Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Poser une question - Besoin d'informations
avatar
C.
Invité
MessageSujet: Re: Poser une question - Besoin d'informations   Poser une question - Besoin d'informations - Page 5 EmptyVen 24 Aoû - 21:03

Merci pour ta rapidité Jean ! Toutes tes réponses confirment que notre idée est réalisable, nous sommes plutôt contents  I love you .

Parfait pour les relations entre Atlantes et Amazones, je visualise mieux maintenant ! C'est noté pour le fait que les reliques aient été de simples légendes aux yeux des Atlantes.
Et oui effectivement, désolée pour l'erreur. Mon Amazone sera de garde sur une île voisine ! J'avais bien assimilé le fait que les quelques survivantes se trouvaient forcément hors du "centre" de l'attaque mais je n'avais pas fait attention au fait qu'elles doivent être plus éloignées que ça. Poser une question - Besoin d'informations - Page 5 3109907966

J'ai une toute dernière question (qu'on me demande gentiment de poser.)

Est-ce que le charme d'invisibilité des îles fonctionne aussi sur les Atlantes ? Ou peuvent-ils voir les îles eux ?

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Poser une question - Besoin d'informations   Poser une question - Besoin d'informations - Page 5 EmptyVen 24 Aoû - 21:04

Aucun souci ne t'en fais pas Smile

Non, les Atlantes connaissent l'emplacement et voient bien l'île avant Deucalion Poser une question - Besoin d'informations - Page 5 504794640
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
C.
Invité
MessageSujet: Re: Poser une question - Besoin d'informations   Poser une question - Besoin d'informations - Page 5 EmptyVen 24 Aoû - 21:08

C'est parfait alors !

Merci encore pour ta rapidité Wink Il ne nous reste plus qu'à réfléchir aux derniers détails et nous ne tarderons pas à vous rejoindre Poser une question - Besoin d'informations - Page 5 173397950
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Poser une question - Besoin d'informations   Poser une question - Besoin d'informations - Page 5 EmptyVen 24 Aoû - 21:09

Ca marche n'hésitez surtout pas, nos deux p'tites modotes ont quelques soucis de connexion aujourd'hui mais elles sauront peut être prendre le relais ce week end au besoin, sinon dimanche je redeviens dispo Smile


A bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
C.
Invité
MessageSujet: Re: Poser une question - Besoin d'informations   Poser une question - Besoin d'informations - Page 5 EmptyDim 26 Aoû - 1:17

Nous revoilà Laughing

Nous avons quelques questions - encore -

Que fait le commando qui arrive sur les îles Cyclades ? Vont-ils au contact des amazones ou pas ? Il est dit dans la chronologie que la mission est classée secrète mais on n'arrive pas à trouver des informations concernant l'éventualité qu'ils entrent en contact avec les rescapées des îles ?

Est-ce possible que mon amazone fasse un amalgame ? Je veux dire que, au moment du Déluge de Deucalion, puisqu'elle se trouve sur une île un peu plus loin, elle ne verra pas clairement que ce sont des monstres qui s'attaquent aux siens puisque c'est au milieu d'un ouragan. Cherchant des explications, elle retournera certainement sur Thermodon pour avoir des réponses. Elle n'y trouvera rien mais peut-être qu'elle pourrait y apercevoir le commando ? Et donc, n'ayant aucune survivante pour venir lui donner la véritable histoire, elle pourrait croire que ce sont les hommes qui ont volé les reliques ? Surtout que les hommes n'ont pas forcément une bonne place à leurs yeux ?

Merci encore ! Poser une question - Besoin d'informations - Page 5 411613210
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Poser une question - Besoin d'informations   Poser une question - Besoin d'informations - Page 5 EmptyDim 26 Aoû - 19:25

Et me revoilà donc Smile


- Le commando, tu parles des fantômes? Il n'y a pas eu de contact; lorsqu'ils sont arrivés, ils n'ont trouvé aucune survivante. Ayant conscience que leur île était révélée aux yeux des hommes, les amazones ont avant tout eu l'instinct de fuir pour se regrouper, retrouver toutes leurs soeurs pour remettre la main sur les reliques disparues. Le commando n'est arrivé qu'après leur départ, il a fallu un peu de temps pour mettre en place l'expédition, plus le temps de trajet.
- Oui c'est possible que de loin elle voit des hélicos se poser et/ou redécoller et des hommes en armes en descendre par exemple, ce serait tout à fait cohérent tant que tu expliques (ou ton ami(e)?) comment ça se fait que tu n'as pas été vue (il peut y avoir tellement de raisons, l'important, c'est d'en décrire une)


J'ai bien répondu? Poser une question - Besoin d'informations - Page 5 173397950
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
C.
Invité
MessageSujet: Re: Poser une question - Besoin d'informations   Poser une question - Besoin d'informations - Page 5 EmptyDim 26 Aoû - 19:54

Tu as parfaitement répondu Poser une question - Besoin d'informations - Page 5 518115341

C'est bien noté, une explication précise sera donnée, sans problème !

Merci encore ! Poser une question - Besoin d'informations - Page 5 1483055286

(Nos fiches avancent !)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Poser une question - Besoin d'informations   Poser une question - Besoin d'informations - Page 5 EmptyDim 26 Aoû - 19:56

Nickel, j'suis pas si mauvais Poser une question - Besoin d'informations - Page 5 3329366378


A bientôt avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: Poser une question - Besoin d'informations   Poser une question - Besoin d'informations - Page 5 EmptySam 1 Sep - 12:52

A JOUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
avatar
Titanium
Invité
MessageSujet: Re: Poser une question - Besoin d'informations   Poser une question - Besoin d'informations - Page 5 EmptyVen 7 Sep - 21:00

Bonjour, bonsoir !

Ceci est probablement la première d'une série de questions (juste pour prévenir huhuhu). Je suis pas mal intéressée par le forum, je suis encore dans la lecture du contexte et des différentes annexes, mais j'ai déjà un peu jeté un oeil aux scénarios. J'ai donc une question sans doute un peu bête (je ne suis pas trop boulet normalement, mais j'ai plus vraiment RP depuis un moment je dois avouer).
Dans la section Scénarios et Pré-Liens, dans les sujets divisés en groupe. Si, à côté du nom d'un personnage, est inscrit "Demandé par *nom de quelqu'un*. Est ce que ça veut dire que c'est quelque chose de réservé pour cette personne, ou que la suggestion a été écrite par cette personne ?

Voilà voilà, c'est tout ce que je voulais demander jusqu'à présent, désolée, on a vu plus fascinant comme question d'invité, je sais bien Very Happy. Je vous promets que l'intervention suivante sera plus fracassante ahaha.

Bon week-end, et merci d'avance à qui me répondra !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Poser une question - Besoin d'informations   Poser une question - Besoin d'informations - Page 5 EmptyVen 7 Sep - 21:02

Salut Titanium !


C'est bien que le scénario ou pré lien a été écrit par la personne qui "demande" ce rôle. A ce jour et je ne pense pas me tromper, je ne pense pas qu'il y ai de personnages qui aient été réservés, ils sont donc tous disponibles!

Tu peux encore compter sur moi une heure ou deux pour tes questions, après tu pourras toujours les poser mais étant parti ce week end, je laisserais aux membres et modos le soin de te répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: Poser une question - Besoin d'informations   Poser une question - Besoin d'informations - Page 5 EmptyLun 10 Sep - 10:12

Tu as d'autres questions Titanium?
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
avatar
Newaly
Invité
MessageSujet: Re: Poser une question - Besoin d'informations   Poser une question - Besoin d'informations - Page 5 EmptyMer 10 Oct - 13:19

Bonjour bonjour,

en prévision d'une inscription, je viens glaner des informations pour m'assurer de bien comprendre le contexte et les annexes.
Je pense incarner une Atlante, aussi voilà mes questions :

- Dans la fiche de groupe, il est indiqué que les Atlantes se retrouvent à Europolis dans des petits boulots et autres tâches ingrates, puis-je envisager que mon personnage soit pigiste pour un des journaux locaux et se serve de ce travail pour essayer de récupérer des informations afin de regrouper des pièces de puzzle de son passé? (destruction de la cité, recherche des Amazones et des Valkyries, etc), ce genre de chose à faire en jeu évidemment, mais dans l'idée est-ce que c'est viable ? Ou bien dois-je me cantonner à serveuse, distributrice de journaux, des métiers plus courant et moins glorieux.

- Concernant la destruction de la Cité, j'ai du mal à la situer chronologiquement parlant, c'était il y a combien de temps ? L'an passé ? il y a 10 ans ? C'est juste pour savoir si mon personnage à vécu le drame ou non ^^

Je m'arrête là pour l'instant, je verrais en continuant de réfléchir sur le personnage si d'autres idées me viennent à l'esprit =)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Poser une question - Besoin d'informations   Poser une question - Besoin d'informations - Page 5 EmptyMer 10 Oct - 13:23

Salut Newaly !


Ravi que le forum t'intéresse! Voici mes réponses:
- Non ça me semble très bien ton idée ^^
- Pour la chrono tu as toutes les infos dans ce sujet Smile https://after-my-fate.forumsrpg.com/t59-chronologie-generale


N'hésite pas si tu en as d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: Poser une question - Besoin d'informations   Poser une question - Besoin d'informations - Page 5 EmptyDim 14 Oct - 14:58

A JOUR

Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
avatar
Cilia
Invité
MessageSujet: Re: Poser une question - Besoin d'informations   Poser une question - Besoin d'informations - Page 5 EmptyVen 8 Fév - 8:33

Bonjour, bonsoir !

Je suis venue fouiner ici un petit peu à la recherche d'un nouveau forum où poser mes valises et j'ai eu un réel coup de coeur concernant le scénario de Christopher Hart. Lauren m'intéresse sincèrement mais avant de la prendre j'avais deux trois questions ^^.

Déjà concernant l'avatar, il avait été choisi Rachel McAdams mais étant déjà prise sur le forum je voulais savoir quel avatar pourrait coller avec l'idée du personnage ?

Ensuite, je ne sais pas si le personnage a été joué mais est ce que du coup il y a eu une évolution dans son histoire ? Dans ses liens ?

Voilà ! J'espère à bientot Poser une question - Besoin d'informations - Page 5 771325839
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Poser une question - Besoin d'informations   Poser une question - Besoin d'informations - Page 5 EmptyVen 8 Fév - 9:15

Je poke @christopher hart du coup copine, pour répondre à tes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Christopher Hart
Christopher Hart
Protect & Retaliate
Messages : 3702
Célébrité : Jake Gyllenhaal
Alias : Stubborn
Métier officiel/officieux : Lieutenant de police / Combattant clandestin

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Protect & Retaliate
MessageSujet: Re: Poser une question - Besoin d'informations   Poser une question - Besoin d'informations - Page 5 EmptyVen 8 Fév - 13:52

Bonjour Cilia, et merci de l'intérêt que tu portes au scénario de Lauren Anders.  Poser une question - Besoin d'informations - Page 5 771325839
Merci également à Jean pour le poke  cheers

Je passe en coup de vent pour vous dire que je fais un topo ce soir, promis !   Idea

@Cilia : Tu as très bien fait de venir poser tes questions (et c'est assez rare de voir ça).
Lauren a effectivement été jouée (compte supprimé dimanche dernier). Je te donnerai tous les éléments en ma possession pour t'aider à établir ton choix, il y a des informations complémentaires par rapport au scénario écrit l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com/t166-christopher-hart-relati
avatar
Cilia
Invité
MessageSujet: Re: Poser une question - Besoin d'informations   Poser une question - Besoin d'informations - Page 5 EmptyVen 8 Fév - 17:48

Bah écoute de rien, il me paraît normal de me renseigner, si quelqu'un a joué le personnage, cela a forcément influencé la suite des événements et je ne me vois pas débarquer en mode tout est neuf tout est beau on recommence à zéro !!

Quoi qu'il en soit, je pense m'inscrire dans la soirée (quand je rentrerais du travail) comme ça tu pourras me faire le topo par mp.

Bises Poser une question - Besoin d'informations - Page 5 518115341
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Hart
Christopher Hart
Protect & Retaliate
Messages : 3702
Célébrité : Jake Gyllenhaal
Alias : Stubborn
Métier officiel/officieux : Lieutenant de police / Combattant clandestin

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Protect & Retaliate
MessageSujet: Re: Poser une question - Besoin d'informations   Poser une question - Besoin d'informations - Page 5 EmptyVen 8 Fév - 20:47

@Cilia : Ça marche ! Je t'enverrai donc ça par MP (c'est assez long Poser une question - Besoin d'informations - Page 5 3708072059 ).
Si tu choisis d'incarner un autre personnage, il te suffira alors de demander un changement de nom.

À bientôt ! signe main
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com/t166-christopher-hart-relati
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: Poser une question - Besoin d'informations   Poser une question - Besoin d'informations - Page 5 EmptySam 9 Fév - 15:17

A JOUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
avatar
Marelle
Invité
MessageSujet: Re: Poser une question - Besoin d'informations   Poser une question - Besoin d'informations - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 14:19

Bonjour !

Je viens ici avec une petite question pour deux Poser une question - Besoin d'informations - Page 5 771325839 nous sommes deux rpistes à être tentée par AMF, avec beaucoup d'idées (et deux idées de persos déjà assez dessinées, à voir pour réellement les faire matcher avec le contexte, les groupes, la dynamique du forum), et une question !

La question concerne le système de combats et les lancés de dés hmm est-ce que tous les combats doivent forcément impliqués des dés ou c'est à la sensibilité rp des joueurs ? hmm

Merci d'avance ! Poser une question - Besoin d'informations - Page 5 1483055286
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Poser une question - Besoin d'informations   Poser une question - Besoin d'informations - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 14:54

Salut Marelle! Tiens, un pseudo que je connais, ancienne de La Chute t de Strange Scotland peut être?

Quoiqu'il en soit, ravi que le forum vous plaise!

Tous ceux qui comptent pour l'intrigue pour respecter les différences de "combat/compétences" entre groupes, après dans le privé, vous êtes libres de vous organiser comme vous le voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Marelle
Invité
MessageSujet: Re: Poser une question - Besoin d'informations   Poser une question - Besoin d'informations - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 15:09

Salut !

Tu as tout juste, c'est bien moi  Poser une question - Besoin d'informations - Page 5 518115341 faut rajouter ancienne de TOM aussi damned, je vous stalke depuis longtemps :hihi:

Du coup, je transmets ça à mon amie rpiste ! Merci pour la réponse rapide ! Poser une question - Besoin d'informations - Page 5 3708072059
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Poser une question - Besoin d'informations   Poser une question - Besoin d'informations - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 15:15

A ton service, à bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Poser une question - Besoin d'informations   Poser une question - Besoin d'informations - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poser une question - Besoin d'informations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Livre I - Terminé] Besoin de progresser, besoin d'externaliser, besoin de beaucoup de choses ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: