Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 

Aller en bas 
 Nash Andersdir ~ Alias Anders
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Nash Andersdir ~ Alias Anders   Nash Andersdir ~ Alias Anders EmptyVen 4 Jan - 2:05

Nash Andersdir

Nash Andersdir

Colore ma vie du chaos des ennuis




Date de Naissance 23 Avril 2028
Ville et Pays de Naissance Vik i Myrdal en Islande
Groupe Freakshow
Capacité et Malus Télékinésie et altération d'un sens (le toucher)
Statut d'Etat Civil Célibataire
Métier officiel Trafiquant de drogue
Orientation Hétérosexuelle
Penchant Neutre
Alias Anders
Métier officieux Pirate informatique
Crimes déjà commis Meurtre, vente et achat de drogue, soudoiement, torture.
Est-ce que vous êtes déjà recherché? En quelque sorte, Nash est recherché sous son pseudo "Anders" qu'il utilise dans les affaires, personne ne sait qui il est réellement.
Avatar Jamie Campbell
Crédit Wiise


aractère ♠️ Caractère ♦️ Caractère ♣️ Caractère ♥️ Caractère • Caractère

2028

Naissance de Nash à Vik y Myrdal en Islande, petite ville côtière assez reculée pour avoir échappé au plus gros de la nouvelle Grippe qui a ravagé la population un peu partout dans le monde.

Date clef ici

En quelques lignes, résumé de ce qui s'est passé à cette date clef pour votre personnage.

Date clef ici

En quelques lignes, résumé de ce qui s'est passé à cette date clef pour votre personnage.

Date clef ici

En quelques lignes, résumé de ce qui s'est passé à cette date clef pour votre personnage.

Date clef ici

En quelques lignes, résumé de ce qui s'est passé à cette date clef pour votre personnage.

Date clef ici

En quelques lignes, résumé de ce qui s'est passé à cette date clef pour votre personnage.

Date clef ici

En quelques lignes, résumé de ce qui s'est passé à cette date clef pour votre personnage.

Date clef ici

En quelques lignes, résumé de ce qui s'est passé à cette date clef pour votre personnage.

Date clef ici

En quelques lignes, résumé de ce qui s'est passé à cette date clef pour votre personnage.

Date clef ici

En quelques lignes, résumé de ce qui s'est passé à cette date clef pour votre personnage.

Date clef ici

En quelques lignes, résumé de ce qui s'est passé à cette date clef pour votre personnage.

Date clef ici

En quelques lignes, résumé de ce qui s'est passé à cette date clef pour votre personnage.



Derrière l'écran

Derrière l'écran

Salut ! Moi c'est Valentine mais appelez moi Val. J'ai connu le forum via Avada Kadagraph et je pense que ce forum à l'air très sympa, en espérant qu'il y ait une trame vraiment prenante et des joueurs autant portés sur le combat que sur des intrigues intéressantes.
Sur une échelle de présence de 1 à 7, je pense être présent(e) Tout dépend de la période, hors vacances je dirais 3/7 maximum, pendant les vacances en revanche plutôt 5 ou 6/7.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nash Andersdir ~ Alias Anders   Nash Andersdir ~ Alias Anders EmptyVen 4 Jan - 2:16

Nash Andersdir

Nash Andersdir

Colore ma vie du chaos des ennuis




Ecrire votre histoire ici. Nous vous demanderons de faire un minimum de 600 mots en racontant les événements clefs qui sont arrivés à votre personnage et ce qui l'a conduit à être qui il est désormais. Vous pouvez écrire à la première comme à la troisième personne du singulier.
Vous êtes libre de la présentation CEPENDANT, pour les balises couleurs, merci par avance d'utiliser celles ci-dessous. Etant liés aux couleurs du design du forum, cela permettra à votre fiche d'être toujours lisible, et cela que nous soyons à la version 1 ou à la version 5962 du forum

Couleur du groupe heroes and villains
Couleur du groupe Freakshow  
Couleur du groupe sisters of battle
Couleur du groupe sons of trident
Couleur du groupe actors & prey



Codes de validation

Codes de validation


Pour obtenir les codes, merci de cliquer sur ce lien, de rentrer toutes les informations demandées, puis de copier-coller le code généré.

Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Nash Andersdir ~ Alias Anders   Nash Andersdir ~ Alias Anders EmptyVen 4 Jan - 8:48

Bienvenue par ici Nash! N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Sorcha Howl
Sorcha Howl
Messages : 245
Célébrité : Shannyn Sossamon
Alias : Aurora (nom Atlante)
Métier officiel/officieux : Pigiste pour l'Atlas Obscura

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Nash Andersdir ~ Alias Anders   Nash Andersdir ~ Alias Anders EmptyVen 4 Jan - 9:26

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Lara Jensen
Lara Jensen
I'm the Master of my Fate, I'm the Captain of my Soul
Messages : 1649
Célébrité : Anne Hathaway
Alias : Kahlan (nom de naissance)
Métier officiel/officieux : Vendeuse dans un magasin de lingerie

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
I'm the Master of my Fate, I'm the Captain of my Soul
MessageSujet: Re: Nash Andersdir ~ Alias Anders   Nash Andersdir ~ Alias Anders EmptyVen 4 Jan - 9:50

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nash Andersdir ~ Alias Anders   Nash Andersdir ~ Alias Anders EmptyVen 4 Jan - 12:18

Bienvenue! Nash Andersdir ~ Alias Anders 1725072156
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nash Andersdir ~ Alias Anders   Nash Andersdir ~ Alias Anders EmptyVen 4 Jan - 13:25

Bienvenue vieux ! Nous faudra un lien si tu es trafiquant de drogues et Freakshow, ma Angela est chef de la Mafia et elle était en charge du narcotrafic Smile

Bon courage pour ta fichette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iwan Laska
Iwan Laska
Messages : 608
Célébrité : Tom Hardy
Alias : Aleksei Pachkov (réelle identité)
Métier officiel/officieux : Lieutenant dans les forces spéciales de la police / Agent dormant des services secrets russes , ancien capitaine dans les spetsnaz

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1
MessageSujet: Re: Nash Andersdir ~ Alias Anders   Nash Andersdir ~ Alias Anders EmptyVen 4 Jan - 13:46

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Wilson
Nolan Wilson
Messages : 132
Célébrité : James McAvoy

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Nash Andersdir ~ Alias Anders   Nash Andersdir ~ Alias Anders EmptyVen 4 Jan - 16:16

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nash Andersdir ~ Alias Anders   Nash Andersdir ~ Alias Anders EmptySam 5 Jan - 9:36

Bienvenue l'islandais What a Face Bon courage pour ta fichounette Nash Andersdir ~ Alias Anders 805311031 J'ai hâte de découvrir ça Nash Andersdir ~ Alias Anders 3023693635
Revenir en haut Aller en bas
Jay Irons
Jay Irons
Voler pour aider la liberté et l'égalité
Messages : 266
Célébrité : Taron Egerton
Alias : Robin des Bois
Métier officiel/officieux : Etudiant en médecine (officiel) Voleur/Cambrioleur/Justicier (Officieux)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
Voler pour aider la liberté et l'égalité
MessageSujet: Re: Nash Andersdir ~ Alias Anders   Nash Andersdir ~ Alias Anders EmptyLun 7 Jan - 21:44

Bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: Nash Andersdir ~ Alias Anders   Nash Andersdir ~ Alias Anders EmptyMar 8 Jan - 11:15

Je te souhaite la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nash Andersdir ~ Alias Anders   Nash Andersdir ~ Alias Anders EmptyJeu 10 Jan - 13:29

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: Nash Andersdir ~ Alias Anders   Nash Andersdir ~ Alias Anders EmptyDim 13 Jan - 10:58

Salut Anders, tu en es où ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: Nash Andersdir ~ Alias Anders   Nash Andersdir ~ Alias Anders EmptySam 19 Jan - 18:28

pas de news, je locke et déplace
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nash Andersdir ~ Alias Anders   Nash Andersdir ~ Alias Anders Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nash Andersdir ~ Alias Anders
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Anders
» Lauren Anders Ϟ RPS
» Lauren Anders Ϟ Communication
» Lauren Anders - 50 nuances de gris
» Lauren Anders ❅ Can't trust a cold bloody woman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: