Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
 Talya Becker ♦ Que diras-tu ce soir?
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Talya Becker ♦ Que diras-tu ce soir?   Talya Becker ♦ Que diras-tu ce soir? EmptyDim 18 Fév - 19:38

Talya Becker

Utopia

Mon désir gonflé d'espérance sur tes pleurs salés nagera




Date de Naissance 21/09/2017
Ville et Pays de Naissance Née à Tel Aviv, en Israël
Groupe Heroes and Villain
Statut d'Etat Civil Célibataire
Métier officiel Assistante juridique
Orientation Asexuée? Notre amie ne cherche guère l'amour et ses désirs sexuels sont depuis longtemps éteints.
Penchant Bon
Alias Utopia, surnom un brin grotesque mais son imagination n'a pu trouver autre chose. Talya rêve d'un monde meilleur, sans aucun prédateurs pour les innocents. Et pourtant, Talya sait que ce n'est qu'une rêverie.
Métier officieux Justicière même si ce n'est pas ainsi qu'elle se nomme. Elle est une protectrice, traquant les prédateurs sexuels pour leurs faire regretter leurs actes et le non respect de l'égalité entre les sexes. Les lois ne sont pas les mêmes pour tous et certaines vermines ne sont jamais condamnées. Les plus riches et les plus corrompus, évidemment. Utopia est là pour réparer ses injustices et mettre fin aux actes de pareilles ordures. Elle se méfie de la gente masculine, la sachant capable des pires ignominies.
Crimes déjà commis Assassinat d'un proxénète il y'a de cela sept mois et aide à l'arrestation de trois violeurs depuis ce temps.
Est-ce que vous êtes déjà recherché?Pas encore ou tout du moins pas en tant que justicière.
Avatar Golshifteh Farahani
Crédit Eriam


Réfléchie ♠️ Perturbée ♦️ Protectrice ♣️ Discrète ♥️ Obsessionnelle • Généreuse

21 Août 2017

Notre amie naît dans une jolie maison à Tel Aviv et elle sera la dernière enfant d'une série de cinq. La guerre n'a pas encore commencée et les Becker profitent de leur richesse.Sa mère est femme au foyer pour mieux s'occuper de sa marmaille tandis que son père possède plusieurs cliniques privées de chirurgie plastique, esthétique et orthopédique dans l'ensemble du pays. Il rêve de s'étendre à l'étranger mais pour l'instant, sa renommée ne dépasse pas les frontières d'Israël et il préfère attendre la bonne opportunité pour se lancer dans ce projet.

Septembre 2026

Direction Europolis pour la famille Becker. En neuf ans, le patriarche a réussi à se faire des relations et une excellente connaissance se propose d'être son associé pour ouvrir une clinique en Europe. Jack Hardin, chirurgien anglais émérite et ancien grand médecin militaire se lance donc dans les affaires. Officiellement cette fois. Les guerres font des blessés, Samuel Becker et lui on su mettre à profit leurs dons en médecine pour s'enrichir sur les souffrances d'autrui. Les querelles sont derrières à présent ce qui leur permet de s'offrir une clinique privée en Europe. Talya ne voit presque plus son père. Lui qui prenait du temps pour sa famille en Israël semble à présent trop prit par son travail. Les week-ends familiaux se font rares ou alors toujours en compagnie de partenaires d'affaires de Samuel. Judith Becker ne s'en plaint guère, heureuse du luxe dans lequel elle vie.

Avril 2027

La fratrie Becker, jusqu'alors scolarisée dans des écoles de quartier est envoyée dans un pensionnat pour jeunes gens de bonne famille. Si certains apprécient de pouvoir vivre loin de la maison familiale, d'autres, comme Talya, voit cet acte comme une forme d'abandon. Leurs parents préfèrent s'amuser avec leur argent et amis fortunés plutôt que de s'occuper d'eux. Il est évident que plus aucun d'entre eux ne se soucient d'eux. Avoir une des meilleures éducations qu'il puisse exister? Une excuse grotesque!

Mars 2030

Son frère aîné, marié depuis un certain temps,est poursuivi par sa femme en justice pour violences conjugales. Talya ne veut pas y croire. Elle est encore pleine de naïveté et ne veut remettre en question l'intégrité de quelqu'un de sa famille. Sa belle-sœur ne cherche qu'à faire parler d'elle et semer la pagaille! C'est une évidence! L'affaire se solde par un simple divorce, la plainte est retirée. Toutefois, cette histoire perturbe assez notre demoiselle qui voit ses excellentes notes chuter.

Année 2034

Les Becker annoncent leur séparation. Si le père était infidèle, que sa femme s'amuse avec son associé Hardin semble moins acceptable. Talya ne sait à qui en vouloir mais une profonde colère l'habite.Quand son lycée se termine, elle décide de repartir en Israël où elle vivra avec une de ses tantes.

Janvier 2035

Talya fait son service militaire. Si elle se savait sportive, l'armée lui révèle qu'elle est aussi une excellente combattante.Elle intègre une unité et se plaît à servir son pays de naissance. L'ordre lui plaît et être considérée comme un soldat émérite la gonfle d’orgueil. Les histoires familiales sont loin d'elle à présent ce qui lui allège l'esprit même si elle a toujours des nouvelles de ses parents et de sa fratrie évidemment. Notre amie quittera toutefois les militaires suite à un accident survenu en pleine mission de sauvetage.Elle se prend un éclat de balle dans l’œil droit. Même si sa vision est préservée, elle est atténuée et Talya préfère voir ce fâcheux incident comme un signe du destin lui affirmant qu'il est temps de redevenir une civil..

Septembre 2040

Revenir à Europolis? Talya n'a guère envie de rejoindre ses proches. Notre jeune femme se lancera dans des études de droit à Acropolis, utilisant une partie de ses économies pour se les financer mais aussi l'héritage que sa mère lui a laissé deux ans plus tôt en succombant à la Grippe.

Avril 2043

Notre jeune femme n'est pas l'élève la plus brillante de sa promotion. Elle n'est pas mauvaise mais reste plutôt moyenne. Les cours lui plaisent mais l'action lui manque et ses entraînements en salle de sport lui semblent fades...Cette même année et lors d'une soirée arrosée, Talya se fait abuser par un camarade. Elle portera plainte.

Juillet 2043

Le procès ne donne pas raison à notre amie qui voit là une profonde injustice. La famille de son agresseur est influente,elle ne l'ignore pas puisque celle-ci lui a proposé nombre de fois de l'argent pour qu'elle retire sa plainte. Talya est répugnée d'autant que quelques recherches lui ont apprit que son assaillant et ses proches trempent dans de nombreux délits et crimes. Les pots de vin auprès des juges et jurés doivent évidemment les rendre innocents aux yeux de la justice.

Mai 2045

Talya quitte la faculté. Elle n'aura pas réussi à devenir avocate comme elle le désirait. Son bachelor en droit lui permet toutefois d'intégrer un cabinet d'avocats, plus ou moins réputés, comme assistante juridique.

Mars 2049

Les injustices l’écœurent de plus en plus. Notre amie fini par se dire que cette ville manque d'une personne pour se défaire des prédateurs notamment sexuels. Un soir, elle se débarrasse d'un ignoble proxénète. Elle se sent alors utile. Voilà que naît Utopia.




Derrière l'écran

Derrière l'écran

Salut ! Moi c'est mais appelez moi Argimpasa. J'ai connu le forum via PRD et je pense que je vais m'amuser ici.
Sur une échelle de présence de 1 à 7, je pense être présent(e) 5/7.


Dernière édition par Talya Becker le Jeu 22 Fév - 23:12, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Talya Becker ♦ Que diras-tu ce soir?   Talya Becker ♦ Que diras-tu ce soir? EmptyDim 18 Fév - 19:38

Talya Becker

Utopia

Mon désir gonflé d'espérance sur tes pleurs salés nagera




Je ne suis pas douée pour raconter des histoires sur moi. Certains adorent...Narcissiques, ils passeraient des heures entières à vous narrer des exploits qui n'ont d'intérêts que pour eux. Je ne vous dis point que mon existence est des plus ennuyantes, vous vous amuserez plus en écoutant la mienne que celle de votre meilleur(e) ami(e) vous parlant de sa fabuleuse soirée avec sa dernière conquête. Mon exotisme devrait vous plaire même si ses immenses mégalopoles tendent à tous nous rendre identiques. Plus personne ne se soucie réellement de vos origines ou alors mon accent ne soulève plus d'intérêt. Il s'est peut-être atténué...Cela fait bien des années que je n'ai pas remis le pied en Israël. Oui, j'en suis originaire. De Tel Aviv plus exactement. Je suis la dernière d'une fratrie de cinq enfants. J'ai douze ans de différence avec l'aîné et seulement une année avec ma sœur. Nous étions tous assez proches. Notre mère, qui s'occupait chaque jours de nous du matin jusqu'au soir. Un choix de sa part, n'allez pas croire que mon père lui imposait quoi que ce soit. Malgré sa douceur, personne n'ennuyait ma génitrice, même pas nous. Elle était bien plus sévère que son mari même si je soupçonne à présent qu'il tentait juste de lui laisser le mauvais rôle.

Et en parlant d'être du côté obscur...Lorsque les tensions ont enfin éclatées,nous ne manquons de rien. Evidemment, si notre richesse n'était plus la même, nous avions le droit à des repas réguliers contrairement à d'autres enfants que je plains à présent. Il faut dire qu'avec le recul, j'ai compris que mon patriarche n'utilisait pas de l'argent mis de côté pendant des années et ne recevait aucune prime de l'Etat, comme il aimait nous le dire, pour remercier toute l'aide qu'il apportait à ceux dans la misère. Ses cliniques privées, mises à disposition pour la communauté par le gouvernement, l'aide dans ses commerces. Surfacturation d'actes médicaux et autres trafics lui permirent de ne pas tomber dans la misère. Je ne sais réellement où il rencontra Hardin, chirurgien militaire anglais venu aider les souffrants d'Israël mais ce fut avec lui qu'il construisit un centre de soin à Europolis. D'abord simple hôpital pour l'ensemble de la population européenne, il devint privé et spécialisé en chirurgie esthétique quand un calme, relatif, revint sur cette contrée si loin de ma terre de naissance. Je suppose que mon patriarche continua à profiter de la maladie et la misère de certains pour continuer à s'enrichir. Je ne lui ai jamais posé la question, nos relations sont à présent assez tendues.

D'ailleurs, la tension entre mes parents et moi commença quand on nous envoya dans un de ses pensionnats pour enfants encore assez riches. À la campagne, évidemment...Pour nous isoler de la civilisation. On nous affirma que c'était pour notre bien et notre sécurité mais je pense qu'on se débarrassa surtout de nous. Ma mère, se moquant sûrement d'où venait l'argent que mon géniteur ramenait, adora l'Europe. Le temps lui semblait moins figé et comme dans toutes guerres, les riches n'aiment pas renoncer à leurs petits conforts et soirées entre eux. Ma fratrie et moi étions donc loin de ces divertissements, nous ne revenions que pendant les vacances d'été. J'étais une élève des plus studieuses. Cependant mes notes chutèrent vers mes treize ans quand mon frère aîné, marié depuis peu d'années, se retrouva accusé de violences conjugales. Sa femme n'était sûrement pas une menteuse désirant de l'argent mais je le cru à cette époque. Je m'en dégoûte presque. Il y'avait nombre de signes montrant que ma belle sœur était franche mais une femme battue surtout sans fortune derrière elle pour la soutenir est souvent peu crédible n'est-ce pas? L'affaire fut rapidement réglée et le calme revint.

Mes parents, comme nous nous y attendions divorcèrent. Nous nous doutions tous qu'ils finiraient par se séparer. Nourrissant une profonde colère envers eux, je repartie en Israël à l'âge de dix huit ans pour entrer dans l'armée. J'ai toujours apprécié l'ordre et ne sachant que faire d'études, je préférais me sacrifier pour ma patrie que de perdre mon temps dans une profession qui ne me plairait guère. Excellent soldat, on m'intégra à une unité œuvrant sur le terrain plutôt que de me mettre à ses ridicules tâches administratives presque toutes occupées par la gente féminine. J'étais parfaite, une des meilleures et je restais cinq ans à mon poste avant l'incident. Je pris un éclat de balle dans l’œil droit alors que nous devions protéger un convois de civil à regagner la ville. Si je vois encore, mon acuité visuelle est à présent réduite et je du quitter la milice à ma plus grande peine.

Décidée à continuer de faire régner la justice et de défendre la veuve et l'orphelin, je rejoins l'université d'Acropolis pour devenir avocate. L'action me manquant, je ne réussis pas à devenir une des meilleures de ma promotion. M'intégrer? Je su rapidement le faire, côtoyant nombres d'étudiants et les suivant en soirée. Sûrement aurais-je du m'en abstenir...Je ne rentrerais pas dans les détails pour assouvir votre curiosité déplacée mais un de mes camarades profita d'un moment de faiblesse pour s'amuser avec ma personne. Je portais plainte sans recevoir de réels soutiens de ma famille qui préféra ne rien entendre ou me traiter comme si j'étais la coupable. Je l'entendis souvent, de nombre de personnes de mon entourage que j'étais la fautive et que n'aurais pas du ennuyer. Le jury d'ailleurs, ne condamna pas mon agresseur qui ne fut jamais puni de ses actes immondes. J'entrepris de me lancer dans des recherches pour trouver d'autres victimes. J'appris que la famille de mon prédateur, ainsi que lui, avait souvent été au tribunal ou dans des mauvaises affaires sans être condamnés. L'argent vous rend puissant n'est-ce pas? Aucunes autres demoiselles ne voulu venir porter plainte à plusieurs et j'abandonnais l'idée de le faire.

Mon dégoût et ma colère me firent sombrer dans une profonde dépression et j'abandonnais mes études pour devenir juriste dans un cabinet d'avocat plus ou moins réputés. Nous ne traitions que des affaires peu importantes et surtout liés à l'administration jusqu'à l'arrivé d'un nouveau collaborateur plein d'ambition. Dans une mégalopole, mieux vaut élargir ses horizons pour réussir. Mes patrons se mirent à s'occuper de victimes d'agressions diverses...et je remarquais alors que beaucoup de proies aux prédateurs sexuelles n'obtenait jamais leur du. Comme cette petite prostituée de tout juste vingt ans qui ne réussi à réellement se défaire de son proxénète et ses violences. Elle fut retrouvée morte peu de temps après que la sentence, ne condamnant pas son bourreau, fut donné. Et, d'après cette police pleine de vice, on ne pu lié ce décès à celui qu'elle avait accusé. Je ne sais pas ce qui me pris le soir de l'annonce de ce tragique accident mais je me rendis dans le bar où le monstre avait décidé de faire son QG. Je cherchais simplement une erreur de sa part mais, lorsque je le vis attraper une de ses "employées" pour la violenter, je rabattais ma capuche, enfilais mes gants pour aider la gosse. Sauf que mes mains serrèrent sa gorge de vermine trop longtemps. Encore quelques années avant, j'aurais cru que pareil acte me choquerait mais je fus heureuse de le voir loin de nous à présent et hors d'état de nuire. Cette nuit Utopia naquit. Et elle arpente presque chaque soir les rues de la ville pour faire justice, utilisant souvent les informations apprises grâce à son métier de juriste pour se débarrasser des prédateurs sexuels. Tous? Elle ne peut le faire à son plus grand malheur. Alors elle traque les plus répugnants. Ceux qui, fortuné(e)s, pensent être intouchables. Ces monstres qui derrière les murs profitent encore des femmes en dépit de cette égalité si durement acquise. Ces parasites qui ternissent notre société, crachant sur ses progrès et empêchant son avancée.



Codes de validation

Codes de validation


Ma célébrité
Code:
Golshifteh Farahani  <span class= "Gp_Heroes">  ♥  <a href="/u13"><span class= "Gp_Heroes">Talya Becker</span></a></span>
Mon métier officiel
Code:
Juriste <span class= "Gp_Heroes"> ♥  <a href="/u13"><span class= "Gp_Heroes">Talya Becker</span></a></span>
Mon métier officieux
Code:
Justicière <span class= "Gp_Heroes">  ♥  <a href="/u13"><span class= "Gp_Heroes">Utopia</span></a></span>
Mon Alias
Code:
Utopia <span class= "Gp_Heroes">  ♥  <a href="/u13"><span class= "Gp_Heroes">Talya Becker</span></a></span> (<a href="Ne rien mettre ici. L ajout se fera par les modos du forum">Avis de recherche</a></span>
Mon Groupe
Code:
<a href="/u13"><span class= "Gp_Heroes">Talya Becker</span></a></span>



Dernière édition par Talya Becker le Jeu 22 Fév - 23:33, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Talya Becker ♦ Que diras-tu ce soir?   Talya Becker ♦ Que diras-tu ce soir? EmptyDim 18 Fév - 19:46

Bienvenue sur le forum !


Tu sais déjà où sonner en cas de besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Talya Becker ♦ Que diras-tu ce soir?   Talya Becker ♦ Que diras-tu ce soir? EmptyDim 18 Fév - 19:47

Bienvenue sur AMF What a Face Une justicière c'est trop cool ça ^^ bon courage pour ta fichounette j'ai hâte de lire la suite o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Talya Becker ♦ Que diras-tu ce soir?   Talya Becker ♦ Que diras-tu ce soir? EmptyDim 18 Fév - 20:01

Bienvenue sur AMF ! Bon courage pour ta fiche, hâte d'en lire plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Fontaine
Cassiopeia Fontaine
N'aies pas peur pauvre âme en perdition, décides-toi, fais ton choix !
Messages : 549
Célébrité : Amber Heard
Alias : Ariel
Métier officiel/officieux : Officiellement enquêtrice pour Interpol. Actionnaire principale de Fontaine's Corp, grande industrie de la musique. // Officieusement tueuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
N'aies pas peur pauvre âme en perdition, décides-toi, fais ton choix !
MessageSujet: Re: Talya Becker ♦ Que diras-tu ce soir?   Talya Becker ♦ Que diras-tu ce soir? EmptyDim 18 Fév - 21:37

Bienvenue sur le forum Talya !

Une méchante héhé ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Talya Becker ♦ Que diras-tu ce soir?   Talya Becker ♦ Que diras-tu ce soir? EmptyMar 20 Fév - 16:10

Merci à vous Very Happy

Je boucle ma fiche d'ici demain ou après-demain soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: Talya Becker ♦ Que diras-tu ce soir?   Talya Becker ♦ Que diras-tu ce soir? EmptyMar 20 Fév - 22:33

Bienvenue et bon courage pour finir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Talya Becker ♦ Que diras-tu ce soir?   Talya Becker ♦ Que diras-tu ce soir? EmptyJeu 22 Fév - 22:28

Me voilààààà!


Alors alors :
- Pourquoi mauvaise? Si elle empêche des violeurs d'agir, elle est plutôt "bonne", après ça ne l'empêche pas quand elle a la main plutôt lourde, de contribuer un peu plus fort au chaos qu'à la justice Smile
- Autrement, ta fiche est très axée sur les violences des hommes envers les femmes, or comme je l'indique dans l'annexe, une des meilleures avancées de l'Union c'était justement cette égalité totale en droit. De fait, ce n'est pas tant l'histoire en elle-même qui me dérange mais juste certaines tournures; ce n'est pas l'impunité masculine qui existe à Europolis, mais l'impunité de la pègre, des passes-droits et des politiques. Que ton perso ait été violé et donc, en veuille au sexe opposé, c'est parfaitement logique. En revanche, l'impunité ne dépend plus du sexe, mais des "castes" qui détiennent une des nombreuses formes de pouvoir à Europolis, le sexe n'en faisant plus partie. Peut être simplement rajouter un passage (une simple phrase peut même suffire) du point de vue de ton personnage sur les raisons uqi la poussent à privilégier la défense d'une partie des victimes, et non de toutes (en axant peut être sur ton propre traumatisme?) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Talya Becker ♦ Que diras-tu ce soir?   Talya Becker ♦ Que diras-tu ce soir? EmptyJeu 22 Fév - 22:42

Alors je crois avoir mis neutre mais c'est juste que je ne sais pas où la placer. J'avais en tête qu'elle puisse voir petit à petit tous le monde comme des prédateurs, ne cherchant plus vraiment si ceux qu'elle considère coupable le sont réellement ou non. Donc je la met en gentille pour l'instant?

Ah je l'ai lu pour ça que son agresseur venait d'une famille aisée ^^ Mais c'est axé sur son expérience pour le coup d'où la raison qu'elle puisse en vouloir aux hommes. Elle raconte son histoire après son agression d'où les petites remarques que je voulais mettre pour faire comprendre qu'elle n'avait pas de point de vu objectif. Je les retire sans problème. Maintenant, si c'est mieux, je peux dire qu'elle s'en prend aux victimes qui ont eu, comme elle, pour agresseurs des gens issus des castes les plus importantes (et qu'elle considère comme corrompus?).

J'espère réussir à m'exprimer clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: Talya Becker ♦ Que diras-tu ce soir?   Talya Becker ♦ Que diras-tu ce soir? EmptyJeu 22 Fév - 22:47

Pas forcément gentille, neutre ça me va aussi, mais comme tu as mis "penchant mauvais", je trouvais ça un peu extrême alors que dans les actions commises tu as quand même des viols empêchés Smile

Pas besoin de les retirer forcément, mais justement du coup, le lecteur ne sait pas forcément si le point de vue est objectif ou non; du coup une simple phrase pour nuancer ou rappeler le contexte social suffirait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Talya Becker ♦ Que diras-tu ce soir?   Talya Becker ♦ Que diras-tu ce soir? EmptyJeu 22 Fév - 22:50

Ah mais la débile! J'ai mis neutre dans le récapitulatif et mauvaise dans la fiche -_-

Je vais changer ça de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Talya Becker ♦ Que diras-tu ce soir?   Talya Becker ♦ Que diras-tu ce soir? EmptyJeu 22 Fév - 22:52

Ca marche, tu me dis! Pour le passage en plus tu pourras me l'indiquer à la suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Talya Becker ♦ Que diras-tu ce soir?   Talya Becker ♦ Que diras-tu ce soir? EmptyJeu 22 Fév - 23:13

Voilà^^
J'ai rajouté, en orange (j'enlève par la suite si tu veux), des petits trucs pour faire comprendre que y'a bien une égalité homme-femme.
J'espère que ça va mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: Talya Becker ♦ Que diras-tu ce soir?   Talya Becker ♦ Que diras-tu ce soir? EmptyJeu 22 Fév - 23:32

Félicitations!
Félicitations!
Tu es validé(e)
!


Pfiou, tu l'as finie, ta fiche, et c'était top!

Maintenant, tu peux te lancer dans le jeu. Pour le faire dans de bonnes conditions, nous te recommandons de suivre ces quelques liens:
♥️ Si tu commences le jeu en étant recherché, tu peux personnaliser ton avis de recherche !
♣️ Tu peux personnaliser ton profil avec un rang .
♠️ Si tu as déjà contacté des membres ou vu avec ceux-ci avant ta validation pour rejoindre un groupe , tu peux poster dans ce sujet pour nous le signaler.
♦️ Si tu veux proposer des pré-liens et scénarios liés à ton personnage, tu peux le faire dans ce sujet.
♥️ N'oublie pas aussi de faire un tour du côté des animations du forum , notamment la mission votes!

Pour vous intégrer pour de bon au forum, rien de plus facile! Vous avez plusieurs canaux à utiliser pour cela:
♣️ Les demandes de liens vous permettront de vite trouver des potes et des ennemis!
♠️ Les demandes de rp sont là pour vous permettre de trouver des partenaires de jeu et vous lancer dans quelques sujets pas piqués des hannetons !
♦️ Les téléphones et réseaux sociaux vous permettent de garder le contact, en jeu mais en dehors de rp, avec vos différents liens !
♥️ Enfin, si vous souhaitez développer des pans de votre histoire que vous n'avez pu intégrer à votre fiche ou développer en jeu, vous pouvez le faire dans votre futur journal intime.

♣️ Enfin, si tu as des questions, tu peux nous faire un mp ou bien nous contacter dans la section appropriée , on se fera un plaisir de te répondre!



Bon jeu, amigo !
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: Talya Becker ♦ Que diras-tu ce soir?   Talya Becker ♦ Que diras-tu ce soir? EmptyLun 2 Avr - 17:53

je locke et déplace
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: Talya Becker ♦ Que diras-tu ce soir?   Talya Becker ♦ Que diras-tu ce soir? EmptyLun 6 Aoû - 18:54

je locke et déplace
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Talya Becker ♦ Que diras-tu ce soir?   Talya Becker ♦ Que diras-tu ce soir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Talya Becker ♦ Que diras-tu ce soir?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan Becker - "L'argent n'a pas d'odeur, mais à partir d'un million il commence à se sentir "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: