Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 20:38

Le membre 'Riley Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'L&D Tir à distance' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming - Page 3 1pt_pe13
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 22:03

Le début de la mission se déroule dans le brouillard. Pilotage automatique enclenché, cerveau débranché, Katerine a tendance à oublier de réfléchir, à se fier uniquement à l'instinct, à attendre le combat, le goût du sang, le shot d'adrénaline et le reste ne la marque pas. Elle suit, vaillante petite soldate qu'elle est. Mille fois trop habituée à faire ce qu'on lui dit et à gueuler aux autres de faire de même, à faire abstraction du reste. Elle ne tique même pas quand Tomas reste muet. Ce n'est pas la première fois que le sniper de service se retrouve hors course pendant une mission. Elle s'en souciera plus tard vu qu'elle ne peut rien y faire pour le moment. Avancer, avancer, tiquer une seconde fois. C'est qui cette fille que Raulne ajoute ? La nénette du casino, rien que ça. Tsss, il aurait pu au moins prévenir Katerine, il se la tape ou quoi ? Mais honnêtement, Jean pourrait ajouter un tétraplégique à l'équipe que Kat suivrait quand même. Foutue loyauté.

Hélicoptère, sirènes de police qui hurlent. Ça sent mauvais, ils sont rapides ces cons. Rendre à Jean son regard. Celui de la blonde est froid, s'émouvoir après, d'abord comprendre ce qu'il se passe. Putain, putain. Cerveau rebranché, pensée à Mathias dans son lit d’hôpital. Elle a bien fait finalement d'aller lui dire au revoir. Elle file à l'ordinateur que Jean lui a désigné. Contacter euronews, allumer la webcam, la pointer sur la jolie blonde désormais otage. Au fond, elle espère que le doigt de Jean rippera sur la gâchette et que le coup partira tout seul. Elle n'aime pas les invités surprises dans les missions, trop d'imprévus. Riley lui sort une phrase philosophique à la Riley, elle lui répond d'un sourire mutin avant de se souvenir qu'elle a un masque de renard sur la gueule alors Wilson ne risque pas de le voir. Quoiqu'il en soit la brune n'a pas intérêt à crever et encore moins pour Kat. Sinon elle le paiera, enfin, faudrait d'abord trouver un moyen pour la faire revivre d'abord... Elle se disperse un peu trop là. Focus. Elle veut fumer une clope. Nicotine, nicotine, nico... Putain, elle s'est ramollie depuis son départ de l'armée.

Wait, wait, wait. Il se passe quoi là ? Elle a vraiment du mal à suivre mais le mot trahison lui fait effet d'une douche froide. Jean n'a pas trahi, l'invitée surprise n'a pas trahi, les mecs sont dans la merde ou mort donc n'ont pas trahi, elle n'a pas trahi. Riley. Qui pointe son flingue sur Jean. Qui a appelé les putain de flics. Le regard que lui lance la blonde pue le mépris mais elle reste silencieuse. Ses yeux vont de Jean à Riley. Ça couche avec les ennemies de Minsk  Elle a presque envie de rire, nerveusement cela s'entend, faut qu'elle bouge, qu'elle parle mais elle est figée. Putain. Après tout ça voilà que des histoires de coucheries viennent niquer leur groupe. Même la blondasse inconnue l'ouvre alors que Kat se contente de fixer la grenade qui roule au sol. Scheiße. Elle se jette sous le bureau d'accueil, des coups de feu claquent, elle étouffe un hurlement. Se prendre des balles devient beaucoup trop une habitude. Elle tire dans la direction des décharges, à l'aveugle, hors de question de dégager de son abri jusqu'à la fin de la salve de balles.

Elle se relève un peu, vacillante, décharge d'adrénaline, enfin. Jean est à terre, merde. Elle ne sait même pas où elle a été touché, elle sent juste une douleur diffuse. Le spectacle d'adolescente rebelle de Riley commence à l'agacer. Que Riley continue de menacer Jean commence à l'agacer. Riley commence à l'agacer. Il y a encore quelques années, Katerine n'aurait pas hésité une seconde pour exécuter Wilson à la minute même où elle avait pointé son flingue vers Jean. Mais maintenant, elle hésite. Parce que les Mad Foxes, même les nouvellement traîtres, ce sont quasiment tout ce qu'il lui reste. Alors quand Wilson lui dit de se sauver... Puis se remet à menacer Raulne. "Ferme ta gueule. Tu ne vas rien régler du tout, tu vas juste réussir à tous nous faire buter." Ton glacial, elle n'a même pas pris la peine d'élever la voix. Sérieux, demander aux flics de laisser tranquille les autres assassins sanguinaires d'un gang ? Wilson croit au père noël peut-être. Rictus. Du sang lui trouble un peu la vue, une balle lui a frôlé la tête, ça pisse le sang, ce n'est pas si grave, juste gênant. "Alors maintenant, t'arrête ton cirque et la prochaine fois que tu pointes ton arme sur Black... Je ne te tuerais pas parce que c'est ton petit projet de kamikaze et je ne voudrai surtout pas t'aider à l'exécuter, surtout que je peux faire tellement pire." Elle a l'impression de répéter le petit discours de la blondasse, les insultes en moins. D'ailleurs, de quel droit elle se permettait de sermonner ses hommes cette conne ? "Black ? Tu tiens le coup ?" Jamais elle ne laissera son chef derrière, il peut se taper toutes les grognasses de Minsk du monde, leur faire une myriade de morveux même, que Katerine n'en aura rien à foutre. Jean, c'est son putain de frère d'arme.

Il me reste 5 Points de Baston avant de tourner de l'œil
J’ai encore 0 Bonus de Marave à cramer.


Katerine s'est réfugiée sous le bureau de l'accueil. Elle a été touchée superficiellement au visage et ça pisse le sang. Elle a répliqué mais n'a touché personne en retour (ce n'est pas très efficace...).


Dernière édition par Katerine Oppenheimer le Mar 16 Oct - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 22:03

Le membre 'Katerine Oppenheimer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'L&D Tir à distance' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming - Page 3 Rate10
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Lukas Eulewald
Lukas Eulewald
Villains
Messages : 132
Célébrité : Chris Hemsworth
Alias : Silver Fox
Métier officiel/officieux : Fleuriste / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0 (Bonus sortie de prison)
Villains
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 13:04

Mission de merde. C’est là que tu te dis que ton putain de 6ème sens était censé t’alerter et te dire que ce serait pourri. Sauf qu’il a carrément dû cramer ou fuir depuis le temps… Non, je crois que j’en ai jamais eu en vrai, comme l’instinct de survie, c’est de la merde. Ça doit être pour ça que je m’amuse à bricoler tant bien que mal une bombe, ou ce qui s’en rapproche, à l’arrière d’un fourgon, alors qu’on est encerclés par les flics et que c’est le bordel absolu. Pour ça et pour m’occuper, ça m’aide à réfléchir, ou à ne pas péter les plombs de suite en tout cas.
Parce qu’il y aurait de quoi hein ? Avec tout ce qui se passe et se dit à l’intérieur. Et j’arrive pas à déterminer si je suis plus en colère qu’horrifié par ce déballage. D’accord, la colère domine largement, y a pas photo. Que le chef se tape une guerrière pétasse, grand bien lui fasse. C’était pas cool, c’était dangereux. Mais aller voir les flics et nous balancer ? Elle nous a balancés, cette connasse nous a vendus ! Et j’ai beau être en colère, au milieu, ça fait mal quand même. Ça fait que renforcer l’amertume et la colère, et c’est cool, mais ça brûle comme une bombe au napalm. Et Mc Hall et Anders, ils sont où s’il n’est pas censé avoir de morts ? Elle se fout de nous là non ? Un désolé ? Je me fous de savoir qu’il est pas celui qu’on croit, parce que c’est ça hein ? Elle croit quoi ? Qu’on le prend pour un saint ? C’est le chef, je lui obéis, point. On s’en cogne du reste. Je crois… Putain de bordel de…

Je me fige en entendant l’explosion et les coups de feu. Je peux pas me tirer comme un con, je peux pas les laisser là. Et j’emmerde le chef et son chacun pour sa gueule. Tant qu’ils seront pas sortis en tout cas. Je tourne la tête, masque toujours baissé, fusil à la main, toujours planqué dans le fourgon, quand les flics avancent et nous interpellent. Nous rendre. Et puis quoi encore ? Je plisse les yeux sans faire le moindre geste quand l’un d’eux reprend en off. Nos amis ? Qu’ils aillent se faire foutre.

« Et j’aurais la Mère Noël qui m’apportera mon goûter ? »


Mon oreillette crépite de nouveau, et au milieu des tirs et du brouhaha ambiant, le chef. Alors pour le coup, Sept et Bloody peuvent bien crever la gueule ouverte, même si j’ai particulièrement envie de lui démolir personnellement la gueule justement, à Bloody. Mais y a le chef et Kat.

« Et ceux à l’intérieur ? »

Mon visage se ferme un peu plus alors que j’essaie de trouver une autre porte de sortie. Ma main se referme sur le détonateur, qui marchera peut-être cette fois sait-on jamais… Ils sont en train de crever à l’intérieur, et je suis là comme un con sans rien pouvoir faire. Je sors de la camionnette, le détonateur planqué dans la main. Et je me sens tellement à poil sans mon HK que ça en serait risible. Mais bon, face à trois abrutis qui pointent leur flingue sur moi, ripoux ou pas, ça aurait été encore plus con que je ne le suis… Quoique vouloir tout faire péter en étant à quelques mètres, c’est pas mal non plus dans le genre.

Sauf que, une nouvelle fois, rien ne marche. Je soupire et m'avance mains levées vers les flics.

« Ouais, je me rends. Si vos gars à l’intérieur pouvait aussi arrêter…  nos "amis" seraient sans doute reconnaissants… et moi aussi. »

Non, je les menace pas, je suis pas aussi idiot que ça… jamais…


Résumé : Lukas retripatouille sa bombe, et décide de ne pas s'en aller, malgré ce que dit le chef... Il sort de la camionnette quand les flics interviennent, pas plus décider à laisser les autres seuls à l'intérieur. Et puis, il veut faire un kaboum **

Action 1 réussie : Lukas fait faire kaboum à sa bombe
Action 2 réussie : Si ça marche, lui et Lauren arrivent à se barrer loin sans trop de bobos avant l’explosion

Il me reste 7 Points de Baston avant de tourner de l’oeil
J’ai 0 Bonus de Marave à cramer.


Dernière édition par Lukas Eulewald le Dim 28 Oct - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 13:04

Le membre 'Lukas Eulewald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming - Page 3 Action10 [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming - Page 3 Action11
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 13:31

The Red Capes are coming
The Red Capes are coming
Mission Intrigue 2b



Contexte - Boulevard Smith, Blue Island, le 20 février 2050
Contexte:

Tour 1:

Tour 2 et évolution:

Tour 3:

Tour 4:


Tour 5 et évolution

Katerine, Jean et Riley se disputent toujours quand explose une grenade Flashbang, qui sème la confusion au moment où l’équipe d’intervention arrivée par hélicoptère déboule enfin. Ils sont plusieurs à se faire toucher. Mais la fusillade à l’intérieur a pour effet de faire hurler la police dehors, dont un haut gardé se saisit d’un mégaphone. « Arrêtez de tirer ! Cessez le feu ! ». Il y a un moment de flottement dans les forces de l’ordre ; qu’est ce qu’il se passe à l’intérieur ? Lukas n’arrive pas à faire exploser son dispositif, décidément, et lui et Lauren sont maintenant attrapés par les policiers… Mais les trois qui contournent le van de Lukas les presse de les prendre en otages, que la « Pieuvre » veille sur eux !

Grésillements sur la fréquence commune des Foxes. Tap-tap contre le micro. La voix rauque de McHall retentit dans les oreilles de toute l’équipe. « Quatre à tous. Ce ne sont pas des flics. J’en ai crevé deux. C’est fini pour moi. On se revoit bientôt, tous. Faites-les souffrir. Je répète, quatre à tous, ce ne sont pas des flics, ces fils de putes ! Ce sont des putains de fantômes ! Quatre, terminé. »

La fusillade continue.
Riley est à nouveau blessée et re-perd 1pt.
Jean n’a rien cette fois-ci.
Katerine et Cassiopeia perdent chacune 3pts de baston.
Deux des agresseurs sont également légèrement blessés par les tirs de Jean et de Riley.

L’équipe d’intervention de la police dans la rue donne l’assaut à son tour, une vingtaine de flics sur-armés seront dans la place à la fin du prochain tour !

On vous demandera dans les prochains posts d'indiquer en gras, juste en dessous de votre post, un résumé d'une ou deux lignes de vos actions


Déroulement
- Master of Chaos actualisera chaque semaine le contexte de la mission avec les événements prévus et ceux qui découleront de vos actions. Votre participation est donc très importante!
- Vous pouvez poster plusieurs fois mais limitez vous autant que possible à une page word par rp et vous devez attendre au moins 2 autres posts de joueurs différents avant de re-poster.
- Les règles normales de combat s'appliquent.

Pour votre premier post, vous pouvez vous servir comme intro des éléments de contexte plus haut


Inscrits
- Jean Raulne
- Chloé de Vrède
- Demetria Leonetti
- Jay Irons
- Ethan Becker
- Riley Wilson
- Lukas Eulewald
- Katerine Oppenheimer
- Lauren Anders



Dernière édition par Master of Chaos le Dim 21 Oct - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 13:31

Le membre 'Master of Chaos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming - Page 3 Action10

--------------------------------

#2 'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming - Page 3 Action10

--------------------------------

#3 'ADMIN' : 18

--------------------------------

#4 'L&D Tir à distance' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming - Page 3 1pt_pe13 [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming - Page 3 Rate10 [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming - Page 3 2pt_pe14 [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming - Page 3 2pt_pe14
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 20:30

Les choses sont horriblement mal engagées et le cauchemar ne fait que se déployer. L’armée et la troisième guerre mondiale m’avaient appris et forcé à dominer et à surmonter mes peurs. Je n’avais pas eu le choix pour survivre. Et voilà que je me retrouve sous le feu ennemi, une balle dans l’épaule et du sang qui déjà me trempe le bras et inonde le sol. Je sais déjà que ma vie civile, aussi éphémère fut-elle, s’arrête ici. Avec tout ce sang que je perds, les flics ne tarderont pas à m’identifier même si je sortais d’ici en plus ou moins un seul morceau. Je vois mal comment ça pourrait arriver. J’avais toujours eu la crainte de l’échec, la phobie de l’impuissance. Nous avions déjà eu des combats désespérés, chez les Fantômes. Plusieurs fois. Mais cette fois, je ne voyais pas d’échappatoires. On pouvait toujours se tirer d’un bain de sang au milieu d’une ville en état de siège, mais ici on était à Blue Island.


J’avais joué, et j’avais perdu. Riley remue la lame qu’elle m’a glissé en plein dans ce qu’il restait de mon âme. Je continue de tirer, alors que Wilson veut qu’on « s’explique ». Qu’on s’explique de quoi ? Oui, j’avais baisé une Valkyrie. Et alors ? Cette guerre nous avait tous fichus en l’air, et on avait fait ça pourquoi ? Ce sentiment terrible d’avoir commis un crime, un crime bien pire que tous ceux précédemment commis ou qui ne le seraient jamais à l’avenir, me taraudait depuis cette fameuse soirée. Je fermais les yeux un instant alors que les balles ripaient sur le sol, juste à côté de mon visage. Si je pouvais me concentrer assez bien, je l’entendais. Le rire de mes gamines. Le bruit du vin dans les arbres. Avais-je un jour été heureux ? Peut-être. Mais même si j’allais peut être mourir ici, je savais pourtant que ma place n’était pas avec les petites au milieu des arbres, de rire et de m’amuser. Elle était ici, au milieu de la poudre et du sang.


La voix de McHall se fait entendre. Rauque. Il est blessé. Je le connais comme je connaitrais un gosse. Mon frère, depuis tant d’années. Comme eux tous. C’était pour ça que la trahison de Riley était aussi terrible, qu’elle oblitérait tout. Mon âme se glace et mon cœur se serre quand je l’entends nous faire ses adieux. Des Fantômes. Je ne comprenais pas ce que ça voulait dire. A moins que les menaces de certains de tout dévoiler à la presse sur les travers de l’Etat ne poussaient celui-ci à réagir, et à faire disparaître les acteurs et témoins des drames commis jadis en son nom. Impossible à savoir. Mais si McHall ne se trompait pas, il y avait d’autres frères au bout du couloir. Dont celui que j’avais touché, et qui m’avait touché.


Je crèverais ces enculés jusqu’au dernier, les vrais Fantômes, c’était nous.


Faites-les souffrir. Promis, mon frère. Je me tourne vers Wilson.



| T’as gagné. Et j’en ai rien à foutre de ta mauvaise conscience. Je veux pas mourir avec une salope, avec une traîtresse à côté de moi. Vas donc retrouver les flics, et offre leur ton joli petit cul, t’as jamais su être bonne qu’à ça, de toute manière. |


Pan. C’était méchant, mais les Fantômes parlaient encore plus crûment entre eux d’ordinaire. De toute façon, il n’y a plus que du mépris pour cette misérable balance, qui avait rompu mon unique règle d’or. Quoiqu’on fasse, on l’assume toujours. Et si ça concerne le groupe, on l’assume au sein du groupe. Elle venait de nous en exclure tous les deux, moi parce que j’avais couché avec l’ennemi, elle parce qu’elle était indigne de confiance. Je me retourne vers Kat’. Un regard suffit. Eux plutôt que moi, comme ça a toujours été le cas. Wilson n’aurait jamais eu à devoir me forcer. Fais-les sortir. Barrez-vous. Prends-soin d’eux. Tout ça à la fois. Elle comprend ce regard qui la fixe, je n’en doute pas. Signe de tête. C’était moi qu’on voulait en priorité. Moi que Wilson avait semble-t-il promis aux flics. Je me tourne vers Cassiopeia.


| Suis-les et utilise tes contacts pour les aider. Et ferme ta gueule si tu veux vivre. |


Parce que si on l’ouvrait, ma résolution pouvait flancher. Je lève ma main raidie par la blessure à l’épaule plus haut sur le bras. L’autre empoigne la poignée de mon fusil d’assaut. Je revois le visage de mes gamines. Trois doigts levés. L’un s’abaisse. Le second. Le troisième. Je crie un « go » avant de me redresser et d’arroser tout azimut en essayant vaguement de toucher quelque chose, mais surtout de leur faire baisser la tête. De toute façon, à quatre dont plusieurs blessés, on n’avait aucune chance ici. S’ils crevaient ici avec moi, alors le gosse de Kat’ mourrait bientôt, John ne survivrait peut être pas à ce qui l’avait attaqué, et ainsi de suite.


Je ricane en tirant, vidant mon arme par rafales courtes, faisant sauter lambris, mobilier. Manque de pot, le tir de suppression ne fonctionne pas et ces mecs réagissent en professionnels. Les armes m’alignent. Il faut courir, tous



| Barrez-vous ! |


Jean arrose en mode automatique le couloir d’où émerge le groupe d’intervention de « fantômes ».
Il me reste 5 Points de Baston avant de tourner de l’œil. (-3 depuis le début)
J’ai encore 3 Bonus de Marave à cramer.


Dernière édition par Jean Raulne le Lun 22 Oct - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 20:30

Le membre 'Jean Raulne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'L&D Tir à distance' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming - Page 3 1pt_pe13

--------------------------------

#2 'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming - Page 3 Action10
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Riley Wilson
Riley Wilson
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
Messages : 1181
Célébrité : Jessica Lucas
Alias : Bloody Fox
Métier officiel/officieux : Propriétaire du Seven Keys (Danseuse & Strip-teaseuse) / Braqueuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1 + Bonus sortie de prison
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 17:26

Mission intrigue n°2 The Red Capes are Coming


"Alors maintenant, t'arrête ton cirque et la prochaine fois que tu pointes ton arme sur Black... Je ne te tuerais pas parce que c'est ton petit projet de kamikaze et je ne voudrai surtout pas t'aider à l'exécuter, surtout que je peux faire tellement pire." Je me figeais en entendant les paroles de Kat’… Les menaces ne me faisaient pas peur même si je savais pertinemment de quoi la blonde était capable. La douleur physique je savais la supporter mais cela serait-il différent si elle m’était infligée par celle pour qui j’aurais pu donner ma vie ? Cette interrogation me fit frémir et me réduit au silence alors que j’abaissais mon arme toujours pointée en direction de Jean jusque là. Mon rythme cardiaque s’accéléra et j’avais l’impression de n’entendre plus que le bruit des battements de mon cœur. Je captais à peine ce qui se passait au dehors ! Dans le cas contraire je me serais demandé pourquoi les flics hurlaient de cesser le feu, à qui est-ce qu’ils adressaient cet ordre. Sans même m’en rendre compte je déconnectais jusqu’à ce que le tap tap dans mon oreillette me fasse sursauter.
La voix de McHall me tétanisa. Il était blessé… Je le connaissais assez pour m’en rendre compte ! Putain… Mais qu’est-ce que j’avais fait ? Mais je n’eus pas le temps de me maudire plus longtemps car les paroles de mon frère d’armes me firent jeter un regard interrogateur à celui pour qui j’avais eu tant de considération. Des fantômes qui débarquaient et qui nous tiraient dessus ! Jean avait-il réussi à se faire des ennemis parmi ces militaires psychopathes avant moi ? Peut-être ! Plus rien ne m’étonnerait de lui à présent. Et qui sait ? Il avait peut-être même éliminé Kajsa ! Je secouais la tête en me rendant compte que je virais parano. Je devais rester concentrée. Je le devais pour que Kat’ s’en sorte, Lukas aussi et que McHall ainsi qu’Anders ne soient pas morts en vain.

Je ne réalisais pas de suite lorsque Jean s’adressait à moi mais lorsque j’en prenais conscience je tournais mon regard vers lui pour le fixer. Que cherchait-il à faire en prononçant ces paroles immondes ? Me blesser ?! Ne s’était-il pas rendu compte qu’il l’avait fait au moment où je l’avais surpris avec l’ennemie ? Visiblement non ! Et dire que je pensais qu’il me connaissait mieux que quiconque !
Je me rendais compte que ce n’était pas le cas et que tout ce en quoi j’avais cru n’était qu’un leurre… pire, un mensonge. J’éclatais de rire ! Un rire glacial mais nerveux aussi.



- Tu n’as plus rien à me dire ! Si tu crois me blesser en cet instant tu te trompes car tu n’es rien de plus qu’un raté. Un type incapable de réussir sa vie et dénué de sentiments. Tu nous gardais à tes côtés pour te valoriser, te prouver qu’il y avait des personnes plus tarées que toi…


Puis je me taisais et secouais la tête. Jamais je ne l’avais vu comme ça auparavant ! Mais avais-je vraiment le temps de réfléchir à tout cela ? Non. Je devais penser à ce que j’allais faire maintenant que je me retrouvais seule. Il était hors de question que j’aille voir les flics. Me tirer de là était la meilleure solution. Je pensais le faire seule juste avant qu’un nouveau tir m’atteigne… La douleur fut rapidement occultée par la vision de Kat’ ! Elle venait de se faire blessée une nouvelle fois et semblait plus sérieusement touchée que je ne l’étais.
Alors que Jean répliquais aux assaillants en hurlant de nous barrer je me rapprochais de la blonde masquée pour l’aider mais elle me repoussa. Je l’observais, inquiète.



- Odd ! Il faut que tu tire de là ! Pense à ton môme, déclarais-je en l’empoignant. Kat’ tentait de se dérober à mon emprise mais elle n’était pas au mieux de sa forme. Laisse-le, c’est l’ordre qu’il t’a donné. Je vais te mettre à l’abri peu importe ton mépris et tes menaces.


Mon ton était ferme et je me fichais de ce qui arriverait par la suite du moment que les autres s’en sortaient.



****************

Il me reste (6-1) 5 Point de Baston avant de tourner de l’œil
J’ai encore (2-1) 1 Bonus de Marave à cramer.

Riley renonce aux explications et envisage de fuir seule avant de se rendre compte que Kat' est sérieusement touchée. Elle décide d'aider la blonde à foutre le camp malgré la résistance de cette dernière.




code by lizzou × gifs by tumblr .


Dernière édition par Riley Wilson le Mar 23 Oct - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 17:26

Le membre 'Riley Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming - Page 3 Action11 [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming - Page 3 Action11
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 11:29

The Red Capes are Coming
Max Fox ∞ Lauren
Cela faisait longtemps que je ne m’étais pas senti ainsi figée. Cela m’était arrivée lors de ma première mission en tant que policière et pourtant j’ai continué de faire ce métier et je suis devenue l’une des meilleures. Cependant la situation est tellement différente, car cette fois je ne suis pas du côté des gentils. Bien au contraire. 
Depuis que je me fais passer pour morte, tout est contrôlé, je fais en sorte de tout faire dans l’ombre afin de pouvoir retrouver ma vie. Cela prend des années, c’est même dangereux et je ne sais si je retrouverais l’homme de ma vie, et s’il était présent en cet instant… Et si je n’avais pas le temps de lui expliquer pourquoi j’avais fait ca, pourquoi je m’étais fait passer pour morte alors que c’était pour le protéger…
Je reste totalement immobile alors que la police tente un compromis. La réponse de Lukas m’arrache un léger sourire. Il a raison de se méfier quand il s’agit de ce genre de situation on fait tout pour attraper tout le monde, même si on doit passer par le mensonge. 
Je ne réponds toujours pas, mais le fait que les flics soient prêts à tout pour m’avoir me fait réagir. Mais pas assez vite alors que Lukas sort de sa cachette…
Putain. 

Je me redresse à peine pour pouvoir le regarder avancer face au flic, je l’ai vu faire, je sais qu’il a une bombe, seulement je sais aussi que celle-ci ne fonctionne pas au vu de sa tête. Je récupère une grenade dans mon sac, vérifie mon flingue dans mon dos, prépare même un autre et des munitions pour Lukas si besoin, mets le casque sur ma tête afin qu’on ne puisse reconnaître mon visage et me redresse à mon tour. Je ne dis rien, j’avance les mains en l’air pour me mettre au niveau de Lukas. Les flics nous observent, je suis étonnée qu'il ne nous tire pas dessus, mais cela ne doit être qu'une question de temps. Je dois agir au plus vite. Je les regarde un instant, j’observe les alentours avec ce halo brumeux caractéristique de mon casque mais aussi de la panique et de la buée. Ils sont beaucoup trop nombreux et je ne sais pas comment on va s’en sortir si cela ne marche pas… Dans la foule, je cherche Christopher, et je peux me sentir plus déterminée que jamais lorsque je suis certaine qu’il n’est pas dans les parages et qu’il ne risque pas d’être blessé.
Une dernière inspiration, et je lance ma bombe, en priant pour qu’elle-ci fonctionne et qu’on puisse au moins les déstabiliser et me permettre de sauver au moins Lukas.


Action 1 réussie : Lauren réussit à faire exploser sa bombe (pitié)
Action 2 réussie : Si ça marche, lui et Lauren arrivent à se barrer loin sans trop de bobos avant l’explosion (pitié aussi xD) Si échoue, gros bobo en perspective...



-------------------

Résumé : Lauren rejoins Lukas devant les flics tout en portant son casque pour ne pas qu'on la reconnaisse. Elle lance une bombe et espère que cela marchera...

Il me reste 7 Points de Baston avant de tourner de l’oeil
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 11:29

Le membre 'Lauren Anders' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming - Page 3 Action11

--------------------------------

#2 'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming - Page 3 Action11
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 0:58

A quel point a-t-elle vieilli pour manquer ses cibles ? A quel point ont-ils tous dégénérés pour que l'un d'eux les trahisse ainsi ? A quel... Grésillement, voix de McHall. Kat sourit sous son masque, elle se disait bien aussi qu'il était increvable ce gars. Mais le message n'amène rien de bon, pas des flics, des fantômes. Bah voyons. Elle a envie de rire maintenant. C'est futé comme plan, d'envoyer les fracassés assoiffés de sang en dézinguer d'autres, et s'ils réussissent à s’entre-tuer jusqu'au dernier, ce serait tout bénef au gouvernement : plus de vétérans borderlines à surveiller. Parce que pour Katerine, c'est forcément le gouvernement qui est derrière, il est toujours derrière quand ça implique le massacre de petits soldats. Paranoïa ? Peut-être. Question du jour, est-ce que Riley le savait contre qui ils combattent ou en plus de les avoir vendu, elle s'était faite entuber en beauté ? A sa gueule, non. Putain, même pas capable de trahir proprement. Et ça continue à se disputer comme des gamins, enfin non, même son gamin est moins puéril alors qu'il a sept ans.

Enfin ils arrêtent, Jean la regarde, elle le regarde. Elle ne comprend que trop bien l'ordre muet et abandonner son ami, son frère, pour une inconnue et une traîtresse, ça la fait chier. Il acquiesce, elle ne répond pas. Nouvelle salve de tirs, l'action reprend comme si quelqu'un avait appuyé sur le play de la télécommande. La blonde n'a même pas le temps de tirer dans le tas qu'un tir la fauche. Elle tombe à terre. Elle se passe la main sur le ventre avant de la contempler. Écarlate. Merde. Au fond, elle n'a même pas besoin de voir le sang pour savoir qu'elle est mal, qu'un peu plus et elle y passe, que ce n'est pas la petite blessure de la mission précédente, occasionnée grâce aux hauts faits de Wilson. Comme par hasard. Elle fixe le dos de Jean qui lève ses trois doigts. Elle a l'impression d'avoir vu la scène cent fois, sauf qu'en général, elle était à ses côtés. Elle n'a plus envie de fuir. Dans l'état où elle est, à quoi bon ? Si c'est pour crever d'une balle dans le dos, à côté de celle qui indirectement les auraient tous butés, autant ne même pas tenter la fuite. Elle se relève et vacille en direction de Jean.

Et voilà l'autre qui arrive la bouche en cœur et qui lui coupe la route. Qui l'entraîne même dans la direction opposée. Qui ose lui parler de son gosse alors que si Mathias finit orphelin, la responsable numéro un ne sera que Riley. Elle essaie de se défaire de la poigne de Wilson mais quasi toute son énergie est réquisitionnée pour ne pas s'effondrer. Elle a un mal de chien, sa vision est un peu trouble, ça tangue. "M'parle pas d'mon gosse. M'parle pas des ordres d'Black. M'parle pas tout court." siffle-t-elle difficilement. Et elle se laisse entraîner par la brune. Kat ne sait même pas comment elle fait pour rester debout, jambes en pilotage automatique, son HK lui tombe presque des mains. Elle jette un œil en arrière, voir si la grognasse inconnue suit, voir si Jean remue toujours malgré les coups de feu. Putain, putain, putain.

Il me reste 2 Points de Baston avant de tourner de l'œil
J’ai encore 0 Bonus de Marave à cramer.


Kat, sérieusement touchée, se fait embarquer par Riley dans sa fuite alors qu'elle tentait initialement d'aller aider Jean.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Fontaine
Cassiopeia Fontaine
N'aies pas peur pauvre âme en perdition, décides-toi, fais ton choix !
Messages : 549
Célébrité : Amber Heard
Alias : Ariel
Métier officiel/officieux : Officiellement enquêtrice pour Interpol. Actionnaire principale de Fontaine's Corp, grande industrie de la musique. // Officieusement tueuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
N'aies pas peur pauvre âme en perdition, décides-toi, fais ton choix !
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 21:59

The Red Capes are Coming

The Red Capes are Coming

Le 20 janvier 2050




Tout se précipitait. Et cette grenade qui venait de péter m’avait désorienté un temps. Assez pour que je sois touchée et choquée plusieurs instants. On avait l’impression qu’on était en pleine guerre. Ouais c’était ça. J’avais jamais rien connu de pareil et même si ça me tuait de l’admettre, j’avais une trouille bleue. Elle m’avait figé aussi un instant avant que les coups ne me fassent reprendre consistance. Je n’allais pas crever ici, c’était hors de question. Il me restait encore plusieurs putain d’année à vivre et si je n’avais pas peur de mourir, bordel, j’avais pas envie de mourir pour autant !

Ils en étaient encore à se disputer. Encore. Alors que le moment n’était pas du tout bien choisi. Le chef prit la direction de la fuite, et les deux femmes dont la traitre suivirent son ordre. C’était le chaos. Les gars, devant nous, ce n’était pas des flics. J’envoyais un dernier sms vide à mon collègue avant de lacher mon téléphone. Il comprendrait. Il comprendrait que j’étais dans une grosse merde et qu’il devait tout faire pour me sauver les miches. Pour une fois ce serait dans ce sens là.

Je n’hésitais pas quand à ce que je devais faire. Je me glissais dans le dos de Philippe qui était en train de canarder des gars et je l’assommais d’un coup de crosse (dé d’action). Il ne le resterait pas longtemps, mais assez pour pas foutre un peu plus sa vie en l’air. Je le trainais rapidement, usant de mes forces d’atlante pour cela, jusqu’au comptoir non loin de l’entrée. Les flics plutôt que ces connards qui nous tiraient dessus comme un chasseur sur un canard le premier jour de la chasse. Je récupérais son arme automatique et arrosais les gars tout en gueulant à l’homme qui se réveillait Tu connais le dicton ? Vaux mieux un lâche en vie qu’un héros mort. Alors casses-toi de là.


Résumé des actions : Cassi assomme légèrement Philippe pour le trainer avec son arme derrière un comptoir près de l’entrée puis lui dit de se casser tout en tirant contre ceux qui ont débarqués, dont elle ignore tout car elle elle a pas d’oreillette (ouais la vie est nulle et injuste
Points de Baston : 8-3=5 points
Points de Marave : 0




Dernière édition par Cassiopeia Fontaine le Lun 29 Oct - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 21:59

Le membre 'Cassiopeia Fontaine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming - Page 3 Action11 [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming - Page 3 Action11
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 17:48





The Red Capes are coming
The Red Capes are coming
Mission Intrigue 2b



Contexte - Boulevard Smith, Blue Island, le 20 février 2050
Contexte:

Tour 1:

Tour 2 et évolution:

Tour 3:

Tour 4:

Tour 5:

Tour 6 et conclusion

Jean tente de se sacrifier, bien que déjà blessé. C’est l’ouverture dont avait besoin Riley pour sortir Katerine de là, la traînant malgré sa résistance pour profiter de la diversion et essayer de s’en tirer en un seul morceau. Le bras droit des Foxes se laisse happer par sa coéquipière félone, et tous deux sortent dans la rue... Sous le couvert de Jean, puis de Cassiopeia qui prend sa place (en l’assommant au passage).

Le groupe de « Fantômes » compte trois blessés en face.

C’est la panique, dehors. Dernière chance que les ripoux, corrompus par Demetria, donnent aux Mad Foxes. Mais Lauren, pourtant ex-flic en quête de rédemption, se laisse dépasser par son attachement au groupe, prend des mains les explosifs préparés par Eulewald... Et les balance en plein milieu des flics qui courent vers eux !

BOUM

Les fenêtres des niveaux inférieurs des bâtiments des environs explosent. Des dizaines de flics sont par terre. Certains, une poignée, ne bougent plus. Certains semblent assommés. D’autres se trouvent au milieu d’une mare de sang. Beaucoup gémissent ou crient. La fumée et la poussière emplissent la rue. Putain de merde, Eulewald a encore mis le paquet !

Les jets exceptionnellement bons permettent l’issue suivante ; que vous pouvez décrire en détails dans votre dernier post :
  • Lauren et Lukas ont été protégés du souffle et des éclats par la camionnette, défoncée par l’explosion. Ils ne doivent plus entendre grand chose mais ont le temps de se barrer avec la moto de Lauren ! Peut être une course-poursuite mais si elle est rapide et maligne...
  • Riley a le choix entre se rendre et faire jouer sa collaboration avec les flics pour essayer d’en réchapper avec Kat ‘... Ou alors elle profite de la confusion pour sortir avec Kat’ par le côté du bâtiment, qui donne sur le quai fluvial derrière la tour. Poursuivis par les flics, elles auront juste le temps de se jeter au fleuve si elles choisissent cette option (sinon contacter Jean ou Fallon)
  • Même si le jet n’est pas mauvais, Jean et Cassiopeia sont dans de sales draps. Ils titubent à l’extérieur, au travers des gravats... Et sont mis en joue par les flics, qui les chopent et les menottent, tout en ouvrant le feu sur l’équipe dans le bâtiment ! Les hommes en noir se retirent et évacuent par l’hélicoptère sur le toit, manquant de percuter l’hélico de la police de la ville qui arrivait en renfort. Alors que les autres Foxes sont en cavale, Cassiopeia et Jean sont mis à genoux et menottés, emmenés dans des fourgons blindés qui croisent une quantité phénoménale de véhicules de pompiers, de police et d’ambulances qui arrivent sur les lieux.
  • Pas de héros dans la mission, dommage, y’avait des éléments à découvrir et des méchants à arrêter !





On vous demandera dans les prochains posts d'indiquer en gras, juste en dessous de votre post, un résumé d'une ou deux lignes de vos actions


Déroulement
- Master of Chaos actualisera chaque semaine le contexte de la mission avec les événements prévus et ceux qui découleront de vos actions. Votre participation est donc très importante!
- Vous pouvez poster plusieurs fois mais limitez vous autant que possible à une page word par rp et vous devez attendre au moins 2 autres posts de joueurs différents avant de re-poster.
- Les règles normales de combat s'appliquent.

Pour votre premier post, vous pouvez vous servir comme intro des éléments de contexte plus haut


Inscrits
- Jean Raulne
- Chloé de Vrède
- Demetria Leonetti
- Jay Irons
- Ethan Becker
- Riley Wilson
- Lukas Eulewald
- Katerine Oppenheimer
- Lauren Anders



Dernière édition par Master of Chaos le Mar 30 Oct - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 17:48

Le membre 'Master of Chaos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ADMIN' : 18, 14
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 22:49

Je suis en train de vider mon arme alors que je vois qu’en face je ne parviens pas à un résultat décisif. Tu m’étonnes John, forcément que j’y arrivais pas, j’étais touché, le sang coulait de partout et m’épuisait vite, et je ne sentais pas en moi la hargne habituelle, qui m’habitait d’ordinaire. Riley m’avait planté un coup de couteau entre les côtes et il ne me restait plus maintenant qu’à tenir bon le temps que ça durerait. Je voyais déjà les fusils s’aligner devant moi alors que je percevais les mouvements de Riley et de Kat’ en arrière, en vision périphérique. Mais alors que je m’attends à me retrouver déchiqueté par une rafale, je sens un truc lourd comme un fer à repasser me cogner l’arrière du crâne. Quand je tombe, je me dis juste que c’était bien le temps que ça avait duré. Mais qu’il était temps, quand même, que tout ça s’arrête. D’une façon ou d’une autre. Je saigne de l’épaule, je saigne de la tête. Je n’entendais plus vraiment ce qu’il se passait autour de moi alors que je me touchais le front du bout des doigts. Pas de sang, là. Je passe ma main dans mes cheveux et toujours rien. Au moment où je redresse les yeux, je vois une espèce de guerrière, menue mais pourtant inflexible, qui mitraille droit devant elle. Je grogne plus que je n’articule, quand ma bouche s’entrouvre.


| T’es vraiment une malade, toi. |


Je grogne encore sous l’effort alors je me relève, et que ça me demande beaucoup d’énergie, de concentration. Des balles claquent tout autour de moi, projetant débris, papiers, objets électroniques pulvérisés par les impacts. Je sais que je vais me faire faucher, mais à cet instant-là, qu’est ce que j’en ai à foutre ? J’ai perdu ma femme, j’ai perdu mes filles, j’ai perdu ma véritable famille avec les Fantômes et les Foxes. Je me redresse, recharge mon HK, le redresse et…


BOUM


Je suis soufflé par l’explosion qui pulvérise les vitres. Les mecs tirent les coups de feu, encore, de l’autre côté du couloir. Mais ils discutent. Ca bouge. Dehors, ça hurle. Le bruit des sirènes est étouffé par la fumée et la poussière. Les râles des touchés se font plus entendre encore. Ils montent, comme une lame de fond depuis la rue. La jeune femme à côté de moi est sonnée. Plus de traces des autres. Je jette mon arme. Plus qu’une seule solution ; je lui dois bien ça à cette timbrée. Et s’il y avait bien des Fantômes de l’autre côté du couloir, et pas des flics, ça ne voulait dire qu’une chose. On s’était fait doubler. A moi de rendre la fin utile. A moi de lui donner du sens. Je tapote la joue de la blondasse.



| Hé fillette, on se bouge. C’est fini. |


Je grince des dents et ferme les yeux sous l’effort, tirant sur mes bras pour la tirer derrière moi ; avec mon épaule je n’ai pas la force de la portée. Alors je passe mes bras sous ses aisselles, tire en arrière et la traîne. La pétarade recommence mais l’unité d’intervention de l’autre côté, dans la rue, prend à parti les hommes en noir qui recule vers l’escalier. Je sors encore. On m’encadre. On me gueule de trucs alors que le sang me baigne tout le côté du visage. On hurle encore. Je lâche la jeune femme. Redresse les bras. On me cogne d’une crosse dans les reins et je tombe à genou sur le côté. Canon sur la nuque. On me met des serre-flexes autour des poignets, on me les lie ensemble. Et on me tire par les poignets en arrière pour me relever. Pris par les flics. Pour la première fois de ma vie, j’étais fait prisonnier. Aucun sentiment de honte, d’humiliation. Rien de tout ça. On me cogne, on me pousse dans un fourgon dont les portes se claquent devant moi.


Black Fox disparaît dans les sirènes de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Chloé de Vrède
Chloé de Vrède
Good one
Messages : 414
Célébrité : Kate Mara
Alias : /
Métier officiel/officieux : Journaliste/Correctrice dans un journal

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Good one
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 11:04

L’explosion me surprend et je plaque mes mains sur mes oreilles. Je suis trop loin de la zone pour être touchée, mais je prie sérieusement pour qu’il n’y ait pas de mort parmi les civiles. Je vois qu’il y a du mouvement près de l’entrée, là où il y a eut l’explosion. Rien à faire ! Je dois aller voir ! Je glisse mon appareil dans mon sac et me faufile en donnant des coups de coude pour avancer parmi la foule. Ils ont eu… deux Mads fox ? Non, l’une n’a pas… Jean. C’est Jean. Je le reconnais, je sens ma bouche devenir très sèche tout d’un coup. J’assiste sans rien faire et sans rien dire à son arrestation et son embarquement. Est-ce que Riley, Kat, John et les autres sont dans le coup ? Est-ce qu’ils sont au courant ? Merde… Putain si oui, je suis dans la merde. Tout comme je suis grave dans la merde d’avoir choppé cette conversation qu’il était clair que je ne devais pas entendre. Je me fonds à nouveau dans la foule et sors mon téléphone qui vibre. On me sonne que je dois retourner au journal tout de suite. J’articule un « Oui, OK, pas de soucis. » avant de commencer à taper un sms pour John. Je m’arrête, hésitante, puis finalement range mon portable sans n’avoir rien envoyé.

Le bordel dans les airs ne m’a pas échappé et j’avoue être complètement perdue. Je me rends avec les autres journalistes qui m’attendent et j’ai le droit à une engueulade qui me secoue un peu la tête et qui reconnecte mes idées en place. Math m’envoie également les informations que j’ai besoin et j’en profite pour transmettre un message à Sakura avec ce que j’ai vu et entendu. Ça va chauffer ! Chloé la journaliste est de retour. Je refuse de laisser passer ça entre mes doigts. Je n’ai aucune photos de qualités, tant pis. Les autres en ont peut-être. J’ai quand même l’impression que je vais finir par me faire toucher par ce merdier… Putain faîte que ça aille !
Revenir en haut Aller en bas
Riley Wilson
Riley Wilson
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
Messages : 1181
Célébrité : Jessica Lucas
Alias : Bloody Fox
Métier officiel/officieux : Propriétaire du Seven Keys (Danseuse & Strip-teaseuse) / Braqueuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1 + Bonus sortie de prison
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 10:51

Mission intrigue n°2 The Red Capes are Coming


"M'parle pas d'mon gosse. M'parle pas des ordres d'Black. M'parle pas tout court." Fixant Kat’ je soupirais doucement mais je gardais le silence. A quoi bon discuter ? J’étais la méchante de l’histoire après tout, celle qui avait tout foutu en l’air. Ma peur de l’abandon, de la trahison m’avait en quelque sorte poussé à agir à l’encontre de mes convictions. C’est moi qui les avais tous abandonnés en réalité ! Certains étaient même morts par ma faute… et j’allais devoir vivre avec ça même si je ne donnais pas cher de ma peau. Une chance pour moi, malgré mon égarement de ces derniers jours, j’avais mis mes affaires en ordre au cas où il m’arriverait quelque chose.
A présent je ne devais faire qu’une seule chose. Tirer Kat’ de ce merdier ! Sans aucune surprise elle résista mais elle n’avait pas assez de force pour me tenir tête et elle se laissa donc entrainer. Contrairement à elle je ne jetais pas un coup d’œil en arrière. Jean pouvait se faire embarquer ou même se faire tuer – je ressentais un pincement au cœur à cette pensée – je m’en fichais. Il faisait à présent parti de mon passé et était devenu un véritable fantôme. Je me demandais d’ailleurs brièvement qui étaient ces soi-disant fantômes qui nous attaquaient. En temps normal j’aurais posé la question à ma sœur d’armes mais je gardais le silence et nous étions à présent presque dehors.  

La ruelle et les alentours brillaient comme un sapin de Noël le soir de la veillée. Cela aurait-il de même si je n’avais pas prévenu les autorités de notre coup ? Sûrement pas. Mais je ne prenais pas le temps de me poser véritablement la question. J’avais d’autres chats à fouetter !
Je savais que deux possibilités s’offraient à présent à moi. Je pouvais me rendre et mettre en avant ma collaboration avec les flics pour essayer de limiter la casse pour moi et surtout Kat’... Mais mon regard s’était posé lors de notre arrivée au pied du bâtiment sur le passage qui conduisait vers une liberté plus certaine maintenant que j’y pensais… C’était risqué cependant ! En effet, la deuxième possibilité était que je profite de la confusion pour sortir avec Kat’ par le côté du bâtiment. Ce dernier donnait sur le quai fluvial derrière la tour.



- Je te sors de là Odd… Va falloir courir !


Je sentais que la blonde était affaiblie mais je savais aussi qu’elle ne voudrait jamais se rendre. Prenant une grande inspiration j’optais pour la seconde possibilité. La fuite ! Il ne fallut que très peu de temps pour entendre le bruit des pas de course derrière nous et les sommations. Je les ignorais !


- On y est presque…


Les derniers pas furent les plus difficiles et je sautais à l’eau en entraînant Kat’ avec moi juste avant que les flics ne nous mettent la main dessus. L’eau était glaciale et je me débattais pour rester à la surface tout en y maintenant également Kat’. Je savais exactement où je devais aller. La blonde devait être soignée et nous avions un contact dans ce genre de cas. C’est chez lui que j’allais au risque de me retrouver nez à nez avec les autres Foxes. Mais qu’importe ! Kat’ devait être soignée.
Le parcours fut laborieux mais j’arrivais à destination. L’accueil ne fut pas des plus chaleureux puisque je ne l’avais pas prévenir mais il accepta de soigner Kat’ et moi, bien que j’hésitais à rester.



****************

Il me reste 5 Points de Baston avant de tourner de l’œil
J’ai encore 1 Bonus de Marave à cramer.

Riley décide de fuir en entraînant Kat' avec elle. Le plongeon dans les eaux froides du quai fluvial leur permet de semer les flics et de rejoindre un contact du groupe qui pourra les soigner.




code by lizzou × gifs by tumblr .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over
» [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute
» [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance
» [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3c : Délivrance
» [Livre I - Terminé] Mission intrigue 1 : Be the Legend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: