️ N'oublie pas aussi de faire un tour du côté des animations du forum , notamment la mission votes!

Pour vous intégrer pour de bon au forum, rien de plus facile! Vous avez plusieurs canaux à utiliser pour cela:
♣️ Les demandes de liens vous permettront de vite trouver des potes et des ennemis!
♠️ Les demandes de rp sont là pour vous permettre de trouver des partenaires de jeu et vous lancer dans quelques sujets pas piqués des hannetons !
♦️ Les téléphones et réseaux sociaux vous permettent de garder le contact, en jeu mais en dehors de rp, avec vos différents liens !
♥️ Enfin, si vous souhaitez développer des pans de votre histoire que vous n'avez pu intégrer à votre fiche ou développer en jeu, vous pouvez le faire dans votre futur journal intime.

♣️ Enfin, si tu as des questions, tu peux nous faire un mp ou bien nous contacter dans la section appropriée , on se fera un plaisir de te répondre!



Bon jeu, amigo !
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: Lylabelle ~ La mort n'est pas une option   Lylabelle ~ La mort n'est pas une option EmptySam 30 Mar - 14:37

Je déplace
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Malphas Meister
Malphas Meister
Trust My Rage
Messages : 411
Célébrité : William Miller
Alias : Graveyard, Influence
Métier officiel/officieux : Ingénieur électronicien en système de sécurité / Mercenaire

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Trust My Rage
MessageSujet: Re: Lylabelle ~ La mort n'est pas une option   Lylabelle ~ La mort n'est pas une option EmptyDim 31 Mar - 10:09

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lylabelle ~ La mort n'est pas une option   Lylabelle ~ La mort n'est pas une option Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lylabelle ~ La mort n'est pas une option
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lylabelle ~ les liens d'une torturée
» Lylabelle ~ Chère Lory
» Isaac Callum | Tel un vampire mon esprit torturé se nourrit de la mort
» Article n°1 : Le Parrain est Mort
» Chloé de Vrède - La vérité ou la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: