Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 10:36

Le membre 'Sorcha Howl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute - Page 2 Action10
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Henry Watford
Henry Watford
Neutral
Messages : 1503
Célébrité : Ansel Elgort
Alias : 404
Métier officiel/officieux : Ecrivain / Chauffeur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6+1
Points de Marave: 0
Neutral
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 17:30

Ma migraine me labourait le crane, les cris incessants de la foule, les sirènes qui hurlent à tue-tête, les policiers armé de mégaphone, les lacrymogènes. Rien ne m'aidait à trouver ne serait-ce qu'un semblant de confort dans cet instant. Sauf la présence de Kate. Oui mais voilà, Kate voulait jouer les héroïnes et si je comprenais son geste de vouloir défendre les autres, je ne voulais pas qu'elle se mette en péril. Elle m'avait confiée à Lauren mais je ne pouvais pas rester sans rien faire tandis que ma petite amie prenait des risques. Non, je n'étais pas en état de faire quoi que ce soit mais ça n'empêchait rien. Ces policiers sont supposés protéger les citoyens d'Europolis par les rouer de coups. Je ne suis pas assez doux rêveur pour imaginer que si je ne fais rien à leur encontre, ils ne feront rien à la mienne. Il y avait clairement des excités de la matraque dans le lot des policiers présents. Qui avait fait dégénérer la manifestation, voilà ce que devraient chercher les journalistes pour bien faire leur travail. Ca et de découvrir, dans les affrontements et les heurts, qui commençaient les conflits. Etait-ce des policiers armés de matraques qui provoquaient de la défense chez les manifestants ? Ou les manifestants étaient-ils responsables des coups de matraque qu'ils recevaient ? L'homme qui gisait à terre près de Kate avait-il mérité d'être passé à tabac comme ça avait le cas ?

« Relève-toi, connard. »

J'essaye de me motiver à me bouger mais j'ai du mal. Je ne remarque même pas la tentative de vol que réalise une jeune femme ( @Sorcha Howl ) sur mon porte-feuille et même si ça avait été le cas, ça aurait été le moindre de mes soucis. Je parviens à me relever, tant bien que mal, vacillant dangereusement sur mes jambes.

« Allez, un pas après l'autre. Oublie tout ça, t'es sur une île paradisiaque et elle t'attend au bout de la plage dans un petit bikini sexy. »

L'auto-motivation, c'est le secret des champions. Un pas après l'autre, je reprends ma marche en direction de l'étudiante qui avait ravi mon cœur. Quelqu'un passe devant moi d'un pas rapide et affolé, mon regard posé sur Kate je ne vois plus rien qu'elle et le chemin qui nous sépare encore. Elle n'est plus si loin que ça mais il y a ces policiers qui se tiennent près d'elle, l'air menaçant, mécontent qu'elle soit intervenue en faveur du politicien. Mais où sont ses gardes du corps ? Personne n'avait donc dit à ces policiers que la personne d'un politicien est sacré ? Qu'il ne faut pas le toucher parce que la République c'est lui ? Apparemment non. Alors s'ils se moquaient bien de passer à tabac un politique, qu'en serait-il d'une petite étudiante aux rêves de police scientifique ? Bon sang, si Kate levait rien que le petit doigt, qu'elle était arrêtée, tous ses efforts seraient réduits à néant.

Seulement les meilleurs efforts du monde ne viennent pas à bout de la migraine qui me ravage la tête. Kate avait raison, mon audition était mon désavantage, elle me provoquait des problèmes réguliers et aujourd'hui c'était pire, elle me provoquait une migraine violente qui ruinait toute ma concentration. Mon pouvoir ? A oublier et même lui semblait incapable de me sortir de situations difficiles. Alors dans cet état ? Je titube encore un peu dans sa direction, je suis presque à sa hauteur mais je me fais refuser une évidente priorité à droite par un policier que je percute de plein fouet … enfin relativisons quand même, j'avançais en titubant dangereusement, un pas difficile après l'autre, il a dû sentir une brise mais suffisamment pour se tourner vers moi tandis que je tombe au sol.

« Pardon. Je veux juste récupérer ma petite amie et partir, je … Je me sens pas bien. »

Comme s'il allait écouter de toute façon.

Jet de Dés #1:
Jet de Dés #2 Non comptabilisé, échec au premier dé:

***************

Il me reste 6 Points de Baston avant de tourner de l’œil.
J’ai encore 0 Bonus de Marave à cramer.

Résumé : Reprenant ses pérégrinations vers @Kate Ward, Henry ne parvient qu'à réduire la distance entre eux. Il est percuté par un policier et se retrouve assis par terre, s'excusant et s'expliquant.


Dernière édition par Henry Watford le Mer 6 Mar - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 17:30

Le membre 'Henry Watford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute - Page 2 Action10 [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute - Page 2 Action11

--------------------------------

#2 'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute - Page 2 Action10 [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute - Page 2 Action11
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 7:48

2 Avril 2050

Kate avait rejoint le député Storeberg pour tenter de lui venir en aide. Si sa manifestation sans aucune protection était une idée complètement débile, cela ne justifiait pas de le laisser se faire passer à tabac ainsi. Evidemment, la jeune femme s’était attendue à ce que son petit ami soit raisonnable et se mette à l’écart avec Lauren le temps qu’elle revienne vers eux. Seulement, ça, c’était sans compter sur son entêtement. Le pire étant qu’elle ne l’avait absolument pas vu, étant dans son dos alors que la brune avait largement de quoi s’occuper avec les policiers qui matraquaient l’eurodéputé. Elle avait tenté une première action, quelques paroles pour réveiller les deux neurones qui se battaient en duel sous chaque casque de policier. Les lacrymogènes lui piquaient les yeux. La brune faisait en sorte de garder la bouche fermée un maximum, ne parlant que lorsqu’elle pensait cela nécessaire pour éviter la fumée de venir lui irriter la gorge. Seulement rien ne semblait résonner ces policiers, pas même la blondinette qui devait être une journaliste et qui menaçait de les mettre à la une des journaux. Si elle cherchait à se faire passer à tabac comme le député, elle prenait la bonne voie. L’étudiante n’arrivait déjà pas à avoir accès à l’eurodéputé, ça n’était pas pour prendre la défense d’une journaliste qui semblait vouloir l’aider mais qui s’y prenait de telle manière qu’on dirait plus qu’elle allait se mettre dans la merde pour rien. Reportant son attention sur l’objet de son inquiétude, le chevalier blanc semblait vraiment mal en point. Aussi la jeune femme cria de plein poumons :

Arrêtez vous allez finir par le tuer !

C’est alors que Kate vit un coup de matraque partir dans sa direction qu’elle évita grâce à ses réflexes. Etait-ce réellement des flics ? Ou alors était-ce des policiers corrompus ? Tant de personnes devaient vouloir la mort de Storeberg, encore plus depuis plus d’un mois, alors qu’il s’était emparé de l’affaire des Black Fox. Voir Jean Raulne faire les gros titres des informations avait fait bizarre à la brune qui l’avait côtoyé un petit peu par le biais de son oncle Citseko. Alors qu’elle avait évité le coup, l’étudiante tenta d’attraper au passage la matraque pour bloquer ce policier, l’immobiliser. Mais elle n’en eut pas le temps. Aucun passage ne semblait s’ouvrir en direction du corps de l’eurodéputé qui gisait au sol et qui paraissait à la fois si loin et en même temps à portée de mains. Le cerveau de la scientifique se mit à bouillonner en quête d’une idée qui lui permettrait de renverser la situation. C'est à ce moment là qu'elle fut compressée par certains policiers, diminuant sa capacité de mouvement. Il fallait qu'elle trouve une solution et très vite.

***************

Il me reste 8 Points de Baston avant de tourner de l’œil.
J’ai encore 5 Bonus de Marave à cramer. (-1 ce tour-ci)

Jet de dés a écrit:
Dé d'attaque : Riposte d'un policier sur la tentative d'intervention de Kate.
Dé d'attaque : Réplique de Kate
Dé action (utilisation d'un pt de Marave) : Si réussite, s'interpose devant le député. Si échec, est compressée par le cercle de policier.

Résumé : Kate n'arrive toujours pas à rejoindre le député. Un policier tente de l'attaquer mais la jeune femme arrive à esquiver le coup sans réussir à l'utiliser pour s'emparer de sa matraque et l'immobiliser.


Dernière édition par Kate Ward le Jeu 7 Mar - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 7:48

Le membre 'Kate Ward' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'A&P+Combat Rapproché' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute - Page 2 Rate10

--------------------------------

#2 'H&V Combat Rapproché' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute - Page 2 Rate10

--------------------------------

#3 'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute - Page 2 Action10 [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute - Page 2 Action10
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Riley Wilson
Riley Wilson
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
Messages : 1181
Célébrité : Jessica Lucas
Alias : Bloody Fox
Métier officiel/officieux : Propriétaire du Seven Keys (Danseuse & Strip-teaseuse) / Braqueuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1 + Bonus sortie de prison
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 22:40

Émeute - Mission intrigue 3d

Pourquoi est-ce que je ne me faisais jamais de virée entre filles ? Je m’étais posée la question lorsque j’avais rejoint Chloé. Se prélasser autour d’un verre, faire du shopping et tout le tralala ce n’était pas si mal. Bien sûr je n’étais pas complètement détendue puisque j’étais en quelques sortes une fugitive. Après tout j’avais trahi Raulne ; ce dernier pourrait très bien me balancer aux flics ! Enfin, peut-être pas aux flics puisqu’il n’était pas au commissariat. Car oui, je m’étais renseignée. Bref, peu importe qui le retenait, il pourrait citer mon nom pour se venger. Mais malgré ça je passais un bon moment.
Du moins c’était le cas jusqu’à ce que mes yeux se mettent à me piquer. Les gaz lacrymogènes ce n’était pas le top comme parfum d’ambiance. Mais alors pas du tout ! En voyant le chaos arriver… je sentais ce genre de chose, j’eus envie de me barrer mais c’était sans compter sur Chloé. La jolie blonde s’était visiblement mise en tête d’immortaliser l’instant et donc je la couvrais. J’en avais assez de ne penser qu’à ma gueule… en faisant ça constamment j’allais finir par crever seule ! *Et c’est plus joyeux de clamser à plusieurs peut-être ?* Je souris à cette pensée.

En entendant les paroles de la jeune femme j’arquais un sourcil avant de rire. Se souvenait-elle de qui j’étais ? Apparemment non ! Chloé avait momentanément oublié mon passé de militaire.



- T’oublie qui je suis ma jolie ! Je ne suis pas du genre à craindre le danger, répliquais-je.


Je décidais donc de ne pas lâcher la blonde d’une semelle. Mais très vite mon attention se porta sur un groupe de flics qui passait quelqu’un à tabac ! Je plissais les yeux et me rapprochais après avoir entendu une phrase dite avec colère. *Laissez le député Storeberg !? P’tain ! Mais oui…* Des policiers étaient vraiment en train de tabasser le type. Pourquoi ? Je n’en savais foutrement rien et un autre détail attira mon attention. Je connaissais la jeune femme qui avait prononcé les mots qui avaient attiré mon attention. Il s’agissait de @Kate Ward
Si les mots balancés avec rage par cette dernière n’avaient rien changé je constatais que Chloé avait le don d’attirer l’attention sur elle.



- Tu es jalouse de ce qu’ils infligent au député ma parole ! déclarais-je à l’attention de la blonde et en me plaçant devant elle. T’es visiblement aussi folle que moi ! Merde… Fait attention à toi Chloé je reviens !


Au même moment je remarquais qu’un flic s’en prenait à Kate… C’était moi ou ces représentants de la loi étaient extrêmement violents ? Qu’importe ! Je décidais d’intervenir au moment même où la brune échouait à voler la matraque du flic. Mon écharpe dissimulant toujours la moitié de mon visage de fonçais...
Œil pour œil, dent pour dent. Il voulait de la violence et bien il allait être servi ! Et si au passage je réussissais là où Kate avait échoué ce serait pas mal… Raté ! Impossible de récupérer la matraque.



- Mais c'est qu'il tient à son joujou Monsieur !


****************

Il me reste 7 Points de Baston avant de tourner de l’œil
J’ai encore (2-1) Bonus de Marave à cramer + 1 sauvegarde sortie de prison ou capture évitée.


Dé action : Riley tente de désarmer le flic + marave.

Riley décide de rester pour couvrir @Chloé de Vrède. Cependant, en reconnaissant @Kate Ward et en voyant cette dernière affronter un flic l'es-fantôme décide d'intervenir.


code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Riley Wilson le Jeu 7 Mar - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 22:40

Le membre 'Riley Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'L&D Combat Rapproché' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute - Page 2 1pt_pe13

--------------------------------

#2 'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute - Page 2 Action10 [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute - Page 2 Action10
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Chloé de Vrède
Chloé de Vrède
Good one
Messages : 414
Célébrité : Kate Mara
Alias : /
Métier officiel/officieux : Journaliste/Correctrice dans un journal

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Good one
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute - Page 2 EmptySam 9 Mar - 11:22

Mais c’était qu’ils n’allaient pas le lâcher ! Ils allaient le tuer ! C’était hors de question que je laisse faire cela sans protester à grands cris. Et à grands coups de photographies dans la tête. Et Riley m’avait suivi pour m’aider. OK ! Tout allait bien. Même si elle m’ordonnait de faire attention à moi en allant aider la brune. À deux contre un flics pour lui prendre sa matraque, pourquoi pas… Pour l’instant il fallait s’occuper du député. J’avais intérêt à vite m’interposer si je ne voulais pas qu’il crève comme une merde. En plus il ressemblait à mon grand-père, en mieux habillé. Du bout du doigt je passais mon appareil en mode « film » pour enregistrer toute la scène avant de tenter de me faufiler parmi les policiers sans leur faire mal. Je ne répondrais pas à la violence par la violence.

Sauf que avec ma corpulence de crevette sous alimenté… contre des gars en armure de protection totale… Autant dire que je ne fais pas le poids. Je fus salement repoussé en arrière et un policier se tourna vers moi. Oups ! Je saisis mon appareil photo qui était toujours en train de tourner pour le pointer vers lui. Best, protection ever. Mais je reculais en tournant pour éviter de l’avoir trop en face de moi. Je filmais comme je pouvais le député et les violences policières autour de moi. Où était Riley ?

Je commençais vraiment à avoir peur. Mon cœur battait beaucoup trop fort. Je devrais sans doute me barrer en courant… Mais curieusement j’avais pas intérêt. Mon regard se porta, et celui de mon appareil photo, sur le débuté et je finis par crier.

« Vous allez le tuer ! Laissez le tranquille ! »

J’allais tellement afficher la police dans mon article. Ils allaient… grave s’en prendre pleins la tête.À nouveau j’essayais de m’interposer mais je fus repoussé. Merde !

Résultat des dés:

Résumé:


Dernière édition par Chloé de Vrède le Sam 9 Mar - 12:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute - Page 2 EmptySam 9 Mar - 11:22

Le membre 'Chloé de Vrède' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute - Page 2 Action10

--------------------------------

#2 'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute - Page 2 Action10
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Lauren Anders
Lauren Anders
Messages : 362
Célébrité : Kate Beckinsale
Alias : Le Lys
Métier officiel/officieux : Vendeuse d'arme, morte officiellement

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 15:30

Émeute
Rp Intrigue



La situation était totalement en train de dégénérer mais Lauren néanmoins restait là, avec eux, sans vraiment comprendre le lien qui les unissaient tous les deux mais qui semblait quand même être une chose importante. Elle avait attendu le retour de Kate pour pouvoir supporter Henry et l'aider à rejoindre sa voiture. Henry semblait aller de plus en plus mal au fur et à mesure que les minutes s'écoulaient et que la violence autour d'eux se faisait de plus en plus présente et de plus en plus oppressante. Lauren n'avait qu'une idée en tête, finir d'aider ses deux compagnons d'infortunes avant de filer à l'anglaise le plus rapidement possible. Elle était en effet, bien trop exposé ici et elle ne voulait pas prendre plus de risque, la situation était déjà bien compliquée avant qu'elle ne vienne ici, elle n'avait pas envie de finir au trou ou à l'hôpital avant la fin de la journée. Pour autant, elle avançait un pas après l'autre, pour pouvoir sortir Henry d'ici, c'était le plus important pour le moment. Cependant, ni Kate, ni le jeune homme ne semblaient avoir l'attention de faire ce qu'on attendait d'eux et partir le plus loin et le plus rapidement possible d'ici. Kate avait une nature qui la poussait à aller vers les autres, une qualité que Lauren avait depuis le début déceler chez elle, qui l'avait sans doute poussé à vouloir tant aider la jeune femme à sortir de sa situation et pouvoir ensuite la conseiller à sa mesure pour pouvoir rentrer dans la scientifique comme elle avait le désir de le faire. Mais ce n'était peut être pas le moment de jouer la plus grande des héroïnes alors que la situation dégénérait totalement. Pour autant, après un bref mot d'excuse, elle s'était clairement volatilisée pour pouvoir aider la veuve et l'orphelin. Elle restait seule avec Henry et elle comptait bien réussir sa mission.

En tout cas, c'est ce que Lauren avait pensé faire, mais Henry avait imaginé une toute autre chose dans son esprit. Malgré la souffrance qui semblait être la sienne, il décida lui aussi de repartir dans l'autre sens, pour pouvoir rejoindre Kate. Un moment abasourdi, elle le vit tant bien que mal tenter de mettre un pied devant l'autre, tenant debout de façon totalement miraculeuse. Elle avait tout simplement l'impression qu'il allait finir par s'effondrer en plein cœur de la cohue générale et surtout dans l'indifférence générale. Pourtant, alors qu'elle se remettait de sa surprise et qu'elle se décidait à aller rejoindre ses deux compagnons d'infortunes, sa tentative semblait compromise par la population qui se mettait à présent à fuir par les petites rues adjacentes, comme ils le pouvaient. Si elle devait donner des coups plus forts que les autres pour pouvoir avancer ce ne serait sans doute pas un problème pour elle, elle se mit donc à jouer un peu des coudes pour remonter la rue. Elle s'approcha au plus vite de Henry alors qu'il venait tout juste de tomber au sol. Elle fit signe au policier de regarder ailleurs alors qu'elle tournait son attention vers Henry. Elle se pencha vers lui et elle le prit un instant contre elle avant de le regarder droit dans les yeux. Elle reprit la parole, avec bien plus de force dans sa voix, laissant transparaître la colère qui était la sienne. « Je ne sais pas si tu as l'attention de jouer définitivement les imbéciles, mais là, à part de faire piétiner par tout le monde c'est tout ce que tu vas réussir à faire. » Elle le prit sous les bras pour pouvoir le déplacer jusque sous un porche et le mettre un minimum à l'abris pour qu'il ne se retrouve pas totalement écraser par la foule. « Je vais aller l'aider ! Je te le promets ! » Elle s'engagea parmi l'attroupement des policiers, se mouvant avec autant d'agilité que possible pour pouvoir rejoindre Kate. Elle finit par l'atteindre et elle lui attrapa alors le bras, la tournant ainsi dans sa direction. « Tu as quelques secondes pour pouvoir m'expliquer ce que tu fous encore ici et ce que tu comptes faire exactement. Sinon je traine loin de tout ce monde et même par les cheveux si je suis obligée de le faire ! »



Résultat des dés:

Résumé:


Dernière édition par Lauren Anders le Dim 10 Mar - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 15:30

Le membre 'Lauren Anders' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute - Page 2 Action11
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 19:59

Emeute
Emeute
Mission Intrigue 3d



Contexte – Union Avenue, Europolis, le 02 avril 2050

Contexte de départ:


Tour 2:

Tour 3:

Update Tour 4
Kate essaie de raisonner les flics, cette folle ! Les gars en bleu commencent à s'intéresser à tous ceux qui semblent porter assistance au dissident, mais sa tentative le soumet à l'incroyable pression, et douleur, née de son pouvoir. Sorchatte essaie d'en profiter pour le dépouiller, mais elle moins douée comme voleuse que comme psychopathe ! Le petit gars se relève et bouscule un policier. Pour Kate ça dégénère en bagarre mais sans dégâts, Lauren effectue une percée pour l'aider. Chloé qui prend des photos attire aussi l'attention des flics. Riley reste pour la couvrir et blesse légèrement un policier, cette brute épaisse! Chloé se met à filmer, mais sans réussir à se rapprocher.
Les flics chargent pour de bon et dispersent tout le monde à coups de matraque donnés au hasard, ou à coups de boucliers, ou de lacrymos, voire de balles en caoutchouc. Kate, Henry et Sorcha prennent des coups et perdent un point. Storeberg a l'air d'être dégagé par ses partisans, qui le portent mais les flics les talonnent !

Déroulement
- Master of Chaos actualisera chaque semaine le contexte de la mission avec les événements prévus et ceux qui découleront de vos actions. Votre participation est donc très importante!
- Vous pouvez poster plusieurs fois mais limitez vous autant que possible à une page word par rp et vous devez attendre au moins 2 autres posts de joueurs différents avant de re-poster.
- Les règles normales de combat s'appliquent.
- Vous devez préciser en une phrase ou deux, un résumé de vos actions à la fin de chaque post.
- Pour votre premier post, vous pouvez vous servir comme intro des éléments de contexte plus haut

Inscrits
- Kate Ward
- Henry Watford
- Sorcha Owl
- Chloé de Vrède
- Riley Wilson
- Lauren Anders
[/quote]


Dernière édition par Master of Chaos le Dim 10 Mar - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 19:59

Le membre 'Master of Chaos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'ADMIN' : 11

--------------------------------

#2 'ADMIN' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 20:02

Complémentaire, ordre de passage
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 20:02

Le membre 'Master of Chaos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'A&P+Combat Rapproché' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute - Page 2 1pt_pe13 [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute - Page 2 1pt_pe13 [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute - Page 2 1pt_pe13 [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute - Page 2 Rate10 [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute - Page 2 Rate10 [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute - Page 2 Rate10
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Henry Watford
Henry Watford
Neutral
Messages : 1503
Célébrité : Ansel Elgort
Alias : 404
Métier officiel/officieux : Ecrivain / Chauffeur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6+1
Points de Marave: 0
Neutral
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 21:30

Je m'étais excusé au près du policier, que voulait-il de plus ? Je n'allais pas m'agenouiller et le supplier quand même ! Et puis c'est normalement un policier, il est supposé être au service des gens, les protéger, les aider, pas les massacrer à coup de matraque. Derrière son casque anti-émeute, le policier me regarde avec dédain, l'air de dire qu'il se moque bien de moi. Il semble sur le point de s'éloigner mais ne se gêne pas pour m'envoyer un coup avec son bouclier avant de se détourner et de prendre la direction de ses petits copains qui matraquaient le député. Ces derniers semblent s'intéresser à Kate qui tentait d'aider le politicien et moi je ne peux que regarder la scène, impuissant et le crane plus endolori encore par le coup de bouclier que je venais de subir de la part du policier. Je n'aurai jamais pensé me retrouver dans une situation pareille.

Je voulais me relever et aller aider Kate mais ma tête ne m'aide pas à prendre le contrôle de mon corps, à gérer mes membres qui semblent ne pas avoir envie de répondre comme je le voulais. Des bras m'attrapent et m'aident à me relever. Je reconnais Lauren et j'ai droit à des remontrances, comme si cela allait aider et je ne me sentais pas déjà totalement inutile comme ça. J'aimerai aider Kate, protéger ma petite amie mais je suis incapable de faire quoi que ce soit, épuisé par la migraine qui ravage ma tête, endolori par le coup de bouclier. Je me laisse trimballer, sans quitter du regard l'étudiante qui se mettait en danger pour quoi au juste ? Pourquoi faisait-elle ça ?

« Je peux pas rester là, je dois l'aider. »

Lauren a raison, je ne suis pas en état mais je ne peux pas rester ici à me cacher. Pire petit copain de l'année, voilà pour quoi j'allais pouvoir postuler et je n'avais pas envie de le faire. Je devais me relever, je devais la rejoindre. La vendeuse d'armes s'éloigne, pourquoi est-ce j'ai cette audition stupide ? Je m'en veux. Je suis en colère contre moi-même, complètement furieux à l'idée de ne pouvoir rien faire, d'être impuissant à aider ma petite amie. Moi qui me trouvais faible pendant nos entrainements, incapable de lui tenir tête, à me faire botter les fesses encore et encore … J'étais faible. Mon poing s'écrase sur le sol, je dois me relever, je dois l'aider et la protéger. Elle m'entraine pour ces moments-là, où nous aurons besoin l'un de l'autre pour nous défendre et nous protéger.

Je m'appuie sur mes bras pour me relever mais ces derniers se dérobent également, me faisant tomber lourdement sur le sol. J'essaye à nouveau, m'appuyant contre le mur derrière moi mais mes jambes tremblent et le premier pas que je tente de faire me fait basculer et tourner dans une nouvelle chute qui a le don d'attirer l'attention d'un policier qui s'approche d'un pas rapide et furibond. Je me recule sous le porche autant que je peux, rampant pour en rajouter à l'humiliation de mon inutilité totale, j'espère qu'il ne me verra pas sous le porche mais c'est peine perdue. Il m'a vu et s'approche, visiblement peu content de me trouver ici. Je tourne la tête vers Kate pour constater un "bonheur" dans mon malheur : je suis hors de vue des femmes qui tentaient d'aider le politicien. Le policier me braille dessus de me relever et de partir sinon il devra s'en occuper personnellement.

« Je peux pas me relever, je suis pas en état. »

Il brandit fièrement sa matraque et la pointe vers moi, criant cette fois que je dois partir de moi-même ou qu'il fera usage de force.

« JE NE PEUX PAS. C'est si difficile à comprendre ? Ouais j'en doute pas dans le cerveau de débile profond qu'il faut pour utiliser une matraque. »

J'étais à bout, énervé contre moi, furieux contre mon audition, contre cette situation et l'impuissance que j'y vivais mais au moins Kate ne me verrait pas me faire massacrer et de toute façon elle semblait en avoir trop à faire pour l'instant.

Jet de Dés #1:
Jet de Dés #3 Si échec Dé #1:

***************

Il me reste 5 Points de Baston avant de tourner de l’œil. (-1 ce tour)
J’ai encore 0 Bonus de Marave à cramer.

Résumé : Tentant de se relever pour rejoindre les filles qui venaient en aide au politicien, Henry n'arrive qu'à attirer l'attention d'un policier furieux de le trouver assis sous un porche où il a tenté de se cacher mais ne parvient qu'à se cacher des filles impliquées. Excédé par la situation il insulte le policier … peut-être pas la réaction la plus maline.


Dernière édition par Henry Watford le Dim 10 Mar - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 21:30

Le membre 'Henry Watford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute - Page 2 Action10 [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute - Page 2 Action10

--------------------------------

#2 'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute - Page 2 Action10 [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute - Page 2 Action10
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 16:40

2 Avril 2050

Kate avait été incapable de s’interposer entre les flics et l’eurodéputé. Les représentants de la loi commençaient à être de plus en plus agressifs. Alors qu’elle avait esquivé un coup de matraque, ratant par contre l’opportunité de le désarmer, la jeune femme fut rapidement rejointe par une personne qu’elle connaissait et qu’elle n’avait pas vu depuis longtemps. Mais que faisait Riley ici ? Celle-ci venait de toute évidence de là où la blondinette essayait de filmer les faits. L’ex-militaire essaya à son tour de prendre la matraque sans plus de réussite. C’était gentil de sa part de vouloir l’aider mais la journaliste qui l’accompagnait semblait en bien plus mauvaise posture et surtout incapable de se défendre par elle-même.

Riley ! C’est gentil mais ta copine a plus besoin d’aide.

Elle lui aurait bien demandé d’effacer les photos de son amie sur lesquelles elle pourrait apparaître mais ce n’était ni le lieu ni le moment. La brune savait qu’elle jouait potentiellement sa carrière en agissant de la sorte. Mais elle ne pouvait pas laisser les policiers attaquer la population ainsi. Surveillant toujours le député d’un oeil, elle voulut l’atteindre lorsqu’on l’attrapa par le bras et la tira en arrière. L’étudiante s’apprêtait à riposter lorsqu’elle réalisa qu’il s’agissait de Lauren. Putain mais qu’est-ce qu’elle foutait là ? Ne comprenait-elle pas qu’elle faisait ce qu’elle-même ne pouvait pas faire à cause de son anonymat ?

Je t’expliquerais après. Pourquoi n’es-tu pas restée à l’abri ? Où est Henry ?

C’est à ce moment qu’un mouvement de foule les sépara, avant que l’ex-flic puisse lui répondre. Merde, la jeune femme avait intérêt à se dépêcher. Cherchant à se frayer un chemin, Kate tomba sur un représentant de la loi pas très coopératif, encore moins que les autres. Il voulut la maîtriser, lui mettant un coup de matraque dans le flanc droit. Aussi réagit-elle par instinct, un peu trop violemment, mettant le policier hors d’état de nuire en un coup. Seulement la place que cela avait créé n’était pas suffisante pour qu’elle se hisse entre les flics et le député. Son intervention ne resta pas vaine pour autant, attirant un peu l’attention sur elle. Il fallait qu’elle recule, qu’elle dissimule son visage. La brune devait se replier rapidement. Faisant volte-face, elle commença à évoluer dans la foule, cherchant Lauren du regard. Elle devait retrouver son amie et son petit ami pour filer d’ici. Les policiers étaient trop nombreux. Cela n’était pas possible d’agir sur la situation en l’état. Les représentants de la loi étaient incontrôlables, les manifestants aussi. Cela devenait dangereux pour tout le monde sans distinction. L’étudiante devait trouver une voie vers la sortie et ne plus revenir en arrière. Elle avait agi en pensant avoir mis Lauren et Henry à l’abri mais de toute évidence, ça n’était pas le cas. Ils devaient tous quitter les lieux définitivement.

***************

Il me reste 7 Points de Baston avant de tourner de l’œil. (-1 ce tour-ci)
J’ai encore 3 Bonus de Marave à cramer. (-2 ce tour-ci)

Jet de dés a écrit:
Dé d'attaque (utilisation d'un pt de Marave) : Réplique de Kate
Dé action (utilisation d'un pt de Marave) : Si réussite, s'interpose devant le député pour permettre son évacuation. Si échec, est compressée par les policiers.

Résumé : Kate croise @Riley Wilson à qui elle conseille de veiller sur son amie journaliste, s'abstenant de demander d'effacer les photos où elle apparaîtrait. Derrière, c'est @Lauren Anders qui vient l'attraper par le bras. La foule les sépare avant que la blonde n'ait pu lui répondre et la justicière se retrouve à mettre un flic KO pour se défendre, dissimulant derrière son visage pour ne pas qu'on la repère. Même si elle n'a pu atteindre le député, son KO a pas mal perturbé les policiers autour à priori, il est donc temps de se barrer vite fait en commençant par retrouver Lauren et Henry.


Dernière édition par Kate Ward le Mer 13 Mar - 10:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 16:40

Le membre 'Kate Ward' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'H&V Attaque Spéciale' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute - Page 2 3pt_pe13 [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute - Page 2 Rate10

--------------------------------

#2 'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute - Page 2 Action10 [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute - Page 2 Action10
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Lauren Anders
Lauren Anders
Messages : 362
Célébrité : Kate Beckinsale
Alias : Le Lys
Métier officiel/officieux : Vendeuse d'arme, morte officiellement

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 18:47

Émeute
Rp Intrigue



Lauren se sentait de plus en plus menacée, elle se sentait de plus en plus oppressée. Les flics étaient très largement remontés et ils abattaient leur matraque sur quiconque passaient à côté d'eux. Elle n'était certainement pas un ange, et elle avait fait d'énormes conneries ces derniers temps, mais ce n'est pas avec une telle violence qui les choses allaient s'apaiser. S'il y avait bien une chose que Lauren avait fini par comprendre, c'était que plus il y avait de la violence policière, plus la population se révoltait et qu'elle prenait alors la décision de se faire justice elle-même. C'état un cercle vicieux, un cercle auquel elle ne manquait pas de participer mais où elle était bien à l'abris chez elle, ne faisant que de fournir le matériel qu'on lui achetait. Lauren avait toujours eu l'âme d'une justicière, même quand elle s'était mise à travailler pour la pègre, elle pensait qu'elle pourrait réussir à faire de grandes choses. Certes, elle favorisait le business d'un des groupes mafieux, mais ainsi elle récupérait des informations pour pouvoir coffer les autres malfrats. A présent aux yeux de tous, elle n'était qu'un flic ripoux parmi tant d'autres, mais elle était surtout morte et enterrée, pour la version officielle, ayant ainsi payé le fait qu'elle est dépassée la ligne rouge entre l'innocence et la criminalité. Dans d'autres circontances, elle aurait surement cherché à aider plus de monde, mais pour le moment, seul comptait Henry et Kate qu'elle essayait tant bien que mal de sortir d'ici. Mais ils ne lui facilitaient réellement pas la tâche. Elle avait essayé de mettre Henry à l'abris ou aussi à l'abris que possible jusqu'à ce qu'elle remette la main sur Kate et qu'ils finissent par foutre le camp tous les trois d'ici le plus vite possible. Après avoir réussi à se frayer un passage à travers la foule, elle avait aggripé avec force le bras de Kate, lui demandant si elle allait jouer les héroïnes encore longtemps. Elle voulut lui répondre, mais elles se retrouvèrent à nouveau séparer.

«  Commence vraiment à me faire chier cette histoire ! » Elle aurait voulu expliquer quelques instants sa façon de penser, sur le fait qu'elle serait sans doute bien rester tranquillement à l'abris mais que les deux amis avaient décidé d'agir autrement et qu'elle ne se voyait pas les abandonner. Sauf que les choses n'allaient pas en s'arrangeant. Henry était d'un côté, s'il l'avait écouté, sous un porche où elle avait tenté de le protéger des mouvements de la foule et qu'il ne soit encore plus blessé alors que son mal de tête et maintenant, elle ne savait plus non plus où se trouvait Kate. Elle commença à avancer dans la foule, la cherchant comme elle le pouvait. Mais la panique environnante devenait une chose impossible à gérer, elle se prenait des coups de toute part, et c'est à cette instant qu'elle sentit une pression un peu plus forte qui l'obligea à se remettre en mouvement. En quelques secondes, sans comprendre ce qui était en train de lui arriver, elle se retrouva allonger en pleine rue, une première personne lui marcha dessus. Ses cris ne changèrent rien à sa situation et deux autres personnes firent la même chose. Lui écrasant les doigts, les mains, appuyant son visage contre le sol, manquant de peu de tomber sur elle également. Finalement, elle se sentit redresser par deux mains puissantes, sans jamais voir qui l'avait aidé, et elle s'était remise à marcher du mieux qu'elle pouvait, les yeux totalement dans le vague.



Résultat des dés:

Résumé:


Dernière édition par Lauren Anders le Dim 17 Mar - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 18:47

Le membre 'Lauren Anders' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute - Page 2 Action10
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Henry Watford
Henry Watford
Neutral
Messages : 1503
Célébrité : Ansel Elgort
Alias : 404
Métier officiel/officieux : Ecrivain / Chauffeur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6+1
Points de Marave: 0
Neutral
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 20:34

Comment faire comprendre à une tête de bûche de policier que si je ne coopérais pas c'est parce que mon audition débile était en train de me ravage le cerveau. Il faudrait le faire en douceur, même un policier doit pouvoir comprendre que son rôle est de protéger les citoyens et pas de les faire souffrir. Ceci étant, quand j'arrive à entrevoir des scènes au milieu des lacrymogènes qui me détruisent les yeux, comme si mon audition ne suffisait pas, je ne vois que des scènes de violence. Des policiers qui tentent de disperser la foule en la frappant et la foule qui se survolte en subissant les coups de matraque, les sirènes incessantes et les lacrymogènes qui font pleurer les yeux même des plus grands machos qui sont présents sur l'avenue. Ces scènes ne sont pas normales, elles ne sont pas ce que devrait, ce que pourrait être cette ville. C'est débile, c'est sans doute le pire moment pour avoir une révélation mais maintenant, en cette seconde, je comprenais le combat que menait Kate. Son combat contre la criminalité. Aujourd'hui c'étaient les policiers qui faisaient du zèle mais finalement, avec cette criminalité galopante qui se répandait comme une trainée de poudre à travers la ville, est-ce que ça n'était pas logique que les policiers soient inquiets et sur les dents ? Comment est-ce que cette manifestation aurait pu se passer si les policiers n'étaient pas inquiets que quelque chose de violent puisse arriver. Quelque chose qui refléterait l'ambiance sombre qui s'est emparé de la ville ces derniers mois. Alors, même si je détestais voir toute cette violence réalisée par la police, quelque part je pouvais presque la comprendre. Mais hors de question de la pardonner. Est-ce que j'avais vraiment la tête d'un criminel ?

Le policier en tenue anti-émeute devant moi devrait comprendre que je ne peux pas me relever. Certes lui crier dessus n'avait pas été ma meilleure idée, l'insulter non plus mais ma tête me faisait trop mal, mes pensées avaient de la peine à être cohérente. La colère et l'impuissance m'envahissaient, comme cette fois où Kate m'avait agressée chez moi pour me tester. Je me sens faible et pathétique, pire encore je ne peux rien faire pour obéir au policier. Mes mots n'ont pas aidé mon cas, je vois le policier faire tourner sa matraque fièrement dans sa main. J'ai l'impression qu'il hésite à l'utiliser, il me crie de me relever et ses mots se répètent en un écho douloureux dans ma tête. Il lève sa matraque, appuyant sa menace, le regard durcit par ses exigences que je me relève et regagne l'avenue pour partir. Mon inaction ne lui plait clairement pas mais à me relever, j'avais plus de chance de tomber à nouveau que de coopérer.

Je vois son épaule bouger, comme Kate me l'a appris, dans un réflexe je protège mon visage d'un bras mais la matraque n'a pas visé mon visage. Elle s'écrase sur mon bras qui est resté en place, en plein milieu du biceps. C'est douloureux, sans plus, pas franchement handicapant, Kate cogne plus fort. Je relève le regard vers le flic qui tente de me faire bouger d'un signe de tête, agitant sa matraque en me demandant si j'en veux encore.

« Je vous l'ai dit, putain. J'ai un problème d'audition et vos sirènes m'ont éclatée. »

Il m'attrape par le bras et me force à me lever. Je tangue un peu, tenant vaguement debout quand il me relâche, il utilise mon bras pour me donner une impulsion en avant et me mettre en marche mais mon équilibre m'abandonne une fois de plus. Instinctivement je serre son bras, je tombe sur le dos, lui tombe avec moi, visiblement peu heureux de ce qui vient d'arriver, il se relève rapidement en ramassant sa matraque adorée.

Jet de Dés #1:

***************

Il me reste 4 Points de Baston avant de tourner de l’œil. (-1 ce tour)
J’ai encore 0 Bonus de Marave à cramer.

Résumé : Après avoir reçu un coup de matraque, Henry tente de collaborer avec le policier, un peu forcé par ce dernier. Hélas son équilibre l'abandonne et dans sa chute, il entraine le policier.


Dernière édition par Henry Watford le Dim 17 Mar - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 20:34

Le membre 'Henry Watford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'A&P+Combat Rapproché' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute - Page 2 1pt_pe13

--------------------------------

#2 'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute - Page 2 Action10 [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute - Page 2 Action10
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 8:10

2 Avril 2050

La jeune femme tentait de remonter la foule à la recherche de son amie. Incapable de s’interposer entre les flics et l’eurodéputé depuis le début, elle avait tout de même mis un représentant de l'ordre KO ce dont elle n'était pas fière. Cela avait un peu trop attiré l'attention sur la brune qui s'était dépêchée de se retourner pour fuir. Elle ne pouvait plus rien faire ici et devait rejoindre Lauren et Henry pour déguerpir des lieux. Bien sur, même s'ils n'avaient pas vu son visage, certains policiers avaient repéré sa tête brune comme étant responsable de leur collègue à terre. L’un d’eux voulut la frapper de sa matraque mais c’était sans compter sur la vivacité de la belle qui esquiva sans mal avant de se frayer un chemin parmi la foule, s’éloignant du peloton qui s’en prenait à Storeberg. Ses partisans avaient intérêt à le tirer loin d’ici rapidement car l’élu ne ferait pas long feu au vue des coups qu’il avait déjà encaissé.

Continuant d’avancer dans la foule, jouant des coudes parfois pour éviter de se faire compresser, elle aperçut alors une chevelure blonde qui chuta. Les lacrymos étaient de plus en plus gênantes. Soufflant, l’étudiante devait tenir le coup, bientôt ils seraient tous à la voiture qui leur permettrait de s’éloigner rapidement et sans encombre. Enfin arrivée à hauteur de la blonde, Kate avait eu raison de s’approcher. Il s’agissait de Lauren qu’elle attrapa sous chaque bras pour la relever rapidement, la remettant sur ses pieds afin d’avancer. Alors que la vendeuse d’arme avançait devant elle, elle s’approcha de son oreille pour lui parler à l’oreille afin de se faire entendre.

Il faut qu’on retrouve Henry et on se barre de là.

Leur discussion pourrait attendre. Vu l’état dans lequel était l’écrivain, lui remettre la main dessus était le plus important. Evidemment, la brune ne savait pas que son petit ami l’avait suivi et était revenu dans la foule. Remontant la foule à la suite de Lauren, elle aperçut @Sorcha Howl non loin. Que faisait cette jeune amnésique ici ? Depuis le moment où elle l’avait rencontré au bar, elle espérait que la jeune femme ait réussi à éclaircir un peu les troubles de sa mémoire. Leur progression n’était pas au top mais elles arrivaient tout de même à avancer. Aussi, Kate espérait rapidement rejoindre cette ruelle où elle les avait laissé jusqu’à ce qu’elle comprenne que la blonde ne les emmenait pas du tout dans cette direction.

***************

Il me reste 7 Points de Baston avant de tourner de l’œil.
J’ai encore 2 Bonus de Marave à cramer. (-1 ce tour-ci)

Jet de dés a écrit:
Dé d'attaque : Un policier s'en prend à Kate.
Dé action (utilisation d'un pt de Marave) : Si réussite, elle arrive à rejoindre Lauren et la relève. Si échec, est compressée par la foule et n'avance quasiment pas.

Résumé : Kate a finalement réussi à éviter les flics et à remonter la foule jusqu'à retrouver @Lauren Anders au sol. Elle la relève et lui fait comprendre qu'il est temps de déguerpir pour de bon, dès qu'elles auront récupéré Henry. Dans sa progression, elle aperçoit @Sorcha Howl.


Dernière édition par Kate Ward le Lun 18 Mar - 8:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 8:10

Le membre 'Kate Ward' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'A&P+Combat Rapproché' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute - Page 2 Rate10

--------------------------------

#2 'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute - Page 2 Action11 [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute - Page 2 Action10
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over
» [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance
» [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3c : Délivrance
» [Livre I - Terminé] Mission intrigue 1 : Be the Legend
» [Livre I - Terminé] Mission intrigue 1 : Towards the Rubicon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: