Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Demande Directe de RPs
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande Directe de RPs   Demande Directe de RPs - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 22:05

Pseudo : Yulia A. Leskova
Recherche : 1 sujet
Contexte : J'ai une idée de contexte, à voir qui ça intéresse !
Yulia, sur le chemin du retour, se fait agresser pour voler son portefeuille et son portable. Elle va essayer d'user de son pouvoir pour se défendre (enfin ça dépendra des dés :mdr: ça sent le fail). À vous de voir si vous venez l'aider ou si c'est vous qui essayez de l'alléger de ses eurodollars et de son cellulaire Arrow

Si jamais vous êtes intéressé-e passez plutôt par MP comme ça je suis sûr de le voir Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande Directe de RPs   Demande Directe de RPs - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 18:53

Hey ! Bon ben, Nina n'étant plus là et que j'avais lancé un rp avec elle, je propose ce même rp pour n'importe qui !
Alors rassurez-vous, le rp n'est pas fermé, c'est juste un rp rencontre dans ma boutique d'antiquités. Bref, si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas à me mp ou répondre ici.

Bref, des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande Directe de RPs   Demande Directe de RPs - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 20:50

Pseudo : Aélia Berkelay
Recherche : 1
Contexte : J'ai de nouveau une place, si quelqu'un est disponible ?  Chat potté  
EDIT : C'est good, Ethan P s'est manifesté par MP Demande Directe de RPs - Page 2 3930837780
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande Directe de RPs   Demande Directe de RPs - Page 2 EmptySam 19 Mai - 17:25

Pseudo : Aika Arai Alias Bloody Mary
Recherche : 1 à 2 RP
Contexte : Je n'ai pas d'idée précise, ça sera en fonction des personnes qui se manifestent. Very Happy

EDIT : // J'ai trouvé preneuses. Mais je reste ouverte à ceux qui voudraient RP avec moi Very Happy


Dernière édition par Aika Arai le Mer 23 Mai - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande Directe de RPs   Demande Directe de RPs - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 21:48

Quelqu'un t'as contacté Aika ? Pour le moment, je suis full de sujet et j'en ai pleins en attente... mais n'hésite pas à aller chercher quelques liens avec les nouveaux, ils sont à fond ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande Directe de RPs   Demande Directe de RPs - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 21:50

Yep, j'attends un RP, et j'en débute 1. J'irai voir les nouveaux juste après. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande Directe de RPs   Demande Directe de RPs - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 22:00

Ok, super! si tu as trouvé c'est le principal ! Bon rp à toi Demande Directe de RPs - Page 2 3562741811
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande Directe de RPs   Demande Directe de RPs - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 23:04

Code:
Pseudo : Arthur Le Nen
Recherche : 1 rp
Contexte : Pour l'instant rien de spécial, ça peut être une rencontre en amphi, ou en lien avec l'armée. Et après ça dépend de la personne intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande Directe de RPs   Demande Directe de RPs - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 18:29

Je remonte le sujet à la surface, tu as trouvé Arthur ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riley Wilson
Riley Wilson
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
Messages : 1181
Célébrité : Jessica Lucas
Alias : Bloody Fox
Métier officiel/officieux : Propriétaire du Seven Keys (Danseuse & Strip-teaseuse) / Braqueuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1 + Bonus sortie de prison
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
MessageSujet: Re: Demande Directe de RPs   Demande Directe de RPs - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 20:35

Sinon j'ai de la place avec Riley
Revenir en haut Aller en bas
Jay Irons
Jay Irons
Voler pour aider la liberté et l'égalité
Messages : 266
Célébrité : Taron Egerton
Alias : Robin des Bois
Métier officiel/officieux : Etudiant en médecine (officiel) Voleur/Cambrioleur/Justicier (Officieux)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
Voler pour aider la liberté et l'égalité
MessageSujet: Re: Demande Directe de RPs   Demande Directe de RPs - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 11:23

Pseudo : Jay Irons
Recherche : Déjà un ça serait déjà pas mal
Contexte : Venez comme vous êtes on va improviser xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande Directe de RPs   Demande Directe de RPs - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 16:37

Désolé pour le retard, oui je suis toujours ouvert les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Eulewald
Lukas Eulewald
Villains
Messages : 132
Célébrité : Chris Hemsworth
Alias : Silver Fox
Métier officiel/officieux : Fleuriste / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0 (Bonus sortie de prison)
Villains
MessageSujet: Re: Demande Directe de RPs   Demande Directe de RPs - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 20:37

*Poke les gens*

Tu cherches toujours Jay ? Ou les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Irons
Jay Irons
Voler pour aider la liberté et l'égalité
Messages : 266
Célébrité : Taron Egerton
Alias : Robin des Bois
Métier officiel/officieux : Etudiant en médecine (officiel) Voleur/Cambrioleur/Justicier (Officieux)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
Voler pour aider la liberté et l'égalité
MessageSujet: Re: Demande Directe de RPs   Demande Directe de RPs - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 9:06

Lukas: oui je cherche toujours
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Eulewald
Lukas Eulewald
Villains
Messages : 132
Célébrité : Chris Hemsworth
Alias : Silver Fox
Métier officiel/officieux : Fleuriste / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0 (Bonus sortie de prison)
Villains
MessageSujet: Re: Demande Directe de RPs   Demande Directe de RPs - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 19:47

Je te mpotte Demande Directe de RPs - Page 2 212900828
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande Directe de RPs   Demande Directe de RPs - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 17:46

Pseudo : Florian A. Ozman
Recherche : moins de 4 rps ^^
Contexte : C'est mon premier rp, je ne veux donc pas d'un rp de combat pour commencer ^^ Sinon, je sais pas trop. Si vous cherchez des infos sur quelqu'un, ou une simple rencontre, que sais-je ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande Directe de RPs   Demande Directe de RPs - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 20:00

Pseudo : Katerine Oppenheimer
Recherche : 2-3, plus si affinité ?
Contexte : Là, c'est vraiment pour lancer Kat alors ça peut-être tout et n'importe quoi : rencontres, bastons, tournée des bars,...

D'ailleurs, Florian, on peut se trouver un truc si tu cherches encore Demande Directe de RPs - Page 2 173397950
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Demande Directe de RPs   Demande Directe de RPs - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 20:17

Moi moi moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Jay Irons
Jay Irons
Voler pour aider la liberté et l'égalité
Messages : 266
Célébrité : Taron Egerton
Alias : Robin des Bois
Métier officiel/officieux : Etudiant en médecine (officiel) Voleur/Cambrioleur/Justicier (Officieux)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
Voler pour aider la liberté et l'égalité
MessageSujet: Re: Demande Directe de RPs   Demande Directe de RPs - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 21:05

Moi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande Directe de RPs   Demande Directe de RPs - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 21:44

Ok, vous, vous, vous !

Je vous envoie un mp de ce pas ! (Puis si quelqu'un veut se rajouter, j'l'adopte également)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande Directe de RPs   Demande Directe de RPs - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 9:33

Moi ? Tu as potentiellement connu mon frère Fantôme, réputé mort au combat Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande Directe de RPs   Demande Directe de RPs - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 19:33

Ok, toi ! Je t'envoie un mp !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande Directe de RPs   Demande Directe de RPs - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 22:01

Pseudo: Amarice Krigen
Recherche: 1 rp ça sera déjà pas mal xD
Contexte: On va peut-être pas commencer par une baston directe xD j'ai pas les points qu'il faut huhu. Mais faut que je lance "Barbie flic pilier de bar", donc si ce surnom vous inspire quelque chose, c'est partie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Riley Wilson
Riley Wilson
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
Messages : 1181
Célébrité : Jessica Lucas
Alias : Bloody Fox
Métier officiel/officieux : Propriétaire du Seven Keys (Danseuse & Strip-teaseuse) / Braqueuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1 + Bonus sortie de prison
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
MessageSujet: Re: Demande Directe de RPs   Demande Directe de RPs - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 22:10

Je veux bien Demande Directe de RPs - Page 2 518115341 Un rp rencontre ça peut le faire. Une enquête sur le Seven Keys ? Une soirée tranquille ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande Directe de RPs   Demande Directe de RPs - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 23:26

J’espérais secrètement que soit toi qui réponde mi querida /sbaff/ xD
Il y a une enquête en cours sur le Seven Keys ou un événement qui déclencherait une enquête? Je connais pas encore bien tous les antécédents du coin ^^'
Ou au pire elle peut y aller incognito pour les besoins d'une enquête. Genre suivre un suspect ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande Directe de RPs   Demande Directe de RPs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande Directe de RPs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A. Demande de Rang
» Demandes de partenariats
» J. Mission à la Demande
» Demande particulière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: