Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
 Henry Watford
Henry Watford
Henry Watford
Neutral
Messages : 1503
Célébrité : Ansel Elgort
Alias : 404
Métier officiel/officieux : Ecrivain / Chauffeur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6+1
Points de Marave: 0
Neutral
MessageSujet: Henry Watford   Henry Watford EmptyMar 24 Avr - 13:50


Henry Watford



Journal des Rp


Rp en cours



Let it never be said, that romance is dead feat. Kate Ward
Un dîner super-romantique que j'ai organisé juste pour la belle étudiante. J'avais pris goût à notre vie commune de quelques semaines, ce dîner devait donc être spécial parce qu'elle m'avait manquée ces derniers jours. Et il le fut. Entre la surprise de voir Kate en robe et lingerie fine, nos jeux torrides et brûlants et une journée entière à partager ensemble le lendemain ... Un instant de vie ordinaire et sensuel dans la vie d'un jeune couple qui a déjà affronté bien des épreuves.


A balance between life and death feat. Christopher Hart
Ben Hollander. L'homme qui a tué Sarah. L'homme qui m'a écrit plus de cent lettre depuis sa cellule et qui est libéré faute de place dans les prisons et pour bonne conduite. Un homme qui veut me rencontrer, accompagné chez moi par l'inspecteur qui avait été en charge de l'enquête. Ca donne une rencontre pendant laquelle je mens pour alléger la conscience du père de famille sans parvenir à alléger la mienne. Puis bien rapidement ensuite, une fois Hollander parti, l'inspecteur devient très curieux quand à ma petite amie.


Save one death for me feat. Anastasia Chostakovitch
Un contrat légitime et officiel des plus spécial : ma poulette aux multiples tatouages. Non quand je roule pour elle, c'est rarement à la policière que j'ai à faire, plutôt à une justicière bien décidée à faire régner l'ordre là où son badge ne lui permet pas de le faire. Cette fois je la récupère dans un sale état, chose peu habituelle mais plus inquiétant encore, d'habitude l'autre est dans un pire état qu'elle.


So smoke'em if you got'em feat. Sera Nearim
Une rencontre surprenante dans un Starbucks puisqu'il semblerait bien que cette jeune femme soit elle aussi dotée d'un pouvoir semblable au mien. Je peux me tromper bien entendu mais je suis presque sûr de voir juste.


Tournée des bars feat. Andreï Rostov
Un client habituel qui me faisait venir pour le conduire à travers la ville habituellement. Aujourd’hui c'est un peu différent, il veut être saoul jusqu'à en oublier quelque chose, jusqu'à ne plus tenir debout. Un boulot est un boulot.


Un petit tour et puis s'en va feat. Lauren Anders
Mon tout dernier contrat pour la vendeuse d'armes et celui-là est un peu particulier puisque Lauren s'invite à participer à la livraison dans le but de me faire changer d'avis et continuer de travailler pour elle.


Mission 3D : Emeuter
Ca devait être une journée de tranquillité et de calme avec Kate à faire les boutiques, tout ça parce qu'elle voulait me trouver un cadeau d'anniversaire pour moi. Nous étions tous les deux bien loin d'imaginer nous faire prendre en plein conflit entre la police et des manifestants menés par un célèbre député.


Don't be afraid, Sweet Lady feat. Khelia Miller
Le centre commercial, un ennemi qui me fait peur avec mon audition. Je n'imaginais pas un instant en m'y rendant que j'allais tomber sur un petit brin de demoiselle de 3 ans seule dans un escalator et que cela mènerait à une rencontre avec sa mère.


La vie est un rêve dont la mort nous réveille feat. Fallon Ward
Kate partie à son examen, Fallon rentrée la veille et tombée dans les vappes, me voilà seul avec elle jusqu'au retour de Kate. Qui a peur de la grande méchante Vyper ?


C'est un honneur feat. Jay Irons
Apprendre le tir à l'arc pour mon prochain roman, quelles étaient les chances que je tombe sur un fan de mon dernier roman ? Assez maigres et pourtant !


Rp terminés



Un matin, ça ne sert à rien feat. Kate Ward
Beaucoup de choses se sont passées et beaucoup de choses se sont dites dans cette matinée particulière durant laquelle j'ai dû avouer à Kate avoir travaillé la veille avec sa mère, amnésique, mais que je ne l'ai pas prévenue. Des promesses de confiance ont été faites, elle m'a bottée les fesses pendant un combat d'entrainement, nous avons passé de bons moments brûlants et plus que jamais je suis sûr d'une chose : J'aime cette fille.


Truth or Dare ? feat. Kate Ward
Quand un jeu bien enfantin nous entraine dans des révélations diverses et variées sur nous-même. Je crois que ni Kate, ni moi ne nous attentions à toutes les vérités qui furent échangés. Tout cela après s'être finalement retrouvés pour le meilleur, j'espère.


Boy do you wish to die tonight ? feat. Fallon & Kate Ward
On imagine tous une rencontre avec sa belle-mère comme un moment positif qui créera un lien de confiance mais là … c'était loin d'être le cas. Masser Kate dans le salon n'était définitivement pas une bonne idée, se faire surprendre par sa mère encore moins. Comme Kate me l'avait promis, il y a du danger autour d'elle, pour preuve la tenue et le sang recouvrant Fallon à son retour, ensuite les choses se sont drastiquement écourtées malgré quelques derniers mots finalement pas si défaitistes de la part de sa belle-mère. C'est sûr que comme première rencontre bon repas et belles fleurs auraient été plus appropriées … Quoi que des fleurs … un beau bouquet de balles peut-être.

I do not want to disturb you, just to be with you feat. Kate Ward
Il y a des endroits peu adaptés à des rencontres entre amoureux et un cimetière doit bien être le dernier endroit fait pour ce genre de rencontres. C'est arrivé pourtant, alors que j'étais venu rendre visite à Sarah, comme chaque jour. Kate était de passage, ayant envie de discuter avec moi. Nous avons échangé, surtout moi d'ailleurs, sur mon passé avec Sarah, ce qu'a été notre relation et qui elle était. Je ne suis pas sûr que ça soit une bonne chose d'en parler avec Kate ? Ou peut-être que si ? Après tout c'est elle qui pose les questions.

Be My Driver Friend feat. Nora Hauptamn
Ma toute première planque aux côtés de la détective privée et franchement ? Une planque c'est chiant mais Nora est une personne intéressante ce qui a rendu cette planque plus courte qu'elle ne l'a vraiment été. Elle s'est soldée par la disparition de la détective dans une ruelle sombre, sans crier gare, sans doute à cause de son travail.

Travailler ensemble feat. Chloé de Vrède
C'est donc décidé et acté je travaillerai avec la jeune femme comme journaliste exclusive, un choix de ma part qui n'emballe pas mon éditeur outre-mesure mais qui semble avoir fait le bonheur de la jeune femme.

My mind is telling me NO but my body is telling me YES feat. Kate Ward
Un premier véritable rendez-vous qui s'est passé étrangement … malgré les mots de Kate sur la mise en danger de ma vie, malgré ce désir qu'elle semblait avoir de vouloir mettre de la distance et pourtant de se rapprocher ce rendez-vous a été d'une intensité surprenante, comme je n'en avais plus connu depuis … un certain temps

C'est la nécessité qui révèle les héros feat. Aélia Berkelay
Tout ce que je voulais c'était quelques sushis, j'ignorais alors que me faire livrer m'aurait empêché de faire une rencontre.

Il était une fois feat. Kate Ward
Quatrième soir dans ce même bar, juste pour l'inspiration provoquée par cette belle barmaid. Je devrai oser lui parler mais je n'y arrive pas.

La gaucherie vient de l'inexpérience, la timidité souvent du désir de plaire feat. Kate Ward
Sauter le pas et oser parler à la barmaid n'a pas été chose facile, elle m'a beaucoup aidée à provoquer cette discussion. Finalement ça s'est plutôt bien passé mais j'attends avec impatience de ses nouvelles et un vrai rendez-vous.

Bienvenue dans le monde des grands feat. Chloé de Vrède
Je ne m'attendais pas vraiment à être le sujet d'une interview en jour. Cependant la journaliste et son supérieurs ont été très insistants. Finalement ça s'est très bien passé, principalement parce que la journaliste a su me mettre à l'aise.

Mission intrigue 1 : Be the Legend feat. Aleksandr Nikolaïevna, Aélia Berkelay, Nina Turner, Lily Bradbury, Aika Arai & BarabasCelik
Je voulais simplement assister au discours d'un grand inventeur, du plus grand inventeur de notre siècle. Tout a dérapé avec l'apparition de l'Ogre, un colosse qui a agressé l'inventeur avant de provoquer une panique dans la foule. Pour avoir voulu aider Aélia j'ai récolté un coup de matraque et un séjour au poste pour faire une déposition sur ce que j'avais vu et entendu.

Rp en attente


Titre du Rp (date) feat. Prénom Nom.
Résumé du Rp en cours.



CSS par Gaelle
Revenir en haut Aller en bas
 
Henry Watford
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Henry 404 Watford
» Henry Watford
» So smoke 'em if you got 'em • Henry Watford
» Henry 404 Watford ~ Chauffeur introuvable
» Henry Watford / Ethan Weatherby - Absence - 14/05 au 08/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: