Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Kate Ward ~ You're talking to me ?
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kate Ward ~ You're talking to me ?   Kate Ward ~ You're talking to me ? - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 21:48

Ouep en effet x)
Mais du coup oui c'est dans le red light corner aussi donc pas loin !
Kajsa peut peut être aimer passer dans ton bar régulièrement histoire de se planquer dans un coin et boire un verre tranquille ? (et histoire de surveiller le quartier aussi What a Face ) Du coup elles pourraient se connaître de loin, peut être se poser une ou deux questions l'une sur l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: Kate Ward ~ You're talking to me ?   Kate Ward ~ You're talking to me ? - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 22:02

Ça peut le faire en effet. Ça a serait de simples connaissances qui bossent dans le même quartier donc. À voir pour une évolution en rp par la suite.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kate Ward ~ You're talking to me ?   Kate Ward ~ You're talking to me ? - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 22:07

Ca marche !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: Kate Ward ~ You're talking to me ?   Kate Ward ~ You're talking to me ? - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 23:20

Ta mère adoptive et Lily se battent pour s'entraîner de temps en temps. Je ne sais pas si elle aurait pu amener Kate. Faut voir avec elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: Kate Ward ~ You're talking to me ?   Kate Ward ~ You're talking to me ? - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 12:48

Alors ça peut être une possibilité. Par la suite, Kate aurait pu demander à s'entraîner aussi mais sans la présence de Fallon. Sa mère adoptive a peur pour elle donc elle lui apprend à se battre pour qu'elle sache se défendre et d'un autre côté elle pourrait involontairement se retenir pour ne pas la blesser. Aleksandr va être son entraîneur aussi mais Kate veut apprendre le plus vite possible et avec les emplois du temps chargés de tout le monde, une dernière personne pour lui inculquer l'art du combat ne pourra pas lui faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: Kate Ward ~ You're talking to me ?   Kate Ward ~ You're talking to me ? - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 17:08

Y'a pas de souci. Kate pourrait être une élève occasionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: Kate Ward ~ You're talking to me ?   Kate Ward ~ You're talking to me ? - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 17:10

J'ajouterais même que ça serait bien que Kate te trouve comme coach sans que maman poule soit au courant XD peut être en se rencontrant au bar où elle travaille, tu serais venue boire un verre et en discutant elle aurait appris ton métier et aurait demandé à essayer ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: Kate Ward ~ You're talking to me ?   Kate Ward ~ You're talking to me ? - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 17:49

Lily sort rarement dans les bars. Une de ses élèves aurait pu parler des cours efficaces de ma coach et elle t'aurait filer l'adresse de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: Kate Ward ~ You're talking to me ?   Kate Ward ~ You're talking to me ? - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 17:53

Ça peut en effet ! Donc il aurait fallut que Kate t'appelle par la suite pour échanger sur tes prestations en terme de cours et comment ça marche et tout et tout. Et on finirait par fixer une première rencontre ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: Kate Ward ~ You're talking to me ?   Kate Ward ~ You're talking to me ? - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 19:07

Kate aurait pu débarquer directement à la salle. Lily propose des cours de groupe ou individuel quand il s'agit plus de combat que de défense.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: Kate Ward ~ You're talking to me ?   Kate Ward ~ You're talking to me ? - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 19:09

Clairement le cours en groupe attirera pas du tout Kate. C'est pour ça que je proposais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: Kate Ward ~ You're talking to me ?   Kate Ward ~ You're talking to me ? - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 19:47

Des cours individuels donc. Ils peuvent de prendre de manière aléatoire, fixe, tout dépend des disponibilités de l'élève et de la coach. Elle case même des cours les WE en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: Kate Ward ~ You're talking to me ?   Kate Ward ~ You're talking to me ? - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 20:07

Perfect! Souhaites tu qu'on lance ça en rp ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kate Ward ~ You're talking to me ?   Kate Ward ~ You're talking to me ? - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 21:27

Coucou toi.
Je viens de faire le rapprochement avec Fallon (grâce à elle, bien sûr, pas toute seule comme une grande) et, je pense qu'on pourrait se trouver un lien assez facilement.

Quand Stan est arrivé à Europolis, il a été hebergé par Fallon. Kate est journaliste. Elle peut avoir essayer d'en apprendre plus sur son histoire. A approfondir si ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: Kate Ward ~ You're talking to me ?   Kate Ward ~ You're talking to me ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 0:10

Hey ! Avec plaisir pour un lien !

Par contre je sais pas où tu as vu que Kate était journaliste (la journaliste du fofo c'est Chloé). Moi je suis barmaid et je fais des études pour intégrer la police scientifique xD

Plutôt lien positif ou lien négatif ou neutre ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kate Ward ~ You're talking to me ?   Kate Ward ~ You're talking to me ? - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 22:35

Je veux un lien Kate Ward ~ You're talking to me ? - Page 2 771325839
J'ai un lien avec Fallon, avec Chris d'amour aussi Kate Ward ~ You're talking to me ? - Page 2 1483055286
Je suis certaine qu'on peut se trouver quelque chose de sympa ! Le truc un peu embêtant c'est que comme on l'a croit morte, Lauren sort rarement de chez elle ou alors elle se cache du mieux que l'on peut. A voir si, malgré le fait qu'elle soit recherché Kate reste "amie" avec elle ou cherche à la dénoncer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: Kate Ward ~ You're talking to me ?   Kate Ward ~ You're talking to me ? - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 9:31

Kate est plutôt du genre à laisser chacun faire ses choix tant que ça ne met pas la vie d'autrui en danger. De plus, du fait de ta relation d'affaire avec ma chère maman, je risque pas de faire quoi que ce soit qui lui mettrait des bâtons dans les roues.

Dans ce cas, est-ce qu'on partirait sur un lien remontant à avant ta présumée mort ?

Kate peut être du genre amie mais c'est clair que je ne la vois pas du tout te balancer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kate Ward ~ You're talking to me ?   Kate Ward ~ You're talking to me ? - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 10:58

Ca serait merveilleux, une amie d'avant son "meurtre" qui saurait qu'elle est vivante. Ca peut même être intéressant pour ton lien avec Chris je pense, elle qui sait que Lauren est en vie et qu'elle se bat afin de le retrouver Kate Ward ~ You're talking to me ? - Page 2 771325839
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Hart
Christopher Hart
Protect & Retaliate
Messages : 3702
Célébrité : Jake Gyllenhaal
Alias : Stubborn
Métier officiel/officieux : Lieutenant de police / Combattant clandestin

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Protect & Retaliate
MessageSujet: Re: Kate Ward ~ You're talking to me ?   Kate Ward ~ You're talking to me ? - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 15:52

@Lauren & @Kate
Je me permets d'intervenir dans votre échange car j'y vois une opportunité intéressante.

@Kate :
Sachant que :
- Lauren était avec Chris avant de sombrer dans la clandestinité
- Si je ne me trompe pas, Kate va devenir plus sensible/ouverte aux sentiments qui les unissaient (merci Henry Very Happy)
- Kate & Chris s'apprécient (malgré leurs réserves et secrets respectifs)
- Kate & Chris vont être amenés à se côtoyer davantage au sein de la police

Je pense que Kate pourrait être une sorte d'intermédiaire entre les deux. Par exemple donner des nouvelles de Chris à Lauren, essayer de sonder Chris pour voir comment il gère son deuil, s'il est passé à autre chose (ou à quelqu'un d'autre), etc.
À voir si cela t'intéresse ou pas (il faut que ce soit amusant à jouer pour toi), sachant que c'est de toute façon du long terme.

Ceci en plus du reste, puisque Lauren était aussi Lieutenante de police et connaît bien le matériel (deux domaines intéressants pour Kate !).
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com/t166-christopher-hart-relati
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: Kate Ward ~ You're talking to me ?   Kate Ward ~ You're talking to me ? - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 15:56

Christopher Hart a écrit:
@Lauren & @Kate
Je me permets d'intervenir dans votre échange car j'y vois une opportunité intéressante.

@Kate :
Sachant que :
- Lauren était avec Chris avant de sombrer dans la clandestinité
- Si je ne me trompe pas, Kate va devenir plus sensible/ouverte aux sentiments qui les unissaient (merci Henry Very Happy)
- Kate & Chris s'apprécient (malgré leurs réserves et secrets respectifs)
- Kate & Chris vont être amenés à se côtoyer davantage au sein de la police

Je pense que Kate pourrait être une sorte d'intermédiaire entre les deux. Par exemple donner des nouvelles de Chris à Lauren, essayer de sonder Chris pour voir comment il gère son deuil, s'il est passé à autre chose (ou à quelqu'un d'autre), etc.
À voir si cela t'intéresse ou pas (il faut que ce soit amusant à jouer pour toi), sachant que c'est de toute façon du long terme.

Ceci en plus du reste, puisque Lauren était aussi Lieutenante de police et connaît bien le matériel (deux domaines intéressants pour Kate !).

Alors comment te dire ... c'est exactement ce qu'on voulait faire xD

En gros Kate va se soucier de vous deux mais aussi te mentir, te faire tourner en bourrique j'en passe et des meilleurs Kate Ward ~ You're talking to me ? - Page 2 3023693635 Mais ça sera pour ton bien hein ! Et comme ça je serais les yeux et les oreilles de miss Anders au sein de la police ! Ça promet beaucoup de scènes comiques à jouer je pense !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kate Ward ~ You're talking to me ?   Kate Ward ~ You're talking to me ? - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 15:57

C'est drôle on en parlait sur la CB ce matin Kate Ward ~ You're talking to me ? - Page 2 771325839
Lauren va clairement vouloir des nouvelles Kate Ward ~ You're talking to me ? - Page 2 1483055286

J'ai même suggéré qu'à un moment elle risque peut-être de vouloir passer un message à Chris mais que Kate ne sera pas forcément pour, enfin plein de possibilité en vu avec cette amitié et ce "triangle" si j'ose dire.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Hart
Christopher Hart
Protect & Retaliate
Messages : 3702
Célébrité : Jake Gyllenhaal
Alias : Stubborn
Métier officiel/officieux : Lieutenant de police / Combattant clandestin

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Protect & Retaliate
MessageSujet: Re: Kate Ward ~ You're talking to me ?   Kate Ward ~ You're talking to me ? - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 17:32

Eh bien écoutez, je n'ai rien à dire sinon que c'est super Smile
Kate Ward a écrit:
En gros Kate va se soucier de vous deux mais aussi te mentir, te faire tourner en bourrique j'en passe et des meilleurs
Comme on dit, l'histoire se répète Blasé  
N'est-ce pas Lauren ? Rolling Eyes
(et en bon masochiste, je suis à fond pour !) Chat
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com/t166-christopher-hart-relati
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: Kate Ward ~ You're talking to me ?   Kate Ward ~ You're talking to me ? - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 18:43

J'ai enfin rédigé notre lien Kate Ward ~ You're talking to me ? - Page 2 518115341

Lily a écrit:
Kate est une de mes élèves les plus douées malgré sa récente arrivée. Elle connaît déjà l'art de se battre même si elle doit se perfectionner ! Mais déterminée comme elle est je ne doute pas qu'elle atteindra les objectifs qu'elle s'est fixée.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: Kate Ward ~ You're talking to me ?   Kate Ward ~ You're talking to me ? - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 18:56

Mieux vaut tard que jamais Kate Ward ~ You're talking to me ? - Page 2 3023693635

En tout cas j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Weatherby
Ethan Weatherby
Messages : 103
Célébrité : Tom Holland
Alias : Revan
Métier officiel/officieux : Propriétaire d'un restaurant

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Kate Ward ~ You're talking to me ?   Kate Ward ~ You're talking to me ? - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 7:11

On parlait d'un lien et j'ai oublié de t'en reparler (heureusement pas avec Henry, les meubles sont saufs) mais du coup, pourquoi pas partir sur l'idée dont nous parlions ?

Ethan est agressé en rentrant d'une soirée de travail et Venom lui vient en aide (quoi qu'avec tes dés c'est plutôt Ethan qui va la sauver xD), ce qui me permet même ensuite de faire un RP / avoir un lien avec Chris qui vanterait les aventures et la bonté de Venom \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kate Ward ~ You're talking to me ?   Kate Ward ~ You're talking to me ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate Ward ~ You're talking to me ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kate Ward ~ What happens to me ?
» Kate Ward ~ I am absent for the moment
» The Justice of the Grim Reaper ~ Kate Ward
» Kate Ward ~ Il y a ce que l'on sait et ce que l'on ne sait pas, entre les deux il y a des portes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: