Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
 Henry 404 Watford ~ Chauffeur introuvable
Henry Watford
Henry Watford
Neutral
Messages : 1503
Célébrité : Ansel Elgort
Alias : 404
Métier officiel/officieux : Ecrivain / Chauffeur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6+1
Points de Marave: 0
Neutral
MessageSujet: Henry 404 Watford ~ Chauffeur introuvable   Henry 404 Watford ~ Chauffeur introuvable EmptyMer 21 Mar - 12:53

Henry Watford

Henry Watford

I'm a racing car, passing by like Lady Godiva




Date de Naissance 3 février 2024
Ville et Pays de Naissance Manchester, Angleterre
Groupe Freakshow
Capacité et Malus Précognition / Ouïe ultra-sensible
Statut d'Etat Civil Célibataire
Métier officiel Romancier
Orientation Hétéro
Penchant Neutre
Alias 404
Métier officieux Chauffeur
Crimes déjà commis Excès de vitesse, infractions diverses au code de la route, vol de voiture
Est-ce que vous êtes déjà recherché? Non
Avatar Ansel Elgort
Crédit Mad Blood


Minutieux ♠️ Ponctuel ♦️ Gentleman ♣️ Timide ♥️ Solitaire • Geek

3 février 2024

Naissance à Manchester en Angleterre

8 novembre 2036

Première rencontre avec Sarah Matthews

18 mars 2041

Le premier roman de Henry est publié, succès mitigé

10 juin 2042

Sarah et Henry décident de se faire vacciner avec le vaccin universel

12 octobre 2043

Henry expérimente les premiers effets néfastes du vaccin, son ouïe s'accentuant dangereusement et chaque son semblant un véritable hurlement à ses oreilles.

8 novembre 2044

Sarah trouve la solution la plus efficace à son problème : écouter en continu de la musique afin d'apaiser les sons extérieurs et ne pas les subir.

17 novembre 2044

Second roman, premier roman d'horreur, succès mitigé en raison des scènes de violence décrites avec trop de précision 

27 janvier 2045

Emménage à Europolis avec Sarah

3 février 2045

Henry trouve un travail comme chauffeur de voiture de location de luxe.

19 décembre 2047

Fiançailles de Sarah et Henry

30 janvier 2048

Second roman d'horreur, succès un peu plus important que les romans précédents

5 juillet 2048

Décès de Sarah, renversée par un chauffard ivre

29 septembre 2048

Descente aux enfers d'Henry qui commence à travailler comme chauffeur pour criminels

4 octobre 2049

Premier verre dans le bar où travaille Kate Ward.

5 octobre 2049

Reprise en main de sa vie motivée par la ravissante barmaid.

9 janvier 2050

Quatrième roman publié, il devient un best-seller grâce à son personnage principal inspiré par Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Watford
Henry Watford
Neutral
Messages : 1503
Célébrité : Ansel Elgort
Alias : 404
Métier officiel/officieux : Ecrivain / Chauffeur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6+1
Points de Marave: 0
Neutral
MessageSujet: Re: Henry 404 Watford ~ Chauffeur introuvable   Henry 404 Watford ~ Chauffeur introuvable EmptyMer 21 Mar - 12:54

Ladies




Kate Ward
Then I saw her face, now I am a believer
Le temps a bien fait évoluer mon lien avec cette jeune femme pour qui je ne devais être qu'un simple client lambda. Nous sommes en couple. Aussi dingue que ça me paraisse de le dire d'ailleurs. Il y a des hauts, il y a des bas, des vérités qui ont été échangés. Elle a du mal à croire que je passe outre son passé et il y a encore un fort travail à faire sur nous-même pour nous faire totalement confiance. Je lui ai confiée beaucoup de choses que je n'aurai jamais pensé livrer à quiconque après Sarah et pourtant … Pourtant je n'imagine plus mon avenir sans elle et j'espère vraiment pouvoir construire quelque chose de fort avec elle.

Chloé de Vrède
Got a secret, can you keep it ?
La journaliste qui m'a interviewée pour la toute première fois. Je ne pensais pas un jour que quelqu'un voudrait faire une interview mais son journal et elle ont tous les deux été très insistants. L'interview s'est finalement très bien passée et elle s'est montrée très sympathique. Avec le recule je ne regrette que mon évocation de ma muse, sans la nommer, car je crains d'avoir éveillé son intérêt journalistique ... ou pas. Après tout elle doit avoir vu plus passionnant qu'un écrivain dans son métier.

Lauren Anders
Check out my new weapon ... weapon of choice
Il y a des personnes que l'ont sait n'avoir aucune envie de se mettre à dos. Et bien cette femme en fait partie. Je ne l'ai encore jamais rencontrée, j'ai eu mon travail au près d'elle sur recommandation uniquement mais nos contacts ne se sont faits que par téléphone. Je ne suis pas dupe sur ce que je transporte pour elle, ceux sont des armes. Ce qui en fait potentiellement la femme la plus dangereuse pour qui j'ai travaillé car je ne doute pas qu'elle sache utiliser ses produits.

Fallon Ward
I'm Fallon and I'll kill you that way
Nos débuts furent difficiles, il faut dire que je n'avais pas été inspiré de masser Kate au milieu du salon de leur appartement. Je crois qu'avoir pris soin de Kate pendant qu'elle était amnésique m'a permis de marquer quelques points positifs, au moins elle ne pense plus à me tuer sans sommation, c'est une petite amélioration. Toutefois je ne me leurre pas trop, il sera difficile d'avoir une relation vraiment positive avec elle et je serai sans doute toujours sur la sellette. Il va falloir que je sois toujours sous mon meilleur jour avec elle.

Lily Bradbury
And if you complain once more, you'll meet an army of me
Lily n'est pas une de ces femmes douces et délicates qu'on rencontre dans les romans à l'eau de rose. Elle a été l'instructrice de self-defense de Sarah et si elle n'entraine que des femmes habituellement, elle a proposé de m'entrainer après le décès de Sarah. Inutile de dire qu'elle me botte le cul à tour de bras mais je ne peux qu'admirer énormément sa force et ses savoirs martiaux qui n'ont pas manqué d'inspirer un personnage de mon roman.

Khelia Miller
Petites paroles musicales qui vont bien
UC selon évolution de notre RP en cours



CSS par Gaelle



Dernière édition par Henry Watford le Dim 10 Fév - 17:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henry Watford
Henry Watford
Neutral
Messages : 1503
Célébrité : Ansel Elgort
Alias : 404
Métier officiel/officieux : Ecrivain / Chauffeur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6+1
Points de Marave: 0
Neutral
MessageSujet: Re: Henry 404 Watford ~ Chauffeur introuvable   Henry 404 Watford ~ Chauffeur introuvable EmptyMer 21 Mar - 12:54

Gentlemen



Christopher Hart
Au nom de la loi, moi je vous arrête, je vous arrête là !
A la mort de Sarah, il a été le policier en charge de m'annoncer la nouvelle mais aussi de l'enquête. Devenu pratiquement un ami pendant cette période, il était là pour me parler de ce qui lui était arrivé, c'est ainsi que nous avons énormément sympathisé tous les deux. Il m'a souvent appelé pour me tenir informé de la suite de l'enquête, jusqu'à venir m'annoncer la "bonne nouvelle" quand le coupable est venu se dénoncer. J'espère un jour pouvoir lui renvoyer l'ascenseur.



CSS par Gaelle



Dernière édition par Henry Watford le Dim 10 Fév - 21:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Henry 404 Watford ~ Chauffeur introuvable   Henry 404 Watford ~ Chauffeur introuvable EmptyMer 11 Avr - 9:49

Hey Henry!


En me creusant à force j'ai trouvé une idée; tu proposais de faire le chauffeur mais pour trimballer cinq mecs lourdement équipés, une caisse ce serait moyen. Or, on aurait pu passer une "audition" et toutes tes "caractéristiques" auraient semblé bien peu fiables et pro à un tueur comme Jean; musique dans les oreilles, ton âge etc. Du coup une sorte de rendez-vous manqué comme base, ça t'irait?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Henry 404 Watford ~ Chauffeur introuvable   Henry 404 Watford ~ Chauffeur introuvable EmptyMer 18 Avr - 13:22

Salut Henry !

Personnellement, c’est la partie chauffeur pour criminels qui m’intéresse. Est-ce que le lien suivant te convient ?
Le point important (pour moi), c’est de savoir si être mêlé/exposé directement à des meurtres pose problème à Henry.

404 sert parfois de chauffeur à ce mystérieux homme en noir. Celui-ci utilise ironiquement le pseudonyme Boogeyman404 et n’a jamais donné son nom ni précisé pour qui il travaille. En revanche, ses activités sont dignes des thrillers dont s’inspire l’écrivain. Transport de paquet suspect, veste tachée de sang, passager cagoulé (parfois blessé voire déjà mort), course-poursuite rythmée de fusillade, les scénarios varient mais les ballades sont rarement de tout repos.
Les conditions sont toujours les mêmes : l’homme contacte 404 et fournit lui-même la voiture, demande uniquement au chauffeur de conduire, paie généreusement en liquide et se débarrasse lui-même du véhicule une fois la mission terminée. Jusqu’à présent, leur collaboration fonctionne bien et s’avère fructueuse pour les deux partis.



Voilà pour la base, mais cela pourrait évoluer si tu le souhaites. Par exemple, l’écrivain pourrait vouloir poser des questions, essayer lui-même de tirer avec une arme ou autre pour gagner en crédibilité dans ses romans.

Autre chose : est-ce que jouer un RP action/course-poursuite t’intéresserait un de ces quatre ? (avec utilisation de ton pouvoir et des dés pour gérer tout l’aspect conduite/poursuite, tandis que je gère les échanges de tir).
Revenir en haut Aller en bas
Henry Watford
Henry Watford
Neutral
Messages : 1503
Célébrité : Ansel Elgort
Alias : 404
Métier officiel/officieux : Ecrivain / Chauffeur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6+1
Points de Marave: 0
Neutral
MessageSujet: Re: Henry 404 Watford ~ Chauffeur introuvable   Henry 404 Watford ~ Chauffeur introuvable EmptyLun 23 Avr - 11:29

Répondu à vous deux par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: Henry 404 Watford ~ Chauffeur introuvable   Henry 404 Watford ~ Chauffeur introuvable EmptyMer 30 Mai - 19:05

Notre lien

- Henry Watford -
Un ami Henry a été dans un premier temps le petit-ami d'une de mes élèves. Le décès de cette dernière m'a touchée, assez pour faire de ce timide garçon un de mes élèves.
Discret, je ne savais même pas qu'il était en train de connaître le succès depuis la publication de son livre. Cela me ravit pour lui et il me tarde lire l'ouvrage... et pourquoi pas me le faire dédicacer.
Revenir en haut Aller en bas
Carys Beyle
Carys Beyle
Messages : 176
Célébrité : Jessica Chastain
Alias : Erna

Dossier Central
Equipe:
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Henry 404 Watford ~ Chauffeur introuvable   Henry 404 Watford ~ Chauffeur introuvable EmptyLun 8 Avr - 19:17

Coucou @Henry Watford

Alors ce gilet pare-balles? Henry 404 Watford ~ Chauffeur introuvable 3930837780 Il attend sagement son propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Watford
Henry Watford
Neutral
Messages : 1503
Célébrité : Ansel Elgort
Alias : 404
Métier officiel/officieux : Ecrivain / Chauffeur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 6+1
Points de Marave: 0
Neutral
MessageSujet: Re: Henry 404 Watford ~ Chauffeur introuvable   Henry 404 Watford ~ Chauffeur introuvable EmptyLun 8 Avr - 20:11

C'est pas pour moi xD

C'est pour ma kamikaze de petite amie qui pense que combattre le crime en legging / débardeur et hoodie à capuche c'est totalement safe ><
Revenir en haut Aller en bas
Carys Beyle
Carys Beyle
Messages : 176
Célébrité : Jessica Chastain
Alias : Erna

Dossier Central
Equipe:
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Henry 404 Watford ~ Chauffeur introuvable   Henry 404 Watford ~ Chauffeur introuvable EmptyMar 9 Avr - 7:18

Ah lol! Pour les êtres humains ça serait mieux quand même oui. J'ai toutes les tailles, j'ai même du personnalisé si tu veux (non pas rose bonbon, on va la voir à des kilomètres à la ronde lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Iskander Valentine
Iskander Valentine
Messages : 106
Célébrité : Jake Abel
Alias : Hermès
Métier officiel/officieux : Vendeur d'arme/Messager, négociant, médiateur, porte-parole des Тощие крысы

Dossier Central
Equipe: Les Rats
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0
MessageSujet: Re: Henry 404 Watford ~ Chauffeur introuvable   Henry 404 Watford ~ Chauffeur introuvable EmptyMar 9 Avr - 9:24

Coucou What a Face

Parait que tu traînes Andreï un peu partout, j'suis donc bien obligé de venir te faire un petit coucou (parce qu'il faut bien que je le traînes de nouveau à la maison par les oreilles) What a Face Cool

On se tape un petit lien/rp si tu en a envie Henry 404 Watford ~ Chauffeur introuvable 771325839 j'ai bien envie de voir ta conduite (j'avoue avoir beaucoup aimé Baby Driver Henry 404 Watford ~ Chauffeur introuvable 1633733017 )
Revenir en haut Aller en bas
Torben Reiner
Torben Reiner
Only the Winds
Messages : 118
Célébrité : Boyd Holbrook
Alias : Vampyr
Métier officiel/officieux : Ecrivain/Justicier

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 0
Only the Winds
MessageSujet: Re: Henry 404 Watford ~ Chauffeur introuvable   Henry 404 Watford ~ Chauffeur introuvable EmptyDim 28 Avr - 22:33

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Henry 404 Watford ~ Chauffeur introuvable   Henry 404 Watford ~ Chauffeur introuvable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Henry 404 Watford ~ Chauffeur introuvable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Henry 404 Watford
» Henry Watford
» Henry Watford
» So smoke 'em if you got 'em • Henry Watford
» Henry Watford / Ethan Weatherby - Absence - 14/05 au 08/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: