Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »
Riley Wilson
Riley Wilson
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
Messages : 1181
Célébrité : Jessica Lucas
Alias : Bloody Fox
Métier officiel/officieux : Propriétaire du Seven Keys (Danseuse & Strip-teaseuse) / Braqueuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1 + Bonus sortie de prison
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
MessageSujet: Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »   Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! » EmptyDim 25 Mar - 21:42

Riley Wilson × Murder has its sexual side
Bloody Fox
32 ANS
Anglaise
Europolis
Célibataire
Homosexuelle
Danseuse - Strip-teaseuse au Seven Keys / Braqueuse
Lost and Damned
Loyale
Manque d'empathie
29 mars 2017
Naissance sous X d’une petite fille qui est adoptée par Monsieur et Madame Wilson.
Juin 2027
Riley apprend qu’elle a été adoptée. Ses parents sont surpris par son manque de réaction mais ne s’en plaignent pas. Riley reste égale à elle-même ! Une petite fille appliquée à l’école mais assez solitaire.
Septembre 2027
Quelques jours après la rentrée des classes Riley se fait kidnapper en rentrant de l’école. Aucune rançon n’est demandée, elle rejoint le rang des jeunes victimes du trafic sexuel.
De septembre 2027 à mai 2032
Riley est vendue à plusieurs reprises à des pédophiles qui la torturent et la violent. Après deux tentatives de suicide mises en échec par ses bourreaux elle décide que si elle ne peut pas mourir, elle doit les tuer .
21 juin 2032
Riley tue le client de son ‘propriétaire’ et fais de même avec ce dernier avant de s’enfuir. Elle tombe sur une patrouille de la police et leur raconte son histoire.
Septembre 2032
Sa réadaptation à la vie ‘normale’ est difficile. Riley intègre une école militaire, principalement pour apprendre à tuer. Ses parents sont soulagés par son départ principalement à cause du fait que Riley est trop instable pour rester vivre avec eux.
De septembre 2032 à juin 2034
Déterminée, Riley rattrape son retard dans les études et impressionne ses enseignants et supérieurs pour tout ce qui concerne le domaine militaire. De manière positive de par sa résistance, son application et sa réactivité mais de manière négative à cause de son comportement parfois, souvent provocant et impulsif.
Fin 2034 à début 2035
Riley est envoyée sur le terrain. Sa résistance physique et son manque d’empathie font d’elle une tueuse. Comme elle le dit souvent : « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »
2035
Alors que l’Union Européenne envoie des troupes contrôler en Afrique les ports et sources de matières premières stratégiques, la vie de Riley change une nouvelle fois. Abordée par un certain Raulne qui a repéré ses ‘compétences’ elle accepte de devenir un Fantôme.
De 2036 à 2038
Opérations secrètes au Niger, opération "Squelettes" où les Fantômes traquent et abattent les rats de laboratoire d'Areva, qui "luttait contre le cancer". Riley n’est pas certaine que cela soit la vérité mais dans le fond elle s’en fout.
2039
Les permissions étant plus nombreuses Riley essaie, difficilement, de s’adapter à la vie civile si différente de ce qu'elle connait lorsqu'elle est en mission. Elle accumule les flirts sans lendemain avec des femmes en attendant de repartir car la guerre en Asie couve…
D’avril 2040 à novembre 2042
Débarquement au Japon… Débarquement en Chine… La guerre n’en finit pas. Les blessures sont nombreuses et les pertes de soldats le sont davantage. Mais le plus étrange reste les missions que les Fantômes doivent accomplir ! Riley ne dit rien et obéit mais s’interroge.
Juillet 2043
Opération "Götterdämmerung", Crépuscule des Dieux. Riley et les autres Fantômes interviennent à Minsk, en Biélorussie, alors que l'Union a jeté toutes ses forces contre l'agresseur russe, affaibli. La jeune femme découvre l’existence des Valkyries qu’elle combat pour protéger ses frères et sœurs d’armes. Beaucoup perdent la vie mais le temple des guerrières aux chevaux ailés est détruit… comme le peu de raison qui restait à Riley.
De 2044 à 2045
Le retour à la vie civile déplaît à Riley. Les séances de psy ne lui servent qu’à déceler un manque d’empathie qu’elle a depuis son enfance. Les jobs qu’elle se trouve ne l’intéresse pas et lui donne l’impression de ne pas faire partie de ce monde.
Apprenant qu’une ancienne Fantôme, Kajsa, tient un bar, Riley lui demande un job. L’idée d’être barmaid s’évanouit quand elle apprend l’existence du club de strip-tease. Riley devient danseuse / strip-teaseuse au Seven Keys.
De 2046 à 2049
Riley vit au jour le jour et dans l’excès. Quand elle ne bosse pas au Seven Keys, elle sort, flirte, boit, fume mais jamais elle ne consomme de drogue.
Décembre 2049
Raulne, quitté par sa femme, reforme le peloton d'origine avec les survivants des Fantômes. Riley est immédiatement partante lorsqu’elle apprend que Kat’ a besoin de thune pour sauver son enfant.
Avec des masques de renard, les Fantômes attaquent des fourgons blindés pour récolter l’argent nécessaire mais aussi pour à nouveau se sentir utile, en vie.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Riley Wilson
Riley Wilson
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
Messages : 1181
Célébrité : Jessica Lucas
Alias : Bloody Fox
Métier officiel/officieux : Propriétaire du Seven Keys (Danseuse & Strip-teaseuse) / Braqueuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1 + Bonus sortie de prison
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
MessageSujet: Re: Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »   Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! » EmptyDim 25 Mar - 21:42

TOUTES LES FILLES × girls are always right.
Katerine Oppenheimer × Un rêve inaccessible
Kat' ne devrait être qu'une camarade, une sœur mais ce que je ressens pour elle va au-delà de ça. Bien sûr je fais mon possible pour ne rien laisser transparaître et cela fonctionne aux yeux de tous, sauf peut-être du chef. C'est pourquoi je n'ai pas hésité une seule seconde à rejoindre les renards quand j'ai su qu'elle avait besoin de notre aide... Elle est ma famille et son enfant l'est aussi !
Chloé de Vrède × Une amie sexy
Chloé est une adorable jeune fille que j'adore séduire et taquiner dans le seul but de faire chier mon frère d'arme John. J'aime passer du temps avec elle autour d'un verre ou durant une soirée mais sans jamais dépasser mes limites. Interdiction de toucher aux nanas des frangins... ce qui est vraiment dommage ! Je m'en rends davantage compte maintenant que je l'ai admiré en sous-vêtements.
Aélia Berkelay × La belle égarée
Aélia a failli se prendre mon poing en plein visage quand je l'ai trouvé en train de fureter près de mes affaires au Seven Keys. En réalité elle était juste paumée et alcoolisée ce qui m'a bien amusé. Comme visiblement elle était là pour faire la fête je ne me suis pas gênée pour la draguer...
Kate Ward × Une connaissance
Kate n'est pas une amie car je ne sais que trop peu de chose à son sujet. Cependant j'aime discuté avec elle de tout et de rien... Cela fait du bien de parfois se vider la tête grâce à une discussion toute con sur le temps ou le dernier film à l'affiche.
Demetria Leonetti × Une ennemie
Je la déteste ! Je ne sais rien d'elle si ce n'est qu'elle sait se battre. J'en ai fait les frais mais la prochaine fois c'est elle qui va souffrir. Et cela ne pourra se produire que si Jean ne la tue pas avant pour ne pas s'être comporter en gentil otage !  
Cassiopeia Fontaine × Une inconnue alliée ?
Je ne sais pas qui elle est... Mais une chose est sûre, son intervention lors de notre dernier braquage a été salvatrice. C'est elle qui a neutralisé la garde de la furie qui me martelait de coup ! Je me demande ce que Jean aura fait d'elle.  
PRENOM NOM × TITRE LIEN'3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM ×TITRE LIEN'1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Riley Wilson le Mer 30 Mai - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley Wilson
Riley Wilson
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
Messages : 1181
Célébrité : Jessica Lucas
Alias : Bloody Fox
Métier officiel/officieux : Propriétaire du Seven Keys (Danseuse & Strip-teaseuse) / Braqueuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1 + Bonus sortie de prison
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
MessageSujet: Re: Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »   Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! » EmptyDim 25 Mar - 21:43

TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
Jean Raulne × Le Chef, un repère
Jean était, est et restera mon chef ! M'intégrer au fantôme a été comme un cadeau qu'il m'a fait car il m'a donné une famille. Pour ça je lui serais toujours reconnaissante et loyale.
Il est pour moi un repère, un grand frère et il est la personne qui me connait le mieux.  
Lukas Eulewald × Le frangin dragueur
Lukas est un fantôme, un renard, un frère. C'est aussi un dragueur qui m'a fait comprendre que je lui plaisais ! Sa manière de faire n'a pas attisé ma colère mais mon amusement... Je rentre donc dans son jeu quand l'envie lui prend d'être taquin.
Ethan Becker × Un camarade de guerre
J'ai détesté ce type au point de lui foutre mon point dans la gueule car une erreur de sa part m'a fait perdre un frère. Cependant, je ne me suis pas contenté de ça ! A ma manière je l'ai forcé à se ressaisir et cela à fonctionné.
Après des années, nous nous sommes retrouvés. J'ai appris que notre ancienne amante avait eu une fille de lui et qu'il la cherche à présent. Je l'aiderais si je le peux, c'est certain !
Christopher Hart × Le flic assez cool
Ce flic m'a arrêté après que j'ai mis une raclée à un pervers et je n'ai pas résister. L'officier a donc vérifié mon identité et a forcément lu mon triste passé... Cela a sans doute joué en ma faveur puisque je n'ai pas fini en cellule de dégrisement mais dans mon lit après avoir eu le droit à un sermon moralisateur...
PRENOM NOM ×TITRE LIEN'1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Riley Wilson le Mer 30 Mai - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »   Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! » EmptyDim 25 Mar - 21:46

Moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Riley Wilson
Riley Wilson
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
Messages : 1181
Célébrité : Jessica Lucas
Alias : Bloody Fox
Métier officiel/officieux : Propriétaire du Seven Keys (Danseuse & Strip-teaseuse) / Braqueuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1 + Bonus sortie de prison
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
MessageSujet: Re: Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »   Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! » EmptyDim 25 Mar - 22:43

Mais c'est une évidence Capitaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »   Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! » EmptyDim 25 Mar - 23:21

Du coup je t'ai repérée et pris dans l'élite du peloton, puis de la compagnie. En général, Jean accorde une confiance totale à ses hommes sur le terrain, mais se méfie de leurs penchants comme de la peste en dehors du champ de bataille; il sait qu'ils sont dangereux pour les autres comme pour eux-mêmes (il en est d'ailleurs l'exemple type). Il n'aurait pas cherché à te protéger des autres soldats, et t'aurais sans doute dit à la fin de la guerre que tu méritais mieux que rouler du cul devant des pervers(es)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »   Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! » EmptyLun 26 Mar - 7:14

Un lien, un lien, un lien ! Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! » 805311031 ?
A 7h13, fatalement je n'ai pas d'idées précises. Après, je vais très prochainement faire un tour au Seven Keys pour soigner une employée à la demande de Kajsa. Peut-être que mon lien avec elle pourrait servir de base pour nous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Riley Wilson
Riley Wilson
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
Messages : 1181
Célébrité : Jessica Lucas
Alias : Bloody Fox
Métier officiel/officieux : Propriétaire du Seven Keys (Danseuse & Strip-teaseuse) / Braqueuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1 + Bonus sortie de prison
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
MessageSujet: Re: Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »   Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! » EmptyMar 27 Mar - 19:39

L'idée en partant de ton lien avec Kajsa est pas mal. Riley aurait pu être présente et comme elle aime les jolies jeunes femmes, Aélia aurait pu attirer son attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »   Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! » EmptyMar 27 Mar - 23:58

Oui pourquoi pas! Aelia n'a pas particulièrement le profil de la clientèle habituelle enfin je pense, même si ça doit être varié quand-même, mais ça pourrait effectivement attirer Riley de voir une nouvelle tête sur son terrain de jeu ! Puis c'est une jolie jeune femme, c'est toi qui l'a dit Cool
Revenir en haut Aller en bas
Riley Wilson
Riley Wilson
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
Messages : 1181
Célébrité : Jessica Lucas
Alias : Bloody Fox
Métier officiel/officieux : Propriétaire du Seven Keys (Danseuse & Strip-teaseuse) / Braqueuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1 + Bonus sortie de prison
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
MessageSujet: Re: Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »   Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! » EmptyMer 28 Mar - 11:22

On attend de voir le lien que tu établis avec Kajsa. Après, le pub a une clientèle variée... L'accès au club de strip-tease est quant à lui restreint Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »   Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! » EmptyMer 28 Mar - 13:01

On a défini les grandes lignes de notre lien même si parfois des idées arrivent en cours de RP. Aélia va donc être appelée pour soigner une employée et Kajsa va en profiter pour tenter de la dévergonder. Elles vont très probablement boire un verre et moult autres ! L'objectif de base étant que par la suite Aélia puisse la fournir en médicaments de temps en temps. Elle sera donc de passage régulièrement en "cachette" pour cette raison. Je ne sais pas si ça nous avance plus ?

Je tente de faire marcher mes neurones (ce qui est parfois complexe!). Aélia va très probablement passer vers le coin strip-tease. Riley pourrait être en scène et Aélia laisserait des regards sur elle, sans spécialement s'en rendre compte , mais comme c'est un monde qu'elle ne connait pas... Riley la repérerait lorsqu'elle passe avec Kajsa et serait curieuse de savoir ce qu'il se trame dans son dos en les voyant très euphorique quelques heures après. Elle pourrait trouver Aélia proche de ses affaires et serait prise d'une envie de l'emplatrer en pensant qu'elle fouille réellement avant de comprendre  qu'elle a seulement trop bu. Et elle pourrait finalement se raviser et trouver sa naïveté un poil sympathique et l'inviter à continuer un peu la soirée. Les deux pourraient se faire mutuellement des allusions un peu provocatrice même si elles savent pertinemment qu'il ne se passera rien de plus. Genre Aélia se cherche depuis l'annonce de sa maladie mortelle, l'occasion de repousser encore ses limites. Et Riley quant à elle, s'amuserait de la situation en la provoquant un peu pour la mettre davantage mal à l'aise. Par humour plus que par méchanceté. Du coup, globalement elles laisseraient planer un lien ambiguë après cette soirée qui persisterait si elles se revoient. Même si ça serait plus un ambigue dans le sens jeu que vraie séduction mais qui sait.... à force de jouer avec le feu on finit parfois par se brûler ! Outch, j'ai écris un pavé ! Je ne sais même pas si ça a du sens...
Revenir en haut Aller en bas
Riley Wilson
Riley Wilson
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
Messages : 1181
Célébrité : Jessica Lucas
Alias : Bloody Fox
Métier officiel/officieux : Propriétaire du Seven Keys (Danseuse & Strip-teaseuse) / Braqueuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1 + Bonus sortie de prison
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
MessageSujet: Re: Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »   Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! » EmptyMer 28 Mar - 13:33

Je suis en vacances donc j'ai le temps de lire  Razz

Y'a une petite chose que je n'ai pas compris. C'est ici :
Aélia Berkelay a écrit:
Elle pourrait trouver Aélia proche de ses affaires et serait prise d'une envie de l'emplatrer en pensant qu'elle fouille réellement avant de comprendre  qu'elle a seulement trop bu.
De quelles affaires tu parles ?  :scratch:


Aélia Berkelay a écrit:
Les deux pourraient se faire mutuellement des allusions un peu provocatrice même si elles savent pertinemment qu'il ne se passera rien de plus.
Pour info, Riley ne fait jamais d'allusion. Elle est directe et provocatrice... sans jamais être agressive sans raison (avec les femmes).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »   Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! » EmptyMer 28 Mar - 13:43

Je veux un lien avec Fallon beauté fatale What a Face Tu veux devenir la belle-mère de Kate ? *pan*

Plus sérieusement, elles se connaissent forcément via Citseko (le demi-frère de Fallon) qui les a présenté y 5 ans à peu près aux fantômes, Riley et Fallon manquent toutes les deux d'empathie, même si ça évolue dans le bon sens pour Fallon, elle fait encore preuve de manque d'humanité totale par moment
Elle reste aussi très mystérieuse sur son passé, les fantômes ignorent quasiment tout d'elle si ce n'est qu'elle est apparue y a 10 ans dans l'existence de Citseko
Ca t'inspire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »   Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! » EmptyMer 28 Mar - 14:43

Riley Wilson a écrit:
Je suis en vacances donc j'ai le temps de lire  Razz

Y'a une petite chose que je n'ai pas compris. C'est ici :
Aélia Berkelay a écrit:
Elle pourrait trouver Aélia proche de ses affaires et serait prise d'une envie de l'emplatrer en pensant qu'elle fouille réellement avant de comprendre  qu'elle a seulement trop bu.
De quelles affaires tu parles ?  :scratch:


Aélia Berkelay a écrit:
Les deux pourraient se faire mutuellement des allusions un peu provocatrice même si elles savent pertinemment qu'il ne se passera rien de plus.
Pour info, Riley ne fait jamais d'allusion. Elle est directe et provocatrice... sans jamais être agressive sans raison (avec les femmes).

Pour le premier point, j'imaginais un genre de vestiaire ou une salle dans laquelle aelia n'aurait rien a faire. Ou elle se serait retrouvée sans trop savoir comment ! Juste histoire de pimenter un peu après, si c'est pas credible on zappe.

Pour le second,  dans ce cas, elle reste fidèle à elle même! Aelia sera plus dans la retenue forcément si je colle aussi à son tempérament What a Face

J'ai vue ton lien avec Chloé, c'est un peu ressemblant non ? Que tu ne t'ennuie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Riley Wilson
Riley Wilson
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
Messages : 1181
Célébrité : Jessica Lucas
Alias : Bloody Fox
Métier officiel/officieux : Propriétaire du Seven Keys (Danseuse & Strip-teaseuse) / Braqueuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1 + Bonus sortie de prison
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
MessageSujet: Re: Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »   Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! » EmptyMer 28 Mar - 18:07

Oki, j'avais bien compris alors. Le club possède un vestiaire où Riley laisse ses affaires et où elle dort parfois. Aélia aurait pu y entrer malgré le panneau "Accès privé"

Avec Chloé c'est seulement pour faire chier John. Dans le cas d'Aélia, elle va véritablement la draguer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »   Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! » EmptyMer 28 Mar - 18:54

Mais! et moi ?

Citation :
Je veux un lien avec Fallon beauté fatale What a Face Tu veux devenir la belle-mère de Kate ? *pan*

Plus sérieusement, elles se connaissent forcément via Citseko (le demi-frère de Fallon) qui les a présenté y 5 ans à peu près aux fantômes, Riley et Fallon manquent toutes les deux d'empathie, même si ça évolue dans le bon sens pour Fallon, elle fait encore preuve de manque d'humanité totale par moment
Elle reste aussi très mystérieuse sur son passé, les fantômes ignorent quasiment tout d'elle si ce n'est qu'elle est apparue y a 10 ans dans l'existence de Citseko
Ca t'inspire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Riley Wilson
Riley Wilson
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
Messages : 1181
Célébrité : Jessica Lucas
Alias : Bloody Fox
Métier officiel/officieux : Propriétaire du Seven Keys (Danseuse & Strip-teaseuse) / Braqueuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1 + Bonus sortie de prison
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
MessageSujet: Re: Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »   Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! » EmptyMer 28 Mar - 19:16

OMG ! Je n'avais pas vu ton message.

Riley est de nature directe. Elle aurait posée pas mal de question à Fallon. Sur ce qu'elle faisait avant, où est-ce qu'elle avait vécue ? De la curiosité ayant pour but de s'assurer que son frère d'arme ne craignait rien.
Riley est plus jeune que les autres Fantômes mais ça ne l'empêche pas d'être protectrice envers eux.

Fallon aurait réagit comment face aux multiples interrogatoires de ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »   Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! » EmptyMer 28 Mar - 19:23

Riley Wilson a écrit:
Oki, j'avais bien compris alors. Le club possède un vestiaire où Riley laisse ses affaires et où elle dort parfois. Aélia aurait pu y entrer malgré le panneau "Accès privé"

Avec Chloé c'est seulement pour faire chier John. Dans le cas d'Aélia, elle va véritablement la draguer.

D'accord, du coup ça peut être plutôt pas mal non, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Riley Wilson
Riley Wilson
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
Messages : 1181
Célébrité : Jessica Lucas
Alias : Bloody Fox
Métier officiel/officieux : Propriétaire du Seven Keys (Danseuse & Strip-teaseuse) / Braqueuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1 + Bonus sortie de prison
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
MessageSujet: Re: Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »   Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! » EmptyMer 28 Mar - 20:20

Je pense que c'est parfait Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! » 518115341 tout comme Aélia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »   Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! » EmptyJeu 29 Mar - 7:17

Hum... nous allons bien nous entendre charmante demoiselle !
Je pense que dans l'ordre des choses ça serait bien que j'avance un peu mon RP avec Kajsa et ensuite, je reviens t'embêter pour un RP ? Pour ne pas que mes 2 sujets au Seven K. ne soient pas cohérents...
Revenir en haut Aller en bas
Riley Wilson
Riley Wilson
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
Messages : 1181
Célébrité : Jessica Lucas
Alias : Bloody Fox
Métier officiel/officieux : Propriétaire du Seven Keys (Danseuse & Strip-teaseuse) / Braqueuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1 + Bonus sortie de prison
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
MessageSujet: Re: Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »   Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! » EmptyJeu 29 Mar - 21:48

ça me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »   Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! » EmptyJeu 29 Mar - 21:58

Hey ! Quand tu te seras mise d'accord avec ma maman d'amour pour un lien il faudra qu'on voit pour un lien également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riley Wilson
Riley Wilson
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
Messages : 1181
Célébrité : Jessica Lucas
Alias : Bloody Fox
Métier officiel/officieux : Propriétaire du Seven Keys (Danseuse & Strip-teaseuse) / Braqueuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1 + Bonus sortie de prison
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
MessageSujet: Re: Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »   Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! » EmptyVen 30 Mar - 0:06

Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »   Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! » EmptyJeu 5 Avr - 19:51

Je reviens à la charge avant que ma fille me flagelle What a Face
Citation :
Riley est de nature directe. Elle aurait posée pas mal de question à Fallon. Sur ce qu'elle faisait avant, où est-ce qu'elle avait vécue ? De la curiosité ayant pour but de s'assurer que son frère d'arme ne craignait rien.
Riley est plus jeune que les autres Fantômes mais ça ne l'empêche pas d'être protectrice envers eux.

Fallon aurait réagit comment face aux multiples interrogatoires de ma belle ?

Par respect pour son frère, Fallon n'aurait sans doute pas chargé dans le tas pour te faire taire (non, pas de bagarre, mais on peut garder l'idée) à force d'insistance de la part de Riley, Fallon lui retournerait sans doute les questions, à voir si elle répondrait et du coup Fall devra encore se défendre, ou si Riley ne dit rien de son passé et dans ce cas on pourrait en arriver aux mains

De toute façon, si elle se met à parler, ce sera pour mentir ahah jouer un rôle de plus Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! » 3930837780
Revenir en haut Aller en bas
Riley Wilson
Riley Wilson
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
Messages : 1181
Célébrité : Jessica Lucas
Alias : Bloody Fox
Métier officiel/officieux : Propriétaire du Seven Keys (Danseuse & Strip-teaseuse) / Braqueuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1 + Bonus sortie de prison
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
MessageSujet: Re: Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »   Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! » EmptyJeu 5 Avr - 21:23

Riley parle de son passé sans problème... La plupart du temps se sont les autres qui sont mal à l'aise avec, pas elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »   Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »
» Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »
» Riley Wilson, Bloody Fox ♦ « Ce sont eux ou moi… Je préfère que ce soit eux ! »
» Nolan Wilson
» Lena Wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: