Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 11:26

The Red Capes are Coming
Max Fox ∞ Lauren
Morte.
J'ai l'impression de mourir pour la seconde fois. Je ne sais si c'est l'instinct ou autre chose mais j'ai tenu absolument à avoir la radio pour ce soir, pour écouter leurs avancées, pour me rassurer. « Tout se passera bien », qu'il m'a dit « Tout est programmé à la perfection, comme toujours », m'a rassuré Jean.
Pourtant j'ai entendu mon frère prévenir d'un danger, je l'ai entendu murmurer alors qu'il devait se vider de son sang. J'ai entendu les coups de feu qui lui ont ôté la vie, j'en ai même reconnu le son de l'arme... C'est ainsi lorsqu'on travaille avec des instruments de mort, on la côtoie un peu trop en retour. Je me bats depuis des années pour retrouver Christopher qui est mort, et voilà que je perds ma seule famille, la seule personne à me comprendre et vers qui je me suis tournée lorsque je n'avais plus personne. Je viens de perdre ma famille, mon sang et si ce n'est pas encore le cas, je sais que je vais m’effondrer.  
Sans réfléchir une seconde de plus, et même si cela est perdu pour mon frère, j'ai su qu'ils étaient dans la merde et qu'ils allaient avoir besoin de moi, et j'ai donc décidé d'enfiler mon casque et de laisser ma moto foncer au gré du vent. Je m'en contrefous si j'ai un accident, j'accélère encore et encore, jusqu'à pousser ma moto à ses derniers retranchements.
Morte.
C'est comme si je ne ressentais plus rien. Je ne pleure pas mais mon cœur saigne, je ne crie pas mais mon âme hurle sa souffrance. Je me pense forte, mais en fait je n'y arrive plus. Même si je tiens debout, j'ai l'impression que je vais tomber d'une minute à l'autre. Seulement, ce n'est pas le moment de flancher, les autres ont besoin de moi, ils ont besoin d'une aide extérieure. J'arrive rapidement sur les lieux, si rapidement que je me demande comment j'ai fait pour ne pas être arrêtée pour excès de vitesse. Mais cela me semble finalement clair : toute la police est réuni autour d'un bâtiment bien précis, armes à feu visant ce même bâtiment mais pas seulement. Ils visent la camionnette et je me souviens très bien pendant les débriefings que dedans doit se trouver Lukas. Je regarde autour de moi, essayant de trouver une stratégie, mais à moi toute seule je ne peux pas faire grand-chose. En partant, j'ai tout de même eu la présence d'esprit de prendre un sac remplit d'armes et de munitions. Cependant ils sont trop nombreux... Je pourrais faire diversion mais cela voudrait dire que je m'expose aux regards de mes anciens collègues qui pourraient me reconnaître, même si j'ai changé mon physique et ma coupe de cheveux... Lancer une bombe au loin et permettre à Lukas de fuir, mais quand sera-t-il des personnes à l'intérieur...
Je saisis la radio et l'enclenche.
- Black Fox, ici Cold Blooded. Je suis à l’extérieur, je suis venue dès que... dès qu'il... Je peux faire une diversion pour aider Lukas à s'en sortir, mais ça doit être gros et bruyant. Ou alors je reste dans l'ombre afin de vous aider à vous en sortir ? On a besoin d'un plan B, et tout de suite !

-------------------

Résumé : Lauren a entendu la mort de son frère en direct et fonce vers les Max Fox afin de leur venir en aide.

Il me reste 7 Points de Baston avant de tourner de l’oeil
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Eulewald
Lukas Eulewald
Villains
Messages : 132
Célébrité : Chris Hemsworth
Alias : Silver Fox
Métier officiel/officieux : Fleuriste / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0 (Bonus sortie de prison)
Villains
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming - Page 2 EmptySam 6 Oct - 19:28

Je fronce les sourcils en voyant une blondinette arriver en titubant. Et le chef qui fait signe en même temps à l’équipe. C’est qui elle ? Je pige bien que c’est son atout, mais merde, elle sort d’où ? Pas le temps de s’interroger pourtant, et puis, le chef sait ce qu’il fait. Une autre explosion plus loin. Encore. Prévue aussi ? Et il fout quoi ce con à pas répondre ? Ça, c’est pas cool. J’aime pas du tout, c’est pas du tout son genre, même si c’est aussi un sale con. Ma mâchoire se crispe alors que je les regarde pénétrer dans le bâtiment. Ça craint, et pas qu’un peu.
J’inspire profondément, les yeux fermés, avant de reporter mon attention sur la rue. On se concentre Eulewald, la mission fait que commencer.

J’ai jamais été très patient, et devoir attendre, sans voir ce qu’il se passe, c’est pire que tout. Sauf que j’ai pas à attendre longtemps en fait.
J’entends les taptap. J’entends Anders. J’entends les coups de feu.
Je disais que la tension était pas encore au top, pas vrai ? Mais je voulais pas dire par là qu’il fallait qu’un Fox disparaisse des fréquences… disparaisse tout court. Merde.  On est pas censé perdre d’hommes. Pas sur une connerie pareille. Mes mains se serrent sur le volant, mais j’ai pas vraiment le temps de réfléchir ou de chercher le pourquoi du comment. Tout le coin s’illumine, comme un putain de matin de Noël, ne laissant pas vraiment de zones d’ombres, quand bien même on est encore un peu en retrait heureusement. Durant un instant, je me dis que c’est  l’explosion plus loin qui réveille la ville et attire les curieux et autres flics. Sauf que non. Je me redresse dans mon siège, le visage fermé, quand je vois des bagnoles et une bonne dizaine – vingtaine, trentaine ? - de flics s’arrêter juste devant l’immeuble, alors que le fourgon se pare dans le même temps de plusieurs petits points verts. Oh putain de merde. Je lève la tête en entendant un bourdonnement reconnaissable n’importe où. Je le vois pas, mais c’est pas trop compliqué de deviner. De mieux en mieux.

« Cinq à un, compris. Ça brille comme un sexshop dans un village mormont. On a pas mal de compagnie, et pas qu’au sol. Vous allez avoir des emmerdes de tous les côtés. » Je regarde à l’arrière du fourgon, et passe entre les sièges pour farfouiller dans ce qu’on a emmené, mon arme à côté de moi. « J’ai de quoi faire quelques jolis kaboum aussi par ici le cas échéant… »

Je sors quelques petites grenades et essais de ma part, espérant juste que ça me pète pas à la gueule. Remarque, vu le stock, ça ferait un joli feu d’artifices, et avec de la chance, j’emmènerais pas mal de monde avec moi. Mais comme dit, j’ai pas encore envie de mourir. Pas alors qu’ils sont à l’intérieur.
Je secoue la tête quand l’oreillette crépite de nouveau.

« Ils sont trop nombreux et ils bougeront pas, pas alors que les autres sont encore là. » Et genre je vais me casser et abandonner les autres. Je grimace et esquisse un sourire. « Et je vais pas me barrer alors que ça devient intéressant. Surtout pas alors qu’ils essaient de nous entuber. Essaie de trouver un moyen de les faire sortir de là si tu peux. Moi, je vois à quel point je peux m’amuser et tout faire péter… »

On pourra pas dire que je fais pas dans le classe et le délicat. Et pendant que je sélectionne, le visage fermé malgré tous les jouets, je tente de contacter Mc Hall…. On ne sait jamais, pas vrai ?

*****

Lukas fait le tri dans les armes, pour faire un kaboum si besoin **, et essaie de contacter Mc Hall en attendant les ordres du chef (contact si action réussie).

Il me reste 7 Points de Baston avant de tourner de l’oeil
J’ai 0 Bonus de Marave à cramer.


Dernière édition par Lukas Eulewald le Sam 6 Oct - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming - Page 2 EmptySam 6 Oct - 19:28

Le membre 'Lukas Eulewald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming - Page 2 Action10
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Cassiopeia Fontaine
Cassiopeia Fontaine
N'aies pas peur pauvre âme en perdition, décides-toi, fais ton choix !
Messages : 549
Célébrité : Amber Heard
Alias : Ariel
Métier officiel/officieux : Officiellement enquêtrice pour Interpol. Actionnaire principale de Fontaine's Corp, grande industrie de la musique. // Officieusement tueuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
N'aies pas peur pauvre âme en perdition, décides-toi, fais ton choix !
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 13:39

The Red Capes are Coming

The Red Capes are Coming

Le 20 janvier 2050




Je lâchais le badge de sécurité que je tenais en faisant glisser une lame dans ma main. Il pointait son arme sur moi ne me laissant pas le temps de sortir autre chose qu’une arme blanche, mais c’était toujours ça de gagné pour me défendre. Je ne me rendrais pas sans me battre. Il me prenait pour qui bordel ? Il pensait que j’allais me laisser faire comme ça, sans rechigner ? Que j’allais avouer un truc que j’avais pas fait pour ses beaux yeux ? Ok, j’étais bien infiltrée mais ce n’était pas moi qui les avais balancés. Je n’avais pas parlé de ce coup là à mon binôme et je savais que mon appart n’était pas sous surveillance. Cela ne venait pas de moi… Ce qui signifiait que c’était l’un de ses gars qui l’avaient trahi. Et c’était hors de question que j’endosse une faute qui n’était pas la mienne. J’étais là pour démanteler tout le réseau et ça aurait été stupide de ma part de le faire sur ce plan là, me mettant en danger. Non mais tu te fous de moi ?! Tu me fais quoi là ? lui dis-je en colère. Je crois que j’hallucine. On avait pourtant passé cette étape nan ? lui rappelais-je avant d’ajouter. Au moindre problème c’est tout de suite ma faute hein ? Dis moi, est-ce que tous tes gars se sont pointés ? Est-ce qu’il ne t’en manque pas un ? Parce qu’avant de m’accuser immédiatement, tu devrais peut-être balayer devant ta porte. Je suis pas une putain de flic bordel. Je continuais de garder une arme sur lui pour me défendre, mais sortais de ma poche mon téléphone portable jetable tout en lui disant Je t’ai dit que j’étais invisible. L’un de mes frères serpent est flic et il a toujours couvert mes traces… Je suis pas ton ennemi putain. Tu veux une preuve ? Je vais t’en donner une.. Il n’avait rien à perdre de me laisser faire. J’appuyais sur la touche du seul numéro enregistré et le mettais en haut-parleur. Trois sonneries et il décrocha Ouais ? Simple. Mon binôme savait très bien quoi faire, quoi répondre. Frangin c’est moi. On peut savoir ce qui se passe dehors ? Tes potes entourent le bâtiment dans lequel je me trouve. Je ne quittais pas du regard Raulne tout en parlant au téléphone. Putain tu fous quoi là bas? C’est la merde ! Plus tard. J’ai besoin d’infos maintenant. Je me renseigne, je te rappelle. Et il raccrocha pour aller courir surement dans le bureau de notre boss pour en savoir plus, même si ça Philippe l’ignorait. Je baissais mon arme et la laissais retomber sur le sol. Je ne vous ai pas trahi. lui dis-je avant que mon téléphone ne se remette à sonner. Je décrochais aussitôt et sans préambule, mon collègue parla.  Une femme est venue nous trouver. Elle nous a balancé l’heure et le lieu de votre attaque. Elle a demandé en garantie que tous soient épargnés sauf son boss qui endossa tout. Black Fox d’après le rapport. Elle se trouve avec vous, je vais voir si je peux découvrir qui elle est. En attendant vous êtes dans une merde jusqu’au cou. Ya des bombes qui ont explosés en ville, mais on en sait pas plus. Et ya un hélico qui est en train de déposer des hommes sur le bâtiment, mais les gars ne répondent pas. On sait pas si ce sont vraiment des flics ou pas. Et dehors, c’est encore plus la merde. Je t’envoie une photo. Reste sur tes gardes frangine et dégage de là au plus tôt. il raccrocha sans attendre que je lui dise que j’avais bien tout entendu. Il était pressé, tout comme nous l’étions. Le téléphone bipa et je le tendais à jean sans regarder la photo que je venais de recevoir. Je faisais un acte de foi putain. S’il ne me croyait toujours pas et bah, je me sortirais de là je sais pas trop comment ou j’y laisserais ma peau. C’était le risque du métier.

Résumé des actions : Dé d’action un : Cassi appelle pour avoir des infos.
Dé d’action deux : elle obtient une photo du bordel que c’est dehors.

Cassi appelle son binome qu’elle fait passer pour un ripoux ancien serpent, un frère d’arme. Il lui balance le résumé de la situation. Elle a mis le haut parleur pour prouver sa bonne foi et le fait que ce n’est pas elle qui les a trahi. Elle tends le téléphone à Raulne sans regarder la photo, pour lui prouver qu’elle n’a rien à voir dans tout ça.
Points de Baston : 8
Points de Marave : 0


Dernière édition par Cassiopeia Fontaine le Dim 7 Oct - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 13:39

Le membre 'Cassiopeia Fontaine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming - Page 2 Action11

--------------------------------

#2 'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming - Page 2 Action11
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 14:32

The Red Capes are coming
The Red Capes are coming
Mission Intrigue 2b



Contexte - Boulevard Smith, Blue Island, le 20 février 2050
Contexte:

Tour 1:

Tour 2 et évolution:

Tour 3 et évolution

Jean est en stress. Il comprend que les Foxes ont été trahis. Il déploie son équipe malgré tout et cherche une solution, qui passe par Cassiopeia. Celle-ci montre patte blanche et lâche une bombe au sein de l'équipe. Un tiers, contact chez les flics, lui lance qu'un traître se trouve chez les Fox, et chez les femmes de l'équipe!

En attendant qu'une solution soit trouvée, Riley prend position près de l'ordinateur central pour couvrir Katerine. Lukas se prépare à tout faire péter de son côté en attendant les autres, déterminé à ne pas laisser les copains s'en sortir de leur côté.

Lauren utilise son communicateur pour échanger avec Jean... Mais les flics ont tout prévu. Un de leurs camions est spécialisé dans la surveillance des communications. Deux flics s'approchent donc de Lauren, finissent par avoir confirmation de leur équipe de surveillance. Ils tirent leur flingue et braquent Lauren, lui hurlant de lever les bras en l'air. Demetria et Chloé assistent à toute la scène. Chloé essaie de prendre des photos mais elles sont floues, tout va trop vite.

On vous demandera dans les prochains posts d'indiquer en gras, juste en dessous de votre post, un résumé d'une ou deux lignes de vos actions

Déroulement
- Master of Chaos actualisera chaque semaine le contexte de la mission avec les événements prévus et ceux qui découleront de vos actions. Votre participation est donc très importante!
- Vous pouvez poster plusieurs fois mais limitez vous autant que possible à une page word par rp et vous devez attendre au moins 2 autres posts de joueurs différents avant de re-poster.
- Les règles normales de combat s'appliquent.

Pour votre premier post, vous pouvez vous servir comme intro des éléments de contexte plus haut


Inscrits
- Jean Raulne
- Chloé de Vrède
- Demetria Leonetti
- Jay Irons
- Ethan Becker
- Riley Wilson
- Lukas Eulewald
- Katerine Oppenheimer
- Lauren Anders


Dernière édition par Master of Chaos le Dim 7 Oct - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 14:32

Le membre 'Master of Chaos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ADMIN' : 20
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 22:46

Tout s’embrouille. Tout va trop vite. C’est la merde. Heureusement, mes ordres sont encore exécutés. Je ne dis pas que ça va nous sortir d’affaire, loin de là, mais c’est au moins un bon début. Riley déjà, se met en place. Au moins quelque chose qui tourne bien dans cette équipe. Tant que les directives seront suivies, il y avait au moins une chance pour que la discipline nous tire de ce mauvais pas, ou y contribue. La partie de moi qui est habituée à commander étouffe la partie la plus humaine, qui a envie de se jeter au secours de ses potes qui apparemment sont en train de se faire tuer dehors. L’oreillette crépite alors que j’essaie de contacter McHall, arme braquée sur la blonde de l’équipe, la nana que j’avais essayé d’intégrer. C’est… Lauren ? Ca faisait un petit moment que je n’avais pas eu de ses nouvelles. Anders avait dû la prévenir, avant de… Avant de quoi ? De calancher. Putain Jean reprends-toi, c’est triste, tu t’en voudras plus tard, parce que là il y a encore sept personnes qui comptent sur toi pour s’en tirer. Elle se rend disponible, Lauren. Je réfléchis à toute vitesse. Lukas reçoit la communication et il veut entrer dans la danse. J’allais leur donner des ordres, quand la blondasse me soutient que c’est pas une putain de flic. Je plisse les yeux. J’essaie de lire en elle, flingue toujours tout droit pointé sur sa tronche.


| J’ai confiance en mon équipe. Toi, t’étais encore intérimaire, et je suis pas sûr que je valide ta période d’essai. |


Après tout, elle nous avait envoyé dans la gueule du loup et nous avait même permis d’entrer, pas vrai ? Je la laisse sortir son téléphone, continuer son petit discours. Je lui laissais le bénéfice du doute, pas seulement parce que je n’avais pas vraiment le choix, mais aussi parce que la garder en vie était peut être une de nos dernières portes de sortie envisageable, si je ne me trompais pas.


| Vas-y. |


Les parois du bâtiment étouffent les sons et appels à la reddition du dehors. On nous appelle plusieurs fois. Mais on n’entend plus que la voix du mec qui est au bout du fil. Elle jette son arme. On attend le rappel. Qui ne tarde pas. Je la jauge du regard. L’échange est intense, mais silencieux. J’essaie de lire la vérité en elle, mais c’est bien compliqué à distinguer. La mine d’information est terrible. Précise. Plausible. Glaçante. Un voile de sueur froide apparaît sur mon front, et dans mon dos. Yeux écarquillés.


Une femme. Tout le monde de sauf, en dehors de moi. Quelqu’un a négocié notre reddition avant même qu’on ne tire le moindre coup de feu. Je reste là. Interdit. Je déglutis. Pas d’artifices dans ce regard que la blonde me jette.


Le regard coule vers Katerine et Riley. Mon sang bat au niveau de mes tempes. Mon cœur bat la chamade. J’entrouvre la bouche. Je déglutis. On avait traversé une guerre à plus de cent millions de morts, le double de la guerre mondiale précédente. Plus les autres victimes liées. Quoi, un demi-milliard en cinquante ans ? Allez savoir. J’avais franchi ça avec ces mecs et ces nanas. Tous des tueurs. Des psychopathes, des sociopathes endurcis. Ca avait été dur, mais j’avais tout donné. Et voilà que Riley, ou Katerine, avait lâché les infos. Il y avait de grandes chances pour que demain, mes filles aient en gros plan la tronche de leur père menotté devant les flics, ou abattu en pleine rue. C’était les risques. Mais ils ne devaient pas arriver comme ça. Je me sens trahi. Avoir le sentiment que la guerre n’avait rien réglé, que quinze ans de tueries de masse n’avaient servies à rien, c’était une chose. Savoir qu’on l’avait fait auprès d’une famille plus vraie que la vraie, et qu’elle s’avérait déloyale, ça me filait un frisson de mauvais augure, ça me filait le gerbe. Je range mon arme. La messe dite, pas vrai ? La déception, la honte et le mépris me serrent la gorge.



| Alors, c’est comme ça que ça doit se terminer, hein ? Je veux pas savoir qui c’est. Je m’en cogne. J’ai tout donné pour vous, pour tout le groupe. J’en ai chié mon mariage et j’ai même dû tirer un trait sur mes gamines. Et maintenant, le couteau dans le dos. La conne qui a provoqué ça peut s’en vouloir, les flics n’ont pas dû tenir leur langue. S’ils ne sont pas au courant des attaques contre McHall et Anders, ni de ce qui nous arrive sur la gueule par le toi, c’est qu’on s’est fait doubler ! On va tous mourir si on reste ici. Mission abandonnée. Vous êtes libres de faire ce que vous voulez, mais moi, je sors. Je me ferais pas crever sans bouger. |


J’active mon communicateur. Les flics nous écoutent peut être… Tant pis !


| Cinq ? Fais tout-péter et tire-toi avec Cold. On se démerde ici. Tu te souviens de notre discussion, autour de ce verre après ton accident ? On y est. Rendez-vous en enfer. |


Je me tourne vers Cassiopeia.


| Ton « frère », il a un truc à nous donner ? C’est ça ou tenter le frontal avec 15 mecs en haut, ou 50 dehors. |




Jean est trahi. Il donne l’ordre à ceux dehors de s’en sortir, et voit avec ceux dedans pour ce qu’il peut rester à faire.
Il me reste 8 Points de Baston avant de tourner de l’oeil
J’ai encore 3 (-1 ce tour) Bonus de Marave à cramer.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Riley Wilson
Riley Wilson
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
Messages : 1181
Célébrité : Jessica Lucas
Alias : Bloody Fox
Métier officiel/officieux : Propriétaire du Seven Keys (Danseuse & Strip-teaseuse) / Braqueuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1 + Bonus sortie de prison
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 23:56

Mission intrigue n°2 The Red Capes are Coming

Rien ne se passait comme prévu… C’était déjà arrivé auparavant mais cette fois c’était tellement différent ! J’assistais à l’altercation entre sept et Jean en contrôlant ma respiration. Il venait de dire qu’il faisait confiance à son équipe. Pourquoi il disait des choses pareilles alors qu’il nous avait tourné le dos ? Depuis combien de temps jouait-il un double jeu d’ailleurs ? Je n’en savais rien et cela me rendais malade, j’avais la nausée. Les sirènes n’arrangeait rien car elle me rappelait ce que moi j’avais fait. Putain… Anders ! McHall ! Qu’est-ce que j’avais fait ? Je voulais les protéger d’un traître et je les avais conduits vers la mort. La crise de panique pointait son nez mais sept, ou plutôt ses paroles captèrent toute mon attention. J’allais être démasquée et la surprise serait grande puisque rien ne laissait présager cela. Ok ! Mon comportement était légèrement différent mais personne n’avait rien remarqué. En plus je venais de parfaitement répondre aux ordres du chef. Je regardais Kat’ en sachant déjà ce qui allait arriver ! Je soupirais légèrement mais je ne faisais pas le moindre mouvement.
Le téléphone sonna à nouveau et les battements de mon cœur accélérèrent. Les paroles de l’homme étaient exactes, il n’y avait pas la moindre erreur dans ce qu’il racontait. Surprenant ! Peut-être… Pour ma part je ne bronchais donc pas vis-à-vis de ce que j’entendais. Je savais déjà tout ça. Cependant ma mâchoire se contracta lorsque Jean regarda dans notre direction à Kat’ et moi. Je le fixais, les yeux emplis de colère. Cette surprise dans son regard me dégoûtait. Il était blessé d’avoir été trahi ? Et bien il voyait ce que cela faisait.

Mon index glissa sur la gâchette de mon flingue en entendant le petit discours plein de déception du chef. De qui se foutait-il ? Il faisait la morale à tout le groupe ! Nous reprochant carrément d’avoir pourri toute sa vie. Rien que ça ? J’éclatais alors soudainement d’un rire aussi bref que glacial. Puis je fixais à nouveau ce chef qui n’était qu’un menteur et je m'adressais à lui avec une voix pleine de colère, de rage et peut-être de déception...



- Bien sûr que tu te fiches de savoir qui est la conne qui a fait ça puisque tu n’es pas mieux qu’elle ! Ta vie, ton mariage, tu les aurais foutus en l’air tout seul… Ne nous rejette pas ça dessus ! Je pointais mon arme en direction de Jean, des larmes de rage s’infiltrant sous ma cagoule. Tu es… étais un modèle pour moi ! Tu le savais… Je ne te l’ai jamais caché. Tu étais ma famille et tu nous as tourné le dos. Alors oui, je regrette d’avoir fait ça car tout comme toi ces putains de flics ont menti. Je me taisais. J’aurais du suivre mon instinct la semaine dernière… J’aurais dû te descendre toi et ta superbe coach venue tout droit de l’enfer de Minsk. Oui… J’aurais dû agir à ce moment là et vous tuer tous les deux.


Je jetais un coup d’œil rapide à Kat’… J’aurais tellement voulu lui expliquer ! Si seulement j’avais été capable de me confier sur ce que j’avais vu et entendu chez Jean la semaine précédente nous n’en serions pas là. Au final j’étais aussi coupable que lui.
Je resserrais mon emprise sur mon arme toujours pointée sur le chef.



- Les autres vont sortir mais toi et moi on reste là pour faire diversion. Toi parce que tu nous as trahi et moi parce que je n’ai pas fait mieux que toi. C’est à mes frères d’armes que j’aurais du te dénoncer, pas à ces putains de flics.




****************

Il me reste 7 Points de Baston avant de tourner de l’œil
J’ai encore 2 Bonus de Marave à cramer.

Bloody se dénonce d'elle-même, informant les autres renards que leur chef est en relation avec une ennemie, une survivante de Minsk. Elle pointe son arme sur Black et lui annonce qu'ils doivent se sacrifier pour le groupe en faisant diversion.




code by lizzou × gifs by tumblr .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 12:38

The Red Capes are coming
The Red Capes are coming
Mission Intrigue 2b


Il faudrait une sacré chance de cocu pour se tirer de là vivant. Pour mettre en place un dispositif aussi grand, il importe peu que les cibles soient mortes ou vives, tant qu’elles sont prises. Autant dire qu’ils sont dans une sacrée merde, mais elle ignore toujours qui se trouve à l’intérieur. Une femme prend des photos de la scène, une autre se fait encercler par les policiers et braquer de leurs armes, ce qui se trouve dans la camionnette ne bronche pas, des Foxes ? Une équipe se trouve déjà en intervention à l’intérieur du bâtiment et personne ne se préoccupe des bombes qui explosent dans la ville, comme s’ils sont déjà informés d’une diversion et ne se laissent pas prendre au piège.

Son garde du corps à sa droite, il est tout aussi attentif qu’elle, bien qu’il ne se doute pas de l’intérêt de sa patronne pour la situation. Son regard croise enfin un visage connu et un sourire ourle un coin de lèvres, avec lui, elle a la certitude de pouvoir découvrir ce qu’il se passe. Discrètement, elle s’approche du Commandant, sur le qui vive il la voit venir et n’est pas ravi de la voir si elle se fie par l’expression de son visage avant qu’il ne se fasse inexpressif. Après une brève salutation, elle lui demande tout ce qu’il sait.

Ce sont bien les Foxes et ils ont été trahi, intérieurement, elle rit. Il lui avait promis de réussir, il avait sous estimé son équipe visiblement. Apparement, un homologue se trouverait dans la camionnette et la femme serait une des leur également. La Sicilienne glisse son regard alentour, Thompson n’est pas le seul corrompu dans la mêlée, elle en reconnaît d’autres, elle réfléchit à la situation pendant que le branle bas de combat se prépare.

“Thompson, il y a une faille dans votre dispositif…” Le message est clair bien qu’incomplet. De son ton habituel, d’une femme à la tête d’une organisation criminelle à l’échelle mondiale, autoritaire et arrogante, elle demande au Divisionnaire de laisser filer leurs cibles. A voir la tronche du Commandant, il ne s’y attendait pas. “Mais… Ce sont eux qui ont braqués vos Casinos.” Argue-t-il avec justesse. Elle lui retourne un regard implacable, dénué de toute culpabilité. “Pensez à votre famille.” Menace-t-elle d’une voix monotone. “A tout ce que vous pourrez leur offrir, sinon faire d’eux des orphelins. Ils sont à moi Thompson.” Ces derniers mots sont à double sens, les Thompson autant que les Foxes sont à elle et ça ne signifie pas nécessairement qu’elle réserve le même sort pour les uns que pour les autres.

“Aidez les s’il le faut, je les veux vivants. Tous, sans exception.” Et qu’il se démerde avec sa hiérarchie ensuite. Elle même prend un grand risque, ainsi exposée en compagnie du Divisionnaire, mais elle n’agit pas sur un coup de tête. Face à face, ils se tiennent tête, entre deux personnes qui ont tout à perdre, ou tout à gagner. Qu’il n’oublie pas à qui il doit son grade, elle pourrait le faire monter ou descendre. Il se décide enfin à changer le canal de son talkie walkie et à ordonner à ses hommes de tracer une porte de sortie aux Foxes. Il trouvera de quoi justifier sa décision, elle n’en doute pas et c’est là tout ce qu’elle est en mesure de faire pour les braqueurs.

Dé action : Si réussite, Demetria trouve un gradé corrompu et lui demande des informations.

Dé action : Si réussite, la majorité des flics sur place sont corrompus et peuvent offrir une porte de sortie aux braqueurs si Demetria en donne l'ordre à son intermédiaire. Si échec, advienne que pourra des foxes.

Il me reste 7 Points de Baston avant de tourner de l’oeil
J’ai encore 0 Bonus de Marave à cramer.  

Résumé : Demetria trouve un Divisionnaire et lui demande des informations. Elle décide de les aider et le divisionnaire diffuse un ordre à son unité qui doit venir en aide aux Foxes.


Dernière édition par Demetria Leonetti le Mar 9 Oct - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 12:38

Le membre 'Demetria Leonetti' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming - Page 2 Action11

--------------------------------

#2 'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming - Page 2 Action11
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Chloé de Vrède
Chloé de Vrède
Good one
Messages : 414
Célébrité : Kate Mara
Alias : /
Métier officiel/officieux : Journaliste/Correctrice dans un journal

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Good one
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 17:50

Je deviens dingue. Du moins c’est l’impression que j’ai. J’ai vu deux flics se diriger vers quelqu’un d’autre. Et par un mouvement de foule je vois que c’est Lauren. Non ? Elle… Bon : je note : Lauren est une Mad Fox. Ou du moins une de leur alliée. Pourquoi cela ne m’étonne pas ? Il faudra que je pense à en toucher un mot à John. Si elle survie. Là elle a deux flics qui la braquent. Je recule discrètement pour qu’elle ne me voit pas. Je reporte aussi mon attention sur le fourgon que braquent les policiers. Coin à éviter également. C’est vraiment un piège donc ? Tout était prévu pour piéger les renards ? Qui auraient put les trahir ? Un contact ? De ce qu’on sait d’eux c’est un groupe relativement soudé… Ce n’est pas interne j’en suis sûre.

Mon regard se tourne vers une femme que je vois discuter avec un policier. Discrètement je me glisse vers eux en tentant de rester discrète. Je sens mon cœur s’accélérer en écoutant la femme parler, je ne la connais pas ou la reconnais pas. Mais elle menace le flic qui semble bien la connaître ! Et elle… veut les Mad Fox pour elle ? Une autre bande rivale ? Je ne vois que ça. Pourquoi sinon vouloir les Mad Fox pour soit et tous vivants ? Et l’autre lui obéit. Donc… elle va réussir à avoir les Mad Fox pour elle ? Je note de me renseigner sur cette femme dès que je peux. Et ce n’est clairement pas aux flics que je vais parler de ça : ils ont l’air de lui obéir. Je file discrètement avant de me faire pincer par les deux gardes qui lui tournent autour. Pourquoi je n’ai pas mon enregistreur ?! Merde ! Merde ! Merde ! Tout ce que je sais de cette femme c’est qu’elle possède des casinos. J’envoie rapidement un message à mon indic avec l’instruction « Qui a le casino qui a été attaqué ? » je reçois un simple « Laisse moi trouver ça. » J’efface aussitôt la conversation avant de me fondre à nouveau dans la foule. Chloé, la fille qui se fout dans la merde toute seule !  Pour l’instant je retourne à ma place, un peu plus vers le camion qu’avant. Pas sûre qu’on vienne me chercher dans ce coin. À nouveau je sors mon appareil photo et fouille parmi la foule pour prendre des photos, peut-être trouver la femme, mais tout va trop vite, je n’aurais aucun bon cliché. Combien de temps encore cette situation va-t-elle durer ?

Cette femme m'intrigue et je veux des informations sur elle le plus vite possible. À toi de jouer mon p'tit Nat ! Éblouis moi par ton savoir faire de hackeur et de trouveur !
Action 1 réussit : Chloé réussit à écouter la conversation
Action 2 si 1 réussit : Attrapé si action échouée sinon elle ne se fait pas attrapé


Dernière édition par Chloé de Vrède le Mar 9 Oct - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 17:50

Le membre 'Chloé de Vrède' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming - Page 2 Action11

--------------------------------

#2 'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming - Page 2 Action11
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 13:59

The Red Capes are Coming
Max Fox ∞ Lauren

Je reste interdite a fixé non seulement le bâtiment, mais aussi la camionnette où se trouve Lukas. Impossible de savoir quoi faire. Quand je remarque que l’attention se porte sur moi, j’ai pour réflexe de remettre mon casque afin qu’on ne puisse me reconnaître, du moins pas vivante. C’est sûr que ce n’est pas vraiment très innocent ce que je fais, mais je suis obligée de me cacher le visage. 
C’est suspect, et j’en suis parfaitement consciente. 

- Cinq ? Fais tout-péter et tire-toi avec Cold. On se démerde ici. Tu te souviens de notre discussion, autour de ce verre après ton accident ? On y est. Rendez-vous en enfer.
J’écoute Jean en me sentant totalement impuissante. Je suis dehors, j’ai une poche pleine d’armes sans compter celles que je porte toujours sur moi… Et pourtant aucune solution ne me vient.
Mais alors que je pense passer inaperçu et avoir été oublié par les flics, voilà qu’il m’hurle de lever les bras. Mon corps se tend et je commence à leur tourner le dos. Ils hurlent plus fort de m’arrêter et je ne fais aucun mouvement. Réfléchis Lauren… Réfléchis… Je ne peux pas tuer des personnes qui sont peut-être mes anciens collègues… Et si Chris était en ce moment même à quelques mètres de moi.
Je regarde le sac entrouvert et prend des petites boules que je lance, permettant ainsi à une lumière aveuglante de se libérer. Les coups de feu fusent et je n’ai que quelques secondes de répit. Je me jette sur ma moto, l’allume et fonce tout droit vers la camionnette. C’est certainement idiot, suicidaire même mais je dois absolument essayer de sortir au moins Lukas de ce merdier. Je dérape et allonge la moto sur le sol, juste derrière la camionnette. Avant que Lukas ne me fasse du mal je redresse la visière pour lui montrer que je suis dans son camp. Sans un mot, j’ouvre mon sac, lui montrant les armes et autres projectiles pouvant nous aider que j’ai rapporté de chez moi. 
- Je sais pas comment cela va se terminer, cependant je pense qu’on a plus de chance si on utilise la moto. Mais j’ai des munitions, de quoi nous faire tenir un moment…

------------------

Résumé : Lauren aveugle les policiers qui braquent leurs armes sur elle et roule se cacher derrière la camionnette avec sa moto.

Jet Action : Si réussi, Lauren n’est pas touchée par les coup de feu. Si échoué, Lauren est touchée.

Jet Action : Si Lauren touchée et que le jet est réussit, blessure peu grave. Si échoué, la blessure est plus importante.

Il me reste 7 Points de Baston avant de tourner de l’oeil

Code by Silver Lungs


Dernière édition par Lauren Anders le Ven 12 Oct - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 13:59

Le membre 'Lauren Anders' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming - Page 2 Action11

--------------------------------

#2 'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming - Page 2 Action11
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Lukas Eulewald
Lukas Eulewald
Villains
Messages : 132
Célébrité : Chris Hemsworth
Alias : Silver Fox
Métier officiel/officieux : Fleuriste / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0 (Bonus sortie de prison)
Villains
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming - Page 2 EmptySam 13 Oct - 0:09

C’est comme recevoir de l’acide dans les veines. Non pas que je sache vraiment ce que ça fait, mais ça pourrait pas être pire. Jusque-là, malgré les flics en tenue, malgré l’hélico, malgré l’absence de Mc Hall, ça allait, c’était gérable, c’était même positivement stressant, le genre de truc qui vous boostent et vous poussent plus loin. Peut-être pas le silence radio des deux autres, mais le reste ouais. Sauf que là…
Tout se fige, alors que les échanges s’enchaînent à l’intérieur, alors que la nana inconnue, sept ou pas sept, je m’en cogne je la connais pas, balance sa bombe l’air de rien. Non. Black… J’ai un sourire en secouant la tête. Aucun de nous n’aurait mis le reste de l’équipe en danger, même pour sauver son putain de cul !

… Pas vrai ?

Pourtant le chef lui y croit. Comment ne pas y croire en voyant tout ça ? Mais merde, une des filles ? Non, je sais que je suis un peu con, mais non, ça non. Et d’où elle vient cette connasse qui foutait tout en l’air ? Ouais, ça va, je sais, c’est pas elle, mais je m‘en cogne, c’est plus facile de lui foutre tout ça sur le dos.

« Ouais, je me souviens Chef… même si j’aime toujours vraiment pas cette idée. » Parce que sans eux… Sauf que… Ouais, elle rit. Et je le reconnais ce rire, même s’il est plus sauvage et plus dur que d’ordinaire. Et j’arrête mon mouvement alors que j’attrapais une grenade incendiaire. « … Bloody ? Qu’est-ce que tu… » Ma mâchoire se crispe. « Minsk ? On peut avoir des explications ou on va tous crever comme des cons sans savoir pourquoi ? »

Dénoncer. Elle avait vraiment balancé les Foxes aux flics. Elle a vraiment… Putain de bordel de merde. Je jure entre mes dents, et me tourne d’un mouvement vif, mon arme braqué sur la moto qui vient de s’écraser juste derrière moi. Je la fixe un instant, le visage fermé. Elle est pas de l’équipe. Ouais et en même temps, comme toute famille qui se respecte, l’équipe se disloque. Et en même temps, c’est presque la famille. Je baisse mon arme et jette un coup d’œil dans son sac. « Garde ça pour plus tard fillette. J’ai de quoi faire joujou aussi. » Je récupère mon propre sac, avant de finir d’assembler comme je peux ma participation personnelle. « Cinq à tout le monde. Va falloir vous trouver une autre sortie quoiqu’il se passe là-dedans… et ça va faire kaboum, mais celui-là vous aidera peut-être. Vous étonnez pas si ça tremble. » J’espère, c’est un peu le but. Ça et faire bobo à ces connards qui croient nous piéger. « Grimpe sur ton engin… J’espère que tu vas assez vite. Sinon on va décorer les murs. »

Et j’enclenche le pseudo détonateur fabriqué avec 3 bouts de scotchs et un trombone à la Mc Gyver. Sauf que Mc Gyver, ça marche toujours. Mais si, vous connaissez, c’était cool comme série. Ça a pas super bien vieilli, mais le mec te fabrique une bombe avec un chewing-gum et une allumette, c’est trop cool !
Bref, tout ça pour dire, que dans la vraie réalité, ça marche pas comme ça. Je jure de nouveau, beaucoup, alors qu’un pschitt retentit dans un léger grésillement. « Okay. Ici Cinq.  Au temps pour moi. Vous avez un délai… Faut que je m’améliore en détonateur je crois. » Je tourne la tête vers Lauren. « Je me débrouillerais, pas la peine de tous crever comme des rats. Casse-toi. » Je lui tends un HK. « Ou tu protèges le temps que ça puisse faire kaboum. »


Lukas tente de monter une bombe artisanale avec les mines et autres qu’il a sous la main, pour faire exploser tout ça, en se tirant juste avant dans l’idéal n_n

Action 1 réussie : Lukas fait faire kaboum à sa bombe
Action 2 réussie : Si ça marche, lui et Lauren arrivent à se barrer loin sans trop de bobos avant l’explosion

Il me reste 7 Points de Baston avant de tourner de l’oeil
J’ai 0 Bonus de Marave à cramer.


Je déteste tellement, mais tellement ces dés [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming - Page 2 3055625249


Dernière édition par Lukas Eulewald le Dim 14 Oct - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming - Page 2 EmptySam 13 Oct - 0:09

Le membre 'Lukas Eulewald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming - Page 2 Action10 [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming - Page 2 Action10
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Cassiopeia Fontaine
Cassiopeia Fontaine
N'aies pas peur pauvre âme en perdition, décides-toi, fais ton choix !
Messages : 549
Célébrité : Amber Heard
Alias : Ariel
Métier officiel/officieux : Officiellement enquêtrice pour Interpol. Actionnaire principale de Fontaine's Corp, grande industrie de la musique. // Officieusement tueuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
N'aies pas peur pauvre âme en perdition, décides-toi, fais ton choix !
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 15:08

The Red Capes are Coming

The Red Capes are Coming

Le 20 janvier 2050




J'étais en train d’halluciner grave. Putain mais ce groupe c’était un vrai bordel. Dans quoi est-ce que je m’étais fourrée ? Non parce que de ce que je comprenais tout était une histoire de cul. Philippe avait trempé son biscuit dans « une ennemie » et l’une de ses protégées ne l’avait pas supporté. Grand dieu, on se croirait de retour en lycée. Et bien sur, elle avait décidé de balancer tout le monde contre soit disant une promesse des flics. Putain mais on était dans une ville ou les poulets qui ne sont pas ripoux se comptent sur les doigts d’une main. Vous allez me dire, cela allait arranger les affaires de mes boss. Non seulement on allait gagner en légitimité d’action mais en plus, on allait peut-être arriver à jeter au trou des corrompus. C’était parfait et pour le coup c’était parfait pour ma carrière aussi… Mais encore fallait-il que j’arrive à m’en tirer.

Pendant qu’ils étaient tous accaparés à écouter l’autre imbécile, je sortais l’une des armes des gardes que j’avais récupérée plus tôt. Vu que j’avais posé mon couteau, ça aurait pris trop de temps pour le reprendre. Je ne perdais pas de temps et tirais vers les jambes de la traite… Ma balle se planta dans le sol juste devant elle. Merde. J’étais pas du genre mauvaise pourtant. Tant pis. Je savais comment rattraper le coup C’est bon t’a fini ton numéro de Caliméro ? Non parce que si c’est pas le cas, la prochaine fois je vise ta tête et pas le sol devant moi. T’es qu’une salope, mais t’es UNE salope et vu qu’on est bien dans la merde, on a besoin de bras. Alors tu règleras tes problèmes avec le boss plus tard et tu te bouges le cul. Il est hors de question que je crève ici à cause d’une histoire de queue fourrée dans le mauvais trou ! dis-je à la jeune femme qui nous avait tous balancé. J’avais bien envie de lui trouer la peau mais une paire de main en plus ne serait pas refus. Et en attendant qu’elle se sorte les doigts pour nous aider à nous tirer de ce piège dans laquelle elle nous avait fourré, j’envoyais un message vide à mon collègue. Il comprendrait. Il comprendrait que j’avais besoin de lui et de l’intervention des gars plus haut que nous pour nous sortir d’ici. Je n’annulais pas la mission, hors de question. Mais je voulais pas crever ici pour autant.



Résumé des actions : Cassi tire devant Riley et lui parle. Elle essaye de la secouer car elle veut pas mourir ici. Elle envoie un message vide à son collègue pour qu'il l'aide à se sortir d'ici, sans griller sa couverture (dé admin)
Points de Baston : 8
Points de Marave : 0


Dernière édition par Cassiopeia Fontaine le Dim 14 Oct - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 15:08

Le membre 'Cassiopeia Fontaine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'SoT Tir à Distance' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming - Page 2 Rate10

--------------------------------

#2 'ADMIN' : 8
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 15:31

The Red Capes are coming
The Red Capes are coming
Mission Intrigue 2b



Contexte - Boulevard Smith, Blue Island, le 20 février 2050
Contexte:

Tour 1:

Tour 2 et évolution:

Tour 3:
On vous demandera dans les prochains posts d'indiquer en gras, juste en dessous de votre post, un résumé d'une ou deux lignes de vos actions

Tour 4 et évolution

Demetria Leonetti, patronne de la mafia, vient en aide aux Foxes de l'extérieur en demandant à des flics corrompus d'intervenir pour elle. Flics qui acceptent... Mais Chloé parvient à capter leur conversation ! Ce qui n'échappe ni à Demetria ni au flic concernés...

Lauren et Lukas se regroupent, et l'ex-fliquette réussit une jolie diversion avant de rejoindre Lukas. Lui essaie bien de provoquer une forte explosion mais sans succès. Ca commence à sentir le sapin.

C'est le sauve-qui-peut. Les Mad Foxes, désunis par la trahison, sont sur la corde raide. Jean est abasourdi mais réagit vivement, Riley avoue sa trahison en braquant son arme sur son chef et en évoquant un plan de sacrifice. Cassiopeia essaie de remobiliser tout le monde...

Dehors, trois flics se rapprochent de la camionnette, armes au poing, et gueulent à Lauren et Lukas de se rendre. Les trois se regardent. Puis l'un d'eux, désactivant son communicateur, dit à Lauren et Lukas que s'ils se rendent, leurs "amis" les feront évader dans l'heure!

A l'intérieur, une grenade roule au sol et explose; elle produit un son strident et un flash si lumineux que les 4 Foxes à l'intérieur sont éblouis ! Des coups de feu claquent depuis la zone des escaliers; le fameux commando héliporté attaque! Riley prend 1pt de dégât, Jean 3, Cass aucun, Kat 2.

Déroulement
- Master of Chaos actualisera chaque semaine le contexte de la mission avec les événements prévus et ceux qui découleront de vos actions. Votre participation est donc très importante!
- Vous pouvez poster plusieurs fois mais limitez vous autant que possible à une page word par rp et vous devez attendre au moins 2 autres posts de joueurs différents avant de re-poster.
- Les règles normales de combat s'appliquent.

Pour votre premier post, vous pouvez vous servir comme intro des éléments de contexte plus haut


Inscrits
- Jean Raulne
- Chloé de Vrède
- Demetria Leonetti
- Jay Irons
- Ethan Becker
- Riley Wilson
- Lukas Eulewald
- Katerine Oppenheimer
- Lauren Anders


Dernière édition par Master of Chaos le Dim 14 Oct - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 15:31

Le membre 'Master of Chaos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ADMIN' : 19
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 15:46

Le membre 'Master of Chaos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'L&D Tir à distance' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming - Page 2 1pt_pe13 [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming - Page 2 3pt_pe13 [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming - Page 2 Rate10 [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming - Page 2 2pt_pe14
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 18:49

Je fulminais, intérieurement. Je n’en pouvais plus. Toutes ces années de travail et de sacrifices fichues en l’air. Et tout ça pourquoi ? Le danger ? Je voulais savoir, tout autant que je m’en tapais le coquillard. C’était trop tard pour tout, maintenant. Je ne pouvais plus revenir en arrière, pas plus que ce traître le pourrait. Tout était fichu par terre en un instant, tout le temps passé à construire ensemble ces liens de confiance, à travailler en équipe pour essayer d’être meilleurs, de tout surpasser. Le regard que me jette Riley attire mon attention. Son arme se tourne vers moi. Elle n’hésite pas. Instantanément, j’ai donc la confirmation de ce que je suspectais au sein de mon équipe. Elle, c’était elle. La gamine des rues, violée et traumatisée dans sa jeunesse, qui m’avait planté un couteau dans le dos. Je la dévisageais sévèrement, avec une haine brute et sans ambiguité. Elle me dit que ma vie toute entière allait merder par ma seule faute, parce que je lui avais « tourné » le dos. Je ne comprends pas, mais je m’en fiche. Ce qu’il y avait entre nous s’était cassé, rompu, et je ne sentais plus que la colère froide née de la rancœur et de la trahison. Elle était allée voir les flics. Elle avait préféré l’ennemi à ses frères et à ses sœurs. Mon cœur se serra et je fus douché d’apprendre qu’elle savait. Elle savait pour Lily et moi. Elle était jalouse et blessée ; elle pensait que je me fichais d’eux et que je préférais les beaux yeux de la Valkyrie. C’était totalement faux. Mais pour ça aussi, c’était trop tard. Mon oreillette résonne de la voix d’Eulewald. Je déglutis. Tout part en vrille. Mais je n’avais pas pour habitude de me justifier. Ni devant ma femme, ni devant moi-même, ni devant personne.


| Ta gueule. Tu fermes ta putain de gueule, ou je jure que je te fais bouffer ta langue. |


Je réfléchissais à toute vitesse. Cassiopeia tira devant elle. Ce qui déclencha quelque chose, parce que ça s’accompagna presque aussitôt du bruit métallique de quelque chose qui roule par terre, quelque chose de métallique.


| Grena… |


BANG. J’ai l’impression d’être aveugle, rétine brûlée, submergée par le flash lumineux qui a tout dévasté sur son passage, et le son strident d’un « iiiiiih » qui me surcharge complètement les tympans et me fout à genoux. « tak-tak-tak ». Coups de feu atténués. Fulgurance dans l’épaule. Je suis touché. Je tombe à même le sol. A plat ventre. HK aligné et je réplique d’instinct, mais le monde tangue autour de moi. Je serre les dents. Presse la détente. Un cri de douleur se fait entendre de l’autre côté de la pièce malgré la fusillade intense à courte portée. Touché.


| Sept, Bloody et Deux, vous vous bougez le cul putain, sortez par devant et tentez le tout pour le tout avec Cinq ! |



Jean inflige 1/3 blessure superficielle à un soldat du groupe d’intervention, après avoir lui même pris un tir dans l'épaule.
Il me reste 5 Points de Baston avant de tourner de l’œil. (-3 depuis le début)
J’ai encore 3 Bonus de Marave à cramer.


Dernière édition par Jean Raulne le Dim 14 Oct - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 18:49

Le membre 'Jean Raulne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'L&D Tir à distance' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming - Page 2 1pt_pe13
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Riley Wilson
Riley Wilson
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
Messages : 1181
Célébrité : Jessica Lucas
Alias : Bloody Fox
Métier officiel/officieux : Propriétaire du Seven Keys (Danseuse & Strip-teaseuse) / Braqueuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1 + Bonus sortie de prison
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 20:38

Mission intrigue n°2 The Red Capes are Coming


J’aurais du le tuer ! Oui j’aurais du faire ça… J’aurais ensuite effacé mes traces comme lui-même me l’avait appris. Et tout aurait été réglé ! Bien sûr les autres auraient essayé de comprendre, de savoir qui avait fait ça pour le lui faire payer mais nous avions tellement d’ennemis. En plus des habituels s’étaient ajoutés les membres de la mafia. D’ailleurs je me rendais compte que j’allais devoir affronter ces derniers aussi puisque ce braquage que j’avais foutu en l’air devait servir à régler notre dette. Dette qui n’aurait jamais existé si Jean ne s’était pas mis en tête de jouer les grands cœurs en laissant la vie sauve à deux putains d’otages.
La trahison étant confirmée au sein du groupe je ne tentais même pas d’accusée l’incrustée blonde et son acolyte. J’avouais et je le faisais en pointant mon arme sur mon chef. Je détestais ça mais je ne doutais pas, ne tremblais plus. C’était d’autant plus le cas après qu’il ose accuser le groupe de l’échec de sa vie personnelle. Non mais pour qui se prenait-il ? Il était aussi taré que n’importe lequel des fantômes. Son mariage il l’aurait flingué tout seul ! Et puis qu’est-ce qui me disait qu’il ne sautait pas cette guerrière avant le départ de sa femme ? Rien !



- Ne me regarde pas comme ça… Tu Je me taisais en entendant la voix de Lukas. Je déglutissais avec difficulté. J’avais peur pour lui. Je ne voulais pas qu’il lui arrive quelque chose part ma faute… par SA faute pensais-je en fixant Jean. Silver, je suis désolée. Black n’est pas celui q… L’éclat de voix du chef me surprit lorsqu’il m’ordonna de fermer ma gueule et me menaça. Et bien vas-y chef ! Fais-le.


Mon arme toujours braquée sur lui je faisais un pas dans sa direction quand un tir se fit entendre au moment où une balle ricochait à mes pieds. Je fronçais les sourcils en dévisageant Jean avant de comprendre que la putain du casino avait tiré. Lentement je tournais la tête dans sa direction. J’hallucinais où cette garce venait de me tirer dessus ? Ok, elle m’avait loupé. Était-ce volontaire ? Si j’avais été naïve j’aurais pu croire que oui mais je ne l’étais pas.


- Qui es-tu pour donner des ordres ? Personne. Tu n’es rien…


Je n’eus pas le temps de tourner mon arme vers elle que le début du mot prononcé par le chef capta toute mon attention. Putain de merde ! Le tir avait dû pousser les connards du groupe d’intervention à agir. La lumière intense et inattendue me déboussola alors que le son strident joua d’une manière bien négative sur mon équilibre. Seulement se fut la balle que je reçus dans le bras gauche qui me plaqua contre le mur derrière moi.
Je ne tardais pas pour répliquer en direction de ces connards et mêmes si les sons me semblaient étouffés j’entendais parfaitement les ordres de Jean.



- Odd ! Sauve-toi… dis-je à Kat'.


Puis c’est vers Jean que je me tournais ensuite.


- Hors de question qu’on ne règle pas nos comptes ! Qu’on crève tout les deux ici et la pouffe en prime je m’en balance du moment que les autres peuvent se tirer.



****************

Il me reste (7-1) 6 Points de Baston avant de tourner de l’œil
J’ai encore 2 Bonus de Marave à cramer.

Riley inflige une blessure 1/3 à un soldat du groupe d'intervention. Elle refuse ensuite d'obéir à Jean et reste.




code by lizzou × gifs by tumblr .


Dernière édition par Riley Wilson le Dim 14 Oct - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming   [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The Red Capes are Coming
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over
» [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute
» [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance
» [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3c : Délivrance
» [Livre I - Terminé] Mission intrigue 1 : Be the Legend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: