Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 D. Demander un Multi-Compte
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: D. Demander un Multi-Compte   D. Demander un Multi-Compte - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 22:07

Merci grand maître du néant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: D. Demander un Multi-Compte   D. Demander un Multi-Compte - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 23:21

Pseudo du nouveau personnage (et Alias): Vikky Newman (Nymeria)
Sexe du nouveau personnage : Féminin
Age du nouveau personnage : 28 ans
Groupe du nouveau personnage :

Heroes and Villains []
Lost and Damned []
Sisters of Battle [X]
Sons of the Trident []
Freakshow []
Actors and Prey []
Métier officiel et officieux : Inspecteur de police/Justicière
4 traits de caractères : Dévastée - Loyale - Rancunière - Combattive
Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! : Nymeria est une Amazone de la tribu des Sarmatas qui a voué sa vie à protéger le Trident de Poséïdon. Combattant aguerrie depuis son plus jeune âge, elle a toujours fait preuve d'une grandeur d'âme et d'une loyauté exemplaire. Sa mère et sa soeur l'ont formées et guidées. Jusqu'à ce jour fatidique où les Dieux ont été tué par les hommes. Vikky a participé à la bataille et elle en a été à jamais marqué. Elle s'est mêlée à la population humaine, cherchant vainement les reliques et retrouvant certaines de ses soeurs à Europolis. Elle souhaite également faire le bien, autant que possible. Elle aidera les humains car elle n'a rien contre eux.
Motivation pour le personnage :  J'aimerai changer un peu, faire une justicière qui se bat du bon côté de la loi, ça va me changer de ma Angie vilaine Smile
Les liens  : Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: D. Demander un Multi-Compte   D. Demander un Multi-Compte - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 10:00

On en discute et on revient vers toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: D. Demander un Multi-Compte   D. Demander un Multi-Compte - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 14:32

T'as le feu vert Angie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: D. Demander un Multi-Compte   D. Demander un Multi-Compte - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 15:39

Yeeeeessss ! Merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: D. Demander un Multi-Compte   D. Demander un Multi-Compte - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 10:29

A JOUR
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Sasha Pachkov
Sasha Pachkov
Neutral
Messages : 604
Célébrité : Willa Holland
Alias : Atlas
Métier officiel/officieux : Serveuse/hackeuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 2
Neutral
MessageSujet: Re: D. Demander un Multi-Compte   D. Demander un Multi-Compte - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 20:18

Bonsoiiiir !


Pseudo du nouveau personnage (et Alias): Nolan Wilson
Sexe du nouveau personnage : Mec !
Age du nouveau personnage : 32 ans
Groupe du nouveau personnage : Faire une croix en rouge et gras entre les [ ] pour le groupe concerné par votre personnage [X]

Heroes and Villains []
Lost and Damned []
Sisters of Battle []
Sons of the Trident []
Freakshow []
Actors and Prey [X]
Métier officiel et officieux : Journaliste
4 traits de caractères : Et seulement QUATRE : Obstiné – cynique – fidèle – curieux
Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! : Et on ne dépasse pas s'il vous plait !  Né à Londres, Nolan a perdu sa mère et ses sœurs très tôt à cause de la grippe. Son père, prof d’histoire a décidé de s’installer à Europolis pour se refaire une vie et le gamin s’est vite adapté même s’il a encore parfois un accent anglais sorti de nulle part. Après avoir vu la guerre civile américaine à la télé, il décide de devenir journaliste et n’en démord pas, commençant ses études dès 18 ans. Et quatre ans plus tard, ayant réussi à se faire remarquer en rédigeant des articles durant ses études, il est envoyé en Pologne pour couvrir le conflit.
Le choc face à la vraie guerre est rude et il a du mal à s’en remettre. Il croise le chemin d’une gamine de 12/13 ans qui arrive à le convaincre de tout faire pour la ramener avec lui. Ce qu’il fait, moyennant finances.
Et il se retrouve à devoir apprendre à vivre dans une Europolis qui ne veut plus entendre parler de la guerre. S’il se marie, il n’oublie pas et la disparition de la gamine suite à une énième engueulade le pousse à explorer les bas-fonds de la ville, à comprendre à quel point elle est pourrie. Et tous ses articles virent à l’obsession.
Jusqu’à la mort de sa femme, en 2048, tuée lors d’une altercation entre un super et un vilain. Dommage collatéral, pas de bol, ce sont des choses qui arrivent. Sauf que c’est la goutte d’eau et, pour Nolan, ce sont les gens dotés de pouvoirs le problème. Et il va tout faire pour le démontrer.
Motivation pour le personnage :  Ca fait un moment qu’il  me trotte dans la tête celui-là. Ca me changera totalement de Sasha et ça me permettra de jouer sur d’autres facettes du forum !
Les liens  : Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil

Merciiii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: D. Demander un Multi-Compte   D. Demander un Multi-Compte - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 20:21

Je transmets, on en parle, tu me corrompts, et j'accepterais peut être!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: D. Demander un Multi-Compte   D. Demander un Multi-Compte - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 9:11

Gogogo


(même si t'as pas fait mes rps)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Sasha Pachkov
Sasha Pachkov
Neutral
Messages : 604
Célébrité : Willa Holland
Alias : Atlas
Métier officiel/officieux : Serveuse/hackeuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 2
Neutral
MessageSujet: Re: D. Demander un Multi-Compte   D. Demander un Multi-Compte - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 9:38

Merciii !

(et je te ferais ptet tes rps si t'es sage !)
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: D. Demander un Multi-Compte   D. Demander un Multi-Compte - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 20:18

A jour
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Henry Watford
Henry Watford
Neutral
Messages : 1503
Célébrité : Ansel Elgort
Alias : 404
Métier officiel/officieux : Ecrivain / Chauffeur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6+1
Points de Marave: 0
Neutral
MessageSujet: Re: D. Demander un Multi-Compte   D. Demander un Multi-Compte - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 19:31

Coucou à vous ^^

Je vois que ça fait deux mois que personne n'a utilisé ce sujet alors je me dis que ça vaut peut-être le coup de le remettre en avant.

Merci d'avance.

Pseudo du nouveau personnage (et Alias): Ethan Weatherby (Revan)
Sexe du nouveau personnage : Masculin
Age du nouveau personnage : 21 ans
Groupe du nouveau personnage :

Heroes and Villains [X]
Lost and Damned []
Sisters of Battle []
Sons of the Trident []
Freakshow []
Actors and Prey []
Métier officiel et officieux : Propriétaire d'un petit restaurant & sans emploi officieux
4 traits de caractères : Mature, Organisé, Routinier, Déprimé
Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! : Né à Seattle trois ans avant le début de la Guerre Civile américaine, Ethan devient orphelin de guerre tandis que la guerre divise le pays. Dans le camp de réfugiés proche de Seattle il devient protégé d'un ancien chef et s'occupe de la cuisine à base de conserves retrouvées dans la ville. Adolescent il commence à participer aux expéditions dans la ville, mettant de côté ce qu'il peut pour un jour se payer un aller simple loin des Etats Désunis. Il soigne une femme blessée dans les ruines de la ville et ils se lient d'amitié, une amitié qui devient amour quelques mois plus tard. Ils ont (par erreur ce n'était pas prévu) une petite fille ensemble en avril 2049 mais le bonheur est de courte durée quand le camp de réfugiés est incendié et détruit par des pillards. Sa petite amie se sacrifie, lui révélant au moment de mourir être une amazone / valkyrie et qu'elle souhaite que sa fille soit entrainée comme telle. Il lui promet de retrouver la marraine de sa fille pour qu'elle puisse lui donner cet entrainement martial et rejoint Europolis en fin d'année 2049. Il y trouve sa place comme cuisinier avant de racheter le restaurant et de le remettre à flot, cherchant à retrouver la marraine de sa fille pour respecter sa promesse.
Motivation pour le personnage : L'envie de s'investir dans ce forum où j'ai plaisir à jouer et faire évoluer mon premier personnage. Il y a aussi cette idée de personnage qui m'est venue et que j'ai eu envie de voir prendre vie ne serait-ce que pour les possibilités que cela offrira en RP mais aussi en liens. Enfin la possibilité de jouer un personnage différent de Henry en s'impliquant activement dans le combat contre la criminalité galopante de la ville.
Les liens  : Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: D. Demander un Multi-Compte   D. Demander un Multi-Compte - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 19:34

Je transmets coin staff, on revient vers toi rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: D. Demander un Multi-Compte   D. Demander un Multi-Compte - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 13:15

T'as le feu vert ryry D. Demander un Multi-Compte - Page 3 3023693635
Revenir en haut Aller en bas
Henry Watford
Henry Watford
Neutral
Messages : 1503
Célébrité : Ansel Elgort
Alias : 404
Métier officiel/officieux : Ecrivain / Chauffeur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6+1
Points de Marave: 0
Neutral
MessageSujet: Re: D. Demander un Multi-Compte   D. Demander un Multi-Compte - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 14:03

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: D. Demander un Multi-Compte   D. Demander un Multi-Compte - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 11:16

A JOUR
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Christopher Hart
Christopher Hart
Protect & Retaliate
Messages : 3702
Célébrité : Jake Gyllenhaal
Alias : Stubborn
Métier officiel/officieux : Lieutenant de police / Combattant clandestin

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Protect & Retaliate
MessageSujet: Re: D. Demander un Multi-Compte   D. Demander un Multi-Compte - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 20:31

Pseudo du nouveau personnage (et Alias): Alcide Keranos (L’Espadon)
Sexe du nouveau personnage : Masculin
Age du nouveau personnage : 38 ans
Groupe du nouveau personnage :

Heroes and Villains []
Lost and Damned []
Sisters of Battle []
Sons of the Trident [X]
Freakshow []
Actors and Prey []
Métier officiel et officieux : Détective privé (couverture) // Redresseur de torts (crack - boom - paf)

4 traits de caractères : Vindicatif/Cynique + Endurci/Intègre

Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! : Né dans une famille d’émissaires/observateurs atlantes. Rencontres précoces avec les Amazones/Valkyries/Humains. Piégé par sa femme et son oncle après la mort de ses parents → participe à la guerre mondiale jusqu’en 2042 (Afrique, Japon, Chine). Adore ça, se lie à ses « frères d’armes » humains. Condamné à une année aux arènes d’Atlantis après un complot. Exil à Europolis où il devient observateur permanent. Chargé de trouver un soutien européen quand s’ouvrent les Portes du Tartare. Échoue → honni par les siens → plusieurs années de dépravations dans les bas-fonds d’Europolis. Profite du chaos récent pour sortir de l’ombre.
Objectifs : assouvir sa vengeance (génocidaires, gouvernements), s’allier aux Amazones/Valkyries pour combattre les forces du mal (les vrais responsables selon Alcide), jouir de la vie tant qu’il respire encore.

Motivation pour le personnage : Jouer un perso moins bon/con que Christopher, plus axé sur les « grandes » intrigues politiques du forum. Diversifier mes RP/relations, accueillir une joueuse qui va débarquer. Faire sortir la poiscaille des abysses. D. Demander un Multi-Compte - Page 3 1323845846
Et puis Atlante c’est cool, on peut s’en prendre plein la gueule et se rétablir assez vite. Ricane

Les liens  : Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil


Merci d'étudier ma demande Chat potté
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com/t166-christopher-hart-relati
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: D. Demander un Multi-Compte   D. Demander un Multi-Compte - Page 3 EmptySam 30 Mar - 12:14

On en discute avec le nouveau staff et on revient vers toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Lauren Anders
Lauren Anders
Messages : 362
Célébrité : Kate Beckinsale
Alias : Le Lys
Métier officiel/officieux : Vendeuse d'arme, morte officiellement

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: D. Demander un Multi-Compte   D. Demander un Multi-Compte - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 13:39

Tu as le feu vert Chris ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Hart
Christopher Hart
Protect & Retaliate
Messages : 3702
Célébrité : Jake Gyllenhaal
Alias : Stubborn
Métier officiel/officieux : Lieutenant de police / Combattant clandestin

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Protect & Retaliate
MessageSujet: Re: D. Demander un Multi-Compte   D. Demander un Multi-Compte - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 17:08

Merci chérie  D. Demander un Multi-Compte - Page 3 1912165711
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com/t166-christopher-hart-relati
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: D. Demander un Multi-Compte   D. Demander un Multi-Compte - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 11:41

A JOUR
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Nimhoë Matveyev
Nimhoë Matveyev
Messages : 455
Célébrité : natalie portman.
Alias : calixte.
Métier officiel/officieux : photographe - reporter / infiltrée russe

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: D. Demander un Multi-Compte   D. Demander un Multi-Compte - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 2:07

Nous y voilà, je sais que ça ne fait pas si longtemps que je suis là, et je craque déjà  D. Demander un Multi-Compte - Page 3 518115341 faible que je suis

Pseudo du nouveau personnage (et Alias): Vesper Lynn (Albion)
Sexe du nouveau personnage : Féminin.
Age du nouveau personnage : 36 ans.
Groupe du nouveau personnage :

Heroes and Villains []
Lost and Damned []
Sisters of Battle []
Sons of the Trident []
Freakshow [X]
Actors and Prey []

Métier officiel et officieux : Propriétaire et gérante du bar Third Eye — Membre "temporaire" d'une Agence de Renseignements, rattachée au gouvernement de l'Union.

4 traits de caractères : Implacable, désinvolte — Réfléchie, bienveillante.

Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! :Née en Angleterre, déménagement à Bordeaux, où ton père meurt de l’épidémie. Tu réalises des études en médecine. Médecin, tu préserves ta mère et toi des maladies. Tu t’engages dans l’armée de l’Union comme soutient médical sur le front. D’abord en Chine, tu poursuis en Russie. Une journée tu te retrouves face à des « ennemis » blessés que tu aides. Des compatriotes russes t’embarquent dans leur camp. 8 jours à soigner leurs infirmes, tandis qu’ils profitent de toi. Les soldats de l’Union prennent d’assaut le camp, te retrouvent et t’accusent de traitrise. Ils te renvoient en Europe où tu es réceptionnée par une agence de renseignements du gouvernement de l’Union. Interrogée et torturée, incapable d’effacer leurs soupçons, ils menacent de t’emprisonner pendant 20 ans pour traitrise. Inquiètes pour ta mère, il se serve de cette pression et proposent un marché : purger ta peine en travaillant dix ans pour eux. Tu acceptes. Envoyée dans un laboratoire, tu contractes le pouvoir de la Clairvoyance. Un don qui devra être mit au service de l’agence. Renvoyée en Europe, tu participes à certains interrogatoires pour juger de ton efficacité. Convaincus, ils t’envoient en mission à Europolis afin de démasquer toutes les taupes et autres identités suspectes, susceptibles d’aggraver le chaos dans la ville et de porter atteinte à un gouvernement fragilisé. Tu deviens propriétaire et gérante du bar renommé Third Eye. Lieu secret, réputé pour accueillir tous les marginaux, les pourchassés, les démunis, peu importe de quoi ils sont coupables.

Motivation pour le personnage :  Je ne serais pas très originale en disant que le contexte et l'histoire que propose ce forum, m'inspire énormément  D. Demander un Multi-Compte - Page 3 518115341 . Je suis désolée de ne pas proposer un personnage remplissant les autres groupes, mais cette idée m'est venu et je ne pense plus qu'à ça : aux liens que ça engendrera et aux perspectives de jeu qu'elle permettra. Je veux m'investir et exploiter toutes les opportunités et intrigues à venir avec quelqu'un de moins instable et tarée que Nim ( What a Face ).

Les liens  : Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil

Voilà, merci beaucoup de prendre le temps de traiter ma demande D. Demander un Multi-Compte - Page 3 771325839


Dernière édition par Nimhoë Matveyev le Jeu 9 Mai - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: D. Demander un Multi-Compte   D. Demander un Multi-Compte - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 11:08

Hey fillette, on en discute et on revient vers toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Chaos Minions
Chaos Minions
Messages : 383
MessageSujet: Re: D. Demander un Multi-Compte   D. Demander un Multi-Compte - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 11:15

Tu as le feu vert du staff ! Amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nimhoë Matveyev
Nimhoë Matveyev
Messages : 455
Célébrité : natalie portman.
Alias : calixte.
Métier officiel/officieux : photographe - reporter / infiltrée russe

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: D. Demander un Multi-Compte   D. Demander un Multi-Compte - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 15:27

Meeeeerciii D. Demander un Multi-Compte - Page 3 771325839
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: D. Demander un Multi-Compte   D. Demander un Multi-Compte - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D. Demander un Multi-Compte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Christopher Hart – Suppression de compte
» I. Demander un PNJ
» B. Demander un Lieu
» Demander un Scénario / un Pré-lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: