Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
 Jay Irons - The New Robin Hood
Jay Irons
Jay Irons
Voler pour aider la liberté et l'égalité
Messages : 266
Célébrité : Taron Egerton
Alias : Robin des Bois
Métier officiel/officieux : Etudiant en médecine (officiel) Voleur/Cambrioleur/Justicier (Officieux)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
Voler pour aider la liberté et l'égalité
MessageSujet: Jay Irons - The New Robin Hood   Jay Irons - The New Robin Hood EmptyMar 5 Juin - 16:20

Jay Irons

Jay Irons

Stealing from the rich to give to the poor




Date de Naissance 2 février 2028
Ville et Pays de Naissance Europolis
Groupe Heroes and Villain
Statut d'Etat Civil Célibataire
Métier officiel Étudiant/ enchaine les petits jobs
Orientation Hétéro
Penchant Bon
Alias Robin des Bois
Métier officieux Voleur et "vigilante"
Crimes déjà commis Vols d'argents à des millionnaires/milliardaires
Est-ce que vous êtes déjà recherché? Uniquement Robin des Bois
Avatar Taron Egerton
Crédit Anëlle


Discret ♠️ Loyal ♦️ Déterminé ♣️ Courageux ♥️ Intrépide •

2 février 2028

Naissance du petit Jaymeson

2038

Jay touche un arc pour la première fois

2041

Jay remporte le concours Junior de tir à l'arc d'Europolis

2043

Les parents de Jay sont assassinés par un mafieux, l'adolescent par vivre chez ses grands-parents

2046

Jay obtient son diplôme et décide suivre des études de médecine. La même année il commence à prendre des cours d'arts martiaux.

2047

Jay suit les actions de Vampyr avec attention

2048

Jay décide de suivre l'exemple de Vampyr

2049

Arpès la "chute" de Vampyr; Jay s'implique d’avantage et créer son alter-égo: Robin des Bois




Derrière l'écran

Derrière l'écran

Salut ! Moi c'est Florentin mais appelez moi Jay. J'ai connu le forum via Facebook et je pense que votre forum est super intéressant à jouer.
Sur une échelle de présence de 1 à 7, je pense être présent(e) 3 ou 4/7.


Dernière édition par Jay Irons le Mar 5 Juin - 19:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay Irons
Jay Irons
Voler pour aider la liberté et l'égalité
Messages : 266
Célébrité : Taron Egerton
Alias : Robin des Bois
Métier officiel/officieux : Etudiant en médecine (officiel) Voleur/Cambrioleur/Justicier (Officieux)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
Voler pour aider la liberté et l'égalité
MessageSujet: Re: Jay Irons - The New Robin Hood   Jay Irons - The New Robin Hood EmptyMar 5 Juin - 16:20

Jay Irons

Jay Irons

the poor are more powerful than the rich





Le début d'une vie

C'est dans l'un des nombreux quartiers identiques d'Europolis, durant une froide soirée d'hiver que ma mère a accouché après une dizaine d'heures en salle de travail. C'est mon père qui choisi mon prénom: Jaymeson, prénom de son grand-père. Les premières années de ma vie sont assez identiques à celles d'autres gamins: premiers pas, premiers mots, premières fois aux toilettes, premiers dessins... A l'âge de 10 ans, mes parents me font essayer plusieurs sports pour que je puisse dépenser mon énergie et moins user la leur. C'est vers le tir à l'arc que je me tourne, deux fois par semaine après l'école au début puis lorsque je deviens l'un des meilleurs élèves les séances s’intensifient à 5 soirs sur 7.

Le 9 juillet 2041 a eu lieu le concours annuel de tir à l'arc junior d'Europolis, encourager par ma famille et mon maitre d'arme j'enchaine les performances jusqu'à décrocher la médaille d'or.

La fin d'une vie

13 septembre 2043. Je suis mort ce soir là. Je suis mort lorsqu'en revenant de l'école, des sirènes de pompiers et de polices ont retentis sur ma route. Lorsqu'en revenant chez moi, l'accès à ma rue été bloqué par des policiers. Lorsque j'ai vu les bâches blanches recouvrir les deux corps sans vie de mes parents. Lorsque mes grands-parents maternelles sont venus me chercher pour m'emmener loin de cette scène horrible. Lorsqu'un agent nous a expliqué que mes parents ont succombé aux tirs perdus d'un règlement de compte entre deux gangs de la mafia. Ce soir là, j'étais mort. Ce soir là, je ne le savais pas encore mais la mort de mes parents fut le déclic qui me poussa quelques années plus tard à sortir la nuit pour voler des riches industriels.

Le néant entre la vie et la mort


Il me faudra un peu plus d'un an pour recommencer à vivre, je m'étais renfermé, avais perdu presque tout mes amis. Mon seul refuge était le tir à l'arc, ma passion pour l'archerie était la seule chose qui m'aider à tenir debout.

2046 fut une année qui annonça le changement. En mars, suite à un simple prospectus glissé sous les essuies glaces de la vieille voiture de mon père, je me suis inscrit dans un dojo pour apprendre le Ju-jitsu. Début juillet, mes grands-parents furent fier de moi lorsque j'obtiens mon diplôme. En septembre, j'intègre l'une des facs de médecines d'Europolis.

En 2047, je valide ma première année de médecine tout en enchainant tir à l'arc, Ju-jitsu, fac et jobs en tout genre pour aider mes grands-parents à payer mes études. Vers le milieu d'année je découvre le blog de Ratastok qui relate les faits et gestes d'un certain Vampyr. Cette année là, dès que je le peux je consulte ce fameux blog pour suivre les exploits du "batman" d'Europolis.

La renaissance

2048. Une soirée alors que je revenais de cours, je traversais une ruelle étroite lorsqu'un alarme retentit suivit par des cris. Au croisement deux individus s'enfuient avec un sac de sport, suivant mon instinct je les rattrapes et cela dégénère rapidement. Usant de mes nouvelles compétences je mets les deux voleurs en déroutes avant de remettre le sac au commissariat le plus proche. Quelques semaines plus tard, c'est à mon tour de voler. Profitant de l’absence d'un pharmacien, je lui substitue une dizaine de médicament pour les donner aux sans-abris de mon quartier. Vampyr faisait déjà effet sur moi.

Un an plus tard, le justicier d'Europolis a disparu. Etait-il mort ? Personne ne le savait. Mes sorties nocturnes se font de plus en plus régulières et je commet des vols de plus en plus conséquents. Lorsque j'apprends qu'un riche PDG d'entreprise par en vacance, je n'hésite pas une seule seconde et prépare mon tout premier gros casse. Pour ce faire je me prépare durant de longues semaines. J'étudie chaque parcelle de sa propriété, chaque protocole de sécurité, apprend la position de chacune des caméras de surveillance, me renseigne pour connaître le temps d'intervention de la police. En fin de compte, je fini même par me confectionner une combinaison avec pour base l'une de mes tenues d'archer. Ce cambriolage se rempli presque sans accro, sans le vouloir j'avais déclencher l'un des multiples détecteurs de mouvement. Le temps que je sorte de la propriété la police se trouvait sur les lieux et ce n'est qu'après une longue course-poursuite sur les toits d'Europolis que je réussi à leur échapper. Je redistribue anonymement mon pactole aux démunis de mon quartier ainsi qu'à l'un des orphelinats de la ville.

Robin des Bois n'était désormais plus une légende.
Couleur du groupe heroes and villains
Couleur du groupe Freakshow  
Couleur du groupe sisters of battle
Couleur du groupe sons of trident
Couleur du groupe actors & prey



Codes de validation

Codes de validation



Ma célébrité
Code:
Taron Egerton <span class="Gp_Heroes"> ♣ <a href="/u66"><span class="Gp_Heroes">Jay Irons</span></a></span>
Mon métier officiel
Code:
Etudiant en médecine <span class="Gp_Heroes"> ♣ <a href="/u66"><span class="Gp_Heroes">Jay Irons</span></a></span>
Mon métier officieux
Code:
Cambrioleur, Voleur et Justicier <span class="Gp_Heroes"> ♣ <a href="/u66"><span class="Gp_Heroes">Robin des Bois</span></a></span>
Mon Alias
Code:
Robin des Bois <span class="Gp_Heroes"> ♣ <a href="/u66"><span class="Gp_Heroes">Jay Irons</span></a></span> (<a href="Ne rien mettre ici. L ajout se fera par les modos du forum">Avis de recherche</a></span>
Mon Groupe
Code:
<a href="/u66"><span class="Gp_Heroes">Jay Irons</span></a></span>



Dernière édition par Jay Irons le Jeu 7 Juin - 21:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Jay Irons - The New Robin Hood   Jay Irons - The New Robin Hood EmptyMar 5 Juin - 16:35

Bienvenue ici What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jay Irons - The New Robin Hood   Jay Irons - The New Robin Hood EmptyMar 5 Juin - 16:39

Bienvenue sur AMF What a Face Bon courage pour ta fichounette que j'ai hâte de découvrir Jay Irons - The New Robin Hood 805311031
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jay Irons - The New Robin Hood   Jay Irons - The New Robin Hood EmptyMar 5 Juin - 16:57

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche : )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jay Irons - The New Robin Hood   Jay Irons - The New Robin Hood EmptyMar 5 Juin - 17:00

Bienvenue parmi nous Chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: Jay Irons - The New Robin Hood   Jay Irons - The New Robin Hood EmptyMar 5 Juin - 17:35

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jay Irons - The New Robin Hood   Jay Irons - The New Robin Hood EmptyMar 5 Juin - 19:29

Bienvenue par ici && bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jay Irons - The New Robin Hood   Jay Irons - The New Robin Hood EmptyMar 5 Juin - 20:46

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jay Irons - The New Robin Hood   Jay Irons - The New Robin Hood EmptyMar 5 Juin - 23:15

OYA OYA OYA !! Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Jay Irons
Jay Irons
Voler pour aider la liberté et l'égalité
Messages : 266
Célébrité : Taron Egerton
Alias : Robin des Bois
Métier officiel/officieux : Etudiant en médecine (officiel) Voleur/Cambrioleur/Justicier (Officieux)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
Voler pour aider la liberté et l'égalité
MessageSujet: Re: Jay Irons - The New Robin Hood   Jay Irons - The New Robin Hood EmptyMar 5 Juin - 23:37

Merci à vous tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Master of Chaos
Master of Chaos
Admin
Messages : 2217
MessageSujet: Re: Jay Irons - The New Robin Hood   Jay Irons - The New Robin Hood EmptyMer 6 Juin - 10:15

Félicitations!
Félicitations!
Tu es validé(e)
!


Pfiou, tu l'as finie, ta fiche, et c'était top!

Maintenant, tu peux te lancer dans le jeu. Pour le faire dans de bonnes conditions, nous te recommandons de suivre ces quelques liens:
♥️ Si tu commences le jeu en étant recherché, tu peux personnaliser ton avis de recherche !
♣️ Tu peux personnaliser ton profil avec un rang .
♠️ Si tu as déjà contacté des membres ou vu avec ceux-ci avant ta validation pour rejoindre un groupe , tu peux poster dans ce sujet pour nous le signaler.
♦️ Si tu veux proposer des pré-liens et scénarios liés à ton personnage, tu peux le faire dans ce sujet.
♥️ N'oublie pas aussi de faire un tour du côté des animations du forum , notamment la mission votes!

Pour vous intégrer pour de bon au forum, rien de plus facile! Vous avez plusieurs canaux à utiliser pour cela:
♣️ Les demandes de liens vous permettront de vite trouver des potes et des ennemis!
♠️ Les demandes de rp sont là pour vous permettre de trouver des partenaires de jeu et vous lancer dans quelques sujets pas piqués des hannetons !
♦️ Les téléphones et réseaux sociaux vous permettent de garder le contact, en jeu mais en dehors de rp, avec vos différents liens !
♥️ Enfin, si vous souhaitez développer des pans de votre histoire que vous n'avez pu intégrer à votre fiche ou développer en jeu, vous pouvez le faire dans votre futur journal intime.

♣️ Enfin, si tu as des questions, tu peux nous faire un mp ou bien nous contacter dans la section appropriée , on se fera un plaisir de te répondre!



Bon jeu, amigo !
Revenir en haut Aller en bas
https://after-my-fate.forumsrpg.com
Chaos Minions
Chaos Minions
Messages : 383
MessageSujet: Re: Jay Irons - The New Robin Hood   Jay Irons - The New Robin Hood EmptyJeu 7 Juin - 21:12

Bonsoir Jay, pour que je puisse mettre les bottins à jour il faudrait que tu corriges tes codes, ce n'est pas le lien vers ta fiche qu'il faut c/c mais celui de ton profil Jay Irons - The New Robin Hood 771325839 Fait moi signe à la suite quand c'est fait, merci
Revenir en haut Aller en bas
Jay Irons
Jay Irons
Voler pour aider la liberté et l'égalité
Messages : 266
Célébrité : Taron Egerton
Alias : Robin des Bois
Métier officiel/officieux : Etudiant en médecine (officiel) Voleur/Cambrioleur/Justicier (Officieux)

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
Voler pour aider la liberté et l'égalité
MessageSujet: Re: Jay Irons - The New Robin Hood   Jay Irons - The New Robin Hood EmptyJeu 7 Juin - 21:56

Fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jay Irons - The New Robin Hood   Jay Irons - The New Robin Hood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jay Irons - The New Robin Hood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jay Irons ou le nouveau Robin des Bois
» Jay Irons - Absence/Ralentissement
» You're killing me slow • Jay Irons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: