Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
 [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 15:03

Le membre 'Khelia Miller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'SoB Combat Rapproché' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance - Page 2 2pt_pe14
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Eva Walsh
Eva Walsh
"Voir, c'est savoir. Vouloir, c'est pouvoir. Oser, c'est avoir."
Messages : 914
Célébrité : Jodie Comer
Métier officiel/officieux : Experte criminaliste en chimie (recherche & analyse de fibres)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance - Page 2 Good10
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 21:56


À moitié vaseuse, le regard d’Eva tombe au loin sur un troisième corps effondré dans une mare de sang. Un corps résolument inerte, malgré qu'autour une confusion bruyante ébranle brièvement les assaillantes pendant que celles-ci déplorent leur perte. Ainsi, le tir de Raulne a été fatal à sa cible. Mortelles donc ces guerrières, note la criminaliste qui sait ce qu’elle est supposée éprouver : de la mauvaise conscience. Voire de la culpabilité pour complicité dans un homicide. Même si Raulne l’aurait désarmée en fin de compte, quoiqu’elle lui ait résisté. Or pour l’heure, les scènes vivaces des exécutions perpétrées flashent en boucle dans son esprit et anesthésient les remords de sa conscience morale.

Hâtivement, les yeux de la blonde poursuivent leur balayage. Plus que jamais, elle n’a dans son viseur que le sauvetage de l’otage encore vivant. C’est profondément injuste que la vie d’un enfant soit mise en jeu comme moyen de pression contre son parent. Jenni Raulne n’est pas responsable de famille où elle est née ! L’Irlandaise sent la colère la gagner, bon carburant pour entrer dans l’action, et qui met un peu en sourdine son mal de crâne… Tout de même quel gorille ce Raulne ! A-t-il bien idée de sa masse corporelle, à lui sauter dessus sans retenue ?

Vacherie de karma, maugrée-t-elle la mâchoire douloureuse, en songeant que c'est sans doute un prêté rendu pour la gifle qu’elle lui avait infligée.

Sitôt elle embraye pleins gaz, ayant repéré l’adolescente qui tente une fuite vers la route. En pleine course, elle voit au passage une guerrière se ruer vers la maison. Il s’en suit des coups de feu… Il ne faut pas y compter pour un cessez-le-feu ! Est-ce que Raulne aura visé les jambes cette fois ? Elle ne s’arrête pas sur cette pensée ; elle a d’autres chats à fouetter. Les pneus crispent alors qu’Eva braque et freine brusquement pour couper avec la voiture le chemin vers Jenni qui s’est stoppée, les mains sur les quadriceps à bout de souffle. L’agent Fontaine en profite alors pour rattraper la guerrière au sabre aiguisé et se lancer dans un combat à mains nues…

Waouh elle gère ! ne peut s’empêcher de lâcher Eva qui ne misait au départ pas un eurodollar sur Fontaine.

Afin de prêter main-forte à l’agent d’Interpol, la chimiste ne se voit guère entrer dans la mêlée. Elle connaît des mouvements de self-défense, mais n’a aucun entraînement particulier pour savoir envoyer valser des poings. Aussi tente-t-elle d’éblouir l’opposante de Fontaine en allumant les feux de route… mais son plan tombe à l’eau !

Sans tergiverser sur l’échec de son plan « pleins phares », Eva se penche et s'étire de tout son long pour ouvrir la portière côté passager.

Jenni, monte ! Je suis avec la police, et ton père. Tu seras plus en sécurité à l’intérieur de la voiture !

Avec l’espoir qu’une voiture de flic contient toujours une arme de secours, Eva pense à ouvrir au passage la boîte à gants en se reculant pour laisser Jenni s’installer… et elle ne croit pas sa chance !

*Christopher a vu juste, je suis un porte-bonheur ambulant !*





Code:
Eva est dans la voiture entre Cassio + Valkyrie d’un côté et Jenni de l’autre. Elle essaie d’éblouir la Valkyrie pour aider Cassio à mettre KO son opposante, mais son plan rate... Elle ouvre la portière du côté passager et hèle Jenni pour que l'ado la rejoigne dans la voiture [strike]mais ne vient pas Jenni!![/strike]. Eva trouve un pistolet dans la boîte à gants.

Il me reste 6 Points de Baston avant de tourner de l’oeil
J’ai encore 2-1-1 = 0 Bonus de Marave à cramer.  

Action dé 1 : Eva tente d’éblouir la Valkyrie pour offrir un avantage à Cassiopeia…
Si réussite ==> elle réussit à aveugler momentanément la Valkyrie
Si échec ==> le plan d’Eva rate

Action dé 2 : Eva fouille la boîte à gants... (1 bonus Marave)
Si réussite ==> elle trouve un pistolet
Si échec ==> niet pas de pistolet !


Dernière édition par Eva Walsh le Lun 11 Mar - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 21:56

Le membre 'Eva Walsh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance - Page 2 Action10

--------------------------------

#2 'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance - Page 2 Action11 [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance - Page 2 Action10
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 20:35

Vengeance
Vengeance
Mission Intrigue 3a



Contexte – Ferme « Lowlander », Pays-Bas, le 02 avril 2050

Situation de départ:

Tour 2:

Tour 3:

Spoiler:

Update Tour 5
Jean descend une seconde valkyrie. Fallait pas tuer sa famille sous ses yeux, hein ! Khelia qui lui gueule de se sortir les doigts n'a qu'à bien se tenir, elle se prend dans la face la dernière des soeurs de bataille qui lui rentre dedans; la petite maligne se faufilait par le côté du mur, ce qui était jadis d'anciennes étables, dans l'angle mort de la face avant du bâtiment principal du corps de ferme, par le pourtour des anciens murs d'enceinte.

Elle attaque Khelia, toujours dehors. Pendant ce temps là, Cassiopeia se prend une branlée par la Valkyrie qui lui crache qu'elle est une traître à sa race, avant de lui faire perdre 2pts à grands coups de poing dans la tronche!

Eva fait l'expérience du double effet kisscool des Raulne; la petite grimpe dans sa voiture et alors qu'elle la voit chercher une arme, elle crie, en larmes, et écrase son pied sur l'accélérateur comme une brute.

Déroulement
- Master of Chaos actualisera chaque semaine le contexte de la mission avec les événements prévus et ceux qui découleront de vos actions. Votre participation est donc très importante!
- Vous pouvez poster plusieurs fois mais limitez vous autant que possible à une page word par rp et vous devez attendre au moins 2 autres posts de joueurs différents avant de re-poster.
- Les règles normales de combat s'appliquent.
- Vous devez préciser en une phrase ou deux, un résumé de vos actions à la fin de chaque post.
- Pour votre premier post, vous pouvez vous servir comme intro des éléments de contexte plus haut

Inscrits
- Jean Raulne
- Eva Walsh
- Khelia Miller
- Cassiopeia Fontaine


Dernière édition par Master of Chaos le Lun 18 Mar - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 20:35

Le membre 'Master of Chaos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'SoB Combat Rapproché' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance - Page 2 Rate10 [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance - Page 2 2pt_pe14
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 21:54

Je me retrouve là, flingue entre les mains. Fumant au bout du canon, par la mauvaise poudre qu’on utilise dans les forces de l’ordre. La Sœur de Bataille tombe au sol, face contre terre. Mais eu tout le temps pour observer les impacts au travers de ses vêtements, et les éclaboussures de sang. Elle tombe, raide morte, le corps brisé par ces tirs à bouts portants. Les pointes ont dû vriller et réduire ses organes à l’état de bouillie.


Son corps à même le sol continue de goutter de partout ; son corps faiblement éclairé par la lumière de l’intérieur suffit à voir le sang qui coule vite et fort de ses blessures. Je me demandais, l’espace d’une seconde, si elle m’avait vu en personne ce jour-là, ou si c’est une indiscrétion policière, ou quoi que ce soit d’autre. Je crache sur le rebord de la fenêtre.


Ne repose pas en paix, salope.


Je pointe mécaniquement mon arme sur la dernière qui attaque la procureur par le côté et la roue de coups. Elle est déterminée. Mais la proc’ a les reins solides, elle encaisse comme pas possible. Mon doigt se place sur la détente. Malgré la distance et le mouvement, ce serait facile. Net et chirurgical. Une balle dans la tête ou dans le cou, et pan, elle serait par terre. Mon arme dévie dans le dos de la proc’. Ca aussi, ça serait facile. Je n’avais qu’à appuyer sur la détente… Et je serais libre. Mais libre pour quoi faire ? Mon arme reste braquée sur elle pendant que mon regard se porte sur Jenna, sur Tabitha. Les corps à mêm le sol, face contre terre. Leurs si beaux cheveux pleins de sang et de boue. Le regard dans le vague. Mare de sang autour de leurs corps dévastés. Je fronce les sourcils. Je ne retiens plus les larmes.


Un cri dans la rue. Les pneus qui crissent. Ca se bat. Une voiture accélère et le son m’indique qu’il s’éloigne. Etre un bon éclaireur, c’était ça qui m’avait permis jadis de faire mon nid. De gagner mes premiers galons. Je savais reconnaître les sons. Anticiper l’instant. Je garde l’arme. Mais je la baisse. J’en ai tiré six en tout et pour tout. Reste sept. Dernier regard pour la rue, d’où ma fille s’enfuit pour sa vie. Je ne peux plus rien pour elle, je suis trop loin. Son destin est entre les mains de ces connasses de flic, mais je sais que Sept, au moins, fera tout pour la sauver. Et cette connasse de légiste aussi. Elle doit déjà l’être, si la voiture accélère. Ma petite est sauvée. La dernière. Les deux autres sont face contre terre. La vitre que je repousse me renvoie mon reflet et je me retiens d’envoyer ma crosse n plein dedans. Il faut agir et survivre, maintenant. Comme toujours. Avec cette vérité éclatante de ce que je ressens, pour ma famille décimée et envers moi-même. Le ricanement des dieux que j’ai tués jadis résonne dans mon âme déchirée, tourmentée.


Dans ce maesltrom de folie et de destruction, je raisonne clairement, pourtant. Tuer la proc’, ce serait devoir me battre contre la dernière de ces putes valkyries. Tuer la valkyrie, ça voudrait dire aller en taule jusqu’à la fin de mes jours. Aller dans la rue ne ferait que m’assurer de visu de la survie de ma fille, que je sentais déjà acquise.


D’une pensée, j’ordonne toutes les autres. Il n’y a plus qu’un vide inaudible en moi. Avec la seule force de ma conviction et la mission que mon esprit malade depuis longtemps s’est choisi, en rapport avec le seul code moral qui a jamais valu pour moi.


J’ai une mission. Je dois finir le boulot, ce travail qu’on nous avait chargé de faire six ans plus tôt. Le gouvernement tomberait si ces flics étaient assez bons, mais ce n’était pas de mon ressort ; je n’étais plus légitime dans cette lutte.


Mon existence n’a jamais tourné que vers un seul pôle, un seul astre. La Mort. Seule la Mort. Il n’y avait qu’elle pour mettre fin au devoir, et elle ne m’avait jamais pris moi. Abandonné par les miens, responsable de la mort de ma famille, je n’en avais pas fini avec ce que j’étais, et ce que e devais faire.


Le vent frais me fouette le visage alors que j’ai forcé la porte de derrière, abandonnant tout ce petit monde à son sort. Coup de pied qui enfonce la serrure, après trois coups. Je cours dans la nuit, le visage baigné de larmes de tristesse et de folie, d’horreur envers ce que j’étais et ce que j’allais encore devoir m’infliger pour en finir avec ma mission. Je cours dans la nuit comme un dératé, sans me retourner.


Jennifer vivra, et le mieux, c’est qu’elle le fasse sans moi.


Je t’aime, ma chérie, mais je dois m’occuper de ceux qui ont tué ta mère et ta sœur, avant de disparaître à mon tour. Il n’y a qu’avec tout ce sang que tu seras enfin libre. Ce sang que je m’apprête à faire couler, si j’échappe à ces incapables de flics.


Black Fox n’est pas encore mort, et il est temps de reprendre son masque.


Je fais comme dans l’armée, je me tire ailleurs !
Il me reste 7 Points de Baston avant de tourner de l’oeil
J’ai encore 7(-4) Bonus de Marave à cramer.


Dernière édition par Jean Raulne le Lun 18 Mar - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 21:54

Le membre 'Jean Raulne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance - Page 2 Action11 [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance - Page 2 Action10
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Eva Walsh
Eva Walsh
"Voir, c'est savoir. Vouloir, c'est pouvoir. Oser, c'est avoir."
Messages : 914
Célébrité : Jodie Comer
Métier officiel/officieux : Experte criminaliste en chimie (recherche & analyse de fibres)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance - Page 2 Good10
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance - Page 2 EmptySam 23 Mar - 11:27


Durant les quelques secondes où sa main abaisse la boîte à gants, Eva prie tous les saints du ciel… qui l’exaucent, alors qu’elle découvre un petit calibre. Un frémissement esquisse un sourire sur ses lèvres sèches, tandis qu’elle se recule de son côté pour faire place nette à la fille Raulne. La menace d’une arme à feu peut faire ployer le sabre de ces mutantes surentraînées et néanmoins mortelles.

Plaquant l’arme contre le volant, sa main libre se porte à la boîte de vitesses au point mort. La criminaliste s’apprête à couper le moteur et sortir sommer l’arrêt des hostilités à grand renfort de tirs en l’air intimidants. Or son petit sourire est vite envolé, tandis que ses billes inquiètes – et disons-le, carrément alarmées – se rivent sur le duel à quelques pas de la voiture… Que signifie le traître à sa race proférée à l’encontre de l’agent Fontaine ??!

*C’est une des leurs ??!*

Dans le même temps, Jenni s’engouffre. La portière se referme, assourdissant le son du dehors… Puis éclate un cri strident de panique. Quoi encore !? Eva n’a pas le temps de comprendre ce qui provoque l’effroi de la nouvelle occupante. Elle pousse à son tour un cri – de surprise – car sa passagère lui malmène le pied en écrasant brutalement la pédale d’embrayage.

AAAAAAAAAAAaaahh !!!!!!

Dans un crachin de fumée et de poussière, le véhicule s’ébranle et caracole jusqu’à la route. Serrant plus fermement sa prise sur le volant, les aspérités de l’arme infligent des écorchures à sa paume délicate.

JENNnnniiiii !! Calme-toi ou on va s’écrabouiller contre un mur ! Tu veux tant que ça mourir ?!!

Sans lésiner sur la force, d’un coup d’épaule, elle refoule la brune terrorisée et reprend expressément le contrôle de l’engin qu’elle immobilise sur le bas-côté. Dans le rétroviseur, la ferme a disparu du champ. Eva tourne le haut de son corps afin de manœuvrer une marche arrière et y retourner…

L’action d’Eva se suspend. Son cerveau ne cesse de turbiner depuis que le vilain doute s’est immiscé en son for intérieur. Fontaine est-elle affiliée aux preneurs d’otages ? L’agent d’Interpol a utilisé son téléphone et pourtant, aucun renfort ne pointe à l’horizon. Quant à Khelia Miller, c’est insensé qu’un procureur prenne le risque de négocier sans arme ni protection avec des tueuses avérées. Eva se recale dans son siège, fixant la route devant elle. Peut-être paranoïaque sur les bords, mais on le serait à moins au vu du témoignage délirant de Raulne, des morts traumatisants et des agissements déconcertants de ses collègues.

Je sais que tu as peur. C’est un véritable cauchemar...

Elle tourne le regard sur la survivante maculée de sang et dont le fond des yeux désormais hanté ne devrait pas appartenir à son âge.

Pour moi aussi.

Un flash lui fait revoir l’exécution de la mère, puis un autre, le sang qui jaillit du corps planté de la fille. Elle sent la nausée lui retourne son estomac vide. La mort dans ces conditions offre un spectacle abominable. Personne ne peut s’y habituer.

Mais on n’est que toutes les deux maintenant.. J’ai besoin que tu sois courageuse, alors reste tranquille, d’accord ? Je ne vais pas te faire de mal. Je ne vais pas laisser qu’on te fasse du mal.

Elle parle avec confiance, ce qu’elle est loin de ressentir. Très peu au sein de l’EPD ont accès aux informations sur la détention du Mad Fox. Qui a vendu la mèche sur les planques et comploté cet assaut ? Y a-t-il une taupe à l’intérieur de l’équipe affectée sur ce dossier ou le système a-t-il été piraté de l’extérieur ? Sans savoir jusqu’où la menace est infiltrée au sein même des forces de l’ordre, quelles sont les garanties que Jenni soit en sécurité si elle la confie à la protection des témoins ? Tant ceux qui veulent la peau de Raulne que la police voudront à nouveau utiliser la fillette comme moyen de pression.

Derrière, il y a mon sac, indique-t-elle à la brunette, tandis qu’elle remet prestement la voiture sur la route. Regarde dedans, mon téléphone, cherche Le Chef dans le répertoire.

Pour commencer, Eva va alerter son patron – le seul à la PTS qui sait qu'elle a récupéré cette mission – afin qu’il déploie des renforts et des secours. Ensuite… pour la survie de la petite, elle devra mettre un terme à l’existence de Jenni Raulne, et c’est là que le temps est compté !



Résumé a écrit:
Jenni emballe la voiture qui prend la tangente sur la route. Eva reprend le contrôle du véhicule. Sauf que la paranoïa aidant, elle commence avoir des doutes sur Cassio et Khelia. Elle décide de faire disparaître Jenni et non de la ramener à la police.

Il me reste 6 Points de Baston avant de tourner de l’oeil
J’ai encore 2-1-1 = 0 Bonus de Marave à cramer.
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 14:56

Vengeance
Vengeance
Mission Intrigue 3a



Contexte – Ferme « Lowlander », Pays-Bas, le 02 avril 2050

Situation de départ:

Tour 2:

Tour 3:

Spoiler:

Tour 5:

Update Tour 6
Khelia se défend, la lutte est terrible, mais sans pouvoir vraiment contrôler le cours des événements son adversaire est tuée un peu par accident, par la violence d'un choc à travers la porte. Trop tard pour rattraper Raulne, qui, le temps qu'on retourne la maison, court déjà loin dans la campagne endormie.

A l'aube, il sera pourchassé par toutes les forces de police encore disponibles, c'est à dire très peu.

Cassiopeia a salement morflé, elle a perdu la moitié de ses points de baston, mais a survécu au dernier coup qui l'expédie contre un panneau de signalisation. Quand elle se retourne, plus personne. Son adversaire, qu'elle a bien amochée aussi, s'est barrée.

En même temps qu'Eva qui se tire-ailleurs (comme dans l'armée) dans l'esprit de subtiliser un témoin-clef. Ca va barder dans les chaumières, demain l'EPD va être secoué par les cris de fureur de ses chefs encore en poste.

Déroulement
- Master of Chaos actualisera chaque semaine le contexte de la mission avec les événements prévus et ceux qui découleront de vos actions. Votre participation est donc très importante!
- Vous pouvez poster plusieurs fois mais limitez vous autant que possible à une page word par rp et vous devez attendre au moins 2 autres posts de joueurs différents avant de re-poster.
- Les règles normales de combat s'appliquent.
- Vous devez préciser en une phrase ou deux, un résumé de vos actions à la fin de chaque post.
- Pour votre premier post, vous pouvez vous servir comme intro des éléments de contexte plus haut

Inscrits
- Jean Raulne
- Eva Walsh
- Khelia Miller
- Cassiopeia Fontaine


Dernière édition par Master of Chaos le Lun 25 Mar - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 14:56

Le membre 'Master of Chaos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'SoB Combat Rapproché' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance - Page 2 3pt_pe13

--------------------------------

#2 'SoT Combat Rapproché' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance - Page 2 2pt_pe14

--------------------------------

#3 'SoT Combat Rapproché' :
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance - Page 2 2pt_pe14 [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance - Page 2 1pt_pe13
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance   [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livre I - Terminé] Mission intrigue 3a : Vengeance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Livre I - Terminé] Mission intrigue n°2 : The War is not Over
» [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3d : Emeute
» [Livre I - Terminé] Mission intrigue 3c : Délivrance
» [Livre I - Terminé] Mission intrigue 1 : Be the Legend
» [Livre I - Terminé] Mission intrigue 1 : Towards the Rubicon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: