Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute EmptyDim 17 Fév - 15:56

Emeute
Emeute
Mission Intrigue 3d



Contexte – Union Avenue, Europolis, le 02 avril 2050

Les personnages
Vous étiez en train de vous promener, de faire des magasins ou vous étiez simplement en train de travailler, quand vous vous êtes rendus compte que ça bardait, sur Union Avenue. Depuis plus d’un mois maintenant, des manifestations fleurissent en ville contre le gouvernement et les scandales de corruption, abondamment relayés et dissertés dans la presse. Les esprits s’échauffent. D’ordinaire contenue, la foule a su franchir les barrages filtrants et au lieu d’aller vers le parlement, elle remonte l’Avenue de l’Union, au milieu de la foule qui vaquait normalement à ses occupations.

Le contexte
Ca sent le gaz lacrymogène, les yeux piquent et on entend un peu partout le son des sirènes de police, les mégaphones des flics qui crachent les ordres lâchés à la foule. Des flics se déploient partout.

Déroulement
- Master of Chaos actualisera chaque semaine le contexte de la mission avec les événements prévus et ceux qui découleront de vos actions. Votre participation est donc très importante!
- Vous pouvez poster plusieurs fois mais limitez vous autant que possible à une page word par rp et vous devez attendre au moins 2 autres posts de joueurs différents avant de re-poster.
- Les règles normales de combat s'appliquent.
- Vous devez préciser en une phrase ou deux, un résumé de vos actions à la fin de chaque post.
- Pour votre premier post, vous pouvez vous servir comme intro des éléments de contexte plus haut

Inscrits
- Kate Ward
- Henry Watford
- Sorcha Owl
- Chloé de Vrède
- Riley Wilson
- Lauren Anders


Dernière édition par Master of Chaos le Sam 30 Mar - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Henry Watford
Henry Watford
Neutral
Messages : 1503
Célébrité : Ansel Elgort
Alias : 404
Métier officiel/officieux : Ecrivain / Chauffeur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6+1
Points de Marave: 0
Neutral
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute EmptyDim 17 Fév - 20:12

Un jour ordinaire dans une vie ordinaire. Kate en avait fini avec ses examens et moi j'entendais bien lui faire prendre l'air, lui permettre de se libérer l'esprit et pour cela j'avais un plan très simple : une balade sur Union Avenue. Le but était simplement de flâner, sans réfléchir, sans rien vouloir de particulier. Quoi qu'il me faudrait une veste et nous allions donc devoir affronter une boutique, quelque chose que je déteste. Souvent avec de la musique trop forte, des vendeurs trop enthousiastes mais qu'importe, j'y survivrai, avec Kate à mes côtés.

Il y a quelques soirs de ça, Kate et moi avions rattrapé mon anniversaire et la Saint-Valentin, dates auxquelles l'étudiante avait annulé les dîners que j'avais préparé. Je savais maintenant que c'étaient des soirées où elle était sortie mettre sa vie en danger, où elle était sortie pour sauver cette ville un criminel après l'autre avec ses moyens. Après tout elle ne connaissait pas ma date de naissance, nous n'en avions jamais parlé, comment aurait-elle pu savoir ? Nous n'avions jamais parlé de la Saint-Valentin, de s'offrir un cadeau ou pas. Elle avait eu le sien un mois et demi plus tard et de suite avait fait la promesse qu'elle m'en ferait un. Aujourd'hui semblait le bon moment mais je ne voulais pas que la jeune femme se ruine alors je n'avais rien dit sur la veste qu'il me faudrait, une veste coûte chère … Je lui parlerai d'un café que j'aime bien sur Union Avenue, un café à 10 eurodollars et ça devrait marcher je pense, ça fera amplement l'affaire pour moi.

Main dans la main avec elle, je regarde autour de nous les passants qui circulent. Les femmes aux grands sourires et les maris aux bras chargés de paquets de boutique dont les prix sont terrifiants. Je ne me sens pas à ma place, beaucoup de gens ça veut dire potentiellement beaucoup de bruits et beaucoup de bruit c'est la promesse d'une migraine pour moi. La présence de Kate me rassure, nous avions parlé d'apprendre à gérer et contrôler mon pouvoir mais aussi l'impact des sons élevés sur mon ouïe. Peut-être qu'en me concentrant sur elle, sur une discussion cela m'aiderait, je l'espérais du moins. Je décidais donc de lancer une conversation pour oublier un peu le bruit des badauds présents sur l'avenue, je pense que Kate comprendra.

« Tu … »

Discussion banale … bon sang ça devrait être simple, non ? Allez un truc débile, n'importe quoi, pourvu qu'elle parle et que je me concentre sur sa voix. Bon, je connais la réponse, enfin je m'en doute mais … Tout ou n'importe quoi est mieux que rien.

« Vous faites les boutiques avec Fallon parfois ? »

Une discussion banale qui me plaisait bien, je pouvais me concentrer sur sa voix quand elle répondrait, la musique apaisait un peu le son environnant de la foule qui s'agite un peu … Un peu beaucoup même. Un policier qui passe en courant, en tenue anti-émeute, rapidement suivis par d'autre et subitement un bruit assourdissant et violent, une sirène qui s'accompagne du cri d'une voix dans un mégaphone, tout ce qu'il faut pour mon bonheur.

Un cri violent échappe à mes lèvres, mes mains se plaquent sur mes oreilles alors que ma tête est envahie d'une douleur atroce qui me fait tituber sur quelques pas. Je me rattrape sur un banc, sentant la présence de Kate près de moi. Une migraine violente m'envahit immédiatement, je n'arrive même pas à sourire pour rassurer Kate, m'agrpipant solidement au banc le temps de reprendre mes esprit, la tête envahit par une migraine violente.

Résumé : Venu se balader avec Kate, Henry se retrouve avec une violente migraine en raison des sirènes et mégaphones de la police pour gérer les manifestants

Citation :
Lancer d'un dé action :
- Si réussite Henry parvient à gérer les sons violents pour l'instant (nous sommes dans le cadre d'une mission, je ferai un lancer un post sur deux pour plus de crédibilité).
- Si échec Henry est pris d'une migraine violente à cause des sons (il n'y aura plus de lancer de dés pour gérer les sons, le malus restera pleinement actif pour la durée de la mission).


Dernière édition par Henry Watford le Dim 17 Fév - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute EmptyDim 17 Fév - 20:12

Le membre 'Henry Watford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute Action10
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Chloé de Vrède
Chloé de Vrède
Good one
Messages : 414
Célébrité : Kate Mara
Alias : /
Métier officiel/officieux : Journaliste/Correctrice dans un journal

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Good one
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute EmptyLun 18 Fév - 8:23

C’était ma première vraie journée de repos depuis longtemps. Vraiment véritablement. Il faut dire que tous les beaux scoops qu’on avait sortit avec Mister univers. La révélation de la corruption de la police et de la corruption tout court… Cela avait causé beaucoup de remous et de travail au sein du journal. Je n’avais pas arrêté de compter les heures supplémentaires car du huit heures dix-neuf heures presque tous les jours… C’était épuisant. Mais tellement grisant, c’était… vraiment fort… J’adorais mon travail. Mais pas aujourd’hui, vraiment, c’était une journée rien que pour Riley et moi. Riley était née fin mars et c’était une journée rien que pour nous deux. Hier j’avais quitté à un horaire normal mon travail et j’avais dormi comme un bébé.

J’avais retrouvé Riley dès le matin, vers midi pour manger en ville et je lui avais sauté au cou avant de lui faire un gros bisou sur la joue et lui offrir ses cadeaux. Oui parce qu’elle en avait eut plusieurs, un nouvel ensemble de sous-vêtements crème et doré tout en dentelle, magnifique, avec un bracelet en argent et en or rose avec des motifs de roses ainsi qu’avec un assortiment fait maison de pâtisseries alsaciennes. J’avais eu envie de lui faire très plaisir. Et maintenant on déambulait dans les rues pour faire les boutiques et profiter de la belle journée. Je soupirais et m’étirais longuement en souriant largement.

« Ah ! Ça fait du bien une journée de repos comme ça. »

Je savourai le moment avant de voir un policier passer en tenue anti émeute. Hein ? Je tournais la tête avant de regarder autour de nous. Oh ! Putain de merde ! Visiblement il y avait du mouvement et du monde ! Je saisis le bras de Riley avec inquiétude avant de plonger ma main dans mon sac pour en sortir mon portable et le passer en mode appareil photo. Au besoin j’étais prête. Je jurais tout ce que je savais en entendant les sirènes de police et remontai à toute vitesse mon foulard autour de ma bouche et de mon nez. Mais malgré cela les gaz lacrymo me brûlèrent les yeux qui se mirent à pleurer. Y a des flics partout et j’entendais au loin la foule hurler. Je me redressais un peu avant de prendre une vidéo comme je le pouvais, pas sûre qu’on voit quelque chose mais bon.. Mon instinct journalistique me hurlait de rester et de me préparer à me prendre un coup dans la gueule… J’observais Riley, je ne pouvais pas la mettre en danger !

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute EmptyLun 18 Fév - 10:03

2 Avril 2050

Ayant fini les examens et Lily n’ayant pas eu besoin d’elle toute l’après-midi, la jeune femme avait accepté de sortir faire un tour avec Henry. Il faut dire que plusieurs jours auparavant, le beau brun avait souhaité qu’ils rattrapent la Saint-Valentin et son anniversaire. Il est vrai que début février, l’étudiante enchaînait les soirs au bar et les entraînements avec sa mère en vue de faire face à la Crows League. Elle ne s’était jamais souciée de la Saint-Valentin et surtout, elle n’était absolument pas au courant que le jeune homme était né le 3 Février. Si elle avait su, la brune aurait tout fait pour avoir sa soirée de disponible. Mais bon, malheureusement, il n’était pas possible de revenir en arrière. Si tel était le cas, elle ne serait très certainement pas en présence du garçon, elle ne l’aurait même jamais rencontré.

Aussi avaient-ils décidé de sortir faire du shopping pour que l’étudiante puisse se rattraper et offrir un cadeau à cet homme qui partageait sa vie aujourd’hui. Henry était donc passé la chercher à son appartement après qu’elle se soit douchée. Elle avait épaulé Lily pour dispenser deux cours collectifs en début d’après-midi. La jeune femme avait revêti un jean noir, un top noir, un sweat à capuche bleu foncé et sa veste en cuir par au-dessus. Elle avait enfilé ses bottes plates et finit de sécher ses cheveux que le garçon était arrivé. Elle glissa un couteau dans sa botte droite et une bombe anti-agression à base de poivre dans la poche arrière gauche de son jean avant d’ouvrir à son chauffeur. Sa mère lui avait toujours appris à sortir avec un minimum d’équipement. Ils partagèrent un doux baiser et voilà que le chauffeur reprenait le volant pour les rapprocher de Union Avenue. Évidemment, au vue du monde qu’il pouvait y avoir là-bas, il préféra se garer à distance et ils terminèrent de rejoindre le lieu de leur sortie à pieds.

Cette façon d’agir en couple était inhabituelle pour la brune. Cette dernière appréciait la présence de l’écrivain et sa main dans la sienne. Mais il fallait avouer qu’elle n’était pas totalement habituée et que cela la mettait un peu mal à l’aise. La foule qu’ils croisèrent sur Union Avenue ne lui plaisait guère. Plus il y avait de monde et plus elle se sentait oppressée, même si elle n’en laissait rien paraître. C’est alors que Henry lui posa une question des plus banales. Il ne semblait pas à l’aise lui non plus mais la raison était tout autre. Elle se doutait que dans cette foule avec le brouhaha environnant qui ne lui faisait ni chaud ni froid, cela ne devait pas en être de même pour son petit ami à l’ouïe ultra sensible. elle lui adressa un petit sourire d’encouragement avant de lui répondre :

Ca nous arrive oui. Mais j’avoue que je préfère commander par internet et essayer à l’appartement. Ca permet d’être plus tranquille.

L’étudiante n’eut pas très longtemps à patienter avant de commencer à entendre les cris des manifestants suivis de près par les sirènes de police et les mégaphones. Des effluves de gaz lacrymogène commençaient à les attendre. Kate sentait ses yeux qui commençaient déjà à piquer sévère. Mais ce n’était pas le plus important. C’est le cri du beau brun qui lui glaça le sang. Il venait de lâcher sa main pour les plaquer contre ses oreilles. Et merde il ne manquait plus que ça. Le voyant tituber, la jeune femme le suivit de près, prête à le rattraper si celui-ci perdait définitivement l’équilibre. Elle le voit, elle le sait, son ouïe fait des siennes avec ce capharnaüm. Il était impossible d’en douter. Le jeune homme s’agrippa au banc mais cela n’était pas la bonne idée pour le moment. Les manifestants comme les policiers venaient dans leur direction. Elle devait lui faire regagner la voiture au plus vite. Soutenant Henry, elle l’aida à se redresser et à s’appuyer sur elle, passant un bras dans son dos, plutôt que sur le banc pour qu’ils puissent se déplacer.

Il ne faut pas qu’on reste là.

***************

Il me reste 8 Points de Baston avant de tourner de l’œil.
J’ai encore 8 Bonus de Marave à cramer.

Résumé : De sortie avec @Henry Watford, ils se font surprendre par la manifestation ainsi que les sirènes et les mégaphones de la police qui  mettent à mal le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Howl
Sorcha Howl
Messages : 245
Célébrité : Shannyn Sossamon
Alias : Aurora (nom Atlante)
Métier officiel/officieux : Pigiste pour l'Atlas Obscura

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute EmptyMer 20 Fév - 10:20

Sorcha avait passé la journée à zoner du coté d'Acropolis. Herbert l'avait envoyé rencontrer un bijoutier qui d'après les rumeurs sur les réseaux sociaux, possédait un collier hanté. Sorcha en avait tant ri qu'elle avait cru qu'il se foutait de sa gueule. Pour toute réponse, il lui avait demandé de mener l'enquête. La mine renfrognée, elle avait donc été rencontrer ce fameux M. Haussmanovich et avait eu un mal fou à contenir son sérieux, face au récit de l’intéressé. Faute de pouvoir le frapper, elle avait profité du fait qu'il disparaisse pour aller chercher ledit bijou possédé pour lui voler une bague abandonnée dans une vitrine de son bureau.
Une bonne heure de calvaire plus tard à écouter les jérémiades de l'homme grassouillet, elle était ressortie de là avec une profonde envie de le tuer, juste pour le faire taire.

Un regard à sa main baguée suffit à lui redonner le sourire et d'un pas tranquille, elle fit un détour par un bureau de tabac avant de téléphoner à Herbert. Là, elle acheta un paquet de clopes mentholées et une sucette à la fraise, fourra le paquet dans la poche arrière de son jean et la sucette dans sa bouche.
Elle déverrouilla son téléphone et contacta son patron, tout en remontant Union Avenue avec une nonchalance qui lui était propre, suçotant son bonbon en se plaignant de la connerie humaine.

- Non mais je te jure...quoi le bijou ? C'est qu'un putain de collier, ne me dit pas que tu crois à ses conneries Hert ? Vraiment ? ça va aider à vendre ton papier ?? Laisse moi rire...

Ce qu'elle fit, avant que le son ne soit couvert par le bruit des sirènes. S'arrêtant, elle observa un peu les alentours puis finit par se retourner pour remarquer la masse sombre formée par les manifestant.

- Je te rappelle, lâcha-t-elle avant de ranger le mobile.

La foule tenait ses rangs, mais les flics se dispersaient, arrosant toute l'avenue de lacrymogène et d'ordres aboyés par le biais d'un mégaphone pour couvrir le son des sirènes. En temps normal, elle n'aimait pas les flics, mais lors de manifestation c'était un peu différent. Ils finissaient toujours par cogner sur les gens, ces pauvres petits humains qui se battaient pour leurs droits.
Peut-être pourrait-elle en profiter pour se faire plaisir elle aussi ? C'est dans cette optique qu'elle bifurqua dans la première rue perpendiculaire, à l'affût de ce qui se préparait.

Citation :
Sorcha sort d'un entretien pour son boulot, elle est surprise par la manifestation et décide de se placer légèrement en retrait pour observer la manière dont cela va se dérouler

Revenir en haut Aller en bas
Lauren Anders
Lauren Anders
Messages : 362
Célébrité : Kate Beckinsale
Alias : Le Lys
Métier officiel/officieux : Vendeuse d'arme, morte officiellement

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute EmptyMer 20 Fév - 11:34

Émeute
Rp Intrigue



Tout avait changé, tout était maintenant différent. Il était difficile de se remettre de ses retrouvailles avec Christopher. Cela faisait bien longtemps que Lauren qu'elle ne savait pas réellement ce qu'elle allait faire de la vie et surtout comment elle pouvait en profiter pour pouvoir se détendre quelque peu. Le seul avantage qu'elle avait trouvé depuis l'heureux ou le malheureux accident, quelques jours avant, c'est qu'elle pouvait se permettre de sortir un peu plus souvent … En réalité c'était sincèrement la première fois qu'elle se permettait de faire les boutiques depuis sa prétendue mort, il y a quatre ans déjà. Et elle n'était pas certaine de savoir comment cela pouvait être après tout ce temps. Elle ne perdait pas complètement ses habitudes, essayant de se mettre une tenue aussi insignifiante que possible, pour ne pas être trop voyante dans la rue, néanmoins elle n'avait ni camouflé son regard, ni caché ses cheveux toujours aussi blond depuis qu'elle faisait ses colorations. Pour autant, elle était certaine que ce ne serait pas sa couleur de cheveux ou sa façon de s'habiller qui risquait de la trahir mais au son attitude. Elle se sentait particulièrement mal à l'aise, sans parler d'ailleurs qu'elle allait faire les boutiques toute seule et qu'elle avait plus souvent l'habitude d'aller faire son marché dans les armes en tout genre que de chercher à être à la pointe de la mode. Ce n'était déjà pas ce qu'elle aimait quand elle pouvait profiter de son temps libre alors elle se trouvait totalement déplacer dans cette rue commerçante. Quand aux gloussements et autres piaillements, cela risquait sans doute de la rendre folle. Elle avait bien proposé à John de sortir de sa tanière, mais l'ours qu'il était, avait visiblement d'autres choses à faire que de passer un moment plus relâché comme ils n'en connaissaient pas souvent, ni l'un ni l'autre d'ailleurs.

Cela devait bientôt faire une bonne heure déjà qu'elle déambulait dans cette rue, elle n'avait strictement rien acheté à part un bon cappucino et un ou deux ou une boîte entière de cookies, qu'elle dévorait discrètement entre deux essayages qui ne lui convenaient aucunement. Pour autant, alors qu'elle était en train d'essayer tant bien que mal de fermer une robe, elle entendit alors des bruits venant de l'extérieur de la boutique, comme si un attroupement était en train de se déplacer avec la discrétion d'une cohorte d'animaux sauvages en furie. Elle se déshabilla et remit la tenue qu'elle avait en arrivant, ne prenant même pas la peine de remettre la robe sur le portique, ni de s'excuser auprès de la vendeuse qu'il semblait de toute manière plus apeuré qu'autre chose et n'attendait qu'une chose, de pouvoir baisser le rideau et d'aller se réfugier dans l'arrière boutique. Quand elle se retrouva à nouveau dans la rue, elle sentit immédiatement ses yeux lui piqués. Elle remonta l'écharpe qu'elle avait autour du cou pour pouvoir protéger son nez et sa bouche, elle regardait tout autour d'elle les gens qui étaient en train de hurler tout en courant un peu partout. Les sirènes de la police étaient en train de faire leur grande arrivée. Les forces de l'ordre étaient en train de se déploier dans la rue et elle se sentit petit à petit acculée, comme une petite souris qui se retrouvait entièrement encercler par une ordre de chats qui ne pensait qu'à une chose attraper tous ce qu'ils pouvaient et ne faire qu'une bouchée d'eux. Ce n'était clairement pas le moment de se faire attraper, avec tout son passif et si Christopher n'avait pas encore vendu la mèche, ce qui ne tarderait sans doute pas à arriver, elle n'avait pas envie de finir sa journée en prison. Elle se mit alors en mouvement, le gaz lacrymogène dérangeait de plus en plus sa vue. Alors qu'elle se mettait à presser le pas, elle s'arrêta en croyant reconnaître la silhouette de Kate avec … Henry. Elle n'était pas certaine d'elle, ses yeux la faisaient souffrir et elle ne devait surtout pas rester ici, mais si c'était bien ces connaissances, elle ne pouvait pas rester là à ne rien faire.



Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute EmptyMar 26 Fév - 1:58

Emeute
Emeute
Mission Intrigue 3d



Contexte – Union Avenue, Europolis, le 02 avril 2050

Contexte de départ:

Le contexte
Ca sent le gaz lacrymogène, les yeux piquent et on entend un peu partout le son des sirènes de police, les mégaphones des flics qui crachent les ordres lâchés à la foule. Des flics se déploient partout.
Update Tour 2
Henry est pris de violentes migraines, Kate essaie de le tirer de là tandis que Chloé film la scène (Chloé, pense au récap' des pts de baston). Sorcha et Lauren regardent le spectacle aux premières loges...
Du coeur des manifestants émerge la tête blonde du Député Storeberg, qui prend un mégaphone et houspille les flics, appelle à la dissolution de l'assemblée et à la comparution immédiate du gouvernement devant la justice. La police lance un appel; dispersion de la foule dans 10... 9... 8... Vous avez compris, ça va barder!

Déroulement
- Master of Chaos actualisera chaque semaine le contexte de la mission avec les événements prévus et ceux qui découleront de vos actions. Votre participation est donc très importante!
- Vous pouvez poster plusieurs fois mais limitez vous autant que possible à une page word par rp et vous devez attendre au moins 2 autres posts de joueurs différents avant de re-poster.
- Les règles normales de combat s'appliquent.
- Vous devez préciser en une phrase ou deux, un résumé de vos actions à la fin de chaque post.
- Pour votre premier post, vous pouvez vous servir comme intro des éléments de contexte plus haut

Inscrits
- Kate Ward
- Henry Watford
- Sorcha Owl
- Chloé de Vrède
- Riley Wilson
- Lauren Anders
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Henry Watford
Henry Watford
Neutral
Messages : 1503
Célébrité : Ansel Elgort
Alias : 404
Métier officiel/officieux : Ecrivain / Chauffeur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6+1
Points de Marave: 0
Neutral
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute EmptyMar 26 Fév - 6:08

J'étais en train de tenter de distraire mon audition en posant une question stupide et facile à Kate pour m'isoler un peu des bruits parasites qui couvraient la musique dans mes oreilles quand tout est allé à vau l'eau. Pourquoi les humains ont-ils toujours besoin de hurler et de faire du bruit ? Pourquoi les sirènes ont-elles besoin d'être aussi fortes et les ordres d'être braillés dans un mégaphone ? Personnellement je suis beaucoup plus enclin à écouter quelqu'un, disons Kate, si elle murmure à mon oreille que si elle me hurle un ordre. La migraine a été presque immédiate, j'avais senti deux pics s'enfoncer violemment dans mon cerveau en passant par oreilles et la douleur s'était répandue instantanément, violemment, sans faire de quartier ni me laisser une chance de tenir bon. J'avais l'impression que ma tête allait exploser, je pouvais sentir le sang pulser en tout sens dans mon cerveau irradié de douleur et encore envahie par les sons ambiants qui n'étaient désormais plus qu'un brouhaha incompréhensible et douloureux. Je ne comprenais rien de ce qui se disait, mes oreilles ne parvenaient même plus à traiter la différence entre une sirène, un ordre vociféré dans un micro et le cri alarmé d'un passant. Tout se mélange pour former une sorte de long hurlement à la fois rauque et pourtant strident. Qu'est-ce qui m'avait pris de vouloir dans une Avenue aussi passante ? Ah oui, c'est vrai, je voulais faire un brin de shopping aux côtés de Kate. C'était un franc succès.

Appuyé sur un banc dont je serre douloureusement l'assise je sursaute au contact de ma petite amie qui vient m'aider. Je n'entends même plus vraiment ce qui se passe, mes yeux sont clos dans une tentative de gérer la douleur mais quand je les ouvre ce n'est que pour les sentir agressés par les gaz lacrymogènes qui sont en train de plonger Union Avenue dans un brouillard épais. L'étudiante m'attrape pour m'emmener sans doute plus loin mais mes sens en vrac m'ont fait perdre plus ou moins tout sens de l'orientation. L'assaut constant des hurlements des sirènes et des mégaphones labourent ma tête et chacune de mes pensées. La voix de Kate est la seule chose que je parviens vaguement à distinguer au milieu du brouhaha qui persiste et siffle à mes oreilles.

« Bonne idée. »

Je tente un sourire pour la rassurer mais c'est une grimace douloureuse qui s'affiche sur mon visage. Je m'en veux de l'image que je dois lui donner en cet instant, malheureusement je n'arrive pas à faire mieux. Je marche, mon sens de l'équilibre lourdement perturbé, m'appuyant parfois trop sur elle, manquant parfois de partir à la renverse dans l'autre sens. Un homme blonde parle au milieu de la foule, avec un mégaphone, je ne comprends rien de ses revendications mais je comprends parfaitement le pic de douleur soudain que sa proximité relance dans ma tête. De l'autre côté une autre voix, je ne sais pas à qui elle est mais j'entends un compte à rebours. Mes yeux me brûlent, mes oreilles incendient mon cerveau, je tente un nouveau pas en suivant tant bien que mal le rythme que Kate tente d'imposer mais je trébuche, incapable d'aligner deux pensées cohérentes.

Je regarde à droite et à gauche pour voir des gens affolés qui crient et courent, d'autres qui font front avec la police. Toute cette scène ne trouve aucune logique dans mon cerveau endolori, ça s'agite de partout et pourtant je suis là, planté au milieu de cette foule affolée, agenouillé sur l'Avenue. Je n'ai aucune envie de me relever, encore moins de bouger. Ma tête me fait trop mal, mes oreilles me donnent l'impression d'être sur le point d'éclater et j'aimerai que ça soit le cas. Je sens une main sur mon épaule, je vois Kate à côté de moi. Ses lèvres bougent mais je n'entends plus ses mots, ils sont perdus dans le brouhaha constant qui s'est emparé de mes oreilles. Je la regarde, une expression à la fois béate et douloureuse sur le visage. Je veux juste que ça s'arrête.

***************

Il me reste 6 Points de Baston avant de tourner de l’œil.
J’ai encore 0 Bonus de Marave à cramer.

Résumé : Alors que @Kate Ward tente de l'emmener loin de l'agitation, les bruits incessants et violents ainsi que l'agitation provoquée finissent par mettre à mal l'équilibre de Henry qui se retrouve agenouillé sur l'Avenue.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé de Vrède
Chloé de Vrède
Good one
Messages : 414
Célébrité : Kate Mara
Alias : /
Métier officiel/officieux : Journaliste/Correctrice dans un journal

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Good one
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute EmptyMar 26 Fév - 18:33

Merde… la situation devenait vraiment mauvaise. Je rangeais mon portable pour plonger ma main dans mon sac et en tirer mon appareil photo. Sortez couvert les enfants. J’ôtais à toute vitesse le cache et observais la foule. Dispersion ? Je crois que les manifestants ne comprenaient pas vraiment ce qu’on disait. Enfin, ce que les flics disaient. Je tournais un regard vers Riley. Désolée ma belle, là c’est mon instinct journalistique qui prend le dessus. J’aurais des clichés ! Merde. Du coin de l’œil je vis… Merde ? Henry ? Non, je n’en étais pas sûre. Pour l’instant je me concentrais sur la foule et m’approchais même avant de la balayer la foule… Mais cette tête blonde ? C’était le député Storeberg. Sûre et certaine. Bon et bien c’était parti pour reporter sur le terrain alors que c’était pas prévu. Je n’avais rien pour me protéger ou quoi. Tant pis : c’était pour la gloire du sport. Mister Univers m’étranglerait je pense s’il était là. Allez, tant pis pour la prise de risque : il fallait que j’obtienne quelques clichés. Je m’avançais en surveillant les flics avant de commencer à prendre des photos des deux côtés.

Installée presque confortablement je pus prendre mitrailler la scène sans aucune difficulté, sans que même ma main ne tremble malgré mon cœur battant comme un fou entre mes côtes. Pourquoi il fallait toujours que je me retrouve dans ce genre de situation. Non mais après j’étais entraînée, enfin je m’entraînais pour ce genre de situation. Je croisais le regard d’un des policiers. Oh merde ! Au vu de son regard il n’allait pas apprécier que je les mitraille comme je venais de le faire. Mon appareil… Je me détournais pour changer rapidement la carte mémoire de mon appareil pour la remplacer par une vierge et glisser l’autre en sécurité avant de reprendre mon appareil. J’étais prête à filmer en quelques secondes et à continuer de prendre des photos. Je cherchais Riley du regard pour m’assurer qu’elle était en sécurité. Pas question qu’elle se prenne un coup de matraque par ma faute..
Il me reste Points de Baston : 6
Jet de dés:

Résumé:


Dernière édition par Chloé de Vrède le Mar 26 Fév - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute EmptyMar 26 Fév - 18:33

Le membre 'Chloé de Vrède' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute Action11

--------------------------------

#2 'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute Action10
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute EmptyMer 27 Fév - 6:46

2 Avril 2050

Kate était inquiète. Les sirènes et les mégaphones ne semblaient pas prêts de s’arrêter. La foule était dans une colère noire. Les gaz lacrymogènes commençaient à irriter ses yeux. Ils ne pouvaient rester ici. Voir Henry souffrir ainsi ne lui plaisait pas mais si elle ne forçait pas les choses à bouger, cela allait devenir pire. Cette petite sortie où la jeune femme aurait dû rattraper a minima ses bourdes était en train de virer au cauchemar. Elle attrapa donc son petit ami, le forçant à lâcher le banc sur lequel il s’appuyait pour le faire prendre appui sur elle. Malheureusement, l’écrivain avait un sens de l’équilibre très précaire ce qui n’avait rien d’étonnant au vu du son environnant et de son ouïe surdéveloppé. Vivement qu’ils puissent regagner le loft du garçon. Alors que la brune tentait de le soutenir, le jeune homme finit le genou à terre. Mais le regard de la belle s’orienta sur la foule, apercevant une tête qu’elle ne connaissait que trop bien. Le député Storeberg était en tête de la manifestation.

Mais quel idiot sérieux ...

Regardant les alentours, son regard fut happé par une jolie tête blonde qu’elle connaissait bien. L’étudiante était cependant très surprise de la trouver là. Etait-ce parce que Christopher savait la vérité à présent qu’elle se permettait ce genre d’excursions ? Etait-elle consciente qu’il n’y avait pas que lui qui pourrait la reconnaître ? Tant pis, c’était l’occasion de l’embarquer avec eux pour l’aider à quitter les lieux. La vendeuse d’arme l’aiderait sûrement avec Henry.

Lauren !

Elle s’accroupit alors aux côtés de son petit ami. Lire la douleur ainsi sur son visage lui faisait mal. La jeune femme devait le sortir de là au plus vite. A sa hauteur, tentant d’articuler au mieux si jamais il ne l’entendait pas, elle lui expliqua qu’elle venait de voir une amie qui allait peut-être pouvoir les aider à bouger pour quitter l’avenue qui devenait trop dangereuse. La cohue était de rigueur et lorsqu’elle se redressa, Kate fit un tour d’horizon, apercevant un petit garçon qui pleurait, assis par terre au milieu de l’avenue. Les policiers menaçants avaient commencé un décompte tandis que la foule continuait d’avancer. S’adressant à son amie qui les avait rejoint, elle lui dit :

Attends je reviens ...

La brune partit en courant, se faufilant tant bien que mal dans la foule paniquée par les évènements. Elle bouscula un homme au dernier moment, avant que celui-ci ne se prenne dans le petit garçon au sol. Kate l'attrapa bien vite sous les aisselles et fit demi-tour. Elle n'avait pas de temps à perdre. Une femme criait en la regardant sur le bord de l'avenue, de toute évidence la mère. Une fois à hauteur, l'étudiante lui ordonna presque de partir d'ici avant de revenir vers Lauren et Henry qui n'avait pas décollé. Un regard à la blonde et elles soulevèrent chacune le chauffeur par un côté pour tenter d'avancer.

Allez on y va !

***************

Il me reste 8 Points de Baston avant de tourner de l’œil.
J’ai encore 7 Bonus de Marave à cramer. (-1 ce tour-ci)

Jet de dés a écrit:
Dé Action : Si réussite, Kate revient avec le gamin dans les bras et le rend à sa mère avant de retrouver Lauren et Henry. Si échec, elle reste coincée par la cohue générale qui fuit les manifestants. (1pt de Marave utilisé)

Résumé : Aux côtés de @Henry Watford, Kate a du mal à l'aider à se déplacer tant l'équilibre du garçon et précaire. Elle aperçoit Lauren et l'interpelle afin d'avoir de l'aide. La brune revient en arrière pour récupérer un gamin au sol qui allait finir piétiner.


Dernière édition par Kate Ward le Jeu 7 Mar - 8:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute EmptyMer 27 Fév - 6:46

Le membre 'Kate Ward' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute Action10 [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute Action11
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Lauren Anders
Lauren Anders
Messages : 362
Célébrité : Kate Beckinsale
Alias : Le Lys
Métier officiel/officieux : Vendeuse d'arme, morte officiellement

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute EmptyMer 27 Fév - 20:08

Émeute
Rp Intrigue



La tension était maintenant à son comble et la situation n'allait pas tarder à complètement dégénérer. Lauren ne cessait de se dire qu'il aurait mieux vallu qu'elle ne se décide pas à sortir aujourd'hui, à quoi s'attendait-elle après tout ? Elle en venait à regretter d'avoir pris cette décision, elle n'était plus une personne normale qui pouvait se permettre de se promener ainsi en tout sérénité, et surtout, elle avait passé quatre années dans l'ombre et même si elle n'était pas totalement coupée du reste du monde, elle sentait qu'elle n'était pas totalement en coordination avec la société dans laquelle elle évoluait et elle ne pensait pas que l'agitation de la population était si grande. Alors qu'elle était en train d'avancer pour pouvoir s'éloigner le plus rapidement des lieux, elle s'était arrêtée pour pouvoir observer les alentours et trouver ainsi la meilleure porte de sortie. C'était là qu'elle avait reconnu deux personnes qu'elle n'aurait jamais imaginé ensemble : Kate et Henry. Visiblement tous les deux étaient assez proches à moins que dans le feu de l'action, Kate dont elle connaissait le grand cœur avait eu le désir de lui venir en aide. En tout cas, elle semblait en difficulté et Lauren ne se voyait pas attendre là que la cavalerie débarque et qu'ils se retrouvent tous complètement coincés. Elle se laissa distraire un instant de la scène quand elle entendit une voix familière dans un mégaphone qui mettait le feu aux poudres et juste après la somation de la police.

Il n'était pas bon de rester dans le coin et en quelques secondes elle se retrouva aux côtés de Kate et Henry. S'approchant de l'autre côté du jeune homme dont l'état semblait empirer au fur et à mesure des minutes qui s'écoulaient, elle était prête à aider Kate pour pouvoir remettre Henry sur ses deux jambes, elle n'eut pas le temps de dire un seul mot à sa comparse que celle-ci était allée aider une autre personne. Se détournant d'elle, elle regarda Henry ne sachant pas réellement ce qui lui arrivait. Ils s'entendaient bien tous les deux mais ils n'avaient jamais pris le temps non plus de rentrer plus profondément dans la vie personnelle de chacun. Après tout, ils s'étaient avant tout connus par le biais du travail, ce que Lauren ne mentionnerait aucunement auprès de Kate. «  Vous vous connaissez tous les deux? » Elle ne pouvait pas néanmoins poser cette question, la situation était un peu incongrue, mais Henry n'allait pas bien et il avait sans doute autre chose à faire qu'à lui répondre. Elle vit alors Kate revenir sans savoir ce qu'elle avait fait pendant ce temps là. Elle attendit le signe de sa part pour pouvoir soutenir Henry et le faire avancer. Elle ne pouvait plus que l'aider lui et suivre Kate à présent. Cependant, elle ne pouvait pas rester là à ne rien dire. «  On va où exactement ? Et il arrive quoi à Henry au juste ? »



Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Riley Wilson
Riley Wilson
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
Messages : 1181
Célébrité : Jessica Lucas
Alias : Bloody Fox
Métier officiel/officieux : Propriétaire du Seven Keys (Danseuse & Strip-teaseuse) / Braqueuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1 + Bonus sortie de prison
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute EmptySam 2 Mar - 18:39

Émeute - Mission intrigue 3d

J'étais gênée et cela devait se voir. Je n'avais pas l'habitude de recevoir des cadeaux et cela était encore plus le cas concernant des cadeaux d'anniversaire. Je ne le fêtais pas, jamais ! Du moins je ne le fêtais plus depuis des années... Cela faisait tellement longtemps. Pourtant je me souvenais encore de ma dernière fête d'anniversaire ; elle avait été merveilleuse. Elle datait de l'époque où j'avais encore une enfance normale, une vie normale !
Toujours aussi gênée je m'étais levée et avais offert un câlin amical à la blonde.



- Merci Chloé ! J'adore... mais c'est trop, déclarais-je en souriant. Vraiment merci !


Puis la sortie entre filles continua. Je n'étais pas habituée à ce genre d'activité mais il est vrai que c'était agréable. Je souriais donc à mon amie en entendant ses paroles.


- C'est vrai qu'il est agréable de se promener entre filles, reconnus-je.


Je n'eus pas le loisir de rajouter quoique ce soit car mon instinct venait de me mettre en garde. Il se passait quelque chose ! Le flic qui venait de nous dépasser était visiblement tendu. Pourquoi ? La réponse arriva très vite...
Ça sentait le gaz lacrymogène et très vite, comme Chloé, je remontais mon écharpe pour me couvrir la bouche et le nez... cela n'empêcha pas mes yeux de me piquer mais c'était mieux que rien. Mon regard se posa sur Chloé alors que les mégaphones des flics hurlaient des ordres à la foule...



- C'est quoi ce bordel ! dis-je à l'attention de Chloé.


Pour seule réponse je vis la jeune femme dégainer son appareil photo ce qui me fit sourire. Cette nana était folle ! Elle comptais sérieusement jouer au reporter de terrain ? Visiblement c'était le cas. La blonde commença à faire des photos alors qu'un compte à rebours se faisait pour que la foule se disperse. Est-ce que je devais foutre le camp ? La réponse logique aurait été oui mais je restais auprès de mon amie qui venait de se faire repérer par un flic. Ma main glissa dans la poche de ma veste et mes doigts frôlèrent mon couteau papillon se qui me rassura.
Mon autre lame était dissimulée, comme toujours, dans ma botte droite.



- Tu vise un prix Pulitzer avec tes clichés Chloé ? demandais-je à la blonde. Tu en as assez ? Si tu veux je te couvre pendant que tu en fais d'autre puis on se tire de là !



****************

Il me reste 7 Points de Baston avant de tourner de l’œil
J’ai encore 2 Bonus de Marave à cramer + 1 sauvegarde sortie de prison ou capture évitée.


La sortie entre filles étant compromise Riley propose à @Chloé de Vrède de la couvrir pendant qu'elle joue au reporter de terrain.


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute EmptyDim 3 Mar - 22:32

Test 1
Test 2
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute EmptyDim 3 Mar - 22:32

Le membre 'Master of Chaos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ADMIN' : 3, 13
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute EmptyDim 3 Mar - 22:34

Emeute
Emeute
Mission Intrigue 3d



Contexte – Union Avenue, Europolis, le 02 avril 2050

Contexte de départ:


Tour 2:

Update Tour 3
Henry reste sonné par l'environnement, tandis que Chloé prend de super clichés des incidents, tout en se faisant repérer par les flics. Kate retrouve un gosse qu'elle ramène et retrouve Henry. Riley couvre Chloé et tout le monde pense à se casser. Ca intéresse personne, ce que Storeberg a à dire?
Ben en tout cas les flics, si. Ils chargent dans la foule, dispersent tout le monde à coups de matraque, de balles en caoutchouc et on entend même des coups de feu. Panique générale, bousculade de partout. Des gens sont menottés et tabassés mais surtout, Storeberg est pris à partie pas toute un groupe de flics qui le passent à tabac à coups de matraque. Le chevalier blanc d'Europolis est le chevalier rouge maintenant, il est couvert de son propre sang devant le déchainement des Tonfas.

Déroulement
- Master of Chaos actualisera chaque semaine le contexte de la mission avec les événements prévus et ceux qui découleront de vos actions. Votre participation est donc très importante!
- Vous pouvez poster plusieurs fois mais limitez vous autant que possible à une page word par rp et vous devez attendre au moins 2 autres posts de joueurs différents avant de re-poster.
- Les règles normales de combat s'appliquent.
- Vous devez préciser en une phrase ou deux, un résumé de vos actions à la fin de chaque post.
- Pour votre premier post, vous pouvez vous servir comme intro des éléments de contexte plus haut

Inscrits
- Kate Ward
- Henry Watford
- Sorcha Owl
- Chloé de Vrède
- Riley Wilson
- Lauren Anders
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute EmptyLun 4 Mar - 8:06

2 Avril 2050

Kate venait de revenir vers Lauren et Henry. Un petit garçon s’était retrouvé sur le trajet des policiers et des manifestants. Aussi, la jeune femme s’était précipitée entre les passants pour aller le récupérer, le rendant à sa mère, une femme hystérique qui était restée sagement sur le côté. A croire que les gens avaient peur de tout maintenant. De retour auprès de ses amis, elle se glissa sous le bras de son petit ami pendant que la blonde en faisait de même de l’autre côté pour aider l’écrivain à avancer. A deux, elles auraient plus vite fait de déplacer le beau brun afin de le mettre à l’abri et de l’éloigner de tous ses bruits horribles. Ils étaient déjà désagréables pour une personne normale alors elle n’osait qu’imaginer à quel point cela pouvait faire mal au jeune homme. Avançant assez rapidement, la brune finit par les faire bifurquer dans une ruelle pour quitter l’avenue principale. Ils continuèrent sur quelques pas avant que l’étudiante n’entende la voix étranglé de Storeberg dans un mégaphone. Putain de politicien, il aurait pas pu se faire escorter une fois de plus ? Christopher avait parlé à la jeune femme des chances et des espoirs que l’eurodéputé était en train de soulever de par son comportement et son activité. Le lieutenant jugeait qu’il était le nouvel espoir d’Europolis. Du point de vue de la scientifique, il manquait sérieusement une casse à ce nouvel espoir. Elle s’arrêta donc et regarda derrière. Les gens ne semblaient pas venir dans cette petite ruelle, aussi elle s’adressa à Lauren :

Continue avec lui dans cette direction et prenez la deuxième à droite. A partir de là, Henry devrait pouvoir te guider à peu près jusqu’à sa voiture. Il faut que vous vous m’étiez à l’abri. Tu ne peux pas être reconnu et au vue de sa perte d’équilibre, il risque de se faire piétiner. Je suis désolée Lauren ...

Elle s’était excusée de les abandonner mais la brune devait tenter quelque chose. S’ôtant de sous le bras de son petit ami, Kate tourna les talons et repartit dans l’autre sens en courant. Une fois le tournant de la ruelle passé, elle usa de son agilité pour aller à sens contraire des personnes qui fuyaient la confrontation jusqu'à trouver un endroit avec quelques marches pour se surélever et observer la situation. Storeberg était stupide certes, mais lorsqu’elle vit un groupe de flics en train de le frapper, la brune se demanda à quel moment on apprenait à faire ce genre de choses à des policiers. Etait-ce réellement des représentants de la loi ? Sans réfléchir plus longtemps, elle se rapprocha du lieu de l'agression, cherchant à se glisser entre deux flics pour atteindre Storeberg qui semblait déjà bien amoché.

Laissez le député Storeberg ! Bordel mais vous vous rendez bien compte de qui vous êtes en train de frapper ? Et ça se dit policier !

Malheureusement, aucun d'entre eux ne semblait être apte à réfléchir plus loin que le bout de son nez. La jeune femme tentait de les pousser pour passer mais rien n'y faisait. Elle se faisait surtout pousser en retour alors qu'atteindre Storeberg semblait être vain. Devait-elle les frapper pour les résonner ? Cela restait des représentants de la loi. Sachant qu'elle venait de terminer les écrits pour intégrer la police scientifique, être inculpée pour coups et blessures sur un agent détenteur de l'autorité publique n'était peut-être pas la meilleure façon d'obtenir sa place à la PTS. Mais elle ne pouvait pas laisser l'eurodéputé encaisser de la sorte plus longtemps.

***************

Il me reste 8 Points de Baston avant de tourner de l’œil.
J’ai encore 6 Bonus de Marave à cramer. (-1 ce tour-ci)

Jet de dés a écrit:
Dé Action : Si réussite, Kate réussit à résonner certains flics sur la cible qu'ils sont en train de frapper et atteint Storeberg. Si échec, elle attire l'attention sur elle en tentant de se rapprocher. (1pt de Marave utilisé)

Résumé : Aux côtés de @Henry Watford et de @Lauren Anders, elle est attirée par la voix du député qui semble s’essouffler dans le mégaphone. Constatant les coups qu'il est en train d'encaisser, Kate se rapproche pour essayer de résonner le groupe de policiers et d'aider Storeberg.


Dernière édition par Kate Ward le Jeu 7 Mar - 8:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute EmptyLun 4 Mar - 8:06

Le membre 'Kate Ward' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute Action10 [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute Action10
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Henry Watford
Henry Watford
Neutral
Messages : 1503
Célébrité : Ansel Elgort
Alias : 404
Métier officiel/officieux : Ecrivain / Chauffeur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6+1
Points de Marave: 0
Neutral
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute EmptyLun 4 Mar - 8:39

Pourquoi fallait-il toujours que ce monde soit aussi bruyant ? Pourquoi les gens ne pouvaient pas discuter sereinement et intelligemment des problème plutôt que de hurler dans des mégaphones ? Je trouvais plus intelligent de s'asseoir à une table et discuter franchement des revendications des uns et des autres que de faire du boucan et de venir manifester dans la rue pour n'avoir aucun résultat. Bien sûr cela impliquait un effort des deux partis en présence pour accepter de s'écouter et de discuter sans s'emporter mais nous sommes en plein milieu du XXIème siècle, ne pourrait-on pas être assez intelligent pour discuter posément ? Et ces sirènes incessantes et violentes. Pourquoi vouloir disperser le bruit par plus de bruit encore ? Les policiers avaient-ils peur qu'on ne soit pas conscients de leur présence avec leur beau costume anti-émeute et leurs lacrymogènes ? Avaient-ils nécessairement besoin de rajouter encore des sirènes et des ordres stupides par-dessus le marché ?

Kate semble raisonnable, s'éloignant avec Lauren et moi sans pour autant prendre le temps d'expliquer ce dont il retourne à ma cliente. Seulement alors que je pensais que Kate allait partir avec moi, elle préfère retourner au milieu de cet imbroglio où se distribuent les coups de matraque comme les petits pains un dimanche matin en France. Je tends le bras pour tenter de l'attraper mais elle est déjà en route vers … Mais putain elle fait quoi ? Je sais ce qu'elle a dit à Lauren, même mon cerveau endolori par les sons incessants avait compris ce qu'elle avait dit à Lauren mais je ne peux pas faire ça. Je ne peux pas la laisser au milieu d'une armée de flics à la matraque facile.

« Ca va aller. Merci. Il faut que j'aille rejoindre Kate. »

A voir le rictus douloureux sur mon visage il était évident que ça n'allait pas mais je m'en moquai bien de l'image que je pouvais donner en cet instant. De toute façon je pars déjà, titubant, en direction de ma petite amie … qui avance tout droit vers l'alliance des dégénérés de la matraque qui s'acharnent sur un député. Pour une fois qu'un politicien se salit les mains à faire quelque chose, ça ne va pas encourager les autres. J'ai l'impression de ne pas avancer, m'appuyant ci et là sur du mobilier urbain. Je ne vois que Kate face aux policiers, je crois qu'elle leurs parle mais elle espère faire quoi ? Ces flics-là ne savent pas parler, tout juste savent-ils grogner. En revanche ils maitrisent à merveille l'art de la matraque et même là … qu'espérait-elle faire seule contre 15 ?

La belle avenue est un bordel sans nom, gaz lacrymogènes, sirènes hurlantes et passants alarmés qui fuient en criant ne pas être manifestants mais subissant malgré tous les humeurs de policiers sur-excités de la matraque. J'étais loin d'avoir l'agilité de Kate pour me déplacer, je heurte quelques passants, titubant.

Ma migraine pulse toujours dans ma tête, les cris des manifestants contre les policiers, des policiers contre les manifestants et des passants qui fuient se mélangent dangereusement. Mon équilibre redevient plus vacillant et je tente de me rattraper à un lampadaire qui est plus loin que prévu. Ma main ne trouve que de l'air et mes jambes ne parviennent pas à faire l'effort de me rattraper. Je tombe au sol, lourdement, assis sur mes fesses, le regard en direction de Kate. Je tente de me relever pour mieux tomber à nouveau, ma tête en proie à une migraine qui ne semblait faire que grandir d'instant en instant.

Jet de Dés:

***************

Il me reste 6 Points de Baston avant de tourner de l’œil.
J’ai encore 0 Bonus de Marave à cramer.

Résumé : Tentant de rejoindre @Kate Ward, Henry laisse @Lauren Anders qui avait eu pour mission de le babysitter. Il est rattrapé par sa migraine en chemin et se retrouve assis au milieu de l'Avenue avec des difficultés à se relever.


Dernière édition par Henry Watford le Lun 4 Mar - 8:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute EmptyLun 4 Mar - 8:39

Le membre 'Henry Watford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute Action11

--------------------------------

#2 'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute Action10
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Chloé de Vrède
Chloé de Vrède
Good one
Messages : 414
Célébrité : Kate Mara
Alias : /
Métier officiel/officieux : Journaliste/Correctrice dans un journal

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Good one
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute EmptyLun 4 Mar - 9:09

Je vis Riley s’approcher de moi pendant que je prenais mes photos. Je fronçais légèrement les sourcils en observant les manifestations. Merde… Ça prenait de l’ampleur. Fuck ! Pourquoi ce genre de truc me tombait toujours sur le coin de la gueule ?! Bon, puisque j’y étais, autant foncer. J’eus un rictus quand elle me parla du prix Pulitzer. Me couvrir ? Vu la gueule des flics.

« Je doute que mes clichés soient assez bons pour ça. Nan, ça va aller, mets-toi à l’abri Riley. Te mets pas en danger. »

Dixit. La fille. Qui… vient de sauter de son poste d’observatoire pour s’enfoncer dans la foule pour prendre d’autres clichés le cœur battant. La fumée des lacrymos me brulait la gorge et les yeux malgré mon foulard autour de ma bouche et de mon nez. La vache ! Ils déconnaient pas ! Merde ! Le député ! En passant je pris quelques clichés des violences policières avant de foncer vers le pauvre débuté au sol appareil en main. Mais… ces gars avaient vraiment aucune honte ! Une brunette était déjà sur place et tentait de les repousser par la parole les flics. OK. Pas le choix. Je sentais le coup de matraque arriver ! Tant pis. Je levais l’appareil vers eux pour prendre des photos, je verrais plus tard si elles étaient réussies ou non. Je pris une profonde respiration et interpellais les flics.

« Hey ! Vous savez que vous allez faire une magnifique une de journal sur les violences policières ?! »

Ouais… j’avais pas beaucoup mieux comme menace. Entre ça et le débuté et les clichés de la foule… Ça promettait. Et visiblement ils s’en foutaient complètement. Et même je crois qu’ils n’avaient pas du tout aimé ce que je venais de dire. Merde… Un jour j’apprenne à fermer ma grande gueule. Bon, mes premiers clichés, s’ils étaient bons, étaient à abris dans la petite boite à carte mémoire tout terrain que j’avais acheté au début de mes études. J’y tenais à mes photos. Je sentais que curieusement j’allais devoir courir et vite pour sauver mes fesses. Mais je ne voulais pas laisser la brunette dans la merde. Je tentais de faire ce que je pouvais pour les empêcher de frapper sur l’homme à terre.
Dés:

Résumé:


Dernière édition par Chloé de Vrède le Lun 4 Mar - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute EmptyLun 4 Mar - 9:09

Le membre 'Chloé de Vrède' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute Action10

--------------------------------

#2 'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute Action10
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Sorcha Howl
Sorcha Howl
Messages : 245
Célébrité : Shannyn Sossamon
Alias : Aurora (nom Atlante)
Métier officiel/officieux : Pigiste pour l'Atlas Obscura

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute EmptyLun 4 Mar - 10:36

L'avenue était devenu un tableau de maître en matière de chaos absolu. Perchée sur une échelle de secours rouillée, du bâtiment le plus proche, l'Atlante observait la scène l'oeil amusé et le sourire aux lèvres.
Les flics avaient chargé les manifestants à grand renfort de matraques, de lacrymo et autres joyeusetés morbides. Sorcha jubilait tant, qu'elle tira son téléphone de sa poche et se mit à filmer. Son abrutis de patron trouverait peut-être de l’intérêt dans ce film.
Au milieu de la masse, elle reconnut le député qui cherche à rendre Europolis plus sûre. Il se prenait  une sacrée avoinée par les flics, ce qui poussa l'Atlante à rire plus ouvertement encore.
Le pauvre allait se faire éclater par ceux qui étaient sensé maintenir l'ordre, tu parles d'une ironie du sort...
Au milieu du chaos, il lui sembla reconnaître la petite barman rencontrée quelques mois auparavant. Qu'est-ce que foutait cette conne ? Elle tentait vraiment de s'interposer ?
Un nouveau rire lui échappa jusqu'à ce qu'un type en contrebas l'interpelle.

- Au lieu de filmer tu pourrais pas aider ?
Nouveau sourire tandis qu'elle le toisait depuis son promontoire.

- Bien sûr que si.
Sur ses mots, elle rangea son téléphone dans la poche arrière de son jean et commença à déambuler au milieu des blessés.
Entre les gémissements et les cris, elle avait envie de les achever. A la place, elle se contenta de s'agenouiller à côté et profita de la panique ou de l'inconscience de certains pour récupérer portefeuilles, téléphones, bref, tout ce qui pouvait avoir de la valeur.

Au milieu de l'avenue, il y avait un type vraiment mal en point (Hello @Henry), une cible de choix.
Jouant des coudes et des poings à l'occasion, elle s'aventura jusqu'à lui.

Citation :
Les dés :
Réussite : Sorcha profite de la migraine de Henry pour lui voler sans difficulté son portefeuille.
Echec : Henry est tout de même trop lucide pour que le vol passe inaperçu. Suite à quoi, elle se retrouve embarquée dans une baston (action réalisé au prochain post)

Résumé:
Il me reste 8 Points de Baston avant de tourner de l’œil.
J’ai encore 0 Bonus de Marave à cramer.

Résumé : D'abord spectatrice amusée, Sorcha décide de profiter du chaos ambiant pour voler ce qu'elle trouve à portée. Il lui semble reconnaître Kate de loin mais décide de ne pas s'en occuper. En revanche, Henry semble mal en point et elle cherche à le délester de son portefeuille.


Dernière édition par Sorcha Howl le Lun 4 Mar - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over
» [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance
» [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3c : Délivrance
» [Livre I - Terminé] Mission intrigue 1 : Be the Legend
» [Livre I - Terminé] Mission intrigue 1 : Towards the Rubicon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: