Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 

Aller en bas 
 Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »
Riley Wilson
Riley Wilson
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
Messages : 1181
Célébrité : Jessica Lucas
Alias : Bloody Fox
Métier officiel/officieux : Propriétaire du Seven Keys (Danseuse & Strip-teaseuse) / Braqueuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1 + Bonus sortie de prison
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
MessageSujet: Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »   Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! » EmptyDim 25 Mar - 22:39

Riley
Messagerie Vocale : "Salut ! Vous êtes bien en direct avec le répondeur de Riley. Je suis occupée pour le moment mais je vous rappellerai... si j'en ai envie !" *bip*
Vous avez 2 nouveaux messages.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »   Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! » EmptyJeu 3 Mai - 9:39

Riley
Messagerie Vocale : "Salut ! Vous êtes bien en direct avec le répondeur de Riley. Je suis occupée pour le moment mais je vous rappellerai... si j'en ai envie !" *bip*

Le premier débrief est plus long que prévu. Je passe te voir demain en fin de matinée sauf empêchement.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »   Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! » EmptyJeu 7 Juin - 21:42

Riley
Messagerie Vocale : "Salut ! Vous êtes bien en direct avec le répondeur de Riley. Je suis occupée pour le moment mais je vous rappellerai... si j'en ai envie !" *bip*

Plaisir partagé Riley ! N'hésite pas à me contacter si besoin. Ethan B.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Chloé de Vrède
Chloé de Vrède
Good one
Messages : 414
Célébrité : Kate Mara
Alias : /
Métier officiel/officieux : Journaliste/Correctrice dans un journal

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Good one
MessageSujet: Re: Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »   Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! » EmptyMar 11 Déc - 9:59

RileySalut Chloé ! Je me demandais si tu avais des nouvelles de John. R
Salut Riley

Non aucune et je commence à sérieusement m’inquiéter, j'ai laissé plusieurs SMS et appels mais il ne m'a pas rappelé ou quoi que ce soit. Et de ton côté ?
Chloé
© 2981 12289 0


Dernière édition par Chloé de Vrède le Mar 11 Déc - 14:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé de Vrède
Chloé de Vrède
Good one
Messages : 414
Célébrité : Kate Mara
Alias : /
Métier officiel/officieux : Journaliste/Correctrice dans un journal

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Good one
MessageSujet: Re: Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »   Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! » EmptyMar 11 Déc - 12:48

RileySalut Chloé ! Je me demandais si tu avais des nouvelles de John. R
Salut Riley

Non aucune et je commence à sérieusement m’inquiéter, j'ai laissé plusieurs SMS et appels mais il ne m'a pas rappelé ou quoi que ce soit. Et de ton côté ?
Chloé

Non... Rien ! Pas la moindre nouvelle non plus.
Merde... C'est pas normal j'espère qu'il lui ait rien arrivé. Tu crois que c'est a cause de Jean ?
 
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Chloé de Vrède
Chloé de Vrède
Good one
Messages : 414
Célébrité : Kate Mara
Alias : /
Métier officiel/officieux : Journaliste/Correctrice dans un journal

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Good one
MessageSujet: Re: Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »   Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! » EmptyMar 29 Jan - 21:29

RileySalut Chloé ! Je me demandais si tu avais des nouvelles de John. R
Salut Riley

Non aucune et je commence à sérieusement m’inquiéter, j'ai laissé plusieurs SMS et appels mais il ne m'a pas rappelé ou quoi que ce soit. Et de ton côté ?
Chloé

Non... Rien ! Pas la moindre nouvelle non plus.
Merde... C'est pas normal j'espère qu'il lui ait rien arrivé. Tu crois que c'est a cause de Jean ?
Salut Chloé ! J'espère ne pas te déranger et je m'excuse de ne pas t'avoir répondu plus tôt.
Je viens prendre de tes nouvelles comme on ne se croise plus. Je me demandais également si John t'avais donné un signe de vie... à moi non !
Et pour répondre à ta question c'est en effet peut-être à cause de Jean... ou de moi.
J'espère que tu vas bien.

Salut, aucun problème t'inquiète pas. Ouais désolé c'est un peu le bordel dans ma vie en ce moment. Hein comment ça ? C'est le gros bordel au bureau là. Passe demain soir vers 20h je devrais être rentrée. On passera la soirée ensemble. Bise
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Chloé de Vrède
Chloé de Vrède
Good one
Messages : 414
Célébrité : Kate Mara
Alias : /
Métier officiel/officieux : Journaliste/Correctrice dans un journal

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Good one
MessageSujet: Re: Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »   Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! » EmptyMer 27 Mar - 17:23

Riley
Je suis sortie ce chez les flics, je vais bien. Ces connards ont détruits mon appareils photo ! Putain c'éait un cadeau ! Et ils ont aussi explosé mes cartes mères !
Chloé
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Chloé de Vrède
Chloé de Vrède
Good one
Messages : 414
Célébrité : Kate Mara
Alias : /
Métier officiel/officieux : Journaliste/Correctrice dans un journal

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Good one
MessageSujet: Re: Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »   Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! » EmptyVen 29 Mar - 22:48

Riley
Je suis sortie ce chez les flics, je vais bien. Ces connards ont détruits mon appareils photo ! Putain c'éait un cadeau ! Et ils ont aussi explosé mes cartes mères !
Chloé
Chloé, je suis soulagée d'avoir de tes nouvelles. Comment vas-tu ? Les flics ne t'ont pas fait de mal j'espère ?
Je suis désolée pour ton appareil... surtout si c'était un cadeau ! Et pour les clichés aussi. A très vite j'espère. Riley


Poignet légèrement foulé mais ça va rien de trop grave. Désolé pour ta journée… Ça devait être que pour toi…
Repasse quand tu veux à l'appart
Bise
Chloé


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »   Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »
» Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »
» Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »
» < TOP ! Bloody Crown
» Lauren Anders ❅ Can't trust a cold bloody woman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: