Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 13:35

Le membre 'Lara Jensen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'SoT Combat Rapproché' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat - Page 2 2pt_pe14
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Madison Beaulieu
Madison Beaulieu
Nous sommes une artiste, et notre oeuvre, c'est Moi.
Messages : 543
Célébrité : Rachel McAdams
Alias : Rouge (dédoublement de la personnalité)
Métier officiel/officieux : Actrice

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Nous sommes une artiste, et notre oeuvre, c'est Moi.
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 23:01

Info rp:




Coup d'Etat
Mission intrigue 3b




Il y avait les films et la réalité… et la différence pouvait coûter des vies ! Dans un film le coup de l’extincteur aurait fonctionné à merveille et les personnes qui se trouvaient non loin de moi auraient pu s’enfuir par cette fichue porte de secours. Mais ce n’était pas le cas même si dans un premier temps j’avais cru que Rouge nous avait sauvé la mise. Je soupirais avant de me mordre légèrement la lèvre. D’où sortait cette jeune fille aux oreilles de chat ? Je ne l’avais pas vu et Rouge non plus visiblement… La nouvelle arrivante se retrouva donc aspergée par l’extincteur au point de se jeter au sol mais elle réagit avec la rapidité du féline qu’elle représentait.


- Je suis désolée, je ne vous avais pas vu ! déclarais-je à l’attention de @Mélusine Kapoëm.


*Arrête de t’excuser constamment Didi ! Et puis elle n’avait qu’à faire attention !* Je me retenais de répondre mentalement puisque mon attention fut attirée ailleurs, sur l’homme qui donnait des directives un peu plus tôt. Tous les lasers s’étaient fixés sur lui. Il cherchait sans nul doute à faire diversion mais ne risquait-il pas de se faire tuer ? *Il est peut-être suicidaire !* Je me baissais rapidement en retenant mon souffle lorsque plusieurs tirs fusèrent. Immédiatement mon regard se posa sur le flic lorsque je rouvris les yeux. Il était blessé !
Tout en le fixant je mimais un
« Ça va ? »
Apparemment il allait assez bien pour parler même si les mots prononcés n’avaient rien de rassurants ce qui fit naître des gémissements de peur chez certaines personnes. Je hochais la tête, il avait raison ! Rouge aussi. Les gens armés ne semblaient pas vouloir négocier… ce qui n’était pas bon pour nous. Un massacre ! Voilà ce que voulaient les inconnus.
Malgré ma pensée Rouge adressa un sourire à l’homme lorsqu’il nous complimenta pour notre idée et ni une, ni deux elle fit glisser son briquet dans la direction de celui qui l’avait demandé. Il faut dire que l’idée était assez bonne… si elle fonctionnait mieux que la nôtre.

Complètement en éveil du au chaos ambiant Rouge observait le moindre fait et geste du représentant de la loi. Cette concentration lui permit de capter immédiatement lorsqu’il s’adressa à nous. Ma jumelle empoigna fermement l’extincteur en hochant la tête pour signifier qu’elle avait compris. Il n’y avait plus qu’à espérer pour que l’extincteur soit encore assez rempli pour éteindre l’incendie.

*Ne nous porte pas la poisse Didi !* Le ton de Rouge était autoritaire et ne donnait pas envie de répliquer. Elle se concentrait et attendait le signal de l’homme qui parlait avec la féline que nous avions accidentellement arrosée.

Puis l’incendie prit. Rouge regardait autour de nous mais c’était moi qui murmurais des phrases réconfortantes à l’attention des personnes dont je croisais le regard. J’allais m’adresser à une jeune fille mais je n’en eus pas le temps. Le moment était venu. Rouge utilisa l'extincteur à la perfection et maîtrisa le feu avant de lancer aux personnes présentes un :



- Suivez moi ! On sort de là. Rouge activa la poignée de la porte qui ne bougea pas. C'est quoi ça ? Pourquoi ça ne s'ouvre pas ?


Toujours aussi concentrée, ma jumelle recula d'un pas pour voir si quelque chose bloquait.

****************************


Il nous reste 06 Points de Baston avant de tourner de l’œil.
J’ai encore (3-1) 02 Bonus de Marave à cramer.

Madison s'excuse auprès de @Mélusine Kapoëm... Rouge continue de suivre les instructions du représentant de la loi @Christopher Hart en tentant d'éteindre l'incendie afin que quelques personnes puissent fuir.

Dé ation + marave : Rouge actionne l'extincteur pour éteindre le feu.
Si réussite, dé action : Rouge guide les personnes vers la sortie.


 
Fiche codée par Koschtiel.


Dernière édition par Madison Beaulieu le Ven 8 Mar - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 23:01

Le membre 'Madison Beaulieu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat - Page 2 Action11 [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat - Page 2 Action10

--------------------------------

#2 'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat - Page 2 Action10
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 19:18

Coup d’Etat
Coup d’Etat
Mission Intrigue 3b



Contexte – Centre Commercial Smith, Europolis, le 02 avril  2050

Plan de départ:

Tour 2:

Tour 3:

Update Tour 4
Christopher déclenche un incendie, et fonce en tirant vers le fast-food, blessant légèrement une cible. En revanche, sa tentative attire l'attention sur lui et trois des tireurs ouvrent le feu sur lui (mêmes modalités que toi Chris). Il perd 2pt de baston par deux tirs qui passent. Fallon attaque au niveau de la sortie de secours, mais ne parvient pas à désarmer son adversaire, qui en retour, ne parvient pas non plus à la blesser. Lara vient lui filer un coup de main et le blesse sérieusement l'agresseur de Fallon... Mais elle perd elle aussi 2pts car une ombre s'étant faufilée dans la foule en panique, profitant de la diversion des tirs, vient de lui balancer un coup de couteau! Son ennemi semble vouloir l'écarter pour s'en prendre à Fallon; Lara a sans doute sauvé Fallon d'une exécution en règle !
Madison éteint l'incendie provoqué par Chris.
Il y a donc 5 adversaires au total pour ce que vous en savez, un blessé par Chris, un blessé par Lara.

Déroulement
- Master of Chaos actualisera chaque semaine le contexte de la mission avec les événements prévus et ceux qui découleront de vos actions. Votre participation est donc très importante!
- Vous pouvez poster plusieurs fois mais limitez vous autant que possible à une page word par rp et vous devez attendre au moins 2 autres posts de joueurs différents avant de re-poster.
- Les règles normales de combat s'appliquent.
- Vous devez préciser en une phrase ou deux, un résumé de vos actions à la fin de chaque post.
- Pour votre premier post, vous pouvez vous servir comme intro des éléments de contexte plus haut

Inscrits
- Madison Beaulieu
- Christopher Hart
- Fallon Ward
- Lara Jensen
- Mélusine Kapoem


Dernière édition par Master of Chaos le Dim 10 Mar - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 19:18

Le membre 'Master of Chaos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'H&V Attaque Spéciale' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat - Page 2 2pt_pe14

--------------------------------

#2 'A&P+Tir à Distance' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat - Page 2 Rate10 [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat - Page 2 3pt_pe13

--------------------------------

#3 'A&P+Tir à Distance' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat - Page 2 1pt_pe13 [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat - Page 2 1pt_pe13

--------------------------------

#4 'A&P+Tir à Distance' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat - Page 2 1pt_pe13 [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat - Page 2 1pt_pe13

--------------------------------

#5 'A&P+Combat Rapproché' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat - Page 2 Rate10
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Christopher Hart
Christopher Hart
Protect & Retaliate
Messages : 3702
Célébrité : Jake Gyllenhaal
Alias : Stubborn
Métier officiel/officieux : Lieutenant de police / Combattant clandestin

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Protect & Retaliate
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 4:13

Et merde…
Christopher comprend que son plan a foiré quand une balle siffle quelque part à gauche de sa tête, suivie d’autres détonations. S’il avait encore un doute d’être pris pour cible, le projectile qui lui brûle le bras en traversant le muscle ôte ses dernières illusions.
Trop tard pour faire demi-tour.
Le policier accélère jusqu’au fast-food en travaux, criant pour chasser la douleur et se donner du courage. Avec le tapage de son tir de barrage, la discrétion est le cadet de ses soucis.
Ses babines se retroussent lorsqu’il entend un gémissement de douleur succéder à l’un de ses tirs, quelques mètres devant lui.

— Ça fait quoi de se faire trouer à son tour, connard !?

Christopher se sent investi d’une énergie nouvelle, stimulé par le sang répandu et les incessantes décharges d’adrénaline.

L’euphorie est de courte durée : une balle dans le mollet fauche le combattant clandestin en pleine course. Son corps se replie instinctivement, exécutant une roulade qui le fait buter contre la base d’un comptoir.
Le choc ravive la douleur à l’épaule et au bras. Sa tête tourne comme s’il avait pris un coup de masse à l’arrière du crâne. Ses poumons aspirent l’oxygène comme un élixir de vie, vie qui s’écoule en filets rouges à travers les trous que ces fumiers ont creusés dans sa chair.

Bon sang, mais qu’est-ce qu’ils veulent à la fin ? Et que fout la sécurité ? Où en est l’équipe d’intervention de la police ?

Christopher a connu des situations plus critiques, mais rarement aussi confuses que celle-ci.
Au milieu de la zone couverte par les tirs, il aperçoit @Madison Beaulieu éteindre l’incendie et diriger un groupe vers la sortie. L’obscurité les engloutit, laissant planer le doute sur leur réussite.
Plus loin, rien n’apparaît dans la direction qu’ont empruntée Fallon et la vendeuse.
Le chargeur vide du Beretta s’extrait de la crosse.
Sur sa gauche comme sur sa droite, aucun signe de la féline. Peut-être est-elle partie neutraliser le tireur proche des toilettes. À moins qu’elle se soit déballonnée, faute d’aptitude au combat. Ou elle met actuellement en œuvre un plan de sortie qui sauvera tout le monde de ce guêpier.
Le flic n’a aucun moyen de savoir ce qui se passe autour de lui. Au moins a-t-il concentré les tirs sur lui. Après les civils frappés par sa faute, c’était le moins qu’il pouvait faire.
Christopher est seul, ne peut compter que lui-même. S’il n’agit pas, les meurtriers vont probablement se remettre à canarder la foule et il ne se le pardonnera jamais.
Entre le tireur du fast-food et lui va donc se conclure un duel à mort, sans tambour ni trompette.
Le Beretta avale son deuxième et ultime chargeur.

— Hé, ducon ! Ça va, tu tiens le coup ? Tu aurais dû mieux viser. Maintenant, c’est moi qui vais avoir ta peau.

Silence.

— Va te faire foutre, flic de merde, tu m’as à peine effleuré !

Un rictus mauvais se dessine sur le visage du policier.
Merci, abruti. Tu viens te trahir ta position.
Christopher se relève sur sa jambe valide, vise en direction de la voix, avise une silhouette armée d’un fusil et tire.


Résumé a écrit:
Chris atteint le fast-food. Il raille le tireur qu’il a blessé, réussit à le repérer et tire, mais rate sa cible.


Il me reste 2 Points de Baston avant de tourner de l’œil.
J’ai encore 1-1 = 0 Bonus de Marave à cramer.
J’ai infligé 1/3 blessures superficielles à un tireur du fast food en travaux (0 ce tour).


Actions :
Dé action (1 Bonus de Marave utilisé) : Christopher essaie de repérer le tireur du fast-food dans le noir.
Si réussite → cible repérée, tir normal, prendre en compte le premier dé d’attaque.
Si échec → cible indistincte, tir au hasard, prendre le plus mauvais score sur les 2 dés d’attaque.
Tir à distance : cible ratée.


Dernière édition par Christopher Hart le Lun 11 Mar - 4:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com/t166-christopher-hart-relati
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 4:13

Le membre 'Christopher Hart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat - Page 2 Action10 [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat - Page 2 Action11

--------------------------------

#2 'A&P+Tir à Distance' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat - Page 2 Rate10 [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat - Page 2 2pt_pe14
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 14:57

Coup d’Etat
Coup d’Etat
Mission Intrigue 3b


Quand elle a décidé d'emménager à Europolis, elle ne se doutait pas encore qu’il pouvait se passer n’importe quoi n’importe quand. Aujourd’hui, elle se surprend de rien. Pas même d’une attaque dans un centre commercial, même si sa curiosité la titille pour en connaître la ou les raisons. Quoi qu’il en soit, le plus urgent est d’arrêter leurs agissements. Elle s’attaque à la sortie de secours, pour libérer l’accès, avant d’envisager de trouver les autres.

Elle peste quand même contre ce service de sécurité qui n'intervient toujours pas. Des coups de feu, des hurlements et la panique, ça ne passe pas inaperçu tout de même. Seulement, elle n’avait pas prévu que la brune ne l’écouterait pas. Sérieusement ? Pendant que Fallon tente de désarmer le tireur embusqué, ne voit-elle pas la brune intervenir par derrière ?

Alors qu’elle aurait encore pu se fondre dans le décor, Fallon cesse de se camoufler pour jeter un regard noir à la brune dont elle ignore toujours le nom. Regard qu’elle ne verra pas et de courte durée puisqu’un autre type, ou femme, les prend à revers. Surprise ! Putain c’est son truc ça ! La brune semble se prendre un méchant coup de couteau alors que le type l’écarte pour s’en prendre à Fallon. 2 contre 2, le premier se trouve toujours entre elles.

Pas le temps de réfléchir d’avantage. Fallon balance son pied en avant, dans les couilles du premier assaillant et en profite pour donner une série de coups dans les côtes et la gueule qui finissent par le mettre à terre, mais pas KO. Son regard toutefois, ne quittait pas la brune et son assaillant numéro 2 qui semblait un peut trop désireux de s’approcher de Fallon. Ca pue la tentative d’exécution. Putain de merde, contre elle ?


Résumé : Fallon s'en prend à sa première cible que Lara a déjà bien entamé, elle observe du coin de l'oeil le second affrontement.


Il me reste 06 Points de Baston avant de tourner de l’oeil
J’ai encore 06 - 4 Bonus de Marave à cramer.  

Dé attq : Attaque contre le premier assaillant.


Dernière édition par Fallon Ward le Jeu 14 Mar - 9:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 14:57

Le membre 'Fallon Ward' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'A&P+Combat Rapproché' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat - Page 2 Rate10 [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat - Page 2 1pt_pe13
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Lara Jensen
Lara Jensen
I'm the Master of my Fate, I'm the Captain of my Soul
Messages : 1649
Célébrité : Anne Hathaway
Alias : Kahlan (nom de naissance)
Métier officiel/officieux : Vendeuse dans un magasin de lingerie

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
I'm the Master of my Fate, I'm the Captain of my Soul
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 19:46

02 Avril 2050

Des coups de feu étaient tirés régulièrement derrière la jeune femme. Elle espérait que le policier s’en sorte. Ce dernier avait agi de manière totalement inconsciente en s’exposant de la sorte. C’était bien beau de vouloir protéger les autres personnes présentes, mais il n’allait pas être d’une grande utilité très longtemps si le lieutenant se faisait abattre. Et vu la manière dont il cherchait à être la cible des assaillants, cette finalité devenait de plus en plus probable. Equipée du téléphone de Christopher dans la poche arrière de son jean, l’Atlante poursuivit son chemin atteignant bien rapidement sa camarade qui avait engagé le combat avec l’un des tireurs. Lara ne se fit pas prier pour frapper cet adversaire qui lui tournait le dos, faisant ce que l’africaine n’avait pas réussi à faire. L’homme n’apprécia pas, grognant de douleurs sous l’effet du coup de pied de la jeune femme. A deux, elles allaient pouvoir le mettre hors combat rapidement. C’était ce qu’elle pensait. Mais c’était sans compter sur l’un de ses camarades qui s’était fondu dans le décor et qui prit la brune par derrière, lui entaillant le flanc droit proprement. De toute évidence, celle qui était visée au départ n’était pas la vendeuse, sinon il n’aurait pas semblé aussi surpris en apercevant son visage.

Kahlan comprit rapidement que sa cible était l’autre femme. Sauf qu’elle avait déjà un adversaire. Aussi, l’Atlante décida de s’interposer, une main sur la plaie qu’il venait de lui faire. Ce n’était pas très jolie comme blessure mais rien d’irréparable par l’eau de mer. Elle préférait largement affronter un humain armé d’une arme blanche que d’une arme à feu. Ces engins l’insupportaient au plus haut point. Elle ne comprenait toujours pas comment sa meilleure amie pouvait manier un flingue. Esquivant une première attaque, la jeune femme se glissa dans cet ouverture pour lui mettre un pain. Cela faisait longtemps qu’elle ne s’était pas battue. La brune n’était pas une grande fan de la violence. Pour autant, cela restait utile, preuve à l’appui de la situation actuelle. Elle allait sérieusement songer à demander à Kethryn de l’entraîner pour ne pas perdre la main. Entre la crainte de retrouver certains Atlantes qu’elle préférerait ne jamais revoir et les menaces permanentes de cette ville, cela lui fera le plus grand bien.

***************
Il me reste 6 Points de Baston avant de tourner de l’œil. (-2 ce tour)
J’ai encore 0 Bonus de Marave à cramer.

Lancer de dés a écrit:
Attaque = S'en prend au nouvel adversaire qui vient de lui entailler le flanc.

Résumé : Toujours avec @Fallon Ward, Lara fait face à un nouvel adversaire, laissant l'africaine s'occupait du premier.


Dernière édition par Lara Jensen le Jeu 14 Mar - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 19:46

Le membre 'Lara Jensen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'SoT Combat Rapproché' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat - Page 2 1pt_pe13
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 19:18

Coup d’Etat
Coup d’Etat
Mission Intrigue 3b



Contexte – Centre Commercial Smith, Europolis, le 02 avril  2050

Plan de départ:

Tour 2:

Tour 3:

Spoiler:

Update Tour 5
Chris arrive à rejoindre le fast food malgré sa blessure mais ne parvient pas à éliminer son adversaire, même si c'est pas loin ! Fallon blesse un mec qui tient plus qu'à peine debout...

Il reste:
- Un adversaire face à Chris, dont il manque 2/3 touches... Et lui même reperd 1 pt de baston sous un déluge de balles!
- un adversaire face à Fallon, dont il manque 1/3 touche! L'homme la rate en retour, elle domine aisément son adversaire.
- un adversaire face à Lara, qui est aussiamoché à 2/3 touches restantes! Celui-ci se défend et blesse de 3 pts Lara, c'est un critique!
- Un groupe de deux qui avance dans l'allée tire sur Madison et Mélusine, blessant la première de 2pts, la seconde d'1 !

Toutes les lumières se relancent et on entend dans le centre commercial les sirènes de police. Etrange quand même, on dirait qu'elles viennent de l'intérieur du bâtiment et c'est le bordel dans un niveau inférieur où il y a un vacarme de dingue! Quoiqu'il en soit, lumières rallumées, vous tirez à nouveau normalement! Beaucoup de corps au sol, blessés ou morts difficile à dire, et vous êtes avec vos ennemis les derniers protagonistes, tous les autres ont fui ou restent prostrés!

Déroulement
- Master of Chaos actualisera chaque semaine le contexte de la mission avec les événements prévus et ceux qui découleront de vos actions. Votre participation est donc très importante!
- Vous pouvez poster plusieurs fois mais limitez vous autant que possible à une page word par rp et vous devez attendre au moins 2 autres posts de joueurs différents avant de re-poster.
- Les règles normales de combat s'appliquent.
- Vous devez préciser en une phrase ou deux, un résumé de vos actions à la fin de chaque post.
- Pour votre premier post, vous pouvez vous servir comme intro des éléments de contexte plus haut

Inscrits
- Madison Beaulieu
- Christopher Hart
- Fallon Ward
- Lara Jensen
- Mélusine Kapoem


Dernière édition par Master of Chaos le Lun 18 Mar - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 19:20

Fail, e me suis complétement lourdé dans les types de dés je relance
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 19:22

Re fail j'en ai oublié un !
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 19:22

Le membre 'Master of Chaos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'H&V Attaque Spéciale' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat - Page 2 3pt_pe13

--------------------------------

#2 'A&P+Combat Rapproché' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat - Page 2 Rate10

--------------------------------

#3 'A&P+Tir à Distance' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat - Page 2 2pt_pe14 [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat - Page 2 1pt_pe13

--------------------------------

#4 'A&P+Tir à Distance' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat - Page 2 2pt_pe14 [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat - Page 2 2pt_pe14

--------------------------------

#5 'A&P+Tir à Distance' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat - Page 2 2pt_pe14 [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat - Page 2 1pt_pe13
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Christopher Hart
Christopher Hart
Protect & Retaliate
Messages : 3702
Célébrité : Jake Gyllenhaal
Alias : Stubborn
Métier officiel/officieux : Lieutenant de police / Combattant clandestin

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Protect & Retaliate
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 13:42

La silhouette du tireur se contorsionne, se dérobe à la trajectoire mortelle comme un serpent. Trois fois Christopher vise la masse sombre, trois fois celle-ci se fond dans l’obscurité avant de réapparaître deux coudes plus loin.

Rapide, ce con.

Puis c’est la riposte, fulgurante. Implacable.
Un éclair aveuglant remplit le champ de vision de Christopher avant même que le bruit de la détonation n’étourdisse ses oreilles.
Celles-ci n’entendent déjà plus.
Un hurlement intérieur sature ses tympans. La munition brûlante choque sa poitrine, la creuse comme un foret de maçonnerie.
Les jambes du policier se dérobent, soudain privées de sève. Cœur suspendu, il tombe en arrière comme un homme saoul. Un gémissement algique s’échappe de sa gorge quand le coccyx heurte le sol dur et froid.

Putain, il m’a eu !

D’instinct, Christopher porte sa main libre au pectoral droit. Elle trempe dans un liquide chaud et visqueux, dégueulant de sa poitrine comme un vin épais hors d’une outre percée.
Un malaise surgit depuis l’intérieur de son corps, paralyse ses membres avec autorité.

T’en as assez fait, Chris, et t’es plus en état de lutter. La prochaine balle sera fatale, alors allonge-toi et attends tranquillement les secours. Dans ton rapport, tu pourras affirmer sans honte que tu as fait de ton mieux.

La respiration devient forcée, douloureuse, sifflante. Poumon perforé qui s’inonde de sang comme les cales du Titanic avant le naufrage ?

Les lumières réapparaissent, éblouissantes. Le policier lève le coude, profite de l’ombre offerte par son bras armé. Le centre commercial tangue autour de lui, néanmoins son regard distingue avec effroi la foule meurtrie, paniquée, terrorisée. Les pupilles s’attardent sur la femme à l’extincteur, joli minois en souffrance, vêtements tachés de sang, puis sur la féline vêtue de noir, blessée également. Deux femmes courageuses, cibles faciles et innocentes que les deux tireurs avançant dans l’allée canardent pour d’obscures raisons.

— Hé ! Les deux tarés avec des flingues ! siffle Christopher plus qu’il ne crie. Faut vraiment pas avoir de couilles pour tirer sur des femmes désarmées !

Les sirènes familières de la police retentissent. Un demi-rire nerveux, désabusé, fait jaillir des gouttelettes carmin entre les lèvres de Christopher. Son message s’est perdu dans le vacarme. Seul son adversaire blessé a pu l’entendre – va-t-il chercher à s’enfuir ou achever le flic à l’agonie ?
Christopher crache sur le côté, évite de jeter un œil sur les fluides que son corps régurgite. Il serre les dents, mâchoires tremblantes de rage. Son Beretta pèse une tonne ; le bras coléreux le porte à bout de bras, canon dirigé vers le plus proche des salopards.

Protect & Serve, jusqu’à son dernier souffle.

Il presse la putain de détente, espère voir le crâne du fumier exploser comme un œuf. Éclabousser son voisin afin qu’il cesser de jouer avec son instrument de mort.
Pas d’explosion ou projection spectaculaire, mais le corps du premier tueur chute à même le sol, raide comme un poteau. La dépouille frôle le complice à présent seul, pris en tenaille entre les renforts qui arrivent et le flingue de Christopher.
Christopher qui est lui-même pris en tenaille entre ce tueur professionnel et le blessé du fast-food. Situation périlleuse, intenable.

Les copains de l’unité d’intervention, c’est le moment ou jamais de sonner la charge.


Résumé a écrit:
Grièvement blessé, Chris ignore le tireur du fast-food. Il hèle les 2 tueurs dans l’allée qui ciblent Madison & Mélusine, tire sur l’un d’eux et l’élimine.


Il me reste 1 Points de Baston avant de tourner de l’œil.
J’ai encore 0 Bonus de Marave à cramer.
J’ai infligé 1/3 blessures superficielles à un tireur du fast food en travaux (0 ce tour).
J’ai abattu 1 des 2 tireurs de l’allée (ce tour).

Actions :
Tir à distance : vise un des deux tireurs de l’allée.
Dé action : Chris essaie de gêner le deuxième tueur
Si réussite → le corps du tueur éliminé tombe en percutant/gênant son complice.
Si échec → le second tueur n’est pas affecté et peut riposter à sa guise.



Dernière édition par Christopher Hart le Mar 19 Mar - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com/t166-christopher-hart-relati
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 13:42

Le membre 'Christopher Hart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'A&P+Tir à Distance' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat - Page 2 3pt_pe13

--------------------------------

#2 'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat - Page 2 Action10
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Madison Beaulieu
Madison Beaulieu
Nous sommes une artiste, et notre oeuvre, c'est Moi.
Messages : 543
Célébrité : Rachel McAdams
Alias : Rouge (dédoublement de la personnalité)
Métier officiel/officieux : Actrice

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Nous sommes une artiste, et notre oeuvre, c'est Moi.
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 15:25

Info rp:




Coup d'Etat
Mission intrigue 3b




La poisse ! A quoi servait cette putain d’issue de secours si elle était bloquée ? Rouge donna un coup de pied dedans ce qui ne changea absolument rien à ce fait. Pour ma part j’observais l’encadrement et ne voyais absolument pas ce qui clochait. Le truc c’est qu’il nous était impossible de trainer car nous faisions des cibles parfaites. Je faisais signe aux personnes présentes et leur indiquais une autre porte. En faisant cela j’espérais que le fait que cet accès soit bloqué soit le fruit du hasard. *Mouais ! Moi je pense plutôt que ces connards ont bloqués les issues de secours pour tuer le plus de monde !* *…* Et si Rouge avait raison ? Cela voudrait dire que je n’aurais pas plus de chance avec la porte suivante ? Je refusais cette option tandis que mon regard se posait sur une fillette véritablement terrifiée. Sa peur était telle que les larmes ne coulaient plus sur son visage… Elle était quasiment en état choc et suivait le groupe machinalement.

Nous étions presque arrivés à la seconde porte quand Rouge m’avertit du danger. Elle avait repéré les deux types avant moi mais il était déjà trop tard ! Une douleur irradia mon épaule et me coupa le souffle…
Ébranlée je m’appuyais contre le mur tandis qu’une personne s’écoulait tout près de moi. Les autres fuirent en tout sens ! Je portais la main à ma blessure pour ensuite observer le sang qui la maculait. J’allais mourir ici et sans savoir pourquoi !
*Et puis quoi encore ?! On va pas se laisser buter !* Rouge était sûre d’elle et se fit violence pour lutter contre une douleur que nous n’avions jamais ressenti jusque là. Je ressentais sa rage, celle qui me faisait parfois peur lorsque j’étais plus jeune, mais aujourd’hui je ne luttais pas contre. De nous deux Rouge était la plus apte à nous sauver.

C’est à ce moment là que l’un des deux types nous ayant tiré dessus s’effondra. Le flic avait bien visé et je remarquais qu’il était dans un sale état. Cependant Rouge ne prêta pas attention à cela… Son regard s’était très vite posée sur l’arme du fou tout juste tué.
*Il nous la faut !*
Malgré la douleur ma jumelle s’élança pour récupérer l’arme, chose que je n’aurais jamais faite.


****************************


Il nous reste (6-2) 04 Points de Baston avant de tourner de l’œil.
J’ai encore (2-1) 01 Bonus de Marave à cramer.

Madison est trop choquée pour réagir suite à sa blessure. Ce n'est pas le cas de Rouge qui tente de sauver leur peau.

Dé ation + marave : Rouge tente de récupérer l'arme du criminel tué par Christopher.
Si réussite, dé tir à distance.


 
Fiche codée par Koschtiel.
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 15:25

Le membre 'Madison Beaulieu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat - Page 2 Action10 [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat - Page 2 Action11

--------------------------------

#2 'A&P Tir à Distance' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat - Page 2 1pt_pe13
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 15:43

Coup d’Etat
Coup d’Etat
Mission Intrigue 3b


Est-il possible qu'ils en aient après elle ? Se fait-elle trop parano ? Ou s'agit-il d'une attaque de masse sans rapport avec sa présence ? Il est tout de même étrange que cet assaillant aux prises avec la brune semblait vraiment se frayer un chemin jusqu'à elle. Mais sans plus de luminosité elle n'aperçoit que peu leur regard.

En attendant, elle a un adversaire à abattre. Elle n'a pas l'intention de se la jouer justicière pour le livrer aux flics, si tant est qu'ils débarquent d'un moment à l'autre. De l'autre côté, elle se demande ce que devient Christopher, est-il toujours en vie sur ses deux jambes ou qu'un cadavre de plus ? Ça la ferait vraiment chier qu'il ne s'en sorte pas, elle a bien trop besoin de lui le moment venu.

Elle pare une attaque, échappe à une autre. L'idiot lui laisse une belle ouverture, d'un coup de genou elle le frappe au thorax, se glissant vivement derrière lui, elle administre un coup de pied dans le genou et s'empare de son visage alors que son attaquant s'effondre à genoux. Sans la moindre hésitation et de toute sa force, elle lui tord férocement la nuque, on peut entendre le craquement de sa nuque.

Elle retient l'homme qui n'est plus qu'un cadavre, il pèse son poids mort et c'est toute une technique pour balancer le corps contre le second assaillant afin de le déstabiliser, tout du moins elle espère qu'il cesse de poignarder cette pauvre femme. "Prend toi a quelqu'un de ta taille minable !" Lâche-t-elle avec virulence en rejoignant la jeune brune blessée par des coups de couteau. "Qu'est-ce que vous cherchez ?"

Elle cligne des yeux rapidement pour s'habituer à la soudaine visibilité qui se fait tandis que les sirènes se font entendre. C'est un putain de bordel dans le centre, mais elle ne se laisse pas déconcentrer face à un adversaire.

Résumé : Fallon brise la nuque de son assaillant et le jette contre le second pour le déstabiliser.


Il me reste 06 Points de Baston avant de tourner de l’oeil
J’ai encore 06 - 5 Bonus de Marave à cramer.  

Dé attq : Attaque contre le premier assaillant. (+1 pt de marave) KO
Dé action : Si réussite à l'attaque, Fallon utilise le cadavre pour gêner le second assaillant contre Lara


Dernière édition par Fallon Ward le Ven 22 Mar - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 15:43

Le membre 'Fallon Ward' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'A&P+Combat Rapproché' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat - Page 2 1pt_pe13 [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat - Page 2 Rate10

--------------------------------

#2 'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat - Page 2 Action11
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Lara Jensen
Lara Jensen
I'm the Master of my Fate, I'm the Captain of my Soul
Messages : 1649
Célébrité : Anne Hathaway
Alias : Kahlan (nom de naissance)
Métier officiel/officieux : Vendeuse dans un magasin de lingerie

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
I'm the Master of my Fate, I'm the Captain of my Soul
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat - Page 2 EmptySam 23 Mar - 7:28

02 Avril 2050

La patrouille arrive

De toute évidence les flics au bout du téléphone lançaient enfin une intervention. Se battre dans le noir qui n’était pas le noir du fond de l’océan n’était pas des plus évidents. Si elle devait croiser son père ou son mari sur cette terre, Lara serait une fois de plus sans défense. C’est ce que ce combat imprévu lui révélait. Si elle avait repris les entraînements seule depuis qu’elle avait retrouvé Sorcha, la brune était loin d’être au niveau et cette altercation bien malgré elle était en train de lui prouver que ce qui allait potentiellement lui sauver la peau était sa condition d’Atlante et non sa capacité à se battre. Son assaillant était précis, méticuleux. L’entaille qui lui avait fait en tentant d’atteindre l’africaine sur le flanc droit n’était pas trop profonde mais cela la gênait tout de même un petit peu dans ses mouvements. Sa partenaire d’un soir semblait s’en sortir sans trop de mal, c’était déjà ça. Seulement la vendeuse faisait bien trop attention à la femme qui était à ses côtés et beaucoup moins à elle même. Elle avait déjà atteint l’homme une fois mais en prenant le temps de jeter un oeil à sa voisine, elle se fit entailler une seconde fois, plus profondément, au niveau de sa cuisse gauche. Merde, ça s’annonçait vraiment mal pour elle à ce rythme là.

La jeune femme n’était pas une combattante à la base. Elle n’aimait pas l’agressivité ni les combats. Mais avec ce qui lui était arrivée et l’aide de son voisin, elle s’était forgée une carapace, un état d’esprit pour ce genre de situation. Il était temps qu’elle en revienne aux fondamentaux, à tout ce que ce vieux combattant Atlante lui avait appris. Devenant très sérieuse, et malgré ses blessures, Lara esquiva les trois coups suivants avant de se glisser dans une ouverture et de lui mettre un coup de genou dans le ventre et d’enchaîner avec un coup de coude dans la mâchoire. Son adversaire fut sonné un coup et ne put répliquer suite à l’intervention de l’africaine qui s’était débarrassée définitivement de son opposant. Dans le noir, elle pourrait cacher facilement ses blessures pour s’enfuir après tout ça loin d’ici et rejoindre la mer. Malheureusement, il fallait croire que tout était contre elle car la brune comme tous les autres se fit éblouir par le retour des lumières. Elle put ainsi apercevoir le lieutenant plus loin qui était encore plus mal en point qu’elle. Les tireurs avaient été sacrément réduits en nombre mais pour autant, ils étaient loin d’être tous hors d’état de nuire.

***************
Il me reste 3 Points de Baston avant de tourner de l’œil. (-3 ce tour)
J’ai encore 0 Bonus de Marave à cramer.

Lancer de dés a écrit:
Attaque = S'en prend à son adversaire qui vient de lui entailler le flanc droit puis la cuisse gauche.

Résumé : Toujours aux côtés @Fallon Ward, Lara fait face à son adversaire, tandis que l'africaine acheva le premier et utilisation son cadavre pour gêner son adversaire.


Dernière édition par Lara Jensen le Sam 23 Mar - 8:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat - Page 2 EmptySam 23 Mar - 7:28

Le membre 'Lara Jensen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'SoT Combat Rapproché' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat - Page 2 2pt_pe14
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 16:22

Coup d’Etat
Coup d’Etat
Mission Intrigue 3b



Contexte – Centre Commercial Smith, Europolis, le 02 avril  2050

Plan de départ:

Tour 2:

Tour 3:

Spoiler:

Tour 5:

Update Tour 6

Bien qu'amoché, Chris élimine un adversaire d'un tir net et précis. Madison est blessée, mais ramasse l'arme du mort avant de la tourner vers son copain et de le blesser légèrement !

Les bruits de sirènes sont plus forts que jamais et une foule de flics arrive en pointant leurs armes et en gueulant. Nos héros ont tenu bon assez longtemps, même si Chris, Fallon et Lara ont salement mangé, et que les autres sont aussi blessées. Les rescapés se rendent... Sauf l'assassin en "chef", celui que Lara a intercepté et qui s'en prenait dans le dos à Fallon sous la couverture des portes-flingues. Lui avale quelque chose, et s'écroule. L'autopsie révélera un empoisonnement au cyanure. Les flics passent le reste de la nuit à évacuer les blessés, à sécuriser les lieux, à interroger les survivants.

Déroulement
- Master of Chaos actualisera chaque semaine le contexte de la mission avec les événements prévus et ceux qui découleront de vos actions. Votre participation est donc très importante!
- Vous pouvez poster plusieurs fois mais limitez vous autant que possible à une page word par rp et vous devez attendre au moins 2 autres posts de joueurs différents avant de re-poster.
- Les règles normales de combat s'appliquent.
- Vous devez préciser en une phrase ou deux, un résumé de vos actions à la fin de chaque post.
- Pour votre premier post, vous pouvez vous servir comme intro des éléments de contexte plus haut

Inscrits
- Madison Beaulieu
- Christopher Hart
- Fallon Ward
- Lara Jensen
- Mélusine Kapoem


Dernière édition par Master of Chaos le Lun 25 Mar - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 16:25

En cours
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3b : Coup d'Etat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over
» [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute
» [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance
» [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3c : Délivrance
» [Livre I - Terminé] Mission intrigue 1 : Be the Legend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: