Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sasha Pachkov : friends & foes
Sasha Pachkov
Sasha Pachkov
Neutral
Messages : 604
Célébrité : Willa Holland
Alias : Atlas
Métier officiel/officieux : Serveuse/hackeuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 2
Neutral
MessageSujet: Re: Sasha Pachkov : friends & foes   Sasha Pachkov : friends & foes - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 11:43

Lily : Oups, j'avais pas vu ta réponse /o/
Du coup, l'histoire des cartes de visite, ça aurait titillé la curiosité de Sasha, c'est sûr. Surtout qu'elle a déjà du se faire emmerder plus d'une fois en rentrant chez elle, vu qu'elle habite pas vraiment les beaux quartiers xD
Donc elle serait allée voir pour suivre des cours, mais sans bien savoir si c'est une bonne idée pour elle ou pas.

Kajsa : Ah bah oui, ça peut carrément être une bonne base ça ^^. Mais donc, elle connaitra Atlas, pas Sasha ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sasha Pachkov : friends & foes   Sasha Pachkov : friends & foes - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 19:39

Héhé super alors ! Ouep, elle connaîtrait que son alias. Ce qui vaudrait mieux d'ailleurs, parce que si elle n'est pas trop trop pro russe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Pachkov
Sasha Pachkov
Neutral
Messages : 604
Célébrité : Willa Holland
Alias : Atlas
Métier officiel/officieux : Serveuse/hackeuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 2
Neutral
MessageSujet: Re: Sasha Pachkov : friends & foes   Sasha Pachkov : friends & foes - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 19:45

Tous ces gens qui aiment pas les russes... bande de rabats-joie !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sasha Pachkov : friends & foes   Sasha Pachkov : friends & foes - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 19:59

C'est de bonne guerre ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: Sasha Pachkov : friends & foes   Sasha Pachkov : friends & foes - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 23:09

On part là-dessus. Lily te verrait comme une élève discrète mais ne se montrerait pas trop curieuse. Comme ça on peut développer plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sasha Pachkov : friends & foes   Sasha Pachkov : friends & foes - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 13:50

Hey Mlle la Hackeuse ! ♥️
J'avais déjà pensé à ce que Shawn trouve une personne pour l'aider à faire de faux papiers, de fausses identités à lui et les deux autres Atlantes avec qui il est. Tu es sur le forum la personne qui je pense en est la plus capable me semble t'il et donc, j'aimerais savoir si ça pourrait être possible ? A savoir que c'était il y a 5 ans... tu étais un peu jeune (on pourrait aller à 3/4 ans le temps qu'ils s'installent, ils auraient pu avoir de faux papiers par super bien fait, toussa toussa)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Pachkov
Sasha Pachkov
Neutral
Messages : 604
Célébrité : Willa Holland
Alias : Atlas
Métier officiel/officieux : Serveuse/hackeuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 2
Neutral
MessageSujet: Re: Sasha Pachkov : friends & foes   Sasha Pachkov : friends & foes - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 10:59

Coucou !

Alors, ça aurait pu être les débuts de Sasha en tant que "pro", du coup, elle aurait été hyper en stress et hyper appliquée pour leur fournir ce qu'il faut. Quitte à revenir après pour des meilleurs papiers dès qu'elle aurait trouvé de meilleures combines xD
Du coup, ils auraient pu être en contacts réguliers depuis et elle pourrait avoir à coeur de les aider vu qu'ils ont été ses "premiers vrais clients".
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sasha Pachkov : friends & foes   Sasha Pachkov : friends & foes - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 13:15

Oh oui j'aime bien l'idée qu'elle soit leur ... faiseuse de miracle au niveau de leurs papiers d'identité ! Lui n'aurait pas vu les différences, moi toi tu te serais tellement appliquée que ça t'aurait dégoûtée que ton premier client soit un ignorant totale xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sasha Pachkov : friends & foes   Sasha Pachkov : friends & foes - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 9:55

Coucou !

Alors je viens ici avec une idée de lien ! Ouais pour une fois, je ne viens pas en touriste.

Mon idée c'est que Damian, sous son alias de Reaper aurait voulu te tester sur des hackes au début relativement facile, pièces d'identités, falsification de documents administratifs. Sasha aurait acceptée sauf que voilà, elle venait de pactiser avec le diable et un soir, alors qu'elle rentre chez elle, elle trouve le Reaper installé confortablement et lui demande de créer un logiciel pour être connecté au service de police. Un gros morceau pour elle et surtout, elle se rend compte qu'elle a peut-être fait une connerie en acceptant ses contrats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Pachkov
Sasha Pachkov
Neutral
Messages : 604
Célébrité : Willa Holland
Alias : Atlas
Métier officiel/officieux : Serveuse/hackeuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 2
Neutral
MessageSujet: Re: Sasha Pachkov : friends & foes   Sasha Pachkov : friends & foes - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 9:58

Hey !

L'idée me plait bien ! Surtout que Sasha commence à peine à se rendre compte qu'elle joue dans la cour des grands maintenant et qu'elle doit commencer à faire gaffe à son cul Very Happy
Et vu qu'elle va quand même pas mal bosser pour Jean et son équipe, ça pourra ajouter des tensions What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sasha Pachkov : friends & foes   Sasha Pachkov : friends & foes - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 10:39

Ohhh oui ce serait amusant, surtout vu le passif entre Damian et Jean xD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Weatherby
Ethan Weatherby
Messages : 103
Célébrité : Tom Holland
Alias : Revan
Métier officiel/officieux : Propriétaire d'un restaurant

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Sasha Pachkov : friends & foes   Sasha Pachkov : friends & foes - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 6:56

Coucou !

Je me demandais si tu es un serveuse dans un lieu défini ou si tu serais intéressé par avoir un patron, exigeant mais pas trop chiant, qui paye un peu mieux que la mienne et se débrouille pour que tu aies un week-end par mois de libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Pachkov
Sasha Pachkov
Neutral
Messages : 604
Célébrité : Willa Holland
Alias : Atlas
Métier officiel/officieux : Serveuse/hackeuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 2
Neutral
MessageSujet: Re: Sasha Pachkov : friends & foes   Sasha Pachkov : friends & foes - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 22:27

Mmmmh Sasha n'a techniquement plus vraiment besoin de bosser mais je pense qu'elle va s'y remettre, ne serait-ce que pour avoir un semblant de vie normale Very Happy
Donc Ethan pourrait l'embaucher si ça te botte !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Weatherby
Ethan Weatherby
Messages : 103
Célébrité : Tom Holland
Alias : Revan
Métier officiel/officieux : Propriétaire d'un restaurant

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Sasha Pachkov : friends & foes   Sasha Pachkov : friends & foes - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 8:12

Ça me convient plutôt bien !

Tu te sens de jouer un entretien d'embauche ?
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Meister
Malphas Meister
Trust My Rage
Messages : 411
Célébrité : William Miller
Alias : Graveyard, Influence
Métier officiel/officieux : Ingénieur électronicien en système de sécurité / Mercenaire

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Trust My Rage
MessageSujet: Re: Sasha Pachkov : friends & foes   Sasha Pachkov : friends & foes - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 17:46

Coucou,

Aussi bien officiellement que officieusement, je pense qu'on pourrais se trouver un lien !
Légalement, mon personnage dirige une agence de système de sécurité, il est ingénieur électronicien. Officieusement, il est le chef d'un groupe de mercenaires. Il recrute, et une personne douée avec l'informatique, c'est toujours pratique de temps en temps.

Un lien t'intéresserait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Pachkov
Sasha Pachkov
Neutral
Messages : 604
Célébrité : Willa Holland
Alias : Atlas
Métier officiel/officieux : Serveuse/hackeuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 2
Neutral
MessageSujet: Re: Sasha Pachkov : friends & foes   Sasha Pachkov : friends & foes - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 12:18

Alors, Ethan, ça peut carrément ! Faut juste que je rattrape mon retard RP, mais si tu te sens d'ouvrir, ça me botte :p

Malphas, tu fais trop peur Surprised
Mais sinon, un lien c'est carrément jouable Very Happy
Officiellement, j'arrive pas trop à voir, mais officieusement, Sasha bossant en "freelance" et ayant une certaine réputation, il pourrait l'avoir contactée et ils pourraient faire affaire ! A voir quel type d'activité il lui demanderait d'avoir du coup hmm
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Meister
Malphas Meister
Trust My Rage
Messages : 411
Célébrité : William Miller
Alias : Graveyard, Influence
Métier officiel/officieux : Ingénieur électronicien en système de sécurité / Mercenaire

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Trust My Rage
MessageSujet: Re: Sasha Pachkov : friends & foes   Sasha Pachkov : friends & foes - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 20:15

Moi ? Faire peur ? Mais nan !

Eh bien, un bon mercenaire doit en apprendre beaucoup sur sa cible, et pouvoir se frayer un chemin chez la cible. Donc il lui demanderait principalement du piratage de bases de données, et de systèmes en tout genres (portes automatiques, alarmes reliées aux réseaux etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Sasha Pachkov : friends & foes   Sasha Pachkov : friends & foes - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 23:37

Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Jay Irons
Jay Irons
Voler pour aider la liberté et l'égalité
Messages : 266
Célébrité : Taron Egerton
Alias : Robin des Bois
Métier officiel/officieux : Etudiant en médecine (officiel) Voleur/Cambrioleur/Justicier (Officieux)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
Voler pour aider la liberté et l'égalité
MessageSujet: Re: Sasha Pachkov : friends & foes   Sasha Pachkov : friends & foes - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 14:12

Hello ! Je voulais voir si on pouvait pas se trouver un lien Wink

Je me disais que Jay avait pu faire appel à Sasha pour hacker certains systèmes de sécurité de grosses entreprises ou ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Pachkov
Sasha Pachkov
Neutral
Messages : 604
Célébrité : Willa Holland
Alias : Atlas
Métier officiel/officieux : Serveuse/hackeuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 2
Neutral
MessageSujet: Re: Sasha Pachkov : friends & foes   Sasha Pachkov : friends & foes - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 12:11

Hello !

Alors oui, ça peut carrément le faire ! Sachant que Sasha essaie de s'amender un peu et de faire des trucs "biens" maintenant, ça pourrait jouer en sa faveur. Il aurait essayé de la contacter comment ? hmm
Revenir en haut Aller en bas
Jay Irons
Jay Irons
Voler pour aider la liberté et l'égalité
Messages : 266
Célébrité : Taron Egerton
Alias : Robin des Bois
Métier officiel/officieux : Etudiant en médecine (officiel) Voleur/Cambrioleur/Justicier (Officieux)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
Voler pour aider la liberté et l'égalité
MessageSujet: Re: Sasha Pachkov : friends & foes   Sasha Pachkov : friends & foes - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 12:22

Alors la question est là ! Via le darkweb ? Mais bof les compétences de Jay sont assez limités à ce niveau là x) Ou sinon il aurait enquêter sur elle et fait suffisamment de bruit pour la déloger et organiser une rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Pachkov
Sasha Pachkov
Neutral
Messages : 604
Célébrité : Willa Holland
Alias : Atlas
Métier officiel/officieux : Serveuse/hackeuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 2
Neutral
MessageSujet: Re: Sasha Pachkov : friends & foes   Sasha Pachkov : friends & foes - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 12:17

Mmmh... l'idée d'une enquête qui aurait fini par l'alerter peut être intéressante ! Elle est un peu parano ces derniers temps, donc elle doit vite faire gaffe si on commence à chercher des trucs la concernant Very Happy

Il va finir par la retrouver dans son salon en mode "tu me veux quoiiii ?" /o/
Revenir en haut Aller en bas
Jay Irons
Jay Irons
Voler pour aider la liberté et l'égalité
Messages : 266
Célébrité : Taron Egerton
Alias : Robin des Bois
Métier officiel/officieux : Etudiant en médecine (officiel) Voleur/Cambrioleur/Justicier (Officieux)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
Voler pour aider la liberté et l'égalité
MessageSujet: Re: Sasha Pachkov : friends & foes   Sasha Pachkov : friends & foes - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 19:01

Ah bah géniale ! On part sur ça alors ? Very Happy

Selon toi, elle serait susceptible d'accepter une rencontre ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sasha Pachkov : friends & foes   Sasha Pachkov : friends & foes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasha Pachkov : friends & foes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sasha Pachkov's adventures
» Sasha Pachkov ~ Man is still the most extraordinary computer of all
» Let's make friends... or not... | Riley
» Khelia Miller - friends
» (flashback - hermeï) ennemies today, friends tomorrow?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: