Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Poser une question - Besoin d'informations
avatar
Jumelles extraterrestre
Invité
MessageSujet: Re: Poser une question - Besoin d'informations   Poser une question - Besoin d'informations - Page 6 EmptyMar 19 Mar - 19:51

coucou,

moi et une amie on s'intéressait à ce forum qui a l'air d'être sympas comme tout, et on se demandait plusieurs choses :

- on espérait pouvoir faire des jumelles extraterrestres (déjà est-ce possible ! ), qui viennent visiter la Terre.

- il y a t il des règles au niveau des super pouvoirs ? car moi par exemple je verrais bien du polymorphisme (histoire de pouvoir paraitre humaine, changer d'apparence), des pouvoirs psychiques genre télépathie, télékinésie, ce genre de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Poser une question - Besoin d'informations   Poser une question - Besoin d'informations - Page 6 EmptyMer 20 Mar - 9:07

Bonjour!


Ravi que le forum vous intéresse!

En ce qui concerne les groupes jouables, ils se trouvent tous ici !
https://after-my-fate.forumsrpg.com/t89-ii-les-groupes

Pourquoi pas l'ouvrir aux ET mais plus tard je pense, on a déjà pas mal de choses à explorer avec les groupes existants!

Concernant les pouvoirs, ce sont les freakshows qui en ont des "spéciaux" ; chacun peut en choisir un en début de jeu accompagné d'un malus !

Est-ce que j'ai bien tout répondu?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Jumelles extraterrestres
Invité
MessageSujet: Re: Poser une question - Besoin d'informations   Poser une question - Besoin d'informations - Page 6 EmptyMer 20 Mar - 11:30

oui merci pour les réponses,

mais du coup les super héros et super vilains n'ont pas de pouvoir ? Ce sont des genres de batmans donc Poser une question - Besoin d'informations - Page 6 2889416981
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Poser une question - Besoin d'informations   Poser une question - Besoin d'informations - Page 6 EmptyMer 20 Mar - 12:42

Potentiellement n'importe qui peut devenir un super-héros ou vilain, même un Freakshow Smile

Les groupes déterminent la nature de départ du personnage mais après ce sont vos actes qui vous définissent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Larkosteph
Invité
MessageSujet: Re: Poser une question - Besoin d'informations   Poser une question - Besoin d'informations - Page 6 EmptyMer 20 Mar - 22:12

Hey ^^

cela fait un moment que je taffe sur ma fiche pour vous rejoindre parce que vous m'avez fait de l'oeil et parce que j'ai envie de changement ^^ Ma fiche se prépare doucement et bientôt je m'inscrierais chez vous en bon et du forme Poser une question - Besoin d'informations - Page 6 173397950

Cependant je suis en pleine réflexion Poser une question - Besoin d'informations - Page 6 2093242615

J'arrive au pavé où il me faut minimum 600 mots (large Poser une question - Besoin d'informations - Page 6 3708072059 !!) mais j'ai la fâcheuse tendance (y compris mes rp ou des brouillons à la con quand je m'ennuie en cours) à écrire à la seconde personne du singulier. Je vous savoir si cela ne dérangeait pas que j'écrive de cette façon mon post pavé histoire.

merci d'avance *boulet cosmique* sort
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Poser une question - Besoin d'informations   Poser une question - Besoin d'informations - Page 6 EmptyJeu 21 Mar - 9:39

Salut Larkosteph !


Je suis très content que le forum te plaise et t'intéresse!

Tu peux tout à fait jouer à cette personne, aucun souci !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Larkosteph
Invité
MessageSujet: Re: Poser une question - Besoin d'informations   Poser une question - Besoin d'informations - Page 6 EmptyJeu 21 Mar - 10:42

Ho super merci Poser une question - Besoin d'informations - Page 6 3708072059 :calin: :calin: :calin:

Je file finir ma fiche pour vous rejoindre comme il se doit alors Poser une question - Besoin d'informations - Page 6 173397950 Poser une question - Besoin d'informations - Page 6 173397950 Poser une question - Besoin d'informations - Page 6 173397950
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Poser une question - Besoin d'informations   Poser une question - Besoin d'informations - Page 6 EmptyJeu 21 Mar - 10:44

Ca marche, à très vite alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Petite question avant de finir ma fiche   Poser une question - Besoin d'informations - Page 6 EmptyJeu 4 Avr - 20:10

Bonjour,

Je suis en train d'écrire ma fiche, j'aurais normalement bientôt fini.
Mais avant cela j'ai une petite question.
Serait-il possible qu'une amazone venue dans le monde humain pour trouver un compagnons et avoir une héritière soit resté pour un temps (quelques années) ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Poser une question - Besoin d'informations   Poser une question - Besoin d'informations - Page 6 EmptyJeu 4 Avr - 21:39

Ah, j'avais vu ton message en mangeant Hed, j'avais pas encore eu le temps d'y répondre! Ravi que tu aies trouvé comment faire!

Alors pour répondre à ta question non, ce sont des expéditions courtes, juste le temps de tomber enceinte. Elles sont astreintes à un suivi, des contrôles, et tout manquement aurait provoqué une chasse à l'homme (et à la divine) qui se serait achevé dans le sang Smile

Quelques jours, semaines, mois, oui, mais guère plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Poser une question - Besoin d'informations   Poser une question - Besoin d'informations - Page 6 EmptyJeu 4 Avr - 21:51

Merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Poser une question - Besoin d'informations   Poser une question - Besoin d'informations - Page 6 EmptyJeu 4 Avr - 22:43

Je t'en prie, n'hésite pas si tu en as d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
EaTh
Invité
MessageSujet: Re: Poser une question - Besoin d'informations   Poser une question - Besoin d'informations - Page 6 EmptyLun 15 Avr - 22:06

Bonjour/Bonsoir, je viens complètement de flasher sur votre forum aux allures de Gotham-bis et je m'interroge déjà sur un possible personnage, mais pour éviter de faire des erreurs je viens poser quelques questions par ici !

1. Mon personnage peut-il faire partie des Heroes and Vilains mais avec un passé de Fantômes ?
2. A-t-il pu cacher son passé et son identité de ceux qui sont en mesure de le traquer pour ses crimes ?
3. Les technologies militaires sont-elles beaucoup plus évolués qu'actuellement ? Des équipements d'exo-squelette etc sont envisageable ?


PS : J'adore votre design Poser une question - Besoin d'informations - Page 6 1323845846 Poser une question - Besoin d'informations - Page 6 1323845846 Poser une question - Besoin d'informations - Page 6 2889416981 Poser une question - Besoin d'informations - Page 6 2889416981 Poser une question - Besoin d'informations - Page 6 504794640

P.P.S : https://after-my-fate.forumsrpg.com/t1131-quelque-questions j'ai ouvert un sujet à cette adresse dans la précipitation et je m'en excuse ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Poser une question - Besoin d'informations   Poser une question - Besoin d'informations - Page 6 EmptyLun 15 Avr - 22:13

Ca marche je vais répondre au sujet plutôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: Poser une question - Besoin d'informations   Poser une question - Besoin d'informations - Page 6 EmptyLun 22 Avr - 18:43

A JOUR
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Nikita Vinogradov
Nikita Vinogradov
Messages : 17
Célébrité : Herman Tømmeraas
Alias : The Rich Kid maybe
Métier officiel/officieux : Fils à papa, Rentier et Étudiant en économie
MessageSujet: Re: Poser une question - Besoin d'informations   Poser une question - Besoin d'informations - Page 6 EmptyDim 19 Mai - 10:33

Bonjour ! (Ou bonsoir !)

Je poste dans ce sujet parce que j'ai un petit problème ! Je ne peux pas éditer ma fiche de présentation.
Les boutons éditer, supprimer, citer n'apparaissent pas du tout sur les navigateurs. J'en ai essayé deux pour l'instant : Mozilla et Chrome. Rien n'y fait !
Je vous mets dessous ce que je vois (ou ne vois pas plutôt)

Spoiler:

Je ne sais pas trop quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Vinogradov
Nikita Vinogradov
Messages : 17
Célébrité : Herman Tømmeraas
Alias : The Rich Kid maybe
Métier officiel/officieux : Fils à papa, Rentier et Étudiant en économie
MessageSujet: Re: Poser une question - Besoin d'informations   Poser une question - Besoin d'informations - Page 6 EmptyDim 19 Mai - 10:38

Pardon pour le double post mais en fait je suis con !
J'étais pas connecté sur Google Chrome quand je suis allé voir !
*Sort en grandes pompes*

Ok, soyez indulgents.......

Pardon pour les posts le problème est résolu (pas sur Mozilla n'empêche mais tant pis je ferai avec !)
Revenir en haut Aller en bas
Lara Jensen
Lara Jensen
I'm the Master of my Fate, I'm the Captain of my Soul
Messages : 1649
Célébrité : Anne Hathaway
Alias : Kahlan (nom de naissance)
Métier officiel/officieux : Vendeuse dans un magasin de lingerie

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
I'm the Master of my Fate, I'm the Captain of my Soul
MessageSujet: Re: Poser une question - Besoin d'informations   Poser une question - Besoin d'informations - Page 6 EmptyDim 19 Mai - 10:57

Si tu as trouvé une solution tant mieux. Poser une question - Besoin d'informations - Page 6 771325839

Cependant cela reste étrange que tu n'es pas les boutons pour citer ou éditer sous Mozilla une fois connecté hmm

Aurais-tu un logiciel ou un module qui peut bloquer certaines images ou fonctionnalités (dont les spams) ? Parfois cela bloque des choses utiles Poser une question - Besoin d'informations - Page 6 3930837780
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Vinogradov
Nikita Vinogradov
Messages : 17
Célébrité : Herman Tømmeraas
Alias : The Rich Kid maybe
Métier officiel/officieux : Fils à papa, Rentier et Étudiant en économie
MessageSujet: Re: Poser une question - Besoin d'informations   Poser une question - Besoin d'informations - Page 6 EmptyDim 19 Mai - 11:50

Oui c'est bizarre mais pas la première fois que ça me le fait !

J'avoue j'ai adblock peut-etre que c'est ça qui bloque ?
Revenir en haut Aller en bas
Lara Jensen
Lara Jensen
I'm the Master of my Fate, I'm the Captain of my Soul
Messages : 1649
Célébrité : Anne Hathaway
Alias : Kahlan (nom de naissance)
Métier officiel/officieux : Vendeuse dans un magasin de lingerie

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
I'm the Master of my Fate, I'm the Captain of my Soul
MessageSujet: Re: Poser une question - Besoin d'informations   Poser une question - Besoin d'informations - Page 6 EmptyDim 19 Mai - 12:09

Essaye de le désactiver juste pour le forum et tu verras si c'est ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Vinogradov
Nikita Vinogradov
Messages : 17
Célébrité : Herman Tømmeraas
Alias : The Rich Kid maybe
Métier officiel/officieux : Fils à papa, Rentier et Étudiant en économie
MessageSujet: Re: Poser une question - Besoin d'informations   Poser une question - Besoin d'informations - Page 6 EmptyDim 19 Mai - 12:37

En effet c'est ça qui bloque !

Mais je ne me vois pas le débloquer et le rebloquer ensuite....
Ce n'est pas grave j'ouvre le forum sur Chrome et ça ira !

Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Lara Jensen
Lara Jensen
I'm the Master of my Fate, I'm the Captain of my Soul
Messages : 1649
Célébrité : Anne Hathaway
Alias : Kahlan (nom de naissance)
Métier officiel/officieux : Vendeuse dans un magasin de lingerie

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
I'm the Master of my Fate, I'm the Captain of my Soul
MessageSujet: Re: Poser une question - Besoin d'informations   Poser une question - Besoin d'informations - Page 6 EmptyDim 19 Mai - 13:49

Avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AéliaB
Invité
MessageSujet: Coucou les amis   Poser une question - Besoin d'informations - Page 6 EmptyMar 28 Mai - 19:29

Coucouuuuuu I love you

Je n'ai pas de question et je sais donc que mon message n'a pas vraiment sa place ! Mais je voulais vous faire un coucou (par ce que oui oui, je suis encore vivante Poser une question - Besoin d'informations - Page 6 173397950 !).

Le forum est superbe comme d'habitude, les noms toujours communs donc bravo à tous les fidèles. Le RP me manque terriblement mais ma vie perso se stabilise à peine, mon PC est encore et toujours en état de mort végétative... joie et bonheur.

Je vous fais des bisouuuuuus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Poser une question - Besoin d'informations   Poser une question - Besoin d'informations - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poser une question - Besoin d'informations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Livre I - Terminé] Besoin de progresser, besoin d'externaliser, besoin de beaucoup de choses ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: