Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Kate Ward ~ You're talking to me ?
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Kate Ward ~ You're talking to me ?   Kate Ward ~ You're talking to me ? EmptyLun 19 Fév - 22:25

Kate Ward

Kate Ward

Il y a des choses qui sont connues et des choses qui ne le sont pas et entre les deux il y a des portes.




Date de Naissance 27 Mai 2026
Ville et Pays de Naissance Europolis, Europe
Groupe Heroes and Villain
Statut d'Etat Civil En couple
Métier officiel Etudiante en sciences - Passe le concours d'entrée de la Police Scientifique de mi-Mars à fin Mai 2050
Orientation Hétérosexuelle
Penchant Bon
Alias Venom
Métier officieux Justicière
Crimes déjà commis Coups et blessures sur des vilains
Est-ce que vous êtes déjà recherché? Non pas pour le moment.
Avatar Marie Avgeropoulos
Crédit Photo Instagram


Solitaire ♠ Réfléchie ♦ Manque de confiance ♣ Attachante ♥ Méfiance • Digne de confiance

2026

Naissance de Kate Griver. Elle sera abandonnée par sa mère quelques jours après sa naissance devant un orphelinat.

2039

Kate est trimballée de foyer d'accueil en foyer d'accueil si bien que lorsqu'elle en trouva un "stable" elle ne cessa de répéter que tout se passait bien. Seulement, en rentrant du collège un soir, elle se fera recruter par un mac, Keaton, pour être serveuse dans son club privé. La brune y voit une occasion de gagner un peu d'argent pour se débrouiller seule. Elle est encore trop jeune pour se rendre compte du merdier dans lequel elle met les pieds.

2041

Keaton convoque la jeune fille dans le but de la faire passer du statut de serveuse à prostituée. Cela faisait un moment qu'elle sentait la chose venir. Elle n'a alors que quinze ans mais ça, les clients s'en moquent bien ...

2043

Lors d'une soirée avec un client particulièrement violent, Kate assiste à son premier meurtre en direct. Il sera le point de départ de sa rencontre avec celle qui la délivrera quelques mois plus tard, Fallon. C'est à ce moment là que la jeune fille accepte d'aider la tueuse à accomplir son contrat ce qui enclenchera le démantèlement de l'organisation de Keaton.

2044

Depuis plusieurs mois, Kate vit avec Fallon et lui demande de la former sans grand succès. Elle veut apprendre à se battre pour pouvoir se défendre seule mais également pour défendre ceux qui n'en sont pas capables comme elle était incapable de se sortir de la situation dans laquelle elle s'était mise avec Keaton.

Juin 2044 - Février 2050

Suite à l'emménagement avec Fallon, Kate se trouve un travail de barmaid pour subvenir à ses besoins jugeant qu'avoir un toit au-dessus de la tête en plus de sa liberté faisait déjà beaucoup de la part de sa sauveuse. Celle-ci ne l'entend pas de son avis, ayant de l'argent avec son métier de tueuse à gage et laisse très peu la brune participait aux dépenses du foyer. Elle décide d'investir son temps libre et son argent dans des études, souhaitant rejoindre la police.

2045

Fallon alias Vyper accepte enfin de former Kate au combat. Malgré ses réticences à imaginer l'ex-prostituée combattre le mal dans les rues sanglantes d'Europolis, l'africaine se rend également compte que son travail nocturne expose la jeune femme et qu'il est préférable de lui donner les moyens de se défendre. Dans le même temps, suite à une conversation involontaire sur le sujet un soir en tête à tête à profiter, Fallon revient le lendemain matin avec des papiers d'adoption pour que la plus jeune devienne sa fille légalement.

Janvier 2050

Kate assiste à l'attentat de Coal District. Pire, sa mère et elle se font arrêter, vu alors comme les maîtres d'orchestres de cet attentat. Elles seront relâchées dans la nuit non sans que sa mère ne promette au lieutenant Hart de faire tomber son organisation. Elle ne sait plus trop quoi penser de Christopher qui un coup la soutient dans sa volonté de rejoindre la police et un coup lui met des bâtons dans les roues. Il se permet même de lui faire confiance pour réaliser une analyse de salive qui n'avait rien d'ordinaire juste après avoir coincé Fallon. En parallèle, elle fait connaissance avec Henry, un client du bar plutôt discret qui se révèle être un homme charmant qui la met bien trop facilement à l'aise.

Février 2050

Kate fait ses débuts en tant que Venom, capturant des dealers, de petits mercenaires ou des caïds et les livrant à la police. En parallèle, alors qu'elle voulait quitter Henry pour le protéger, elle se retrouve séparée de lui au port alors que la mer était déchaînée. C'est la première fois qu'elle rencontre l'Ogre en chair et en os et clairement, il n'est pas à prendre à la légère. Ce soir là, elle décida de rompre définitivement avec l'écrivain à distance, se repliant sur elle-même en l'absence de sa mère devenue amnésique. C'est le début d'un combat contre elle-même qui se finira par ses nerfs qui lâchent en présence de sa coach Lily, juste après avoir appris que le prélèvement salivaire était le sien et qu'elle était une Valkyrie.

Mars 2050

Henry est venu la retrouver chez elle sur demande de Lily. S'en est suivi un échange verbal peu agréable pour l'étudiante qui a fini par craquer. Son corps était à bout entre les nuits courtes voir inexistantes et son absence d'appétit lié à l'absence de Fallon. Il a voulu prendre soin d'elle, même si ce n'était qu'en tant qu'ami. Evidemment, ils n'en sont pas restés là bien longtemps. Puis la veille de ses examens écrits d'entrée à la PTS, Fallon est rentrée dans un état lamentable. Elle était en vie c'était déjà le principal. Mais Kate dut attendre le lendemain qu'elle se réveille pour qu'elle lui raconte ce dont elle se souvenait, c'est-à-dire pas grand chose. A côté de cela, elle a dû à son tour soutenir l'écrivain face à la sortie prématurée de prison de celui qui lui avait pris sa défunte fiancée dans un accident de la route.

Avril 2050

Décidément, Kate ne revête jamais le costume de Venom lorsque le besoin se fait réellement sentir. Cette manifestation qui a mal tourné est inexplicable. Henry en a réellement souffert à cause de son audition et de la migraine qu'il a attrapé. Si elle ne regrette pas son choix de retourner dans la foule aider l'eurodéputé qui se faisait agresser par des policiers, la brune s'en veut tout de même de ne pas être resté auprès de son petit ami au vue des événements qui se sont produits. Heureusement, à la suite de cela, l'écrivain avait prévu un séjour de trois jours en Angleterre, dans sa ville natale. L'éloignement d'Europolis n'a pas fait de mal pour le coup même si les choses sur place auraient pu se passer un peu mieux.


La haine ?
A l'inverse, j'aimerais trouver une rivalité quasi haineuse. Cela peut être un/une collègue de travail lorsque je serais au sein de la police. Cela peut également être un voisin, une personne de l'entourage de Keaton qui connait la responsabilité de Kate dans le démantèlement de l'organisation etc. Je suis ouverte à toutes propositions alors venez !



Dernière édition par Kate Ward le Lun 13 Mai - 8:27, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: Kate Ward ~ You're talking to me ?   Kate Ward ~ You're talking to me ? EmptyLun 19 Fév - 22:25

Liens positifs


   Fallon Ward
   Depuis maintenant six années, elles vivent ensemble. Fallon est la personne qui l’a sauvé, qui l’a sorti de son trou à rat alors qu’elle jouait les putains dans un night-club qui était la planque d’un réseau de trafic d’humaines. Elle est la mère qu’elle n’avait jamais eu. Elle ne sait toujours pas pourquoi l’africaine a fait ça pour elle. Pour autant, c’est là qu’elles en sont aujourd’hui. Elle l’a même adopté, officiellement. La brune sait parfaitement qu’elle peut avoir confiance en elle. Elle a enfin réussi à la convaincre de la former à l’art du combat. Kate veut suivre ses traces et l’aider dans ses missions nocturnes. Mais ces derniers mois, les choses vont de moins en moins biens. Sa mère a perdu le contrôle une première fois et l'a frappé l'affublant d'un magnifique cocard pendant une semaine. Plus récemment, après lui avoir appris qu'elle était enceinte, elle a perdu la mémoire le soir où les choses ont dégénéré au port au point de l'attaquer à nouveau et de lui faire piquer une tête. Heureusement plus de peur que de mal, mais je sens bien que Fallon ne le voit pas de cet oeil. Pour autant, elle a accepté que j'étudie plus précisément son soucis de perte de contrôle. Elle a décidé d'investir dans un véritable laboratoire pour que je puisse faire mes recherches à l'abri des regards indiscrets. Je n'en reviens toujours pas qu'elle m'ait proposé d'avoir un appartement pour Henry et moi ...


   Christopher Hart
   Avec Christopher, impossible de savoir si les choses vont mieux ou au contraire si elles sont devenues pires. Le lieutenant reste persuadé que je lui mens en permanence. Je ne risque pas de tout lui dire non plus en même temps, lui ne le faisait pas. Ce qui m'embête c'est que je sais que je peux avoir confiance en lui, grâce à Lauren mais aussi parce qu'il me l'a prouvé. Pour autant, je garde toujours cette méfiance au fond de moi en lien avec le fait que bon nombre de mes anciens clients aurait pu être assimilé à lui ... J'espère que je vais surmonter ce blocage rapidement parce qu'entre futurs collègues, cela risque de ne pas arranger les choses.


   Henry Watford
   Deux mois et demi d'histoire commune, une rupture d'une semaine, des hauts et des bas, il parait que c'est normal dans un couple. Je n'en sais pas grand chose étant pour la première fois amoureuse. Enfin, je suis persuadée que c'est ce que je ressens pour lui. Je reste pourtant incapable de le lui dire. Je lui fais comprendre, il me dit régulièrement qu'il sait, mais ces trois petits mots ne franchissent jamais mes lèvres. J'avais peur de l'attirer dans mon monde, de le faire souffrir, qu'on lui fasse du mal par mal faute. Aujourd'hui, je me suis rendue compte qu'il y appartenait déjà en partie avant que j'entre dans sa vie. Même si ses gènes n'ont pas été modifié de la même manière que Fallon, lui aussi a subi des modifications génétiques et tout comme pour ma mère, j'ai envie de lui trouver une solution pour son ouïe et pour ne pas succomber à ces voix ...

Lauren Anders
Lauren et elle sont amies depuis quelques années maintenant. Elle a connu l'officier de police lorsque cette dernière est venue la trouver pour lui parler de Keaton. De toute évidence, elle enquêtait sur ses activités peu recommandables. Mais la seule piste que la flic a trouvé, c'était la barmaid. Sa mère adoptive ayant laissé aucune trace, Lauren ne sait pas qu'elle est responsable du démantèlement de l'organisation. Suite à cela, Kate a réussi à convaincre Lauren de ne pas chercher plus loin. Cette dernière a eu à l'oeil la brune pendant un temps pour vérifier qu'elle ne trempait plus dans la prostitution. Evidemment, Kate sait qu'elle aime toujours Christopher et qu'elle ne rêve que d'une chose, retrouver une vie paisible à ses côtés. Mais le lieutenant Hart ne sait pas qu'elles se connaissent.

Sera Nearim
J'ai rencontré la jeune femme lors d'une conférence en biochimie. A peine plus âgée que moi, Sera semblait être un niveau encore bien au-dessus du mien. Mais surtout, son sujet de thèse m'a non seulement passionné mais également intrigué. Je me demandais quel élément je pourrais retrouver en commun entre ses recherches et les analyses que je pourrais faire d'après le sang de Fallon. Ce qui est sûr, c'est qu'en plus d'être intelligente, Sera est assez gentille. Les questions que j'ai posé lors de l'amphithéâtre ont attiré son attention si bien que l'on a pas mal sympathisé. Elle m'a même proposé une séance de révision sur sa discipline avant le concours ce qui n'était pas de refus.

Prénom Nom
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli? Pandente itaque viam fatorum sorte tristissima, qua praestitutum erat eum vita et imperio spoliari, itineribus interiectis permutatione iumentorum emensis venit Petobionem oppidum Noricorum, ubi reseratae sunt insidiarum latebrae omnes, et Barbatio repente apparuit comes, qui sub eo domesticis praefuit, cum Apodemio agente in rebus milites ducens, quos beneficiis suis oppigneratos elegerat imperator certus nec praemiis nec miseratione ulla posse deflecti.



Dernière édition par Kate Ward le Jeu 7 Mar - 14:41, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: Kate Ward ~ You're talking to me ?   Kate Ward ~ You're talking to me ? EmptyLun 19 Fév - 22:26

Liens négatifs

Nikolas Sadovski
Nikolas était obsédé par Kate dès qu'il l'a vu au night-club. Elle n'avait que 13 ans et était une simple serveuse dans le club de Keaton mais elle était déjà prometteuse. Une fois qu'elle commença à grandir et qu'elle devint une des prostituées du club, ses envies s'intensifièrent. Il est arrivé qu'il est des paroles ou des gestes insistants envers elle mais n'ayant jamais payé pour l'avoir, cela n'allait pas plus loin. Kate savait le rôle qu'il avait dans l'organisation, elle ne l'a donc jamais repoussé et lui a donc pensé tout ce temps qu'elle pouvait être intéressée. Il s'était toujours dit qu'un jour il la récupérait, qu'il l'achèterait à Keaton afin de l'avoir pour lui tout seul. Nikolas savait parfaitement que chaque personne avait un prix et même si son chef risquait de lui demander un gros pactole pour la brune qui lui faisait gagner un max de blés, il serait près à faire l'effort pour elle. Après que le gang ait été quasiment détruit par une personne dont le souvenir restait flou à l'époque, il a pensé qu'elle avait disparu en même temps que tous les autres.

Andreï S. Rostov
Faisant parti du monde souterrain, il a fini par remonter une piste pour le développement de son activité, celle de Kate Griffin, la mienne. Je ne sais pas encore réellement ce qu'il me veut et pourquoi il s'intéresse à l'ancien réseau de Keaton mais ce qui est sûr c'est que j'ai plutôt intérêt à le garder à l'oeil et à me méfier de lui. Je ne suis plus la jeune fille sans défense sur laquelle mon maque avait mis la main. Et je ne veux pas que ce qui m'est arrivé se reproduise de nouveau avec qui que ce soit, jamais.

Prénom Nom
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli? Pandente itaque viam fatorum sorte tristissima, qua praestitutum erat eum vita et imperio spoliari, itineribus interiectis permutatione iumentorum emensis venit Petobionem oppidum Noricorum, ubi reseratae sunt insidiarum latebrae omnes, et Barbatio repente apparuit comes, qui sub eo domesticis praefuit, cum Apodemio agente in rebus milites ducens, quos beneficiis suis oppigneratos elegerat imperator certus nec praemiis nec miseratione ulla posse deflecti.



Dernière édition par Kate Ward le Jeu 7 Mar - 14:44, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: Kate Ward ~ You're talking to me ?   Kate Ward ~ You're talking to me ? EmptyLun 19 Fév - 22:28

Liens neutres


   Jean Raulne
   Simple connaissance, Jean fait parti des fantômes, l'équipe militaire à laquelle appartenait Citseko. Ils ont eu l'occasion de se rencontrer lors d'une de leur fameuse soirée. Pour autant, la brune n'a pas l'impression d'être la bienvenue. Le capitaine des fantômes est toujours respectueux, mais il ne laisse absolument rien d'autre paraître.


   Lily Bradbury
   Lily est la nouvelle coach de Kate. La jeune femme souhaitait progresser pour éviter de se faire avoir aussi facilement que l'autre soir par sa mère ... La barmaid a bien compris que sa coach était quelqu'un de très expérimentée dans l'art du combat et ça lui va bien. D'entrée de jeux, l'amazone lui a dit qu'il faudrait deux entraînements par semaine dans l'idéal pour progresser et elles ont fait concorder leur emploi du temps pour arriver à se voir deux fois. C'est elle qui a envoyé Henry vers moi après notre rupture lorsque je touchais le fond. Elle a été l'entraîneuse de Sarah avant la mienne. Aujourd'hui, on s'entend plutôt bien, au point que Lily me fait confiance pour l'épauler durant ses cours dès que je suis disponible. Entre ses blessures du port et sa grossesse, la pauvre avait du mal à trouver une autre solution et la proposition d'aide de ma part, contre des cours gratuits, était tombée à pique.


   Riley Wilson
   Membre des fantômes, Kate a appris la vérité sur son passé très rapidement. De toute évidence, Riley a fait son deuil de ce souvenir atroce et n'est pas dérangée par le fait d'en parler. De son côté, Kate a vaguement parlé d'avoir déjà travaillé dans un night club et qu'elle était heureuse que cela ne soit plus le cas. Les deux femmes échangent facilement sur les sujets bateaux. Il leur arrive de rigoler ensemble mais pour autant, elles restent chacune sur leurs gardes.

Lukas Eulewald
Ex-militaire, elle a connu Lukas via Citseko. Du genre charmeur, il a appris à se tenir un minimum à l'aide des regards tueurs que sa mère adoptive lui lançait parfois lorsqu'ils se voyaient. Le jeune homme est cependant plutôt sympathique. A voir ce qu'elle pourra apprendre de lui pour se perfectionner afin d'intégrer la police. La brune n'oublie pas cependant qu'elle doit se méfier des fantômes et ne rien leur dévoiler sur Fallon et elle.

Jay Irons
Etudiant en médecine, Kate l'a rencontré lors d'un amphithéâtre sur la génétique. Monsieur avait joué les héros en défendant une fille incapable de dire non à un gars un peu lourd. Un peu sur les nerfs avec tout ce qui arrivait en ce moment, la brune n'avait pu s'empêcher de faire la remarque en passant, en surprenant plus d'un. Elle s'était retrouvée par la suite à côté de Jay pour le cours et ils avaient rapidement échangé. De toute évidence, le jeune homme a une façon de penser très chevaleresque. Cela suffirait-il à sauver la ville ? La barmaid a de gros doutes sur ce point.

Eva Walsh
Eva est la scientifique qui m'a fait visiter les locaux de la PTS. C'était Christopher qui m'avait obtenu cette visite privée. Je continuais de croire qu'après l'attentat, il devait avoir regretté d'avoir organisé cela. L'Irlandaise est un peu particulière, il faut apprendre à jongler avec son franc parlé et ses sous-entendus. Je pensais qu'elle a dû bien rire de mon comportement. Pour autant, elle m'a clairement fait comprendre qu'elle voulait me compter parmi ses collègues à la fin des examens sans quoi la blonde aurait perdu son temps en lui présentant tous les services. Était-ce sa façon à elle de l'encourager et de lui faire regretter d'avoir passé cette visite en sa compagnie ? Je me pose encore la question mais j'espère bien avoir une réponse à cette interrogation le jour où je ferais officiellement partie de la police scientifique dans la branche biologie et microbiologie.

Amarice Krigen
Lieutenante à l'EPD, j'ai eu l'occasion de la rencontrer lors de ma première journée d'épreuve. Elle faisait partie des agents réquisitionnés pour surveiller la journée d'examen. D'apparence froide et distante, la jeune femme s'est même faite surnommée Barbie devant elle. Pour autant, je n'ai pas vraiment eu de mauvais a priori à son sujet. Les gens ont tendance à trop s'arrêter sur la première impression. Tout ce que je sais c'est qu'elle a répondu à la moindre de mes questions et qu'elle a même tenté de me rassurer concernant le barème de notation qui restait adapté à chaque concours, à chaque spécialisation. A quel moment pouvait-on dire que cela était froid et méchant d'agir ainsi ?

Iwan Laska
Le lieutenant Laska a été celui qui m'a évalué lors de l'épreuve de combat. Je n'aurais jamais pensé qu'ils faisaient passer une telle épreuve aux candidats à la scientifique mais il était hors de question que je me plaigne de quoi que ce soit. Alors évidemment, j'ai joué le jeu, ne poussant pas mes capacités bien loin. J'avoue que depuis le début des épreuves, j'avais peur que la réunion de tous les concours ait pour but de réorienter certains candidats. Seulement Iwan n'a pas semblé juger bon d'être honnête jusqu'au bout. Il voulait éliminer des candidats et clairement, j'étais sa première cible. Si je ne parvenais pas à battre deux adversaires en même temps, le lieutenant comptait me mettre une note éliminatoire. Comment pouvait-il chercher à ruiner mes efforts sur les cinq dernières années en seulement quelques minutes. Je ne me suis pas laissée faire et c'est passé. Mais il est clair que j'ai puissé dans mes capacités au combat bien plus que ce que je ne souhaitais au départ.

Malphas Meister
C'est un homme que j'ai déjà vu au bar à plusieurs reprises. Toujours en groupe, certains soirs plus calmes que d'autres. Ils n'ont jamais vraiment mis le souk dans le bar mais ça a parfois été limite. Ce genre de type bourru ne m'inspire pas trop mais bon tant qu'ils ne font pas de mal, on ne peut pas s'en plaindre. Cela restait de bons consommateurs et avec même quelques pourboires parfois. Je les ai parfois entendu parler de missions mais je ne sais pas vraiment ce qu'ils font.

Ethan Weatherby
Alors que je patrouillais un soir du côté d'Acropolis, lieu où ma mère avait acheté un immeuble pour sa reconversion professionnelle, j'avais croisé un jeune homme en train de se faire agresser. Evidemment, je suis vite passée à l'action et même si j'avais les choses bien en mains, je fus surprise qu'il sache se défendre et pas qu'un petit peu lorsqu'il décida d'intervenir pour intercepter l'un des combattants sur le point de me frapper dans le dos. Je ne connais que son visage et lui ne connait que mon pseudonyme. Mais peut-être serais-je amenée à le recroiser un jour.

Sasha Pachkov
Je l'ai rencontré un soir lors de ma seconde sortie sous les traits de Venom. Elle avait été pris à partie dans un règlement de compte entre un dealer et une autre femme. De toute évidence, elle ne faisait pas simplement se balader mais elle ne semblait pas avoir mauvais fond. Lorsque j'en ai eu fini avec les deux gros bras du dealer, la brune traînait toujours dans les parages, comme si elle avait attendu de voir si je m'en sortais.

Isaac Callum
J'ai connu Isaac au bar. Ancien militaire, on a bien discuté un soir alors qu'il a fait la fermeture. J'ai appris qu'il connaissait Jean et son groupe. Evidemment, comme tous les militaires, il ne parle pas de son passé ni de ce qu'il a dû faire et dû subir. J'étais loin d'imaginer qu'il se cachait derrière cet homme aux premiers abords sympathique un criminel. Il parait que la vérité finit toujours par éclater. Advienne que pourra si un jour j'apprends pour ses mauvais penchants.

Prénom Nom
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli? Pandente itaque viam fatorum sorte tristissima, qua praestitutum erat eum vita et imperio spoliari, itineribus interiectis permutatione iumentorum emensis venit Petobionem oppidum Noricorum, ubi reseratae sunt insidiarum latebrae omnes, et Barbatio repente apparuit comes, qui sub eo domesticis praefuit, cum Apodemio agente in rebus milites ducens, quos beneficiis suis oppigneratos elegerat imperator certus nec praemiis nec miseratione ulla posse deflecti.



Dernière édition par Kate Ward le Sam 25 Mai - 7:06, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kate Ward ~ You're talking to me ?   Kate Ward ~ You're talking to me ? EmptyLun 19 Fév - 22:40

*Marque mon territoire* What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Kate Ward ~ You're talking to me ?   Kate Ward ~ You're talking to me ? EmptyLun 19 Fév - 22:56

Moi, comme Barmaid ou hôtesse, mais ce deuxième point a l'air dangereux, barmaid plutôt ::
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: Kate Ward ~ You're talking to me ?   Kate Ward ~ You're talking to me ? EmptyLun 19 Fév - 23:29

XD fais gaffe Fallon va encore moins t'aimer x)

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Kate Ward ~ You're talking to me ?   Kate Ward ~ You're talking to me ? EmptyLun 19 Fév - 23:45

A toi de me dire ce que tu cherches et ce qui te botte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: Kate Ward ~ You're talking to me ?   Kate Ward ~ You're talking to me ? EmptyMar 20 Fév - 0:02

Ce que je recherche rien en particulier.

Mais de ce que j'ai lu de ton histoire (désolée j'ai pas encore tout lu) je verrais bien Kate t'écouter parler jusqu'à point d'heure en finissant par boire un coup avec toi x)

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Kate Ward ~ You're talking to me ?   Kate Ward ~ You're talking to me ? EmptyMar 20 Fév - 8:25

Dac, en mode j'esquive mes pb dans ce bouge, et un peu bourré, je déblatère. Par contre, dans ces circonstances, Jean ne dirait rien sur les opérations auxquelles il a participé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: Kate Ward ~ You're talking to me ?   Kate Ward ~ You're talking to me ? EmptyMar 20 Fév - 19:49

Pas de soucis tu me dis bien ce que tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kate Ward ~ You're talking to me ?   Kate Ward ~ You're talking to me ? EmptyMar 20 Fév - 19:56

Hey bonsoir !

Alors bon, visiblement nous avons une amie en commun, étrange non ?!

Bon par contre pour l'entrainement, je te le dis de suite, Alek' sera pas un tendre, quand bien même Fallon lui demande, si jamais Kate et lui sont seuls, elle va morfler car pour Alek', ce n'est pas en jouant le bisounours qu'il va t'endurcir.
Bref, un mec charmant.... D'ailleurs, je préfère te dire que même si tu es la protégée de Fallon, pour l'instant, entre Kate et Alek', c'est plutôt distant car il n'aime pas les inconnus.... Oui il est charmant Very Happy

Enfin voilà ce que je te propose, c'est pas du tendre mais pas du mauvais non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kate Ward ~ You're talking to me ?   Kate Ward ~ You're talking to me ? EmptyMar 20 Fév - 20:08

Me la démolit pas trop non plus silent
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kate Ward ~ You're talking to me ?   Kate Ward ~ You're talking to me ? EmptyMar 20 Fév - 20:12

Nan mais je vais pas lui casser les os pour en faire des mikados non plus, juste qu'elle peut avoir des gros bleus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: Kate Ward ~ You're talking to me ?   Kate Ward ~ You're talking to me ? EmptyMar 20 Fév - 20:17

Un lien Mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Kate Ward ~ You're talking to me ?   Kate Ward ~ You're talking to me ? EmptyMer 21 Fév - 19:45

Ok donc un simple lien où on discutait, jadis, ça marche
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kate Ward ~ You're talking to me ?   Kate Ward ~ You're talking to me ? EmptyVen 23 Fév - 20:07

Un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: Kate Ward ~ You're talking to me ?   Kate Ward ~ You're talking to me ? EmptyVen 23 Fév - 21:05

Honte à moi j'avais pas vu ><

@Aleksandr ça me va parfaitement. Fallon n'est pas tendre mais elle tient à Kate donc je doute qu'elle y aille à fond comme elle en serait réellement capable en combat réel.

@Lily avec plaisir ! As-tu une idée ?

@Talya Au vu des pensées de ton personnage, je pense qu'on ne peut que s'entendre ! Avais-tu un début de lien à proposer ? Kate devrait bientôt (je l'espère xD) rentrer dans la police scientifique. Cela pourrait être un début ? J'ai vu que tu recherchais des partenaires pour faire un rp, une rencontre ou on se revoit à nouveau (au choix) au bar où je travaille par exemple et tu pourrais potentiellement me donner des conseils pour intégrer la police toi qui travaille en étroite collaboration avec cette dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kate Ward ~ You're talking to me ?   Kate Ward ~ You're talking to me ? EmptyVen 23 Fév - 23:06

Talya doit boire des coups de temps en temps donc je la voyais bien venir dans ton bar. Alors oui, elle travaille plus ou moins avec la police. Ses patrons sont les avocats mais je les vois bien lui laisser faire des recherches sur des enquêtes à leur place quand ils ont la flemme de le faire. En tant qu'assistante juridique, théoriquement, elle à le droit.
On peut se faire un rp, je suis contente de trouver quelqu'un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: Kate Ward ~ You're talking to me ?   Kate Ward ~ You're talking to me ? EmptySam 24 Fév - 9:59

Je fais le rp dans l'après midi normalement Wink

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kate Ward ~ You're talking to me ?   Kate Ward ~ You're talking to me ? EmptySam 24 Fév - 18:00

Un lien ? Un ancien client de sa période sombre ? Un pas trop méchant, qui avait encore une belle gueule à l'époque ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kate Ward ~ You're talking to me ?   Kate Ward ~ You're talking to me ? EmptyLun 26 Fév - 14:28

Moi aussi je viens gratter l'amitié ! (ou l'inverse, d'ailleurs, à voir What a Face )
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: Kate Ward ~ You're talking to me ?   Kate Ward ~ You're talking to me ? EmptyLun 26 Fév - 14:51

Avec plaisir ! As-tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kate Ward ~ You're talking to me ?   Kate Ward ~ You're talking to me ? EmptyLun 26 Fév - 21:18

:hmm:
T'as déjà le bar où tu bosses ? Sinon je peux t'avoir embauchée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: Kate Ward ~ You're talking to me ?   Kate Ward ~ You're talking to me ? EmptyLun 26 Fév - 21:22

Euh si j'ai bien compris ton bar ne fait pas que bar.

J'étais plutôt partie dans l'idée que l'endroit où bosse Kate est uniquement un bar. Donc ça ne collerait pas. Par contre si ton bar est dans le Red Light Corner, il est proche de celui où Kate travaille.


Dernière édition par Kate Ward le Mer 28 Fév - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kate Ward ~ You're talking to me ?   Kate Ward ~ You're talking to me ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate Ward ~ You're talking to me ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kate Ward ~ What happens to me ?
» Kate Ward ~ I am absent for the moment
» The Justice of the Grim Reaper ~ Kate Ward
» Kate Ward ~ Il y a ce que l'on sait et ce que l'on ne sait pas, entre les deux il y a des portes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: