Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Iskander, le messager des Rats ~
Iskander Valentine
Iskander Valentine
Messages : 106
Célébrité : Jake Abel
Alias : Hermès
Métier officiel/officieux : Vendeur d'arme/Messager, négociant, médiateur, porte-parole des Тощие крысы

Dossier Central
Equipe: Les Rats
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Iskander, le messager des Rats ~   Iskander, le messager des Rats ~ EmptyJeu 21 Mar - 12:44

Iskander Tigran Valentine

Iskander Tigran Valentine

Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t'atteindre ~ Guru Nanak




Date de Naissance 14 Février 2022
Ville et Pays de Naissance Etats-Unis, Las Vegas
Groupe Heroes and Villain
Statut d'Etat Civil Célibataire
Métier officiel Vendeur d’armes
Orientation Panromantique asexuel
Penchant Neutre (à tendance plus mauvaise)
Alias Hermès (Utilisé par tous le monde)
Métier officieux Messager, Négociant, Médiateur et Porte Parole des Тощие крысы (Rats Maigres)
Crimes déjà commis Trafic de drogue (étant mineur, protégé par son père), prostitution (étant mineur, protégé par son père), meurtre de son père (dossier jamais ouvert, corps non trouvé)
Est-ce que vous êtes déjà recherché? Non
Avatar Jake Abel
Crédit Larkosteph (moi)


Loyal ♠️ Ponctuel ♦️ Polyglotte ♣️ Honnête (pour les Rats) ♥️ Mémoire eidétique • Docile ♠️ Patient ♦️ Stratège ♣️ Réticent aux contacts humains ♥️ Ailurophobe • Asocial ♠️ Toujours avec une arme sur soi

2022

Naissance d’Iskander aux États-Unis entre un père russe et une mère ukrainienne. Il est aimé et choyé, comme un miracle. Ses parents sont très modestes, mais jurent de prendre soin de leur enfant qui pourrait être capable de grandes choses.

2024

La famille Valentine décide de retourner en Russie, ne comprenant pas bien ce qui se passe dans le monde, ils s’éloignent des grandes villes comme ils peuvent suite à la médiatisation sur la maladie qui se propage. Ils s’éloignent et s’établissent dans une cabane aux fonds des bois. Ils essayent de vivre plus ou moins coupés du monde.

2026

Incapable de nourrir correctement sa famille qui s’agrandit d’une petite fille, le père décide que la famille migre vers le côté Est de la Russie, proche de l’Asie. Mais c’est de pire en pire. Le père ne trouve pas de travail stable. Les dettes s’accumulent alors que les enfants meurent presque de faim. La petite tombe malade fréquemment alors qu’Iskander tente d’aider sa mère comme il peut malgré son jeune âge.

2028

Alors que les parents se disputent, la voiture des Valentine heurte une barrière sur une route de montagne et se retrouve à quelques mètres en dessous. Seuls survivants ? Le père, se sentant coupable de la mort de la moitié de sa famille et Iskander devenu sourd à la suite de tout ça.

2030

Endetté jusqu’au cou, le père d’Iskander tente par tous les moyens d’avoir de l’argent, quitte à voler et à mettre son fils en danger en lui faisant vendre la drogue qu’il recevait d’un ami. Le petit semble doué et cela lui permet aussi d’avoir un nouvel appareil pour ses oreilles. Le père tombe peu à peu dans l’alcoolisme.

2031

Alors qu’Iskander est plus ou moins scolarisé, le père est engagé par les Rats Maigres en tant que nouveau dealer après avoir éliminé l’un des leurs pour prendre sa place. Le petit est tout aussi bien emporté dans cet engrenage. L’argent paye à moitié les appareils d’Iskander et le reste paye la boisson du père.

2032

Avec la mémoire d’Iskander, son père l’utilise bien plus rapidement que prévu pour garder des secrets, communiquer ce qu’il sait et s’en sert aussi de messager et médiateur entre les dealers. Il se fait bien vite surnommer Hermès en hommage aux dieux messagers de la mythologie grecque un soir où son père était rentré bourré. Le petit s’est attaché à ce surnom qu’il gardera pour être nommé. Il ne répondra plus qu’à ce nom. De l’autre côté du globe, la Seconde Guerre Civile éclate.

2038

Alors que la sécheresse d’Asie emporte tout sur son passage, le père d’Iskander se prend d’une folie et envoie son fils plus ou moins sur un autre marché pour récupérer bien plus d’argent que prévu. Il sous entend aussi qu’il a l’ambition de prendre la place du patron des Rat Maigres, sans en connaître son identité. Le jeune messager subit violence sexuelle sur violence alors que son père se bourre la gueule avec ses amis. Et tandis que dehors, la Mère Patrie défend son territoire et ses frontières, le père fait tous pour éviter de se faire enrôler, lui ou son fils. Ils n’ont que les Rats qu’il lui dit. Rats qui s’implantent comme ils se doit dans chaque ruelle. Chaque drogue, chaque humain vendu, troqué, souillé comme des bêtes.

2042

Au bout de quatre années à récolter les maigres restes que son père lui laissait sur un pourcentage d’argent toujours de plus en plus maigre, à récolter les bonnes preuves de sa culpabilité, Hermès enregistre les aveux de son père sur son ambition démesurée. Sans attendre, le jeune Valentine tue son père de sans froid. Son action en protection des valeurs des Rat Maigre remonte au grand patron qui prend le jeune garçon sous son aile et l’entraîne à se servir de ses capacités autrement, toujours loin du conflit du monde qu’il connaît à travers les médias et la télévision.

2044

Lancé dans le marché des armes comme couverture aux Rats, il devient vite un expert et arrive à différencier certaines par leur son de détonation, ou lorsqu’il les démonte ou les remontes. Au courant du réseau entier, il connaît presque tous les liens qui unissent certains membres entre eux. Il passe aussi quelques parties de son temps libre à apprendre à se battre et à s’instruire comme il aurait dû le faire durant sa jeunesse. Il entend aussi parler d’une mission lancée entre deux membres du groupe pour traquer des traîtres.

2045

Hermès est envoyé à Europolis pour essayer de comprendre pourquoi le réseau s’implante mal dans la grande capitale. Agissant comme une ombre, vendant les armes et les ragots comme des petits pains, il s’avère que le problème ne vient pas des clients, mais d’un membre lui-même.

2047

Hermès s’installe définitivement à Europolis pour seconder le bras armé bancal du groupe. Il doit l’aider à restaurer le réseaux correctement en apportant sa connaissance et sa diplomatie dans le dialogue avec les clients et ou l’achat des marchandises, pouvant lui-même donner les armes s’il le faut. Sa deuxième mission consiste à surveiller le ‘’Petit Rat’’ qui semble avoir bien besoin d’un ancrage à sa rage.



Derrière l'écran

Derrière l'écran

Salut ! Moi c'est Dimitri mais appelez moi Larkosteph. J'ai connu le forum via le hasard le plus total et je pense que ça vaut le détour ^^.
Sur une échelle de présence de 1 à 7, je pense être présent(e) minimum 1/7 jusqu’à 5/7 maximum.


Dernière édition par Iskander Valentine le Lun 25 Mar - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iskander Valentine
Iskander Valentine
Messages : 106
Célébrité : Jake Abel
Alias : Hermès
Métier officiel/officieux : Vendeur d'arme/Messager, négociant, médiateur, porte-parole des Тощие крысы

Dossier Central
Equipe: Les Rats
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Iskander, le messager des Rats ~   Iskander, le messager des Rats ~ EmptyJeu 21 Mar - 12:45

Iskander Tigran Valentine

Iskander Tigran Valentine

Celui qui excelle à contrôler les autres a du pouvoir, mais celui qui parvient à se contrôler, a encore plus de pouvoirs. / Lao Tseu




2028 ~

-Nous sommes des Valentine, Iskander… Nous nous en sortirons… Nos ancêtres étaient des guerriers, ne l’oublie pas. N’oublie jamais… Tu sais pourquoi je te dis ça?
-Non, отец...
-Parce que notre origine latine veut dire fort et vaillant. Et que même si la famille est très européenne, nous sommes encore là et éparpillés en Russie… Tu m’as compris?
-Fort et vaillant...
-C’est bien mon chéri… c’est très bien... Je te promet qu'on va s'en sortir... Je te le promet...

2040 ~

La Guerre aux infos. Toujours cette fichue guerre qui reste sur le coin des lèvres alors que tu te terres dans un immeuble abandonné avec ton père pour échapper à l’enrôlement et continuer à faire marcher le business des Rats. Pourtant tu cherches à comprendre, à savoir si tout cela va se finir un jour, tout comme ton cauchemar éveillé. Alors tu bidouilles ton appareil comme tu l’as appris et lu dans des livres pris aux hasard dans la bibliothèque des anciens propriétaires. Tu bidouilles et tu le branches à la radio. Si les débuts pour te brancher dessus se sont soldés par des acouphène de l’enfer et la préférence de rester sourd encore un moment, tu as réussis ton exploit. Et tu pouvais savoir… entendre… le soir entre deux cris dans ton sommeil… Entre deux baffes et deux mauvais clients. Le monde n’est pas rose… Il faut que tu survives… Que tu grandisses… seul...

2042 ~

-Tu… pourquoi ?
-Pour les Rats...

C’est ce que tu as murmuré alors que tu avais donné à ton père la dernière occasion de se repentir. Mais non. Tu avais abattu le dernier coup et il avait arrêté de respirer. Arrêté de bouger. Comme inanimé. Première fois que tu arrachais la vie à quelqu’un. Mais cela ne t’avais pas empêché de bouger. De prévenir tes supérieurs. Tu avais ensuite réuni les preuves sur une table et avait attendu que ceux qui nettoyaient ce genre d’erreur se pointent. Tu avais patienté, assit dans un fauteuil en voyant ton père se vider de son sang sur le sol. Un nombre incalculables de question trottaient dans ta tête alors que les minutes s’écoulaient. Des remords ? Non. De la culpabilité ? Au contraire. De la peine ? Peut-être. De la loyauté ? Oui mais pas pour les traîtres comme lui. La sonnerie retentit et tu vas ouvrir, pensant voir des personnes habillées comme des flics de la scientifique pour tout prendre. Mais tu as plutôt eu droit au grand patron venu pour vérifier lui-même tes dires en te posant les bonnes questions. Et sans trembler, sans mentir pour ton jeune âge. Tu as vingt ans et tes yeux reflètent un homme bien plus mature. Plus détruit et silencieux.

-Pourquoi l’avoir tué ?

Qu’il te demande alors que tu restes là, dans un coin à les observer. Tous les gestes resteront dans ta mémoire, chaque parole et chaque froncement de sourcils. Chaque personne, chaque visage. Tu regardes alors celui qui semblait être Georg et réponds simplement.

-Pour protéger les Rats…

~

2047 ~

-Je dois seconder qui ?
-Andreï Rostov. Ne fais pas attention à ses manières, il est un peu instable. Tu iras à Europolis le rejoindre dès que possible. Tu surveilleras ses arrières et feras en sorte qu’il ne me trahisse pas.

Lecture en diagonale du dossier de ton futur partenaire de terrain. Mais rien ne semble te faire peur ou t’impressionner. Tu fronces juste les sourcils en voyant certains mots étranges. Tu ne comprends pas pourquoi tu es affublé d’une pareille mission. Certes, tu bougeras enfin de la Russie, mais tu ne connais rien de ton "Camarade". En plus si c’est pour jouer les baby-sitter d’un "Freak"...

-C’est un..
-Oui. D’où son mauvais caractère. Un vrai animal.
-Et je devrais le calmer comme un animal ou le considérer quand même comme un humain ?

Que tu lances comme une pique d’humour un peu douteuse. Mais il ne relève pas. Il hausse les épaules, ayant presque l’habitude que tu sois comme ça. Tu ne commences à faire de l’humour douteux comme ça qu’au bout d’un moment d’adaptation. Sinon tu restes le messager silencieux que tout le monde connaît.

-Je veux juste que tu le surveilles pour moi. Pour lui, tu te contentes de le suivre et de l’aider à négocier tous les contrats.
-Tant qu’il ne miaule pas…
-Hermès…
-Je n’ai rien dit, vous n’avez pas entendu. J’ai compris Patron. Je le surveille pour vous et je le seconde pour lui.
-Parfait. Je le contacte alors pour annoncer ton arrivée.

Hochement de tête en signe que tout est réglé et la conversation se ferme. Tu soupires un peu en relisant le dossier de ton aîné. Il semble incapable de se tenir tout seul, mais incapable aussi de rester seul bien longtemps sans craquer. Tu réfléchis à la meilleure façon de l’approcher sans qu’il ne se braque. Tu sens que cela ne va pas être facile. On apprivoise plus facilement un animal calme qu’un animal blessé.

~

2048 ~

Négociation terminée. Terminée de la mauvaise façon. Mais tu ne dis rien. Tu observes juste le carnage dans un silence le plus complet. Le sang gicle et les cris fusent sans que tu puisses les entendre. Tu soupires et regard le triste spectacle qui se déroule devant toi. Tu relèves un peu la tête en sentant une vibration dans ta poche. Ah c’est téléphone. Tu le sors et regarde qui t’appelle. Le grand Patron. Tu soupires et attrapes tes écouteurs fabriqués pour toi, les fourre dans tes oreilles et réponds.

-Oui Patron ?
-Bonjour Hermès. Je viens aux nouvelles. La transaction avec les Chinois se passent bien ?

Tu relèves la tête pour vérifier ce que tu dois dire, mais ton partenaire est occupé.

-Cela dépend pour qui…

Long soupire à l’autre bout du combiné. Tu sens qu’il tente de respirer comme il se doit pour te mitrailler de question. Les habituelles questions où tu ne réponds que par oui, non… voir pas plus de cinq mots.

-Bon.. il a perdu son calme ?
-Oui.
-Ils ont tenté de le frapper ?
-Oui.
-Tu t’es mis en travers ?
-Non.
-Il est à deux doigts de les tuer ?
-Pas loin.
-La marchandise est toujours à nous ?
-Oui.
-Tu peux le stopper ?
-Oui.
-Tu veux le faire ?
-Non. Il a bientôt fini.

Nouveau silence et grognement un peu bizarre.

-Bon… récupère ce qu’ils nous doivent et occupe toi du reste… je te fais confiance.
-D’accord.

Rien de plus, rien de moins. Tu attends qu’il raccroche le premier et retire tes écouteurs en regardant que ton partenaire se calme. Il doit y avoir presque trois hommes à terre, plus ou moins armés et plus ou moins défigurés. Tu attrapes ton appareil auditif et tu grimaces le temps de te ré-habituer aux sons ambiant. Tu hurles tout simplement.

-C’est fini Andreï ! Laisse, je m’occupe du reste !

Phrase que tu diras plus d’une fois avec lui.



Codes de validation

Codes de validation


Ma célébrité
Code:
Jake Abel <span class="Gp_Heroes"> ▪ <a href="/u127"><span class="Gp_Heroes">Iskander T. Valentine</span></a></span>
Mon métier officiel
Code:
Vendeur d'Armes <span class="Gp_Heroes"> ▪ <a href="/u127"><span class="Gp_Heroes">Iskander T. Valentine</span></a></span>
Mon métier officieux
Code:
Messager, Négociant, Médiateur, Porte-Parole des Тощие крысы <span class="Gp_Heroes"> ▪ <a href="/u127"><span class="Gp_Heroes">Hermès</span></a></span>
Mon Alias
Code:
Hermès <span class="Gp_Heroes"> ▪ <a href="/u127"><span class="Gp_Heroes">Iskander T. Valentine</span></a></span> (<a href="Ne rien mettre ici. L ajout se fera par les modos du forum">Avis de recherche</a></span>
Mon Groupe
Code:
<a href="/u127"><span class="Gp_Heroes">Iskander T. Valentine</span></a></span>



Dernière édition par Iskander Valentine le Lun 25 Mar - 20:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Iskander, le messager des Rats ~   Iskander, le messager des Rats ~ EmptyJeu 21 Mar - 12:47

Bienvenue Iskander!

Le groupe des Rats étant une création d'@Andreï S. Rostov, je le tague pour que tu puisses voir avec lui en privé pour la composition du groupe et tous les détails !

Bon courage pour la rédaction Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Iskander Valentine
Iskander Valentine
Messages : 106
Célébrité : Jake Abel
Alias : Hermès
Métier officiel/officieux : Vendeur d'arme/Messager, négociant, médiateur, porte-parole des Тощие крысы

Dossier Central
Equipe: Les Rats
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Iskander, le messager des Rats ~   Iskander, le messager des Rats ~ EmptyJeu 21 Mar - 12:49

Coucou ^^

t'en fais pas pour Andreï, je lui ai demandé avant de venir ici pour poser mes valises ^^

merci :calin: je me tâte à tout coder correctement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: Iskander, le messager des Rats ~   Iskander, le messager des Rats ~ EmptyJeu 21 Mar - 13:14

Bienvenue parmi nous !

Je vois que la fiche est bien avancée voir terminée. Bon courage pour les dernières finalités Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iskander Valentine
Iskander Valentine
Messages : 106
Célébrité : Jake Abel
Alias : Hermès
Métier officiel/officieux : Vendeur d'arme/Messager, négociant, médiateur, porte-parole des Тощие крысы

Dossier Central
Equipe: Les Rats
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Iskander, le messager des Rats ~   Iskander, le messager des Rats ~ EmptyJeu 21 Mar - 13:16

merci ^^ je vois ce soir avec Andreï pour les finalités
Revenir en haut Aller en bas
Henry Watford
Henry Watford
Neutral
Messages : 1503
Célébrité : Ansel Elgort
Alias : 404
Métier officiel/officieux : Ecrivain / Chauffeur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6+1
Points de Marave: 0
Neutral
MessageSujet: Re: Iskander, le messager des Rats ~   Iskander, le messager des Rats ~ EmptyJeu 21 Mar - 13:42

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nimhoë Matveyev
Nimhoë Matveyev
Messages : 455
Célébrité : natalie portman.
Alias : calixte.
Métier officiel/officieux : photographe - reporter / infiltrée russe

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Iskander, le messager des Rats ~   Iskander, le messager des Rats ~ EmptyJeu 21 Mar - 14:44

Helloooo, bienvenuuuue par iciii Iskander, le messager des Rats ~ 771325839
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Howl
Sorcha Howl
Messages : 245
Célébrité : Shannyn Sossamon
Alias : Aurora (nom Atlante)
Métier officiel/officieux : Pigiste pour l'Atlas Obscura

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Iskander, le messager des Rats ~   Iskander, le messager des Rats ~ EmptyJeu 21 Mar - 16:55

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Iskander Valentine
Iskander Valentine
Messages : 106
Célébrité : Jake Abel
Alias : Hermès
Métier officiel/officieux : Vendeur d'arme/Messager, négociant, médiateur, porte-parole des Тощие крысы

Dossier Central
Equipe: Les Rats
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Iskander, le messager des Rats ~   Iskander, le messager des Rats ~ EmptyJeu 21 Mar - 18:56

Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Anders
Lauren Anders
Messages : 362
Célébrité : Kate Beckinsale
Alias : Le Lys
Métier officiel/officieux : Vendeuse d'arme, morte officiellement

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Iskander, le messager des Rats ~   Iskander, le messager des Rats ~ EmptyJeu 21 Mar - 21:19

Oh Jake ça fait un moment que je ne l'avais pas vu utiliser sur un forum ! Il a la classe j'adore !

Entre vendeurs d'armes on essaiera de se trouver un lien si ça te tente !
Revenir en haut Aller en bas
Iskander Valentine
Iskander Valentine
Messages : 106
Célébrité : Jake Abel
Alias : Hermès
Métier officiel/officieux : Vendeur d'arme/Messager, négociant, médiateur, porte-parole des Тощие крысы

Dossier Central
Equipe: Les Rats
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Iskander, le messager des Rats ~   Iskander, le messager des Rats ~ EmptyJeu 21 Mar - 21:24

Oh yes ^^ j'suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Madison Beaulieu
Madison Beaulieu
Nous sommes une artiste, et notre oeuvre, c'est Moi.
Messages : 543
Célébrité : Rachel McAdams
Alias : Rouge (dédoublement de la personnalité)
Métier officiel/officieux : Actrice

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Nous sommes une artiste, et notre oeuvre, c'est Moi.
MessageSujet: Re: Iskander, le messager des Rats ~   Iskander, le messager des Rats ~ EmptyVen 22 Mar - 16:02

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Iskander, le messager des Rats ~   Iskander, le messager des Rats ~ EmptyVen 22 Mar - 16:37

Bienvenue nouveau criminel à poursuivre What a Face Bon courage pour ta fichounette Iskander, le messager des Rats ~ 805311031
Revenir en haut Aller en bas
Eva Walsh
Eva Walsh
"Voir, c'est savoir. Vouloir, c'est pouvoir. Oser, c'est avoir."
Messages : 914
Célébrité : Jodie Comer
Métier officiel/officieux : Experte criminaliste en chimie (recherche & analyse de fibres)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Iskander, le messager des Rats ~ Good10
MessageSujet: Re: Iskander, le messager des Rats ~   Iskander, le messager des Rats ~ EmptyVen 22 Mar - 20:48

Dieu de l'éloquence... mais voilà qui est prometteur !

Bienvenue Iskander, c'est cool que la team des Rats Maigres s'étoffe Iskander, le messager des Rats ~ 805311031
Revenir en haut Aller en bas
Iskander Valentine
Iskander Valentine
Messages : 106
Célébrité : Jake Abel
Alias : Hermès
Métier officiel/officieux : Vendeur d'arme/Messager, négociant, médiateur, porte-parole des Тощие крысы

Dossier Central
Equipe: Les Rats
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Iskander, le messager des Rats ~   Iskander, le messager des Rats ~ EmptyVen 22 Mar - 21:27

Pour quelqu'un de sourd et assez asocial bien sûr xD (je suis un gag sur patte...)

Merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andreï S. Rostov
Andreï S. Rostov
Messages : 133
Célébrité : Luke Mitchell
Alias : Маленькая крыса (Malen'kaya krysa) - petit rat
Métier officiel/officieux : consultant en affaires internationales/bras armé de Тощие крысы (Rats Maigres)

Dossier Central
Equipe: Тощие крысы (Rats Maigres)
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Iskander, le messager des Rats ~   Iskander, le messager des Rats ~ EmptySam 23 Mar - 10:21

Bienvenue iciiii ! J'ai suivi de loin la construction d'Hermès et j'en suis totalement fan, surtout maintenant que je le vois dans sa globalité Iskander, le messager des Rats ~ 771325839 J'espère que tu vas te plaire sur AMF en tout cas :calin:

( @Jean Raulne, c'est tout bon de mon côté du coup ! Merci pour le tag Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Iskander Valentine
Iskander Valentine
Messages : 106
Célébrité : Jake Abel
Alias : Hermès
Métier officiel/officieux : Vendeur d'arme/Messager, négociant, médiateur, porte-parole des Тощие крысы

Dossier Central
Equipe: Les Rats
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Iskander, le messager des Rats ~   Iskander, le messager des Rats ~ EmptySam 23 Mar - 10:40

cheers

Bon bah apprement il me manque plus qu'à être validé alors Iskander, le messager des Rats ~ 805311031

(Je ferais des modif s'il y a encore des trucs qui vont pas Iskander, le messager des Rats ~ 212900828 )
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Chostakovitch
Anastasia Chostakovitch
Messages : 54
Célébrité : Jaimie Alexander
Alias : Sirin
Métier officiel/officieux : Lieutenant de police / Tueuse à gages

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Iskander, le messager des Rats ~   Iskander, le messager des Rats ~ EmptySam 23 Mar - 11:03

Bienvenue parmi nous ! Iskander, le messager des Rats ~ 1912165711
Revenir en haut Aller en bas
Iskander Valentine
Iskander Valentine
Messages : 106
Célébrité : Jake Abel
Alias : Hermès
Métier officiel/officieux : Vendeur d'arme/Messager, négociant, médiateur, porte-parole des Тощие крысы

Dossier Central
Equipe: Les Rats
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Iskander, le messager des Rats ~   Iskander, le messager des Rats ~ EmptySam 23 Mar - 11:04

Oh coucou toi ^^ et merci :biere:
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Iskander, le messager des Rats ~   Iskander, le messager des Rats ~ EmptyLun 25 Mar - 11:13

Me voilà donc !

Il n'y a aucune référence dans ta fiche aux conflits russes et à la place des rats dedans. Le pays a quand même combattu la Chine et il y a eu grand chambardement en Asie, sans parler des bombardements Européens puis de l'invasion du pays, tu peux juste ajouter comment ton perso a perçu ça? D'ailleurs, Valentine comme nom pour un russe? Ca serait sympa aussi d'expliquer d'où il vient ce patronyme, je suis un grand curieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Iskander Valentine
Iskander Valentine
Messages : 106
Célébrité : Jake Abel
Alias : Hermès
Métier officiel/officieux : Vendeur d'arme/Messager, négociant, médiateur, porte-parole des Тощие крысы

Dossier Central
Equipe: Les Rats
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Iskander, le messager des Rats ~   Iskander, le messager des Rats ~ EmptyLun 25 Mar - 13:07

Je note pour le conflit, je fais ça ce soir avec mon ordi.

Pour le nom de famille, je l'ai trouvé parmi d'autre dans un générateur aléatoire. Si vraiment faut trouver une origine je peux aussi y réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Iskander, le messager des Rats ~   Iskander, le messager des Rats ~ EmptyLun 25 Mar - 13:15

Top !

Ouep un p'tit passage, ça ajoute du BG Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Iskander Valentine
Iskander Valentine
Messages : 106
Célébrité : Jake Abel
Alias : Hermès
Métier officiel/officieux : Vendeur d'arme/Messager, négociant, médiateur, porte-parole des Тощие крысы

Dossier Central
Equipe: Les Rats
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Iskander, le messager des Rats ~   Iskander, le messager des Rats ~ EmptyLun 25 Mar - 13:42

Dac ^^

Des ce soir je m'y plonge et je te repoke
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Iskander, le messager des Rats ~   Iskander, le messager des Rats ~ EmptyLun 25 Mar - 13:43

Parfait!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Iskander, le messager des Rats ~   Iskander, le messager des Rats ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iskander, le messager des Rats ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iskander "Hermès" ~ Réseaux de rat des villes ou rats des champs?
» [Livre I - Terminé] Lab rats at work
» Iskander "Hermès" ~ Prêt à jouer?
» Iskander "Hermès" ~ Des bouts de papiers...
» Iskander "Hermès" ~ Le réseaux du bout des doigts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: