Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Lukas Eulewald
Lukas Eulewald
Lukas Eulewald
Villains
Messages : 132
Célébrité : Chris Hemsworth
Alias : Silver Fox
Métier officiel/officieux : Fleuriste / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0 (Bonus sortie de prison)
Villains
MessageSujet: Lukas Eulewald   Lukas Eulewald EmptyMar 3 Avr - 21:47

Lukas Eulewald

Lukas Eulewald

Et soudain surgit face au vent...




Date de Naissance 11 novembre 2016
Ville et Pays de Naissance Hanovre, Allemagne
Groupe Lost and Damned
Capacité et Malus //
Statut d'Etat Civil Célibataire
Métier officiel Fleuriste
Orientation Hétéro
Penchant Mauvais
Alias Silver Fox
Métier officieux Braqueur
Crimes déjà commis Vols avec violence, agressions physiques.
Est-ce que vous êtes déjà recherché? Non, mon alias sans doute
AvatarChris Hemsworth
Crédit Shereen


Loyal ♠️ Instable ♦️ Consciencieux ♣️ Irascible ♥️ Taquin • Cruel ♠️ Charmeur ♦️ Provocateur
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Eulewald
Lukas Eulewald
Villains
Messages : 132
Célébrité : Chris Hemsworth
Alias : Silver Fox
Métier officiel/officieux : Fleuriste / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0 (Bonus sortie de prison)
Villains
MessageSujet: Re: Lukas Eulewald   Lukas Eulewald EmptyMar 3 Avr - 21:47

+1 pour les conquêtes
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Eulewald
Lukas Eulewald
Villains
Messages : 132
Célébrité : Chris Hemsworth
Alias : Silver Fox
Métier officiel/officieux : Fleuriste / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0 (Bonus sortie de prison)
Villains
MessageSujet: Re: Lukas Eulewald   Lukas Eulewald EmptyMar 3 Avr - 21:47

+1 pour les chefs et les autres cons
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Eulewald
Lukas Eulewald
Villains
Messages : 132
Célébrité : Chris Hemsworth
Alias : Silver Fox
Métier officiel/officieux : Fleuriste / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0 (Bonus sortie de prison)
Villains
MessageSujet: Re: Lukas Eulewald   Lukas Eulewald EmptyMar 3 Avr - 21:48

Et à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Riley Wilson
Riley Wilson
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
Messages : 1181
Célébrité : Jessica Lucas
Alias : Bloody Fox
Métier officiel/officieux : Propriétaire du Seven Keys (Danseuse & Strip-teaseuse) / Braqueuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1 + Bonus sortie de prison
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
MessageSujet: Re: Lukas Eulewald   Lukas Eulewald EmptyMar 3 Avr - 21:56

Je veux un lien qui déchire beau renard ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raulne
Jean Raulne
Au revoir, à jamais
Messages : 6851
Célébrité : Christian Bale
Alias : Black Fox
Métier officiel/officieux : Market Analyst / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 4
Au revoir, à jamais
MessageSujet: Re: Lukas Eulewald   Lukas Eulewald EmptyMer 4 Avr - 12:32

Et moi j'veux un lien mais sans déchirures Lukas Eulewald 518115341
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lukas Eulewald   Lukas Eulewald EmptyJeu 5 Avr - 20:07

Je viens les mains dans les poches, mais je veux un lien aussi Lukas Eulewald 3023693635
Petit topo : Fallon est la demi-soeur d'un fantôme (scénario Citseko), vous avez seulement entendue parler d'elle y a 5 ans, une fois rentré de guerre et que Cit nous a présenté, depuis elle traîne quand y a des occasions spéciales et vous ignorez toujours tout d'elle What a Face j'entretiens le mystère Lukas Eulewald 3930837780
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: Lukas Eulewald   Lukas Eulewald EmptyJeu 5 Avr - 21:47

Je fais suite à ma mère adoptive ayant aussi été présenté aux fantômes ! Quand vous vous serez décidés faites moi signe xD
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Eulewald
Lukas Eulewald
Villains
Messages : 132
Célébrité : Chris Hemsworth
Alias : Silver Fox
Métier officiel/officieux : Fleuriste / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0 (Bonus sortie de prison)
Villains
MessageSujet: Re: Lukas Eulewald   Lukas Eulewald EmptySam 7 Avr - 10:14

Riley : Evidemment ! On est arrivé plus ou moins en même temps chez les fantômes en plus ^^ et je t'ai forcément dragué Lukas Eulewald 3023693635 Après je me suis pris une droite ou un truc du genre je suppose hmm Mais je suis pas rancunier... et t'es un fantôme, c'est la famille /o/ même si je dois continuer de te chercher de temps à autre, on se ressemble trop pour que ça se passe toujours bien xD

Jean : T'es mon chef Lukas Eulewald 771325839 JOTAIM Lukas Eulewald 1633733017 voilà Lukas Eulewald 1483055286

Fallon : Toi, je t'ai pas dragué What a Face t'es la frangine d'un fantôme, ça se fait pas /PAN/ Après, tout dépend de ce que tu veux en lien ou si tu as des idées ^^

Kate : Toi, j'ai pu te draguer *sort* Sinon, sérieusement même s'il l'aurait fait, tu cherches un truc en particulier ? Tu veux que je t'apprennes à tripoter des trucs qui font boom ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lukas Eulewald   Lukas Eulewald EmptySam 7 Avr - 13:06

Moi aussi je veux, moi aussi je veux ! Lukas Eulewald 173397950

Aélia, Ethan ou les 2 !

Pour Ethan, on a peut-être matière à creuser du côté de l'armé ? En voyant les dates comme ils ont pas beaucoup d'années d’écart, Lukas est entrée dans l'armée quand Ethan était en entrainement avant d'être envoyé en Afrique. Il aurait donc put être dans les mêmes équipes d’entraînements puisqu'ils ont ensuite fait l'Afrique aux côtés de Raulne tout les deux. C'est ça ?
Et du coup, si ce scénario te plait, Ethan pourrait être l'un des soldats avec qui Lukas avait des problèmes d'ententes. Comme il est accusé sans preuve d'avoir été à l'origine de l'incendie criminel, Ethan aurait perdu un ami et rejetterais toute la faute sur lui ? Ils auraient donc laborieusement collaboré, mais se seraient déjà cogné dessus une ou deux fois et Ethan aurait toujours de veilles rancœurs ?
Pour Aélia, j'ai pas trop d'idées par contre! hmm
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: Lukas Eulewald   Lukas Eulewald EmptySam 7 Avr - 13:28

Préparant le concours de la police scientifique connaître ce genre de choses peut en effet être un plus !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Riley Wilson
Riley Wilson
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
Messages : 1181
Célébrité : Jessica Lucas
Alias : Bloody Fox
Métier officiel/officieux : Propriétaire du Seven Keys (Danseuse & Strip-teaseuse) / Braqueuse

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 1 + Bonus sortie de prison
“On peut tuer avec des mots” ... Mais avec une arme c'est plus rapide !
MessageSujet: Re: Lukas Eulewald   Lukas Eulewald EmptyLun 9 Avr - 23:47

Une droite ? Mais non... Enfin, tout dépend la façon de draguer en réalité !
A toi de me dire comment tu t'y serais pris, surtout que Riley n'est absolument pas pudique (ce qui passe souvent pour des avances ^^)

On peut aussi voir pour un lien avec Lily puisque tu es fleuriste et qu'elle achète souvent des fleurs pour son petit studio. (et qu'elle sait que tu connais Jean ! Mais chuuuut.)
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Eulewald
Lukas Eulewald
Villains
Messages : 132
Célébrité : Chris Hemsworth
Alias : Silver Fox
Métier officiel/officieux : Fleuriste / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0 (Bonus sortie de prison)
Villains
MessageSujet: Re: Lukas Eulewald   Lukas Eulewald EmptyDim 22 Avr - 10:43

Aélia Berkelay a écrit:
Moi aussi je veux, moi aussi je veux ! Lukas Eulewald 173397950

Aélia, Ethan ou les 2 !

Pour Ethan, on a peut-être matière à creuser du côté de l'armé ? En voyant les dates comme ils ont pas beaucoup d'années d’écart, Lukas est entrée dans l'armée quand Ethan était en entrainement avant d'être envoyé en Afrique. Il aurait donc put être dans les mêmes équipes d’entraînements puisqu'ils ont ensuite fait l'Afrique aux côtés de Raulne tout les deux. C'est ça ?
Et du coup, si ce scénario te plait, Ethan pourrait être l'un des soldats avec qui Lukas avait des problèmes d'ententes. Comme il est accusé sans preuve d'avoir été à l'origine de l'incendie criminel, Ethan aurait perdu un ami et rejetterais toute la faute sur lui ? Ils auraient donc laborieusement collaboré, mais se seraient déjà cogné dessus une ou deux fois et Ethan aurait toujours de veilles rancœurs ?
Pour Aélia, j'ai pas trop d'idées par contre!  hmm
Ouep, pour Ethan, ça pourrait carrément coller ! Ils se connaissent depuis longtemps, s'entendaient plus ou moins bien, jusqu'à ce que ça déconne complétement  Lukas Eulewald 1004415804
De la colère, de la rancoeur, des bastons, que demander de plus Lukas Eulewald 3023693635 ?


Kate Ward a écrit:
Préparant le concours de la police scientifique connaître ce genre de choses peut en effet être un plus !

Hop, donc on fait ça, de la drague et des explosifs, je suis sûr qu'on va bien s'entendre What a Face


Riley Wilson a écrit:
Une droite ? Mais non... Enfin, tout dépend la façon de draguer en réalité !
A toi de me dire comment tu t'y serais pris, surtout que Riley n'est absolument pas pudique (ce qui passe souvent pour des avances ^^)

On peut aussi voir pour un lien avec Lily puisque tu es fleuriste et qu'elle achète souvent des fleurs pour son petit studio. (et qu'elle sait que tu connais Jean ! Mais chuuuut.)

Non, c'est pas un gros lourd en général, il a plutôt tendance à prendre tout ça avec le sourire et à plaisanter, même s'il se fait jeter hmm (il a assez de succès pour pas se prendre la tête /PAN/)... Après, il en rajouterait peut-être volontairement avec elle /o/
Et pour Lily, oui, on a pu se croiser plusieurs fois, je serais même allé jusqu'à t'offrir un bouquet avec un clin d’œil si tu viens souvent Lukas Eulewald 3930837780
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ward
Kate Ward
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
Messages : 6118
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Alias : Venom
Métier officiel/officieux : Etudiante/Justicière

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7+1
Points de Marave: 1
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ...
MessageSujet: Re: Lukas Eulewald   Lukas Eulewald EmptyDim 22 Avr - 17:15

Citation :
Ex-militaire, elle a connu Lukas via Citseko. Du genre charmeur, il a appris à se tenir un minimum à l'aide des regards tueurs que sa mère adoptive lui lançait parfois lorsqu'ils se voyaient. Le jeune homme est cependant plutôt sympathique. A voir ce qu'elle pourra apprendre de lui pour se perfectionner afin d'intégrer la police. La brune n'oublie pas cependant qu'elle doit se méfier des fantômes et ne rien leur dévoiler sur Fallon et elle.

Voilà pour ma part ! Evidemment si tu souhaites un rp, on peut voir ça ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lukas Eulewald   Lukas Eulewald EmptyDim 22 Avr - 19:12

Parfait ! Je t'ajoute !

Lukas et Ethan se sont rencontrés lors de leurs entraînements militaires. Au départ bon amis, la situation s'est envenimée lorsque Lukas fut accusé d'avoir causé un incendie entraînant la mort d'un ami proche du sniper. Les tensions sont devenues de plus en plus fortes, s'estompant sur les sentiers de batailles pour reprendre de plus belle à l’extérieur. Les deux hommes se sont déjà envoyés quelques coups et, même après plusieurs années, la rancœur est toujours présente... l'un continu de croire que les rumeurs étaient fondées tandis ce que le second se désole de voir une personne qu'il considérait comme un pote, s'obstiner à croire qu'il est à l'origine de ce feu... Les retrouvailles à Europolis promettent d'êtres tumultueuses !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lukas Eulewald   Lukas Eulewald EmptyDim 22 Avr - 20:44

On fait partie de la même équipe toi et moi, on doit avoir un lien absolument Lukas Eulewald 3930837780 (t'en a trop de la chance avoue What a Face)

Lauren est la fournisseuse d'armes de la bande, et elle reste souvent caché parce qu'elle est sensée être morte. Les Mad Foxes le savent et garde le secret.
Et puis Jean a un sacré faible pour moi (mais il ose même pas se l'avouer Ricane)
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Eulewald
Lukas Eulewald
Villains
Messages : 132
Célébrité : Chris Hemsworth
Alias : Silver Fox
Métier officiel/officieux : Fleuriste / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0 (Bonus sortie de prison)
Villains
MessageSujet: Re: Lukas Eulewald   Lukas Eulewald EmptySam 12 Mai - 9:23

Oh merde, je pensais avoir répondu, désolé...

Donc c'est nickel pour les liens, je les maj de mon côté dès que possible

Lauren Anders a écrit:
On fait partie de la même équipe toi et moi, on doit avoir un lien absolument Lukas Eulewald 3930837780 (t'en a trop de la chance avoue What a Face)

Lauren est la fournisseuse d'armes de la bande, et elle reste souvent caché parce qu'elle est sensée être morte. Les Mad Foxes le savent et garde le secret.
Et puis Jean a un sacré faible pour moi (mais il ose même pas se l'avouer Ricane)

Encore désolé du coup.... Donc oui, il nous faut un lien c'est obligé ! Tu as une idée ou envie de base ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lukas Eulewald   Lukas Eulewald EmptyDim 20 Mai - 17:23

Ah ah je commençais à m'inquiéter Lukas Eulewald 771325839

Alors, pour le coup pas vraiment, le fait est qu'ils doivent se connaître. Lauren à rejoins les Mad Fox il y a 4 ans environs, je ne sais pas ce qu'il en ait pour Lukas ?
Reste à voir par la suite s'ils s'entendent bien ou pas Smile

Après t'as peut-être besoin de quelque chose dans tes liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Eulewald
Lukas Eulewald
Villains
Messages : 132
Célébrité : Chris Hemsworth
Alias : Silver Fox
Métier officiel/officieux : Fleuriste / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0 (Bonus sortie de prison)
Villains
MessageSujet: Re: Lukas Eulewald   Lukas Eulewald EmptyDim 20 Mai - 18:32

Désolé Lukas Eulewald 771325839

Alors je suis avec eux depuis 15 ans ou peu s'en faut hmm. Comme pour toutes les nanas (on se refait pas), j'aurais tenté de te draguer avec un sourire ultrabright Lukas Eulewald 3930837780 mais je suis pas trop relou normalement...
En dehors de ça, j'ai pas de recherches particulières dans l'immédiat, à toi de me dire si t'aimerais un truc positif ou négatif, sachant que dans le cadre du boulot quoi qu'il en soit, ça se passera "bien" parce que MadFox oblige. Oh, et si t'as de quoi faire des boomsexplosifsmaison, ce sera trop cool Lukas Eulewald 3023693635
Mais je suis open à tout donc Lukas Eulewald 518115341
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lukas Eulewald   Lukas Eulewald EmptyDim 20 Mai - 19:18

Ah ah, je pense qu'elle aurait été acerbe et très méchante au début. Il faut dire qu'elle a perdu son fiancé et en plus un bébé en arrivant chez eux... (joie xD)

Du coup on peut facilement dire qu'au début il s'aime pas. Même s'il est pas lourd en soit, j'imagine qu'il a un peu de fierté et qu'il sentirait, je sais pas, qu'elle se la pète ou ce genre de chose alors qu'elle vient d'arriver.
Mais avec le temps elle a pu gagner la confiance de Lukas, et ils pourraient mieux s'entendre.
Il fait quoi lui au sein de l'équipe (j'ai dû le lire, désolée pour ma mémoire de poisson Lukas Eulewald 771325839)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Bradbury
Lily Bradbury
“La folie guerrière est un don des Dieux”
Messages : 1736
Célébrité : Gal Gadot
Alias : Liv (véritable prénom - Valkyrie)
Métier officiel/officieux : Coach self défense/combat

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 8
Points de Marave: 1
“La folie guerrière est un don des Dieux”
MessageSujet: Re: Lukas Eulewald   Lukas Eulewald EmptyMer 30 Mai - 18:54

Voici notre lien :
- Lukas Eulewald -
Mon fleuriste Il est un fantôme... Je l'ai découvert lorsque je filais Jean. Cependant, je ne connais pas grand chose de lui si ce n'est qu'il est fleuriste dans la boutique où je me rends pour embellir mon studio et égayer ma salle de sport.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lukas Eulewald   Lukas Eulewald EmptyMer 6 Juin - 17:19

Salut l'ami Lukas Eulewald 1228244124

Entre fantôme, il est obligatoire d'avoir un lien je crois Razz Pour Shane, les fantômes c'est toute sa famille, mais il n'a pas été mit au courant de la formation des Mad Fox. J'aurais bien vu un lien "grand frère", où Shane se serait attaché à Lukas, en prenant tout le temps sa défense ou en le félicitant devant les autres, tandis qu'il l'aurait recadré seul à seul lorsque Lukas faisait des choses qui n'allait pas. On peut développer, encore faut-il que tu aime l'idée. Ca t'irait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Eulewald
Lukas Eulewald
Villains
Messages : 132
Célébrité : Chris Hemsworth
Alias : Silver Fox
Métier officiel/officieux : Fleuriste / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0 (Bonus sortie de prison)
Villains
MessageSujet: Re: Lukas Eulewald   Lukas Eulewald EmptyMar 12 Juin - 21:28

Lukas Eulewald 2093242615

Lauren Anders a écrit:
Ah ah, je pense qu'elle aurait été acerbe et très méchante au début. Il faut dire qu'elle a perdu son fiancé et en plus un bébé en arrivant chez eux... (joie xD)

Du coup on peut facilement dire qu'au début il s'aime pas. Même s'il est pas lourd en soit, j'imagine qu'il a un peu de fierté et qu'il sentirait, je sais pas, qu'elle se la pète ou ce genre de chose alors qu'elle vient d'arriver.
Mais avec le temps elle a pu gagner la confiance de Lukas, et ils pourraient mieux s'entendre.
Il fait quoi lui au sein de l'équipe (j'ai dû le lire, désolée pour ma mémoire de poisson Lukas Eulewald 771325839)

Alors après, qu'elle vienne d'arriver ou pas, la famille reste la famille et perdre les siens, c'est pas cool. il aurait pas été lourd, il l'est jamais, il est parfait /PAN/ Il aurait ptet même chercher à lui changer les idées... ouais, quitte à l'énerver Lukas Eulewald 3930837780 Bon, c'est différent si elle est trop arrogante, ça pourrait le gaver pour de bon...
Il a servi de chauffeur dernièrement nat et sinon il fait joujou avec des explosifs **

Lily Bradbury a écrit:
Voici notre lien :
- Lukas Eulewald -
Mon fleuriste Il est un fantôme... Je l'ai découvert lorsque je filais Jean. Cependant, je ne connais pas grand chose de lui si ce n'est qu'il est fleuriste dans la boutique où je me rends pour embellir mon studio et égayer ma salle de sport.

C'est nickel Lukas Eulewald 1483055286
... un jour je les rédigerais de mon côté =>

Shane Borrow a écrit:
Salut l'ami Lukas Eulewald 1228244124

Entre fantôme, il est obligatoire d'avoir un lien je crois Razz Pour Shane, les fantômes c'est toute sa famille, mais il n'a pas été mit au courant de la formation des Mad Fox. J'aurais bien vu un lien "grand frère", où Shane se serait attaché à Lukas, en prenant tout le temps sa défense ou en le félicitant devant les autres, tandis qu'il l'aurait recadré seul à seul lorsque Lukas faisait des choses qui n'allait pas. On peut développer, encore faut-il que tu aime l'idée. Ca t'irait ? Smile

hmm Oui, pourquoi pas. A savoir que Lukas idôlatre Jean (il est un peu con oui), mais disons qu'il le considère comme LA figure paternelle immuable et tout (pas parfaite non plus faut pas déconner). On peut partir là-dessus donc, tout en sachant que je pense que ça aurait pu agacer Lukas xD Enfin, il y a de grandes chances que ça l'ait énervé en fait hmm il sait se défendre et a pas besoin qu'on prenne sa défense donc, ni qu'on le félicite outre mesure, il a fait ses preuves et tout... Mais ça peut être d'autant plus rigolo Lukas Eulewald 3023693635
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lukas Eulewald   Lukas Eulewald EmptyLun 18 Fév - 22:21

Toc toc Smile

Je veux bien un lien avec ma Vikky, beau mâle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Eulewald
Lukas Eulewald
Villains
Messages : 132
Célébrité : Chris Hemsworth
Alias : Silver Fox
Métier officiel/officieux : Fleuriste / Braqueur

Dossier Central
Equipe: Aucune
Points de Baston: 7
Points de Marave: 0 (Bonus sortie de prison)
Villains
MessageSujet: Re: Lukas Eulewald   Lukas Eulewald EmptyMer 20 Fév - 11:17

Hello !

Avec plaisir ! Tu as déjà une idée de base/une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lukas Eulewald   Lukas Eulewald Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lukas Eulewald
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lukas Eulewald -
» Lukas Eulewald
» Lukas Eulewald
» Broken night... | Lukas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: