Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
 Jay Irons ou le nouveau Robin des Bois
Jay Irons
Jay Irons
Voler pour aider la liberté et l'égalité
Messages : 266
Célébrité : Taron Egerton
Alias : Robin des Bois
Métier officiel/officieux : Etudiant en médecine (officiel) Voleur/Cambrioleur/Justicier (Officieux)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
Voler pour aider la liberté et l'égalité
MessageSujet: Jay Irons ou le nouveau Robin des Bois   Jay Irons ou le nouveau Robin des Bois EmptyMer 6 Juin - 14:41

Jay IronsInfos généralesHistoireSujets de RP♦ Nom : Irons Jay
   ♦ Âge : 22 ans
   ♦ Métier/occupation : Étudiant en médecine neurologique
   ♦ Particularité : Excellent archer et adepte du Ju-jitsu
   ♦ Orientation sexuelle : Hétéro
   ♦ Situation : En couple
   ♦ Famille : Orphelin (vit chez ses grand-parents)
   ♦ Groupe : Heroes and Villains
13 septembre 2043. Je suis mort ce soir là. Je suis mort lorsqu'en revenant de l'école, des sirènes de pompiers et de polices ont retentis sur ma route. Lorsqu'en revenant chez moi, l'accès à ma rue été bloqué par des policiers. Lorsque j'ai vu les bâches blanches recouvrir les deux corps sans vie de mes parents. Lorsque mes grands-parents maternelles sont venus me chercher pour m'emmener loin de cette scène horrible. Lorsqu'un agent nous a expliqué que mes parents ont succombé aux tirs perdus d'un règlement de compte entre deux gangs de la mafia. Ce soir là, j'étais mort. Ce soir là, je ne le savais pas encore mais la mort de mes parents fut le déclic qui me poussa quelques années plus tard à sortir la nuit pour voler des riches industriels.♦ Titre du RP ft. Prénom Nom
:copyright: 2981 12289 0


Dernière édition par Jay Irons le Jeu 2 Mai - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay Irons
Jay Irons
Voler pour aider la liberté et l'égalité
Messages : 266
Célébrité : Taron Egerton
Alias : Robin des Bois
Métier officiel/officieux : Etudiant en médecine (officiel) Voleur/Cambrioleur/Justicier (Officieux)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
Voler pour aider la liberté et l'égalité
MessageSujet: Re: Jay Irons ou le nouveau Robin des Bois   Jay Irons ou le nouveau Robin des Bois EmptyMer 6 Juin - 14:42

Mesdames@Chloé de VrèdeI love herAprès des rencards parfaits j'ai failli tout foutre en l'air lorsqu'elle a découvert que je passais mes nuits à me prendre pour Robin des Bois. Une claque monumentale plus tard, je dois dire que je m'en sors pas trop mal dans le rôle du petit ami attentionné et aimant.@Sera Nearimmy favorite tutorAu départ, Sera n'était que ma tutrice m'aidant à l'intégration à la Fac, à assimilé les cours plus facilement, à me faire au niveau exigé en médecine. Et je dois dire, qu'elle a complétement assurée dans son rôle ! De fil en aiguille, on a commencé à se côtoyer un peu plus en dehors de la fac jusqu'à en avoir une vraie amitié. Cela fait désormais 2 ans que l'on se connait, et je dois dire que j'essaie tant bien que mal de la remettre dans le droit chemin et de la pousser à laisser tomber les drogues et autres substances en tout genre. Peut-être que si moi, Jay, n'y arrive pas, quelqu'un d'autre de plus "impressionnant", le pourra...@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright: 2981 12289 0


Dernière édition par Jay Irons le Jeu 2 Mai - 23:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay Irons
Jay Irons
Voler pour aider la liberté et l'égalité
Messages : 266
Célébrité : Taron Egerton
Alias : Robin des Bois
Métier officiel/officieux : Etudiant en médecine (officiel) Voleur/Cambrioleur/Justicier (Officieux)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
Voler pour aider la liberté et l'égalité
MessageSujet: Re: Jay Irons ou le nouveau Robin des Bois   Jay Irons ou le nouveau Robin des Bois EmptyMer 6 Juin - 14:42

Messieurs@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright: 2981 12289 0


Dernière édition par Jay Irons le Jeu 2 Mai - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jay Irons ou le nouveau Robin des Bois   Jay Irons ou le nouveau Robin des Bois EmptyMer 6 Juin - 15:54

Moi ! Jay Irons ou le nouveau Robin des Bois 3023693635

Une laborantine qui à suivit des études de médecine en parallèle et qui soigne illégalement chez elle les blessés qui ne souhaitent pas mettre un pied à l’hôpital pour sauver leurs anonymats.
Peut-être qu'elle aurait pu être missionnée pour faire un intervention dans la promo de Jay ? Ou une visite du laboratoire organisée par son université et Jay déciderai d'aller se promener seul et Aélia le trouverait par hasard à fouiner dans ses affaires ? Je ne sais pas... je pense qu'il y a moyen de trouver quelque chose autour de la médecine du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Jay Irons
Jay Irons
Voler pour aider la liberté et l'égalité
Messages : 266
Célébrité : Taron Egerton
Alias : Robin des Bois
Métier officiel/officieux : Etudiant en médecine (officiel) Voleur/Cambrioleur/Justicier (Officieux)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
Voler pour aider la liberté et l'égalité
MessageSujet: Re: Jay Irons ou le nouveau Robin des Bois   Jay Irons ou le nouveau Robin des Bois EmptyMer 6 Juin - 16:18

Tout cela me parait faisable ! Je partirais plus sur la visite du labo ce qui permettra à nos deux persos d'être juste deux plus rapidement je pense. Jay pourrait s'éclipser pour farfouiller un peu partout à la recherche de vaccins ou autres médicaments pour les redistribuer dans son quartier en tant que Robin des Bois, ou quelque chose dans le goût là. Aélia l'aurait surprit là où il ne devrait pas être.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jay Irons ou le nouveau Robin des Bois   Jay Irons ou le nouveau Robin des Bois EmptyMer 6 Juin - 18:34

Cool ! Le staff pourrait arriver en masse, car ils ont beaucoup de choses à cacher dans ce laboratoire et elle pourrait recevoir un appel de l'un de ses responsables lui indiquant qu'un étudiant en visite s'était volatilisé dans les locaux et que si elle le croisait, il fallait lui amener. Elle pourrait décider de le couvrir et de l'aider à sortir pour lui éviter plus d'ennuis. Du coup ça nous donnerai un lien positif par la suite j'imagine !
Revenir en haut Aller en bas
Jay Irons
Jay Irons
Voler pour aider la liberté et l'égalité
Messages : 266
Célébrité : Taron Egerton
Alias : Robin des Bois
Métier officiel/officieux : Etudiant en médecine (officiel) Voleur/Cambrioleur/Justicier (Officieux)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
Voler pour aider la liberté et l'égalité
MessageSujet: Re: Jay Irons ou le nouveau Robin des Bois   Jay Irons ou le nouveau Robin des Bois EmptyMer 6 Juin - 18:49

Ca me va ^^ On part sur ça ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jay Irons ou le nouveau Robin des Bois   Jay Irons ou le nouveau Robin des Bois EmptyMer 6 Juin - 20:51

Yes ! ça me va bien ! Jay Irons ou le nouveau Robin des Bois 2934777710
Revenir en haut Aller en bas
Jay Irons
Jay Irons
Voler pour aider la liberté et l'égalité
Messages : 266
Célébrité : Taron Egerton
Alias : Robin des Bois
Métier officiel/officieux : Etudiant en médecine (officiel) Voleur/Cambrioleur/Justicier (Officieux)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
Voler pour aider la liberté et l'égalité
MessageSujet: Re: Jay Irons ou le nouveau Robin des Bois   Jay Irons ou le nouveau Robin des Bois EmptyMer 6 Juin - 21:29

Bon eh bien je nous démarre ce petit rp dès que possible si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jay Irons ou le nouveau Robin des Bois   Jay Irons ou le nouveau Robin des Bois EmptyMer 6 Juin - 21:32

Yes ! Feu ! J'en ai pas mal en cours donc effectivement, je veux bien que tu commences et que tu ne me gronde pas trop si je suis lente Jay Irons ou le nouveau Robin des Bois 3109907966
Revenir en haut Aller en bas
Jay Irons
Jay Irons
Voler pour aider la liberté et l'égalité
Messages : 266
Célébrité : Taron Egerton
Alias : Robin des Bois
Métier officiel/officieux : Etudiant en médecine (officiel) Voleur/Cambrioleur/Justicier (Officieux)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
Voler pour aider la liberté et l'égalité
MessageSujet: Re: Jay Irons ou le nouveau Robin des Bois   Jay Irons ou le nouveau Robin des Bois EmptyMer 6 Juin - 21:53

Oh non je vais pas te gronder, je suis gentil tout pleins moi Jay Irons ou le nouveau Robin des Bois 1483055286

Juste il se trouve où ton labo ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jay Irons ou le nouveau Robin des Bois   Jay Irons ou le nouveau Robin des Bois EmptyMer 6 Juin - 21:55

Blue Island --> Pasteur Institute (Oui oui, j'ai eu la flemme de mettre un lien, c'est exact ! Jay Irons ou le nouveau Robin des Bois 3329366378 )

EDIT : Clique
Revenir en haut Aller en bas
Jay Irons
Jay Irons
Voler pour aider la liberté et l'égalité
Messages : 266
Célébrité : Taron Egerton
Alias : Robin des Bois
Métier officiel/officieux : Etudiant en médecine (officiel) Voleur/Cambrioleur/Justicier (Officieux)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
Voler pour aider la liberté et l'égalité
MessageSujet: Re: Jay Irons ou le nouveau Robin des Bois   Jay Irons ou le nouveau Robin des Bois EmptyMer 6 Juin - 21:56

Merci ^^ (feignasse Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Madison Beaulieu
Madison Beaulieu
Nous sommes une artiste, et notre oeuvre, c'est Moi.
Messages : 543
Célébrité : Rachel McAdams
Alias : Rouge (dédoublement de la personnalité)
Métier officiel/officieux : Actrice

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Nous sommes une artiste, et notre oeuvre, c'est Moi.
MessageSujet: Re: Jay Irons ou le nouveau Robin des Bois   Jay Irons ou le nouveau Robin des Bois EmptyMer 13 Juin - 11:22

Un lien ? Je veux bien être la première victime du Robin des Bois !
Revenir en haut Aller en bas
Jay Irons
Jay Irons
Voler pour aider la liberté et l'égalité
Messages : 266
Célébrité : Taron Egerton
Alias : Robin des Bois
Métier officiel/officieux : Etudiant en médecine (officiel) Voleur/Cambrioleur/Justicier (Officieux)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
Voler pour aider la liberté et l'égalité
MessageSujet: Re: Jay Irons ou le nouveau Robin des Bois   Jay Irons ou le nouveau Robin des Bois EmptyVen 15 Juin - 13:31

Avec plaisir ! Une idée de ce à quoi ressemble ta maison ou ton appartement à Europolis ? Où tu cacherais tes objets de valeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Madison Beaulieu
Madison Beaulieu
Nous sommes une artiste, et notre oeuvre, c'est Moi.
Messages : 543
Célébrité : Rachel McAdams
Alias : Rouge (dédoublement de la personnalité)
Métier officiel/officieux : Actrice

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6
Points de Marave: 0
Nous sommes une artiste, et notre oeuvre, c'est Moi.
MessageSujet: Re: Jay Irons ou le nouveau Robin des Bois   Jay Irons ou le nouveau Robin des Bois EmptyVen 15 Juin - 22:42

Alors Madison vit dans une maison dans le quartier le plus chic d'Europolis. La villa est entourée d'un muret haut et possède un système d'alarme.
Sa fortune étant estimée à plusieurs millions elle possède des tableaux, sculptures, bijoux (dont certains sont des cadeaux de son défunt mari) ainsi que des prix d'interprétation.
Ses plus beaux bijoux, ceux offerts par de grands joailliers, sont dans un coffre-fort mural dans sa chambre derrière sa photo de mariage.

La maison:
Revenir en haut Aller en bas
Jay Irons
Jay Irons
Voler pour aider la liberté et l'égalité
Messages : 266
Célébrité : Taron Egerton
Alias : Robin des Bois
Métier officiel/officieux : Etudiant en médecine (officiel) Voleur/Cambrioleur/Justicier (Officieux)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
Voler pour aider la liberté et l'égalité
MessageSujet: Re: Jay Irons ou le nouveau Robin des Bois   Jay Irons ou le nouveau Robin des Bois EmptyDim 17 Juin - 23:19

A mon avis, Jay n'aurait pas prit le risque de tenter d'ouvrir ton coffre fort dans le cas où avec une mauvaise combinaison une alarme se déclencherai. Cependant, il aurait fait main basse sur une bonne partie de tes bijoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jay Irons ou le nouveau Robin des Bois   Jay Irons ou le nouveau Robin des Bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jay Irons ou le nouveau Robin des Bois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jay Irons - The New Robin Hood
» Jay Irons - Absence/Ralentissement
» You're killing me slow • Jay Irons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: