Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »
Riley Wilson
Riley Wilson
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
Messages : 1181
Célébrité : Jessica Lucas
Alias : Bloody Fox
Métier officiel/officieux : Propriétaire du Seven Keys (Danseuse & Strip-teaseuse) / Braqueuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1 + Bonus sortie de prison
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
MessageSujet: Re: Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »   Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! » - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 20:17

Tu veux que je le commence ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »   Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! » - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 20:20

T'as l'air motivée, faites gente dame
Revenir en haut Aller en bas
Riley Wilson
Riley Wilson
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
Messages : 1181
Célébrité : Jessica Lucas
Alias : Bloody Fox
Métier officiel/officieux : Propriétaire du Seven Keys (Danseuse & Strip-teaseuse) / Braqueuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1 + Bonus sortie de prison
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
MessageSujet: Re: Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »   Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! » - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 20:52

OK ! Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! » - Page 3 518115341
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »   Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! » - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 21:34

Bonjour Madame @Riley Wilson ! Je viens pour un lien (tu t'en doutes sûrement, oui.)

Comme Riley est propriétaire d'un bar de strip et que Darren y va de temps à autre, ils auraient pu s'y croiser ? Je pense que ce n'est pas la première demande de lien de ce genre, du coup, on peut éventuellement la nuancer un peu pour que ça change ? Le premier truc qui me vient en tête serait que la soirée aurait tourné mal (à cause, ou pas, de Darren, faudrait voir les raisons. Ou alors d'un élément extérieur. Mon Atlante n'est pas du genre à défendre la veuve et l'orphelin mais si une des danseuses se fait emmerder, il pourrait très bien intervenir. Pire si c'était celle qu'il "voyait" régulièrement).

Je pense que Darren viendra dans ce genre de bar par période, depuis plusieurs années. Du coup ils se sont au moins croisés une fois je suppose ! Si tu as des idées, n'hésite pas en tout cas x). Je n'ai pas vraiment d'idées précises, je doute que Riley fasse appel à Darren pour du boulot au sein de son bar. Des videurs/vigiles elle doit en avoir suffisamment, du coup l'idée qu'il soit un client est la seule qui me vient !
Revenir en haut Aller en bas
Riley Wilson
Riley Wilson
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
Messages : 1181
Célébrité : Jessica Lucas
Alias : Bloody Fox
Métier officiel/officieux : Propriétaire du Seven Keys (Danseuse & Strip-teaseuse) / Braqueuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1 + Bonus sortie de prison
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
MessageSujet: Re: Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »   Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! » - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 22:34

Alors Riley bosse comme danseuse/strip-teaseuse au SK depuis 2044 et elle en est devenue la propriétaire en fin janvier de cette année (2050 donc).
Suite à son horrible enfance elle n'a jamais fait de show privé aux hommes. Du moins pas dans les salons privés mais elle aurait parfaitement pu venir se déhancher très très près de Darren lorsqu'il était là. A voir ce qu'il aurait fait Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! » - Page 3 518115341
Pour ce qui est du job, Riley envisageait justement d'embaucher un 3e videur. hmm
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »   Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! » - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 22:58

Riley Wilson a écrit:
Alors Riley bosse comme danseuse/strip-teaseuse au SK depuis 2044 et elle en est devenue la propriétaire en fin janvier de cette année (2050 donc).
Suite à son horrible enfance elle n'a jamais fait de show privé aux hommes. Du moins pas dans les salons privés mais elle aurait parfaitement pu venir se déhancher très très près de Darren lorsqu'il était là. A voir ce qu'il aurait fait Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! » - Page 3 518115341
Pour ce qui est du job, Riley envisageait justement d'embaucher un 3e videur. hmm

Ah ! Je la pensais propriétaire depuis plus longtemps ! C'est pour ça que j'étais parti sur l'idée qu'ils se croisaient simplement. Mais du coup, c'est pas embêtant.

Comme Darren est quelqu'un d'assez possessif, je le vois bien avoir eu une danseuse attitrée pendant les quelques années où il est venu au SK. Alors, on peut tout à fait dire qu'elle l'a approché dans le salon public ? (Je sais pas comment on appelle ça XD. La salle générale ?). Bref, du coup, oui ! Ton idée fonctionne ! Pour ce qui est de sa réaction et bien... Il va apprécier le spectacle Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! » - Page 3 518115341 tout simplement.

Si on décide que leur rencontre part plusieurs années en arrière, à l'époque où elle n'était pas propriétaire, Darren aurait pu justement lui demander une danse privée suite à son approche et se faire rembarrer ? Il n'aurait pas insister et, à la suite, aurait pu trouver une autre danseuse qu'il aurait choisi comme étant "la sienne" Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! » - Page 3 518115341. Mais, pour la suite, la continuité du lien, il aurait pu venir quand même quelques fois dans la salle générale pour la voir elle ? Je le vois bien lui rappeler, avec un sourire tout à fait charmeur, que le jour où elle change d'avis pour les danses privées, elle devra le prévenir !

Pour ce qui est de la place de videur, en fonction du lien qu'on leur trouve, Darren aurait pu accepter de venir faire quelques renforts en cas de soirées spéciales ou choses dans ce genre ? Parce qu'il a déjà un boulot mon Atlante, donc il faudrait plus que ça soit quelques fois parce que remplacement ou nécessité !

Tout cela pour dire qu'il reste à voir l'évolution de leur lien entre le moment où elle l'approche et aujourd'hui, lui le vigile venant en renfort ! Darren sera pas un client embêtant, au contraire. On peut voir pour qu'il y ait eu un événement ? Que Darren tartine la gueule de quelqu'un ? Ca justifierait l'idée de l'embaucher comme videur ect ?

Quoi t'en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Riley Wilson
Riley Wilson
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
Messages : 1181
Célébrité : Jessica Lucas
Alias : Bloody Fox
Métier officiel/officieux : Propriétaire du Seven Keys (Danseuse & Strip-teaseuse) / Braqueuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1 + Bonus sortie de prison
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
MessageSujet: Re: Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »   Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! » - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 23:58

Depuis que Riley est propriétaire elle danse moins souvent et surtout elle ne fait quasiment plus de strip-tease.

La rencontre pourrait donc remonter à plus années en arrière. Elle serait venue lui faire un petit show en public mais elle ne l'aurait pas rembarré à sa demande de show privé. Riley aime faire languir les hommes... mais elle lui aurait dit que ses shows privés n'étaient réservés qu'aux femmes (ce qui est vrai de vrai).
Pour ce qui est de l'événement, Darren aurait pu venir en aide à Riley à la fermeture du club un matin (très tôt). Des types (environ 3) à qui elle aurait aussi refusé un show privé l'auraient attendu pour lui faire sa fête. Elle sait se battre (ce que Darren pourra constater) mais à une contre 3...
Ils auraient pu discuter de tout et de rien dans un café 24/24h 7/7j suite à ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »   Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! » - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 0:22

Riley Wilson a écrit:
Depuis que Riley est propriétaire elle danse moins souvent et surtout elle ne fait quasiment plus de strip-tease.

La rencontre pourrait donc remonter à plus années en arrière. Elle serait venue lui faire un petit show en public mais elle ne l'aurait pas rembarré à sa demande de show privé. Riley aime faire languir les hommes... mais elle lui aurait dit que ses shows privés n'étaient réservés qu'aux femmes (ce qui est vrai de vrai).
Pour ce qui est de l'événement, Darren aurait pu venir en aide à Riley à la fermeture du club un matin (très tôt). Des types (environ 3) à qui elle aurait aussi refusé un show privé l'auraient attendu pour lui faire sa fête. Elle sait se battre (ce que Darren pourra constater) mais à une contre 3...
Ils auraient pu discuter de tout et de rien dans un café 24/24h 7/7j suite à ça.

Ça me va ! Partons sur l'idée qu'ils aient discuté, à la suite de la bagarre. La voir se battre va l'intriguer, donc ça colle ! De là, quand ils se croisent dans le club, c'est assez cordial et même gentil je pense. Ensuite, une fois qu'elle passe patronne, elle le sollicite pour des renforts ?

J'ai tout bon ? Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! » - Page 3 518115341
Revenir en haut Aller en bas
Riley Wilson
Riley Wilson
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
Messages : 1181
Célébrité : Jessica Lucas
Alias : Bloody Fox
Métier officiel/officieux : Propriétaire du Seven Keys (Danseuse & Strip-teaseuse) / Braqueuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1 + Bonus sortie de prison
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
MessageSujet: Re: Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »   Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! » - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 22:52

Riley n'est pas gentille Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! » - Page 3 3023693635 ! Disons qu'elle sera agréable avec lui Wink Et oui, elle lui aura proposé de venir bosser de temps en temps après être passée patronne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »   Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! » - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 23:10

Riley Wilson a écrit:
Riley n'est pas gentille Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! » - Page 3 3023693635 ! Disons qu'elle sera agréable avec lui Wink Et oui, elle lui aura proposé de venir bosser de temps en temps après être passée patronne.

Oui non, quand je disais "gentil" ça voulait dire que les échanges se voulaient un peu plus que cordial au final. Qu'ils soient agréables l'un avec l'autre quoi Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! » - Page 3 518115341

Bon bah c'est tout bon, partons là dessus alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lara Jensen
Lara Jensen
I'm the Master of my Fate, I'm the Captain of my Soul
Messages : 1649
Célébrité : Anne Hathaway
Alias : Kahlan (nom de naissance)
Métier officiel/officieux : Vendeuse dans un magasin de lingerie

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
I'm the Master of my Fate, I'm the Captain of my Soul
MessageSujet: Re: Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »   Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! » - Page 3 EmptySam 23 Mar - 9:48

Bonjour bonjour !

Je viens grappiller un lien et je viens avec une petite idée avec deux options pour toi (plus si évidemment tu en trouves de ton côté Wink )

Alors voilà, Lara étant vendeuse dans un magasin de lingerie assez chic depuis 4 ans, j'avais pensé que Riley pourrait y être une cliente régulière (lien très bateau). Mais derrière, elle aurait pu soit :
- Adorer les conseils de l'Atlante et ne vouloir avoir affaire qu'à elle pour avoir des présentations des nouvelles collections.
- Ne pas du tout accrocher avec la jeune femme et la dénigrer/refuser ses services/l'engueuler une fois pour son incompétence

Qu'en penses-tu ? Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! » - Page 3 771325839
Revenir en haut Aller en bas
Riley Wilson
Riley Wilson
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
Messages : 1181
Célébrité : Jessica Lucas
Alias : Bloody Fox
Métier officiel/officieux : Propriétaire du Seven Keys (Danseuse & Strip-teaseuse) / Braqueuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1 + Bonus sortie de prison
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
MessageSujet: Re: Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »   Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! » - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 21:33

Hello @Lara Jensen !

Les liens simples peuvent être développés en trucs supers originaux... L'idée de base me plait donc Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! » - Page 3 518115341
Lara étant séduisante je pencherai plus pour un lien positif/flirt du point de vue de Riley.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Jensen
Lara Jensen
I'm the Master of my Fate, I'm the Captain of my Soul
Messages : 1649
Célébrité : Anne Hathaway
Alias : Kahlan (nom de naissance)
Métier officiel/officieux : Vendeuse dans un magasin de lingerie

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
I'm the Master of my Fate, I'm the Captain of my Soul
MessageSujet: Re: Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »   Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! » - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 22:01

Contente que ça te plaise !

Pour le positif pas de soucis. Pour le flirt aussi mais soit prête à te faire repousser avec douceur et humour Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! » - Page 3 3023693635

Je rédige le lien demain et viendrais te le poster pour approbation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riley Wilson
Riley Wilson
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
Messages : 1181
Célébrité : Jessica Lucas
Alias : Bloody Fox
Métier officiel/officieux : Propriétaire du Seven Keys (Danseuse & Strip-teaseuse) / Braqueuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1 + Bonus sortie de prison
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
MessageSujet: Re: Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »   Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! » - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 22:09

Pas de soucis, Riley va s'en amuser si elle la repousse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lara Jensen
Lara Jensen
I'm the Master of my Fate, I'm the Captain of my Soul
Messages : 1649
Célébrité : Anne Hathaway
Alias : Kahlan (nom de naissance)
Métier officiel/officieux : Vendeuse dans un magasin de lingerie

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
I'm the Master of my Fate, I'm the Captain of my Soul
MessageSujet: Re: Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »   Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! » - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 8:40

Lien Riley-Lara a écrit:
Riley est une cliente récurrente de la boutique. La jeune femme est un exemple de beauté et de féminité. Il est clair que Riley devait faire tourner les têtes sur son passage, surtout les hommes avec ses formes voluptueuses. Seulement, j'ai rapidement compris qu'aucun ne serait à la hauteur de ses attentes. De toute évidence, la grande brune s'intéressait plus aux femmes, voir uniquement aux femmes. Cette dernière me fait souvent des remarques, des avances que je dévie gentiment. Cela reste une cliente et puis je n'ai aucune raison d'être méchante, Riley agit toujours très sagement et gentiment.

Voilà voilà ! J'espère que ça te conviendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riley Wilson
Riley Wilson
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
Messages : 1181
Célébrité : Jessica Lucas
Alias : Bloody Fox
Métier officiel/officieux : Propriétaire du Seven Keys (Danseuse & Strip-teaseuse) / Braqueuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1 + Bonus sortie de prison
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
MessageSujet: Re: Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »   Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! » - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 9:09

C'est parfait Wink je rédige notre lien dès que j'ai 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »   Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! » - Page 3 EmptyLun 29 Avr - 0:14

Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Isaac Callum
Isaac Callum
Messages : 114
Célébrité : Cillian Murphy
Alias : Le Bourreau
Métier officiel/officieux : Sans-Emploi | Braqueur, cambrioleur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »   Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! » - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 22:12

Bonjour je réclame un lien en tant qu'ancien camarade de brigade ! Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! » - Page 3 1323845846
Revenir en haut Aller en bas
Riley Wilson
Riley Wilson
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
Messages : 1181
Célébrité : Jessica Lucas
Alias : Bloody Fox
Métier officiel/officieux : Propriétaire du Seven Keys (Danseuse & Strip-teaseuse) / Braqueuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1 + Bonus sortie de prison
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
MessageSujet: Re: Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »   Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! » - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 14:45

@Isaac Callum ! C'est parti pour un lien alors... Je n'ai pas encore pu lire ta fiche, tu peux me parler de ton perso. Tu avais déjà une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Callum
Isaac Callum
Messages : 114
Célébrité : Cillian Murphy
Alias : Le Bourreau
Métier officiel/officieux : Sans-Emploi | Braqueur, cambrioleur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »   Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! » - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 21:48

Isaac est un ancien fantôme ( il fait parti de l'ancienne brigade de Jean et de toi par extension ), la guerre ne l'a pas épargné et il est tellement perdu qu'il cède à ses pulsions de meurtre pour ressentir à nouveau l'adrénaline du champ de bataille ( en gros ).
Il est très loyal envers Jean et lui voue une confiance presque aveugle ( il était le seul à pouvoir encore le contacter ).
Je pencherais plutôt pour un lien entre soldat assez classique mais qui pourrait se dégrader en jeu. A voir ^^, peut-être aussi qu'Isaac pourrait être tirailler entre Riley et Jean pour X raison qu'il faut trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »   Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! » - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »
» Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »
» Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »
» Nolan Wilson
» Lena Wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: