Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute - Page 3 EmptyLun 18 Mar - 20:23

Le membre 'Torben Reiner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ADMIN' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute - Page 3 EmptyLun 18 Mar - 20:27

Emeute
Emeute
Mission Intrigue 3d



Contexte – Union Avenue, Europolis, le 02 avril 2050

Contexte de départ:


Tour 2:

Tour 3:

Spoiler:

Update Tour 5
Henry aime se compliquer la vie, alors Henry insulte la police. Forcément, ça lui retombe dessus, et il en prend un dans la figure! Kate elle, montre qu'elle n'est pas que décorative et explose la tête d'un policier, dont les copains autour resserrent leurs rangs pour protéger le blessé grave. Certains dégainent leurs armes et les pointent sur la foule. Lauren sera moins décorative, elle, puisqu'elle a des traces de semelles en plein sur la tronche. Kate vient l'aider. Les flics, eux, resserrent leurs rangs et ne progressent plus, les deux camps qui viennent de s'affronter semblent un peu groggy.

Plus loin dans la rue, au coude qui mène à un Starbuck et au périph", les gens fuient partout. Storeberg est encadré de ses partisans, quand un sacré "os" lui tombe dessus avec un 1 au dé.



Déroulement
- Master of Chaos actualisera chaque semaine le contexte de la mission avec les événements prévus et ceux qui découleront de vos actions. Votre participation est donc très importante!
- Vous pouvez poster plusieurs fois mais limitez vous autant que possible à une page word par rp et vous devez attendre au moins 2 autres posts de joueurs différents avant de re-poster.
- Les règles normales de combat s'appliquent.
- Vous devez préciser en une phrase ou deux, un résumé de vos actions à la fin de chaque post.
- Pour votre premier post, vous pouvez vous servir comme intro des éléments de contexte plus haut

Inscrits
- Kate Ward
- Henry Watford
- Sorcha Owl
- Chloé de Vrède
- Riley Wilson
- Lauren Anders
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Torben Reiner
Torben Reiner
Only the Winds
Messages : 118
Célébrité : Boyd Holbrook
Alias : Vampyr
Métier officiel/officieux : Ecrivain/Justicier

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
Only the Winds
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute - Page 3 EmptyLun 18 Mar - 21:25

Je n’avais pas voulu en arriver là. C’était lui qui me l’avait dit, alors que je l’avais marqué. La chair de son visage grésillait et se décollait pour partie sur mon symbole que je tenais poing serré, retirant de la plaie immonde et cloquée que je faisais sur son visage. L’homme se défend, il pleure et ricane ne même temps, il me dit tout ce qu’il sait. Et là dedans, un nom ressort. Pas ses camarades. Mais même en lui cassant un doigt, puis deux, puis trois, il ne me les donne pas. Je me méfie, mais il jure que c’est ce nom –là que je cherche. Qu’il la découvert pendant sa cavale, et qu’il ne le lâchera plus. Il reprend son souffle en crachant du sang et en riant. Avant de disparaître dans la nuit, dix étages plus bas. Je n’ai pas eu le temps de le rattraper. Mâchoire serrée. Muscles maxillaires contractés. Son nom entre en moi comme une litanie obsédante, que seule sa voix vient tromper.


| Tu ne devrais pas l’écouter. Des gens ont morts à cause de toi, Torben. Tu nous as laissés mourir. |


Je me redresse et m’enfuie, alors qu’au pied de l’immeuble, voitures de flics en grand nombre, gars en noir qui déboulent dans la cage d’escalier. Gouttes de pluie sur mon masque, qui coulent sur mon visage.


| Pas cette fois. J’en aurais le cœur net. Il y a quelque chose de pourri dans cette ville. |


je lui tourne le dos et disparais à mon tour dans le vide quand les policiers débarquent arme et lampe torche à la main, en nombre. Je suis déjà loin. Facile de savoir ce qu’il se passe sur les canaux, tout revient en boucle dans la bouche de tous les médias ; réseaux sociaux, radio, canalvision et tout le reste. Storeberg se bat contre la police à Acropolis District. Ma cible s’y trouve, ainsi que tous les problèmes concentrés de cette ville et de cette union. Lorsque j’y arrive, caché sur le toit du parlement, je ne peux que constater l’ampleur du chaos. La police charge. Les manifestants résistent. C’est moi ou on vient d’assister à une marche sur le parlement, à une sorte de putsch ? Qu’importe l’environnement, j’ai une mission à accomplir. Lance-grappins sur le toit de l’opéra, plus loin. Ma tenue noire, et le fait que je bouge loin au dessus des lampadaires, tout cela contribue à mon approche. Quand je suis sur le toit de l’immeuble qui fait le coin de la rue, il n’y a qu’elle sous la pluie, détrempée, qui se tient le ventre là où le couteau l’a tuée.

| N’y vas pas. |


Je plonge, ailes déployées. Percute la masse, en plein sur le député déjà salement amoché. Ca crie tout autour. Instant de silence alors que je me relève, que je dévoile la silhouette et ma tenue sous la lumière des lampadaires. Le masque me descend bas sur le visage. Je détache le goupillon qui me sort de la cuisse, et l’attache à la ceinture de Storeberg sur laquelle je tire sans ménagement pour en tester la résistance. Elle tiendra.


| Vampyr ? C’est Vampyr ! Vampyr ! |


Mais ce n’est pas du bonheur, pas de la réjouissance. Tout le monde l’a oublié, maintenant, mais Vampyr était un salaud qui avait enlevé et marqué tout un tas de gens, autour du scandale Brendt. On comprend ce que je veux faire, et on réagit tout autour de moi. La ville sent le souffre et l’adrénaline me submerge, alors que me vient également l’odeur du sang. Un homme s’approche, et prend mon poing dans la figure, jointures acérées comme des serres. Il est cueilli à l’arcade. Et je pousse un grognement de frustation, il faudrait un deuxième point d’attache pour nous éviter la mort à tous les deux.


J’ai bondi depuis les toits sur le groupe de Storeberg. Je m’y ménage un passage à coups de poing pour sangler son corps au miens.
Il me reste 07 Points de Baston avant de tourner de l’œil.


Dernière édition par Torben Reiner le Lun 18 Mar - 21:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute - Page 3 EmptyLun 18 Mar - 21:25

Le membre 'Torben Reiner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'H&V Attaque Spéciale' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute - Page 3 1pt_pe13 [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute - Page 3 2pt_pe14
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Chloé de Vrède
Chloé de Vrède
Good one
Messages : 414
Célébrité : Kate Mara
Alias : /
Métier officiel/officieux : Journaliste/Correctrice dans un journal

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Good one
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute - Page 3 EmptyMar 19 Mar - 12:50

C’était un bordel monstre où je ne m’y connaissais pas. Mes photos devaient être affreuse, mais pour l’instant ce n’était pas le plus important ! Il fallait sortir ce pauvre gars de là. Heureusement que j’avais passé l’appareil photo en mode film, j’aurais peut-être quelque chose. Comme rien. Je le tenais parfois à bout de bras filmant surtout les policiers et ce qu’ils faisaient avant de parfois le lâche pour le laisser pendre à mon cou. J’observais autour de nous, mais avec ma force de crevette… autant dire que je n’étais pas utile malgré les cours de Lily. Merde, ils, les flics, devaient peser trois fois mon poids avec leurs armes. Je repris mon appareil pour le pointer vers une silhouette qu’on avait put voir plusieurs fois dans les journaux à une époque. Vampyre ?! Putain de ta race de vipère des sables grises ! Si ça c’était pas un scoop ! Et visiblement il avait besoin d’aide pour mettre l’homme à l’abri. Alors… Me faufiler… Paraissait très compliqué… Mais… Je coupais le film pour repasser en mode photo et activais le flash. Il ne fallait pas toucher Vampyre. Ce n’était peut-être pas aussi éblouissant qu’une flashbomb mais quand même ! C’était un flash puissant ! Je brandis mon appareil et appuyai en priant tous les dieux que je réussisse et ne pas me faire casser la gueule.

Et le flash se produisit. Et une magnifique photo ! Une avec un beau flash ! Je me fichais complètement si elle était réussie ou non… Le plus important était de les déstabiliser pour que Vampyre tire l’homme de là ! Et en prime je ne me faisais pas casser la gueule. Tant mieux, curieusement c’était pas dans mes objectifs. Même si… Avec ce que je venais de faire je risquais un bon coup de matraque dans la figure. Mais ça… c’était un peu autre chose. Pour l’instant… j’avais détourné volontairement l’attention des policiers pour combien de temps ? Et combien de temps avant de me faire tabasser !
Action dés :

Action réussie : Chloé réussie à déstabiliser les flics avec son flash
Action échouée : Elle ne réussis pas et se prend un coup de matraque dans les côtes en prime.

Résumé : Chloé panique un chouilla et passe à nouveau en mode photo avec son appareil après avoir vaguement filmé Vampyre. Elle active son flash et essaye plus ou moins bien de détourner l'attention des flics avec son flash et se demande combien de temps elle va tenir avant de s'en prendre une !

Points de Baston: 5 avant de mourir


Dernière édition par Chloé de Vrède le Mar 19 Mar - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute - Page 3 EmptyMar 19 Mar - 12:50

Le membre 'Chloé de Vrède' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute - Page 3 Action11
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Sorcha Howl
Sorcha Howl
Messages : 245
Célébrité : Shannyn Sossamon
Alias : Aurora (nom Atlante)
Métier officiel/officieux : Pigiste pour l'Atlas Obscura

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 20:31

Bon clairement, subtiliser le portefeuille d'un éclopé ou d'un mec inconscient, Socha l'avait déjà fait sans aucun scrupule. Pourquoi en aurait-elle eu d’ailleurs ? A Europolis c'était chacun pour sa gueule et elle s'était fort bien adapté à cet état d'esprit.
Le truc, c'était qu'au moment où elle avait voulu s'approcher de lui de manière assez furtive en faisant genre d'être là par hasard, elle avait remarqué d'autres nanas qui semblaient venir par là, plus les flics.
Tout à sa réflexion et dans le bordel ambiant, elle n'avait pas non plus fait attention au petit groupe à côté qui profitait de la cohue de la manifestation musclée pour se foutre sur la gueule. Peut-être une affaire à réglé.
Bref, un gars la bouscula et elle se tourna vers lui, le regard bien assassin histoire qu'il comprenne qu'elle était pas ici pour jouer. A son grand étonnement, il n'en avait rien eu à foutre et avait continué à l'invectiver, jusqu'à ce que rapidement les flics se pointent à grand renfort de lacrymogène et de matraques.
Brassant dans le tas, Sorcha avait manqué de se prendre un coup en pleine tête. Elle ne devait son salut qu'à ses réflexes de combat et le choc du métal contre l'os de son avant-bras l'avait grandement électrisée.
Le gars qui l'avait un peu plus tôt pris à partie s'était pris une sacrée mandale, il pissait le sang et la brune ne put réprimer un sourire avant de lui cracher dessus, de loin.

Les flics ne s'arrêtèrent pas là, la saisissant par le bras, il la tirèrent loin de l'émeute. L'Atlante chercha à se débattre en vain. Du haut de ses 49 kilos tout mouillés, elle ne faisait pas le poids face à un gars harnaché et elle ne pouvait pas non plus lui faire une clé devant tout le monde, histoire de ne pas trop attirer l'attention.
Elle se laissa faire sans trop moufter, passa sa langue sur ses dents lorsque le flic la fouilla pour s'assurer qu'elle n'était pas armée.

- Te retiens pas mon gars, lança-t-elle avec un sourire salace tandis qu'il passait ses mains sur ses hanches.
Il tira de sa poche sa carte de journaliste et la lui montra avec un sourcil levé.
Elle remarqua surtout la flamme qui s'était allumé dans ses yeux.

- Une putain de journaliste ? Je vais te coller au trou ma grande, fait voir ton téléphone, ta caméra tout le bordel.
- Viens le chercher, lui lança-t-elle en lui tournant le dos et en tendant ses fesses.
Le précieux mobile était dans la poche arrière de son jean.

Au même moment ou presque, la foule s'agita en une multitude de cris. Tout comme le flic, elle se redressa et se détourna pour observer la scène. Un gars costumé s'était visiblement jeté du haut d'un immeuble à en juger par les types qui regardaient encore là-haut, comme s'ils ne croyaient pas ce qu'ils avaient vu.
Au milieu de la masse, à côté du député, il semblait sur le point de repartir en bonne compagnie.
La clameur s'éleva, scandant un nom "Vampyr".
Sorcha écarquilla les yeux et devant l'air stupéfait du flic, éclata d'un rire sonore.

- Je paris que tu t'étais pas attendu à ça hein ?

Sans se soucier des conséquences, elle tira son téléphone et se mit à filmer la scène. Ce qui ne plut vraiment pas au policier. Ni une ni deux, il lui flanqua un nouveau coup de matraque sur le bras. Dans la douleur, elle lâcha le téléphone qui s'explosa au sol.

-Putain ! gronda-t-elle.
Elle n'avait pas fini de prononcer son mot, qu'elle sentit la fraîcheur du métal s'enrouler autour de son poignet droit.


******
Il me reste 6 Points de Baston avant de tourner de l’œil.
Citation :

Dés :
Réussite : Le flic en voyant son action en cours tente de l'arrêter, mais elle parvient à s'enfuir.
Echec : le flic lui met un nouveau coup et la menotte.


Citation :
Sorcha se retrouve prise à partie par un flic qui découvre en la fouillant qu'elle est journaliste. C'est le moment que choisit Vampyr pour faire son apparition.


Dernière édition par Sorcha Howl le Mer 20 Mar - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 20:31

Le membre 'Sorcha Howl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute - Page 3 Action10
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Lauren Anders
Lauren Anders
Messages : 362
Célébrité : Kate Beckinsale
Alias : Le Lys
Métier officiel/officieux : Vendeuse d'arme, morte officiellement

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 21:43

Émeute
Rp Intrigue



Lauren avait mal, bien sûr tout cela ne tarderait pas à passer, mais elle ne doutait pas qu'elle mettrait quelques jours à voir disparaître les hématomes sur son visage. Elle avait les yeux encore un peu hagard, et pourtant elle comprenait parfaitement maintenant qui était venue la sauver, qui l'avait relevé parmi la foule en furie. Kate était revenue au cœur de la foule pour pouvoir la soulever et ainsi éviter qu'elle ne soit encore écraser par des gens qui essayaient d'échapper à la police … Qu'est-ce qu'elle pouvait regretter d'avoir décidé de sortir … Pourquoi au juste ? Elle n'avait jamais aimé faire du shopping et ce n'était sans doute pas maintenant que cela allait commencer, elle se promettait que c'était la dernière fois qu'elle viendrait à avoir une telle idée et qu'elle aurait été bien mieux à passer la soirée chez elle. Avec le gaz lacrymogène, elle avait les yeux qui lui piquaient fortement, elle avait l'impression que sa tête allait exploser et elle avait quelques contusions, rien de bien sévère mais qui en cet instant lui posait quelques problèmes pour réussir à être pleinement consciente. Pour autant, la voix de Kate à son oreille sembla soudainement la ramener à la réalité, ou tout du moins la reconnecter à ce qu'elle devait faire et à l'objectif que les deux jeunes femmes avaient, c'est-à-dire récupérer Henry et partir d'ici. Elle prit un instant pour pouvoir essayer de se repérer et retrouver la rue dans laquelle elle se souvenait avoir mis le jeune homme à l'abris. Elle espérait sincèrement qu'il était resté bien sagement là où elle l'avais déposé mais vu le caractère de celui-ci, elle en doutait sérieusement.

Lauren prit le bras de Kate. « C'est par là ! » Elle lui indiqua une rue adjacente qui n'était clairement pas la ruelle par laquelle ils étaient tous les trois arrivés. Les deux jeunes femmes avançaient difficilement parmi les gens qui se trouvaient là, et cela n'allait sans doute pas aller en s'arrangeant alors qu'elle comprenait petit à petit que si elle avait le désir de mettre la main sur son ancien chauffeur, il serait nécessaire de se tourner en direction  de Storeberg et donc de sa foule d'admirateurs comme de détracteurs. Il fallait jouer des coudes mais elles avançaient, jusqu'à arriver dans la rue où elle avait laissé Henry. Il n'était plus sous le porche où elle l'avait laissé et elle se retourna un instant vers Kate, la fixant dans les yeux, elle secoua la tête. « Je l'avais laissé là, je l'avais retrouvé et je l'avais déposé là, un peu à l'écart, assez en tout cas pour que je puisse venir te chercher mais … Mais je ne sais pas ce qu'il a foutu, déjà tout à l'heure il voulait te retrouver et ... » Elle le reconnut derrière Kate, juste un peu plus loin, en charmante compagnie … Un policier semblait en proie à une certaine crispation et il levait presque sa matraque en signe de défi ou juste par ce que le coup n'allait pas tarder à s'abattre, elle se mit alors à courir et elle se plaça entre Henry et le policier, elle leva les mains en signe de défense et pour montrer qu'elle n'avait rien, même si elle n'avait pas besoin de ça pour pouvoir être dangereuse. « On veut juste rentrer chez nous, c'est tout, c'est tout ! » Elle était prête à continuer à parler et alors, alors il apparut … Vampyr dans toute sa puissance et son charisme. Elle aurait peut-être pu rester là à le regarder, mais au final plus rien ne l'intéressait à part pouvoir rentrer chez elle, ou plutôt chez son frère, aussi glauque que pouvait être l'endroit. C'était l'occasion ou jamais pour pouvoir filer à l'anglaise.



Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 8:46

2 Avril 2050

Kate avait finalement retrouvé Lauren et il était temps pour elles de tirer leur révérence dès qu’elles auraient remis la main sur l’écrivain. Elle était revenue au bon moment pour soulever son amie et lui éviter d’être piétinée davantage. La foule était en furie, elles devaient faire vite. C’est pourquoi, elle ne comprit pas lorsque la blonde l’attira dans une direction qui consistait pas en celle de la ruelle où elle les avait laissé. Qu’avait-fait son petit ami au juste ? Sans poser de questions supplémentaires qui ne servirait à rien pour le moment, l’étudiante rangea cela dans un coin de sa tête pour le ressortir au bon moment. Jouant des coudes, les deux femmes faisaient du forcing pour se créer un passage jusqu’à un endroit où de toute évidence Henry n’était pas. L’ex-lieutenante était stupéfaite. Elle parla du fait qu’elle l’avait retrouvé et laissé ici à l’abri. Sauf que têtu comme il était, si le jeune homme l’avait suivi dans la foule, il n’avait pas attendu sagement ici qu’elles reviennent. Lauren continuait de parler et elle comprit bien vite que si le beau brun était revenu de son plein gré dans la foule, ce n’était pas le cas de son amie qui n’avait fait que les suivre désespérée par la situation.

Ce n’est pas grave ...

La jeune femme était sur le point de rassurer son aînée lorsque celle-ci s’élança sans dire un mot de plus. Se retournant, elle ne vit pas tout de suite pourquoi l’ex-policière avait réagi ainsi. Elle la suivait simplement par réflexe, pour ne pas la perdre de vue de nouveau. Puis quand elle se fut extirpée de la foule, elle le vit au sol, menacé par un policier que la blonde tentait de calmer, la lèvre totalement éclatée parce qu'elle devinait être un coup de matraque. Kate vit rouge. A quel moment on représentait les forces de l’ordre lorsqu’on s’en prenait à une personne déjà à terre ? Alors qu’elle allait s’élancer, elle entendit des cris dans la foule derrière elle, un nom. Il était temps qu’il montre son nez lui qui avait enfin repris du service. Ramenant son attention sur la scène qui la préoccupait le plus, la brune s'avança et bouscula le policier un peu fort, l'envoyant contre le mur avant de s'approcher de lui et de lui murmurer :

A quel moment vous faites votre job en vous en prenant à un innocent ?

Puis elle fit volte face, évitant au maximum de lui laisser voir son visage et attrapa son petit ami sous un bras, laissant Lauren prendre l'autre côté avant de se lancer dans la foule, Kate la première. Elle arrivait plutôt bien à leur créer un passage et se rapprocha même de l'endroit où Vampyr était en train d'intervenir. Alors qu'elle pensait qu'il était en train de vouloir sauver l'eurodéputé, cela semblait tout l'inverse vu comme il attaquait ses partisans un à un. La jeune femme eut un moment d'hésitation, elle avait envie d'intervenir pour arrêter le justicier masqué qui semblait faire de la merde. Seulement, la scène était trop exposée aux flashs des appareils photos et des caméras et puis, un regard aux deux autres qui l'accompagnaient eut fini de la convaincre de poursuivre leurs avancées. Une fois qu'ils auraient rejoins la voiture, la brune les emmènerait loin d'ici, probablement chez Henry, pour qu'elle puisse prendre soin de ce dernier.

***************

Il me reste 7 Points de Baston avant de tourner de l’œil.
J’ai encore 2 Bonus de Marave à cramer.

Jet de dés a écrit:
Dé d'attaque : Kate voit rouge en constatant le policier menaçant au dessus de son petit ami.
Dé action : Si réussite, elle arrive à jouer des coudes pour se rapprocher de Vampyr et constater qu'il n'est pas là dans le but d'aider Storeberg. Si échec, Kate est maintenue à distance et n'est pas sûre de ce qu'elle voit.

Résumé : Kate est avec @Lauren Anders. Elles retrouvent finalement @Henry Watford dans une position donnant des envies de meurtres à sa petite amie. Après avoir récupéré les deux, ils se frayèrent un chemin à travers la foule, passant à proximité de Storeberg et Vampyr, pour se diriger vers la voiture du chauffeur.


Dernière édition par Kate Ward le Ven 22 Mar - 10:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 8:46

Le membre 'Kate Ward' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'H&V Combat Rapproché' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute - Page 3 1pt_pe13

--------------------------------

#2 'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute - Page 3 Action11
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Riley Wilson
Riley Wilson
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
Messages : 1181
Célébrité : Jessica Lucas
Alias : Bloody Fox
Métier officiel/officieux : Propriétaire du Seven Keys (Danseuse & Strip-teaseuse) / Braqueuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1 + Bonus sortie de prison
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 14:47

Émeute - Mission intrigue 3d

J’arrivais à léger blesser le flic, s’il en était réellement un, mais je constatais qu’il tenait visiblement à sa matraque plus qu’à sa propre vie. Il allait à nouveau ramasser mais la réplique de Kate à mon attention me fit froncer les sourcils. « Ma copine quoi ? » Je n’eus cependant pas besoin de répéter ma question puisque mon regard se posa sur Chloé. Pourquoi est-ce qu’elle n’agissait pas normalement, du moins comme une vraie civile ? Tout autour de nous les gens fuyaient mais pas elle. La blonde était accrochée à son appareil comme ce putain de flic l’était à sa matraque.


- Hey Blondinette ! Tu devrais vraiment te mettre à l’abri…


Peine perdue. Elle n’écoutait rien et je me décidais à suivre le conseil de Kate en retournant près de celle avec qui je passais un très bon moment quelques minutes plus tôt ou heures… je n’arrivais même pas à savoir combien de temps s’était écoulé depuis que tout ce bordel avait commencé.
Décidée à mettre Cholé hors de danger j’allais l’embarquer de force quand je la vis écarquiller les yeux… Je suivais le regard de mon amie mais j’entendais son nom crier par la foule avant de Le voir. « Vampyr ?! » Je me figeais. N’était-il pas mort ? Sans faire le moindre mouvement je l’observais se frayer un passage en distribuant des coups que je n’aurais pas aimé recevoir. Mais que faisait-il ? Mon regard fixé sur l’homme en noir je faisais un pas… Il tentait d’embarquer Storeberg avec lui ! Pourquoi ? Il voulait lui sauver la mise ? Le kidnapper ? Pire ?
Je perdis le contact visuel lorsqu’un flash me fit tourner la tête. Je soupirais en voyant Chloé.



- A quoi tu joues ? Ils vont vraiment finir par matraquer ton joli minois ! Vraiment…


Ou pas ! Les flics avaient été éblouis mais ça ne durerait pas, c’était certain. Il fallait vraiment qu’on dégage de là ! L’apparition de Vampyr était la diversion parfaite pour foutre le camp et peu m’importait pourquoi le type semblait intéressé par Storeberg.


- Chloé, il faut vraiment qu’on file.


Ni une, ni deux, j’attrapais le bras de la blonde pour tenter de prendre la fuite par une petite ruelle se trouvant non loin. Même s’il s’agissait d’une impasse nous pourrions toujours nous réfugier dans un immeuble.



****************

Il me reste 7 Points de Baston avant de tourner de l’œil
J’ai encore 1 Bonus de Marave à cramer + 1 sauvegarde sortie de prison ou capture évitée.


Dé action : Riley tente de fuir avec @Chloé de Vrède

Riley surprise par l'arrivée du 'revenant' Vampyr décide de se servir de cette diversion pour mettre @Chloé de Vrède à l'abri dans une ruelle toute proche.


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 14:47

Le membre 'Riley Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute - Page 3 Action10
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Chloé de Vrède
Chloé de Vrède
Good one
Messages : 414
Célébrité : Kate Mara
Alias : /
Métier officiel/officieux : Journaliste/Correctrice dans un journal

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Good one
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 16:08

J’entendais Riley, mais disons que l’annonce du scoop et d’avoir des images de ça… Me faisait oublier tout, surtout l’instinct de survie ! Je n’y pouvais rien, c’était comme ça. J’avais des vidéos, flous, sûrement inexploitable, je me demandais la réaction de Nolan quand j’allais lui parler de ça ! Et surtout la tête de mon rédacteur en chef. Vampyr. J’avais sûrement quelques images de lui pendant la vidéo, ça devrait suffire de toute manière je n’avais pas trop le choix. J’avais tenté le tout pour le tout pour l’aider en utilisant mon flash, mais je m’étais exposée pour faire ça. Je sentis la main de Riley se refermer sur mon bras et me tirer. Oui effectivement c’était le moment d’y aller vu la gueule.

Je m’extirpais avec elle de la foule compacte humaine en luttant contre le flot. Putain ! J’avais l’impression de lutter contre une mer. Je sentis une main se refermer sur mon bras et me tirer avec brutalité en arrière. Réflexe, je résistais pour tenter de suivre Riley. Peine perdue, d’une violente secousse, il m’arracha à sa poigne et je glapis de douleur en sentant une douleur traverser tout mon bras. Il me ramena contre lui en me tordant violemment le bras dans le dos. Je grimaçais. Mais à nouveau ma main trouva mon appareil photo pour en sortir la carte mémoire et la mettre à l’abri avec l’autre, bien caché.

Je grimaçais en sentant sa poigne se resserrer autour de mon poignet. Il allait finir par me le casser ! Mais bon, les cartes mémoires étaient en sécurité dans une petite pochette sécurisé pour résister à tout ! Et planqué au fond du sac au milieu de toutes mes affaires c’était dur de la retrouver. Je croisais le regard de Riley et sentis encore la prise de l’homme s’accentuer. Riley.

« Casse-toi Riley ! »

Fallait aussi qu’elle se mette à l’abri, je ne voulais pas qu’elle se fasse casser la gueule. Oui moi ce n’était pas trop important.
Dés :

Action réussie : Chloé réussit à s'échapper à la poigne du flic
Action échouée : Le policier l'arrache à la poigne de Riley et lui tord le bras dans le dos

Résumé : @Riley Wilson réussit à faire comprendre à Chloé qu'il faut se casser (GG Riley) mais disons qu'un policier à dit « Nop » et qu'il veut garder Chloé avec eux pour la fête (Ce dés de l'enfer) et la faire danser, il lui attrape le bras et lui tord dans le dos. Chloé planque les cartes mémoires dans ses affaires avant de gueuler à Riley de se tirer. (Instinct de survie où es-tu ? )

Il me reste 5 points baston


Dernière édition par Chloé de Vrède le Ven 22 Mar - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 16:08

Le membre 'Chloé de Vrède' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute - Page 3 Action10
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 15:21

Emeute
Emeute
Mission Intrigue 3d



Contexte – Union Avenue, Europolis, le 02 avril 2050

Contexte de départ:


Tour 2:

Tour 3:

Spoiler:

Tour 5:

Update Tour 6
Vampyr tombe sur Storeberg. Et il parvient à repousser du bout des poings les partisans du député, pour savoir accrocher son goupillon autour de la ceinture de Storeberg. Le tout sous couvert de Chloé qui couvre l'action de son flash mais bon, les flics sont simplement en train de se regrouper de toute façon.

Sorchatte fait les frais de la maréchaussée, subira sans aucun doute une fouille au corps un peu rapprochée mais sera relâchée faut de preuves, la police n'arrivant pas à identifier les trois quarts des individus suspectés de voies de fait durant la manifestation.

Henry, Kate et Lauren parviennent à évacuer l'endroit sans trop de problèmes. C'est moins le cas de Riley qui essaie de s'en tirer avec Chloé... Mais qui se fait elle attraper par les flics. Qui détruiront son appareil et ses sauvegardes.

Vampyr lui, s'envole littéralement avec Storeberg, au grand dépit des flics comme des manifestants.

La manifestation se dissout peu à peu, mais pas sans qu'Acropolis District ne soit étouffé dans un nuage de lacrymogène.

Déroulement
- Master of Chaos actualisera chaque semaine le contexte de la mission avec les événements prévus et ceux qui découleront de vos actions. Votre participation est donc très importante!
- Vous pouvez poster plusieurs fois mais limitez vous autant que possible à une page word par rp et vous devez attendre au moins 2 autres posts de joueurs différents avant de re-poster.
- Les règles normales de combat s'appliquent.
- Vous devez préciser en une phrase ou deux, un résumé de vos actions à la fin de chaque post.
- Pour votre premier post, vous pouvez vous servir comme intro des éléments de contexte plus haut

Inscrits
- Kate Ward
- Henry Watford
- Sorcha Owl
- Chloé de Vrède
- Riley Wilson
- Lauren Anders


Dernière édition par Master of Chaos le Lun 25 Mar - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 15:21

Le membre 'Master of Chaos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute - Page 3 Action11

--------------------------------

#2 'ADMIN' : 11
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Riley Wilson
Riley Wilson
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
Messages : 1181
Célébrité : Jessica Lucas
Alias : Bloody Fox
Métier officiel/officieux : Propriétaire du Seven Keys (Danseuse & Strip-teaseuse) / Braqueuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1 + Bonus sortie de prison
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 22:06

Émeute - Mission intrigue 3d

Le changement a du bon à ce qu’il parait ! Mon cul… Le moindre petit changement que je faisais me mettait dans la merde et tout avait commencé avec la trahison que j’avais fait subir à mes frères d’armes. Pourquoi je n’étais pas allée voir le chef ? J’aurais du me planter devant lui pour lui demander des explications comme ma spontanéité me poussait toujours à agir ? Pourquoi je ne m’étais pas confié à Kate ou même Lukas ? Je n’en savais rien mais chaque petit ou grand détail de ma vie que je changeais me faisait un peu plus sombrer. Combien de temps allais-je encore tenir ? C’était une très bonne question. Pas longtemps si on suivait la logique de mon destin puisque je changeais encore mon comportement. J’étais égoïste quand ça ne concernait pas mes frères d’armes ! Pourtant je n’avais toujours pas fui malgré le bordel… je tentais de raisonner Chloé. Pourquoi ? Pour qu’elle ne soit pas blessée ? Ou tout simplement pour ne pas être à nouveau seule ? Je n’en savais rien mais je restais.
C’est ce qui me permit de voir l’apparition inattendue de Vampyr. Je tressaillais légèrement en reconnaissant le justicier mais j’oubliais cette crainte qui aurait pu naître en moi. Pour commencer l’homme était occupé et le groupe Mad Fox n’existait plus. Je n’étais donc pas une cible… du moins pas pour lui.

Je me concentrais à nouveau sur Chloé qui semblait vouloir aider Vampyr en éblouissant les flics de son flash. Sérieusement ? Je me retenais de véritablement l’insulter. Elle allait finir par se faire matraquer la tronche ! Enfin, cela ne serait pas le cas si je la sortais de là. Déterminée je l’attrapais par le bras et prenais la direction d’une petite ruelle. L’avancée n’était pas simple mais nous y étions presque…
C’est à ce moment que je lâchais la blonde alors que cela ne venait pas de moi. Je fronçais les sourcils avant de me retourner. Elle ne voulait pas rester ?! Non, elle ne le voulait pas mais elle avait été rattrapée. J’éclatais d’un rire sans joie à son ordre.



- Même pas en rêve, déclarais-je en jouant des coudes.


Et pourtant en y mettant toute ma volonté je ne parvenais pas à me faufiler jusqu’à mon amie. La marée humaine était trop dense et je l’avais déjà perdue de vue.


- Chloé ! CHLOE !!


Rien… pas la moindre réponse ! A contrecœur je me faufilais dans la ruelle et grimpais sur le toit grâce à l’escalier de secours extérieur. Folle de rage contre moi-même je devais faire face à un nouvel échec.



****************

Il me reste 7 Points de Baston avant de tourner de l’œil
J’ai encore 1 Bonus de Marave à cramer + 1 sauvegarde sortie de prison ou capture évitée.



Riley ne parvient pas à mettre @Chloé de Vrède à l'abri dans une ruelle toute proche puisque cette dernière se fait embarquer sous ses yeux. Malgré ses efforts Riley ne parvient pas à la rejoindre et va se réfugier sur un toit d'immeuble en attendant le retour du calme.


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 15:00

2 Avril 2050

Observant les alentours, Kate continuait de progresser, attirant avec elle l’écrivain et la vendeuse d’armes. Ses yeux restaient rivés sur Vampyr qui était en train de le décevoir, seconde après seconde. Elle ne put s’empêcher d’être dégoûtée de la façon dont les événements se déroulaient. Personne n’arrivait à le stopper. La brune y serait bien allée mais elle avait déjà abandonné ses amis une première fois et l’avait regretté. Et puis, il y avait bien trop de monde qui observait la scène, elle n’était pas capable d’agir sans se faire repérer. C’est à ce moment là que le soit-disant héros décolla, emmenant avec lui l’eurodéputé. Craignant pour Storeberg, elle comptait bien se mettre en chasse de Vampyr pour comprendre ce qu’il avait cherché à faire ou les informations qui était peut-être en sa possession et qui pouvait justifier un tel acte. Il allait falloir que Venom s’active rapidement pour ne pas arriver trop tard et le laisser faire une chose qu’il pourrait regretter par la suite. Parce qu’à présent, ce héros avait quand même agi dans l’intérêt public, même si certaines de ses méthodes pouvaient être discutables.

A l’heure actuelle, elle devait mettre Henry à l’abri, loin de ce brouhaha infernal ainsi que Lauren loin des menaces policières. Aussi, maintenant que l’attention était moins focus sur un spectacle comme celui que venait de donner Vampyr, les policiers risquaient de reprendre du service. Ils n’avaient donc pas de temps à perdre. L’étudiante continua de faire du forcing jusqu’à atteindre la ruelle où elle les avait abandonné un peu plus tôt. Maintenant qu’il n’y avait plus grand monde sur leur chemin, les trois compères n’eurent pas trop de mal à poursuivre leur avancée jusqu’à la voiture du beau brun. Elles l’installèrent à l’arrière et Kate prit le volant tandis que l’ex-lieutenante s’installa à ses côtés. Il était tant que l’écrivain soit mis à l’abri dans son loft insonorisé pour se remettre des événements. Après quelques échanges verbales avec son amie, cette dernière était d’accord pour aller là-bas dans un premier temps, avant qu’elle regagne sa planque.

Cette soirée s'était vraiment déroulée de façon très bizarre. Il était temps de pouvoir se retrouver au calme, prendre soin de son petit ami qui avait pris quelques coups sans qu'elle puisse l'aider et réfléchir aux événements qui s'étaient passés. Elle était loin d'imaginer que sa mère avait passé une sale soirée elle aussi. Dans tous les cas, ce qui s'était passé avec Vampyr la travaillait particulièrement. La brune allait devoir se garder ça sous le coude car je n'étais pas le moment mais elle allait s'intéresser de près au cas de ce héros qui avait kidnappé le chevalier blanc.

***************

Il me reste 7 Points de Baston avant de tourner de l’œil.
J’ai encore 2 Bonus de Marave à cramer.

Résumé : Kate s'enfuit avec @Lauren Anders et @Henry Watford à l'aide de la voiture de ce dernier et emmène tout le monde au loft.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over
» [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance
» [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3c : Délivrance
» [Livre I - Terminé] Mission intrigue 1 : Be the Legend
» [Livre I - Terminé] Mission intrigue 1 : Towards the Rubicon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: