Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 

Aller en bas 
 Sélène Papoulia | L'archère d'Artemis
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Sélène Papoulia | L'archère d'Artemis   Sélène Papoulia | L'archère d'Artemis EmptyLun 23 Juil - 23:34

Sélène Papoulia

Atalante

"La dernière chose que tu verras, ça sera ma flèche"




Date de Naissance 5 Août 2030 - Officiellement | Officieusement : 5 Août 2018
Ville et Pays de Naissance Dans un temple sur Thermodon. Sur la carte d'identité : Athènes, Grèce.
Groupe Sisters of Battle (Amazone - Cimmeras)
Capacité et Malus N/A
Statut d'Etat Civil Célibataire
Métier officiel Etudiante en histoire
Orientation Homosexuelle
Penchant Bon
Alias Agrotéra (Justicière) / Atalante (Vrai nom)
Métier officieux Justicière
Crimes déjà commis Aucun
Est-ce que vous êtes déjà recherché? Non
Avatar Emily Rudd
Crédit MISERUNT (avatar)


Courageuse ♠️ Patiente ♦️ Sarcastique ♣️ blagueuse ♥️ Têtue • Observatrice

5 Août 2018

Naissance d'Atalante dans un temple dédié à la déesse Artemis, elle est de la tribu des Cimmeras, celles qui protègent la Boite de Pandore. Elle est la fille unique de la Reine Themis de cette tribu, mais elle ne connaîtra pas son père comme le souhaite la tradition.

2024 - 2029

Dès ses 6 ans jusqu'à ses onze ans, Atalante se fait entraîner par sa mère de manière très stricte et intense dans le maniement de l'arc et de l'épée ainsi que dans la chasse. Vers la fin, Atalante passe une épreuve finale en chassant un cerf dans un premier temps et par la suite, elle affronte l'une de ses soeurs Amazone. La jeune réussit malgré quelques erreurs. Une prêtresse réalise un rituel pour que la jeune princesse soit bénie par la déesse Artemis.

Juin 2031

Atalante suit des cours très avancés pour devenir rapidement une femme de manière psychologique afin d'abandonner totalement son âme d'enfant. Elle s'intéresse beaucoup à l'histoire des Hommes ainsi que sur les Dieux et les valkyries. Atalante s'intéresse aux artefacts divins grecs.

Janvier 2036

Après avoir démontré ses talents à l'arc qui dépasse celle des filles de son âge, elle obtient le droit d'avoir son propre arc. Elle le façonne dans le bois de la biche de Cérynie selon les propos de l'une de ses soeurs.

Août 2036

La jeune adolescente va rendre visite à plusieurs reprises aux autres tribus Amazone pour s'entraîner avec elles afin de mieux manier l'épée. Et en apprendre un peu plus sur elles.

Septembre 2041

Atalante tombe amoureuse d'une Amazone, partenaire d'entraînement et de la tribu Sarmatas. Or, elle ne souhaite pas aller dans le monde des hommes pour tomber enceinte. Elle jure fidélité à Anthea jusque la mort les sépare. Elle lui offre virginité et son coeur.

2043 - 2044

Atalante apprend ses futures obligations comme futur Reine et n'arrive pas trop à assumer son rôle en tant qu'héritière.

2046

Le Déluge de Deucalion s'abat sur l'île cachée de Thermodon, durant cet événement, Atalante se trouvait sur une île à avoisinante en direction du monde des Humains depuis une barque. Mais elle a été emportée dans une tempête et blessé avant d'être récupéré par un pécheur. Anthea était sur l'île de Thermodon à ce moment-là.

Octobre 2048

Deux ans après, Atalante s'est remise de ses blessures et s'est mise à apprendre pas mal de choses sur le passé des Hommes et de ce qui est arrivé dans leur monde. Atalante a appris la mauvaise nouvelle et en a beaucoup souffert. La jeune femme s'adapte petit à petit à sa nouvelle vie en tant que Sélène Papoulia, se faisant passer pour la fille du pécheur afin de passer inaperçu.

2049

Sélène voyage dans le monde à la recherche de ses soeurs et par la même occasion, des artefacts qui ont dû être volé par les hommes vu que ces derniers ont découvert l'île des amazones. Elle a dit adieu à Anthea ainsi qu'à son père adoptif en espérant qu'il puisse trouver sa voix dans ce monde cruel.

2050

Sélène arrive à Europolis en tant qu'étudiante en histoire et en archéologie. La jeune femme espère retrouver des amazones ou des valkyries qui pourront l'aider à se sentir moins seule. Elle a pu voir à quel point Europolis peut être magnifique, mais cruel à la fois. L'Amazone décide de protéger les innocents de manière discrète et avec une tenue pouvant cacher sa véritable identité. Sélène se fait petite pour le moment et pense que la Boîte de Pandore se trouve dans cette cité.



Derrière l'écran

Derrière l'écran

Salut ! Moi c'est Allan mais appelez moi Peanut's. J'ai connu le forum via PDR et pub sur Facebook (Kate Ward) et je pense que Il est plutôt cool et beau, j'aime bien le concept et ça m'a attiré !.
Sur une échelle de présence de 1 à 7, je pense être présent(e) 4/7.


Dernière édition par Sélène Papoulia le Mar 24 Juil - 23:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sélène Papoulia | L'archère d'Artemis   Sélène Papoulia | L'archère d'Artemis EmptyLun 23 Juil - 23:39

Atalante

Sélène Papoulia

"Que mes flèches touchent leur cible !"




Acropolis District ou plus précisément, le Campus Fédéral est l'endroit où se trouve Sélène la plupart du temps dû à ses études. Plutôt, Sélène se trouve à la fac pour apprendre l'histoire et l'archéologie afin de mieux comprendre ce monde. De plus, il fallait bien qu'elle se fonde dans la foule, s'adapter à ce nouveau monde, car même après 5 ans dans le monde des Hommes, elle avait encore un peu de mal. En tout cas, la jeune brune était plutôt sociale surtout envers les filles dont elle n'avait pas honte de son homosexualité dans un monde comme celui-là. Cependant, elle ne draguait pas à tout va, ce n'était pas son style et côté amour, elle avait un peu de mal depuis la mort d'Anthea. Chaque jour, elle pensait à sa défunte compagne, à Thermodon où elle y avait vécu une grande partie de sa vie, à sa mère, ses amies et sa mission. Parfois, elle souriait bêtement, toute seule, car elle repensait à cet homme qui l'avait sauvée la vie. Un miracle, à croire que les Dieux ne voulaient qu'elle meure et qu'elle soit trouvée par lui. Mais, l'étudiante aurait bien aimé qu'ils épargnent Anthea, or on ne pouvait pas avoir tout ce qu'on voulait dans la vie.

Dans la bibliothèque universitaire, là où régnait un très grand calme dont le son qu'on pouvait entendre le plus, était celui des pages des livres. Sélène était assise à côté d'une fenêtre, il y avait de la luminosité assez faible, l'hiver n'aidait pas réellement à sortir à l'extérieur pour profiter du campus. Cependant, certains trouvaient toujours le moyen de le faire, en général, ce sont les sportifs et les casse-cou. La jeune Grecque se perd dans ses pensées, se remémorant son passé vu que rien ne perturber son esprit. Sa coloc de chambre n'étant pas très bibliothèque et que dans la chambre, elle était assez bruyante. Plongée dans un livre d'un auteur parlant de la mythologie grecque, certains passages lui faisaient rappeler ses moments avec sa mère. Thémis, la reine de la tribu des Cimmeras, lui en racontait tous les soirs jusqu'à ses six ans. Achille, Héraclès, Hippolyte, Artemis ou encore, la Guerre de Troie, cette mythologie regorgé tellement d'histoire à conter. Sélène se souvenait que l'unique moment où sa mère se montrait douce et délicate avec elle, c'était uniquement à ce moment enfin avant ses six ans. Car après son sixième été, Thémis se montrait un peu plus stricte et autoritaire pour la former en tant que guerrière et une fière amazone.

Atalante de sa véritable identité, elle n'a jamais regretté son enfance ni le fait d'avoir perdu son âme d'enfant très tôt. Au moins, la jeune brune avait vite appris que la vie était cruelle et il fallait s'y préparer malgré le fait qu'elle soit imprévisible. N'empêche, sa plus grande fierté est le fait de savoir manier à la perfection l'arc et un peu le maniement des épées, afin de savoir se défendre en cas de perte de son arc ou n'ayant plus de flèches. Or, dans ce monde-ci, il était très difficile de se déplacer avec une épée et un arc avec son carquois rempli de flèches. En effet, les policiers ou flics, peu importe comment ils se font appeler, ils venaient direct t'arrêter pour savoir ce que tu faisais avec un tel équipement. De plus, ce n'était pas autorisé dans leur loi, mais comment se défendre d'agresseur ou de criminels ? Là-dessus, Sélène ne les comprenait pas. Des étudiants se retrouvaient sans arrêt agresser ou dans de drôles histoires, mais ils sont dans l'incapacité de se défendre. L'Amazone a déjà dû défendre sa colocataire face à un drôle de type. Heureusement qu'elle a appris l'art du combat au corps-à-corps. Mais soit, tout ce qu'elle avait appris, n'était pas trop utile dans ce monde sauf pour se défendre.

Il n'y a pas d'harmonie entre eux, ils se combattent, il n'y a pas de tribu ni de respect mutuel quand il y en a enfin ils appellent ça la mafia ou autres. La jeune brune ne comprenait pas trop leur objectif, mais ils n'étaient pas des personnes correctes. Contrairement à ses soeurs venant de la tribu Sarmatas, Scythas et les Oksanas où elles s'entendaient plutôt bien, la preuve, Sélène avait une compagne venait des Sarmatas, Anthea. En parlant d'amour, elle avait du mal à aller de l'avant et de trouver quelqu'un pouvant la soutenir, l'aider, la comprendre et lui éprouver du bonheur. Peut-être qu'un jour, une fille lui fera retrouver cette flamme. Pour le moment, Atalante devait se concentrer sur sa mission en tant qu'Amazone, l'une des survivantes, c'est-à-dire, retrouver la boîte de Pandore et les autres artefacts. Le Déluge de Deucalion, un moment qu'elle n'oubliera jamais et qu'elle se dit que ce genre de chose ne devrait plus jamais arrivé tant qu'elle sera en vie. Regardant le temps, ça lui rappelait ses courtes années au côté de cet homme, ce pêcheur l'ayant retrouvé, un vrai miracle alors elle ne devait pas le gâcher. La jeune brune avait beaucoup appris grâce à lui à propos du monde des Hommes, de comment agir, ce comportement, leur histoire, leur culture et tout ce qui s'en suit. Bien sûr, il ne connaissait pas tout, mais juste assez pour qu'elle s'intègre parmi eux.

En regardant autour d'elle à présent et en pensant à son arrivée à Europolis, mais surtout dans cette université, elle avait bien raison de stopper ses recherches en voyageant bêtement dans le monde à la recherche de ses soeurs et cousines ainsi qu'à ses artefacts. Le mieux à faire s'était de s'informer et de rechercher dans un pays où tout semble se concentrer. Et puis, la vie d'étudiante en histoire et en archéologie n'était pas si mauvaise, c'était même agréable. En y repensant, ça faisait longtemps que personne ne l'avait appelé par son vrai prénom et c'était comme si, Sélène avait oublié qu'elle s'appelait Atalante parfois, ça faisait peur. Atalante, le nom d'un personnage très important dans la mythologie grecque lié à Artemis, sa mère savait choisir les prénoms. Soudain, une main se pose sur son épaule et une voix familière se fait entendre.

« Hey Sel ! Ça fait un moment que je te cherche, tu es difficile à trouver ! »
« Oh, Héléna ! Tu sais où se trouve la bibliothèque à présent ? hihihi ! Maintenant, tu es sûre de me retrouver à tous les coups. » Dit-elle d'un ton moqueur. « Que veux-tu ? »
« Ahah...très drôle...» Certains élèves semblent se plaindre de leur conversation. « Suis-moi, on doit aller manger à l'extérieur comme prévu. »

Sélène range ses affaires avec le sourire, il était vrai qu'elles devaient partir manger dans un fast-food avec un groupe d'amies. Depuis son arrivée enfin ça ne remontait pas à loin juste en début d'année, genre environ, 2-3 semaines. Sa colocataire est tout aussi sociale qu'elle donc pour se trouver des amis, ce n'était pas trop difficile. Or, la brune ne pouvait pas lui dire ce qu'elle faisait la nuit. En effet, la nuit, elle devient une chasseuse qui pourchasse ses cibles dans la pénombre et avec son arc et ses flèches, elle les neutralise pour protéger les plus faibles et surtout les enfants. Finalement, sa nouvelle vie lui plaisait bien même si la nuit, elle cauchemarde sur ce qui s'est passé en 2046. Sortant de la bibliothèque, les deux camarades de classe se dirigent alors vers leur lieu de rendez-vous. Pour le moment, Sélène n'avait croisé encore aucune Amazone et cela la rendait tout de même malheureuse. Un jour, elle voudrait en croiser une même ses cousines, Valkyrie dont elle était aussi inquiète pour elles.

Couleur du groupe heroes and villains
Couleur du groupe Freakshow  
Couleur du groupe sisters of battle
Couleur du groupe sons of trident
Couleur du groupe actors & prey



Codes de validation

Codes de validation


Ma célébrité
Code:
Emily Rudd <span class="Gp_Battle"> ♥ <a href="http://after-my-fate.forumsrpg.com/u82"><span class="Gp_Battle">Sélène Papoulia</span></a></span>
Mon métier officiel
Code:
Etudiante en histoire <span class="Gp_Battle"> ♥ <a href="http://after-my-fate.forumsrpg.com/u82"><span class="Gp_Battle">Sélène Papoulia</span></a></span>
Mon métier officieux
Code:
Justicière <span class="Gp_Battle"> ♥ <a href="http://after-my-fate.forumsrpg.com/u82"><span class="Gp_Battle"> Agrotéra</span></a></span>
Mon Alias
Code:
Agrotéra <span class="Gp_Battle"> ♥ <a href="http://after-my-fate.forumsrpg.com/u82"><span class="Gp_Battle">Sélène Papoulia</span></a></span> (<a href="Ne rien mettre ici. L ajout se fera par les modos du forum">Avis de recherche</a></span>
Mon Groupe
Code:
<a href="http://after-my-fate.forumsrpg.com/u82"><span class="Gp_Battle">Sélène Papoulia</span></a></span>



Dernière édition par Sélène Papoulia le Mar 24 Juil - 23:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Sélène Papoulia | L'archère d'Artemis   Sélène Papoulia | L'archère d'Artemis EmptyLun 23 Juil - 23:42

Bienvenue par ici gibier de potence!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: Sélène Papoulia | L'archère d'Artemis   Sélène Papoulia | L'archère d'Artemis EmptyMar 24 Juil - 6:35

Hello et bienvenue !

Contente d'avoir attiré ton attention et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sélène Papoulia | L'archère d'Artemis   Sélène Papoulia | L'archère d'Artemis EmptyMar 24 Juil - 7:17

Bienvenuuuuuue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sélène Papoulia | L'archère d'Artemis   Sélène Papoulia | L'archère d'Artemis EmptyMar 24 Juil - 11:00

Bienvenue officiellement! Encore une fois, bon choix de groupe!
Bon courage pour ta fiche, aprés je serais pas loin pour protéger ton derrière ;p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sélène Papoulia | L'archère d'Artemis   Sélène Papoulia | L'archère d'Artemis EmptyMar 24 Juil - 17:49

Bienvenue par ici !
Je te conseille tout de même de te méfier d'Amarice, elle frappe fort la connasse Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sélène Papoulia | L'archère d'Artemis   Sélène Papoulia | L'archère d'Artemis EmptyMar 24 Juil - 19:15

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sélène Papoulia | L'archère d'Artemis   Sélène Papoulia | L'archère d'Artemis EmptyMar 24 Juil - 19:40

Hello ♥️
Oh merci à vous pour cet accueil Very Happy ♥️

Amarice, protège moi des méchants pas beau ! ♥️ xDD
Oppen > Là-dessus, je veux bien te croire vu que tu as été victime de sa force xD Wink

J'ai également fini ma fiche de présentation, bonne lecture !

Bisous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sélène Papoulia | L'archère d'Artemis   Sélène Papoulia | L'archère d'Artemis EmptyMar 24 Juil - 22:25

Bienvenue par ici ! J'adore le fait que tu reprennes un peu la légende d'Atalante Chat potté
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sélène Papoulia | L'archère d'Artemis   Sélène Papoulia | L'archère d'Artemis EmptyMar 24 Juil - 22:28

Biiieennvveennuueeee p'tite dame Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sélène Papoulia | L'archère d'Artemis   Sélène Papoulia | L'archère d'Artemis EmptyMar 24 Juil - 22:36

Merci à vous 2 ! Very Happy

Yulia > Oh un peu en effet xD
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Sélène Papoulia | L'archère d'Artemis   Sélène Papoulia | L'archère d'Artemis EmptyMar 24 Juil - 23:09

Pour moi c'est nickel!


Juste un détail; les survivantes directes des événements sont ... Inexistantes. Comme indiqué dans l'annexe, soit tu montais la garde sur un des ilôts alentours, soit tu avais été envoyée de par le monde pour trouver un partenaire de reproduction Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sélène Papoulia | L'archère d'Artemis   Sélène Papoulia | L'archère d'Artemis EmptyMar 24 Juil - 23:16

Oh merci !

J'ai modifié cela ! ^^
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: Sélène Papoulia | L'archère d'Artemis   Sélène Papoulia | L'archère d'Artemis EmptyMer 25 Juil - 1:32

Félicitations!
Félicitations!
Tu es validé(e)
!


Pfiou, tu l'as finie, ta fiche, et c'était top!

Maintenant, tu peux te lancer dans le jeu. Pour le faire dans de bonnes conditions, nous te recommandons de suivre ces quelques liens:
♥️ Si tu commences le jeu en étant recherché, tu peux personnaliser ton avis de recherche !
♣️ Tu peux personnaliser ton profil avec un rang .
♠️ Si tu as déjà contacté des membres ou vu avec ceux-ci avant ta validation pour rejoindre un groupe , tu peux poster dans ce sujet pour nous le signaler.
♦️ Si tu veux proposer des pré-liens et scénarios liés à ton personnage, tu peux le faire dans ce sujet.
♥️ N'oublie pas aussi de faire un tour du côté des animations du forum , notamment la mission votes!

Pour vous intégrer pour de bon au forum, rien de plus facile! Vous avez plusieurs canaux à utiliser pour cela:
♣️ Les demandes de liens vous permettront de vite trouver des potes et des ennemis!
♠️ Les demandes de rp sont là pour vous permettre de trouver des partenaires de jeu et vous lancer dans quelques sujets pas piqués des hannetons !
♦️ Les téléphones et réseaux sociaux vous permettent de garder le contact, en jeu mais en dehors de rp, avec vos différents liens !
♥️ Enfin, si vous souhaitez développer des pans de votre histoire que vous n'avez pu intégrer à votre fiche ou développer en jeu, vous pouvez le faire dans votre futur journal intime.

♣️ Enfin, si tu as des questions, tu peux nous faire un mp ou bien nous contacter dans la section appropriée , on se fera un plaisir de te répondre!



Bon jeu, amigo !
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Eva Walsh
Eva Walsh
"Voir, c'est savoir. Vouloir, c'est pouvoir. Oser, c'est avoir."
Messages : 914
Célébrité : Jodie Comer
Métier officiel/officieux : Experte criminaliste en chimie (recherche & analyse de fibres)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Sélène Papoulia | L'archère d'Artemis Good10
MessageSujet: Re: Sélène Papoulia | L'archère d'Artemis   Sélène Papoulia | L'archère d'Artemis EmptyMer 25 Juil - 10:05

Bienvenue jeune Amazone toute mimi, et bon jeu parmi nous !^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sélène Papoulia | L'archère d'Artemis   Sélène Papoulia | L'archère d'Artemis EmptyJeu 26 Juil - 19:06

Avec du retard, bienvenue dans le coin What a Face Bon jeu parmi nous Sélène Papoulia | L'archère d'Artemis 805311031
Revenir en haut Aller en bas
Riley Wilson
Riley Wilson
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
Messages : 1181
Célébrité : Jessica Lucas
Alias : Bloody Fox
Métier officiel/officieux : Propriétaire du Seven Keys (Danseuse & Strip-teaseuse) / Braqueuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1 + Bonus sortie de prison
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
MessageSujet: Re: Sélène Papoulia | L'archère d'Artemis   Sélène Papoulia | L'archère d'Artemis EmptyJeu 26 Juil - 19:24

En retard... Bienvenue à toi Sélène Papoulia | L'archère d'Artemis 518115341
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sélène Papoulia | L'archère d'Artemis   Sélène Papoulia | L'archère d'Artemis EmptyJeu 26 Juil - 19:37

Merci à vous trois, vous êtes adorables ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: Sélène Papoulia | L'archère d'Artemis   Sélène Papoulia | L'archère d'Artemis EmptySam 1 Sep - 13:34

je locke et déplace
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sélène Papoulia | L'archère d'Artemis   Sélène Papoulia | L'archère d'Artemis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélène Papoulia | L'archère d'Artemis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: