Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.”
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.”   Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.” - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 21:27

Oki, je te tiens au jus quand je le poste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.”   Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.” - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 22:51

Parfait ! La salle de sport se trouve Streets, avenues, pedestrians areas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.”   Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.” - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 19:42

Hello ^^

Alors je viens voir pour un lien entre Sister of Battle, on doit pouvoir trouver quelque chose.
Peut-être via les cours de Lily ?
Sedna est arrivée récemment à Europolis et en parallèle de ses recherches des reliques, elle cherches ses consoeurs, donc elle pourrait repérer Lily et entrer en contact avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.”   Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.” - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 21:17

Quelle bonne nouvelle pour mon retour ! Une SoB Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.” - Page 2 771325839

Oui, l'idée me parait bonne.

Sinon, Sedna aurait pu repérer Liv en effet. Pour l'aborder elle s'y serait pris comment ? Lily s’entraîne parfois à l'écart de la ville et des regards indiscrets. Sedna aurait pu la suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.”   Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.” - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 21:42

C'est tout à fait possible

Je verrai ça ainsi :
Sedna la repère d'abord via son activité de coach et l'observe pendant quelques temps pour être sûre que Lily soit une Sister. Puis elle la surprend lors d'un entrainement à l'extérieur de la ville, ce qui la confortera dans son hypothèse.
Ce peut être la base pour un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.”   Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.” - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 0:52

Oui, ça me semble très bien et une bonne base de rp Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.” - Page 2 518115341
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.”   Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.” - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 6:09

*Et moi qui pensait avoir répondu*

OK pour le rp
Je peux lancer ça si tu veux (d'ici jeudi je pense)
Lily a une zone de prédilection pour s'entraîner hors de la ville?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.”   Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.” - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 8:04

Non, pas de lieu de prédilection... du moment que c'est éloigné et à l'abri des regards Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.”   Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.” - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 19:17

MAJ 30-05-2018
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.”   Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.” - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 19:24

Je pense qu'on se connais depuis un moment, sister. Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.” - Page 2 1725072156
On s'est même peut-être déjà recroisé ici, vu que d’après ce que j'ai compris Lily fait confiance à un gars de la police.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.”   Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.” - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 22:14

Oui, on se connaît Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.” - Page 2 518115341
Je connais le flic depuis peu mais il pourrait être le lien de nos retrouvailles. On pourrait se croiser au poste alors que Lily vient demande un truc à Christopher.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.”   Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.” - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 20:02

Yep
Amarice a déjà repéré des signes qui lui ont fait penser que des valkyries étaient dans le coin, mais elle n'a pas trouvé tout le monde ^^ et du coup en la croisant au poste! BIM!
Si Amarice apprend que Lily a avoué sa nature à un humain, elle risque d'être un peu déçus. Des explications devront être faites jeune fille :p
Revenir en haut Aller en bas
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.”   Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.” - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 23:19

Oups ! ^^
En même temps Liv était l'une des meilleures élèves... Son seul défaut, elle n'était pas préparé à la confrontation avec le monde des hommes... elle enchaîne donc les erreurs de débutante.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.”   Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.” - Page 2 EmptySam 21 Juil - 11:21

Du coup tu pense déjà qu'elles auraient pu être amies avant tout ça? Je suis partie pour avoir un lien plutôt positif avec Diana. Genre grande sœur assez cool mais qui la sermonne quand même un peu quand elle dérape.
Hors combat Niska était un peu rebelle lors de ses premières années de formations, mais elle a toujours été très sérieuse dès que ça touche à la sécurité. Pour les jeunes un peu rebelle c'était celle qui ne les empêcher pas de détourner les règles, mais elle leur apprenez à le faire intelligemment.
Pour les bons élèves je sais pas trop comment elle été perçus par contre. Mais au moins sa te donne une idée de la personne que c'est.

Quand elles se retrouverons du coup tu pense que Liv se confiera sur ses "erreurs"? Niska va sans doute lui tirer les oreilles, mais aprés ça, elle va la protéger et garder un œil sur Chris et Kate (si elle est au courant qu'il y a un échantillon de Valkyrie qui traine dans un labo) pour être sur qu'ils ne deviennent pas trop bavard.
Et voir pour Jean aussi, esqu'elle va lui en parler?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.”   Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.” - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 0:01

Liv était du genre à respecter les règles mais je pense qu'elle aurait pu être admirative de la blonde. Elle aurait vu en elle un modèle mais n'aurait jamais osé enfreindre les règles. hmm
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.”   Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.” - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 14:21

Okay pour ça, du coup je repose mes questions pour leur retrouvaille, je sais pas si ta vu dans le flow de blabla ^^

Quand elles se retrouverons du coup tu pense que Liv se confiera sur ses "erreurs"? Niska va sans doute lui tirer les oreilles, mais aprés ça, elle va la protéger et garder un œil sur Chris pour être sur qu'il ne devienne pas trop bavard.
Et voir pour Jean aussi, esqu'elle va lui en parler?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.”   Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.” - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 22:37

Je ne sais pas trop quelle serait la réaction de Liv... difficile à dire ! Je vais y réfléchir ou alors on pourrais se faire le rp hmm
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.”   Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.” - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 22:03

J'te laisse un peu de temps pour réfléchir si tu veux et sinon on pourra se faire le rp quand t'aura une place pour le faire en direct ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.”   Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.” - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 18:36

Ok, je devrais me remettre à jour assez vite. Je te recontacte !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.”   Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.” - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 17:21

T'as reflechis pour cette petite ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.”   Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.” - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 20:02

Yes mais de mon côté je n'ai rien trouvé avec Liv hmm La future intrigue pourra peut-être nous aider. Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.”   Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.” - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 14:32

Moi je veux un lien super proche avec ma beauté Lily Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.”   Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.” - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 23:06

Il nous faut voir comment elles se sont rencontrées et comment elles se sont reconnues. Après in peut envisager différents liens possibles Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.”   Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.” - Page 2 EmptySam 29 Déc - 0:18

Elles ont pu se rencontrer lors de la séance au port, je peux imaginer que Nym était là et qu'elles se sont reconnus en combattant l'Ogre ? Ou sinon, on se connaît d'avant, Nymeria aurait tout simplement pu aller à ton cours d'auto-défense.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.”   Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.” - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 22:46

@Vikky Newman ! Désolée, je pensais t'avoir répondu. Alors effectivement elles auraient pu se voir sur le port. Mais qu'est-ce que tu entends par "qu'elles se sont reconnus en combattant l'Ogre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.”   Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.” - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.”
» Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.”
» Lily Bradbury “La folie guerrière est un don des Dieux.”
» Résultats RP en folie
» Lily se concentre sur le jeu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: